-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Royale [Aonori/Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 ClockLun 18 Jan 2021 - 0:51
Enfin sur ce monde, le Roi des Saiyans ne pensait réellement qu'à une seule chose... Comment son peuple avait-il pu passer à côté d'un tel trésor de vie et de grandeur ? Un tel monde, il aurait pu être parfait pour une base des guerriers de l'espace. Son Empire devait de toute façon s’agrandir, et cette planète se révélait être une source propice au développement, et à l'enrichissement. "Un monde si riche... Il pourrait rapporter gros à mon Empire..." Un fin rictus se dessinait sur le visage du colosse. Si ceci l'intéressait particulièrement, il n'avait en revanche pas pris attention à ce qui pouvait vivre ici. En réalité, il s'en moquerait presque, tant il était lui-même perdu dans ses ambitions futures... Mine de rien, Auros à en réalité été une source d'inspiration. Un Dieu de la destruction pouvait tout autant faire son rôle, que de diriger des Univers... Alors... Pourquoi s'en priverait-il ? Néanmoins, il n'était pas encore à ce poste de Dieu, et n'avait donc pas encore vraiment de légitimité à s'en désigner ainsi.

Prêtant enfin attention à ce qui l'entourait en matière d'être vivant, il ressentait des énergies plus haute que la normale. Un peuple ? Il y avait donc de la vie intelligente ici ? Enfin, s'il était censé "voir" les niveaux de vie des mondes pour savoir si elles étaient dignes de survivre ou non, il devrait forcément aller sur des mondes civilisés... Donc, voilà ce qu'il était venu faire. Dans son esprit, il retenait les différents critères pour jugé de la survie de celui-ci... Voyant son Ange partir, il se décidait à la suivre, la laissant partir quelques moments dans son petit délire. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Incompréhensible... La voilà qui faisait mumuse dans l'air, profitant d'un moment de relaxation alors que son "disciple" n'attendait que de pouvoir se lâcher un peu ! Décidément, les Anges semblaient être si puissants qu'ils ne cachaient même pas la non-importance de faire gaffe à leur Dieu de la destruction ! C'était tout bonnement incroyable... Même dans cet état, elle serait capable de faire attention au titan, s'il décidait de détruire quelque chose dans l'instant ?

Au final, elle s'était excusée de sa conduite. Il semblerait bien donc, que cela soit un écart... "Tss... Tu fais ce que tu veux, je m'en moque. Mais viens pas te plaindre si j'explose quelque chose." Histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne serait pas au courante s'il faisait une erreur ! Mine de rien, il semblait réellement sérieux dans son apprentissage... Détenir un titre qui ferait de lui, simplement par la connaissance de ce dernier, l'être suprême... Ce n'était pas rien ! Il devait à tout pris l'obtenir ! Après quelques secondes, le duo tombait nez à nez avec un autochtone. Prêt à combattre, le fils de Paragus n'avait que levé sa main droite, prêt à riposter. Au final, celle-ci fuyait... Quelle lâcheté... Suivant donc l'individu, il avait fallu encore quelques instants pour tomber face au chef du village, avec les habitants derrière. Il parlait le galactique ? Serait-ce donc déjà une preuve qu'ils étaient un minimum évolué ? Se mettant plus en avant que son angélique partenaire, le démoniaque Saiyan affichait un air sévère.

"Je suis Broly, Roi des guerriers de l'espace, et nouveau Dieu de la destruction. Votre pitoyable planète à été "choisie" pour voir si vous pourrez survivre une nuit de plus..."

Oh, son sombre regard trahissait déjà l'agacement de sa façon de parler. En prime, pour bien faire comprendre qu'il pourrait se débarrasser de ce monde en un claquement de doigt, il n'envoyait qu'une rapide vibration de sa personne envers le chef. Les guerriers de cette patrie semblant utiliser le KI, nul doute qu'une si simple vibration pourrait décourager même les plus forts d'entre eux... Impatient, il ne désirait en réalité que commencer un combat direct face au plus puissant de ce monde... Deux points étaient cependant déjà acquit par ce monde. Les espèces semblaient évoluées, et le peuple dominant était doué d'intelligence. Au niveau de la technologie, en revanche, ils semblaient plutôt primitifs... Le guerrier légendaire n'avait jamais connu de peuple de ce genre. Il était donc bien perdu sur ce point... Se tournant vers son Ange, il reprenait. "Hey, Ao ! Dis-moi, ils ont une technologie évoluée, ou pas ?" En ce qui concerne la faune et la flore, rien à dire... Ce monde était luxuriant et plein de vie.

