Partagez
 

 Warrior Slash「Nozomu Budokai」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockVen 26 Fév 2021 - 21:03
En ce lieu, quelque chose se tramait. Quelque chose d’évident qui pourtant semblait introuvable. Un ambiance pesante dans cette pseudo arène régnait. Il s’agissait plus d’un pressentiment de Light qui demeurait sur ses gardes et ce malgré l’accueil luxueux des responsables de ce tournoi. En effet, plusieurs points concernant cette compétition le chiffonnaient. Mais sa participation se faisait obligatoire étant donné l’objet de sa présence sur cette planète : Les informations.

De plus, dans un environnement aussi agréable que ce dernier, dans un environnement ou le simple climat était pour lui un plaisir indescriptible, se battre était quelque chose qui pouvait se faire avec une aisance déconcertante de la part d’un metamol. Il décida donc de s’adonner à cet évènement dont les explications n’étaient encore pour lui peu clarifiées pour une organisation d’une telle ampleur.
De plus, les festivités du jour n’étaient aucunement contrôlées. Lu qui croyait à une sorte de pré sélection se trompait. En effet, les participants furent prit les uns après les autres et ce sans justificatifs, ni même connaitre leur réelle identité.

L’exemple vivant était tout simplement l’escrimeur, dont seule la provenance était connue. Toujours sur ses gardes. Les yeux se promenant dans tous les sens, l’être pâle demeurait silencieux, attentif à son environnement. Jetant de rapides coups d’œil vers son allié Leaf qui entrait en scène, comme à son habitude joyeux.
Tiens ! Quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Il venait d’apercevoir quelque chose qui ne fit qu’accentuer ses doutes. Un homme s’était discrètement glissé aux oreilles de l’officier pour lui chuchoter des informations qui provoquèrent une réflexion plus que poussée dans le crane du sabreur qui fut soudainement interrompu par l’annonce de son nom.

« Il nous vient de loin, c’est un extraterrestre que nous avons l’honneur d’acceuillir ! Faites du Bruit pour Light l'alien venu tout droit de Metamol ! »

*Quelque chose se trame ici. Ce tournoi n’a rien d'ordinaire. Je dois prendre contacte avec Leaf avant que ça ne soit plus possible.*

L’air sérieux, silencieux, travaillé par tout ce cirque, Light entra en scène se sentant observé de tous les côtés, écoutant le brouhaha du public, celui-ci continuait à réfléchir. Visualisant l’endroit  avant le combat.
Alors qu’il était plongé dans ses songes, le metamol se raisisit. Bien que cette organisation lui paraissait étrange, un combat l’attendait, et il devait le gagner si il désirait en savoir plus sur sa dynastie. Il comptait néanmoins en savoir plus su cette « armée du ruban rouge ».

Est-ce que cet évènement était organisé dans le but énoncé ? Il en serait plus une fois qu’il aura rencontré. Arrangeant son accoutrement, l’originaire de la planète continuait à observer l’arène de Leaf se situant en dessous de la sienne tout en attendant son opposant dont le nom venait d’être annoncé.

« De l’autre côté ! Ulaaanoooooooo, une guerrière dont la réputation n’est plus à prouver » cria l’arbitre.


*Ulano…*

A cette annonce l’escrimeur sortit ses lames avant de tester sa rapidité sur cette planète, s’apercevant  de leur efficacité ce dernier les planta sur une des dalles patientant l’arrivée de la demi saiyan.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockLun 1 Mar 2021 - 14:55
On dirait que ça va bientôt commencer. Je me demande comment les choses vont se passer ? Je me demande comment je vais m'en sortir. Je me demande qui je vais affronter ! Je dois l'avouer, mon envie de vaincre n'est dédiée qu'à trouver les adversaires les plus puissants de ce combat. Si je suis battue dès le premier tour par celui qui deviendra le grand vainqueur, je ne serais même pas déçue ! Remerciés soient les cieux, je ne vais plus tarder à le découvrir.

- : "Il nous vient de loin, c’est un extraterrestre que nous avons l’honneur d’accueillir ! Faites du Bruit pour Light l'alien venu tout droit de Metamol !"

Un autre étranger ? Alors nous sommes deux, Light. Jeune homme fin à la peau pâle, il n'est pas plus grand que les autres terriens. Un peu de couleur à son accoutrement ne lui ferait point de mal ! Qu'importe, nous compenserons cela lors de notre affrontement. Le tout n'est pas de voir qui vaincra. Il faut aussi impressionner son public pour qu'un combat se déroule réellement bien ! J'ai hâte d'y travailler face à ce garçon. Les cris d'une foule en délire me manquent tant ! 20 ans qu'ils ne sont pas parvenus jusqu'à mes oreilles, 20 ans que je ne les ai plus provoqué... Aaaah ! J'en tremble d'excitation !

