-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premières vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Premières vagues Empty
MessageSujet: Premières vagues   Premières vagues ClockVen 21 Fév 2020 - 19:13
« Mesdames et messieurs, ouvrez grand vos oreilles car ici s'annonce la fin d'une ère ! »

De nombreux crânes flottaient dans les airs en diffusant leurs annonces. En cette journée plutôt étrange, l'ambiance lugubre des enfers avait laissée place à quelque chose de beaucoup plus festif. Pour ce jour très spécial, les voix des damnés se sont tues et les démons qui faisaient office de tortionnaire à longueur de journée avaient bien mérité un jour de congé. Non vous ne rêviez pas, dans ce monde ici bas, plus personne ne travaillait et ce au grand déplaisir du Roi Enma.

« Aujourd'hui, nous célébrons une grande victoire puisque la Kaioshin du temps...


Spoiler:

… Chronoa est morte ! »




« OUAAAAAIS !!! »

Si la nouvelle n'avait pas été très bien accueillie ailleurs, ici elle redonnait le sourire à toutes ses âmes maléfiques qui n'attendaient plus que le feu vert pour semer chaos et désolation là ou ils le pouvaient. De toute évidence, Demigra n'allait pas laisser passer une occasion de se proclamer comme étant l'unique dieu du temps et ce même s'il lui fallait aussi passer sur le corps de Kaito, ce jeune apprenti qui a miraculeusement survécu à son combat contre le Seigneur Auros. Une moitié de saiyan pathétique qui devient ensuite shinjin et maintenant Kaioshin du temps ? Pour Demigra, c'était si risible qu'il fallait corriger les choses mais l'histoire était déjà toute tracée. Le dieu-démon connaissait déjà la suite des événements et par conséquent il savait déjà qu'un autre viendrait corriger cette erreur... alors quelles étaient ses motivations ?
« Il n'y a pas si longtemps mes frères, vous avez anéanti Toki-Toki ensemble...



… et aujourd'hui, vous allez pouvoir reproduire ce carnage ! »


« YOUHOU ! C'est reparti les gars ! Comme au bon vieux temps ! »

Spoiler:

Une chose pouvait être sure et certaine : Demigra tenait fermement à finir le travail. Le jour ou ce diable est parvenu à briser son sceau, il a mis la ville temporelle à feu et à sang. Aujourd'hui encore, il a bien l'intention de recommencer en se préparant à un carnage encore plus grand. Tout comme les patrouilleurs, les démons se sont fait plus nombreux. Les êtres maléfiques quand à eux, étaient fin prêts à quitter cet enfer pour entamer un nouveau massacre sans montrer une ose de pitié pour leurs futures victimes. A ce propos justement, peut-être que « la patrouilleuse disparue » n'était pas vraiment folle finalement ? Et si elle avait juste entrevu un fragment du passé ou du futur après son retour ? Cela expliquerait beaucoup de chose. Si Kaito Shan et ses compères avaient gardé ce passage dans un coin leur tête alors il allait très vite devoir se méfier car cette vision était sans aucun doute un avertissement.

« Prenez les vies des innocents, détruisez tout ce que vous voyez! Priorisez leurs machines ! »
Voila, nous comprenons enfin les objectif de ce diable : il voulait paralyser la Time Patrol en envoyant ses larbins détruire leurs machines à voyager dans le temps. En procédant de la sorte, le Malin s'assurait à la fois de ne plus trop être dérangé à l'avenir et de priver les justiciers de leurs moyens ainsi que de leur propre chef. En soit, c'était un véritable coup de maître mais nous savons très bien qu'il y avait anguille sous roche avec lui. Les pions de l'échiquier de ce démon se déplaçaient au fur et à mesure que le temps avançait et encore une fois, nous approchons de la fin au sens propre du terme. Que va t-il se passer cette fois-ci ?
Spoiler:


« Heigh-oh ♪ Heigh-oh ♪ On va casser du nigaud ♫ Heigh-oh ♪ Heigh-oh ♪ ~ »

Les portails se sont ouverts en plein cœur des enfers !
Les premières vagues de démons arrivent !
Soyez prêts, patrouilleurs !

PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockVen 21 Fév 2020 - 23:41


Les ténèbres s'étaient enfin répandues ! De sa dimension du temps, le Dieu démon avait observé la scène se déroulant sous ses yeux. Aujourd'hui, il était question d'un grand jour de gloire... En effet, la Déesse du temps avait perdu la vie ! Pour Drichi, c'était l'occasion rêvée de récupérer les dragon balls sombres pour mettre à profil son plan parfait. Mais encore fallait-il profiter de l'occasion... Pour lui, c'était clair. Il allait enfin pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec la patrouille du temps. Et pour cela, il lui fallait plus d'alliés... Qui serait donc idéal à ce rôle ? Eh bien... La réponse était toute trouvée.

"Demigra..."

Sortant de son trou de verre accompagné de ses nombreux sbires, dont d'anciens amis de ce dernier comme Gravy ou encore Poutine, le Seigneur de l'Univers 6 prenait une posture similaire à la révérence que pouvait faire Sebastian dans Black Butler. "Salutation, Dieu démon de l'Univers 7. Je suis Drichi." Le sourire aux lèvres, le démon était heureux d'enfin pouvoir rencontrer son confrère de l'Univers jumeau. "Vous ne me connaissez peut-être pas, mais moi... J'ai beaucoup entendu parler de vous." Les échos du jeu du Diable résonnaient encore dans son esprit par les rapports de ses démons présents un peu partout.

Mais il y avait également les nombreux échecs qu'il avait imposés à la Time Patrol dans le passé ! Oui, ce gars était un allié de poids qu'il devait absolument se faire. De ses mains dans le dos, il s'avançait en planant légèrement vers le démon roux. "Ma venue ici n'est pas anodine... Je suis venue vous proposez mes services." Soudainement, derrière Drichi sortait le véritable père de Renko. Le Kaito qui avait mal tourné. Celui-ci apportait aux mains du démon aux cheveux noirs un parchemin aux allures bien différentes de ceux de la crypte.

"Nous avons un ennemi commun... Peut-être pourrions-nous... Nous entraidés ?" Finissant sa phrase, il tendait ce parchemin démoniaque au diable rouquin. De ce parchemin sortait la vision actuelle de Conton-City qui pourrait très rapidement arrivée... Une vision de Demigra, maître de la cité du temps. Une vision qui devrait le rendre sûrement très heureux... Avec une proposition alléchante. "Je cherche juste à... Détruire pour de bon les guerriers de la patrouille du temps. Qu'en dites-vous, cher ami ?"
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockSam 22 Fév 2020 - 22:39
« Tiens, de vieilles connaissances. »

Nullement étonné du fait que d'autres personnes se joignent à sa petite fête, le dieu-démon accueillait les nouveaux invités à bras ouverts. Ils comptaient prendre part au massacre ? Alors soit ! Plus on est de fous, plus on ri, après tout ! Le grand homme vêtu de façon assez similaire à celles du peuple Metamol était visiblement arrivé en bonne compagnie. Celui-ci prenait parole puis se présentait en exécutant une révérence très respectueuse qui incita son interlocuteur à l'imiter au même instant. Bien évidemment, Demigra avait déjà entendu parler de Drichi. Le jeune shinjin qu'il surveillait de temps à autre avait souvent ce nom à la bouche et le Malin savait qu'il aurait affaire à lui tôt ou tard mais... en tant qu'allié ?

« Eh bien voilà qui est surprenant ! »

Le diable écoutait l'autre avec amusement. Un petit rictus se dessinait sur ses lèvres lorsque son interlocuteur vint confirmer ce qu'il était venu à penser. Tout deux avaient un objectif commun dans cette affaire et aucun mensonge n'a encore été décelé dans les paroles de ce monstre. Cependant un mystère persistait. Quel était le but de tout cela ? Drichi, ne comptait-il pas garder la crypte du temps pour lui ? Le sorcier aux cheveux roux voyait assez clair dans son jeu, il percevait la part de mystère qui ne devait pas lui être dévoilée et cela avait tendance à lui déplaire quelque peu, bien qu'il n'en disait rien. Observant méticuleusement le parchemin qu'il pris en main, celui-ci entrevoyait alors les possibilités de l'avenir qu'il recherchait, une histoire qui lui appartenait.

« Même si j'ignore ce que tu cherches vraiment à faire, j'accepte avec plaisir. »

Tournant la tête vers le jeune homme, celui-ci ouvrait grand sa main contre son visage.

