Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'arnaqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

L'arnaqueur Empty
MessageSujet: L'arnaqueur   L'arnaqueur ClockJeu 25 Fév 2021 - 12:05
Elle y était. L'utilisation de son speeder lui avait encore été bénéfique. Rapidement, elle avait pu se diriger vers la place du marché. Cet endroit... Dire qu'avec sa bande de pirates, de nombreux échanges ont été fait... Ces souvenirs, elle ne pourrait probablement jamais les oublier. Non... Elle ne pouvait pas les oublier. En revanche, elle allait remplir cette mission. Il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire ! Qu'elle qui pouvait s'en sortir ! Et elle avait besoin de trouver un terrien... Parmi toutes ces peaux bleues, elle devait trouver la plus blanche de toutes. Parmi toutes ces peaux bleues, elle devait trouver la plus Terrienne de toutes. Allons bons... Ce ne devrait pas être trop difficile... Ce ne devrait pas être impossible. "Maman ! Maman ! Tu m'achètes un smourbif ?!" "Pas maintenant, ma chérie ! On a encore des choses à faire !" Le brouhaha ambiant... La vitalité de cet endroit... Le bonheur de ses habitants... Et pourtant, la tyrannie de Freezer était bien présente... Mais ils vivaient. Ils vivaient comme un jour de paix. Comme un jour sans soucis.

"Saleté ! J'ai tout perdu à cause de lui ! C'est vraiment un maître de l'illusion ?!"

Un maître de l'illusion ? Quelqu'un qui a tout perdu ? Cette vague description de colère... Elle y ressemblait !... Elle ressemblait à la proie tant recherchée !... Il fallait en avoir le cœur net. "Hey !" "Quoi ?... Ah non, j'ai assez donner avec ceux de votre race !" "Ceux de... Bref... Vous avez vu un autre humain, c'est ça ?" "Oué ! Un véritable escroc !" "Où est-il ?" "Dans l'arrière-cour du marché, derrière le dédale principal ! Il joue dans la partie clandestine du marché noir !" Le marché noir... Bien sûr... Elle aurait dû y penser... Elle aurait dû s'en douter. C'était le seul endroit qui restait sans surveillance. Le seul endroit sous la directive d'un baron du crime. Ce même baron qui payait si cher l'Empereur, pour qu'il ferme les yeux sur ses transactions. Cet endroit malfamé... Un endroit que seuls les truands connaissent. Que seuls les fauchés visitent. Que seuls ceux en quête d'une seconde chance... Explorent. Après-tout... Un endroit sans foi ni loi... Un endroit sans garde... C'était le meilleur secteur pour une bande de vauriens.

"Excellent... Parfait... Merci."

"Oué... Oué..."

Pauvre âme... La voilà sans le sou, destinée à une vie de misère. Car sans argent, il ne ferait pas long feu, ici. Sans argent, il n'aurait probablement plus rien à perdre. Il déciderait sûrement de commettre un crime. Un crime qui finirait au tableau des missions... Avec une nouvelle récompense à la clé. C'était un cercle vicieux. Mais c'était un cercle parfait... Le pouvoir primer... Le pouvoir révolter... Mais le pouvoir offrait. Et ce pouvoir, celui de l'argent, du cash, de l'oseille ! Elle l'aurait bientôt en sa possession, quand sa mission sera parsemée de succès ! Ainsi, elle marchait. Elle traversait les rues. Elle continuait sa route. Elle n'avait qu'une destination en tête... Le marché noir. Si son cher arnaqueur était là-bas, alors elle irait le pêcher. Elle irait l'attraper. Dans ce lieu, personne ne pourrait intervenir. Personne... N'oserait intervenir. C'était une évidence. Et c'était bien pour ça qu'elle était satisfaite de ce résultat. Car elle serait libre d'agir comme bon lui semblait... Elle serait libre d'agir comme sa conscience lui dicte. Oh... Il allait douiller. Elle n'allait pas le laisser sans une bonne correction. Elle allait lui faire cracher le morceau... Et tout avoué.