- : "De l’autre côté ! Ulaaanoooooooo, une guerrière dont la réputation n’est plus à prouver !"


On dirait bien que c'est mon tour. J'espère ne pas être trop rouillée, je veux que ce combat soit décrit comme un véritable spectacle. L'endroit n'a pas vraiment l'apparence à donner l'impression d'un quelconque genre de festivité avec toute ces ruines, mais si nous parlons d'un combat qui concerne directement ma personne... Il est de mon devoir de faire crier de hâte tout nos spectateurs !

Je ne tarde pas à sauter à l'intérieur de l'arène. Il est temps de me mettre en scène ! Levant un poing vers les cieux, je pousse un cri guerrier qui ira retentir dans les oreilles de tout nos spectateurs. Que les regards soient sur moi ! Que le Soleil veille sur mon combat ! Que l'on sache qu'en ce jour, Ulano Stormruler a brandit son épée contre son adversaire et s'est protégée d'attaques légendaires et meurtrières à l'aide de son bouclier !

Le bras levé, j'ouvre ma main pour laisser mon énergie électrique commencer à en jaillir. Après un très court instant, la foudre semble frapper ma paume. Au moment du choc j'attrape le tonnerre d'énergie, et d'un mouvement j'en tire ma puissante Épée des Sept Joyaux. Continuant mon mouvement jusqu'à placer l'épée derrière moi en écrasant le sol d'un pas en avant, je tends mon autre main en direction de mon adversaire. Non pas pour l'attaquer avant que l'arbitre ne nous en donne le signal, mais pour lui présenter ce que les cieux m'apportent d'un second coup de foudre. Une grande relique de mon peuple, grand n'étant pas un mot utilisé à la légère : Le Bouclier Solaire.

Épée tirée au clair et bouclier présenté à mon adversaire, je n'ai plus qu'à attendre le signal de notre arbitre avant d'hurler à mon adversaire, sourire au lèvres et débordante d'excitation.

Ulano : "APPROCHE !!!"
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockJeu 4 Mar 2021 - 13:57
Alors que le public s’enflammait rien qu’à l’entrée du métamol, l’entrée de la guerrière électrique vint provoquer un bruit intense, une excitation sans précédent et un brouhaha indescriptible, des cris, des encouragements et des sifflements dans l’arène résonnaient de tous les côtés. Le moment était enfin venu, le moment qu’ils attendaient.

Les deux spartiates qui allaient s’affronter dans cette air se présentaient désormais face à face. Prêt à découdre. La combattante avait fait une entré retentissante. Au sens propre et figuré. C’est dans un éclair remarquable, que dans sa main elle fit apparaitre une lame, ainsi qu’un bouclier doré. Deux armes qui semblaient sortir de l’ordinaire. Les deux concurrents avaient donc déjà un point commun, tout deux possédaient des artéfacts légendaires.

Mais qui l’emportera entre, la légende métamol et la légende survoltée ? Le combat de choc qui était sur le point de débuter allait nous apporter pour sûr la réponse.
Dans un cri de guerre qui se fit entendre de tous, la belliqueuse Ulano vint demander à son adversaire tourmenté d’approcher.
Light à la vue de son opposant, cachait tant bien que mal son étonnement. Il était tombé sur ce qui semblait être la représentante d’un peuple de combattants nés.

« . . . »

Mais il ne comptait se laisser faire. Lui aussi avait de la ressource. Toutes ses années d’entrainements n’eurent pas lieu pour rien, toute cette formation n’allait pas servir à rien. C’est depuis bien longtemps qu’il s’était préparé à écarter tout les antagonistes qui l’empêcheraient d’atteindre ses objectifs.
Il avait donc la nette conviction qu’il allait gagner, quelque soit l’individu qui se mettrait en travers de son chemin, et ce n’est pas au premier obstacle qu’il allait flancher.
Alors que la tension atteignait son comble, l’arbitre roux vint prononcer une phrase dont la fin actionna simultanément l’escrimeur.

« Hajimé ! »

Véritablement, le son du bruit « é » avait fait décoller l’être pale à tout à allure. Il ne pensait plus à rien à présent. Il ne pensait plus à Leaf. Il ne pensait qu’à la victoire !