L'ignorance de Broly se faisait ressentir... Mais comment pourrait-il connaître l'inverse, lui qui avait vécu en tant que simple voyageur, et dégommeur de planète avec son père ? En attendant, il se tournait vers le chef de ce monde. "J'ai faim. Fais-moi voir tes meilleurs plats. Ce sera un bon début." Son arrogance n'avait d'égale que son ego. Et sa façon de parler le montrait bien, tant il prenait de haut les habitants de cette planète... Et il n'attendait clairement pas un refus.
Aonori Mickaëlis
Aonori Mickaëlis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2020
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Lumière régénératrice/ Lightning waves/ Lightning blade
Techniques 3/combat : Esprit saiyan / Bouclier Saint
Techniques 1/combat : Rayon du Jugement

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 ClockLun 18 Jan 2021 - 2:37
Les paroles du Roi et sa très brève démonstration de force avaient suffi à faire reculer fortement les femmes, les enfants et les hommes non-guerriers qui étaient sortis pour voir ce qui se passait. Le chef et ses guerriers eurent un frisson d’horreur suivi d’une sueur froide. Les hommes se mirent autour de leur dirigeant, armes au clair prêt à le défendre, leurs regards brillaient d’une ferveur sans limite pour ce dernier. Cependant, le Chef leva une main, ce qui suffit à faire baisser les armes et lâcher un soupir à Aonori qui avait sans s’en rendre compte retenu sa respiration en voyant la scène.

La voix forte de Broly la fit légèrement sursauter et elle hocha négativement la tête à sa question. Elle nota quand même le diminutif de son prénom.

- Non, clairement au vu de l’architecture et de leur mode de vie, cela me semble impossible.

Elle soupira ensuite de fatigue quand le souverain des saiyans ordonna qu’on lui fasse à manger. Elle porta une main à son front avant de regarder le chef dans les yeux, lui disant silencieusement d’obéir s'il voulait rester en vie lui et les siens. Ce dernier la regarda avant de revenir sur le colosse et d’opiner de la tête.

- Qu’il en soit ainsi… Veuillez me suivre…

Il tourna les talons et partit vers la section Nord du village, les combattants le laissant passer sans perdre de vue l'envahisseur. Aonori avança rapidement pour rejoindre le Chef et lui glisser quelques mots.

- Je vous conseille la préparation d'un banquet… Il dévore l’équivalent d’un régiment.
- … Avec une telle masse, il est certain qu’il ne se contentera pas d’un rôti ...

La jeune femme ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire, le chef avait parfaitement compris la situation quand la quel il était et prenait les bonnes décisions.

- Puis-je savoir comment vous vous nommez ?
- … Phamo… Et vous ?
- Aonori… Ange de Dieu de la destruction en devenir.

Elle jeta un regard sur Broly, vérifiant si ce dernier se tenait tranquille. Elle regarda de nouveau devant elle quand soudain un ballon roula à ses pieds. Bien loin de s’en faire, elle s’accroupit pour le ramasser avant de regarder en direction d’un jeune enfant qui s'était arrêté et tremblait. Elle s’en approcha et rendit le jouet avec un sourire bienveillant avant de remuer les cheveux du garçon d’un geste doux.

- Fais un peu plus attention ~.

Elle rejoignit le chef qui s'était arrêté pour observer la scène, son regard sur l’ange n’était clairement pas le même que pour Broly. Il sentait que cette femme était emplit d’une gentillesse sans borne, elle n’avait pas eu de chance de tomber sur un être comme le saiyan légendaire. Le cortège reprit sa route et quelques secondes, plus tard, ils débouchèrent sur une structure toute en longueur et dans le même esprit que le reste du village, bien qu’elle soit mieux décorée et chaleureuse. À l'intérieur, des femmes s'affairaient déjà à nourrir un feu central entouré par une table circulaire et de nombreuses chaises : c’était clairement une salle de banquet, où devaient se passer les fêtes du peuple.

