-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockVen 14 Aoû 2020 - 14:50
J'étais bloqué dans cet arbre, attendant que Shaune vient m'aider. Mais en attendant qu'il me sorte de là je ressassais le combat afin de réfléchir à mes erreurs pour les corriger... bon, déjà faut que j'évite d'être répétitif car sinon ça devient prévisible. Ensuite, faut que j'élargisse mon panel d'attaques pour augmenter mon nombre d'options dans une situation comme celle d'un combat. Hmm... qu'est-ce que je pourrais encore corriger... d'ailleurs moi-même je m'étonne, comment est-ce que je suis capable de comprendre mes erreurs aussi facilement ? Est-ce que j'ai tellement regardé les mêmes combat encore et encore que j'ai fini par comprendre les bases ? Ou alors... le cerveau des saibaman est bien plus développé que ce qu'il n'y paraît... peu importe pourquoi, tant que ça m'aide à m'améliorer je ne vais pas me poser de questions.
Cela dit, je suis bien cabossé après notre combat, va falloir aussi que j'esquive plus. Enfin bon, Shaune vient d'arriver pour m'aider. Il me soulève et me sors de là, puis me repose au sol.

"Merci Shaune !"

Et maintenant il est entrain de s'excuser parce qu'il m'a projeté aussi loin ? Mais, y'a pas de quoi s'excuser ! C'est moi qui lui ait demander de se donner à fond ! Même si il à été pris dans le feu de l'action, moi aussi c'était le cas, j'en ais même profité en voyant deux technique de Dragon ball ! En plus, il me propose même de pas hésiter à le contacter si j'ai un problème... c'est tout naturellement que c'est moi qui devrais m'excuser.

"Ne t'inquiète pas c'est normal d'être pris dans le feu de l'action et t'inquiète pas, si toi aussi tu à besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter aussi !"

Bon, maintenant qu'on à fini de combattre, etc. On fait quoi ? Je me demande ce que je devrais faire... le suivre ? Voyager ? M'entrainer tout seul pour apprendre des techniques de Dragon ball ? Hmm... pourquoi pas lui demander à lui ?

"Au fait, Shaune, on fait quoi maintenant qu'on à combattu ? D'habitude, après un entrainement, qu'est-ce que tu part faire ?"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2020 - 16:01
Shaune se sentit soulageait,quand koichi lui dit que cela ne faisait rien , que c'était normal d'être prit dans le feu de l'action.
Mais se qui le marquait le plus ces que koichi lui dit que si Shaune avait besoin d'aide,il pourrait le contacter,cela le faisait vraiment plaisir.

Mais maintenant que cela était fini koichi demanda à Shaune,ce qu'il faisait après un entraînement.
Shaune prit un petit de temps de réflexion pour réfléchir,afin de répondre à la question de la créature.

"Eux....bas ces une très bonne question que tu me pose Koichi, bas en vérité cela dépend de comment je me sent,mais généralement après un entraînement je m'en vais manger".
Dit il avec un ères de famine.

Mais en réalité le sayan n'avait pas de but précis à part de devenir puissant,pour se mesure au dieux.
Soudainement le ventre de Shaune se mit à gargouiller bruillamment à cause de la fin,le sayan de sentait gêné.