Qui que tu sois. Je gagnerai…

D’un mouvement agile, l’originaire de la planète vint quasiment disparaitre. Une aura de détermination, un aura lumineuse s’émanait de lui. Il s’agissait de sa technique de boost, the fencer concentration. En effet, il avait multiplié ses compétences en quelques secondes. En réalité, il avait préparé son coup avant même le début du combat. Il avait rassemblé toute sa concentration en un instant afin de la déployer à ce moment précis.

Slash ! Slash !
Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Unknown

Deux arcs tranchants énergétiques venaient de se créer. Derrière ses deux attaques coupantes, une catastrophe venait de faire son apparition. 
Dans un mouvement tourbillonnant, Light de sa vitesse fonçait droit sur la guerrière. Réduisant en miettes toutes la surface de l’arène qu’il parcourait ainsi.

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Unknown

Comment allait réagir la guerroyante face à un commencement aussi détonnant ? Comment allait-elle faire face à une telle offensive. Tandis que la cataclysme s’approchait à grand pas vers elle, le public s’enflammaient comme pas possible…


Dernière édition par Light le Jeu 4 Mar 2021 - 15:43, édité 1 fois
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockJeu 4 Mar 2021 - 14:44
"Hajimé !"

A vos souhaits !




Ce qui semble être le signal du début de notre affrontement venait d'être crié. Cependant, ce qui m'apparu plus comme un signal était le début des mouvements de mon adversaire alors que je l'invitais à m'attaquer. La première chose qui me saute au yeux est ce que je perds de vue l'espace d'un instant : Light lui-même ! Il est rapide ! Excellent ! Et cette exquise aura qui enveloppe son petit corps... Je serais capable de la reconnaître dans un arc en ciel de couleurs ! L'aura d'un combattant prêt à gagner ! Mon cœur bat avec anticipation, ça fait si longtemps... Ah, ahah ! Je vais me régaler !

Le jeune homme fit usage de ses deux armes pour créer ce qui semble être deux lames d'énergie fonçant tout droit dans ma direction. Une forme d'attaque à l'épée assez classique qui ne m'est pas inconnue, mais qui n'en demeure pas moins technique, et qui montre facilement la maîtrise de son utilisateur. Ohoh~? Alors je ne vais pas juste avoir à faire à un jeune homme simplement rapide ? Va-t-il s'avérer être un réel challenge ?!

Prête à encaisser l'assaut du garçon, je frappe avec mon bouclier en avant pour non seulement me protéger, mais aussi briser ces deux arcs d'énergie contre mon métal sans même laisser un éventuel éclat couper ma douce peau. J'adore faire ça. Et la suite, je vais l'adorer d'autant plus. Regardez-moi ça ! Light, petit génie ! Maintenant que sa première attaque est brisée, je vois sa silhouette tourner à toute vitesse avec ses lames en avant ! Mon bouclier est toujours en avant pour le recevoir, mais la force de ma parade a déjà été utilisée. Je me débrouiller pour le forcer à heurter ses lames contre ma protection, mais la puissance de cette seconde attaque va me forcer à reculer, malgré mes pieds enfoncés dans le sol. Et quand je dis reculer... Je ne rigole pas. Il y a littéralement deux tranchées qui se sont creusées dans le sol sous mes pieds sur plusieurs mètres, me rapprochant des limites de notre terrain de jeu.

Le choc de ses lames contre mon bouclier... Ce son résonnant dans tout mon corps...! La sensation du choc de son attaque contre ma défense ! Ahahah ! Ca m'a tant manqué ! Quel plaisir ! Quel bonheur ! Voilà une entrée au combat digne de ce que mère-grand criait à tout bout de champ à l'époque : La fouge de la jeunesse !

A la vitesse de l'éclair, je dash en avant pour couvrir les quelques mètres de distance qui nous séparaient. Maintenant, j'enchaîne les attaques à l'épée et au bouclier en faisant en sorte de me servir du plein potentiel de mes deux armes pour que la dance dans laquelle je me donne désormais avec Light soit des plus belles. Lorsqu'il esquive l'un de mes coups d'épée, je tente de le frapper de mon bouclier. Lorsqu'il esquive l'un de mes coups de bouclier, je le rattrape de l'un de mes coups d'épée. Je profite de ma taille pour l'empêcher de trop s'éloigner, si c'est ce qu'il tente de faire.

Ulano : "Tu ne manques pas d'audace, garçon ! T'avoir en tant qu'adversaire est un honneur !" Réussissais-je à lui dire pendant notre duel de lames à tailles inégales.

