-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Tarnak Nerghal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tarnak Nerghal
Tarnak Nerghal
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockMar 31 Oct 2006 - 14:47
Celà faisait depuis des lustres que Tarnak ne s'était plus entraîné, ses muscles étaient engourdis mais toujours aussi volumineux, il pris son détecteur noir et il le mis sur son oeil droit . Sa grande armure noire aux signes tribals bleu était intact . Il l'installa sur son bustre avant de se diriger vers l'ordinateur de commandement de la salle de gravité. ses long cheveux noir virevoltaient derrière lui sous le rithme de son avancée. Tarnak enclancha la machine et il mis ses mitaines noire aux signes bleus pendant le chargement. Un signal sonore indiqua que le chargement était presque finit et ça y est Tarnak fut plaqué avec violence sur le sol tant la pression était grande. Sa force ne cessait d'augmenter tant il se concentrait pour enfin se relever mais il n'y arrivait pas plus il montait plus il redescendait; Il n'y croyait pas et il commença à s'énerver, son ki ressortait peu à peu ses cheveux virevoltaient, ses muscles grandissaient et l'armure garndissait proportionellemnt aux muscles. La colère montait et montait encore pour atteindre son apogée dans si peu de temps , de éclair bleu sortait du corps du sayan tandis qu'il se relevait pour de bon cette fois ci sa force ne cessait d'augmenter et il serra les poing tandis qu'il poussait un hurlement de colère super puissant. Ses cheveux était dressés, une énorme mèche passait devant son visage, ils était bleu, le même bleu que les signes tribal de son armure, le Ki qui l'entourait était un mélange entre noir et ce bleu. Ses formes de transformations étaient différent par l'apparence mais identique par la puissance, Tarnak venait de retrouver son niveau 1, mais il était conscien qu'il avait perdu toutes les autres formes qu'il avait aquis par le passé. D'une boule de feu il éclata les cibles qui se dressaient face à lui et il commença à tabasser les trois robot combattant avec rapidité, précision et surtout avec férocité. En mois de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait éclaté tous les robot de la salle. Celui qui fut le Général Nerghal éteignit l'ordinateur et il sortit de la salle . Tarnak ne quittait jamais la forme de super sayan de niveau 1 . c'est son père qui lui avait conseillé .
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockVen 10 Nov 2006 - 11:44
arriva par teleportation

"donne moi tes senzu sinon tu creve!!!!!"
Invité
Invité

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockVen 10 Nov 2006 - 11:48
[Hrp: Bon, je n'ai pas l'habitude d'intervenir en plein milieu d'un Rp, mais là, Janemboo, tu m'énerves...
Tarnak a écrit un Rp de qualité, et toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que d'arriver comme ça, paf, et de tenter de le racketer, en écrivant une ligne, une seule, dépourvue de la moindre once d'interêt!
C'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de choses. Un avertissement, bravo.]
Tarnak Nerghal
Tarnak Nerghal
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 17
Zénies : 1000

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockMer 15 Nov 2006 - 13:32
HJ merci de tes compliment et pour Janemboo, je te combatterai plus tard ^^
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockJeu 29 Mar 2007 - 15:24
Il regarda attentivement l'homme aux muscles impressionant.Il mit la main à son épée et foudroya du regard l'homme qu'il venait de voir.

"alors tu ne m'a pas entendu ?"

Il profita de son épée pour la mettre derrière l'oreille de Tarnak.

"Tu dois tenir a ton cou n'est ce pas ?dans ce cas donne moi tes zenis à moins que tu n'en ai pas ?"

il se retourna

"Tu me fait pitier,je me casse"

Il s'envola
Invité
Invité

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockJeu 29 Mar 2007 - 15:47
( janemboo, il faut que tu ailles te re- présenter! Tant que tu n'as pas fait ça tu ne pourras pas participer au rp!)
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal ClockJeu 29 Mar 2007 - 17:10
(eh bien voila je me suis présenté)
Contenu sponsorisé

Entraînement de Tarnak Nerghal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Tarnak Nerghal   Entraînement de Tarnak Nerghal Clock
 
Entraînement de Tarnak Nerghal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» entrainement
» Entrainement
» entrainement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Salle de gravité-