Il ne fallait qu'une légère préparation... Une légère prise d'équipement... Un microphone, quelque chose qui puisse enregistrer la confession. Une caméra, qui puisse filmer sa personne. Quelque chose qui confirme qu'il s'agit bien de lui, et pas d'un acteur audio. Une preuve évidente. Une preuve qui lui offrirait satisfaction. Heureusement pour elle, elle était toujours équipée. Elle était toujours prête. Elle avait la mainmise sur toutes les éventualités. Un instinct... Une petite voix... Quelque chose qui lui disait toujours de réfléchir à l'avance. Car au marché noir, c'était ainsi que les choses fonctionnaient.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

L'arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: L'arnaqueur   L'arnaqueur ClockJeu 25 Fév 2021 - 12:51
Le marché noir... Voilà donc qu'elle y revenait. Encore une fois pour affaire, qui plus est. Encore une fois... Pour y faire fortune. Enfin, fortune dans une certaine mesure. Elle avait besoin d'argent, et les primes du tableau des missions payaient bien. Il fallait en profiter... Il fallait y trouver son compte. Il ne restait plus qu'a trouvé sa proie. Cet humain, escroc de nature, voleur de métier. Un homme avec des cheveux bruns. Un Terrien avec une petite taille, sous le mètre 70. Un gringalet, de tout juste 61 kilos. Quelqu'un qu'elle pourrait maîtrisé, même sans son blaster. Une cible facile, qui joue les magiciens... "Hey ! Attends !" Une voix qu'elle reconnaissait. Une voix de quelqu'un qu'elle avait déjà entendue. "Ah... Qu'est-ce que tu veux ? Je croyais que tu ne voulais plus avoir à faire avec "ceux de ma race" ?" "Pourquoi tu cherches ce type ?" "Des affaires à régler." "Avec violence ?" Elle ne pouvait qu'acquiescer du regard. Sans rien dire, cependant. Sans parler, elle confirmait.

"Laisse-moi t'accompagner."

Voilà qu'elle était accompagnée d'un Héra. Il devait faire un peu plus d'un bon mètre 75. Toujours plus grand qu'elle... Même si bien moins vif qu'elle. Elle le savait... Ils étaient lents. Moins malin... Moins rapide... Mais fort. Il allait servir. Ce Héra à la coupe au bol allait servir. "Je suis Zangoy. C'est quoi ton nom ?" "Any." Elle mentait. De toute évidence, elle cachait la vérité. Mais emprunter une fausse identité, c'était aussi s'assurer l'anonymat. C'était aussi s'assurer de ne pas être pisté. Et elle connaissait bien son travail... Enfin, ce n'était que sa seconde prime... Ce n'était que sa seconde mission. Mais la mercenaire n'échouerait pas. Elle avait tout planifié... Tout étais prêt, et devait assurer sa réussite. "Laisse-moi parler quand nous serons devant lui." "T'inquiète." S'il voulait la suivre, que tant bien lui fasse. S'il se mettait sur sa route, que tant de mal lui sera fait... Il allait devoir réfléchir... Bien plus vite, avant d'agir...

"Approchez, approchez ! Venez tester votre chance ! Si vous trouvez la sphère, vous gagnerez la mise !"

Le voleur... Le mécréant... Il apparaissait enfin. Ce stand délabré... Ce coin emplit de déchets... C'était ici qu'il faisait ses affaires. Parfait. Elle s'approchait. Elle voulait voir. Elle voulait confirmer... Elle devait d'abord essayer. "Salut ma mignonne ! Tu veux tenter ta chance ?" "Je mise la totale." Tout son argent. Les 1050 zénies. Une telle fortune... C'était presque invraisemblable... C'était presque trop beau... L'escroc n'était même pas sûr de pouvoir surenchérir. Mais c'était un escroc, justement... En avait-il réellement besoin ?... "Ahem... Bien... Parfait !" Et il tournait. Il tournait ses gobelets, échangeant la boule de place. Il était rapide... Il était fort... Mais pas assez pour elle. Pas assez... Pour tromper ses yeux. La caméra filmait. Elle enregistrait furtivement. Un petit œil caché. Un tout petit bout noir, sortant tout juste de son col. Et elle l'attraperait la main dans le sac... Car son instinct... L'instinct de Develi... Celui qui ne la trompait jamais...