Après nombre d'échanges d'attaques où mes coups comme les siens parviennent/ou non à nous blesser légèrement, je cherche et trouve éventuellement une opportunité, je me sers de l'une de mes jambes, grande et puissante, pour surprendre et frapper le corps du garçon afin de l'éjecter plus loin dans l'arène, ramener le combat au centre. Ejection qui sera suivie de multiples claquements de doigts qui provoqueront des Thunder Bolt qui viendront le frapper au fur et à mesure de sa projection. Ai-je autre chose à ajouter, si ce n'est que le sourire sur mes lèvres ne s'est pas effacé depuis le début du combat ? J'espère bien le garder, Light ! J'espère même en retrouver un similaire sur ton visage plus tard dans notre affrontement !

Pendant sa chute, et pendant qu'il encaisse mes Thunder Bolt, je vais essayer de courir pour le suivre jusqu'au centre de l'arène pour que notre combat au corps à corps puisse continuer, mais... N'est-ce pas son tour ? Finissons-en là, sur mon dernier déplacement sur lequel ses futures actions pourront avoir une conséquence/ou non. J'ai hâte de voir de quoi d'autre il pourrait bien être capable !
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockVen 5 Mar 2021 - 22:49
Alors que Light à toute allure avait commencé le combat d’une façon bien violente. Son adversaire comme il l’avait prédit ne manquait absolument de ressources, le combat s’annonçait donc serré…
A vrais dires, il avait rarement rencontrés d’adversaires pouvant ainsi bloquer ses attaques. En général, après une offensive aussi féroce, il avait déjà terminé le combat. Ses adversaires en miettes. Il se retirait annoncer sa victoire.

Mais ça se présentait différemment face à Ulano dont la maitrise des armes s’avérait quasiment irréprochable, exactement comme le maniement des lames du métamol qui depuis leur obtention s’est durement entrainé pour en avoir la parfaite maîtrise.
Ses doubles lames lui conféraient un avantage certain, ce qui était également le cas de la panoplie solaire possédée par la femme électrique qui était bien enjouée de se battre contre l’extraterrestre.
Le bruit des fracas dans toute l’arène résonnait, alors que les éclats des chocs qui en résultaient brillaient de milles feux. La barrière dorée de la guerrière étaient bien résistante. N’importe quel sabre ordinaire aurait fondu sous les frottements violents qu’avait provoqué la pair de lames légendaires.  D’ailleurs une colonne traversant toute l’arène venait d’être creusé, non seulement par l’effet de l’assaut, mais aussi par les pieds massifs de l’adversaire.

Alors que les deux guerriers après ce choc mémorable. Une fumée, ainsi qu’un vent chaud se dégageaient des armes impliquées dans la confrontation.
La battante avait habillement sût se protéger des assauts répétitifs de l’être pâle qui avait décidé de rapidement en finir.
Les yeux verdâtres de l’escrimeur commençaient à brillaient d’un couleur flamboyante, d’une couleur de passion. Il avait comprit qu’il ne gagnerait que s’il se donnait à fond.

Ainsi, je vais donc devoir sortir le grand jeu…

Ulano ne lui laissa pas le temps de trop songer, telle une brarbarre fonçant sur sa proie, elle vint enchainer l’obstacle qui l’empêchait de remporter la victoire. Qui dans des reflexes invisibles pour le commun des mortels vint répliquer aux attaques répétitifs, mêlant bouclier et épée solaire.
Seul le bruit de métaux pouvait témoigner de cet affrontement violent. Au milieu de l’arène deux combattants remarquables se battait avec ferveur. Un ralenti sur l’un des écrans de l’arène permettait une vision aux gens ordinaires.

La guerrière, adoptait une tactique, rapide, efficace et lucide. Epée, bouclier, épée, bouclier, une boucle infernale que subissait tant bien que mal l’être pâle qui pouvait bien bénir les pouvoirs de son peuple qui lui permirent d’avoir deux lames au lieu d’une.
Ça ne dura pas éternellement, alors les que épées métamol égratignaient la challenger de partout, celle-ci portait de violents coups de bouclier à Light.

Cet échange après avoir duré un moment vint être interrompre par l’intervention de quelque chose d’inattendu pour l’épéiste. Une jambe, longue et vigoureuse venait de faire son apparition dans l’algorithme d’attaque d’Ulano. Plaçant immédiatement ses épées en X au niveau de sa poitrine, il vint être éjecté, volant jusqu’au centre de l’arène, avant d’atterrir en frottant ses pieds au sol afin de ralentir son avancée vers la défaite.

