Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalieco
Scalieco
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2020
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Arrogant
Zénies : 2730

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Blitz | Union Scindée
Techniques 3/combat : Nova Strike | Full Counter
Techniques 1/combat : Exploding Finishing Blow

Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco)   Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco) - Page 2 ClockSam 19 Sep 2020 - 23:45
"Ow."

Setsuka essayait de se débattre de ma [ Half and Half Suplex ], bien qu’elle aie finalement subit la prise, j’y ai laissé une poignée de ma tignasse. C’est pas vraiment agréable. Elle s’est arrêtée un instant, elle murmure quelque chose, je suis pas spécialement sûr de ce qu’elle vient de dire par contre.

"... Ne t’en fais pas je connais une mixture qui fait repousser les cheveux en un rien de temps !"

"Pfff, toi et tes mixtures…. C’est pas une excuse pour pas t’être entraînée héhé. T’sais quoi, je vais te montrer une technique plus tard, si tu veux je pourrais même te l’apprendre...à condition de me forcer à l’utiliser ! Alors..….Eh bah restes pas là, viens me taper ?"

C’est en reprenant un air sérieux que Setsuka fait des mouvements bizarres avec ses bras, mais peu de temps suivant les dit-mouvements, de grandes mains de terre surgissent à côté d’elle. Ses talents de magie ou je ne sais quoi lui permettent de manipuler à sa guise les éléments de Dame Nature...Et maintenant, je vois deux poings géants me rush. Impassible etpas très impressioné, je me tiens en place pendant leur manège qui consiste à tourner à très grande vitesse autour de moi. L’un des poings essaye de me frapper, mais je le bloque avec aise tandis que l’autre poing c’était en fait applati pour mieux me gifler, mais je l’arrête avec grande facilité aussi.

"Quoi d’autre?"

Elle fonctionne à la provocation? Pas de soucis, je sais jouer à ce jeu là! Setsuka ne tarda pas à faire exploser ses poings de terre en réponse à ma joute verbale. Ses poings ne sont pas impressionant à vrai dire, mais la versatilité de cette technique est définitivement à envier. Et elle qui a été élevée dans un environnement qui n’avait pas l’air d’avoir été touché par l’industrialisation de masse, cette technique lui va très bien. Et son instinct de combat est excellent, direct me chasser dans ma seule porte de sortie, ce que j’applaudis là est en fait sa rapidité d’exécution, elle utilise des images rémanentes pour me prendre au piège en me faisant penser que c’est ballsy de m’attaquer de la sorte. Et pour être honnête, c’est bien vrai. C’était sans compter sur la soudaine surge d’énergie que j’ai vite compris d’où elle allait venir, je saute par réflexe pour éviter une attaque de lames de pierres surgissant du sol pour m’empaller, et je la vis: Poings et yeux embrasés par une lueur bleu! Elle déchaîne sa technique sur moi, je la subis, mais même moi je commence à avoir du mal sous l’avalanche de coups extrêmements rapides et qui n’ont pas l’air de s’arrêter…

Mais vous savez quoi, après tout ce que je lui ais fait aujourd’hui, je peux bien la récompenser !

"KAÏOKEEEEN !!!!"

Rugissais-je alors qu’elle s’apprêtait à porter le coup final. Balançant sa tête en avant, j’usais de l’augmentation significative de mes capacités physiques pour m’extirper en un rien de temps de son corps-à-corps, la laissant frapper l’air de son front.


Whoouuush:


Sans perdre une seconde, je changeais de direction et entamais un retour éclair de par les airs, alors qu’elle venait de prendre ses distances. De nouveaux équipements décoraient ses bras, mais ça n’allait clairement pas suffire. Ricanant dans mon élan, je prenais encore davantage de vitesse et me retrouvais en une fraction de seconde face à elle, le poing prêt à la frapper son abdomen.

"Tu m’as demandé de ne plus devenir Super Saiyan, je respecte ta requête !"

Toutefois, quelque chose me fit interrompre mon mouvement. Alors que j’arrêtais mon poing à quelques centimètres de sa cible, je détournais soudainement le regard et prenait mon envol en évitant par la même occasion le moindre réflexe défensif de la part de la guerrière. Dépassant la cime des arbres, je plissais les yeux en toisant l’horizon. Ce que j’avais ressenti à l’instant, c’était une explosion énergétique qui m’était familière. Une aura imprégnée d’une intense colère… Un Super Saiyan venait d’apparaître.

"On va s’arrêter là."


