-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 3 Jan 2021 - 1:30

Ulano : "Par le Soleil..."

C'est comme si je venais d'enfin trouver un adversaire physiquement plus grand que moi. Et ce, de plusieurs centaines de mètres. Riju m'avait parlé d'un monde étrange, mais jamais je n'aurais imaginé... Jamais je n'aurai pu imaginer pareille chose. Des petits navires navigant à même le sol, des constructions aussi gigantesques que le furent les statues des gardiennes de mon peuple, et c'est sans parler de toute ces lumières... Il y en a tant, dans toute les directions ! Tout est curieux, même le sol ! On dirait de la pierre, placée méticuleusement de sorte à ce que tout le monde marche dessus, et pas sur le chemin de couleur plus sombre qui semble être dédié aux navires de fer.

Au cours de ma vie, j'ai bien voyagé. J'ai déjà rencontré des peuples à la morphologie plus petite, mais jamais en si grand nombre. Et surtout, pas si bien mélangés. Des humains, des animaux, et bien d'autres choses, tous mélangés sur le nom de Terrien. Tous portent des vêtements au style jamais vu, certains sont très sobres, d'autres très... Riches, enfin, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Qui plus est... La nuit est tombée depuis belle lurette. Les terriens ne dorment-ils pas ?

Combien de temps ai-je marché pour atteindre une telle cité ?

Malgré ma taille, mes vêtements, ou bien même l'air impressionnée sur mon visage, je continue de marcher dans la même directions que les autres terriens sans vraiment savoir où je vais. Je crois bien que ce qui me choque le plus, c'est leur... Nonchalance. Des rires, des mines satisfaites comme neutres, une démarche généralement calme, si il y a bien une chose que je n'ai pas l'air de réussir à détecter chez tout ce monde, c'est le stress, ou la peur. Riju et ses amis parlaient pourtant d'un monde en danger, d'un être surpuissant menaçant cette planète et son peuple ! Alors... Est-ce qu'elle s'en est occupée ? Oh, Riju... Où est tu ?

De bien mauvaise pensées me forcent à m'arrêter soudainement, légèrement froncer les sourcils et regarder partout autour de moi. Comment vais-je bien pouvoir te trouver dans ce monde...? Si une simple ville peut être aussi grande, à quel point l'est le reste du monde ? Mon regard finit par se poser sur un bâtiment aux murs partiellement transparents à ma droite. J'y vois une salle aux nombreuses lumières, des personnes assis à des tables, tous semblent être en train de manger. Une sorte de restaurant ? Ca m'en a tout l'air.

Hm... Vu le nombre de race différente ici... Prennent-ils d'autres genre de monnaie ? J'ai bien quelque rubis sur moi, mais-

*graaaaaaaaaaawl*

... Je pourrais toujours retourner sur mes pas pour trouver de quoi manger en forêt, mais... Je me demande bien quel de quel genre de nourriture les terriens peuvent-ils bien se nourrir. Sûrement, rien de bien différent de chez moi ? Je décide d'entrer dans le restaurant en me baissant sur le passage.


- : "Bienve-..."

Un petit terrien au costume d'une propreté à toute épreuve ainsi qu'une étrange mais agréable mélodie m'accueille dans le bâtiment. Sa réaction est parfaitement normale, voir une femme débarquer comme ça, haute comme un arbre et habillée comme je le suis, contrairement à tout ces gens je sors un peu trop du lot. Je dois plus avoir l'air d'une chasseuse de tête qu'autre chose, vu la manière dont on me regarde !

- : "M-mes excuses, bienvenue. Puis-je... Faire quelque chose pour vous ?"

A quoi m'attendais-je, qu'on m'indique immédiatement une table ? Pas avec mon apparence. Il doit vraiment penser que je suis là pour autre chose que pour manger comme tout le monde, ce petit homme.

Ulano : "Ne paniquez pas comme ça, je viens juste ici pour manger. Comme tout le monde ici, n'est-ce pas ?" Lui dis-je avec un sourire amical aux lèvres. Avant qu'il ne puisse continuer lui-même, je sors d'un compartiment à ma ceinture un petit cristal brillant de couleur carmin. Un rubis rouge. "Est-ce que ceci suffira ?"

Les yeux du garçon semblent exploser à en ressortir de son crâne à la vue du rubis rouge. Ah ! J'en déduis qu'ils utilisent aussi ce genre de monnaie ici et que ça a de la valeur dans le coin ! En tout cas, ça doit être la seule raison plausible à la réaction vis à vis de ce petit rubis.

- : "E-et b-Oui, oui ! Bien sûr ! Pardonnez-moi ! Malheureusement... Nous n'avons plus de table disponible ce soir, nous sommes complet..."

Ulano : "Vraiment ?" Scrutant la pièce facilement grâce à ma taille, je remarque très facilement une table pratiquement libre. Il y a plusieurs chaises, et une unique femme y est installée. "Je vois qu'il vous reste quelques chaises libres."

- : "Je-... Madame, il y a déjà quelqu'un à cette table ! Nous ne pouvons pas vous-..."

Ulano : "Ce n'est pas comme si je m'installais avec beaucoup de monde. Allez donc lui demander si ça lui dérange de bien vouloir m'offrir une place à sa table. Je n'insisterais pas si elle refuse, ne vous inquiétez pas."

Ce n'est pas comme si j'allais causer un quelconque grabuge, et puis, je n'insisterais pas plus que ça. Je suis peut-être une étrangère, mais de là où je viens, nous sommes tout de même civilisés.
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 3 Jan 2021 - 13:49
Il faisait encore jour lorsqu'un faisceau de lumière apparut depuis le ciel pendant une fraction de seconde, pour s'abattre au centre d'une clairière, au beau milieu d'une forêt. Lorsque le faisceau disparut aussi soudainement qu'il était apparu, l'on pouvait voir une femme vêtue d'une longue robe noire un peu gothique, à l'endroit frappé par la lumière. Elle était légèrement baissée, un genou posé au sol. Elle se releva et posa la main droite sur son front, en faisant une légère grimace de douleur. Son bras gauche tenait une peluche contre son corps, c'était la peluche préférée de son fils avant qu'il ne parte en voyage.

"Oh, ma tête..."

*C'est comme si je venais de me prendre une encyclopédie en pleine face...*

En une fraction de secondes, le Dieu Arceus lui avait conféré le pouvoir et les connaissances pour utiliser certaines techniques des Pokemons, afin qu'elle soit capable de se défendre par elle-même dans ce monde dangereux, puisqu'elle ne possédait pas de bêtes avec elle contrairement à son fils.


"Je sens comme une étrange énergie en moi... Serait-ce le pouvoir qu'Arceus m'a donné ?"

Elle fixa quelques instants la paume de sa main droite qu'elle avait placée parallèlement au sol. Elle se concentra quelques secondes, et fit apparaître une flamme dans le creux de sa main, sans en ressentir la douleur. Elle écarquilla légèrement des yeux.

"Fascinant. C'est comme si j'avais utilisé la magie durant toute ma vie."

Elle n'avait jamais eu de pouvoirs auparavant, et pourtant, elle avait l'impression de savoir exactement comment les utiliser désormais. Arceus était vraiment impressionnant, après tout, c'était le Dieu des Pokémons. Les pouvoirs de ce dernier étaient potentiellement sans limites. Toutefois, ses motivations et décisions demeuraient incompréhensibles. D'abord, il avait téléporté Okïn ici pour le punir d'avoir voulu le capturer. Mais il avait tout de même accepté de téléporter Luna au même endroit, et lui avait même donné u moyen de se protéger puisqu'elle n'était pas dresseuse de Pokémons, juste parce qu'elle était parvenue à lui montrer sa détermination de retrouver son fils. Mais les voies du seigneur sont impénétrables.

Lulu fit disparaître la flamme, puis regarda autour d'elle.


"C'est donc ici qu'Okïn a été téléporté..."

Elle porta la main droite à sa bouche pour faire une sorte d'amplificateur de sons, et s'écria :

"Okïn ?! C'est Maman !!! Tu es là mon poussin ?!"

Aucune réponse, et ce n'était pas bien étonnant. Elle soupira.

"Quelle idiote. Cela doit faire des mois qu'il est arrivé, il n'y a aucune chance qu'il soit resté dans les parages."

Heureusement, son fils savait se débrouiller. Après tout, il avait parcouru de nombreuses régions et était même devenu maître Pokémon de la ligue de sa région natale, Johto. Elle n'était pas très inquiète : c'était un excellent dresseur et il était entouré de Pokémons surpuissants. Autrefois, il avait même démantelé la deuxième Team Rocket, une terrible organisation criminelle, avec l'aide de son ami Gold et de l'ancien maître Peter, deux autres dresseurs. Il était forcément quelque part, mais où ? D'après elle, son fils chercherait sûrement à aller vers la ville la plus proche, voire même à rejoindre la capitale.

Elle balaya de nouveau la zone du regard.


"Cynthia, tu es là ?..."

Cynthia était la maître Pokémon d'une autre région, Sinnoh. C'était avec elle qu'elle avait pu retrouver Arceus et le convaincre de la téléporter ici pour rejoindre son fils. Apparemment, Arceus n'avait pas téléporté Cynthia. Lulu était donc livrée à elle-même, tout comme son fils autrefois. Elle soupira de désarroi, et leva la tête vers le ciel.

"Okïn a pu voler sur Dracaufeu ou Nostenfer pour facilement trouver la ville la plus proche... Malheureusement, Arceus ne m'a pas doté de ce pouvoir. Je vais donc devoir marcher."

Comme Luna était très solitaire (elle vivait seule chez elle depuis que son fils était parti pour relever le défi de la Ligue Pokémon, son mari les ayant abandonné bien des années plus tôt), elle était habituée à parler toute seule à voix haute.
Elle commença donc à marcher droit devant elle sans savoir où cela allait l'emmener...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard...

Après avoir traversé une partie de la forêt, Luna était parvenue à trouver une route, qu'elle avait longé en faisant de l'auto-stop. Au bout d'un moment, alors qu'elle était épuisée de marcher, un automobiliste s'arrêta sur le bas côté et ouvrit la vitre.


"Où est-ce que vous allez, ma petite dame ?"

"Je cherche la ville la plus proche d'ici..."

Il la regarda avec un air étonné.

"On est qu'à quelques kilomètres de Satan City, c'est là que je me rends. Je peux vous y déposer si vous voulez."

"Cela m'arrangerait en effet, merci."

Elle contourna la voiture et entra côté passager à l'avant. L'automobiliste reprit sa route.

"Vous vous êtes perdue ?"

"Oui, je ne connais pas cette région. Dites, où sommes-nous ? Est-ce qu'on est loin des régions Johto ou Sinnoh ?"

"Johto et Sinnoh ? Jamais entendu parler de ça. Comme je vous l'ai dit, on est pas très loin de Satan City."

"Est-ce une grande ville, Satan City ?"

Il écarquilla des yeux d'un air étonné.

"Vous venez d'une autre planète ou quoi ? Bien sûr que c'est une immense ville, c'est la capitale de la Terre, pardi !"

"Oh, alors j'imagine qu'il doit y avoir une arène Pokémon là-bas."

*Okïn a sûrement relevé le défi, je pourrai avoir des informations sur lui.*

Le conducteur haussa un sourcil interrogateur.

"Arène Po-quoi ?"

Cette fois, ce fut Luna qui prit un air extrêmement surprise. En effet, Arceus lui avait simplement dit qu'il avait téléporté Okïn "loin d'ici", mais elle ignorait qu'elle était carrément dans un autre monde, voire un autre univers.

"Vous n'avez pas d'arènes Pokémons par chez vous ?"

"C'est quoi le Pokémon ? Une discipline sportive ?"

"..."