"Qu... Quoi ?!..."

Il était fait. Sa main gauche tenait la boule, main tenue par la droite de la pirate. Elle le tenait... Elle avait la preuve qu'il trichait... Et Zongoy avait la preuve qu'il s'était fait rouler. "Toi... Ordure !..." "Je... Je... C'est un terrible malentendu !" "La caméra a tout filmé. T'es fait, Adrianne." "Vous... Vous connaissez mon nom ?... C'est Zannoune, qui vous envois ?!" Un nom... Un rappel... Il... Il connaissait ce Héra ?... "Enfoiré !" D'un geste, elle tirait cette main. D'un geste, elle ramenait l'humain. Zongoy frappait fort. Le stand était brisé en deux... Il aurait brisé sa proie. "Attends ! Récupère ton argent, et barres-toi ! Il est à moi !" "Grr... Bien... Merci, Any..." Au moins, il s’exécutait. De plus, la caméra était coupée. Elle avait tout ce qu'il lui fallait. Tout... Hormis une dernière chose.

"Dis-moi... Où est ce Zannoune ?"

"H... Hein ?... C'est pas lui qui vous envois ?..."

"Je le traque. Dis-moi où il se trouve !"

"J-j-j-j-j'en sais rien !... Je... Je suis qu'un intérimaire !..."

Cette fois, elle devait le faire. Cette fois, elle ne rigolait pas. Et son blaster visait le crâne d'Adrianne. "A-a-a-a-attends ! Me tue pas ! J-j-j-je vais parler !..." "Vite." "Je sais pas où il est... En revanche, je connais quelqu'un qui devrait savoir. Il est justement son contact direct. Moi, j’engrange l'argent. J’envoie une partie au contact, et il envoie tout à Zannoune..." "Où se trouve ce contractant ?" "A... Apparemment il organise une course de kayak ! Il... Il y a une affiche à la maison des missions !... Si tu la gagnes, tu devrais pouvoir le rencontrer !..." "Je vois... Viens." "A-a-a-a-attends ! J'ai parlé ! Que veux-tu de plus de moi ?!" "Il y a une prime sur ta tête. Tu vas venir avec moi. Tu crèveras pas, t'inquiète pas." Ainsi, elle avait sa proie. Elle avait même récupéré son cash. Et elle avait rangé son arme... Il fallait maintenant remettre Adrianne aux autorités.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

L'arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: L'arnaqueur   L'arnaqueur ClockJeu 25 Fév 2021 - 13:13
Il fallait désormais s'assurer de revenir au speeder entier. Il fallait s'assurer de quitter le marché noir ensemble. Adrianne semblait intelligent... Il savait qu'il ne valait mieux rien essayé. Il devait prioriser sa survie, plutôt que sa fuite. Ce cafard... Ce cloporte... Il valait mieux pour lui qu'il se tienne à carreau. Car une fois en cellule, il n'aurait plus rien à craindre. Une fois en prison, il ferait le bonheur de Develi. L'argent... Au moins, elle avait encore réussi. En plus, elle avait des nouvelles. Et également... Elle avait encore une fois eu un succès parfait. Rien n'était laissé aux hasards. Rien ne devait être négligé. Tous les détails devaient être abordés. Elle devait être sûre de ce qu'elle faisait... Même si pour ça, elle devait prendre son temps. Mais maintenant... Maintenant !... Elle avait une véritable destination. Une pierre deux coups... Une mission, qui la mènerait vers là où elle voulait. Une mission... Qui lui remplirait également les poches. Que demander de plus ? Que vouloir de plus ?... La vengeance allait arriver, et son argent... Allait bientôt tomber.