Tentant d’arrêter sa propulsion, l’être pâle vint voir arriver plusieurs chocs électriques se diriger en sa direction. Ainsi en reculant, il vint concentrer sa puissante dans ses lames avant trancher l’air dans un mouvement brusque empêchant ainsi l’avancée des courent électriques en sa direction. Plusieurs explosions électrifiantes virent détonner dans toute l’air de combat, donnant un feu d’artifice spectaculaire au public résultant de la rencontre des Sharpy Fury et des Thunder Bolt.

« Force est de constater que tu fais partie des adversaires les plus redoutables que j’eus à affronter…
Pourquoi participes-tu à ces festivités ? »
Dit-il à son adversaire plantant un de ses sabres au sol.

Dès lors quelque chose changea. Un air violet avait entouré tout le champ de bataille. Simultanément, la gravité plusieurs fois fut augmentée pour la mère de Riju, tandis qu’elle fut nettement diminuée pour son utilisateur. Le sol sous les pieds de la battante s’écrasait par ailleurs sous son propre poids. Il s'agissait du Gravity Break.

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 8d8fd6aec80234cfc818e3e52c8ea7466a344bdf_00

Parallèlement, à une vitesse délirante et usant de sa technique de déplacement rapide Shunpo. Light vint sortir le grand jeu.

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Sans_titre_2
Warrior Slash「Nozomu Budokai」 3256391948_1_15_kfvwPVqe

Rien à voir avec la bourrasque précédente. C’était une authentique catastrophe de la planète d’origine de Leaf qui venait de faire son apparition, la Meta Tornado. Détruisant absolument tout sur son passage, tranchant l’air et brouillant partiellement les signaux. Light venait d’offrir une tornade digne de la fin des temps à son adversaire, une tornade telle qu’elle fit fuir certains terriens des gradins vivant pourtant dans les Bermudes.
D’une vitesse terrifiante boosté par une gravité quasi inexistante, alors que la guerrière était elle  entravée par l’immense gravité qui s’abattait sur elle.
Comment allait réagir l’adversaire face à une telle démonstration de force ?
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockLun 5 Avr 2021 - 4:33
W-woah ! La gravité, lourde... Les effets d'un éventuel poison ?! Non. Cette étrange lueur qui émane de tout le terrain, cela doit être le signe d'un Stand ennemi ! d'un pouvoir de mon adversaire. De la magie, ou quelque chose dans ce style. Dans tout les cas, c'est puissant, et pas mal efficace ! Le garçon a su me stopper dans ma course, et par dessus le marché, il me fait peiner à tenir debout ! Je sens le sol craquer sous mes pieds...

Light : "Force est de constater que tu fais partie des adversaires les plus redoutables que j’eus à affronter…  Pourquoi participes-tu à ces festivités ?"

Hm-hm ! Il n'a pas utilisé sa magie pour me clouer sur place juste pour me faire la causette. Forçant pour relever mon bouclier dans l'éventualité d'une autre attaque de sa part, je lui fais tout de même la politesse d'une réponse.

Ulano : "Je dois te retourner le compliment, jeune homme." lui répondais-je d'un bref sourire. "Je cherche quelqu'un."

Ceci dit, je me reconcentre. Il est rapide, celui-là. Avec mes mouvements restreints comme ça, je risque d'avoir quelques soucis pour l'affronter. Il ne faudrait pas qu'il-... disparaisse soudainement. Où est-ce que-?! Il est allé encore plus vite qu'auparavant !

A droite ?!

A gauche ?!

Non, là !

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Sans_titre_2

Tsh ! Voilà un nom digne d'une grande attaque ! A la vue de cette gigantesque tornade qui se dirige à toute vitesse vers moi pour me lacérer de toute part, je devine que je vais passer un sale quart d'heure. Mon bouclier... Je sais qu'il ne me protégera qu'à peine d'une telle technique. Et mon épée... Impossible de l'utiliser dans ces conditions. Le souhait de mettre toute les chances de mon côté me force à lâcher mon arme pour me libérer une main. Je vais devoir compter sur le peu d'armure que j'ai... Encaisser sera une obligation à laquelle je vais devoir vite me soustraire, je ne peux pas me permettre de prendre autant de dégâts sans une protection adéquate !