Surprise, Luna resta silencieuse et tourna la tête pour regarder par la fenêtre.

*Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment se fait-il qu'il ne connaisse pas les Pokémons ? Ils sont pourtant partout... J'en ai même vu en forêt, même si ce sont des espèces que je n'avais jamais vues auparavant, il y en avait beaucoup de type Vol. Je ferais peut-être mieux de me taire pour le moment, où je risque de passer pour une folle... Okïn... Où diable avons-nous atterri ?*

Après quelques minutes de route, ils arrivèrent à la périphérie de la ville.


"Vous voulez que je vous dépose à un endroit particulier ? C'est une très grande ville."

"J'imagine que je devrais pouvoir trouver un hôtel en centre-ville, si ça ne vous dérange pas de m'y conduire... Mais je ne veux pas abuser de votre temps."

"Pas de problèmes !"

La nuit était tombée désormais, et par chance, l'automobiliste accepta. Ils arrivèrent au centre-ville, il se gara sur le côté de la route.

"Merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier..."

"Pas la peine, ma petite dame ! En cette période sombre, c'est plus que normal de s'entraider. Vous avez de l'argent ?"

"Heu, oui, j'ai quelques Pokédollars, combien je vous dois pour la course ?"

Il sourit.

"Non, vous me devez rien du tout. Je demande juste parce que vous avez l'air de venir de loin. Ici, on paye surtout en Zénies. Tenez, voici 1000 Zénies."

Elle écarquilla des yeux alors qu'il lui tendit une liasse de billets.

"Non, je ne peux accepter."

"Prenez-les. Écoutez, je ne suis pas dans le besoin. Mais vous, vous en aurez besoin si vous voulez dormir à l'hôtel et vous restaurer. J'ai vu trop de gens vivre dans la misère ces derniers temps, alors si je peux aider quelqu'un, je le fais. La bonté et la générosité, c'est tout ce qu'il nous reste... Vos dollars bizarres, ils ne vous serviront à rien ici."

"Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre temps. Je vous suis extrêmement reconnaissante."

Elle inclina sa tête respectueusement après avoir pris la liasse de billets. Au dos de la peluche de son fils, il y avait une fermeture éclaire. Elle l'ouvrit, et y rangea l'argent. En effet, cette peluche lui servait également de sac à main.

"Prenez soin de vous, m'dame. Et traînez pas trop dans les rues la nuit, on sait jamais."

"Merci. Bonne soirée."

Elle quitta la voiture et marcha dans le centre-ville. Au bout de quelques minutes, elle entra dans un restaurant. Il était bondé de monde, mais heureusement, il y avait encore quelques tables disponibles.

On lui indiqua une table, où elle alla s'asseoir, posant la petite peluche du nom de Mog sur une chaise vide à côté d'elle. Elle consulta le menu quelques minutes et choisit une salade. Le soir, elle mangeait léger. Après quelques minutes, on lui servit le repas.

Lulu commença donc à manger, d'un air songeur, pensant à son fils et à ce nouveau monde bien étrange où les Pokémons semblaient être inconnus. L'automobiliste avait parlé d'une période sombre. Et Arceus lui-même avait donné des pouvoirs à Luna pour qu'elle puisse se défendre dans ce monde dangereux... Elle croyait que c'était pour se défendre face à des Pokémons, mais s'il n'y en avait pas ici, quels types de danger pouvaient-ils y avoir ? Cela ne la rassurait pas pour son fils.
Elle piqua une tomate-cerise avec les pointes de sa fourchette, et la porta à sa bouche lorsqu'un serveur vint la déranger. Tout en mâchant la bouche fermée, elle leva la tête vers le serveur. Il lui demanda si elle voulait bien laisser une autre cliente s'installer à sa table car il n'y avait plus d'autres tables disponibles. C'était une requête peu courante dans un restaurant, du point de vue de Luna, mais peut-être que dans cette région, ça se faisait fréquemment. Elle tourna alors la tête vers la cliente en question, la fixant un bref instant en continuant de mâcher. C'était une très grande femme musclée, elle avait l'air d'une colosse. Elle était vraiment à l'opposée de Luna : grande, musclée, et assez peu vêtue, alors que la nouvelle mage était assez petite (ou plutôt de taille moyenne pour une femme), peu musclée, et portait une longue robe la couvrant jusqu'aux pieds.
Puis elle avala, et porta de nouveau son regard de couleur rubis sur le serveur, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Le serveur revint vers la géante pour lui dire que c'était d'accord.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 3 Jan 2021 - 22:00
Ah, voilà un hochement de tête qui a le don de me mettre le sourire au visage ! Le garçon en costume revient vers moi après avoir reçu l'approbation de notre charmante et sympathique petite dame.

- : "Ca ne la dérange pas."

Ulano : "Superbe. Merci d'avoir prit la peine de me rendre ce service, jeune homme." Lui dis-je en me baissant pour placer le rubis rouge dans sa main.

Si ça ne suffit pas, il viendra m'en faire part quand j'en aurai finit ici. En attendant, il m'accompagne jusqu'à la dite table pour que je puisse y prendre place. Maintenant que j'y pense, la table est assez basse pour moi, et la chaise est assez petite. Peu pratique, mais pas plus inconfortable qu'on ne l'imagine quand on sait se débrouiller avec une différence de taille pareille. Une fois assise aussi correctement que possible, je regarde la dame qui m'a permit de m'installer ici.

Ulano : "C'est bien aimable à vous de laisser une inconnue s'installer à votre table. Je vous remercie."

Maintenant que je peux l'observer de plus près, sans vraiment me gêner, je constate qu'il s'agit petite dame en effet, mais d'une dame qui prend bien soin de son apparence. Ses cheveux peuvent m'en témoigner par la complexité de cette coupe qui doit prendre bien du temps à être réalisée au petit matin. Je parle d'un niveau où même Riju serait plus rapide qu'elle, et c'est peu de le dire ! Quant à son visage, je remarque son allure assez sombre grâce à son fard à paupière et son rouge à lèvre. Peut-être même un peu de fond de teint ? A moins que sa peau ne soit naturellement ainsi. Sombre, mais loin d'être fatiguée. A vu de nez, je lui donne a peu près le même âge que moi. A moins que l'âge des terriens ne fonctionne différemment...? Excellente question que je vais me garder de poser, par politesse.

Le serveur reste un instant à côté le temps de me passer une espèce de carte. Comme dans la plupart des restaurants, il s'agit de tout ce qui est fait par ici. J'ouvre cette fameuse carte pour commencer à la lire pendant quelques secondes.

Ulano : "Mh-mh..."

Remercié soit le Soleil, j'ai excellent contrôle de moi-même. Ce qui me permet de ne pas rougir de honte au fait que je sois totalement incapable de lire quoi que ce soit qui est écrit sur ce menu. Je suis déjà assez étonnée que nous parlions la même langue, alors l'écriture... Il fallait s'attendre à ce qu'elle soit totalement différente. Mh... Que faire ? Avouer ma faiblesse en cet instant présent me ferait un peu mal, je ne souhaite pas être gênante. Puis, je suis certaine que quand bien même je serais capable de lire cette carte, je ne parviendrais pas à comprendre un traitre mot de chacun des noms qui semblent être affichés. Sûrement, je n'avais pas besoin de chercher plus loin que ça. Mon regard se pose sur le repas de la dame d'en face après avoir levé mon regard de la petite carte.

... Ah.

Je m'attendais à pouvoir copier son repas, mais... Une assiette de plantes avec quelques petites baies rouges ne me nourrira jamais assez. Ce n'est pas grave. Il y a l'odeur de la viande d'autre tables qui me chatouille les narines, alors, c'est qu'on doit bien faire de la viande ici aussi.

Ulano : "Est-ce que vous auriez une sorte de viande saignante ?"

- : "Oui, bien sûr. Nous pouvons vous apporter un roti de boeuf. Quelque chose pour accompagner ?"

Ulano : "Quelque chose qui pourrait bien accompagner ce genre de viande."

- : "Mh... Il y a un peu de choix, nos pommes de terre accompagnent bien le roti, mais nos légumes verts peuvent être utilisés pour alléger le plat. Si je puis me permettre, je préfère la simplicité des pâtes pour un résultat al dente."

Le garçon semblait déjà bien plus dans son élément, maintenant qu'il avait à faire à une cliente plus qu'à une femme qui sort de l'ordinaire. Malgré le sourire que ce fait me colle au visage, je n'en suis pas moins embarrassée. Non pas que je ne sache pas ce que sont des pommes de terre, des légumes verts ou même des pâtes, mais que les trois choix me vont parfaitement... Oh, et bien, il y a de la place sur cette table après-tout.

Ulano : "Dans ce cas faites moi une grande assiette, voire plusieurs. Roti, pommes de terre, légumes, et pâtes. Je suis assez gourmande, un plat risque de ne pas me suffire. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de gâchis."

Le jeune homme écarquille les yeux, mais remarque bien vite que je devais avoir raison au vu de mon physique. Ceci fait, il disparaît le temps de transmettre ma commande, puis va s'occuper d'autre tables.

Bien ! Voilà qui est fait. Je ne souhaite pas déranger la femme en face, mais je suis certaine qu'un brin de conversation lui fera le plus grand bien.

Ulano : "Vous me semblez bien seule pour une femme aussi élégante."

Je ne peux voir que le haut de sa robe à cause de la table, mais au vu du style qu'elle dégage, c'est le mot qui m'est venu à l'esprit.

Ulano : "Vous êtes une cliente régulière ici ?"

Une sympathique discussion en l'apparence, mais une récolte d'informations pour moi. Je vais me montrer amicale avec cette dame en espérant apprendre plus sur ces terres au cours de notre conversation. Peut-être saura-t-elle me parler de cette planète plus en détails ? Avec de la chance, peut-être même quitterais-je ce restaurant avec des informations sur Riju en plus d'un ventre bien rempli.
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 3 Jan 2021 - 23:59
La femme aux allures légèrement gothiques releva la tête lorsque la nouvelle venue arriva à sa table, et lui adressa un sourire aimable. Du haut de son mètre soixante-dix, Lulu se sentait bien petite face à cette très grande femme qui devait faire, à vue de nez, un demi-mètre de plus qu'elle. En réalité, c'était même la première fois qu'elle voyait un être humain aussi grand, de toute sa vie. Cela ne devait pas être facile à vivre au quotidien, devoir s'adapter à un monde qui n'est pas fait pour vous, un monde trop petit. Luna en profita pour regarder rapidement autour d'elle. Perdue dans ses pensées suite aux révélations de l'automobiliste, elle était un peu restée dans sa bulle, sans même prendre le temps de s'attarder sur ce qui l'entourait. Elle remarqua alors des individus divers et variés. Certains d'entre eux étaient des animaux anthropomorphes, des sortes d'humanoïdes mais avec des têtes de loups, de chiens ou d'ours. Elle aurait pu les confondre avec des Pokémons s'ils n'étaient pas tous vêtus et dotés de la parole. C'était vraiment un drôle de monde dans lequel elle venait d'atterrir, et elle constatait qu'elle avait énormément à découvrir. Puisqu'il y avait des homme-bêtes qui vivaient comme des humains, elle se demanda si la femme géante était vraiment humaine, ou bien s'il s'agissait aussi d'une autre espèce. Est-ce que sa grande taille était quelque chose d'exceptionnel pour elle, ou bien est-ce que toutes les personnes de la même race ou de la même espèce qu'elle étaient grands ? En la regardant s'installer, elle remarqua alors que cette dame avait de longues oreilles pointues. Il y avait donc de fortes chances qu'elle ne soit donc pas de la même race ou espèce que Luna. Cela ne dérangeait pas le moins du monde la trentenaire, bien que c'était la toute première fois qu'elle voyait des non-humains s'habiller et parler comme des humains. Il y avait bien des Pokémons avec des formes un peu humanoïdes, certains même semblaient posséder des vêtements comme M. Mime ou Lippoutou, ou encore Machopeur, mais aucun d'entre eux ne savait réellement parler. Et les Pokémons étaient loin d'être traités à "égalité" avec les humains, puisque l'on se servait d'eux et qu'on en mangeait certains.

