-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  RPG Awards 8ème édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMar 11 Aoû 2020 - 14:50
Bonjour !
Alors pour mon petit speech ça va être très simple ; déjà merci beaucoup d'avoir voté !
Et j'espère être prometteuse (que ce soit en membre le plus prometteur ou en compte le plus prometteur) cette année pour continuer à RP simplement avec ceux qui voudront vivre des aventures d'exploration avec moi Smile Même si je suis un peu lente à répondre, j'ai à cœur de terminer ce que j'ai commencé, et d'explorer de nouvelles idées, que ce soit en solo, ou avec un partenaire.
Je n'ai rien de spécial à dire pour me défendre, j'espère simplement d'être élue, comme n'importe qui dans cette liste, mais c'est à vous que je m'en remets !

A la prochaine pour de nouvelles aventures !

Bisous avec mon plus beau rouge à lèvres.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMar 11 Aoû 2020 - 23:00
Estimation de la puissance concurrentielle...
Calcul de la probabilité de gagner un award parmi ceux visés...
Résultat : Probabilité insignifiante.
Calcul de l'énergie nécessaire pour argumenter...
Calcul de la probabilité de gagner en tenant compte d'un argumentaire infaillible...
Résultat sensiblement équivalent.
Gain insignifiant, gaspillage d'énergie détecté.

return "01101101 01100101 01110010 01100011 01101001";
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMar 11 Aoû 2020 - 23:14
Salut à tous ! Puisque tout le monde se donne le mot, j'me suis dit que ça serait sympa de passer.
Je suis le joueur des nominés Zannin, Métal Cooler et Roi Démon Piccolo. Déjà j'ai qu'une chose à dire, et c'est un grand merci à tout ceux qui soutiennent mes débuts sur le forum, dans lequel je m'sens comme un poisson dans l'eau ! Et pour l'occasion, j'ai emmené mes poulains avec moi pour qu'ils défendent leurs places !

"Yo les bouseux !" "Grand honneur que l'on me fait là." "Finissons-en, j'ai mieux à faire..."

Et on commence tout de suite avec :

"Le perso le plus fort : Zann- *BONK* AÏE PUTAIN !!!"

Je disais donc qu'on commence avec :

Le perso le plus sadique : Roi Démon Piccolo :

"Et on débute avec moi, huh ? Evidemment, qui d'autre que moi, Piccolo Daimaô, pour représenter le mal à l'état brut ? Plus de 300 ans d'expérience dans le domaine, la Terre tremble à l'évocation de mon nom et à ce qu'il incarne ! Et ici, c'est l'heure du grand retour du clan ! On a décidé de commencer sur du classique avec le Jour du Démon, et franchement, faire sauter la zone 3, ça me rappelait le bon temps ! Mais que mes sujets ne s'inquiètent pas, je ne suis pas le Père Noël : je travaillerais toute l'année pour vous offrir la terreur sur un plateau !"

Le perso le plus fou : Zannin :

"Moi, fou ? AH ! C'est toujours pareil avec les gens ! Incapables de comprendre la vraie essence du combattant, toujours à pointer du doigt pour traiter les autres de tarés ! Mais ça m'fait marrer d'les voir faire, alors j'le dis à tout l'monde ici -Et surtout au Doc' Rellum, nyeheh- : l'étoile montante de la galaxie, c'est bibi ! Z'êtes pas prêt pour ce que j'vous réserve, mes cocos !"

Le perso le plus original : Zannin :

"Et c'est toujours moi au micro puisque c'est moi, Zannin le Tisseur, qui suis nominé au titre ! GYAHAHAH !!! Le Héra le plus bourrin de la galaxie, même Bojack il est sur la touche ! Parce que la touche Zannin, c'est la hype sanglante ! Un concentré pur de violence, de sang, de sueur et re-de sang ! Et attendez un peu que j'en finisse avec l'entraînement de Kaito, j'vais attendre des sommets si hauts, z'allez même pas en rev'nir !"

