Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 À l'attention des rebelles d'Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockSam 7 Mar 2020 - 20:28
Le Roi resta quelques instants silencieux. Avant qu’un sourire ne se dessina sur son visage, le sourire muta en un petit ricanement à moitié étouffé, avant de finalement se transformer en hurlement de rire, un rire qui dura plusieurs minutes. Un rire qui fit frissonner dans le dos les gardes de la salle du trône attendant à l’extérieur, et les esclaves épuisé travaillant de force sous bonne garde.

Après quelques minutes, le Roi se calma enfin. Quelle journée passionnante! Une double rencontre, des nouvelles sur Broly, et un retournement de situation en prime!

“S’il considère que nous le servons. Nous n’avons qu’à jouer le jeu pour l’instant, plus longtemps ce monstre sera loin de nos mondes. Plus ce sera du temps passé à nous préparer pour notre retour.”

Sur l’instant, il se moqua bien de si l’être Métallique était bel et bien son fils ou non. Il parlait comme lui et résonnait comme lui, cela lui était suffisant. Même si une vérification ne fera pas de mal.
“Un jour nous régnerons de nouveau sur ces maudits Singes, et cette fois nous nous assurerons de les briser pour de bon!”

Se levant alors du trône, il sortit un communicateur et passa quelques consignes à Grilno, l’informant de la situation et de préparer le plan “BGS” pour une éventuel utilisation. Son Lieutenant était malin et comprendrait vite pourquoi, se retournant vers Cooler, il croisa alors les bras. Attendant la suite.
“Es-tu prêt à nous mener vers le Grand Guedester alors?”
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockDim 8 Mar 2020 - 2:45
L'unité d'élite se joint au roi dans son hilarité.
Quelle ironie du sort ! Un Démon du Froid, synthétique de surcroît, placé au commandement de la planète natale de la race qu'il haïssait plus que toute autre. C'en était presque absurde, mais c'était la réalité.

“Un jour nous régnerons de nouveau sur ces maudits Singes, et cette fois nous nous assurerons de les briser pour de bon!”

"Ils sont faits comme des rats ! En ce moment-même, une armée de mes Robots Guerriers inférieurs se joint aux troupes de Végéta pour épier leurs faits et gestes en continu ! Et Broly le Tout-Puissant est mon pantin ! C'est toute cette race que nous exécrons qui tombe entre mes mains ! Et elle nous sera à nouveau utile, oh oui !"

Une fois leur accès de rire passé, sa Majesté se munit d'un dispositif de communication avant de se tourner vers le tyran chromé. Artic changea de sujet pour demander à Métal Cooler s'il était prêt à lui dévoiler l'Etoile, et c'est avec un fin sourire que ce dernier lui répondit ;

"Bien sûr... Je pourrais nous y emmener d'un seul coup, mais il puisqu'il te faille rassembler une équipe d'expert, nous userons de moyens plus conventionnels."

*Oh oui, nous sommes prêts... Le Grand Guédester est bien scindé en deux, désormais. Nous n'avons plus rien à craindre, si ce n'est la perte d'une perspective de collaboration, certes alléchante, ainsi que celle d'une partie conséquente, mais néanmoins à peu près sacrifiable du satellite... Mais nous ne serons pas le dindon de la farce, qu'importe ce que peut bien manigancer cette famille.*

En effet, une occurrence sinistre faisait tilter le processeur du guerrier de métal. Un cas auquel l'ancien Cooler ne faisait plus attention depuis bien longtemps...

"Ton temps est arrivé ! Tout comme cette planète, tu es une erreur !"

"Remercie Père de ce cadeau que l'on te fait !"

Une explosion, puis plus rien... Ainsi mourrait le plus jeune représentant de la fratrie Cold, assassiné par ses deux frères plus âgés. Frystia Cold, jugé trop faible par le Roi son père, était ainsi éliminé de la course à la suprématie galactique d'une supernova titanesque qui emporta avec le prince tombé la planète sur laquelle il se trouvait. 
Ici, c'était Cooler qui était en position de faiblesse. Dans les moments les plus sombres de sa vie, Cooler se rendait parfois compte qu'il n'était pas si différent de son frère Freezer. Et si, cette fois, il se rendait compte qu'il ressemblais aussi à ce pleutre de Frystia ? 
Bien que le Roi Artic puisse se montrer magnanime avec les deux frères, Métal Cooler se rendit bien compte que Freezer ne reculera devant aucune bassesse pour faire se répéter l'histoire avec son grand frère, qui pourtant en son temps, avait épargné le prince d'ivoire alors plus faible que lui...