Comme c'était la première fois que la petite Lulu voyait une femme comme cette inconnue, elle avait envie de l'observer longuement, par curiosité. Mais, par politesse, elle se retint et replongea rapidement ses yeux rouges sur sa délicieuse salade ; elle ne voulait pas être incommodante. L'inconnue la remercia de bien vouloir la laisser s'installer à sa table. Luna releva les yeux vers elle et lui adressa un sourire poli.


"Je vous en prie, ce n'est rien."

En effet, ça ne la dérangeait pas qu'une inconnue s'installe à sa table. Toutefois, elle aurait été plus hésitante s'il avait s'agit d'un groupe d'individus bruyants ou louches. La colosse était certes très impressionnante, d'apparence peu ordinaire, mais elle n'avait pas vraiment l'air louche, du point de vue de Lulu en tout cas.

Retournant à sa salade, Luna sentit que l'inconnue l'observait durant quelques secondes, ce qui la gêna quelque peu. En guise de réponse, la femme aux longues nattes noires, qui continuait son repas, lui adressa à son tour un regard plutôt neutre, et se força à sourire pour ne pas paraître froide malgré la petite gène de se sentir observée. Il fallait dire qu'elle était plutôt intimidée par la carrure de la femme aux cheveux flamboyants. Fort heureusement, cette dernière cessa de l'observer pour regarder la carte des menus.

Madame Nightstorm suivit le court échange entre l'inconnue et le serveur qui la conseillait. Luna n'avait regardé que les salades et ne s'était même pas attardé sur les autres plats. Lorsqu'elle entendit "rôti de bœuf", elle pensa :

*Alors ils ont du bœuf ici aussi. Mais est-ce que c'est de la viande d'Ecremeuh, de Tauros, ou d'autre chose ?*


Il était étonnant de constater que, non seulement, la langue était la même entre deux mondes très différents, mais le vocabulaire culinaire était également très similaire. A voir si le goût du bœuf de ce monde était le même que dans le sien. Mais à ce point, Luna n'avait pas encore compris qu'elle était dans un autre univers. Pour elle, elle était juste dans une région très éloignée de la Terre, quelque part à l'autre bout du globe par rapport à Johto. Même si ça lui paraissait tout de même très étrange que les gens d'ici ne connaissaient pas les Pokémons, peut-être qu'ils donnaient juste un autre nom aux bêtes qui traînaient çà et là et qu'ils n'avaient pas la culture du dressage et du combat Pokémon qu'il y avait dans la plupart des autres régions. Après tout, il y avait énormément de choses qu'ils ignoraient sur le reste du monde. Quelques années plus tôt, un éminent scientifique croyait encore qu'il n'existait que 150 espèces différentes de Pokémons alors qu'ils étaient bien plus nombreux que cela. L'existence d'un continent complétement fermé à cette culture et coupé du reste du monde n'était pas à exclure... Le fait d'être sur une autre planète, ou pire, un autre univers, était si invraisemblable que ça ne venait même pas à l'esprit de la jeune mère.

Luna sourit d'un air amusé en voyant que l'inconnue commandait une grande quantité de nourriture. A en juger par son physique, ce n'était pas très étonnant. Elle l'imaginait bien championne de Pokémons de type Combat au vue de sa musculature. Ou même de type Eau puisqu'elle était assez peu vêtue, comme si elle venait d'une région insulaire et chaude.

L'inconnue s'adressa ensuite à celle qui cherchait son très jeune fils. Elle sourit suite à son compliment sur son élégance, avant de prendre un verre d'eau qu'elle porta à ses lèvres. L'on pouvait alors remarquer une bague à son annulaire. Une alliance qui symbolisait une union maritale là d'où elle venait. Enfin, pour Luna, cela ne symbolisait plus rien du tout. Officiellement, elle était toujours mariée, mais elle n'avait plus aucun contact avec le père de son enfant, et gardait une profonde rancœur envers lui. En réalité, si elle continuait de porter cette bague, c'était essentiellement pour faire croire aux gens qu'elle vivait en couple. Ainsi, les hommes étaient moins incités à la draguer en croyant qu'elle était déjà mariée, et donc elle pouvait avoir la paix. Lorsqu'elle voulait se faire passer pour une célibataire, elle retirait la bague. Au final, la présence ou l'absence de cette bague à son doigt étaient déterminées par son humeur et son envie, selon les périodes.

Elle posa le verre derrière son assiette alors que l'inconnue lui demanda si elle était une cliente régulière. S'efforçant de sourire aimablement, elle répondit :


"Non, pas du tout. Je ne suis pas d'ici. Hm, je ne veux pas être indiscrète mais, est-ce que vous êtes une sorte de guerrière ?"

Autant aller directement droit au but, cette question lui taraudait l'esprit depuis qu'elle l'avait vue. Cette musculature, son accoutrement avec quelques éléments d'armure comme les épaulettes, tout laissait à penser qu'elle était une sorte de gladiatrice, d'où la comparaison avec une championne de type Combat. Et si c'était une gladiatrice, il devait y avoir une arène pour se battre. Okïn aimait les défis et les combats. Alors, s'il n'y avait pas de Pokémons par ici mais qu'il y avait des guerriers, peut-être qu'il avait fait participer ses Pokémons à des combats contre de tels guerriers ? Au vue de la carrure de la dame, Luna n'avait aucun mal à l'imaginer affronter un Mackogneur à elle seule.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockMar 5 Jan 2021 - 23:46
??? : "Non, pas du tout. Je ne suis pas d'ici."

Ouch. Moi qui m'attendait à trouver une résidente du coin... Une sorte de touriste ? Une ville comme celle-ci, finalement, ça ne m'étonnerait pas. Il doit y avoir plein d'endroits à visiter !
... Et pleins d'endroits à fouiller !

??? : "Hm, je ne veux pas être indiscrète mais, est-ce que vous êtes une sorte de guerrière ?"

Une question qui ne me surprend pas le moins du monde. Après-tout, ma tenue l'indiquait bien avant mon arrivée sur terre ! Il ne s'agit pas de l'accoutrement traditionnel des meilleurs guerrières de mon peuple pour rien après tout ! Pour adoucir mon image, je laisse s'échapper un léger rire et répond à la question avec un rictus.

Ulano : "Désolée si ma tenue sort à ce point de l'ordinaire, mais en quelque sorte, oui !" Je m'appliquais pour lui offrir un ton plus jovial qu'autre chose.

Maintenant, qu'allais-je bien pouvoir raconter ? Je ne peux pas raconter comme si de rien était que je viens d'un peuple constitué uniquement de femmes et de guerrières, et encore moins expliquer qu'à la base je ne suis même pas Terrienne ! Si cette femme est une sorte de touriste, cela veut dire qu'elle voyage, et si elle voyage... Elle connaît probablement cette planète mieux que moi. Si j'étais pratiquante du mensonge pour cacher mes origines extraterrestres, elle m'aurait percé à jour en moins de temps qu'il n'en faut ! Mais puisque je n'aime pas mentir, je vais m'y prendre de la manière la plus normale qui soit envers une belle inconnue : Rester brève et mystérieuse sans mentir !

Ulano : "Je viens de très loin. Disons que j'ai mes propres raisons de voyager. Un peu comme vous ! Pardonnez mon impolitesse, mais puis-je vous demander la ou les raisons de votre présence dans cette ville ? Peut-être que vous pourriez m'inciter à vous en dire plus ainsi~!"

Je m'abaisse pour poser un coude sur la table et porter ma main à mon visage pour me soutenir la tête en écoutant la réponse de la dame. Si elle ne souhaite pas répondre à cette question plus joueuse qu'amicale, mais qui je ne l'espère n'en est pas moins cordiale, je ne m'y attarderais pas. Je ne souhaite gâcher l'humeur de personne.

Parlant de cartes... Voici le serveur qui revient.

- : "Votre commande est en préparation. Elle risque de mettre un peu de temps à arriver au vu de sa taille, mais nous faisons au plus vite."

Je lui répond d'un sourire, d'un hochement de tête, et d'un mouvement de la main pour lui annoncer qu'il peut y aller. Ca sera bien plus agréable de discuter avec de la bonne nourriture sous le nez, j'ai hâte ! Je me demande sincèrement à quel point leur viande peut-elle être tendre et saignante par rapport à celle de la maison ! Et je parle de celle que je mangeais sur ma planète natale ! La viande de monstre marin ou d'autres créatures géantes que nous allions terrasser pour la gloire avec mes camarades... Ah, le bon vieux temps ! Ca va presque faire 20 ans que je n'ai pas goûté de viande aussi bonne ! Tout ce qu'on a sur notre île avec Riju, ce sont les fruits et les poissons. Ce qui est loin d'être mauvais, mais nous avons besoin de changement ! Si la viande qu'on me sert aujourd'hui est aussi bonne que je l'espère, j'amènerais Riju ici quand je la retrouverais.

Quittant du regard le serveur qui repart de son côté, lorsque je vais pour revenir à notre amie d'en face, je remarque quelque chose dans mon champ de vision. Quelque chose qui attire assez mon œil pour que je m'y attarde. Est-ce que c'est...

Une peluche ?

J'ai comme une profonde absence au contact visuel de cet objet. Pourquoi est-ce ici ? Depuis combien de temps ? A qui appartient-elle ? Huh... Je vais finir par avoir des flashbacks si je continue de regarder cette petit beauté de peluche.

Ulano : "Est-ce à vous ?" Demandais-je en pointant du doigt l'espèce de nounours blanc.
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockMer 6 Jan 2021 - 23:54
La brune se sentit quelque peu gênée lorsque la très grande inconnue se dit être désolée pour sa tenue. Elle ne voulait pas la mettre mal-à-l'aise, d'autant plus qu'elle se fichait bien de comment les gens s'habillaient. Elle-même, avec sa robe, dont la partie avant était faite d'un entremêlement de ceintures, ne s'habillait pas de façon ordinaire, que ça soit par chez elle ou même ici, à en juger par les vêtements des autres individus. Mais c'était quelque chose que l'on ne remarquait pas lorsqu'elle était assise à table, à moins de regarder en-dessous, ce qui n'était pas très poli.

En tout cas, la femme colossale était donc bien une guerrière. Cela tombait bien, elle allait sûrement pouvoir l'aider. Luna espérait qu'elle connaisse une arène ou quelque chose dans le genre, dans le coin, où elle ferait des combats. Peut-être même qu'avec un peu de chances, elle avait déjà affronté les Pokémons d'Okïn ?

La dame en noir apprit également de son interlocutrice qu'elle venait de très loin, et resta vague sur ses raisons de voyager. La femme aux longs cheveux de feu lui demanda ensuite pourquoi elle était là, prétextant que ça pourrait l'inciter à lui en dire plus. Un échange d'informations, en somme. Lulu eut un petit sourire taquin.


"Vous ne voulez pas trop en dévoiler à une inconnue, à ce que je vois. Je peux le comprendre. Pour vous répondre, je recherche mon fils."

Luna n'avait aucune raison de cacher la raison de sa présence ici, d'autant plus que toute aide serait la bienvenue. Elle n'avait aucune raison non plus de se méfier de cette personne.

Le serveur vint interrompre leur conversation temporairement, mais l'étrangère qui s'était invitée à la table de Luna l'expédia ailleurs rapidement. Puis, soudain, elle pointa son index vers la petite peluche Mog et demanda si c'était à elle. Luna tourna la tête vers la peluche, puis sourit de façon amusée avant de replonger son regard dans celui de la charmante dame bronzée.