" désolé pour se bruit ces juste que cet entraînement ma donné super faim".
Dit le sayan extrêmement embarrassé.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2020 - 16:53
Avec Shaune, je savais pas quoi faire après notre combat... après tout je ne suis pas habitué à vivre dans le monde de Dragon ball ! J'ai beau avoir lu tout le manga et regarder l'animé Dragon ball, c'est pas pour autant que je connais par coeur le monde. Et c'est bien ça qui m'inquiète pour le coup. Mais malgré tout, je me suis bien amusé à combattre avec Cortae, même si j'ai été battu. Maintenant il fallait trouver une suite à cet affrontement ! Je peux pas le laisser comme ça, du coup, pourquoi pas faire un petit bout de chemin avec lui ! C'est donc dans ce but que je lui ai demandé ce qu'il faisait après un entraînement. En sois, sa période d'après combat est clairement la même que n'importe quel saiyan, c'est-à-dire qu'il allait directement manger ! Je me demande toujours comment peut-on ingurgiter autant de nourriture en si peu de temps... et je me demande aussi si Shaune est comme tous les saiyan ou non. Ce serait possible vu qu'il n'est pas aussi belliqueux que ceux de la race saiyan. Mais là encore, j'en doute, Goku et Vegeta sont comme ça aussi. Je redoute donc le fait qu'il doive payer une somme astronomique pour se remplir la panse. C'est alors que j'ai été sorti de mes pensées par son gargouillement infernal, son estomac criait Somali... Hahahah... pourquoi je ris à ma propre blague, alala, je commence à me désespérer moi-même. Enfin bon ! Il était maintenant entrain de s'excuser pour le bruit, mais bon, mon estomac répliquait aussi avec un gargouillis. Moi aussi j'avais un peu faim, je lui aie alors souri gentiment malgré ce que mon visage de Saibaman pouvait laisser paraître. J'ai ensuite poussé quelque Kyeh pour que mon traducteur parle pour moi.

"On est quitte pour le coup ! Allons manger un coup !"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockDim 16 Aoû 2020 - 17:28
Quand Shaune entendit soudainement le ventre de koichi gargouiller il de mit à rigoler.
La créature proposa a Shaune d'aller manger à morceau ce qui était une excellente idée.

"Je connais une bonne pizzeria qui n'est pas très loin d'ici allons y".
Dit le sayan sympathiquement

Puis il sortit du parc pour aller à la pizzeria.
Cette endroit était plutôt petit mais était très bien entretenue, on pouvait voir cel en voyant la brillances du bois et des carreau.
On pouvait voir une panneau sur le lesquels était marqué le nom de la pizzeria qui était le zapping.


" voilà c'est ici,tu vas voir c'est super ici". 


Shaune se rapprochait de la porte,l'ouvrit et rentrait dedans.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2020 - 0:06
Après un bon combat, il faut un bon repas ! Enfin, ça c'est ce que Shaune pense ! Moi je suis juste le mouvement car j'ai pas envie de partir juste comme ça après un entraînement qui m'a appris l'excitation et la joie d'un affrontement entre deux personnes d'un niveau similaire. Désormais, lui et moi on allait manger ! Mais où ? C'est ce que je me demandais, après tout je ne suis même pas de ce monde à la base, je l'ai juste vu à travers les aventures de Dragon ball ! J'ai même pas exploré moi-même le Dragon world ! Donc c'était à lui de me guider en direction de là où on allait se régaler. J'espère simplement que ce ne sera pas un truc trop tape-à-l'oeil ou trop fort pour que je le mange ! Mon ventre et le sien gargouillant à l'unisson, on fonçait vers notre destination. Visiblement Cortae était excité par la pizzeria qu'il connait pas si loin d'ici. Après quelques minutes de marche, on était enfin arrivé ! À première vue, c'était très petit ! À tous les coups c'est des pizzas artisanales fait par quelqu'un qui débute ! Je suis sûr que je vais me régaler et que ça va être une bonne ambiance ! Le bois et le carreau brillaient d'ailleurs ! Le pizzayolo doit sûrement bien s'occuper de son établissement vu l'aspect global.
C'est alors qu'il s'est mis à me montrer le panneau une fois arriver, il en était tout excité. De mon point de vue, on aurait dit un enfant content de montrer ce qu'il sait faire à ses parents. Au moins, sa réaction me montre bien à quel point ça doit être bon ici. Je ne pouvais laisser échapper une remarque en suivant Shaune dans l'entrée, que mon traducteur interpréta correctement.

"Le zapping... drôle de nom pour une pizzeria !"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2020 - 13:56
Dès que koichi dit que le nom de la pizzeria était bizarre, Shaune entrait dans le bâtiment et fut signe à koichi de le suivre.
Cette endroit ressemblait à une sorte de taverne, ce qui ne correspondait pas dj tout à la façade de celle ci.
À peine les deux hommes fut entré qu'il fut déjà interpelé, par une jeune femme mince avec les cheveux couleur or. Cette femme  posa une question à Shaune.

