-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu contre dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Dieu contre dieu. Empty
MessageSujet: Dieu contre dieu.   Dieu contre dieu. ClockDim 22 Mar 2020 - 22:48
Dans une forêt verdoyante et pleine de vie, animaux, plantes et rivières, s'épanouissent tranquillement dans le flot du temps. Cette vision de nature sauvage était exquise, jusqu'au moment ou un cri de rage strident retentit, à en faire partir tous les oiseaux de leurs arbres.


« AAAAAARRRRRRRGH !!! », s'exclama Munec d'un ton plein de rage et de souffrances.


Le démon saiyan, utilisait le feu démoniaque pour cautériser ses plaies tant bien que mal. Son combat contre Tentra, l'avait mit dans un état déplorable, son armure complètement détruite, son torse et son visage ensanglanté. 


*Grrrrr... Ce guerrier... Quel était cette forme ? Je ne ressentait plus son ki, et cette pression... Quelle puissance phénoménale... Je dois le retrouver... Je dois devenir plus fort... Je dois le briser !*, pensa t il amèrement.


Le temps passa et le feu démoniaque l'avait bientôt totalement soigné de ses blessures, il se leva et commença à déambuler dans la forêt à la recherche d'un endroit ou reprendre des forces, boire et manger. Parmi les arbres et les feuillages, il aperçut la flèche d'une tour dans le ciel, une tour de pierre blanchâtre, ou, à son sommet, on pouvait distinguer une sorte de plate-forme fermée. 


Munec regardait l'édifice avec attention, jusqu'au moment ou il remarqua quelque chose d'encore plus haut dans le ciel, juste parmi les nuages, une sorte d’île flottante. Sans hésiter et se laissant aller à sa curiosité, il décida de voler vers « l’île », et plus il s'en approchait, plus la structure d'un palais commençait à se dessiner devant lui.


Munec atterrit sur le sol de marbre blanc du fameux palais, en regardant autour de lui, il pouvait observer une petite allée de palmier menant vers une batise de taille moyenne. Le démon saiyan regarda autour de lui et de sa colossale stature, balaya l'endroit du regard. A ce moment la, il sentit une énergie.


« Bonjour, que venez vous faire ici ? », dit une petite voix.


Le berserker baissa la tête et vit un petit bonhomme un peu enveloppé et de peau noir.


Il avait l'air inoffensif, un regard un peu vide, mais plutôt bienveillant. Munec le toisa du haut de sa grandeur et avec un sourire lui répondit :


« Bonjour, ou sommes nous petit être ? » Demanda le démon saiyan, avec un air curieux.


« Je me nomme MR.Popo ! Je suis le serviteur de Dieu et le jardinier du palais. Vous vous trouvez actuellement au palais de Dieu ! » Annonça le petit homme d'un ton neutre.


*Le palais de Dieu ? Une divinité vivrai donc en ce lieu ? Hmmm il faut croire que les grands esprits se rencontrent, je me demande si ce Dieu est bon guerrier.* Pensa Munec avec un sourire.


Il avança dans la palais en snobant totalement Mr Popo, qui ne comprenait pas ce que ce colosse venait chercher en ce lieu. Le serviteur de Dieu fini par rattraper Munec en courant et lui dit avec un certain affolement :


« Le tout puissant n'apprécie pas qu'on le dérange je vous prierai de ne pas l’importuner et de revenir une autre fois s'il vous plaît ! »


« Amène moi ton maître sur le champ ! Je déteste me répéter et perdre mon temps alors exécute toi sans délai ! » Rétorqua Munec avec ton impatient.


Mr Popo partit dans le palais en courant, tandis que le démon saiyan attendait en regardant un peu autour de lui. Après un moment, Mr Popo revint auprès du berserker, accompagné d'une petite personne verte avec de longues oreilles.


« Mr Popo m'a dit que vous insistiez pour me voir ? Je suis le Dieu de la planète terre, je me nomme Dende. » Annonça le petit bonhomme avec entrain.


*C'est ça le dieu de la planète terre ? Tssss à l'image de cette planète, petit et insignifiant...* Pensa Munec, exaspéré.