Avec cette gravité augmentée, la technique du garçon m'atteint sans soucis et me tranche dans tout les sens. Léger n'est pas vraiment l'adjectif que j'utiliserais aux dégâts que ces vents tranchants m'infligent, mais ils ne sont pas encore trop grave. Ma peau est épaisse, mais pas invincible. Quelle attaque... Il a réussi d'un mouvement éclair ce que certaines guerrières de mon peuple auraient fait d'une dance toute entière ! Quel talent ! Cependant, plus je passe de temps dans ces bourrasques, plus mon sang gicle dans toute les directions. Impossible de me déplacer avec ça...!

Hm-!

HMPH !

Merde, il faut que-...!

Je lève ce fichu bras !!




Un claquement de doigt résonne à travers le brouhaha du vent, et à travers toute l'arène. D'un coup, la foudre toute puissante tombe des cieux et frappe l'œil du cyclone, mettant fin à la technique de Light après qu'elle m'ait infligé son lot de dégâts et soulevant un nuage de poussière. Cumulonimbus Style.




Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Ulano12




Dans un hurlement de puissance, j'affronte la force écrasante de la gravité pour baisser ma main jusqu'à la placer devant moi, le bras tendu. Tout ceci dans un unique but : Envoyer cette puissante LIGHTNING WAVE choquer mon adversaire !

Encaisse ça, LIGHT !
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockLun 5 Avr 2021 - 15:55
La guerrière qui lui faisait face était donc elle aussi en ces lieux à la recherche d’une personne. Indiscutablement, il ne s’agissait pas de la même personne recherchée, mais au moins le but était commun. Et Light en avait parfaitement conscience. Il avait dès lors décidé de s’allier à cette femme dont la puissance était non négligeable dans le cas ou il perdrait le tournoi.

Evidemment, l’être pâle ne comptait pas parti d’ici sans les informations dont il avait besoin, alors il avait déjà pensé à un plan B. En effet, il ne savait pas que Leaf avait lui réussi à obtenir un moyen d’avoir des informations. Alors il continuait sans cesse à cogiter pour trouver Enolc. C‘était l’objet de sa mission, l’objet de son départ de sa planète natale.

Alors que la femme lui répondit, elle dut faire face à ses offensives. Elle n’en sortit d’ailleurs pas indemne. Ce qui n’était pas étonnant. Le metamol avait effectué un enchainement dévastateur qui avait par le passé écrasé plus d’une armée. Mais ça ne le surpris pas qu’Ulano puisse y faire face.
Il avait dès le début reconnu la force de son adversaire, il s’attendait donc logiquement à une telle résistante. En outre ce qui s’en suivit vint le déconcerter. Alors que la gravité écrasante aplatissait la combattante, un tonnerre vint s’abattre sur l’arène avant qu’un flash lumineux d’une impressionnante envergure se dirigea vers lui.

Un rayon énergétique chargé d’une force électrique mystérieuse se dirigeait en sa direction à une vitesse folle, illuminant son visage surpris. Le bruit survolté que produisait l’attaque en disait un rayon sur l’offensive quand aux ondes qu’elle produisait, elle confirmait toute l’étendu de sa puissance.

Argh…Je vais déguster... Le rayon n’est pas ordinaire, il semble imprégné d’une énergie électrique. A cette vitesse je ne pourrais jamais l’esquiver. Il ne me reste qu’une chose à faire…

Au fur et à mesure de l’avancée de l’attaque, les détails du visage blanchâtre apparaissaient les uns après les autres, mis en valeur pa la lumière éblouissante produite par la lighting wave.
Alors que le rayon approchait dangereusement vers l’escrimeur, alors sur le point d’atteindre, le temps sembla se figer, alors que dans une réaction foll, Light venait planter ses lames au sol, s’accrochant de façon ferme à ses dernières.

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Sans_titre_2

Dans un flash lumineux éclatant. L’endroit n’était à présent  qu’un paysage purement blanc. Sous les yeux dilatés des spectateurs. La scène réapparaissait petit à petit. Deux silhouettes refaisaient surface, l’une en face de l’autre.


Il est vivant. Oui il est vivant, ce type est impressionnant. C’est incroyable, c’est le plus beau combat que j’ai vu de ma vie. Pourtant j’en ai assisté à des championnats. Ce type est un génie. Je viens de comprendre ce qu’il a fait. Putain, comment il a pu penser sous ces conditions ?! Comment as t-il pu réagir au bon moment !!?  Il a planté ses lames au sol  afin d’amortir le choc et de renvoyer l’énergie par terre comme le ferait une mise à la terre. C’est démentiel ! Faut trop que je raconte ça à mes potes.  