"Je ne comprends toujours pas pourquoi un Spiderman sous stéroïde a été nominé au titre, personnellement... M'enfin, les goûts et les couleurs, je suppose."

Le perso de Dragon Ball le mieux respecté : Roi Démon Piccolo et Métal Cooler :

"Je vois que c'est à moi de prendre la relève. C'est bien moi, Métal Cooler, envoyé de l'I.A. la plus prestigieuse qui soit : le Grand Guédester ! Un grand merci pour le soutien de tous mes futurs sujets/carburants, le chemin est long, mais il est ô combien plaisant. Vous n'aurez pas à patienter longtemps, je vous rassure : votre planète accueillera bientôt l'Etoile d'Acier. Au plaisir de vous y voir, ce sera un spectacle à ne pas manquer !"

"Regardez-le , cet enjoliveur sur patte ! Il fait le grand seigneur, mais en a peine 3 fois moins de messages, j'ai déjà convaincu plus de gens à la cause du Clan des Démons qu'à celui de ton tas de ferraille spatial. Ça veut tout dire, ça ! D'autant que bon, j'imagine que baisser ton froc devant l'autre gorille légendaire, c'est ce qui t'as perdu... "

Le perso le plus inattendu in RP : Métal Cooler :

"Le public est décidément bon, ici... Je suppose que oui, mon existence en surprends plus d'un. Ce n'est pas tous les jours qu'un robot sous les traits d'un tyran galactique joint l'échiquier politique intergalactique pour le compte d'un satellite et devient le bras droit du Super Saiyan Légendaire..."

"Ou bien parce que ton film est débile en plus d'être un remix honteux de l'arc Mecha Freezer avec Terminator, peut-être ?"

"Hum..."

Bon, laissons les voix dans ma tête se chamailler entre elles pour nous concentrer sur la suite, puisque oui, c'est l'heure de passer en revue les nomination des membres :
 
Le membre le plus prometteur de l'année :
Le nouveau compte le plus prometteur de l'année :

Petit chassé croisé pour les deux catégories dans lesquelles je suis nommé vu qu'elles sont au final vraiment similaire. Faut dire que depuis mon arrivée en fin janvier ici, je me lâche ! Après, même si on pourrait me considérer comme un petit nouveau, je triche un peu comparé aux réels néophytes puisque c'est clairement pas ma première expérience RP, mais à n'y pas douter, c'est l'une des - si ce n'est LA - meilleure que j'ai eu ! Les gens ici sont cools, et ça me permet vraiment d'apprécier RP ici, et on s'en rends pas compte, mais ça facilite tellement les choses, c'est ouf ! Merci à tout le monde de m'avoir donné envie de donner le meilleur de moi-même jusque-là et à bientôt pour la suite que j'espère d'autant plus mémorable !

"Et ceux qui votent pas pour moi, J'LES R'TROUVE, J'LEUR ENFONCE LEUR PROPRE TÊTE DANS LEUR TROU D'BA-"

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMer 12 Aoû 2020 - 1:42
Une fois n'est pas coutume je vais adresser un petit message, pour me défendre (un peu) et commenter (surtout). Mais avant toute chose j'aimerais remercier tout ceux qui ont voté pour moi que ce soit dans les catégories des personnages ou pour les catégories des membres. C'est toujours appréciable d'être parmi les nominés, ça fait chaud au cœur Smile

Le Perso masculin le plus beau
Voilà une catégorie où je n'attendais pas spécialement SK. Je suis plutôt d'avis que c'est un bel homme mais ça m'étonne de le voir en fait parce qu'il était absent de cette catégorie lors des précédents awards xD J'estime en tout cas que pour ce choix c'est vraiment une question de goût, alors à vous de voir qui est le plus beau !

