Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alea Iacta Est [Demande de RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Echo
Echo
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Qu'en pensez-vous ?

Techniques
Techniques illimitées : Orientation • Convocation • Collection
Techniques 3/combat : Momentum • Encyclopaedia
Techniques 1/combat : Decoherence

Alea Iacta Est [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Alea Iacta Est [Demande de RP]   Alea Iacta Est [Demande de RP] ClockSam 9 Jan 2021 - 15:15
Tout d'abord, merci à vous de bien vouloir lire ce modeste avant-propos.


Comme vous avez pu le lire sur sa fiche de présentation, Echo est un personnage qui trouve ses origines dans une œuvre personnelle qui n'a pas de lien avec ce forum. Il se trouve que cette même œuvre est en cours de rédaction à l'heure où ces quelques lignes sont écrites, mais que pour de nombreuses raisons que vous pourrez vous-même comprendre, elle n'a jamais pu être menée à son terme, au grand malheur de son auteur(e). De ce fait, l'auteur(e) dont il est question a décidé de choisir un cadre plus dynamique afin de continuer à faire évoluer ses personnages et ses idées. J’espère que vous leur réserverez un bel accueil ; je m’assurerai personnellement qu’ils fassent de même avec les vous.

Les sites de jeu de rôle sur l’internet offrent une formidable alternative à tous les amateurs du jeu de rôle sur table mais également à l’écriture de nouvelles, romans, et toute œuvre littéraire. En adaptant ces mêmes créations aux moyens de communications modernes, il est possible de s’affranchir des règles et de jouer avec elles afin de donner plus de profondeur encore à nos propos. Ne trouvez-vous pas cela merveilleux ? Je suppose que c’est pour cette raison que vous vous êtes inscrits sur ce forum en premier lieu, et qui a mené mon auteur(e) à faire de même. J’espère que vous êtes aussi dans l’impatience de voir quelles sont les aventures que nous allons rédiger ensemble.

Pour l’heure, je mets à votre disposition un pion de ma création sur l’échiquier de votre imaginaire. Afin de l’incorporer à votre diégèse et le rendre digne de votre intérêt, je vais élaborer quelques intrigues autour de sa présence dans cet univers, prévoir une certaine quantité d’informations à son sujet, pour un florilège d’interactions qui sauront captiver votre attention et, je l’espère, vous encourageront à interagir avec lui. Même s’il ne se veut que d’une importance secondaire voire terciaire, il a été conçu avec sollicitude et amour, et cet amour ne demande qu’à ce que vous le remarquiez.

Afin de remplir parfaitement le rôle qui lui a été attribué, il jouera à la lettre le script qui lui a été donné, sans jamais prendre part à des intrigues trop importantes ni causer de changements majeurs dans l’histoire que vous écrivez déjà à plusieurs mains depuis une décennie. Il se contentera d’aller à votre rencontre et de vous aider dans votre quête si vous le désirez, mettant à votre disposition son savoir-faire et son brin d’imaginaire débordant, guidé par les fils de sa destinée. Mais peut-être que vous en déciderez autrement, l’amenant à prendre part à des évènements essentiels à l’avancement du scénario ou à le sortir de sa confortable routine.

Lorsque son univers abordera le vôtre, que ferez-vous ?

Sera-t-il un quelconque étranger dans la course effrénée de votre vie, ou un fidèle compagnon de voyage qui vous suivra sur de nombreuses lieues ? Tirerez-vous parti des nombreuses ressources qu’il pourrait vous offrir, ou passerez-vous votre chemin en faveur de plus grandes priorités ?


Au plaisir de répondre à ces interrogations lors de notre prochaine rencontre ;

— Le Narrateur.
Echo
Echo
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Qu'en pensez-vous ?

Techniques
Techniques illimitées : Orientation • Convocation • Collection
Techniques 3/combat : Momentum • Encyclopaedia
Techniques 1/combat : Decoherence

Alea Iacta Est [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Alea Iacta Est [Demande de RP]   Alea Iacta Est [Demande de RP] ClockSam 9 Jan 2021 - 16:50


REPERTOIRE DES DEMANDES DE RP



La porte de l’atelier est désormais ouverte…
Et il ne tient qu’à vous de la pousser.



Bonjour, bonsoir à tous.


Nous nous rencontrons de nouveau. Je vois que vous êtes intéressés, si ce n’est curieux, par les idées que je vous ai présenté jusqu’à présent. Puisque vous avez pris le temps de lire la présentation du personnage que je vais mettre à votre disposition, je vais donc presser les évènements afin de satisfaire votre envie de découverte et aller à l’essentiel de ce premier sujet, qui n’est autre que l’agenda dans lequel nous allons pouvoir inscrire nos futures rencontres. Ainsi, vous serez certains de ne pas oublier vos futures prévisions. Cette section n’est-elle pas bien pratique ?

Comme vous l’aurez compris, le personnage dont il est question se nomme Echo. Un être à l'imagination débordante, à la fois calligraphe, écrivain et observateur quantique, qui cache derrière son air moqueur une forte modestie ; quelqu'un d'émotionnellement sensible mais avec une résilience remarquable, et surtout doté d’une imagination parfois trop débordante pour son propre bien. Passé ces étrangetés qui rebuteront certainement les plus rationnels d’entre vous, il a bien des choses à vous faire découvrir, qu’il s’agisse d’œuvres d’arts de sa propre création, d’histoires sorties de ses rêves les plus fous ou encore de souvenirs divers et variés ramenés de ses promenades. Quoiqu’il en soit, vous pourrez toujours trouver une utilité à tout ce qu’il pourra vous proposer...


Serez-vous la première personne à vous rendre dans son atelier ?

Codage par Libella


Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Alea Iacta Est [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Alea Iacta Est [Demande de RP]   Alea Iacta Est [Demande de RP] ClockSam 9 Jan 2021 - 17:28
Hey.

Normalement je suis censé attendre des gens au château de Végéta. Cependant les intrigues qui les occupent risquent de les distraire trop longtemps. Tu veux tuer du temps avec moi ? On pourrait parler film.
Echo
Echo
Terrien
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Qu'en pensez-vous ?

Techniques
Techniques illimitées : Orientation • Convocation • Collection
Techniques 3/combat : Momentum • Encyclopaedia
Techniques 1/combat : Decoherence

Alea Iacta Est [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Alea Iacta Est [Demande de RP]   Alea Iacta Est [Demande de RP] ClockSam 9 Jan 2021 - 17:43
Cher Baron, merci de l’attention que vous portez à mon modeste personnage. Je n'ai point de doute que malgré les différences dans vos vécus, vos préférences et vos opinions, votre échange aura de quoi vous divertir le temps que vos compagnons vous rejoignent.

Attendez-vous à ce que j'ouvre la première page de notre sujet dans les plus brefs délais : faire patienter mon tout premier partenaire serait bien indigne de ma part.

— Le Narrateur.
Contenu sponsorisé

Alea Iacta Est [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Re: Alea Iacta Est [Demande de RP]   Alea Iacta Est [Demande de RP] Clock
 
Alea Iacta Est [Demande de RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande
» Demande ^^
» Demande de RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Demandes RP-