Véritablement,  le spectateur avait raison. Telle était la stratégie de secours du métamol qui gisait sur les dalles de l’air de combat. De la fumée se dégageant de ses épaules. Etant l’épicentre d’un champ magnétique visible, se répondant dans tout le lieu.  
Les cheveux en pétard, crispés par l’énergie qui venait de parcourir son corps, ses muscles surexcités, les  informations passant d’une facilité déconcertante dans son esprit. L’épéiste retira ses épées du sol avant d’en pointer une vers son adversaire.

« Bien. Nous avons un objectif commun. Je vais donc mettre un terme à ce combat. »

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Bulle_Dimensionnelle

Soudainement, une bulle vint envahir toute la zone. Et simultanément après. L’arène vint disparaitre, comme par magie. Seule un infime morceau subsistait encore… Sous les pieds de l’être blanc.
De dalles, il n’y avait plus. Out of place était la technique utilisée.  L’objectif était de faire sortir l’adversaire de l’arène, alors s’il n’y avait plus d’arène. Alors l’adversaire ne pouvait plus être sur l’arène, il avait donc logiquement perdu.

Mais après avoir eut un aperçu des capacités de son opposante. Le missionnaire, ne pouvait laisser une chance à Ulano. Alors, dans un rayonnement violet, une gravité pesante vint écraser tout le terrain, aplatissant de façon conséquente la mère de Riju afin de ne lui laisser aucune chance de victoire. Encore une fois l’escrimeur avait fait usage de l’une de ses meilleures technique, Gravity Breaker.
Comment allait-elle réagir à une telle stratégie ? Light debout sur l’unique dalle du champ de bataille observait attentivement celle qui l’avait piégé, bien que blessé. Ses sens en pleins éveil tous concentrés sur la femme, étaient prêt à donner l’alerte au moindre mouvement de la proie.

Dans un fracas monstrueux, un bruit vint se faire entendre au loin. Il s’agissait des dalles que l’originaire avait déplacé. En effet, il les avait aléatoirement déplacé le plus loin possible. Ils étaient déjà dans une ville détruite. Quelques gravas en plus ne feraient de mal à personne…
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockSam 10 Avr 2021 - 22:32
BOOM ! C'EST COMME CA QU'ON FAIT PAR CHEZ MOI ! Que vos Dieux posent leur regard sur moi, car le Soleil veille sur moi ! Sa lumière est mon arme, et la foudre est ma récompense pour ma dévotion à ma divinité supérieure !

Je ne crois pas l'avoir tué, mais je crois avec certitude qu'il ne reste plus rien après le passage de ma toute puissance ! Avec toute cette poussière qui s'est soulevée, j'anticipe déjà le silence de la foule prise de surprise. Lorsque ce nuage se dissipera, il ne restera que le corps inconscient du garçon, et moi, qui me tient victorieuse ! Ahahah ! AH AH AH !

AH AH !

Ah.

Ah...

Light : "Bien. Nous avons un objectif commun. Je vais donc mettre un terme à ce combat."

Uh... C'est qu'il est enthousiaste celui-là... Bien sûr qu'on a un objectif en commun ! Moi aussi je veux gagner ! Mais par dessus-tout, je veux du frisson ! Faisant revenir mon épée à moi et réarmant mon bouclier, c'est d'un pas lent mais assuré que je me met à approcher de lui. Chez moi, on aime le spectacle. Ses paroles ont un sens, et son ton complète ce même sens. Ce genre de comportement ne m'amuse pas, et ne doit pas amuser le public non plus. Ce pourquoi je vais devoir compenser en le faisant valser un peu avec la foudre ! Finir ce combat... Tsh, quel culot.

Il invoque d'un tour de magie une sorte de grande bulle tout autour de nous. Qu'est-ce que ça va être cette fois-ci ? Va-t-il encore jouer avec la gravité ? Tsh ! Cette fois-ci je suis prête à l'encaisser. On n'utilise pas deux fois la même technique sur une guerrière, pas d'affilé !

Et visiblement... J'ai vu juste !

La gravité m'écrase de nouveau de tout son poids, comme il y a quelques instants. Le sang gicle un peu de mes quelques blessures, mais ce n'est que l'effet du poids qui pèse sur ma personne ! Mes jambes tiennent, mon dos ne se courbe qu'à peine, et mes bras ne se décrochent pas. Immobilisée, certes, mais prête à recevoir tout type d'attaque ! Lorsque son sort aura enfin finit, il va voir ce qu'il va-... Voir...?

