Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Votre C-21 préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre C-21 préféré ?
C-21 de RPGDBZ (moi)
Votre C-21 préféré Gauche90%Votre C-21 préféré Droite
 90% [ 9 ]
C-21 de Fighter Z
Votre C-21 préféré Gauche10%Votre C-21 préféré Droite
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 18:34
Yo !

Récemment je me suis mis à Fighter Z et donc j'ai "découvert", avec quelques années de retard, le véritable C-21.

Du coup, je me demandais, quel C-21 vous préférez entre le mien (que j'ai créé avant l'existence de celle de Fighter Z, sinon je me serais appelé C-22) et le vrai ? Et expliquer les raisons de votre préférence.

Pour ma part, évidemment je préfère le mien mais je ne peux pas être objectif. x)
Je ne vous en voudrais pas de préférer le vrai (j'arrêterai juste de RP avec vous).

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 18:54
Le mieux c'est C-21.


Votre C-21 préféré Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 19:14
Inco a écrit:
Expliquez les raisons de votre préférence.

Oui, maîtresse.

Alors C-21 dès la sortie j'ai beaucoup aimé son design de monstre - la forme humaine était nulle à chier (ah ah scientist fetish go brrr). Même la taille de sein typique d'un perso d'Arcsys j'étais prêt à la défendre vu que Tien avait passé tout l'arc Cell avec des épaules plus larges que l'arc de Gohan était rushé. Moi j'étais là pour voir le mélange Buu-Cell avec la queue de Freezer et les cheveux piquants de partout. Je trouvais et trouve toujours ça plus intéressant en méchant principal que le mec musclé avec trois détails en plus habituel de Toriyama. Et puis les projectiles roses et noirs c'était cool aussi.

En terme d'écriture, bon. FighterZ n'a pas de mode histoire pour raconter une histoire, davantage pour faire en sorte que les persos parlent entre eux. J'avais adoré voir Cell insulter tout le monde, à l'époque. C'était génial. Le problème c'est que l'histoire principale est nulle, et l'histoire principale c'est C-21. Elle passe deux campagnes (oui il y a trois campagnes parallèles) à faire la cinglée qui veut bouffer tout le monde (et c'est moins terrifiant et plus gênant quand à la place de cette larve visqueuse de Buu c'est un waifu-bait qui transforme les gens en bonbon et couine en les avalant). Elle aime C-16 (oui il est reconstruit) et puis ne l'aime plus (et le déconstruit. Deux fois). À chaque fin de campagne, elle est mourrue. Et puis la troisième campagne la suit en même temps que C-18.

Là, on découvre qu'elle est la femme de Gero, décédée trop tôt. C-16 est donc une construction à l'effigie de son fils, et elle est un clone de la femme en question. En fait, elle n'est pas vraiment méchante. Les cellules de Buu-Cell dans son corps lui donnent juste une constante faim et un désir de tuer pour manger. Elle cherche donc à combattre ce problème. Mais au lieu de faire une vieille bataille mentale avec un sous-texte de "tes amis peuvent t'aider à combattre ton addiction" (et j'aime bien ça même si ça peut être un peu   niais lol) elle expulse juste cette constante faim... en tant que deuxième personnalité. Et on sait tous comment les japonais écrivent les multiples personnalités.

Votre C-21 préféré Tenor

Bref, le reste de l'aventure se fait avec la Gentille C-21 qui est absolument parfaite et ne se tient pas les mains en permanence devant le ventre comme une gentilleuh et précieuseuh waifu. Puis Goku fait un Genki Dama et la gentille se sacrifie pour pousser la méchante dedans. Et Goku demande à ce qu'on la fasse se réincarner comme Buu pour éviter de nous faire poser la question "pourquoi ils la ramènent pas dans le tournoi du pouvoir".

Bref toi tu sais mieux écrire !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 19:42
(J'ai fini que l'arc 1 de la campagne là donc j'ai été allégrement spoilé ha ha).

J'aime bien aussi son design de monstre rose et l'idée de faire que le méchant principal d'un scénario DBZ soit une femme, mais j'aime pas trop sa personnalité (du moins ce que j'en ai vu dans l'arc 1), car pour le moment je la trouve assez simpliste vu qu'elle veut juste bouffer tout le monde pour devenir puissante (et puis la personnalité de la meuf qui adore la bouffe on le voit souvent dans les animés japonais).
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 122

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 19:59
Incognito / C-21 a écrit:
(J'ai fini que l'arc 1 de la campagne là donc j'ai été allégrement spoilé ha ha).
Ah flûte désolé j assumais que t'avais fini :/
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 30 Déc 2020 - 22:46
Pas de soucis, c'est pas comme s'il y avait vraiment des rebondissements et révélations de ouf xD
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMar 5 Jan 2021 - 22:13
Celui là :

Votre C-21 préféré Telnate
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockMer 6 Jan 2021 - 23:05
A titre personnel, je préfère simplement le C-21 de DBFZ. Certes le personnage en lui-même est cliché, mais cliché ne veut pas dire "mauvais" pour moi.

C'est sûr qu'en terme d'écriture d'histoire et cie, tu nique tout comparer à DBFZ. Mais C-21 est un personnage "typique" de Dragon Ball qui suit la tradition des vilains. En prime son design Humain/Majin est intéréssant, même si certains se pose des questions sur ses boobs. (Sauf que bon, elle à été fait à l'image de la femme de Gero. Si elle à des boobs d'acier en forme humaine, pourquoi ça disparaitre en forme Majin?)
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré ClockLun 11 Jan 2021 - 18:34
Reprogrammation en cours...
Réinitialisation des données...

Nouvelle mission : Tuer Epina What a Face
Contenu sponsorisé

Votre C-21 préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre C-21 préféré   Votre C-21 préféré Clock
 
Votre C-21 préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré dans les 3 principale de DBZ
» Votre personnage préféré du commando Gynius
» Quel est votre dinosaure préféré ?
» Demande de signature de votre Edgelord préféré.
» Votre compositeur de musiques de films préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Sondages-