Mais le rapport de force était toujours du côté du Démon du Froid bionique. Qu'importe à quel point Freezer avait dépassé son ancien niveau de paresseux, ou même l'armée de chrome à son apogée, Métal Cooler avait toujours sa bête de guerre, Broly ! Trahir ainsi le Grand Guédester les exposerait à de lourdes représailles. Le Roi Cold sera sans doute assez considéré pour prendre en compte cette variable cruciale dans les négociation.
La machine de guerre s'avança alors avant de s'arrêter devant la porte de la salle du trône, se tenant dos à son "père".

"J'imagine que Freezer voudra se joindre à nous pour notre rencontre avec le "moi" originel... Cela ne m'enchante guère, mais je saurais faire avec. J'ai bien dû supporter sa fourberie par le passé..."

La tête du robot se tourna alors vers le roi retraité pour l'inviter à le suivre.

"Allons le retrouver, puis nous pourrons partir. Au passage, je souhaite que l'on amène une de nos cuves de régénération dernier cri avec nous afin que je puisse enfin recouvrir mon corps d'antan..."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockMar 10 Mar 2020 - 21:33
“Naturellement.” Répondit le Roi, laissant passer devant celui qui prétendait être son fils.
“Un corps robotique est peut-être performant, mais rien ne bat l’organique. Quand à Freezer, ne t’inquiète pas pour lui il n’a pas véritablement changé à mon honnête déception, il reste impulsif et colérique. Enfin… Je suppose que l’on ne se refait pas, bien que j'espère que nous pourrons petit à petit régler cela.” Dit-il en haussant les épaules et commençant à partir pour rejoindre Freezer.

“Il va falloir te faire un petit résumé des derniers évènements. Car je vais être honnête avec toi… Mais je pense que tu n’es pas dans la même ligne temporel que celle que tu connais.” Dit-il, reprenant rapidement.

“Vois-tu. Les choses ont drastiquement changé, les Saiyans disposent de deux planètes Végéta comme tu as pu t’en apercevoir. Le nombre de Super Saiyans à drastiquement augmenté tout comme le niveau de puissance général connu de notre Univers.” Dit-il en expliquant de mouvement de main varié ce qu’il disait.
“Par exemple, Son Goku est parvenu à vaincre Majin Buu. Même si nous étions morts à cette époque, il restait des vestiges de l’Empire que nous avons depuis ressoudé. Et ils ont pu observer certaines choses. Les Saiyans disposent de bien plus de transformations que l’on ne pourrait le penser et tu l’avais mentionné tout à l’heure et je peux te le confirmer: notre Clan n’est plus le numéro 1 de l’Univers, même si nous pouvons réclamer ce titre à force d’entraînement. Vis à vis des Saiyans, j’aimerais que tu me parle de ce Saiyan que tu as rencontré sur Terre. Qui est-il? Et comment était sa transformation?”
Des questions curieuse, mais qui permettrait au Roi de par la suite obtenir des information sur ces ennemies, et également de voir si Cooler était conscient des niveaux Supérieur de transformation des Saiyans.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockMer 11 Mar 2020 - 18:39
La machine chromé s'avança alors, quittant le palais en écoutant les dires du Roi. Affirmer ainsi la supériorité de la vie sur la technologie était bien présomptueux... Et naïf de surcroît.

"Il est vrai sur bien des points que la robotique seule ne peut pas être viable. Ce qui n'a pas d'âme est voué à l'échec... Mais la chair seule est bien faible. Je ne compte pas jeter les privilèges du Grand Guédester au placard, papa. Oh non, je serais plus aise à l'idée d'allier le meilleur des deux mondes..."

Métal Cooler garda le silence alors que le Roi lui informa de l'immaturité chronique dont faisait preuve Freezer. Oh non, on ne se refait pas. Pas pour une perfide vermine comme Freezer... Cependant, la suite de la conversation le prit de court.

“Il va falloir te faire un petit résumé des derniers événements. Car je vais être honnête avec toi… Mais je pense que tu n’es pas dans la même ligne temporel que celle que tu connais."

Ligne temporelle ? Que voulait-il bien dire par là ?
Parlait-il de voyages temporels ? Quelle idée saugrenue. Bien sûr que le Grand Guédester fait partie de cette temporalité ! La technologie de pointe est une chose, mais jouer avec la physique quantique pour passer d'une réalité alternative à une autre, voilà une idée que l'on penserait tout droit sortie d'un film d'action bon marché que l'on passait pour divertir le peuple des planètes conquises par l'Empire.

Mais... Oui... Oui, autant jouer le jeu !
Artic et Freezer étaient tous deux revenus à la vie... Qu'en était-il de Cooler Cold ? Jusqu'à maintenant, tout se passait bien, ils semblent ignorer ce qu'il est advenu de lui... Mais, et s'il revenait auprès des siens ? La supercherie du Grand Guédester serait alors mise à nue !