Phamo invita Broly à prendre place à la chaise centrale qui était à l'effigie d’un trône végétal. Aonori regarda les femmes et s’approcha de l’une d’elle pour lui proposer son aide, laissant les deux hommes discutaient si l’envie leur prenait. Phamo répondant avec le plus de précisions possible aux questions du souverain.

La femme la remercia d’un geste de la tête avant de lui montrer un couteau et des aliments qu’elle n’avaient encore jamais vue. Imitant les autres femmes, elle commença à couper, éplucher, farcir ou émincer, regardant Broly qui devait se tenir tranquille pour le moment. Doucement, sa présence rassurante fit se délier quelques langues et les discussions s'élevèrent au sein de l'attroupement féminin. Du côté de Broly et du chef, des boissons furent servis, alcoolisées comme soft pour contenter le Roi.

Finalement, après une bonne heure de préparation, elle rejoignit Broly, regardant Phamo qui s’éclipsa après une formule de politesse. Elle s’assit à sa droite alors qu’un homme venait lui servir un verre.

- Merci. Quel peuple incroyable, ça me fait drôle d’en rencontrer une aussi peu développée, mais possédant quand même une grande richesse culturelle.

Elle leva le regard sur Broly qui devait la fixer bizarrement. Elle bue une gorgée de sa boisson qui était sucrée, mais vraiment agréable en bouche.

- Que comptez-vous faire de cette planète si elle vous convient ?

Elle l’écouta avant de s’appuyer contre le dossier de sa chaise, sa réponse ne l'étonner pas vraiment. Elle fixa le feu qui réchauffait le futur repas du Roi ainsi que la pièce, une douce odeur de viande grillée s’élevant dans l’air ambiant.

- Je vois… Permettez-moi de vous dire une chose. C'est n'est pas parce que il y a destruction dans le titre que cela se résume qu'à cela. Un dieu ce doit de gérer avec parcimonie ce qu'il a sous son contrôle. Protéger ce qui doit l'être et détruire ce qui menace son empire. Vous êtes un gardien et je peux vous assurer qu’un peuple qui a confiance en lui est bien plus prospère et enclin à le suivre s'il en avait besoin. J’ai pu voir que le peuple saiyan avait placé la leur en vous, c’est déjà bien, mais tous les peuples ne sont pas comme le vôtre. La terreur et la violence ne sont pas forcément les meilleures solutions.

Elle revint sur lui avec un maigre sourire aux lèvres, elle ne perdait rien à tenter d’apprendre ses concepts peut-être étrangers à Broly, après tout, elle était son “Ange” et devait remplir son “rôle” du mieux qu’elle pouvait. Du moins jusqu’à ce sortir de cette situation épineuse.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 ClockMer 20 Jan 2021 - 13:21
Parfait ! Personne n'oserait refuser quoi que ce soit à un être dont la puissance était si grande, non ? Après-tout, ce serait bien plus du suicide que du courage, à ce niveau... En tout cas, le Roi était satisfait de voir que sa démonstration avait suffi à faire baisser les tensions. Le chef du village semblait déjà être quelqu'un de bien plus sage, ne cherchant même pas la querelle envers le futur Dieu. Futur Dieu... Rien que d'y penser, le guerrier de la destruction y trouvait un certain plaisir. Pour le moment, le village s'était fait à l'idée qu'un envahisseur avait pris les commandes ! Une bonne chose de faite... Il n'avait plus qu'à s'installer tranquillement, et à prendre ce qui l'intéressait. En l’occurrence, c'était son estomac qui l'avait rappelé à l'ordre. Et donc, sans perdre plus de temps, il envoyait son premier ordre. Qu'on lui apporte le souper, et plus vite que ça ! Ils avaient de la chance qu'Aonori était présente. Celle-ci faisait bien comprendre que cela ne servait à rien de contredire ses demandes...