"En effet. Enfin, c'est à mon fils, pour être exact. Pourquoi ?  Cette peluche vous plaît ?" demanda t-elle avec toujours un petit sourire amusé.

Cette peluche, qui faisait aussi office de petit sac, Luna l'avait confectionné elle-même. Elle travaillait comme artisane et confectionnait des ceintures, des sacs et quelques vêtements. Elle avait créé cette peluche-sac qu'elle avait offert à son fils des années plus tôt, c'était devenu sa peluche préférée. Luna avait conçu bien d'autres peluches qu'elle avait laissé chez elle, dans sa chambre, il y en avait toute une collection, tout comme ses nombreuses ceintures. D'ailleurs, elle avait également confectionné sa robe avec cet entremêlement de ceintures, quelque chose d'aussi peu commun ne pouvait être trouvé sur le marché.

Après la réponse éventuelle de l'inconnue, la maman du maître de Johto reprit en demandant d'un air curieux :


"Êtes-vous ici pour participer à des combats ?"

Elle avait tout de suite pensé aux combats comme raison pour l'étrangère de voyager jusqu'ici, étant donné que c'était l'une des principales activités dans sa région. Peut-être était-elle venue pour participer à un tournoi, et dans ce cas, il y aurait de fortes chances d'y trouver Okïn. Enfin, peut-être était-elle trop optimiste.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockSam 9 Jan 2021 - 22:20
??? : "Vous ne voulez pas trop en dévoiler à une inconnue, à ce que je vois. Je peux le comprendre. Pour vous répondre, je recherche mon fils."

Ulano : "?!"

... Bon sang, ou bien le monde est sacrément petit, ou bien c'est la mode de courir après ses gamins ces derniers temps ! ... Ou alors c'est un restaurant réservé exclusivement aux gens à la recherche de leur enfant, qui se retrouvent tous ici par le plus grand des hasard ! La dame continua au sujet de la peluche.

??? : "En effet. Enfin, c'est à mon fils, pour être exact. Pourquoi ?  Cette peluche vous plaît ?"

Ulano : "Et bien, il est vrai que je n'ai plus l'âge pour ces petites choses, mais je cacherais pas que j'apprécie toujours d'en avoir pas loin, que ce soit en souvenir du bon vieux temps ou pour autre chose. Ca fait du bien de regarder ces jouets et de se dire qu'un jour, nous aussi nous avons été petite, non ? Et puis, ma fille elle-même en raffole encore, malgré son âge !"

Une mauvaise pensée force mon regard vers la table sur laquelle je me met à taper des doigts répétitivement. Avec notre maison détruite, je ne sais même pas ce que sont devenues les peluches de Riju... Je n'ai pas pris le temps de faire un état des lieux, je suis directement partie de l'île à sa recherche, à la nage... Et si elle revient, voit que tout est détruit, voit que je ne suis plus là ? Cette situation est vraiment problématique... Heureusement, mon amie de la nuit me fait me dégager de ces sombres pensées avec une question pour moi.

??? : "Êtes-vous ici pour participer à des combats ?"

Ulano : "... Des combats ? Il y a des combats par ici ? Et bien... Ca pourrait être amusant, surtout que les gens du coin ont l'air sacrément petit, ça doit être amusant de les jeter d'un endroit à l'autre, haha !"

Alala, ce bon vieux Pat' me manque déjà ! Je me souviendrais toujours de cette fois où nous nous sommes rencontré, qu'il m'a crié dessus parce que je nageais dans une zone soi-disante interdite, que je suis sortie de l'eau et qu'il s'est mit à lever la tête pour me regarder la bouche bée. On s'est si bien amusés ce jour là ! Ah, quand je repense à la manière dont je l'ai attrapé par les vêtements, soulevé, et jeté au loin dans la mer... Le bon vieux temps ! Ca me donne presque envie d'aller participer à des combats, si il y a bien des endroits pour ça comme notre charmante dame semble l'insinuer !

Ulano : "Si il y a des combats dans le coin, je considérerais l'idée. Autrement, non, je ne suis pas venue pour ça. Voyez-vous, il faut croire que le monde est bien petit. Je voyage à la recherche de mon enfant, tout comme vous." Le ton devenait involontairement plus sérieux. "Une adolescente, la peau brune, les cheveux rouges, les yeux bleu-vert, une tenue similaire à la mienne. Elle mesure 1m50 à tout casser, elle aime faire parler d'elle et du nom qu'elle porte : Riju Stormruler."

Une description assez brève, mais plus que suffisante pour ne pas décrire qui que ce soit d'autre que ma Riju. Peut-être ne devrais-je pas omettre le fait qu'elle soit partie avec sa petite troupe pour sauver le monde, comme ce sympathique Saiyan, Jojiba, ou ce charmant terrien et dirigeant de son peuple, Draven... Mais, notre chère dame n'a pas l'air d'être ici depuis très longtemps. Peut-être que comme de nombreux autres, elles n'est même pas au courant du danger qui plane sur Terre ? Comment il s'appelait déjà ce zigoto... Auros ? Quelque chose comme ça.

Ulano : "Visiblement, vous et moi sommes affligées par de même problèmes. Peut-être pourrions-nous nous entre-aider ?"

Je me doute que cette dame n'a jamais vu Riju, sinon, elle aurait tout de suite fait le lien entre elle et moi. Et moi, je n'ai jamais vu son fils. Peut-être pourrions nous échanger nos informations, et trouver un moyen de nous tenir au courant de la moindre nouvelle même si nos chemins se séparent après ce dîner ?

Parlant de dîner... L'odeur qui me chatouille les narines...?! Oui, l'heure du repas a sonné ! Je le vois, ce jeune garçon avec bien trop d'assiettes sur les bras et sur la tête qui marche dans notre direction ! Oh, je vois déjà la viande, je vois les pâtes, je vois les légumes, je vois les pommes de terre ! Je vois un véritable paradis de délice qui va d'abord être déposé sur notre table, puis dans mon estomac ! Le serveur se débrouille pour tout poser dans rien tâcher et sans rien faire tomber.

- : "Voi... Voilà pour vous...! Pfiouh..."

Ulano : "Merci beaucoup !" Et ? "Et bon appétit !"
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 10 Jan 2021 - 20:12
Le sourire de Lulu s'étira légèrement lorsque l'étrangère fit part de son affection pour les peluches.

"Cela nous fait un point commun alors, j'aime également beaucoup les peluches. Ce n'est pas forcément de notre âge, mais quelle importance ?"

Luna n'accordait pas beaucoup d'importance à l'opinion que les autres pouvaient avoir d'elle, que ce soit sur sa tenue vestimentaire, son apparence de façon plus générale, ou encore ses goûts comme le fait d'aimer les peluches et d'emporter celle de son fils partout avec elle. Elle prenait certes beaucoup de temps pour se faire "belle", que ce soit au niveau de la coiffure ou même du maquillage bien qu'il restait encore léger. Mais elle ne le faisait pas pour plaire aux autres, elle le faisait simplement parce qu'elle aimait avoir ce style et que ça lui permettait de se sentir bien dans sa peau.

Afin d'en savoir plus sur cette inconnue, Luna demanda si elle était venue pour faire des combats, rebondissant sur le fait qu'il s'agissait d'une guerrière. Pour elle, c'était logique qu'une grande ville comme celle-ci dispose d'une arène où l'on puisse faire des combats, il y en avait dans la majorité des villes de sa région puisque quasiment tout, dans son monde, tournait autour des combats Pokémons.

Mais contre toute-attente, la dame à la musculature très développée ne semblait pas savoir s'il y avait des combats par ici. Elle répondit qu'elle y participerait peut-être s'il y en avait bel et bien mais que ce n'était pas la raison de sa venue. Lorsqu'elle parla de son enfant qu'elle recherchait également, Lulu la regarda d'un air assez étonné tandis que son sourire se dissipa.

*Ce n'est sans doute pas le fruit du hasard si nous avons un objectif commun... Je suis sûre que c'est Arceus qui a forcé le destin pour que nous nous rencontrions.*

Il fallait ici traduire Arceus par "Dieu", puisqu'en tant que dieu des Pokémons, il était l'équivalent du dieu des religions monothéistes des autres mondes, une entité unique à l'origine d'à peu près tout ce qui existe. Alors, imaginez à quel point Lulu s'était sentie honorée de pouvoir le rencontrer et discuter avec lui, et à quel point son fils avait été orgueilleux de vouloir le capturer et l'utiliser dans ses combats comme n'importe quel autre de ses fidèles compagnons. Pas étonnant qu'Arceus eût cherché à punir Okïn. Elle aimait son petit garçon plus que tout, mais en souhaitant capturer et utiliser le dieu des Pokémons, il était clairement allé trop loin... Arceus aurait pu le tuer, ou simplement le faire disparaître de la réalité. Mais il l'avait envoyé ici, dans cette région, pour une raison inconnue. Au moins, il était toujours en vie, elle en était persuadée, et elle était redevable à Arceus de ne pas avoir tué son fils et de l'avoir "simplement" téléporté très loin. Elle ne s'imaginait juste pas à quel point c'était "loin" de chez elle. Un autre univers, ou peut-être juste une autre galaxie à des millions d'années-lumières de cette Terre.

Après que l'imposante rousse eut terminé la description de sa fille, Lulu hocha négativement la tête, et répondit d'un air un peu désolé :


"Navrée, je ne l'ai jamais rencontrée."

Toutefois, la mère aux yeux rouges pouvait désormais mettre un nom sur cette grande guerrière : il y avait de fortes chances pour qu'elle s’appelât Madame Stormruler, à moins qu'elle ne fût pas mariée.
D'ailleurs, elle proposa de s'entraider. Lulu acquiesça d'un signe de tête en répondant :


"Je n'ai rien contre. C'est même une excellente idée."

Elle ne voulait pas forcément le montrer, mais en réalité, cette idée l'enchantait beaucoup. C'était toujours appréciable de ne pas être livré à soi-même et de pouvoir compter sur une autre personne. Ainsi, leurs chances de retrouver leurs enfants ne feraient qu'augmenter. Alors, quand elle disait "je n'ai rien contre", c'était en réalité un euphémisme qui signifiait "j'adorerais !", mais elle avait tendance à peser ses mots et ne pas trop s'enthousiasmer. Tout comme son fils, elle était plutôt discrète et calme, elle n'avait pas pour habitude de s'exclamer haut et fort.

Le serveur arriva à cet instant, portant une montagne d'assiettes en usant habilement de toutes les parties de son corps. Le coude posé sur la table, la main à proximité de son visage avec trois doigts légèrement repliés, et le pouce et l'index un peu tendus et posés derrière sa joue, Lulu regardait le serveur manier habilement ces assiettes, avec un petit sourire.


"Impressionnant. Sacré sens de l'équilibre." affirma t-elle à l'encontre du serveur qui avait tout posé sans rien casser ni faire tomber.

Ce dernier pencha légèrement la tête en avant pour la remercier et répondit :


"Merci, ce n'est qu'une question d'habitude, vous savez !"

Puis il repartit à son travail. Madame Stormruler - si toutefois c'était bien ainsi qu'elle pouvait se faire appeler - semblait réjouie en voyant tous ces plats fumant.

"Et bien, bon appétit à vous, surtout. Vous allez en avoir besoin." répondit-elle d'un ton un peu plaisantin mais tout en restant calme et posée.

Quant à elle, elle avait presque fini son assiette.


"Puisque vous avez l'air d'être aussi nouvelle que moi dans cette région, peut-être pourrions-nous faire un petit bout de chemin ensemble ? Sans vouloir vous déranger, bien entendu. Mais je trouve que c'est plus sympa de découvrir un nouveau lieu en étant bien accompagnée. Au fait, moi c'est Luna, mais tout le monde m'appelle Lulu. Comment dois-je vous appeler ? Madame Stormruler ?"