"T... Tu penses vraiment qu'en prison... Je serais en sécurité ?..."

"Je m'en fiche."

"A... Attends !..."

Que voulait-il... Que désirait-il ?... Pourquoi s'interposait-il ?!... "Si tu me ramènes en prison, je vais me faire tuer ! S'il arrive quelque chose au contact, il va rapidement faire le rapprochement, avec moi derrière les barreaux !..." "C'est pas mon problème." "Non !... Je... Je ne veux pas mourir !..." "Il fallait y réfléchir à deux fois avant de t'embarquer là-dedans." Et il insistait... Il insistait, comme un cafard... Il était collant... Il était énervant. "S'il te plaît ! Je... Je survivrais pas, là-bas ! Tes humaine toi aussi !..." "La ferme !" Elle devait le faire taire. Elle l'avait fait taire. Ce coup dans les maxillaires, il l'avait fait taire. "Nnng..." Elle devait le porté... Supporter un poids quasiment égal au sien... Quelle enflure... Il n'aurait pas dû la provoquer. Il n'aurait jamais dû insister. De toute façon, là où il va, elle en serait débarrasser.

Elle était enfin sortie... Le marché noir était enfin loin derrière. Et elle était enfin près des gardes. "Un problème, mademoiselle ?" "Je viens vous remettre un recherché. J'ai ici toutes les preuves. Je vous donne également la fiche de mission, j'ai besoin du cachet d'approbation." "Ooh... C'est lui, Adrianne !... Un arnaqueur de première ! Félicitation pour votre capture ! Et vous avez eu des preuves ? Excellent ! Donnez-moi la fiche de mission !" Elle le faisait.. Elle attendait. Elle ne désirait que ça... Car enfin, elle allait pouvoir obtenir sa récompense. Et ce soir, elle allait s'en mettre plein la panse. "Et voilà ! Vous n'avez plus qu'à retourné à la maison des missions, et la prime sera à vous." "Bien." Rien de plus, rien de moins. Elle n'avait pas besoin de préciser que la vie de ce type... De ce cafard... Était en danger. Ce n'était pas ses affaires. Elle n'avait besoin que de la récompense.

"La course de kayak, hein..."

Sa prochaine mission était déjà trouvée. Sa prochaine mission n'attendait qu'elle. Elle allait encore une fois... Sans mettre pleins les poches. Et elle allait enfin... Avancer dans sa vengeance. Une fois qu'elle serait remontée à eux... Une fois qu'elle serait remontée à cet enfoiré de traître... Les choses seraient différentes. Oh non... Elle ne serait pas douce. Oh non... Elle n'aurait aucune pitié. Car au bout de ce chemin, elle allait faire un véritable carnage. Cette mutinerie... Elle ne resterait pas impunie. Mais en attendant... Il fallait toucher sa récompense. Et c'était grâce à son speeder qu'elle pouvait reprendre sa route... C'était grâce à son cher véhicule, récupérer sur le cadavre de ses anciens ennemis, qu'elle se dirigeait vers l'office des missions. Avec en tête... Sa prochaine fiche. Avec en tête... L'accomplissement de sa vengeance. Et plus elle y penser... Plus elle était satisfaite. "Attendez de voir... J'vais vous faire regretter le jour où vous n'étiez pas dans la bande... Je vais vous détruire... Je vais tous vous détruire !..." Son chemin était choisi. Mais plus elle sombrait dans sa rage, plus elle avait de motivation pour ce jour. Car il arriverait... Il devait arriver... Elle devait faire couler le prix du sang.
Contenu sponsorisé

L'arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: L'arnaqueur   L'arnaqueur Clock
 
L'arnaqueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-