Le Perso le plus stylé
Cela me fait plaisir de voir SK dans cette catégorie. Au-delà de son apparence que j'ai choisi exprès pour qu'il ait de l'allure, j'essaye toujours de retranscrire inrp une certaine attitude et des caractéristiques qui lui sont propres. Je pense qu'il y a énormément de persos stylés sur le forum alors j'espère que mon personnage remportera l'award mais c'est déjà très bien de le voir dans les nominés.

Le Perso le plus intelligent
Très plaisant encore une fois de voir SK dans cette catégorie. Les scientifiques sont souvent à l'honneur d'habitude mais c'est bien de voir que d'autres personnages peuvent apparaître dans ce classement, à l'instar de Demigra qui est dans le même genre, calculateur. Je ne saurais dire qui est le plus intelligent de tous mais je considère que SK est mon personnage le plus intelligent et j'essaye de le faire paraître ainsi inrp. Mais je pense qu'il y a une très belle concurrence dans cette catégorie, chacun des nominés mériterait cet award et a prouvé son intelligence dans le jeu.

Le Perso le plus sérieux
Pas de surprise cette fois, Motta y figure tout les ans XD Je pense que c'est assez difficile de savoir qui est le plus sérieux, il y a tellement de persos comme ça. Mais, oui, votez Motta ! Ce visage neutre, ces bras croisés et surtout ces sourcils froncés montrent tout son sérieux !

Le Perso le plus traître
SK figure dans cette liste et je ne suis pas convaincu, il n'a trahit personne en fait. J'imagine que c'est pour ce qu'il s'est passé sur Terre. Oui, on peut comprendre le mot "traître" par les méfaits d'un roi envers son peuple. Dans ce cas là chaque méchant peut figurer dans cette catégorie. L'idée sur Terre était surtout de mettre les Saiyans face à leurs responsabilités, du moins celles qu'ils voulaient se donner. Pour la suite chacun a dit un peu ce qu'il voulait. Mais c'était également l'histoire d'une vengeance envers Narumi, qui elle, a bel et bien trahi l'homme qu'elle a toujours dit servir jusqu'à la mort. SK épargnait les terriens, du moins ceux qui ne s'attaquaient pas au gouvernement, et il le faisait pour Narumi. Quelque part c'est elle qui protégeait le peuple d'un gouvernement un peu plus musclé. Elle a brisé cette promesse avec sa trahison, et donc SK n'avait plus aucune raisons de faire de cadeaux aux terriens, dont il devait désormais se méfier avec l'influence de Narumi. C'est plutôt lui qui a été trahi, et dans ce genre de situation quelqu'un comme lui prend des mesures radicales. La relation SK/Narumi est assez complexe et je pense que tout le monde ne l'a saisis pas vraiment, j'espère que nous pourrons bientôt retrouver les deux personnages et que j'aurai la possibilité de développer le point de vue de SK. J'aime bien l'idée que c'est cet amour impossible qui aura été un élément déterminant de cette tragédie. Bref je suis pas convaincu par la présence de SK dans ce classement mais soit, je peux le comprendre d'un certain point de vue.

Le perso le plus sadique et inspirant le plus le désespoir
Oui j'ai mis les deux catégories ensembles car elles sont plus ou moins liées.
Je pense que c'est jouable pour SK dans les deux cas. C'est un perso qui prend du plaisir à faire mal à ses adversaire et ses réponses sont cinglantes face à l'ennemi. Il peut facilement inspirer le désespoir en tuant et semant la terreur. Mais après tout c'est le propre de tout les méchants et nous avons de très bons concurrents dans cette liste.