... Qu'est-ce que... L'arène, elle-?!

...

...

...

Je... Je n'ai plus de terrain sous mes pieds. Je suis hors de l'arène. Un rapide coup d'œil droit devant moi me permet d'observer que ce qu'il reste de notre champ de bataille... Est sous les pieds du garçon.

Je... Je suis... Disqualifiée...?

...

Le son répétitif de gravats qui tombent au loin, c'est... J'imagine... La cerise sur le gâteau. C'est ça ?

Alors ça... MAIS ALORS CA... Est-ce vraiment étonnant que vous vous mettiez tous à sentir la terre trembler sous vos pieds alors que je boue de rage ?! EST-CE SI ETONNANT QUE CA ?! MAUDIT GAMIN ! ET IL A OSÉ FAIRE USAGE DU TERME D'HONNEUR ?!

Ulano : "G-grrr... RAAAAAH !!!"

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Giphy

... Reprenant légèrement mon souffle, je me redresse entièrement en pointe le garçon de mon épée. On peut calculer ma rage selon le nombre de veines gonflées sur tout mon corps, mais heureusement pour ce gamin, je sais mieux me contrôler que dans mes plus jeunes jours. Il doit avoir quelque chose derrière la tête pour avoir agi d'une manière aussi disgracieuse, mais j'espère pour lui que c'est une très, très, très bonne justification.

Ulano : "Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais j'espère que c'est une explication fabriquée du matériaux le plus solide de l'univers. On ne manque pas de respect à un combattant d'une telle manière impunément sans une excellente raison." Tout ceci est dit sur un ton grave est peu amical.

J'aimerais ne pas me montrer hostile envers lui plus longtemps, alors j'espère sincèrement qu'il a une bonne raison de m'avoir aussi bêtement disqualifié.
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 52

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 ClockMer 14 Avr 2021 - 11:48

Mhmpfchh... L-hes Mimochas ch'est vraiment les besht-


Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Oeuf-mimosa


La diode passa du rouge à son opposé, signalant à l'arbitre que les gens le voyaient à nouveau. La retransmission était assurée par un système de canaux, qui permettait à n'importe quel téléspectateur de choisir en temps réel quel combat ils voulaient voir. Le focus alternait donc entre des caméras tournoyants autour de l'arène et celle fixée aux lèvres de Durian-Durian. Son temps de répit était écoulé, et pourtant entre ses dents du jaune d'œuf répandait ses saveurs infinies. Pas de panique se disait-il, les meilleurs émissions sont celles qui parlent de nourriture ! 


Mhmpf ! Chers amis, nous nous retrouvons sur le match du chwordsman de Métamol contre la guerrière à la peau tanée ! And je peux vous dire qu'il nous ont cook un bon petit plat de coups ! Am I right Ahah ?! La meilleure fachon d'appréchier un combat comme chelui là, c'est un bon œuf, avec des shrimps, nos amis de la réchie m'ont envoyé ça par drone ch'est un régal ! Et bien chûr, en combat comme en every circonstance, pensez à bien vous hydrater ! 


Un œil mi-clos, savourant l'instant, l'autre grand ouvert pour montrer à la caméra, il englouti une flute de champagne gorgée par gorgée, laissant passer l'eau sublimée dans sa trachée hydratée, sa pomme d'adam remontant à chaque passage de liquide. Réalisant par le biais de gravats et d'un hurlement rageur que le combat était fini, Ziggy envoya son verre de cristal valser par terre et fit faire à son rover un piqué osé. 



Not lucky ! Les règles sont les règles ! C'est donc une victoooooire de LIGHT ! Light je vous en prie, faites la lumière sur votre match, racontez nous un peu ! J'ai cru voir l'espace d'un instant tout à l'heure des choses absolument crazeyyy ! Même la dust de vos coups ne semblait plus pouvoir voler correctement ! Et vous Ulano, vous sembliez avoir des choses à dire à votre opponent, pouvez-vous nous en dire plus sur v- 


Il y eu un KRAK immonde.  
Contenu sponsorisé

Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Empty
MessageSujet: Re: Warrior Slash「Nozomu Budokai」   Warrior Slash「Nozomu Budokai」 Clock
 
Warrior Slash「Nozomu Budokai」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're Done when I say we're Done !「Nozomu Budokai」
» Le temps d'une「Nozomu Budokai」
» premiers tournois 「Nozomu Budokai」
» Cauchemar en Tribunes 「Nozomu Budokai」
» Apagando las Luces !「Nozomu Budokai」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-