Suivant ce qui s'apparenter au chef de cet endroit, le démoniaque guerrier de l'espace attendait qu'on lui remplisse la panse. Il n'en demandait pas plus, pour le moment ! Les regards persistants des villageois sur sa personne ne le dérangeait pas plus que ça. Ce n'était pas la première fois qu'ont le dévisageait autant, surtout au vu de qui il était chez son peuple. Un tel gabarit, ça se remarque ! Le regard était rendu. Il observait les recoins de cet endroit, apprenant un peu mieux les différentes rues de ce petit recoin sans technologie. Par ailleurs, il voyait son ange rendre... Une balle ? Ils avaient au moins ça pour s'amuser... Mais cet arrêt ne lui plaisait pas réellement. Se retenant, il ne disait rien sur le coup... Mais le regard qu'il adressait à l'enfant l'avait fait fuir assez rapidement. Décidément, ils aimaient lui faire perdre son temps... Mais enfin, ils arrivaient à la destination du repas tant attendu ! Ainsi donc, ils avaient un endroit spécial dans lequel se déroulaient les fêtes et coutumes de ce village ?

"Ha ! Au moins, ça a plus de gueules que le reste !"

Si la technologie manquait, ce n'était pas le cas du confort de vie. Le trône sur lequel il s'installait était bien confortable, bien différent de son propre trône de pierre... Voilà donc un bon point pour ce peuple. D'ailleurs, les femmes de cet endroit étaient rapidement sollicitées pour commencer à faire la cuisine, chose qui plût d'autant plus au guerrier légendaire. "C'est bien, vous êtes rapide !" Le chef du village se retrouvait proche du Roi Saiyan. Il fallait dire qu'il lui avait pris son trône, à ce pauvre bougre ! Il savait ce qui était bon pour son peuple... C'était louable. "Quelle est la situation de cette planète ? Vous êtes le seul peuple présent ?" Il aimait savoir ce qui l'attendait... Si ce village devait évoluer sous ses ordres, alors il préférerait que personne ne soit en guerre avec eux. Si il s'en mêlait lui-même, il risquerait déjà d'anéantir un bon morceau de ce monde... Autant savoir où envoyé son effort de guerre, histoire de coloniser au plus vite ce caillou de richesse de l'espace.

"Ce monde est de bonne qualité. Si vous êtes en guerre, dites-le moi de suite. J'enverrais quelqu'un annihiler la résistance. Parlons sérieusement... Je ne cherche pas à vous aider, mais bien à vous dompter. Vous pourrez vivre, aussi longtemps que vous travaillerez pour moi. En échange, vous aurez notre protection, ainsi que l'aide nécessaire à votre développement."

Ce que venait de dire Broly, Phamo s'en doutait probablement déjà. Mais avait-il réellement le choix ? Il avait l'opportunité de devenir un esclave, sans pour autant y perdre vraiment. En clair, il avait écouté les paroles de son Ange... Vous vous demandiez ce que le colosse avait répondu à Aonori, elle-même lui demandant ce qu'il comptait faire de ce monde ? C'était tout simple... Il désirait les richesses de cette planète. Il désirait des esclaves qui travaillent sans se plaindre. Il désirait un contrôle total sur cet environnement. Ce qu'il proposait se rapprocher de se qu'il souhaitait, juste de manière plus conventionnelle... Ils auraient le droit à leurs libertés, mais ils devraient travailler pour le Roi des guerriers de l'espace. Ces demandes devront être écoutées, et ils seront autant gagnants... Que perdants sur certains points. Voilà donc ces directives. Il ne restait plus qu'à voir si la sagesse de ce chef serait à la hauteur de l'attente du titan royal. Après-tout... L'avenir de son peuple reposait entre ses mains.