Le perso doté du meilleur leadership
Encore une belle sélection mais SK est peut-être celui qui a la tâche la plus difficile, vous ne croyez pas ? Regardez un peu la gueule de l'équipe des Black Feathers ! C'est la collection des personnages les plus instables de l'univers et pourtant, ils sont là, unis comme les doigts de la main ! Finalement la seule qui a trahi était peut-être la plus stable mentalement xD

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 W3hUyFC

Catégorie Membres

Voilà les catégories des membres, qui regroupent ceux qui ont fait cette année, et logiquement il y a du beau monde. Je ne peux cependant me défendre que dans une catégorie, celle du plus actif, alors j'ai envie de vous dire votez pour moi, vous aurez l'occasion de voter pour mes concurrents dans les autres catégories ! xD Je dois dire que s'il y a bien une catégorie où je peux mettre ma modestie de côté c'est celle là. On ne peut pas dire que j'ai chômé cette année encore. Entre la modération où j'ai été sur tout les fronts, le rp où je passe rarement une semaine sans poster, le wikia, discord, ou encore à essayer d'animer le forum dans la partie blabla... Je passe énormément de temps sur ce forum et ce depuis tant d'années. Ma contribution est constante, quotidienne. Donc cette nomination me fait vraiment plaisir, ça prouve que mon activité est quand même reconnue et je remercie tout ceux qui ont pensé à voter pour moi. Je ne peux que vous encourager à faire de même pour le second tour, en espérant que d'autres vous suivront ! Smile

Nous avons eu beaucoup de membres qui se sont démarqués cette année, cela prouve la bonne santé du forum de voir autant de gens actifs et impliqués. J'ai quand même envie de mettre en avant certains qui auraient mérités d'être nominés ou davantage nominés, je pense notamment à Kopi, qui aurait légitimement pu faire parti des plus serviable pour son travail sur les bannières, le wikia et autres. Kazoo aussi aurait mérité quelques nominations et je pense que Rellum n'est pas assez mis en avant ! Il y en a sans doute d'autres que j'oublie, mais il faut dire qu'on a une communauté assez importante et c'est pas possible de voter pour tout le monde. J'ai ma petite idée de qui sera rplayer de l'année et membre de l'année haha. Je suis content de voir des nouveaux membres tirer leurs épingles du jeu: Zannin/Métal Cooler, Minerva, Riju, Draven, Jojiba... Encore une fois ça montre la bonne santé du forum. Tout les nominés méritent d'être là et je tenais à les féliciter et les remercier pour ce qu'ils ont fait cette année.

Merci à tout ceux qui ont votés pour moi et merci à tous pour faire vivre ce forum, vous êtes géniaux ! Longue vie à RPGDBZ ! cheers


 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMer 12 Aoû 2020 - 9:16
Un grand GG aux nominées.

Vu que j'ai rien à défendre cette année je me suis permis un petit délire comme Bonelio.



Edit : Merci à Incognito de me rappeler que je suis nominé pour le RP solo.
Votez pour moi, ne laissez pas ces hérétiques me devancer.
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockLun 17 Aoû 2020 - 20:09
Les résultats du second tour auront lieu le Jeudi 20 Août à 21h00 sur Discord !
Awards
Awards
Namek
Masculin Age : 70
Date d'inscription : 19/06/2017
Nombre de messages : 17

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2020 - 21:19
Catégorie Personnages

Le Perso le plus fort
1. Pythar 11
2. Broly 5
3. Warui 4
4. MV 2
4. Darkus 2 

Le Perso masculin le plus beau
1. Scalio 9
2. Enki 5
3. Scalieco 4
4. Seishiro Kasai 3
5. Le Grand Méchant Loup 2
6. Fugma 0

Le Perso féminin le plus beau
1. Mithra 8
2. Setsuka 7
3. Narumi Karuzaki 4
4. Nayria 2
5. Claire 1

Le Perso le plus stylé
1. Scalieco 6
2. Demigra 5
3. Zamasu 4
3. Garou 4
5. Seishiro Kasai 3
6. Kefka Palazzo 2

Le Perso le plus intelligent
1. Nate Kurusawu 9
2. Demigra 7
3. Incognito 5
4. Jade Highwind 2
5. Seishiro Kasai 0

Le Perso le plus drôle
1. Doki 8
2. Scalio 5
3. Setsuka 4
4. Snowen 3
5. Tobi 2
6. Jack'O'Lantern 1

