Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Carte sur table [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

Carte sur table [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table [PV]   Carte sur table [PV] - Page 2 ClockMer 14 Juil 2021 - 23:21
Heureuse de voir ses compères enthousiastes, Minerva les laissa terminer de manger et fit son sac. Elle ferait ses recherches avec son ordinateur portable, lors du pilotage automatique du vaisseau. Cependant, elle fit un détour une dernière fois vers ces messieurs :
« De ce que je sais, c’est une planète assez peu connue et hostile. J’ai très peu d’informations dessus, mais je regarderai dans mes recherches personnelles… »
 
Après un repas bien mérité, elle leur indiqua que le dernier bus allait partir bientôt. Devant le regard très interloqué, voire inquiet de Nate quant au fait de prendre un bus pour un long trajet, Minerva esquissa un sourire assez crispé. Norops, lui, avait l’air tout à fait serein de prendre un bus pour quelques heures vers la base de lancement. Minerva et lui parlèrent de cette fameuse planète dont il parlait un peu plus tôt dans le bus, notant quelques petites informations.
Ils étaient partis.
 
Carte sur table [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table
» Toi qui a eu ma carte...
» Carte
» Votre carte Hearthstone !
» Une carte toute zolie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-