"D'ailleurs, Ao... Je tiens à te signaler que je sais le devoir de protection que j'ai sur cet Univers. Je te rappelle que j'ai déjà donné ma vie pour notre chez nous, face à cet enfoiré d'Auros. S'il n'avait pas eu son Ange... Grr..." Il pensait qu'elle était au courante, étant une Ange également ! Impossible pour elle de ne pas savoir le combat qui a eu lieu entre ce prétendant au titre, et un véritable Dieu de la destruction... Impossible de ne pas savoir qu'il y a eu un combat au sommet de l'Univers, l'ayant fait vibrer incontestablement. En tout cas, il commençait à manger, calmant ainsi ses nerfs. Il buvait également, mélangeant autant boisson normal, qu'alcoolisée... Tout ce qu'il espérait désormais, c'était atteindre rapidement son objectif de devenir Dieu de la destruction. Ainsi, il serait autant un Empereur qu'un Dieu, car les envahisseurs comme l'être masqué rencontreront la plus grande résistance qu'ils n'auraient jamais imaginée... La guerre serait largement plus simple à tenir, comme ça !

"Connard d'Auros... Je te détruirais, un jour !"
Aonori Mickaëlis
Aonori Mickaëlis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2020
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Lumière régénératrice/ Lightning waves/ Lightning blade
Techniques 3/combat : Esprit saiyan / Bouclier Saint
Techniques 1/combat : Rayon du Jugement

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 ClockVen 22 Jan 2021 - 17:54
La tension était palpable durant le chemin vers la salle des fêtes. Phamo, bien que se déplaçant le dos droit et le regard fixe, sentait la peur et l’inquiétude des siens. La simple présence de ce Roi venu de l’espace instaurer une aura de terreur au creux du cœur de cette race primitive. La seule lumière au tableau était la fameuse Aonori, cette pauvre femme qui devait servir et apprendre a ce mastodonte.

L’entrée dans la salle des fêtes se fit dans le silence, les femmes étant déjà en train de préparer la nourriture et qui furent rejointes par l’ange. Cette femme était bien trop gentille et cela risque un jour de lui faire défaut. Installé dans le trône végétal, Broly commença à l'interroger sur la situation de la planète. Le chef resta un bref instant silencieux avant de fixer le roi des saiyans.

-]Cette planète s’auto-suffit à elle-même. Elle est bien assez abondante en ressources pour que nous n'ayons pas à prendre plus que ce que nous avons besoin. Et non, nous ne sommes pas les seuls. Il existe plusieurs autres clans répartis sur tout le territoire. Nous sommes en paix avec une grande partie d'entre elles, mais la guerre semble plaire à certaines autres.

Phamo serra un peu les mains qu’il avait posées sur la table. Il avait perdu beaucoup de gens durant ces affrontements qu’il considérait comme stériles et tout cela, car son village se trouver dans une zone propice à un développement parfait. Chose qui n’avait pas échappé au Saiyan légendaire, ce dernier relatant les qualités de la planète et qui était prêt à envoyer une personne mettre fin au conflit par sûrement une éradication totale à n’en pas douter.

Le fait de devenir esclave ne l’enchantait pas des masses, mais… Avait-il réellement le choix ? Refuser, c’était condamner son peuple à la mort et en son rôle de chef, il ne pouvait laisser cela se produire. Les indications du Roi envahisseur étaient certes fortes, mais laissaient entrevoir une possible entente avec ce peuple, peut-être par l'intermédiaire d'Aonori qui était clairement la plus sage des deux, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il soupira après un bref instant avant de regarder les siens.

- Je n’ai pas vraiment le choix que d’accepter… Je me dois de protéger les miens et si pour cela, il faut en arriver là et bien cela se fera… Il vit arriver l’ange vers eux et salua Broly d’un geste poli de la tête. … Je vais vous laisser, si vous me le permettez …

Il se leva et sortit expliquer à son peuple que leur vie allait drastiquement changer. Aonori écoutait Broly lui expliquer qu’il avait donné sa vie pour protéger les siens et leur chez “eux”. Elle se retint de grimacer à cette mention, elle restait un ange et sa maison était le royaume angélique, peu importe si du sang saiyan coulait en elle, son cœur restait à sa nation de naissance, même si elle sentait les ténèbres l'habiter petit à petit.

Dans tous les cas, Broly avait une dent contre Auros et cela pouvait se comprendre. Aonori s’avait de qui il s’agissait, ses actes et les résultats de ses derniers et son ange n’était pas en reste, bien que plus discrète. Une assiette fut déposée devant elle par l’une des femmes avec qui elle avait discuté, cette dernière lui sourit avant de partir assez vite rejoindre ses amies.

