Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]   Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks] - Page 3 ClockMar 2 Juin 2020 - 14:52
Dans cette cité temporelle en ruine, le groupe de survivant qui avait vaillamment combattu pour repousser l'envahisseur, c'était désormais réunis entre membre, échangeant chacun leurs propres informations.
Alors que le jeune saiyan avait, avec un débit de parole accéléré, raconté ce qui c'était passé de manière assez vague, il avait demander à la fusion potala de lui raconter ce qui s'est passé, étant donné sa légère amnésie par rapport à ses combats.

Expliquant toute la situation ainsi que Kaito parti combattre Demigra, ce que Hellzetsu ne savait pas et venait d'apprendre en même temps que les autres. Puis, Scalieco se mit à parler de ce qui est arrivé au jeune saiyan, de ce qu'avait vu le fusionné, le guerrier à la tenue sombre déchiré s'était bien battu, il pouvait en être fier selon celui-ci, se demandant en même temps jusqu'où pouvait il aller avec ça. 

Juste après ça, l'être qui était à moitié Scalio se mit alors à partir, quittant la zone tandis qu'il encouragea le groupe à faire le nécessaire. 

"Merci... à Bientôt Scalieco !"

Soudain, une nouvelle qui allait chambouler la plupart des guerrier ici présent fut envoyer sur l'émetteur de Trunks, un message venant de Poiko, ce n'était pas réjouissant...

« N'ayant pas trouvé tout le monde, je souhaite juste vous dire que je suis au regret de vous annoncer la mort de Kaito... Il a été tué en arrêtant Demigra... Souvenez-vous de lui et honorons sa mémoire en continuant de nous battre pour la cause de la patrouille du temps. Moi, Poiko, je suis obligé de prendre mes dispositions beaucoup plus tôt et donc de m'entraîner. Vous me trouverez toujours à la crypte si besoin... Vous êtes libres de partir dans vos temporalités ceux qui le peuvent. Nous avons également besoin de patrouilleurs sur les temporalités ayant survécu. Avec l'effondrement de ses dernières, il ne reste que les parchemins isolés. Il faudrait des équipes dans ses temporalités pour garder un œil sur leur bonne condition. Les autres, nous avons toujours besoin de mains d'œuvres pour nous occuper des blessés et rebâtir la ville. Courage. Poiko, terminé. »

Son monde venait de s'arrêter dès la première phrase prononcer par le nouveau Kaioshin du temps... 

*Kaito... comment peut-il avoir été tué...? Dites moi que c'est un blague, je peux pas y croire...*

C'est impossible... comment Demigra aurait pu battre Kaito !? Le saiyan était désemparer, c'était impossible de rationaliser pour le moment, il était choqué, triste et à la fois en colère, assez pour qu'il se transforme de nouveau en super saiyan inconsciemment tandis qu'il écoutait aussi le cours de la conversation qui le calma légèrement.

*D'abord Pazu... ensuite Chronoa... et maitenant Kaito...Pourquoi toutes les personnes qui m'ont redonner de l'espoir dans un moment critique de ma vie meurent-ils tous 1 par 1...*

Cette réflexion, il avait vite fait le rapprochement depuis l'annonce de la mort de Kaito, que ce sois un signe du destin ou non, il n'en avait rien à faire. La protection de la ville avait "réussi", mais il avait perdu un de ses bienfaiteurs... si à chaque fois que quelqu'un le remettait dans le droit chemin, celui-ci mourrait, alors cette fois, il resterait dans le droit chemin sans avoir personne pour le guider. 

Une nouvelle résolution venait de naître en Hellzetsu dû à ce mélange de réflexion et d'émotions négative, celle de protégé le temps comme tout ces autres patrouilleurs du temps et comme ses deux bienfaiteurs l'avait fait. Il était temps de se consacrer corps et âme à son nouveau devoir.

C'est alors qu'il fut de nouveau interpellé par Trunks qui lui conseilla de rester ici et de se soigner au vu de la blessures que mêmes un "Senzu" n'avait pas réussi à soigner, se mettant alors à partir avec celle qui semblait être une amie très proche.

"À plus tard Trunks, Celerya et Epina, je vous laisse gérer de votre côté... moi j'ai un nouveau travail qui m'attend, Coton-city va pas se reconstruire tout seul et les temporalité vont avoir du mal être protéger sans vous, alors c'est à moi de m'en occuper !"

Sa résolution étant désormais prise mais ne sachant pas comment s'y prendre, il s'assied sur une roche, regardant au dessus de sa tête afin de réfléchir par quoi commencer pour mettre à bien son ambition de protéger la cité et le temps comme Chronoa ou Kaito.

"Comment je vais savoir si on à une mission pour moi ?" Se disait-il tandis qu'il avait son émetteur en main, espérant recevoir un quelconque message pour le diriger dans cette ville qu'il ne connais qu'à moitié dû au maigre nombre de fois où il est venu et rester.
 
Épée contre Épée, confrontation Temporelle![PV Epina/Trunks]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trunks (épée)
» Caulifla contre Zamasu ! Confrontation Dantesque !
» Détraction temporelle
» Excursion temporelle
» Faille temporelle [PV Bardock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-