Le Perso le plus sérieux
1. Motta 14
2. Tentra 4
3. Kaito Shan 2
3. Fugma 2
3. Demigra 2
6. Le Grand Méchant Loup 0

Le Perso le plus traître
1. Narumi Karuzaki 7
2. Freezer 4
2. Seishiro Kasai 4
4. Broly 3
5. Epina 2
6. Riki 1

Le perso le plus sadique
1. Demigra 12
2. Freezer 6
3. Kefka Palazzo 1
3. Roi démon Piccolo 1
3. Seishiro Kasai 1

Le perso le plus mystérieux
1. Zer0 14
2. Bray Wyatt 6
3. Tobi 2
4. Auros 1
5. Kaito Shan 0

Le perso le plus fou
1. Bray Wyatt 8
2. Kefka Palazzo 5
3. Jack'O'Lantern 4
4. Broly 2
4. Zannin 2

Le perso le plus romantique
1. Enki 8
2. Narumi Kuruzaki 6
3. Setsuka 4
4. Hellzetsu 3
5. Tytoon 2

Le perso inspirant le plus l’espoir
1. Jojiba 9
2. Goku 5
2. Draven 5
4. Claire 2
5. Kaito Shan 1

Le perso inspirant le plus le désespoir
1. Demigra 15
2. Freezer 4
3. Broly 2
4. Seishiro Kasai 1
5. Cabba 0

Le perso le plus persévérant
1. Fugma 8
2. Kaito Shan 6
3. Jojiba 5
4. Cabba 3
5. Broly 1

Le perso doté du meilleur leadership
1. Freezer 9
2. Draven 7
3. Fugma 6
4. Seishiro Kasai 1
4. Broly 1

Le perso le plus original
1. Zannin 7
2. Vladimir Makarov 5
3. Koichi Izayama 4
4. Jojiba 3
5. Snowen 2

Le perso le mieux construit mentalement
1. Cabba 9
2. Nate Kurusawu 6
3. Narumi Kuruzaki 3
4. Jojiba 2
5. Pythar 1
6. Fugma 0

Le perso de Dragon Ball le mieux respecté
1. Goku 10
2. Freezer 4
2. Piccolo Daimao 4
4. Metal Cooler 2
5. Vegeta 0

Le perso le plus inattendu in RP
1. Draven 6
2. Vladimir Makarov 4
2. Metal Cooler 4
4. Rosa Falco 4
5. Koichi Izayama 2
6. Broly 0

Le meilleur développement de personnage
1. Scalio 8
2. Cabba 7
3. Narumi Kuruzaki 3
4. Jojiba 2
5. Bray Wyatt 0

Le meilleur lore de personnage
1. Nate Kurusawu 12
2. Claire 5
3. Enki 3
4. Narumi Kuruzaki 1
4. Kaito Shan 1

Prix Pangolin
1. Cortae 8
2. Hellzetsu 5
3. Charlo 5
4. Cabba 3
5. Darkus 2

Catégorie Membres

Le RPlayeur de l'année.
1. Docteur 15
2. Incognito 3
2. Kami 3
4. Pythar 2
5. Zer0 1

Le Rplayeur combattant de l'année
1. Pythar 7
2. Kaito 6
3. Darkus 4
3. Docteur 4
5. Kami 1

Le Rplayeur rp solo de l'année
1. Kami 9
2. Kaito 5
2. Franck 5
4. Rellum 3
5. Mamie 1

Le membre le plus Fair-Play de l'année
1. Pythar 9
2. Zer0 4
2. Scalio 4
2. Incognito 4
5. Boneco 3

Le Membre le plus drôle de l'année.
1. Scalio 12
2. Gervais 5
3. MV 3
4. Avalon 3
5. Kami 1

Le Membre le plus actif de l'année.
1. Kaito 10
2. Pythar 4
2. Docteur 4
2. Motta 4
5. Scalio 2

Le membre le plus serviable
1. Zer0 13
2. MV 6
3. Kami 2
3. Franck 2
5. Pythar 1

Le Membre le plus prometteur de l'année.
1. Metal Cooler / Zannin 14
2. Scalio 3
3. Riju 2
4. Draven 1
4. Minerva 1