Lulu n'était pas une grande habituée des voyages. Contrairement à son fils qui avait déjà parcouru plusieurs régions alors qu'il était très jeune, elle n'était presque jamais sortie de sa ville. Même lorsqu'elle était plus jeune, elle n'était jamais allée très loin, restant dans la ville de ses parents, avant de prendre son indépendance et de vivre dans la ville voisine. Les seules fois où elle avait voyagé, c'était pour aller assister à certains matchs très importants de son fils. Alors, si elle pouvait avoir quelqu'un avec qui faire un petit bout de voyage et découvrir cette nouvelle région, ça la rassurerait.

Après les réponses de la guerrière à la peau brune, Luna lui posa une dernière question pour entrer dans le vif du sujet.


"Avez-vous déjà des pistes pour retrouver votre fille ?"
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockLun 11 Jan 2021 - 13:14
??? : "Navrée, je ne l'ai jamais rencontrée."

Hmph, j'aurais été bien trop chanceuse autrement. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ma recherche n'en sera qu'un peu plus longue !

??? : "Je n'ai rien contre. C'est même une excellente idée." Répondit-elle à ma précédente proposition.

Excellent, je dirais même parfait ! Ah, quelle chance d'être entrée dans ce restaurant plutôt qu'un autre ! Ahah ! Le Soleil guide mes pas encore une fois, qu'importe de quel côté de la Terre il se trouve ! Nous allons devoir discuter un peu plus de notre "quête" commune avec cette très chère dame, qu'on s'organise un minimum, et par dessus tout qu'on trouve un moyen de communiquer à distance, si jamais nous n'avançons pas dans la même direction. Mais avant cela... Une quête bien plus importante s'annonce :

Repas Extrême ; Difficulté Maximale
Objectif en cours :
Survivre à la vague de nourriture.

??? : "Et bien, bon appétit à vous, surtout. Vous allez en avoir besoin."

Oh, et bien, elle a bien plus que raison ! Quand on en aura finit ici, je sens que je vais avoir beaucoup de distance à parcourir. Ah, ça m'avait presque manqué de voyager ! Tenir plusieurs jours avec ce qu'on a dans le ventre depuis la dernière pause, marcher sans cesse, combattre chaque menace pour sa propre survie... Enfin, vu la sensation que me donne cette planète, ça ne devrait pas être plus difficile que comme à la maison, ahah !

Luna : "Puisque vous avez l'air d'être aussi nouvelle que moi dans cette région, peut-être pourrions-nous faire un petit bout de chemin ensemble ? Sans vouloir vous déranger, bien entendu. Mais je trouve que c'est plus sympa de découvrir un nouveau lieu en étant bien accompagnée. Au fait, moi c'est Luna, mais tout le monde m'appelle Lulu. Comment dois-je vous appeler ? Madame Stormruler ?"

Avalant une grande bouchée de viande que je venais de dévorer à la fois sauvagement mais d'une manière raffinée sous un certain aspect, je pose ma fourchette afin de lui répondre de la plus polie des façons : En me présentant complètement, sans faire de place pour le moindre secret.

Ulano : "Je me nomme Ulano Stormruler. Mère de Riju Stormruler et ancienne combattante d'un fier peuple de grande et valeureuses guerrières !"

Ma voix est forte, assez pour que tout le monde l'entende ! Hors de question que je chuchote de telles paroles. Mon nom, ma fille, mon peuple, mes origines : Il s'agit là de mes plus grandes fiertés ! Je les hurlerais comme j'hurle avant chaque combat, s'il le faut ! Par respect pour le calme dont profite les autres clients de ce restaurant, j'évite, mais je devrais le faire !

Ulano : "J'accepte de voyager avec vous aussi longtemps que vous le souhaitez. Je ne vous cache pas qu'un peu de compagnie me fera le plus grand des biens." Cette fois-ci, le volume était de retour à la normale. "Rester seule trop longtemps peut peser sur le mental de n'importe qui, et puis, c'est toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui compter sur les routes !"

Luna : "Avez-vous déjà des pistes pour retrouver votre fille ?"

... Et bien, il est grand temps d'avaler une grande bouchée de nourriture : Je risque de prendre un peu de temps avant de pouvoir toucher de nouveau à mes assiettes.

Ulano : "En effet."

Le ton était sur le point de devenir particulièrement sérieux. Plus que précédemment.

Ulano : "Avez-vous entendu parler d'Auros ?" Je laisse un instant à Luna pour qu'elle puisse au moins hocher ou secouer la tête. Quelque soit sa réponse, la suite de mes paroles sera inchangée. "De ce que je sais, il s'agit d'un être à la puissance incommensurable. Il aurait le pouvoir de détruire des planètes entières en un claquement de doigts. On le surnomme 'Dieu de la Destruction.' Un jour, ma fille est revenue chez nous avec des amis à elle. Un guerrier, et le dirigeant de cette planète lui-même." Je ne prendrais pas le temps de faire le moindre commentaire sur l'agréable apparence de ces deux beaux garçons. "Auros étant une menace pour l'univers tout entier, ils prévoyaient de réunir d'autres combattants doués de force et de puissance pour se dresser contre ce soi-disant Dieu."

Il m'est impossible de retenir la goûte d'inquiétude qui coule le long de ma joue pendant les quelques secondes de pause que je m'offre.

Ulano : "Je... Je n'ai plus eu de nouvelles depuis leur départ. Ni de ma fille, ni de ses amis, ni d'Auros. Je n'ai pas plus d'information sur la situation actuelle."

Ca doit faire beaucoup à avaler d'un coup pour Luna, si elle n'avait pas connaissance de la situation actuelle avec Auros. Mais ça l'a été pour moi aussi.

Ulano : "Le dirigeant de la Terre, son nom est Draven. Il est une personnalité importante pour chaque être de ce monde. J'ai l'intention de le trouver avant toute chose. Il devrait être capable de répondre à mes questions sur Riju. Si il ne sait rien, ce qui m'étonnerait... Je lui demanderais au moins de me guider jusqu'à l'autre guerrier qui accompagnait ma fille. Son nom est Jojiba. Elle est peut-être encore avec lui, qui sait ?"

Ayant finit avec le gros de tout ce que je savais, et tout ce que j'avais prévu, je peux enfin m'attaquer de nouveau à mon dîner. Mais avant tout, c'est bien beau de parler sans s'arrêter, mais les choses ne peuvent pas aller que dans ma direction.

Ulano : "Si nous trouvons Draven, alors nous pourrons au passage demander des informations sur votre fils, Luna. Comme je l'ai dit, il s'agit d'un personnage important, si quelqu'un a des informations, c'est bien lui."
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockLun 11 Jan 2021 - 20:30
L'artisane prit un air assez étonné lorsque son interlocutrice se mit à s'exclamer son nom ainsi que plusieurs qualificatifs pour la représenter. Voilà une façon de se présenter bien peu courante, et qui ne passe pas inaperçu. Elle tourna la tête pour regarder les clients du restaurant. Certains d'entre eux s'étaient arrêtés de manger quelques secondes en tournant la tête vers Ulano après qu'elle eut parlé aussi fort. Lulu leur lança comme un Regard Noir, pour leur faire comprendre qu'ils feraient mieux de se mêler de leurs affaires et de ne pas dévisager Ulano ainsi malgré le fait qu'elle se soit faite remarquer. Son attention revint sur la grande guerrière tandis que les autres clients reprirent leurs repas.

Pour se présenter ainsi, elle devait être très fière de ses origines, de son nom, et de sa fille. La dame en noir partageait la même fierté pour son brillant enfant. En revanche, elle n'était pas particulièrement fière de ses origines, ni même de son nom de famille, que ce soit son nom actuel ou son nom de jeune fille. En effet, elle avait souvent détesté son père de son vivant, et puisque son mari les avait abandonnés, elle et Okïn, elle ressentait beaucoup de colère et un peu de haine aussi à son égard. Ainsi, les deux hommes à qui elle devait ses noms de famille, elle ne les portait pas dans son cœur. Certes, elle aurait pu faire une demande pour changer de nom, mais au final, elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Ce n'était qu'un nom, après tout, ça n'avait pas tant d'importance. Malgré tout, les noms d'Ulano et de Luna soulevèrent une petite réflexion chez cette dernière.

*Ulano. Comme c'est cocasse, à une lettre près, c'est un anagramme de Luna. En plus, elle possède également le mot Storm dans son nom de famille. La souveraine des tempêtes, et la tempête de la nuit. Je suis curieuse de voir où cette combinaison va mener.* pensa Lulu, amusée de ces petites coïncidences anodines.

Elle ne le montra pas énormément, se contentant de sourire poliment, mais Lulu était heureuse que la charmante dame au teint brun accepte de voyager avec elle. Elle était, toutefois, habituée à la solitude, puisqu'elle vivait seule chez elle depuis que son fils était parti en voyage initiatique pour devenir le meilleur dresseur. Et si elle aimait le calme et la tranquillité, elle n'était pas contre un peu de compagnie, surtout dans une région inconnue et pour se faire aider dans une quête aussi importante que celle-ci. Après tout, qu'y avait-il de plus important que de retrouver son enfant ? Pour Luna, Okïn était l'être le plus cher à ses yeux, quand bien même elle ne le voyait plus très souvent depuis qu'il était devenu dresseur. Il restait toujours dans son cœur, et il était certainement sa plus grande fierté, sa plus belle confection.

La petite Lulu demanda alors à sa nouvelle compagnonne de voyage si elle avait de quelconques pistes pour retrouver sa fille. Il fallait bien commencer quelque part. De son côté, en dehors de chercher des lieux où combattre tels que des arènes, Luna n'avait aucune autre piste. Alors que Luna finit les dernières feuilles de salade dans son assiette, la guerrière répondit qu'elle en avait, puis lui demanda si elle avait déjà entendu parler d'Auros. Elle hocha négativement de la tête, elle ne connaissait aucun être humain ni aucun Pokémon s'appelant ainsi.

Lorsqu'Ulano en fit la description, Lulu s'arrêta de mâcher, et écarquilla très légèrement des yeux. Détruire des planètes ? Un Dieu de la Destruction ? Elle n'avait jamais entendu parler de choses pareilles. Et cela avait l'air plutôt effrayant. Elle écouta attentivement la suite de son histoire. Sa fille était apparemment partie combattre Auros en compagnie d'un guerrier, et du dirigeant de...

*...Cette planète....? Que veut-elle dire par là ?*

Elle écarquilla des yeux davantage, prenant une expression de stupeur. C'était étrange. Il n'y avait aucun dirigeant de la Terre toute entière, pour Luna. Il y avait des dirigeants pour des régions, des pays, mais pas toute une planète. Et puis, qu'est-ce que ça voulait dire, de cette planète ? Elle n'avait jamais entendu parler d'autres planètes habitables qui pourraient avoir des dirigeants. Elle avait bien lu des choses au sujet de Pokémons qui viendraient des étoiles ou de la lune, mais ça s'arrêtait là.

Est-ce que ça voulait dire qu'Arceus l'avait téléportée sur une autre planète ? Cela pouvait expliquer bien des choses... Ces étranges êtres mi-hommes mi-animaux qui ressemblaient à des Pokémons habillés mais qui étaient capables de parler et se comporter comme des humains. Le fait que l'homme qui l'avait aidé n'avait jamais entendu parler des Pokémons. On ignorait tout ce dont Arceus était capable de faire, alors c'était tout-à-fait envisageable qu'il les eût téléporté sur une planète lointaine. Mais tout de même, c'était étrange que sur une autre planète, il y avait tant de gens qui ressemblaient à des êtres humains comme elle.