"La même table Que d'habitude Shaune ?????"


Shaune connaissait bien cette femme c'était la fille de la gérante de la pizzeria elle se nommé Carole,Shaune lui répondit d'un signe de tête.
Après se signe Carole instalait les deux individus sur une table près d'une fenêtre et donna les menu du restaurant au deux hommes puis repartit vers le bar.

"Tu en pense quoi de cet endroit koichi ces bien ????"
Dit il intrigué.

Puis le sayan se mit à lire la carte du restaurant attentivement.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2020 - 17:55
Shaune et moi on entrait dans cette pizzeria, rien qu'avec le bois et le carreau qui brillait j'étais déjà époustouflé ! Mais en entrant, j'ai découvert un aspect de la pizzeria qui me paraissait encore plus bizarre. On aurait dit une taverne ! Est-ce que c'est par rapport à ce décalage extérieur-intérieur que la pizzeria s'appelle le zapping ? C'est une hypothèse comme une autre mais ça semble être la chose la plus logique. J'ai continué à suivre Cortae jusqu'à qu'on arrive un peu plus loin dans le hall où une femme un peu plus vieille que moi, mais plus jeune que Shaune, se mette à nous demander si Shaune prenait la même table que d'habitude... il doit sûrement venir très régulièrement pour qu'on se souvienne de sa table habituelle ! J'imagine pas la fortune qu'il doit dépenser chaque jour ! D'ailleurs, je me demande... comment il fait pour gagner de l'argent ? Il a l'air d'avoir aucun boulot et juste vouloir combattre... me dites pas qu'il en a fait son métier de tabasser les gens... ce serait... TROP COOL ! Moi aussi je peux taper des gens pour de l'argent, après tout un saibaman est bien plus fort qu'un simple humain ! Donc c'est dans le poche ! Mais bon, faut que je revienne à la réalité, Shaune à pas la physique d'une personne qui fait ça ! Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, faudrait qu'un jour je lui demande ! Enfin bref, on était maintenant à la table habituelle de Shaune et en plus on avait une vue sur l'extérieur, ainsi que le menu... wow... tellement de pizza que j'en salive d'avance ! J'avais tellement faim... et voilà que maintenant Shaune me demandait comment je trouvais cet endroit... je vais lui répondre honnêtement. C'est ainsi qu'encore une fois, le traducteur faisait un boulot merveilleux pour bien retranscrire la signification de mes kyeh.

"j'aime pas cet endroit... JE L'ADORE ! Je salive en voyant chacune des pizzas sur le menu !"

Maintenant que je lui avais répondu, il était temps de choisir parmi la multitude de pizza ! J'hésite fortement entre la pizza Margherita et celle au saumon ? Faut que je me pose les bonnes question ! Est-ce que je préfère une pizza dont 95% de sa surface est fait de fromage et avoir une haleine de chacal ? Ou alors prendre une pizza dont le goût du saumon et du citron s'accordent parfaitement pour garder une haleine qui ne pue pas totalement ? Hmm... moi je pense la question elle est vite répondue. Lorsque la femme présente plus tôt est revenu pour prendre notre commande, j'ai encore parlé via mon traducteur.

"Une pizza au saumon pour moi s'il vous plaît !"

