Partagez | 
 

 Entrainement rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2192
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

MessageSujet: Entrainement rapide   Mer 1 Nov 2006 - 22:56
Le mont paozu était calme... Très calme...... Soudainement de la fumée allant très très vite et empêchant de voir très bien envahissez le mont paozu ! Gogetassj4 courrait... Courrait et détruisait chaque objet sur son passage ! Probablement la cause de toute cette fumée..... Gogetassj4 s'arrêta soudainement devant la maison de l'arrière-grand-père de sangoku ! Il passait souvent dans les montagnes et ici, mais il n'avait jamais vu cette maison au paravent ! Mais il fis signe de l'ignorer, pour s'entrainer ! Il fit alors des pompes...... A un doigt, a une main etc.... Après quelques minutes, il en avait fait dèja 142. Il s'arrêta alors, près pour apprendre une nouvelle technique qu'il comptait inventé !
*J'espère que j'y arriverais ! Ce genre de technique est presque impossible non seulement a faire, mais encore plus a inventer ! Je me demande si je vais y arriver..........*
Ces pensées se mélangèrent avec des autres pensées. Ces pensées la, portaient sur tytoon. Il n'arrivait vraiment plus a penser à autre chose qu'a elle !
*C'est incompréhensible ! C'est le seul fruit de mes pensées....... Mais pourquoi le fruit de ma pensée porte sur elle et non je ne sais pas mon entraînement par exemple ! *
Il fit tout pour essayer de l’oublier ! Ce qui arriva au bout de quelques minutes…… Il commença ensuite a se concentrer….. Il était très concentrer…… Il attendait… Un être vivant ! Quand soudain un renard apparut en face de lui !
« Désoler petite bête…… »
Il se concentra. Il avait les yeux fermer… Soudainement il les réouvra, lanca une petite boule d’énergie multicolore sur le renard ! La boule entra dans le renard ! Le renard ne pouvait maintenant plus bouger… Et soudainement il explosa en quelques dizaines de morceau ! Gogeta partit. Il avait créer une nouvelle attaque…..
 
Entrainement rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Le poing rapide
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Peinture rapide de 6 truks
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-