L’odeur était alléchante et elle entreprit de manger pour rendre hommage au travail fourni, mais aussi à l'animal qui la nourrissait malgré elle.
Mais restant fidèle à elle-même, elle ne mangea pas beaucoup et repoussa son assiette avant de se lever.

- Excusez-moi, je vais prendre l’air, je vous laisse finir tranquillement.

Elle sortit assez rapidement, un vent frais venant lui rafraîchir la peau et apporter un parfum de fleurs très agréable. Laissant ses pas la guider au hasard dans le village, elle finit par déboucher dans un espace qu’elle pourrait qualifier de parc ou de jardin. Les fleurs et arbres exotiques apporté une certaine paix intérieure à la jeune femme. Elle s’assit sur une large roche, croisant les jambes, elle ferma les yeux pour apprécier le son des animaux et du vent passant au travers des feuilles. Au travers de cette bande son naturelle, elle perçu le bruit d’une démarche lente.

- Vous semblez apprécier le calme de cet endroit …

Phamo était à sa droite, tenant un bâton finement ouvragé, signe de son rang. Aonori ouvrit les yeux et lui sourit lentement, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille d’un geste lent.

- Oui, ça me rappelle chez moi, nous avons aussi des endroits comme cela, remplis de verdures, d’étangs, d’animaux. C’est un endroit un peu hors du temps, je trouve.

Phamo eu un sourire avant de se mettre en face de l’ange et de la pointer de son bâton, son air redevenant sérieux.

- Vous êtes l’ange d’un roi qui veut nous asservir … Je ne peux pas lui tenir tête, mais je peux très bien vous tester. Si je gagne, vous ferez en sorte qu’il nous laisse tranquille. Si vous gagnez, je n’opposerai aucune résistance à cette servitude …

Aonori fixa le chef droit dans les yeux avant de soupirer longuement et de se lever.

- Que vous gagniez ou pas, vous serez quand même asservis, Broly est le genre têtu et il ne lâchera pas votre planète. Je peux cependant essayer d’avoir la gestion de la planète, je ferais en sorte qu'il ne vous arrive rien et que la planète soit respectée au possible. Vous pouvez me tester si vous doutez de ma puissance.

Le chef l’observa de haut en bas avant d'hocher la tête. Il était vrai qu’elle ne laissait rien paraître de puissant avec l’attitude qu’elle avait laissé entrevoir depuis son arrivée au village. Il avait de quoi être méfiant. Pouvait-elle vraiment les sauver dans un sens ? Tenir en respect les escadrons qu’allait envoyer le Roi Légendaire ? Leur assurer une vie paisible malgré leur travail forcé ? Il recula un peu avant de frapper le sol de son bâton.

- Très bien, je vais vous tester Aonori …

Il ne lui laissa pas le temps qu'il venait lui foncer dessus, venant la frapper au torse de son poing libre l’obligeant à reculer, son bâton vint lui faire un croche-patte qui la fit tomber en arrière. Fort heureusement Aonori atterrit sur ses mains avant de frapper Phamo avec son pied en réponse. La puissance du coup, le fit reculer, ses pieds s’enfonçant dans le sol dans deux traces parallèles. L’ange s’envola, elle ne voulait pas abîmer le jardin, elle invita Phamo a en faire autant, ainsi le combat continua dans les airs. L’angélique femme observa que le chef était exclusivement au corps à coup. Il pouvait voler, maîtrisait donc le ki, mais il ne semblait pas pouvoir l’utiliser pour former des attaques d’énergies. Où alors il gardait cela attendant le bon moment pour l’attaquer. Les deux combattants échangèrent leurs coups avec une certaine aisance. Aonori ne donnait pas tout, elle voulait voir de quoi était capable Phamo, jusqu’où était-il capable d’aller pour protéger les siens.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 ClockSam 23 Jan 2021 - 0:29
Il n'avait pas besoin d'attendre ses réponses trop longtemps ! La position dans laquelle se trouvait le chef de ce village devait probablement lui donner un aperçu de ce qui l'attendait s'il n'obéissait pas... Après-tout, que pouvait-il faire contre le guerrier de l'espace ? Il était en phase de devenir l'être le plus puissant de l'Univers 7, et il espérait bien continuer sur cette voie-là. Impossible pour lui de revenir en arrière, maintenant... Quand il y pensait, il devait également visiter les autres villages de cette planète. Enfin, en avait-il réellement besoin ? Faire autant le tour d'un monde pouvait devenir lassant... Il enverrait un escadron faire office d'émissaire. Aucun peuple de cette petite planète n'était assez évolué pour faire trembler un simple Saiyan, alors s'il devenait Oozaru... Ce serait tout bonnement impossible pour eux ! En tout cas, il avait déjà réfléchi à quelque chose. La meilleure manière de faire serait de suivre l'ancien schéma de conquête des mondes... Envoyé un seul membre de l'armée devrait suffire à prendre le contrôle de tous les territoires. Ce serait une unique mission, à réussir avec le temps. Bien sûr, la façon dont ce guerrier devrait gérer la mission dépendrait du taux de riposte qu'il avait en face...