« Voici un gage de ma bonne foi. »

Sans plus tarder, le diable aux cheveux roux déversant une étonnante quantité d'énergie noire sur le parfait sosie de Kaito Shan, le rendant ainsi beaucoup plus puissant et dangereux pour ses futurs ennemis. Ses yeux tournèrent alors au rouge et des tatouages de couleur noir se formèrent sur son visage ; c'était exactement les mêmes que ceux qui étaient présent sur celui de l'utilisateur de cette technique. Quoi qu'il en soit, nous avions là un deuxième hybride qui avait toute la puissance nécessaire pour écraser ses opposants. Pour lui, la défaite n'était donc pas une option et ce monstre sans cœur venait de lui fournir les moyens de mettre toutes les chances de son coté pour les combats à venir.

« Amusez-vous bien une fois là bas. Je me joindrais à la partie... un peu plus tard. »

De toute évidence, Demigra avait prévu quelque chose. Il tenait sûrement à profiter d'une faille chez l'ennemi pour continuer ses méfaits ailleurs et mieux ne valait pas savoir de quoi il s'agissait réellement. Le sort de Conton-City pourrait très bientôt être le même que celui de la première ville temporelle. Aujourd'hui, les gardiens de l'espace-temps se sont faits plus nombreux et plus forts. Seront-ils à la hauteur ? Eux-seuls devront être capables de donner une suite à cette histoire. Échouez et nous arriveront simplement à la toute fin.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockDim 23 Fév 2020 - 12:41
Tout étais en marche... Désormais, Drichi n'avait plus qu'à attendre la fin de la Time Patrol. Les renforts qu'il avait amenés au Dieu démon roux devaient être suffisant pour parvenir à un résultat convenable... Bien sûr, il était loin d'avoir amené toute son armée démoniaque. Des choses secrètes qu'il gardait sous la manche pour le moment venue... Peut-être que notre cher Demigra sera là le jour attendu ? En tout cas, pour le moment, ce qu'il avait amené suffirait amplement. Ses généraux n'avaient pas besoin d'être envoyé au combat pour le moment.

Le démon avait accepté l'alliance avec Drichi. Ce dernier, le sourire aux lèvres, laissait donc partir une bonne partie de ses troupes qu'il avait ramenées. "Pas vous, Gravy et Poutine." Les deux démons ne semblaient pas comprendre la décision de leur dirigeant, mais ils s'étaient plié à sa volonté. Pour ce qui était du Shan, il semblerait bien qu'il ait eu un magnifique cadeau. Il ne disait rien, mais n'en pensait pas moins... Pourquoi lui ? Enfin bon, ce n'était pas pour le déranger. Son pouvoir avait crevé le plafond de limite auquel il faisait face !

"Oh ! Te voilà TokiNi ! Ramène donc notre parchemin !"

L'oiseau obscur était passé, attrapant le parchemin sombre qu'il possédait. Ainsi, le volatil noir s'était téléporté dans un portail pour arriver au repaire de Drichi. "Je possède ma propre... Crypte. Qui résulte de plusieurs années de travail. De ce fait, en dehors de pouvoir faire comme vous en me baladant de temporalité en temporalité... J'ai convergé l'énergie du flux du temps en un point qui a créé ce piaf. Résultat, je suis libre d'aller et venir entre les époques ! Incroyable, non ?" Les généraux de Drichi retournaient derrière leur leader, se mettant en rang.

"Et pour vous remercier de votre cadeau, j'aimerais que vous me désigniez l'un de vos lieutenants..." Une sorte de faux venait d'apparaître dans la main du démon. Celle-ci était longue et noire à la lame rouge. "Je vous fais don de cette arme... Elle peut... Voler une âme. Libre à vous de la garder également, cher ami." Cette faux pourrait être très utile dans le futur... Et elle respectait la vieille coutume des démons, celle de voler les âmes... Il ne restait plus qu'à voir ce qu'en ferait le démon roux. Bien des choses se préparent... Serez-vous là pour les voir ?
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockMar 25 Fév 2020 - 19:19
« C'est plutôt intéressant. »

Avec sa crypte du temps factice, Drichi avait de quoi voyager entre les époques et manipuler les univers à volonté. Toutefois, un petit problème persistait encore et Demigra s'en était bien rendu compte. En procédant ainsi, son confrère avait le contrôle entier sur les timelines cependant elle demeurait les siennes. Hors, ce qui intéressait le diable était celles qui existaient déjà dans la crypte de Chronoa étant donné qu'il tirait ses pouvoirs de l'oiseau qui a créer ses lignes temporelles. A chaque fois qu'il prenait le contrôle des histoires existantes, son influence sur l'histoire augmentait aussi drastiquement que son lien avec Tokitoki. Progressivement, il prenait le contrôle du pouvoir de cet oiseau et ses possibilités se faisaient alors plus nombreuse. En soit, c'était exactement ce que ce sorcier au cheveux roux recherchait depuis toujours : un pouvoir infini.