Mais, s'il prétendait venir d'une autre réalité, voilà qui irait mieux ! De plus, cela donnerait une explication à l'Empire à propos de son ignorance des faits qui ont secoué l'univers depuis la défaite de Namek. Décidement, le destin facilitait toujours la tâche de Métal Cooler ! La providence est avec lui !
Mais mieux valait en feindre l'ignorance... Faire comme s'il avait changé de temporalité par accident, sans s'en rendre compte, plutôt que de passer pour un Cooler alternatif faisant mine de revenir et se faire passer pour le Cooler de cette temporalité au nez et à la barbe de l'Empire.
L'unité prit alors la parole d'une voix hésitante :

"Ligne... Temporelle ? Tu voudrais dire... Non, c'est impossible... Mais... Ton hypothèse pourrait tenir la route. Rien que le fait que vous soyez, toi et Freezer, vivants est une surprise pour moi. D'après le rapport de mes hommes, vous avez tout deux trouvé la mort sur Terre. Lors de ma défaite contre Son Goku, j'étais sans conteste le mortel le plus puissant de tout l'univers, jusqu'à ce qu'il se change en guerrier doré pour me vaincre. Mais aujourd'hui, j'ai vu bien trop d'individus me surclassant."

Métal Cooler serra alors le poing en continuant :

"Ces misérables Saiyans... Broly... Même Freezer, mon petit frère fainéant et faible d'esprit me surclasse de loin d'après mes capteurs ! Depuis quand sais-t-il même se contrôler en restant sous sa quatrième forme ? Seul moi en était capable au prix d'un dur entraînement ! Je ne peux croire que le Freezer que je connais puisse se livrer au moindre exercice physique... Trop de choses diffèrent de l'époque où je régnais maître..."

Puis vînt le résumé de la situation de la part du Roi... 
Deux planètes Végéta, un nombre alarmant de Super Saiyans ? Ce misérable Goku aurait terrassé Majin Buu ?
L'écart se creusait donc entre le Démon du Froid synthétique et cela enrageait la personnalité fière de l'original Cooler...

Vis à vis des Saiyans, j’aimerais que tu me parle de ce Saiyan que tu as rencontré sur Terre. Qui est-il? Et comment était sa transformation?”

Des questions sur Epina, maintenant. 
Cela intriguait-il le roi d'avoir offert à son fils un potentiel super guerrier ?

"Lui ? Il s'agit d'un des Saiyans que tu m'avais offert il y a de cela bien des années. Son nom est "Epina". Et bien qu'étant un ancien moucheron servile, il détient aujourd'hui une puissance qui surpasse de loin celle avec laquelle Son Goku m'avait mis à mal. Quand à la transformation d'Epina, elle était en tout point identique à la sienne. Les cheveux dorés et dressés, les yeux prenant une teinte turquoise. Bien que sa puissance m'avait étonnée, je n'étais pas surpris outre mesure. Cependant..."

Métal Cooler marqua une courte pause avant de continuer avec ressentiment :

"Avec Broly et l'ancien roi de Végéta, Pythar, c'était totalement différent. Tous deux ont même montré plusieurs formes de transformation en dehors de leur Singe géant et de leur guerrier doré... La première transformation de Broly lui confère des cheveux verts et une musculature tout bonnement monstrueuse, tandis que la deuxième allonge ses cheveux verts alors que son énergie devient indétectable, comme celle d'un dieu... Pour Pythar, en revanche, ses cheveux dorés étaient anormalement longs, avant de se raccourcir pour prendre une teinte azur et devenir lui aussi indétectable... Et encore après cela, le bleu de ses cheveux s'est assombri... C'est à n'y rien comprendre."

A parler ainsi, on aurait dit qu'il relatait d'un carnaval... 
Ces misérables Saiyans sont ridicules jusqu'à leurs propres transformations... Mais elles sont tout aussi dangereuses qu'elles ne sont pittoresques, l'Etoile de métal en avait malheureusement bien conscience.

C'est une fois arrivé aux portes du palais qu'une alerte interne vînt alarmer le tyran mécanique...

*Qu'est-ce que... Non...*

Hélas si.
Les choses dégénéraient déjà sur la planète Végéta. Les Robots Guerriers avaient détecté des signatures énergétiques à la puissance tout bonnement mirobolante entrer en mouvement. Une insurrection ?
Non, il s'agissait là de bien trop nombreuses puissances bien trop grandes pour appartenir à des Saiyans lambdas. D'autant que parmi elles se trouvait la signature spécifique du légendaire Broly... Mais impossible de discerner précisément leur niveau pour évaluer la situation ; toutes crevaient le plafond des capteurs des soldats du Grand Guédester... 
Comment savoir si Broly pouvait gérer le problème seul ? Et qu'en bien même, et s'ils parvenaient à lui retourner le cerveau comme Métal Cooler le fit plus tôt ? Enfer !