Le nouveau compte le plus prometteur de l'année
1. Zannin 6
2. Metal Cooler 5
2. Scalieco 5
4. Minerva 4
5. Psy'Kyo 2

Le Membre de l'Année.
1. MV 13
2. Scalio 7
3. Zer0 4
4. Kami 0
4. Pythar 0

24 Participants, merci à tous ! Et bravo à tous !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2020 - 22:35
Félicitations à tous les vainqueurs et aux nominés Very Happy Et merci à ceux qui ont voté pour moi ou mes persos Smile


 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockJeu 20 Aoû 2020 - 22:38
Bravo à vous tous !
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2020 - 2:24
Merci d'avoir voté pour moi et Boneco!
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2020 - 9:42
Merci pour l'award du plus romantique !  RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 2506516560
C'est vrai qu'avec Haruka et Hidan, j'ai fait des rps très choupi. Et ce n'est pas fini I love you
Un award qui me sied bien et que je suis de recevoir pour la première fois !
Je suis amour !

Et bravo à tous les autres !
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2020 - 13:04
Bravo à tous !
Je suis contente d'être arrivée 4e ceci dit Very Happy
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockVen 21 Aoû 2020 - 20:38
Bravo à tout le monde et un grand merci à ceux qui ont voté pour moi !

C'est ma première année sans award ( bouh Sad ), mais honnêtement, je ne m'attendais pas à en gagner cette année, et c'était déjà une bonne surprise d'apparaître dans quelques catégories malgré ma très très faible activité ces derniers temps (activité qui n'a eu de cesse de fluctuer au cours de l'année, en fonction de mon humeur).

J'avais pas fait de discours à l'entre-deux tours parce que j'avais la flemme et que je voulais pas influencer les votes (sinon, on sait bien qu'avec mon pouvoir d'argumentation, j'aurais raflé tous les awards) mais du coup je me rattrape maintenant. J'avais envie de revenir d'une part sur mes nominations, et d'autres part sur certaines catégories pour lesquelles j'ai envie de donner mon avis.

Catégories où j'étais nominé :

Le Perso masculin le plus beau

Ce n'est pas une catégorie que j'affectionne particulièrement parce que, comme je l'avais déjà dit l'an dernier, il n'y a pas trop de mérite à y figurer sauf si l'on dessine soi-même son personnage. Voir le Grand Méchant Loup dans ce classement n'est pas une grande surprise (malgré son changement d'avatar où il est plus négligé qu'avant) et ça fait toujours plaisir quand même de voir un perso nominé. L'ayant déjà gagné, je ne m'attendais pas à le regagner cette année.

Pour ma part, j'ai voté Enki. C'était soit lui soit SK, parce que les Saiyans, je ne les trouve pas beaux et je trouve qu'ils se ressemblent tous, et que l'avatar de Fugma, bah je ne supporte pas Light de Death Note donc bon. x) SK l'ayant déjà gagné, mon choix s'est porté sur Enki.

Je comprends toutefois la victoire de Scalio, dans le sens où, à mes yeux, c'est surtout une récompense méritée pour son talent de dessinateur.


Le Perso le plus intelligent

Assez flatté de voir Incognito là-dedans alors qu'il n'a pas fait grand chose cette année. Vu qu'il est mort, c'était certainement sa dernière chance de gagner l'award d'ailleurs (en espérant qu'il soit remplacé par Meruem l'année prochaine si je parviens à être actif avec lui et à faire des trucs "intelligents" !). Pour ma part, j'ai voté Nate.



Le Perso le plus drôle

Content de voir Jack O'Lantern ici. Personnellement, je ne me considère pas très drôle, mais Jack est sans doute mon perso le plus humoristique. Avec lui, je me lâche complétement en mettant tout ce qui me passe par la tête, donc généralement des gamineries de cours de récréation. Mais clairement il ne méritait pas la victoire à mes yeux. Les persos qui me font le plus rire sont Doki et Tobi, j'ai voté Doki car Tobi l'a déjà gagné l'an passé.