« Toutefois, ma cible reste la même. La crypte gardée par Kaito Shan m'intéresse. Avec les pouvoirs de cet oiseau, il me suffirait d'un seul parchemin du temps pour créer une copie parfaite de notre plan d'existence... et j'ai hâte d'y être. »

Ce qu'il entendait par là, c'est qu'il ne souhaitait pas simplement recréer un Univers, loin de là. Ce fou recherchait désormais un pouvoir assez grand pour contenir les treize univers dans une nouvelle histoire qu'il modèlerait à son image, comme l'a fait Zen-Oh avant lui. Bien entendu, il existait des limites que même dieux et démons ne pouvaient pas franchir mais tout ceci expliquait bien d'avantage les raisons de tout ses actes précédents. Sa tentative pour ramener le « Mal Originel » en déclenchant une guerre entre les univers, les jeux du diable et les attaques intempestives visant à affaiblir la Time Patrol et modifier le cours de l'histoire... tout cela avait un but bien précis. Avant la création venait la destruction. Tout comme un dieu de la destruction anéanti une planète pour qu'un kaioshin en recréée une autre, le diable avait l'intention de se débarrasser de l'histoire actuelle pour créer la sienne. C'était de la pure folie.

« Lorsque nous aurons atteint la Crypte du temps, tout ce qui se sera passé n'aura plus aucune importance. Nous pourrons tout recommencer  et nos pouvoirs n'en seront que plus grands. »

Acceptant avec un grand plaisir le cadeau de son compère, Demigra afficha un petit sourire qui témoignait de sa propre satisfaction. A vrai dire, il s'attendait à ce que cette attaque soit vouée à l'échec. Son véritable objectif était d'affaiblir la brigade temporelle en envoyant ses premières vagues de démons et ainsi récupérer ce qu'il souhaite lors de la véritable attaque. Ceci étant dit, l'arrivée impromptue de ses nouveaux et anciens alliés allait bien changé la donne. Il allait devoir revoir ses plans et ses objectifs à la hausse. Même un fou ne laisserait pas passer une telle occasion pour porter un coup fatal à la Time Patrol. Cette occasion risquait bien de ne pas se présenter avant longtemps alors il lui fallait tout mettre en œuvre pour détruire tout ce que ses ennemis se sont battus à construire et protéger.

« J'apprécie grandement ce cadeau. Je le garderais précieusement, sois-en sûr. Quand à mes lieutenants... et bien laissez tomber. La situation en enfer est anarchique dans cet univers. Pour vous expliquer brièvement... eh bien disons simplement le Roi Enma s'est arrangé pour envoyer Dabra au Paradis et garder le contrôle ici. Les gens qui nous suivent ici ne sont donc rien d'autre que ds fanatiques ou des nostalgiques. Il va falloir faire avec. »

L'idée de « faire avec » ne devait peut-être pas trop plaire à Drichi mais Demigra ne s'en inquiétait guère. L'improvisation était l'un de ses points forts et même s'il n'aimait pas non plus y recourir, ce dernier parvenait toujours à ses fins... et par tous les moyens.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockMar 25 Fév 2020 - 23:36
Quelle ironie... Il semblerait que du côté des Démons de l'Univers 7, rien ne fonctionne comme prévu ! En effet, les dirigeants de cet Univers semblaient avoir pris de l'avance sur les dangers futurs en mettant les démons les plus dangereux dans des situations... Ironique. Et sans parler de Dabra, le bordel est tel que même Demigra ne parvenait à faire entendre sa voix qu'à une petite portion d'entre-eux... Voilà qui était regrettable. Très regrettable même. Peut-être que Drichi pourrait l'aider à résoudre ce problème ? Dans tous les cas, l'heure n'était pas à l'inaction.

"Hmm... La crypte du temps de Kaito ? Eh bien, soit. Je vais vous offrir l'un de mes plus puissants guerriers pour cette mission. Gravy, fais sortir Riki..."