Le Métal Cooler prit alors une expression sévère et courroucée alors qu'il se tourna vers le Roi.

"Il semble que les choses se gâtent en mon absence sur Végéta. Mes guerriers robotiques indiquent que de grandes puissances cherchent à tuer dans l’œuf mon projet... Et il ne sera pas dit que j'aurais laissé la plus belle occasion de mon existence me filer entre les doigts par d'impudents fauteurs de troubles !"

Le robot s'avança, levant la tête vers la voûte céleste. C'était bien vers la planète Végéta qu'était précisément tourné le chef du Métal Cooler... Mais quitter ainsi son père en coupe-vent, voilà qui allait jeter une ombre certaine sur la collaboration entre l'Empire et le superordinateur...
Autant lui faire une proposition qu'il ne pouvait naturellement pas accepter afin de le garder là où il doit être.

"Tu peux naturellement m'y accompagner, mais contrairement à moi qui n'utilise qu'une coquille vide pour me battre, tu te mettrais irrémédiablement en danger en t’immisçant dans une bataille impliquant des guerriers de la trempe de Broly. Serais-tu prêt à courir ce risque ?"
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockDim 15 Mar 2020 - 20:50
Des cheveux bleues? Cela… Correspondait avec certaines observations, et un Ki Divin serait peut-être à l’oeuvre, oui c’était plausible.
Quand à ce Saiyan, il fera une rapide recherche pour essayer d’en apprendre le maximum sur cet individu.

Il aurait voulu parler plus longtemps, hélas la situation changea de nouveau.
"Il semble que les choses se gâtent en mon absence sur Végéta. Mes guerriers robotiques indiquent que de grandes puissances cherchent à tuer dans l’œuf mon projet... Et il ne sera pas dit que j'aurais laissé la plus belle occasion de mon existence me filer entre les doigts par d'impudents fauteurs de troubles !"

Il observa alors Cooler, ou du moins son double robotique se tourner dans une direction bien précise et reconnut la transmission instantané, une technique que Cooler avait fait l’une de ses signatures. Une technique que le Roi lui-même maîtrisait, mais si Cooler et les autres pouvaient sentir le ki des autres de manière naturel. Lui devait pour l’instant se concentrer pour réussir à le faire. Un entraînement sur cela s’imposait.

"Tu peux naturellement m'y accompagner, mais contrairement à moi qui n'utilise qu'une coquille vide pour me battre, tu te mettrais irrémédiablement en danger en t’immisçant dans une bataille impliquant des guerriers de la trempe de Broly. Serais-tu prêt à courir ce risque ?"
“Non.” Répondit directement le Roi.
“Pars donc, mais revient rapidement. J’ai hâte de découvrir le Grand Guédester dans les moindres détails.” Dit-il avec un petit rictus qui se voulait être faussement amical. Cela n’était pas un secret que le père de Freezer et Cooler avait un petit côté curieux sur toute forme de technologie pouvant renforcer son Empire.
Il s'apprêtait à quitter la salle avant de terminer sur un ton plus bas.
“Soit prudent là-bas. J’ai déjà suffisamment perdu à cause de ces Saiyans.”
Sur ces mots, il quitta alors la pièce, partant rejoindre Lava et Freezer, et sur le côté terminer ses préparatifs pour enquêter sur Métal Cooler.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 ClockDim 12 Avr 2020 - 17:48
En guise de toute réponse pour l'inquiétude de son paternel, Métal Cooler lui lança un dernier regard , suivit d'un hochement de tête, l'air plus sévère que jamais... Le Roi montra tout de même de l'inquiétude pour lui, malgré le fait qu'il ne soit qu'une coquille sans vie de base. L'intégrité du Grand Guédester ne risquait à priori rien... Mais le simple fait qu'il y ait un "à priori" était rageant. C'en est assez des projets infructueux. Ça n'arrivera plus ! Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait sur Végéta, et sincèrement, cela l'inquiétait au plus haut point.
Mais Broly ne doit pas mourir. Oh non, il ne doit absolument pas mourir ! Pas avant d'avoir montré son utilité au superordinateur !

*Enfer et damnation, pourvu qu'il tienne bon !*

Le prince mécanique disparu alors en instant, comme s'il n'avait jamais été là, pour défier toute loi physique et échapper à l'emprise de l'espace temps, juste après avoir intimé l'ordre aux Robots Guerriers pilotant le vaisseau amiral octroyé par Broly de changer de cap pour retourner sur Végéta.
Contenu sponsorisé

À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'attention des rebelles d'Héra   À l'attention des rebelles d'Héra - Page 2 Clock
 
À l'attention des rebelles d'Héra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Rebelles ont eu Piccolo
» Belle et rebelles
» Rakeer : 1 Rebelles : 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-