Le Perso le plus sérieux

Ça m'a assez amusé de voir LGML dans cette catégorie et un peu étonné aussi. A la base, LGML n'était pas du tout censé être un perso sérieux, je l'ai fait pour la déconnade, c'était l'un de mes persos coups de tête après avoir joué à The Wolf Among Us. D'ailleurs, ça se voyait, il était plus en mode "type cool, sympa et rigolo" à ses débuts, ce qui lui a permis de gagner l'award le plus stylé à ma grande surprise. Du coup, j'ai décidé de prendre les joueurs à revers et de le faire basculer, en montrant une version de lui beaucoup plus sombre et en disant que son côté "type cool", c'est juste un masque qu'il met en société pour cacher son mal-être (ce qui en fait, du coup, un perso bien plus proche de moi). A cause de cela, j'ai souvent alterné entre son côté sympa marrant et son côté bestial monstrueux, au fil du temps. Mais dans son dernier RP, il a complétement abandonné son masque, car il a trop sombré dans la dépression, donc je comprends qu'il soit dans cette catégorie. En tout cas, ce n'est pas un award que je visais.

Moi y avoir voté Kaito Shan, j'ai pas vraiment de justifications pour le coup, c'est juste qu'il est hyper actif donc il méritait un award, et Motta l'a déjà gagné plein de fois.


Le perso le plus fou

Content de voir que ce bon vieux Jack O'Lantern reste dans la course à la folie ! Je ne m'attendais pas à gagner non plus au vu de la concurrence mais je ne cache pas que ça m'aurait ravi. J'ai voté Bray Wyatt, tout simplement parce qu'il était 2éme au classement après Kefka qui l'a déjà gagné l'an dernier, que je ne connais pas assez bien Zannin, et que Broly, bof.


Le RPlayeur de l'année.

Je suis vraiment flatté d'apparaître dans cette catégorie, surtout en prenant en compte mon activité relativement faible par rapport aux autres membres (à part peut-être Zer0 qui a été moins actif que les trois autres, et encore, je crois qu'il a été plus actif que moi).

Pour le coup, ça m'arrive plutôt rarement, mais je suis assez fier des RPs que j'ai faits entre février et avril avec Narumi, en tant que Meruem et LGML. Je pense avoir atteint mes limites durant cette période parce que je me suis vraiment donné à fond, et je ne crois pas être capable de pouvoir faire mieux que ça (donc si vous avez trouvé ça bof, ben désolé mais y aura certainement jamais mieux de ma part XD).

De façon générale, j'essaye de ne pas me prendre la tête avec le RP. Je ne suis pas littéraire de base, je ne suis pas un écrivain, j'écris juste ce qui me passe par la tête, sans chercher à faire des tournures compliquées. Je fais juste l'effort de soigner mon orthographe mais ça s'arrête là. Je ne cherche pas non plus à faire des longs posts contrairement à ce que certains peuvent penser, si j'écris beaucoup, c'est parce que mon partenaire me donne beaucoup à dire, mais j'essaie de ne jamais me forcer, sinon ça me bloque. Parfois, ça m'arrive tout de même de me dire "il faut que je fasse un bon post" ("bon", mais pas "long" car la longueur n'est pas gage de qualité) pour des évènements importants, comme par exemple la mort d'Incognito. Sauf que le fait de me dire ça, ça me bloque psychologiquement et je n'arrive plus à trouver la motivation à écrire, si je me mets autant de pression. Tout ça pour dire que je suis certainement un moins bon RPlayer que les gens qui s'appliquent davantage pour vraiment chercher à faire de la qualité.

Pour cette raison et le fait que je n'ai pas été très actif tout au long de l'année, je ne méritais pas de gagner cet award, et c'est déjà un très grand honneur d'y être nominé alors que d'autres gens l'auraient mérité tout autant, voire plus que moi.