"Tu comprends vite ta situation. C'est bien. Dispose."

Les paroles du colosse restaient très froides. Il était celui qu'il était, après-tout... Et son plat se faisait engloutir très rapidement. D'ailleurs, il était bon de noter qu'on le resservait tout aussi vite qu'il avait fini sa dernière dégustation ! Comme d'habitude, Aonori ne mangeait pas énormément, préférant laisser ce qu'elle avait à sa première arrivée... "Aaaah... Vas-y, alors !" Pour l'Ange, c'était différent. Elle n'avait pas besoin de lui demander si elle pouvait sortir de table ! Elle va lui demander pour aller chier, la prochaine fois ? Oui, c'était tout en finesse. Mais c'était Broly, après-tout. Enfin reput, il se levait à son tour, marchant vers l'extérieur. Le monde sous ses yeux lui plaisait tout de même... Ainsi, il regardait tout simplement les étoiles visibles dans le ciel. Dans sa tête, sa prochaine action de conquête devait être un monde tout aussi magnifique et utile que celui-ci... Au moins, il assurerait la prolifération de son nouvel Empire de Saiyan !

"Excusez-moi..."

Un garde venait d'interpeller le titan. Tournant légèrement la tête, le Roi croisait le regard de cet individu, à première vue complètement paniqué. "Il semblerait que... Qu'une tribu rivale arrive vers le village... Ils sont... Nombreux..." Sa voix tremblante allait parfaitement bien avec son physique ingrat. Mais au moins, il allait avoir un peu de sport ! Pas besoin d'en dire plus... Une attaque nocturne ? C'était une bonne façon de prendre les terres ennemies ! Mais lui, il ne connaissait pas tout ça. Lui, il allait juste s'amuser un peu, sans réellement penser au bien-être de ce peuple. Sans son Ange sur les bras, il allait agir comme bon lui semblait. "Amène-moi les voir." Tout simplement. Suivant ainsi son "guide", il menait le guerrier légendaire à l'entrée du village ! Sous ses yeux, plusieurs montures couplaient à des soldats. Ils étaient véritablement vêtus de plaque de fer vulgairement forgée, pareil au niveau des armes ! Et les gardes s’amassaient... D'ailleurs, la Shan devait avoir senti le problème, suivant également de Phamo.

"Ce sont eux, vos ennemis ?"

"Oui... Ils nous pillent sans arrêt ! Parfois on les repousses, mais parfois ils arrivent à voler nos ressources !"

Regardant rapidement autour de lui, Aonori n'était toujours pas là. Parfait ! Souriant à pleines dents, il voyait les troupes ennemies venir rapidement en volant ! Eux aussi utilisaient le Ki... Excellent. De sa main gauche placer devant lui, il libérait son aura d'émeraude, relâchant par là même un dévastateur Eraser Canon. Mais il n'était pas normale... Il avait voulu s'essayer à quelque chose ! Des particules violettes s'étaient amassé sur l'attaque ! Oh, pas de tentative de blabla avec Broly... Juste la destruction. Et c'était ce qu'il se passait à la détonation de son attaque. Une explosion de jade illuminait tout le village, venant de l'endroit du choc. En un instant, il ne restait totalement plus rien des ennemis. En une attaque, il avait balayé une armée de toute évidence trop faible. "Ennuyeux..." La destruction... L'énergie de la destruction avait été utilisée... Ce pouvoir avait désintégré les moindres particules de ses envahisseurs venus envahir l'envahisseur.