D'un sombre portail créé par le démon rose, un guerrier aux longs cheveux et à l'armure time breakeste venait de sortir. Il semblait posséder un très gros gabarit et sa force... Elle valait bien un Super Saiyan 2. Il était tellement gonflé d'énergie et avait été sous le contrôle du masque depuis tellement d'années que l'ancien guerrier de l'espace était aujourd'hui... Une sorte de démon empli d'une haine sans nom. Même Demigra devrait facilement ressentir cette noirceur émanant du guerrier.

"Riki mon garçon... Tu vois ce portail ?"

Du bout de son index gauche, il montrait donc le portail qui le mènerait à Conton-City. Celui-ci sortant en plein devant les Time Machines... De quoi rendre la mission à un taux de succès avoisinant les cent pour cent. "Tu as deux objectifs. D'abord, tu vas me réduire en cendres ses vulgaires machines de pacotilles !" Le sourire aux lèvres, le démon ténébreux reprenait la parole. "Ensuite, ou si tu échoues à ta première mission, tu vas te rendre à la crypte du temps. Fais bien attention à ne pas te faire repérer... Tu devras me rapporter un parchemin du temps."

La mission était donnée. Il ne restait plus qu'à voir ce que cela donnerait ! En attendant, le démon allait continuer d'observer la scène sous ses yeux. Il avait bien hâte de voir ce que donnerait l'assaut du démon roux... S'il gagnait, alors il allait remporter une immense victoire sur la patrouille du temps qui pourrait bien ne pas s'en relevé ! Par ailleurs, Riki avait ses propres facultés, il ne restait donc plus qu'à voir comment son très cher petit poulain s'en sortirait cette fois dans une guerre totale...
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockDim 1 Mar 2020 - 14:35
D'un froid et d'une obscurité absolue surgit soudain une vive lumière. En s’approchant du portail de son maître, Riki se demandait combien de temps il avait bien pu passer dans la dimension vide et infinie de Drichi. Quelques semaines ? Quelques mois peut-être ? Ou était-ce des années ? Impossible et inutile de le savoir, car la prison à laquelle il était confiné à chaque retour de mission était de toute façon hors du temps au sens commun du terme. Un concept déjà bien difficile à cerner pour le commun des mortels, et plus encore pour ce qu'il restait de l'esprit de Riki, embrouillé depuis ce qui lui semblait comme une éternité par le masque des briseurs de temps et les multiples massacres commis contre son bon-vouloir.

Les quelques pensées lucides qu’il avait alors fuirent son esprit dès qu’il posa un pied dans la dimension infernale où il avait été appelé. A l’image de celle-ci, son esprit n’était à présent plus que chaos et violence. Partout autour de lui grouillaient des démons, et même si leur peuple n’était pas des plus ordonnés au quotidien, ceux-ci semblaient aujourd'hui particulièrement impatients. La raison de cette excitation lui fut bien vite révélée par Drichi, son maître, alors que celui-ci venait à sa rencontre. Cette mission serait ainsi sa plus grande épreuve. Pendant de nombreuses années, Drichi l’avait précautionneusement utilisé comme une arme secrète, rarement déployé et uniquement dans des cas où il était certain de ne pas laisser de témoins. Là où il était envoyé, il déchaînait toute sa puissance sur les cibles désignées par son maître, puis était à nouveau projeté dans sa dimension-prison, où il flottait dans le vide pendant un certain temps. Cette fois, il passait au premier plan de cette guerre du temps. La bataille qu’il s’apprêtait à mener scellera peut-être la fin de la Patrouille du Temps. On lui avait assigné deux objectifs primordiaux dans cet assaut, mais ceux-ci lui importait peu. Bien sûr il garderait à l’esprit les ordres de son maître, mais, pour l’heure, l’anticipation du carnage au cœur du territoire ennemi s'érigeait en obsession dans son esprit confus. Attendant que Drichi ai finit de lui parler, il ne lui adressa comme réponse qu’un hochement de tête et un grognement. Attardant par la suite un regard d’un instant dans la direction de celui qui semblait se poser en égal de son maître, il se dirigea d’un pas lourd vers le portail menant au repaire de patrouilleurs, balayant d’un revers de bras les démons qui manquaient de lucidité au point de se dresser sur les quelques mètres le séparant du passage inter-dimensionnel.