*Okïn, dans quelle aventure sordide tu t'es encore fourré, cette fois...? Un Dieu de la Destruction, ça a l'air autrement plus dangereux qu'un repaire de la Team Rocket.*

Cet Auros était-il la raison pour laquelle Arceus avait envoyé Okïn ici ? Pour pouvoir l'arrêter et sauver ce monde ? Mais pourquoi n'avoir envoyé qu'Okïn ? Certes il était l'un des meilleurs dresseurs du monde, mais il aurait pu également envoyer Red, le maître de Kanto, ou encore Cynthia, la maître de Sinnoh, et tant d'autres maîtres et champions de diverses régions. Pourquoi son petit bout de chou était le seul à avoir disparu ? Simplement pour le punir d'avoir essayé de le capturer ? Lulu commençait à ressentir de l'inquiétude pour son fils, de façon plus concrète tout du moins. Jusque là, elle était parvenue à rester optimiste et à ne pas se faire trop de soucis, parce qu'elle savait que son enfant était débrouillard et accompagné de créatures surpuissantes qu'il contrôlait à la perfection. Il avait toujours su se sortir de situations dangereuses. Mais... Un Dieu de la Destruction, rien que le nom faisait froid dans le dos. Et si, cette fois, ses Pokémons ne suffisaient pas à le protéger ? Qu'est-ce que son Aligatueur pourrait bien faire contre un être capable de détruire des planètes d'un claquement de doigts ? C'était inimaginable.

Elle baissa légèrement les yeux et regarda dans le vide durant plusieurs secondes tandis qu'elle pensait à tout cela. Ulano n'avait plus de nouvelles de Riju et des autres. S'ils cherchaient une équipe de combattants, Okïn serait bien le premier à vouloir les suivre pour sauver le monde. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au héros alors qu'il n'avait que douze ans. Il était sûrement avec eux. Oui, ça ne faisait aucun doute. Voilà la raison pour laquelle Arceus avait placé Ulano sur son chemin, ce n'était pas un hasard. Leur destin était lié.

Lulu secoua lentement la tête, avant de replonger ses yeux rubis dans ceux émeraudes de la guerrière.

"Excusez-moi, ça fait beaucoup d'informations à emmagasiner d'un coup... Mon fils, Okïn... Là d'où nous venons, il est considéré comme un héros. S'il a entendu parler de cet Auros, alors il voudra sauver le monde. Par conséquent, peut-être qu'il a rejoint le groupe de votre fille."

Elle resta silencieuse quelques instants, avant de se décider à lui poser une autre question. Il fallait qu'elle en ait le cœur net.

"Mes questions vont peut-être vous paraître étranges, mais... Savez-vous ce que sont les Pokémons ? En quelle année sommes-nous ? Et, enfin... Y a t-il vraiment d'autres planètes habitables que la Terre ?"

Ulano avait dit venir de loin. Si les habitants de cette région ne connaissaient pas les Pokémons, peut-être que la guerrière les connaîtrait toutefois si elle venait d'une autre région comme Alola par exemple. La question sur le temps, c'était parce qu'elle n'excluait pas l'idée d'un voyage à travers le temps plutôt que l'espace : peut-être qu'Arceus les avait envoyés, Okïn et elle, très loin dans le futur.
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockMer 13 Jan 2021 - 10:41
Luna : "Excusez-moi, ça fait beaucoup d'informations à emmagasiner d'un coup..."

J'imagine, oui. Mais je préfère tout dire d'un coup, pour pouvoir mieux entrer dans les explications par la suite.

Luna : "Mon fils, Okïn... Là d'où nous venons, il est considéré comme un héros. S'il a entendu parler de cet Auros, alors il voudra sauver le monde. Par conséquent, peut-être qu'il a rejoint le groupe de votre fille."

Si son fils a décidé de rejoindre ma Riju, il ne sera que plus simple de les retrouver tout les deux ! Les deux enfants voyagent ensemble, maintenant c'est au tour de leur mère. Est-ce ainsi que le Soleil voit les choses ? Ahah ! Ca me plait !

Luna : "Mes questions vont peut-être vous paraître étranges, mais... Avez-vous ce que sont les Pokémons ? En quelle année sommes-nous ? Et, enfin... Y a t-il vraiment d'autres planètes habitables que la Terre ?"

Avalant une énième bouchée de ce délicieux repas -qui arrive déjà à sa fin- je me met à me tapoter le menton. Des... Pokémons...? Quelle année ? Huh... Au moins... Je suis capable de répondre à la dernière question.

Ulano : "Y a-t-il vraiment d'autres planètes habitables que celle-ci ? Oui. Il y a un instant, je disais être d'un peuple de guerrières. Ce peuple vient lui-même d'une autre planète. Je ne suis pas Terrienne. Je suis arrivée sur Terre avec ma fille via une sorte de vaisseau prenant l'apparence d'une sphère de métal capable de voyager dans l'espace."

Il y en avait plus à raconter, certes, mais je pense avoir raconté tout le nécessaire au sujet des planètes sans plonger plus profondément dans mon passé. Le moment n'est pas à une telle chose.

Ulano : "Quant à l'année actuelle... C'est une excellente question. Malheureusement, j'ai vécu ces 20 dernières années sur une île isolée de toute civilisation avec ma fille. Pour vous dire la vérité, aujourd'hui est mon premier jour parmi le peuple de ces terres."

Je suis bien au courante qu'une telle chose était plutôt difficile à avaler. Une mère extraterrestre, vivre seule avec sa fille extraterrestre sur une île isolée de tout ? Incroyable, mais vrai. L'océan nous a permis de vivre, la faune et la flore, de survivre. La dangerosité de cet endroit n'était pas bien grande pour une guerrière habituée à tuer des monstres géants, y élever un enfant n'a pas été particulièrement difficile. Mon seul regret sera de ne pas avoir accompagné Riju dans sa découverte du monde... Je voulais qu'elle soit forte et indépendante, mais... Quelle idiote ai-je été. Tout ceci étant dit dans ma tête... Passons.

Ulano : "Maintenant que vous savez tout cela, comprenez moi quand je vous dis que je n'ai aucune connaissance quant à l'existence de 'Pokémons'. Peut-être pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?"

Peut-être en ai-je déjà rencontré ? Peut-être pas. Maintenant que je me pose la question... Pourquoi Luna me demande-t-elle tout ceci ?

Ulano : "Ce sont tout de même d'étranges questions que vous me posez. Permettez-moi de vous demander au passage... Vous ne venez pas d'ici non plus ?"

Je ne souhaite pas l'accuser de quoique ce soit, je ne demande qu'à la comprendre pour mieux pouvoir lui venir en aide. Après tout, nous allons être amenées à travailler ensemble, n'est-ce pas ?
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockMer 13 Jan 2021 - 20:41
Lulu resta comme bloquée, les yeux un tantinet écarquillés et la bouche entrouverte, lorsqu'elle apprit qu'Ulano était une extra-terrestre venue d'une autre planète.

"D'une autre planète..." répéta t-elle à voix basse comme pour ré-assimiler l'information qui semblait avoir du mal à rentrer.

"Vous devez plaisanter..."

Mais face au sérieux de la guerrière, Lulu comprit qu'elle ne plaisantait absolument pas. En outre, la dame aux cheveux rouges affirma que c'était la première fois qu'elle prenait contact avec les terriens car elle était restée sur une île isolée de tout pendant 20 ans. Après toutes ces révélations, Lulu se doutait bien qu'elle ne connaîtrait pas les Pokémons.
Arceus ne l'avait pas simplement téléportée à l'autre bout de la planète sur un continent isolé. Ulano n'avait malheureusement pas les réponses à toutes ses questions, mais déjà, elle pouvait écarter certaines hypothèses à propos de là où elle était vraiment. D'après ce qu'Okïn lui avait dit, il y avait deux Pokémons légendaires qui manipulaient l'Espace et le Temps, Dialga et Palkia. Et, au-dessus d'eux, il y avait le Dieu Arceus. Alors, Luna avait été téléportée soit dans l'espace, soit dans le temps, ou bien peut-être les deux à la fois. Peut-être qu'elle était toujours sur sa planète, mais des centaines ou milliers d'années dans le futur. Que l'on avait donné un autre nom aux Pokémons, que la culture des combats Pokémons s'était perdue, et que l'on avait découvert l'existence d'extra-terrestres. Toutefois, la technologie ne semblait pas beaucoup plus avancée qu'à Johto. Certaines voitures semblaient un peu plus futuristes car elle en avait aperçu des qui lévitaient à ras du sol, mais il y avait aussi encore des voitures roulantes. Cela semblait vouloir dire qu'elle n'était que quelques dizaines d'années dans le futur, tout au plus, car sinon tout serait différent. Même les restaurants n'étaient pas vraiment différents de ce qu'elle connaissait. La découverte de vie extra-terrestre, autre que les Pokémons, avait pu considérablement modifier le monde et sa culture, même en quelques années. Mais tout de même, de là à ce que la principale activité, les combats Pokémons, disparaissent complétement, c'était tout de même étrange... Mais peut-être qu'elle avait été téléportée sur une autre planète lointaine. Mais c'était tout de même curieux, puisque cette planète s'appelait également la Terre, les terriens avaient la même apparence qu'elle, et en plus ils parlaient la même langue... Tout cela était bien difficile à avaler.

Ou alors, peut-être qu'elle était dans une illusion, une sorte de rêve créé par Arceus lui-même ? Puisqu'il était le dieu créateur, il devait lui être facile de créer une illusion, voire même de créer tout un nouveau monde complétement différent du sien.

*Est-ce un rêve ou la réalité...?*

De toutes façons, ça ne servait à rien de réfléchir à tout cela. Lulu sentait qu'elle allait avoir beaucoup de mal à avoir les réponses à ces questions, et peut-être même qu'elle ne saurait jamais. Peut-être qu'elle ne pourrait plus jamais rentrer chez elle. Mais ce qui comptait, la seule chose qui importait actuellement, c'était de retrouver son fils. S'assurer qu'il allait bien, qu'il n'était pas en danger. Et seulement une fois qu'ils seront réunis, ils pourront réfléchir à tout cela et trouver un moyen de rentrer chez eux.

Elle se sentait de plus en plus inquiète pour Okïn. Il avait dû rapidement arriver aux mêmes conclusions qu'elle. Peut-être avait-il cru qu'il ne pourrait plus jamais rentrer chez lui, plus jamais revoir sa mère ? Elle savait qu'il avait tendance à déprimer assez facilement, ces dernières années. Il était généralement rempli de détermination, mais il lui arrivait d'avoir des phrases dépressives où il perdait toute motivation... C'était vrai qu'il avait l'habitude de voyager, mais, ça n'avait jamais été dans de telles circonstances, loin de ses repères, sans aucun moyen de contacter les gens qu'ils connaissaient. Malgré son assurance, ce n'était qu'un enfant. Comment avait-il vécu cela ? Pourvu qu'il n'ait pas fait de bêtises...

*Mon pauvre chéri...*

Son regard triste s'abaissa vers son assiette vide.
La question d'Ulano, toutefois, la sortit de ses rêveries. Elle releva la tête vers elle, et hocha de la tête négativement.


"Non, en effet. A vrai dire, je ne sais même pas réellement où je suis, actuellement. Est-ce que je viens d'une autre planète ? D'une autre époque ? D'un autre monde ? Je n'en sais absolument rien. En ce qui concerne les Pokémons, c'est simplement l'appellation que l'on donne à la plupart des créatures non-humaines, là d'où je viens."

Il était inutile d'en dire plus, pour le moment, sauf si Ulano était curieuse d'en apprendre davantage. Luna était très perturbée après les révélations de l'extra-terrestre, mais elle tâchait de ne pas trop le montrer. Elle ne voulait pas qu'on la plaigne.
Elle jeta un œil aux assiettes de la guerrière et se rendit compte qu'elle avait déjà presque fini. Elle mangeait très rapidement !