Lançais-je simplement à ma partenaire d’entraînement, depuis la hauteur. Prenant un instant supplémentaire pour sonder la nature de l’affrontement qui prenait place au loin, je fini par retrouver la terre ferme ainsi que ma bienfaitrice.

"Ca fait un p’tit moment que je les ai dans le collimateur, ça me paraissait un conflit mineur… Mais quelque chose me dérange, allons y jeter un oeil."

Les soins de Setsuka couplé à cet entraînement définitivement digne de nom m’avait remis en partie d’aplomb. Ainsi, sans pour autant l’exprimer verbalement, je lui laissé le choix de me suivre ou non, avant de tourner les talons et prendre la direction des airs. Si cet énième Super Saiyan m’intriguait, ce n’était pas réellement sa signature énergétique qui m’avait stoppé dans ma lancé, non. Quelque chose de plus intriguant, plus sombre, s’était intensifié au même instant. Ce n’était pas Demigra, ni un quelconque démon à sa botte, mais sa nature maléfique était absolument limpide. Nombreuses des énergies que j’avais ressenti à cet endroit avait disparu, autant d’entres elles étaient sur le point de disparaître. C’était sans nul doute un véritable massacre. Peut-être Auros avait-il quelque chose à voir dans tout ça ? Pour en avoir le coeur net, nous allions nous inviter à la fête.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco)   Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco) - Page 2 ClockLun 21 Sep 2020 - 19:33


Au crépuscule, l'agonie


D’autant plus motivée par la technique que Scalieco pourrait lui montrer si elle l'impressionnait suffisamment, c’est avec la force d’une lionne et la vélocité d’une tigresse que l’autochtone enchaînait de sa danse endiablée son compagnon.

Alors que sa rafale maîtrisée prend fin, l’énergie de son partenaire jaillit d’une manière surprenante. Setsuka culbute vers l’avant sans atteindre son objectif. Choquée, elle ouvre de grands yeux en relevant le visage vers son ami qui s’est volatilisé sans mal. Sa bouche grande ouverte laisse échapper un :

Kuuuuaaaaah ?!!

Des plus interrogatifs et épaté. Une drôle d’aura rouge et flamboyante nimbe les membres de son allié. C’est un bel apparat dont il faut se méfier. Setsuka reprend contenance rapidement : elle ne sait pas l’effet exacte de cette aura atypique et le coup du Super Saiyan 2 lui a suffit. Il fait un preste demi-tour, alors que la guerrière, de nouveau sur la défensive, se paye sa tête à voix haute :

T’as toujours besoin d’utiliser des pouvoirs spéciaux contre moi, je suis flattée !

Setsuka se prépare à la nouvelle charge de son compagnon. Elle sait qu’il ne fait pas dans la dentelle. Son bouclier d’énergie l’entoure, l’étrangère est prête à le réceptionner ! Mais le poing qui s’accompagne d’une nouvelle raillerie s’interrompt dans son mouvement. Setsuka fait de même et cesse de bouger, alors que l’une de ses lames est dressé devant le poing qui souhaite la percuter, et l’autre dirigé vers l’avant-bras de ce même poing pour tenter de le transpercer.

La Göranienne a également ressenti cette explosion d’énergie singulière. La première fois qu’elle avait vu quelqu’un user de cette transformation dégageant cette sorte d’énergie reconnaissable, ça avait été dans un combat impliquant son défunt ami Sharotto.

C’est quelqu’un de notre race, pas de doute avec une telle signature énergétique ! C’est toujours incroyable de ressentir l’effet d’une telle transformation !

S’exclama t-elle alors que Scalieco mettait fin à leur entraînement. Celle-ci s’envole pour être près de lui et scruter les environs, sa vision étant probablement meilleure que celle de son congénère grâce à son vécu.

Allons-y, mais n’essaie pas de m’écarter du combat si ça part en vrille ! Je peux au moins t’assister sans te gêner, puisque ma principale force réside dans ma rapidité.

Setsuka n’est pas assez bête pour se jeter à corps perdu dans un affrontement qui lui coûterait d’office la vie. Ceci dit, son courage n’est pas à prouver, tout comme sa capacité d’analyse. Pas sans failles, certes, mais celle-ci compte bien observer les protagonistes présents à l’endroit où se trouve ce nouveau Super Saiyan avant d’agir !



 
Au crépuscule, l'agonie (Privé : Scalieco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Scalieco
» Au crépuscule d'un âge
» Le crépuscule d'une Rebellion.
» Le Crépuscule Des Ombres. [Libre]
» Les aspects du crépuscule [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-