-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 réfléchit et change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

réfléchit et change Empty
MessageSujet: réfléchit et change   réfléchit et change ClockMar 28 Avr 2020 - 13:13
Shaune fut transporte vers le néant cause de la voleter du rois enma,il savait très bien pourquoi il l'avait transporté ici c'etai a cause de sont manque de respect envers lui.Il le savais c’était a cause de sont comportement que toute ses chose se passe,Shaune dessidait de se poser par terre et de réfléchir en méditant.

Il repensa a tout ses combat exemples celui contre black ou il ne ces pas battu sérieusement de même contre spy,il repensa a ses deux combat comme cela se fait il qu'il avait était tue,il réfléchissait longuement dessus.


*Je sais je suis mort car je ne prends jamais mais combat au sérieux j aurais du utilise ma technique ultime pour le vaincre*.

Puis Shaune donna un coup de poing par terre qui brisa légèrement le sol et cria de tout ses force en se levant


"fait chier".

Il se leva et repensa au combat chaque détail le moment ou le majin la trancher le bras et la garder,il se jura de s’entraîner et de changer afin de vaincre cette crapule de spy une bonne fois pour tout.

"bon,je vais me calmer une bonne fois pour toute et profiter de cette endroit vide pour m’entraîner un peu,puis Shaune se mit a faire des pompes et des ab dos pour garder la forme,a chaque pompe il pensa pourquoi il était mort et se jura de changer.il se releva regarda le ciel et pensa a tout se qu'il avait perdu il se disait qu'il les avaient dessus encore une fois
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

réfléchit et change Empty
MessageSujet: Re: réfléchit et change   réfléchit et change ClockMar 28 Avr 2020 - 13:55
Puis soudainement Shaune entendit une voix,c’était celle de sa mère adoptive qui était mort a cause de l'armée de freezer.


"Shaune écoute moi tu ne me fais pas honte mon fils,cela arrive de perdre mais l'importance est de se relever la tète haute".

Ils ne pouvait pas la voir mais sa voix le suffisait a le calmer puis Shaune lui répondu.

"maman je suis désole de ne pas êtres le fils que tu voulais"dit il d'un ton triste 

il comprendrait si sa mère veut le laisser car après tout il n'avait pas réussi a la sauver pendant se jour tragique 


"Non mon fils tu ne ma jamais déçu et ce n'est pas aujourd'hui que tu va me décevoir même jamais"

En entend les parole de sa mère Shaune reprit du poil de la bête et décida de se relever mentalement 


"maintenant je te laisse réfléchir de tes erreurs,et des que tu sera en vie reste le même homme,le petit garçon a un grand cœur"la voie disparut.

Quant a Shaune il réfléchissait a ce que ça mère lui avait dit .
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

réfléchit et change Empty
MessageSujet: Re: réfléchit et change   réfléchit et change ClockMar 5 Mai 2020 - 23:26
Le grand géant n'avait pas oublié le jeune Shaune, lui qui était décédé face au terrible Psy'ko. Maintenant qu'il a bien réfléchit aux causes de sa défaite, ce saiyan allait pouvoir revenir dans le monde des vivants et s'entrainer sérieusement dans l'optique de pouvoir se défendre face aux prochaines menaces. La voix d'Enma se fit donc entendre dans le vide sombre.

"Shaune, il est temps pour toi de revenir chez les vivants."

Quelques secondes plus tard, le combattant fut téléporté sur Terre pour vivre de nouvelle aventures.
Contenu sponsorisé

réfléchit et change Empty
MessageSujet: Re: réfléchit et change   réfléchit et change Clock
 
réfléchit et change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» change
» On change de look !
» Nouveau Kit (Eh oui, je change!)
» emerl(je change de perso)
» trunk95 change de planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-