"Enfin, cela n'a pas d'importance pour le moment, concentrons-nous sur la recherche de nos enfants. Vous savez où l'on peut trouver ce Draven ? Oh, et puisque nous allons faire équipe, peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?"
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockVen 15 Jan 2021 - 14:23
Luna : "D'une autre planète... Vous devez plaisanter..."

Et pourtant, non. Je ne plaisante pas le moins du monde. A l'époque, je ne l'aurai cru non plus si on m'avait déballé ainsi un tel discours. Et pourtant, me voilà, en train de le réciter moi-même. Qui l'aurai cru ? Que l'univers était en réalité rempli de plusieurs planètes habitables, de peuples en nombre probablement incalculable et de races parfois similaires et parfois différentes en tout points ! Depuis que cette vérité m'a frappé, je n'ai plus jamais regardé le ciel étoilé de la même manière. Ca a même remit en doute mes croyances envers le Soleil ! Mais mon savoir a évolué, et s'est largement assagi avec le temps. Luna, elle, aura je l'espère tout le temps dont elle aura besoin pour assimiler ce savoir. Au vu de son regard, elle en aura grandement besoin.

Luna : "Non, en effet. A vrai dire, je ne sais même pas réellement où je suis, actuellement. Est-ce que je viens d'une autre planète ? D'une autre époque ? D'un autre monde ? Je n'en sais absolument rien. En ce qui concerne les Pokémons, c'est simplement l'appellation que l'on donne à la plupart des créatures non-humaines, là d'où je viens."

Son esprit est torturé par un trop grand nombre de questions. Si elle décide d'effectivement m'accompagner sur la route, je ferais mon possible pour l'aider à reposer sa conscience. Tant d'incertitude d'un coup ne fait jamais de bien. Avec de la chance, nous trouverons même des réponses en discutant un peu plus !

Quant aux pokémons, il s'agirait donc de créatures dites comme non-humaines. Hm... Suis-je un pokémon ? Ah ! Voilà qui serait amusant à entendre !

Luna : "Enfin, cela n'a pas d'importance pour le moment, concentrons-nous sur la recherche de nos enfants. Vous savez où l'on peut trouver ce Draven ? Oh, et puisque nous allons faire équipe, peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?"

Nous tutoyer ? De là où je viens, nous tutoyons nos proches mais nous vouvoyons les gens et les inconnus que nous tenons en estime pour montrer le respect que nous leur vouons. J'ai toujours été une femme de présence amicale, je met souvent en avant le tutoiement pour montrer mon affection, comme avec ma fille par exemple. Luna ayant des airs de grande dame, elle m'a plus inspiré le respect qu'autre chose. Si c'est ce qui la met à l'aise, je n'y vois pas d'inconvénient bien au contraire !

Ulano : "Avec plaisir, Luna."

Il est grand temps de terminer ma grande assiette, de boire un grand verre d'eau et de laisser mon poids tomber sur le dossier de mon siège. Rassasiée, je laisse s'échapper un long mais silencieux 'Aaaah !' tout en en profitant pour réfléchir au sujet du dirigeant Terrien.

Ulano : "En tant que dirigeant, Draven devrait avoir une résidence importante. Comme un château, ou une grande tour dans une citadelle par exemple. On pourrait demander à n'importe quel passant, quiconque vie ici devrait le savoir. Trouver cet endroit et s'y rendre ne sera pas difficile, je pense."

J'espère simplement que l'accès ne nous sera pas interdit. Je ne tiens pas à mettre hors d'état de me nuire une armée entière de guerriers Terriens juste pour poser quelques questions amicales à Draven. La première et dernière fois que je l'ai vu, il m'a semblé particulièrement amical, mais... Qui sait comment les choses ont changé avec Auros, depuis ? Nous en aurons vite le cœur net.

Me redressant, je scrute les alentours de la salle de restauration à la recherche d'un serveur pour finalement lui faire un signe de la main et lui annoncer que nous en avons fini ici. Quel excellent repas... La viande était tendre, leur pâtes excellentes, leur pommes de terre appétissantes, et leur légumes riches ! Etait-ce aussi bon que sur ma planète ? Difficile à dire, en 20 ans, j'ai un peu oublié...

Ulano : "Pour le moment, nous en avons finit ici. Je te propose de trouver un endroit pour nous reposer, il commence à se faire tard. Nous partirons à la rencontre du dirigeant Terrien dès demain quand tu seras prête." Disais-je en me levant de mon siège.

Je n'avais plus qu'à attendre Luna pour quitter le restaurant en sa compagnie et retrouver l'air frai du grand dehors. De retour dans la grande rue, avant d'aller où que ce soit, je me retourne envers la dame.

Ulano : "Il devrait y avoir une sorte d'hôtel où nous pourrions loger. Si j'ai bien compris, toi non plus tu n'es pas d'ici. J'imagine que tu n'as pas de résidence où nous pourrions nous installer."

Dans tout les cas, nous irions trouver ce fameux endroit où dormir jusqu'à l'aube ensemble. Je suis heureuse d'avoir déjà trouver une amie avec laquelle voyager, quelle chance que le Soleil ait placé sur mon chemin une femme de quête similaire à la mienne. La route en sa compagnie n'en sera que plus agréable !
Luna Nightstorm
Luna Nightstorm
Terrien
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 985

Techniques
Techniques illimitées : Teleport / Lanceflamme / Tonnerre / Flash
Techniques 3/combat : Laser glace / Bouclier
Techniques 1/combat : Ball'ombre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockDim 17 Jan 2021 - 0:00
Elle sourit légèrement face à l'acceptation d'Ulano de se tutoyer. Lulu vouvoyait les inconnus, mais puisque les deux femmes allaient voyager ensemble, elle se sentait plus à l'aise avec le tutoiement. Sans quoi, elle aurait risqué de l'utiliser sans même s'en rendre compte, alors autant poser les choses dés le début. Cela permettait de mettre moins de formalités entre elles.

"Je t'en prie, appelle-moi Lulu, comme tout le monde."

C'était son surnom depuis qu'elle était toute petite. Tout le monde l'avait toujours appelée ainsi, que ce soit ses amis ou sa famille. Même aujourd'hui encore, dans la Ville Griotte où elle habitait, tous les habitants l'appelaient Lulu. Il fallait dire que c'était une petite ville où tout le monde se connaissait. Luna n'avait jamais vu une ville aussi grande que Satan City. Même Doublonville, la capitale de Johto, ne faisait pas le dixième de cette métropole.

Après son copieux repas, la guerrière se vautra sur le dossier de sa chaise. Luna se demandait comment cette dame pouvait avaler une telle quantité de nourriture, et le soir qui plus est, tout en gardant une ligne aussi athlétique. Si elle-même ne mangeait ne serait-ce que le quart de ce qu'Ulano engloutissait, elle deviendrait rapidement obèse. Elle enviait le métabolisme de l'extraterrestre. La trentenaire était obligée de faire attention à ce qu'elle mangeait pour ne pas devenir grosse. La salade qu'elle avait commandé était délicieuse, mais de temps en temps, elle n'aurait pas dit non à un gros repas bien gras.

Elle écouta Madame Stormruler à propos de Draven. Elle avait raison, il ne serait pas difficile de savoir où était quelqu'un d'aussi important que le dirigeant de la Terre. Mais l'approcher, en revanche, serait certainement une autre histoire. C'était comme la Ligue Pokémon : tout le monde savait où elle se trouvait, mais pour y accéder, il fallait avoir les huit badges. Draven devait sûrement être bien trop occupé pour recevoir deux mères à la recherche de leurs enfants.

Ulano appela un serveur puis proposa de trouver un endroit où se reposer pour partir le lendemain matin.


"C'est à croire que tu lis dans mes pensées, puisque j'allais te proposer exactement la même chose." répondit-elle d'un ton mi-sérieux, mi-plaisantin.

En voyant la femme aux longs cheveux rouges se lever à nouveau, Luna se retrouva une fois de plus impressionnée par sa taille imposante. Elle se leva à son tour tout en reprenant sa peluche dans ses bras. L'on pouvait entendre quelques cliquetis métalliques des boucles des innombrables ceintures emmêlées les unes dans les autres et qui formaient la partie avant de sa robe particulière.

Se tenant droite et la tête haute, Luna se dirigea vers le comptoir, quelques cliquetis suivant ses pas. Son bras gauche était enroulé autour de sa peluche "Mog" serré contre son ventre. La plupart des gens à Satan City étaient habitués à voir tout type d'individus plus loufoques les uns que les autres puisque c'était une ville où l'on voyait souvent passer des extraterrestres qui sortaient du lot, tels qu'Ulano. Mais certains clients du restaurant regardèrent tout de même Luna passer entre les tables. Soit c'était à cause de sa robe qui ne passait pas inaperçue, soit c'était parce qu'ils la trouvaient jolie, si ce n'était pas pour son grand décolleté ou le fait qu'elle tenait une peluche dans ses bras malgré son âge adulte. Peu importe les raisons, Lulu se fichait bien qu'on la regarde ou qu'on la juge. Ce que des inconnus pouvaient penser d'elle, ça ne l'intéressait pas vraiment.

Une fois au comptoir, elle paya son repas (-15 zénies) puis rejoignit Ulano à l'extérieur. Il ne faisait pas très chaud en cette période de l'année. A vrai dire, dans cette tenue , Lulu avait même un petit peu froid au visage et aux épaules. Elle répondit à sa partenaire d'aventure :


"Hélas, non. Je suis arrivée aujourd'hui même, dans un bois à quelques kilomètres de la ville. J'ai été téléportée jusqu'ici par un Pokémon, le plus puissant de tous : Arceus. Et toi, tu as quitté ton île aujourd'hui également, c'est bien cela ? Quel drôle de hasard. Tu as vraiment vécu 20 années uniquement avec ta fille sur une île déserte ? Tu n'as vu et n'as parlé avec personne d'autre que ta fille, durant tout ce temps ?"

Pour Luna, cela paraissait invraisemblable. Déjà, pouvoir survivre sans commerce pour acheter à manger, sans électricité, électroménager etc, ça lui était inconcevable. Mais en plus de cela, ne voir personne d'autre que son enfant et passer tout son temps avec, ce devait être assez difficile à la longue. Lulu était plutôt solitaire mais, de temps en temps, elle aimait tout de même sortir de chez elle pour marcher un peu en ville et discuter avec des gens. Elle ne pouvait pas s'imaginer ce que ça faisait de passer 20 ans sur une île déserte avec, pour seule autre présence, son enfant. D'autant plus qu'elle n'avait que 33 ans, puisqu'elle avait eu son fils au début de la vingtaine.

Elles marchèrent à travers les rues piétonnes du centre-ville tout en discutant, jusqu'à arriver devant un hôtel. Elles entrèrent dans le hall et s'avancèrent vers l'accueil. Lulu jeta un œil à la grille des tarifs.


1 chambre avec 1 lit simple = 50 z / nuit
1 chambre avec 1 lit double = 60 z / nuit
1 chambre avec 2 lits simples = 70 z / nuit
1 chambre avec 2 lits doubles = 80 z / nuit

Se posa alors la question du choix en fonction de leurs préférences et des prix. Ulano avait-elle seulement de l'argent ? Lulu ne l'avait pas vue payer au restaurant, elle n'avait pas fait attention à l'échange de rubis peu de temps après que la guerrière fut entrée. Elle se demanda si elle avait bel et bien payé ou si elle était partie sans payer sans même s'en rendre compte. Après tout, elle ne devait pas avoir d'argent si elle venait d'une île déserte, sauf si une âme charitable lui avait donné des Zénies tout comme on l'avait fait avec Luna. Et si elle n'était pas habituée à la culture terrienne, peut-être même qu'elle croyait qu'on n'avait pas besoin de payer pour se nourrir. En tout cas, si elle n'avait pas payé, elle s'en était bien sortie puisque les restaurateurs n'avaient rien vu.