J'ai voté Kami, essentiellement pour son RP solo avec Nate que j'ai trouvé vraiment génial, mais aussi pour ses RPs hilarants avec Tobi et son activité in RP avec tous ses persos.


Le membre le plus Fair-Play de l'année

Bon, après avoir gagné 2 fois d'affilée cet award sans avoir aucune légitimité à le gagner (facile de se faire passer pour quelqu'un de fair-play quand on ne fait aucun combat XD), j'espérais ne pas le gagner cette année, car j'aime bien qu'il y ait des roulements dans les awards pour que tout le monde puisse être content d'une année sur l'autre. J'ai voté Scalio ici.


Les autres catégories :

Je vais pas toutes les faire, mais juste celles pour lesquelles j'ai envie de commenter les résultats.

Le perso le plus fort :

J'ai voté Warui, car il a battu MV et Darkus, et que Darkus a battu Pythar, et que Broly a battu Pythar. Donc si A > B et B > C alors A > C.

Ah bon, ça ne marche pas comme ça ?


Le perso le plus sadique

Foutre un balais dans le cul de Sharotto n'a apparemment pas suffit pour que Jack O'Lantern soit vu comme un sadique. Diantre, il va falloir que je fasse pire, et de façon plus régulière ! Huhuhu...
J'ai voté Demigra pour le jeu du diable.


Le perso inspirant le plus le désespoir

Pour le coup, j'ai tellement déprimé en rédigeant mes RPs avec LGML durant le premier trimestre (parce que j'ai tendance à me mettre dans l'état d'esprit de mes persos quand je rédige un RP - donc si une prostituée passe devant la fenêtre quand je rédige un RP avec Jack, elle risque de se faire éventrer), que j'aurais bien aimé le voir dans cette catégorie, car pour le coup il est extrêmement pessimiste du fait de sa dépression, il n'a aucun espoir de pouvoir changer qui il est etc... (même si Narumi a réussi quand même un peu à lui donner de l'espoir).


Le perso le plus original

Assez déçu de ne pas avoir un perso là-dedans, parce que j'essaye généralement de faire des persos originaux. Après, peut-être que je me plante complétement et qu'en fait, je fais des persos clichés en me disant qu'ils ont un petit côté original. x)

Toutefois, il y a tellement de persos et de joueurs que la concurrence est rude.

Je suis assez étonné aussi de ne voir que des persos relativement récents dans cette catégorie, à croire que les gens pensent que "original = récent", je sais pas.

J'ai voté Koichi.



Le perso le mieux construit mentalement

Là aussi je suis un petit peu déçu de n'avoir aucun perso y figurant, parce que la psychologie de mes persos est le point central de mes RPs, c'est essentiellement là-dessus que j'axe mes posts. J'aurais aimé y voir LGML par exemple, pour la plongée dans les ténèbres de son esprit dans Big Bad Wolf, ou bien Meruem chez qui je développe ses idéologies politiques.

Mais encore une fois, beaucoup de persos sont bien construits mentalement, y a trop de concurrence sur ce forum. Moi je dis, faudrait qu'on vire quelques membres pour qu'on ait plus de chances de gagner des Awards. J'ai voté Narumi puisque j'ai eu le loisir de découvrir la complexité de sa psychologie dans nos RPs avec LGML et Meruem.



Prix Pangolin

J'ai voté Hellzetsu, par pitié. C'est comme la petite pièce que tu donnes quand tu passes devant un mendiant.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 ClockMer 2 Sep 2020 - 16:45
Un grand GG aux élus!

Contenu sponsorisé

 RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG Awards 8ème édition !    RPG Awards 8ème édition ! - Page 2 Clock
 
RPG Awards 8ème édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPG Awards 7ème édition !
» RPG Awards 9ème édition !
» RPG Awards 4ème édition !
» RPG Awards 5ème édition !
» RPG Awards 10ème édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Awards-