Suite à ça, elle se mit à écrire la commande sur un papier après que Shaune ait fait son choix. Puis elle partit envoyer ça au "chef" pour qu'il prépare les pizzas. D'ailleurs, quand j'y pense, cette fille est plutôt mignonne malgré qu'elle sois plus vieille que moi... et j'y pense aussi mais... ma vie est un cliché sans en être un en fait ! Je suis un lycéen réincarner dans un autre monde... avec un pouvoir beaucoup trop puissant... et je sais pas pourquoi j'ai été emmener ici ou lieu simplement mourir... JE SUIS UN PROTAGONISTE D'ISEKAI CLICHER BORDEL ! Mais... wait... ça veut dire que j'aurais mon propre harem ? Nan... impossible... j'ai un corps de Saibaman, impossible qu'une seule femme aime ça ! À moins que je développe de nulle part une forme humaine en mangeant une pizza ?! Raaaaah... je réfléchis trop, je suis dans le monde de Dragon ball ! La chance n'existe pas vraiment ! C'est surtout de l'entrainement, encore et encore ! Je me fais beaucoup trop d'espoir pour rien ! Haa... si seulement j'avais été réincarner dans un corps de saiyan, ça aurait été plus simple la vie ! Et j'aurais pu aussi avoir l'espoir de devenir un super saiyan... mais bon j'ai un corps de Saibaman. plus je réfléchis à ça, plus je m'affale sur la table. Shaune doit clairement se demander pourquoi je suis comme ça !Je me suis mis d'un coup une claque pour me réveiller, faut que j'arrête de penser comme ça ! J'ai un pouvoir monstrueux, donc ça compense ! Au cas où Shaune se poserait des questions, je me suis mis à me gratter l'arrière de la tête et pousser des kyeh.

"Ha ha, désolé de mes réactions, je réfléchissais à un truc !"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockSam 22 Aoû 2020 - 18:31
Shaune  laissa échapper un sourir quand koichi,fut émerveillé par le choix incalculable de pizza que la pizzeria proposé.
Shaune hésitait comme a son habitude entre une quatre fromage, ou une pimenté le sayan réfléchissait quelques minutes et se décidait.
Après avoir choisie Carole se rapprochait des deux hommes et prit leur commande,Shaune laicait koichi commander en premier par politesse.
La créature prit une pizza au saumon ce qui était un excellent choix car il n'allait pas le regretter.

"Franchement très bon choix koichi,tu ne vas pas le regretter d'avoir choisi la pizza au saumon elle est délicieuses croit moi"
Shaune se retournait vers Carole et lui dit sa commande.

"Bas pour moi Carole je vais prendre une une quatre fromage s'il te plaît"


Après avoir dit cela la serveuse se dirigeait en cuisine pour donner la commande au chef.
Shaune avait tellement faim qu'un gargouillements sortit de sont estomac,le sayan se sentit extrêmement gêné de se que son ventre venait de faire.

Soudainement Koichi se donnait une baffe,le sayan fut surpris du geste de la créature pourquoi à t-il fait cela,quand soudain Koichi   l'expliquait pourquoi il avait fais cela.

"Oh!! Ne t'inquiète pas ces normal d'être en pleine réflexion".
Dit-il en souriant a koichi.

Après une longue attente les deux pizzas était enfin arrivé, Carole posait celle ci sur la table et retournait en cuisine.
Shaune était au paradis en sentant la délicieuses odeur de pizza,le sayan prit ces couver et se jeta sur la pizza.
Shaune espéré que la pizza de koichi lui plaisait.
Soudainement la porte en bois du restaurant explosait et plusieurs homme cagoules entre dans la pizzeria arme de Gillet par balle et de pistole le sayan se leva et fit signe à koichi de se lever afin de l'aider à les arrêter.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockVen 28 Aoû 2020 - 13:45
Après un long moment plongé dans mes pensées pour le choix de la Pizza, j'ai fini par choisir la pizza saumon et la commander auprès de la serveuse. J'étais impatient de goûter aux pizzas d'ici, mais surtout de savoir si le goût de la nourriture était le même que dans mon monde ! Juste après ça, Shaune s'est mis à commander une quatre fromage, c'est un choix intéressant ! Je ne pensais pas que Shaune prendrait cette pizza, j'aurais plutôt pensé qu'il prendrait quelque chose avec beaucoup de viande ! Encore un préjugé sur les saiyan qui vient de se briser devant moi... faut vraiment que je m'intéresse plus au sujet des saiyan dans cette version du monde de Dragon ball, je risque de trouver des trucs intéressants ! Bon, juste après ça j'ai un peu pété un boulon... je me suis imaginé être un héros d'isekai mais dans Dragon ball, après tout mon histoire ressemble un peu à ça ! Je suis mort renversé par un camion, puis transporté dans un autre monde et j'ai gagné un pouvoir monstrueux par pure chance ! Mais c'est improbable que ce sois le cas ! Si c'était vraiment le cas, ça voudrait dire que je finirais par avoir un harem, etc. mais avec ce corps de Saibaman ça risque pas d'arriver ! Je dois abandonner cette illusion que je me fais ! Haa... j'ai fini par agir bizarrement devant Shaune tout en m'excusant de ma réaction plutôt louche. Faut vraiment que j'arrête de penser à ça ! Je suis dans un monde où n'importe qui peut devenir un dieu avec suffisamment d'entrainement ! Donc je dois pas me soucier de ça !
Après plusieurs minutes, nos Pizza étaient enfin là ! Sans tarder je me suis jeté dessus, avalant sans faire attention de grosses part de la pizza, jusqu'à que je m'arrête de la manger à cause de la porte en bois qui avait d'un coup explosé. C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ?! Il y a beaucoup d'hommes cagoulés avec des armes et gilet pare-balles ! Shaune me fait d'un coup signe de me lever, j'imagine qu'on va aller botter des culs ! C'est l'heure de jouer aux héros et arrêter un braquage... enfin, bon, braquer une pizzeria c'est un peu idiot ! Mais dans ce cas, ce serait quoi leur motivation ? Si c'était pour de l'argent, ils auraient braqué une banque nan ? Mais alors pourquoi faire ça ? Bon ! Pas le temps de réfléchir ! Faut sauter dans l'action ! Courant donc aux côtés de Shaune, j'ai fini par me placer devant le groupuscule de bandit.