Lulu ne connaissait pas vraiment la valeur du Zénie même si elle commençait à en avoir un aperçu grâce aux prix dans le restaurant et à ceux de l'hôtel. L'automobiliste lui avait généreusement donné 1000 Zénies, ce qui semblait être une somme non négligeable au vue des prix. Cela ne correspondait pas du tout à 1000 Pokédollars. Mille Pokédollars ne suffisaient même pas pour se payer trois limonades, dans son monde, alors que pour seulement 15 Zénies, elle avait pu avoir une délicieuse salade. Luna ne venait pas d'une famille riche, à la base. Mais son fils, en tant que Maître de Johto, gagnait beaucoup d'argent. Chaque victoire dans un combat Pokémon rapportait de l'argent, et puisqu'il avait beaucoup de victoires, il avait beaucoup d'argent. D'autant plus qu'il gagnait aussi les prix des tournois auxquels il participait, plus son salaire de Maître de Johto qui allait de paire avec ses responsabilités. En effet, le Maître de la Ligue d'une région, ainsi que le Conseil des 4, étaient un peu les protecteurs et les référents d'une région toute entière. Ils avaient de l'influence sur les dirigeants, et ils étaient également les héros chargés de la sécurité. Puisqu'ils étaient les meilleurs dresseurs de Pokémon, c'était à eux, ainsi qu'aux huit champions d'arène, que l'on faisait appel lorsqu'il y avait des problèmes graves, comme des Pokémons sauvages très puissants qui semaient la pagaille, des malfaiteurs qui utilisaient leurs Pokémons pour nuire aux citoyens, ou même des catastrophes naturelles qui mettaient des gens en danger. Par conséquent, malgré son jeune âge, Okïn avait beaucoup de responsabilités, et un salaire en conséquence, tant qu'il restait Maître de la Ligue. Mais comme ce n'était qu'un enfant, il n'avait pas beaucoup de poids sur le gouvernement contrairement aux adultes. En revanche, il devait répondre présent quand on avait besoin de son aide pour sauver des gens ou des Pokémons en danger. Bien évidemment, sa mère gérait une partie de son compte en banque. Toutefois, elle ne voulait pas profiter de la fortune de son fils, c'était son argent à lui, pas le sien. Mais comme il était plutôt généreux, il lui offrait parfois des bijoux hors de prix pour son anniversaire ou la fête des mères, des colliers et boucles d'oreille, dont certains qu'elle portait actuellement sur elle.

Lulu ne savait pas vraiment quoi faire. En temps normal, chacune prendrait sa propre chambre, ce qui coûterait 100 Zénies au minimum avec un lit simple. Mais vu la taille d'Ulano, il lui faudrait certainement un double pour qu'elle soit à son aise. Il restait encore 985 zénies à la mère du maître Pokémon, alors c'était largement suffisant. Mais elle devait garder assez d'argent pour pouvoir vivre les jours suivants, et elle n'avait aucun moyen de gagner de l'argent dans ce monde pour le moment. Si elles devaient passer d'autres nuits à l'hôtel et manger au restaurant tous les jours plusieurs fois par jour, les 1000 Zénies allaient vite disparaître. Et elle ne savait pas si Ulano avait de l'argent.

Elle se tourna vers sa camarade de voyage.


"Comment souhaites-tu procéder ? On prend chacune une chambre, ou bien on prend une seule chambre avec deux lits ?"
Ulano Stormruler
Ulano Stormruler
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2020
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Solaire // Épée des Sept Joyaux // Thunder Bolt
Techniques 3/combat : Lightning Storm // Lightning Wave
Techniques 1/combat : Déesse de la Foudre

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] ClockMer 20 Jan 2021 - 11:50
Luna : "Je t'en prie, appelle-moi Lulu, comme tout le monde."

Avec plaisir, le soucis étant je ne suis pas tout le monde ! Je lui hurlerais bien ça dans les oreilles avant d'éclater de rire, mais je vais me retenir encore un peu. Après tout, nous venons que de nous rencontrer ! Je vais lui épargner encore un peu ma véritable forme d'Ulano trop amicale pour son propre bien, ahah !

Luna : "C'est à croire que tu lis dans mes pensées, puisque j'allais te proposer exactement la même chose." Répondit-elle à mes précédentes paroles.

Oh, pas mal cette drôlerie ! Deux femmes qui se retrouvent comme par hasard à voyager en quête de leur enfant perdu qui se mettraient à penser exactement la même chose ? Il ne manquerait plus que nous portions le même nom de famille ! Sûrement, une telle chose serait impossible, mais hilarante j'en suis sûre !

Luna : "Hélas, non. Je suis arrivée aujourd'hui même, dans un bois à quelques kilomètres de la ville. J'ai été téléportée jusqu'ici par un Pokémon, le plus puissant de tous : Arceus. Et toi, tu as quitté ton île aujourd'hui également, c'est bien cela ? Quel drôle de hasard. Tu as vraiment vécu 20 années uniquement avec ta fille sur une île déserte ? Tu n'as vu et n'as parlé avec personne d'autre que ta fille, durant tout ce temps ?"

Ulano : "Quel drôle de hasard, en effet." Disais-je en cachant une sensation fortement désagréable. Je ne pourrais jamais appeler le fait de voir les éléments détruire ma maison et me forcer hors de chez moi 'un drôle de hasard', 'une bonne surprise', ou quoi que ce soit de ce genre, mais je ne peux pas en vouloir à Luna pour me remettre ça en tête. Elle ne sait pas. Sans perdre mon sourire et mon air amusée, je continue. "En effet, 20 ans à me débrouiller seule avec ma fille, et ce sans même passer par un mode de vie préhistorique, comme tu peux le deviner en me regardant ! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui offrir les meilleures conditions de vie possible, une éducation digne de ce nom, et je lui ai enseigné les compétences nécessaires à ce qu'elle puisse se débrouiller sans moi. Ces 20 ans de solitude ne nous ont pas rendues associables, loin de là."

En apparence, il est vrai que nous avons passé ces 20 dernières années seules, Riju et moi. Mais pour nous, nous n'avons jamais vraiment été seules. Nous avions les animaux sauvages qui résidaient sur l'île, nous avions nos croyances envers le Soleil, alors... Pour nous, surtout pour ma fille, nous étions tout sauf seules. C'est une mentalité que je n'ai plus su supporter quand je ne voyais plus cette petite revenir. Si j'ai pu tenir jusqu'ici, c'est grâce à ma fille. Sans elle... Plus rien ne tient la route, pas même moi. Qu'importe, pour l'instant. Passons.

Nous avancions dans la rue à la recherche de ce fameux endroit où nous pourrions dormir. Si ça ne tenait qu'à moi, je finirais de traverser la ville dès ce soir pour rejoindre un lieu moins habité, comme des plaine, ou une forêt. Vivre et dormir dehors ne me dérange pas, mais Luna... Je doute qu'il en soit de même pour elle.

Nous finissons par trouver ce qui semble être un de ces hôtels. Comme dans le restaurant, les prix affichés ne me disent rien, qui plus est, je ne sais pas lire cette langue. Cependant, au vu de la réaction du serveur plus tôt à la vue du rubis... Je devrais m'en sortir, j'en ai pas mal. Sur ma planète natale, les autres peuples réagissaient un peu pareil, pour eux, il s'agissait de pierres très précieuses. Ca a l'air d'être le cas ici aussi.

Luna : "Comment souhaites-tu procéder ? On prend chacune une chambre, ou bien on prend une seule chambre avec deux lits ?"

Bonne question. Vu que déjà tout à l'heure, la chaise et la table du restaurant étaient trop petits pour moi... Je sens que je vais devoir faire comme au bon vieux temps et prendre une pièce pour deux, mais pour moi toute seule.

Ulano : "Mh... Comme ça. Laisse moi faire."

Vu que je suis incertaine de la valeur de l'argent ici, voyons comment je m'en sors avec ce type à l'accueil qui nous attends depuis quelques instants. On dirait bien que c'est lui qui accueille les clients. Je m'approche de l'homme en sortant un autre rubis de ma ceinture, et je le dépose sur sa table.

Ulano : "Je veux d'une chambre pour deux, avec un lit assez grand pour moi."

Il n'y avait rien d'amical à dans ma voix cette fois-ci, mais rien de menaçant non plus. Je fais bien attention à mes mots. Je n'ai pas 'besoin', je 'veux'. Je dois faire usage de mes capacités naturelles d'intimidation pour être sûre de pouvoir progresser par la seule force de ma présence et de ma volonté, avec l'aide d'un petit rubis.

- : "E-et bien... Je ne sais pas si nous pouvons prendre ce genre de p-paiement... Et sans vou-vouloir vous offenser madame j-je ne crois pas que nous avons un lit à votre taille !"

Laissant le rubis posé sur son comptoir, je me redresse et croise les bras en le regardant de haut. C'est un peu involontaire, mais comme ça, j'ai l'air assez menaçante. Après tout, n'ai-je pas l'air du genre de personne capable de faire du grabuge si je n'ai pas ce que je veux ?

Ulano : "Je viens de déposer sous votre nez une pierre précieuse qui vaut au moins sept fois la valeur de tout votre établissement, et vous allez me dire que vous n'êtes pas capable de faire un effort pour moi ? Voilà qui est courageux..."

Techniquement, il n'aurait qu'à me dire non, et je ne pourrais pas plus forcer sans m'attirer des ennuis. Et puis, je raconte n'importe quoi ! Ce rubis pourrait n'avoir aucune valeur, ce serait la même chose ! Ce n'est qu'un beau caillou qui brille, après tout ! La chose étant, il ne va pas me dire non. L'aura que je dégage l'en interdit. Son instinct de survie lui ordonne de d'accepter mon offre, bien qu'il ne soit pas réellement en danger.

- : "J-j-j-je vais voir ce que je peux faire...!"




*Plus tard, après que le réceptionniste ait craqué mentalement et ait donné une chambre à Ulano et à Luna au prix du rubis que la grande guerrière lui a donné...*




Ulano : "Tu vois ? Ca marche à chaque fois !" Disais-je en éclatant de rire.

Nous nous retrouvions avec Luna dans une chambre pour deux. Un lit pour elle, trois lits collés pour moi !

Ulano : "J'irais pas jusqu'à chercher des ennuis, mais il ne suffit que de prendre un air un peu méchant et le tour est joué ! Tu peux avoir ce que tu veux jusqu'à ce que tu tombes sur plus fort que toi avec cette méthode !" Et je sais de quoi je parle, je n'étais pas respectée pour rien, sur ma planète natale !

[HRP : Sur ce, je n'ai pas grand chose d'autre à raconter ! Le rp touche à sa fin pour Ulano, je te laisse le clore comme tu veux (à moins que tu ne veuilles faire autre chose). Le prochain plan pour mon perso serait d'aller trouver Draven, mais ce dernier est déjà occupé dans un rp, donc il faudrait attendre jusqu'à ce que j'arrange un rp avec lui ! Mais je ne te force pas à attendre Ulano pour faire ce que tu veux ailleurs, libre à toi de décider de la suite de l'histoire pour Luna ! Un plaisir d'avoir réalisé ce rp avec toi en tout cas !]
Contenu sponsorisé

Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]   Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm] Clock
 
Crazy Noisy Bizarre City [PV: Luna Nightstorm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luna Nightstorm
» Fiche de Okïn Nightstorm
» Bizarre...
» Jojo's Bizarre Adventure
» Un réveille très bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-