Le hurlement d'effroi des victimes avait dû faire froid dans le dos à chaque habitant de cet endroit... Impossible de passer à côté d'un tel festival d'horreur. Enfin, aucune goutte de sang n'a été versée ! Ils ont juste... Disparu. Et avec eux, les arbres et l'herbe dans leur sillage. Il ne restait rien. Si ce n'était un trou énorme, provoqué par le démon légendaire. "Ennuyant... Vraiment ennuyant." Il retournait à l'intérieur, souriant à son ange, mais surtout au chef du village. Oh, cette fois il n'y avait pas que la peur d'être asservi... Car l'énergie de la destruction qui remontait, se manifestant dans l'air, donner bien l'aperçu de ce qui pouvait attendre les victimes d'un tel sort. Rien. La disparition complète. Le carnage absolu. Même pas une mort... C'était l'effacement complet de l'existence de la personne. Et le fils de Paragus s'en amusait... Que les témoins prennent acte de son pouvoir, et que personne n'essaye de résister à sa domination. Car des exemples, il était prêt à en faire sans réfléchir.

"Je pense que vous savez maintenant pourquoi il vaut mieux m'avoir dans son camp... Ce n'était rien de plus qu'un minuscule morceau de mon pouvoir. Je peux réduire ce monde à néant d'un claquement de doigt..."

Il était bien sérieux dans ses dires... Après-tout... Il était celui qui avait jadis détruit toute la galaxie du sud... Et ça, dans son intégralité alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Le désordre et la mort, il connaissait très bien. "Bien. Ao, je vais me pieuter. Vous, ce monde m'appartient, désormais. J'enverrais un de mes hommes pour bien faire comprendre au reste des peuples qui est le maître des lieux. Vous avez intérêt à donner le meilleur de vous à l'avenir... Et si un autre ennemi fait irruption, il sera anéanti dans les plus brefs délais. Vous ne l'avez probablement pas remarqué, mais j'ai laisser un gars seul survivre. Il devrait suffire à faire tourner cette histoire de village en village ! Hahaha ! Faites de même avec vos alliés... Qu'ils sachent qui est le Roi, désormais !" Entre la peur et les preuves, le bouche à oreille ferait sûrement bon train. Surtout entre les marchands qui venaient et allaient entre les villages... Bientôt, son nom serait sanctifié sur tout ce monde.

Partant ainsi vers la salle des banquets, il n'attendait que son Ange, lorsque celle-ci serait enfin libre de parler. On lui avait complètement débarrassé la bâtisse, préparant au puissant Saiyan un bon lit, ainsi qu'un endroit propice à sa tranquillité, et au respect qui lui était dû. Il n'avait pas réellement besoin de dormir, mais son père lui avait tout de même donné certaines habitudes, difficile à ignorer... C'est ainsi qu'il rejoignait le lit végétal et de paille qu'on lui avait préparé. Vivement que cette planète invente des choses plus confortables pour le sommeil... Car cela l'énerverait tôt ou tard. Visant un garde du doigt alors que tout le monde sortait, il reprenait. "Toi, ne laisse personne entrée, à part mon Ange." Un lit à d'ailleurs était préparé pour elle également, un peu plus loin de celui du Roi. Et la nuit régnait enfin en maître... Elle pouvait enfin s'exprimer seul à seul avec Broly.
Contenu sponsorisé

Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Royale [Aonori/Broly]   Rencontre Royale [Aonori/Broly] - Page 2 Clock
 
Rencontre Royale [Aonori/Broly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aonori's Search for Truth
» Fiche de Aonori Mickaëlis
» [EVENT] Maison d'Aonori Ten
» Aonori, l'ange venue d'ailleurs.
»  Le calme avant la Tempête [PV: Aonori Ten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-