"Arrêtez vous ! Pourquoi vous venez chercher les embrouilles ici ?"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockLun 31 Aoû 2020 - 18:29
Dès que le groupe d'homme armé remarquaient Shaune et koichi,Shaune réfléchissait longuement à un moyen de battre se groupe de bandit,sans blesser les gens qui ce trouvaient autour.
Quand une idée lui venu,Shaune décida de donner l'idée a koichi.

"Écoute koichi j ai une idée,on devait diviser le groupe de terroriste en deux,donc si je réfléchis bien cela en fait deux chacun, ça te va???


Après avoir dit cela Shaune se rua sur deux des bandit, laissant les deux autre sur le côté.
Shaune prit un des bandit par la jambe et le jeta par la fenêtre qui se trouvait près de la cuisine.
Il prit le deuxième par le col et le lança au même endroit que le premier.
Après avoir sortit les deux hommes Shaune regardait du côté de koichi si tout aller bien.

"Tu t-en sort???"
Dit il intrigué.

Après avoir entendu ça réponse Shaune sortit dehors,et s'occupait d'attacher les deux bandit qu'il vaut lancé dehors grâce a ça technique Galactica doughnuts.
Cette technique consiste de dessiner un disque au dessus de la tête du porteur afin de former,un cercle .
Shaune décidait d'entourer le cercle autour des deux bandit,puis le le sera pour les emprisonner.
Après avoir fais cela le Sayan, retournait dans la pizzeria et demandait si koichi aller bien.

"Tu vas bien????"
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockDim 11 Oct 2020 - 15:08
dès que Shaune demanda, si Koichi allait bien que un des bandits allongé, pointa sont arme en direction du cœur de Shaune.
La balle fonça tout droit en direction de son cœur mais, par reflex Shaune réussie a bouger sont corp pour que celle-ci touche son épaule

* l'enfoiré!!!!*

Shaune s'écroula par terre et mit sa main sur son épaule puis, fit signe à Carole d'appeler une ambulance afin de l'emmener à l'hôpital le plus proche.
dix minutes plus tard les secoures arrivait enfin et emmena Shaune à l'hôpital.