« Je suis Munec, un saiyan vagabond. Je suis de passage sur cette planète, j'étais juste curieux de savoir ce qu'étais cette île dans les nuages et je me disais que peut être j'allais affronter un adversaire puissant, mais je ne trouve qu'un petit pois qui se prend pour un dieu. » Cracha Munec, perdant patiente de toutes ces mondanités.


L'Ambiance devint un peu tendue, et Dende scruta le ki du berserker pour connaître ses intentions envers cette planète, ce mystérieux saiyan était il une menace pour la planète ou ses habitants ?


Le tout puissant commença à trembler de tout ses membres, de grosses gouttes de sueur se formèrent sur son visage et dans un sursaut d’effroi il tomba sur le dos, tremblant et bégayant des mots à peine perceptibles.


« Qu... Qui... Qui êtes vous ?! Ré... Ré... Répondez !!! Un ki aussi malfaisant ne peut vouloir que la destruction de tout ce qui l'entoure ! » Cria Dende affolé.


« Pour un dieu tu sembles avoir du mal à reconnaître tes semblables. Je suis également une divinité, fruit de l'union d'un saiyan et d'un dieu démon, d’où ma morphologie assez atypique et mon ki démoniaque débordant de colère et agressivité. » Annonça Munec sur un ton calme.


Mr Popo aida Dende à se relever, le tout puissant tremblait encore de plus belle, fixant le berserker avec un regard apeuré, mais reprenant ses esprits peu à peu.


« Un dieu démon ? Je suis le gardien de la Terre et si une telle entité marche sur celle ci je me dois de l'en défendre ! » Cria il dans un élan de désespoir.


Munec sourit de manière arrogante, « Ma puissance n'est plus celle qu'elle était jadis, ta petite planète ne craint rien au vu du spécimen de guerrier que j'ai croisé plus tôt. Selon la prophétie que mon paternel m'a transmise, je devrai déchaîner l'apocalypse sur tout les mondes de la création un jour ou l'autre. Mais je ne crois pas au prophétie, je ne crois qu'en moi. Malgré mes origines et à l'énergie que je dégage c'est dur d'y croire, mais ma quête de puissance n'est pas vouée à l’annihilation de la création, je ne me bat que pour moi et pour l'heure je veux devenir plus fort pour tuer le roi des dieux démons qui se veut être mon père. »


Dende se calma un peu, et avança vers le démon saiyan. Le tout puissant restait méfiant, mais les mots du berserker respiraient trop de sincérité que pour être une ruse. Mr Popo quand à lui, continuait d'observer la scène, ne sachant pas trop ce qu'il pouvait faire, il se contenta de rester au coté de son maître.


« Si c'est l'éradication des démons que tu veux... Alors je connais un moyen de te rendre plus fort ! La salle de l'esprit et du temps ! C'est dans ce sanctuaire que tu pourra devenir plus fort ! Mais attention une journée dans cette salle correspond à une année sur terre ! » Bafouilla Dende en montrant la porte derrière lui.


Munec regarda la porte en bois avec attention et se dirigea de manière mécanique vers elle. En avançant il se débarrassa des restes de son plastron de combat et sans même regarder le tout puissant ou son serviteur il ouvrit la porte et dit d'un ton ferme :


« Je suis un immortel, le temps n'a pas d'emprise sur moi ! Que l'on m'apporte à manger et une nouvelle tenue, il est possible que je reste un petit temps ici et je n'aime pas me répéter alors exécutez vous ! » 


Le tout puissant et Mr Popo restèrent bouche bée devant l'arrogance du démon saiyan, il venait de franchir la porte et maintenant les deux hôtes se retrouvèrent seuls dans le palais, ne sachant pas quoi dire ou faire.


« Qu'elle brute... Puis je vous demander pourquoi vous avez décidé d'aider ce rustre ? » Demanda Mr popo.


« Un hybride saiyan et dieu démon... Les deux races les plus violentes et destructrices de l'univers... A quoi t'attendais tu ? Mais si il est possible d'en faire un allié plutôt qu'un ennemi... Je veux seulement le bien de la terre ! Mr Popo peux tu aller lui chercher ce qu'il a demandé ? Je pense qu'il n'est pas de bon ton d'énerver notre invité actuelle. » Dit Dende avec mélancolie.
 
Dieu contre dieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi Dieu?
» Le Feu de(s) Dieu(x)
» Rencontrer Dieu
» Dieu sur Terre
» Le retour du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-