Arrivé face à celui-ci, il laissa éclater dans un hurlement son aura, oscillant désormais entre le rose et le noir et dans une intensité telle qu'elle en devenait presque opaque, puis se jeta dans l’ouverture, arborant un sinistre sourire sous le masque.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockLun 2 Mar 2020 - 21:07
C'est après avoir rangé le présent de Drichi au cœur d'une petite faille temporelle que le dieu-démon observa tour à tour les arrivants. De toute évidence, ces derniers étaient nombreux et bien plus organisés que Demigra dans ce projet qui à la base ne devait que lui servir de diversion. Enfin soit ! S'ils voulaient anéantir la Time Patrol ou tout du moins lui couper la tête en leur ôtant leurs nouveaux chefs alors grand bien leur fasse puisque après-tout le résultat final n'en sera que meilleurs. Pour ce qu'il en était de la suite des événements, elle allait ironiquement reposer sur l'alter-ego de Kaito Shan ainsi qu'un autre saiyan qui venait tout juste de faire son apparition : Riki, le guerrier masqué ! Sans dire un mot, celui-ci écoutait son maître avec toute l'attention que celui-ci méritait. Les intentions de son maîtres étaient très clairs ; il allait suivre le plan à la lettre et charger ce féroce saiyan à chercher ce que le maître du temps contemplait : un parchemin de la crypte du temps.

« Je dois bien avouer que tu es mieux entourer que moi, Drichi. Cela dit je dois vous laisser les patrouilleurs encore quelques instants. J'ai... quelques petites choses à régler encore. »

Ces petites choses, comme il les appelaient n'auguraient rien de bon... mais pour qui cette fois ? A en lire par ce petit rictus qui s'affichait sur son visage pâle, le dieu-démon avait bel et bien une autre idée en tête mais de quoi s'agissait-il alors ? Était-ce une arme secrète ? Une autre supercherie de sa part, peut-être ? Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sur qu'il préparait quelque chose de secret et mauvais. Lequel d'entre tous sera le premier à être victime de cette horrible conspiration qui ne cesse de prendre l'ampleur depuis l'attaque de l'Univers 13 ? La réponse à cette question peut encore attendre un peu. Tenez-vous prêts, protecteurs du temps. Préparez vous à fuir tant que vous le pouvez encore car il existe des châtiments que même l'enfer n'approuveraient pas... et vous allez tous y goûter très prochainement.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues ClockMer 4 Mar 2020 - 1:51
Comme à son habitude, Drichi menait la danse... Une fois de plus, il allait porter un coup fatal à la patrouille du temps. De son intérêt, il y voyait l'opportunité d'en finir une bonne fois pour toute avec ses gêneurs qui l'empêchaient d'accomplir ses plans. Car même si Demigra avait raison sur le fait que le démon était bien entouré, cela n'empêchait pas les patrouilleurs de mettre à mal ses plans. Aujourd'hui, il sortait l'un de ses jouets les plus utiles... Un homme qu'il avait emprisonné voilà des années maintenant. Son esprit ne devait même plus exister à l'heure qu'il est.

"Fais donc, très cher. Mon tout petit va se faire un plaisir d'en finir avec eux ! Hein, Riki ?"

Celui-ci répondait toujours avec un grognement... C'était... Spécial. Mais en lui-même, ce guerrier était spécial ! Alors que le Dieu roux s'en allait au travers de l'un de ses portails, le démon aux cheveux ébène, lui, passait le portail de Conton-City... Même s'il n'allait pas combattre, il serait très dommage de louper le spectacle. Sa garde rapprochée restait auprès de lui tandis que son guerrier pouvait désormais partir en compagnie d'une bonne troupe de démon... Son armée personnelle c'était déplacer, mais il n'y avait encore là qu'une infime partie de ce qu'il possédait réellement... Il est idiot de déplacer toute une armée. Un soutien est toujours nécessaire sous peine de se faire laminer derrière.

Cela ne faisait pas des milliards d'années qu'il existait pour rien... Il savait ce qu'il faisait. Il savait également ce qu'il devait faire. Et actuellement, la défaite de la Time Patrol était ce qui l'importait le plus ! Mais... Il avait hâte de voir son nouvel allié revenir... Celui-ci devait encore avoir bien des choses sous le bras. On ne devient pas Dieu démon sans en avoir fait ses preuves...
Contenu sponsorisé

Premières vagues Empty
MessageSujet: Re: Premières vagues   Premières vagues Clock
 
Premières vagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières armes
» [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-