(désoler je quitte le rp car ca me bloque, en espérant revoir koichi très vite ^^).
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 ClockVen 29 Jan 2021 - 21:57
Alors que je venais à peine de demander aux bandits qu'ils s'arrêtent, je m'attendais à ce qu'ils aient un minimum d'intelligence et rebrousse le chemin en voyant un saiyan et un alien vert chauve, mais il semblerait qu'ils n'aient pas de cerveau. Même pas le temps de les calmer que Cortae me propose qu'on divise en deux leur groupe de quatre pour être plus rapide... il m'a pris pour un pro ? J'ai beau avoir un corps résistant, mes habitudes d'humain ne m'ont toujours pas quitter !
Mais comme d'habitude, pas le temps de se poser de question que Shaune fonce déjà dans le tas, jetant deux des malfrats par la fenêtre... heureusement qu'on est pas au 5ème étage d'un building, parce qu'il aurait tuer ces deux idiots. Tandis que de mon coté... bah j'essaie de régler le soucis calmement en les raisonnant, mais avec ma tronche, je leur fait peur. Surtout que la voix qui sort de la machine autour de mon cou est assez flippante quand on y pense... donc finalement, on sait déjà d'avance qu'ils ne vont pas réfléchir et tirer sur ce qu'ils ne connaissent pas... dans mon monde on appelait ça des Américains. Enfin bref ! J'ai fait que trembler et fermer les yeux à cause de la peur de peut-être mourir, par simple habitude ! Et comme prédit, ils ont tiré sur... Shaune ? Ils étaient pas censé me tirer dessus ? C'est pas que je m'en plaint mais... bordel ! Pourquoi ils ont essayer de le buter ! Pour la première fois depuis mon arriver dans le monde de Dragon ball, c'est-à-dire il y a deux jours, j'ai expérimenter la colère. J'étais hors de moi de voir qu'ils avaient tiré et blessé un homme honnête ! Des enfoirés de première catégorie ! Sous le coup de la colère, j'ai pas vraiment réfléchit et je les aient frapper de toutes mes forces, les envoyant valser au magasin d'en face !
Je savais que j'avais de la force dans ce corps, mais pas autant par rapport à des humains ! Mais, bien fait, que ça leur serve de leçon d'avoir été presque tuer en un coup par un nain de jardin ! Maintenant qu'ils sont hors d'état de nuire, j'ai décider de m'approcher de Cortae pour voir s'il allait bien. Il était blesser ! Comment un saiyan pouvait avoir été blesser par une simple balle... ça ne tourne pas rond ! J'enquêterais de mon coté même si j'ai aucune expérience dans ce domaine. Ceci dit, il est maintenant temps pour moi de m'eclypser, si jamais les forces de l'ordre me voyaient qui sait ce qu'ils feraient ! Demandant alors à Carole de prendre soin de Shaune pour moi, je me suis mis à fuir du restaurant, partant de nouveau en voyage. Espérons que je puisse récolter quelques informations sur ces balles capables d'endommagé un saiyan pendant mon épopée !

Fin Jour 1


  • Amitié crée avec Mark Odo
  • Traducteur obtenu
  • Expérience de combat acquise
  • Amitié crée avec Shaune Cortae
  • Prise de connaissance d'une bonne pizzeria
  • Prise de connaissance de balles capables d'endommagé des saiyan
  • Bandits arrêtés

    Compétences acquises :

  • Giji Hakai [équipé (x1)]
  • Big bang kamehameha [Non-équipée]
  • Kamehameha ondulant [Non-équipée]



... Wait, est-ce que je viens vraiment d'entendre une voix dans ma tête me dire ce qui est arriver aujourd'hui et ce que j'ai appris ? Je comprend pas, ça m'est pas arrivé tout de suite après ma rencontre avec le sosie de Cell... est-ce que je gagne des options au fur et à mesure que je m'accomode à ce monde... ou alors c'est car il va bientôt faire nuit et car tout m'est arrivé en une journée ? Je devrais pas trop me poser de question pour le moment, si ça se trouve, c'est JUSTE une fenêtre de compétence comme dans les isekai où les gens se réincarnent... enfin bon, je verrais ça à mon réveil ! La, je suis complètement claqué ! Hmm... ce petit tas de paille que j'ai trouvé sur le chemin sera parfait... zzzzZZZZZZzzzzzzzzZZZZZ.
Contenu sponsorisé

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 Clock
 
De retour en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en ville
» L'apocalipse et de retour en ville
» Passage en ville
» le retour d'enki en ville [libre]
» C-17 en ville ... la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-