Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réveille douloureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Réveille douloureux Empty
MessageSujet: Réveille douloureux   Réveille douloureux ClockDim 29 Sep 2019 - 23:29
Suite a la destruction de Capsule corporation, Bulma s'était retrouvée transférée dans un centre de soin avec d'autres victimes du bombardement et après quelques temps de comas, elle avait reprit ses esprits et avait de suite chercher a savoir ce qu'il était advenue de sa famille. Elle fut rassurée de savoir qu'ils allaient tous bien et alors qu'elle s'était apprêtée a passer un savon magistral a Trunks pour être partit sans rien dire a personne, aujourd'hui, elle avait oublier cette idée. En effet, cette "fugue" avait au moins eu le mérite de laisser son petit garçon loin de l'attentat.

A présent, tout portait a croire que la propriétaire de capsule Corps allait mieux et pour cause: elle se trouvait en ce moment même en train de vociférer après l'infirmière qui venait s'informer de son état en faisant savoir qu'elle s'ennuyait et que l'inactivité était mauvaise pour son physique, ainsi que toute sorte d'autres plaintes dans le seul but d'évacuer sa mauvaise humeur. Elle ne savait pas encore qu'elle aurait de la visite...
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Réveille douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveille douloureux   Réveille douloureux ClockLun 30 Sep 2019 - 0:33
Après ma conversation avec deux "extraterrestres" Toriel et Gray, j'avais attrapé une migraine assez importante, après avoir appris et récolté diverses choses.
Apprendre qu'une civilisation de monstres vit sous terre, que le Beau Jack, un marchand d'armes galactique en partance pour la Terre, était un psychopathe et qu'il a de sombres projets pour la planète meurtrie, que ma race biologique a commis d'autres massacres... Cela donnerait un mal de crâne à beaucoup de gens, dans pareil contexte, mais je dois passer outre, parce qu'il y a beaucoup à faire.

Je serre contre moi le précieux classeur renferment des disquettes faisant apparemment offices de plans de construction pour une technologie antique, mais qui pourrait apparemment grandement servir la Terre en pleine stabilisation / reconstruction.
C'est pour ça que je me suis téléporté directement à Capsule Corporation, pour retrouver la seule scientifique capable de pouvoir utiliser pareille technologie. Et puis surtout, comme je suis déjà allée là-bas par le passé, je peux rapidement transférer les plans.
Le problème, c'est que je tombe sur des ruines sans traces de vie... Mon cœur se serre, repensant à l'instant où je me suis enfuie de ce bâtiment avec deux Namek, alors que l'attaque des Black Feather commençait à pilonner la ville...

Pestant, mon regard se tourne vers une autre zone de la ville, avec de nombreuses énergies, avec divers niveaux de vitalité... J'ai intercepté quelque communications faisant états de centres de soins répartis en ville... Je pourrai très bien filer là-bas, ne serait-ce que pour essayer de chercher Bulma Briefs. Sinon, je devrais chercher d'autres scientifiques, que je ne connais pas du tout, à part Gray, mais il est occupé avec Toriel, la femme-chèvre qui m'a confié les plans.
Allez, on va tester ça!

Je m'envole rapidement en direction de l'hôpital de campagne le plus proche... pour faire chou blanc. Beaucoup de blessés pris en charge, mais pas de traces de Bulma Briefs. Bon, testons rapidement un deuxième endroit.

Au deuxième centre de soins, j'ai plus de chance, avec un infirmier me parlant d'une "patiente VIP" qui est soignée plus loin, mais qui doit rester en observation. Je dois insister avec le fait que je suis policière, encore avec mon uniforme, d'avoir des dossiers importants à transmettre et que si jamais elle est en repos, je poserai le dossier à sa table de chevet.
Après quelques instants de négociation, je parviens à faire céder l'infirmier, qui me guide vers la patiente, tout en insistant sur le fait qu'elle est fatiguée, qu'elle doit se reposer... lorsque nous entendons des plaintes plus loin et je tique bien vite, en voyant une femme aux cheveux bleus houspiller un médecin... Oui, à l'entendre et avec les quelques informations sur l’intéressée, je pense être bien tombée...

Je hausse un sourcil, en tournant la tête vers l'infirmier:

- Vous êtes sûrs que madame Briefs a besoin de repos?

Finalement, je n'insiste pas et m'avance dans la pièce, pour m'incliner brièvement devant la scientifique, lui tendant le classeur doucement:

- Madame Briefs, je suis la cadette Karifu, de la police de Satan-City. On m'a confié des plans retrouvés dans des ruines, qui semblent être importants pour la reconstruction. Je n'ai pas d'informations supplémentaires sur tout ça, vu qu'on me les a confiés dans la hâte, mais je fais confiance à votre expertise légendaire pour venir en aide à la Terre.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Bon

Réveille douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveille douloureux   Réveille douloureux ClockLun 7 Oct 2019 - 22:58
Bulma était toujours occupée a houspiller le personnel soignant pour divers raison, dont une en particulier: l'ennuie et l'absence de distraction. Cependant, elle se calma directement en apprenant qu'elle avait de la visite. Lorsque la jeune femme en uniforme de police fit irruption dans la pièce, Bulma lança un regard noir a l'infirmière toujours présente:

- Je vais bien, laissez nous s'il vous plait, il s'agit d'un entretien confidentiel d'ordre privé! Et qu'on ne nous dérange pas pendant ce temps!

La dame en blouse s’exécuta et s'éclipsa de la chambre dans un silence remarquable, laissant la scientifique seul avec la policière qui apportait visiblement avec elle des archives d'un autre temps. Bulma regarda les classeur d'abord d'un air perplexe, puis écouta les explications, puis se redressa pour pouvoir regarder les dossiers et les disquettes

- On dirait que ca a bien vecut.

Elle prit un des dossier et le feuilleta, il contenait toute sorte de plan a l'ancienne mais simple a déchiffrer pour elle, hormis quelques annotation rédigée dans ce qui semblait être un langage codé. Les plans étaient tous signés "W.D. GASTER", sans doute le nom du scientifique qui avait mit cela au point, mais cette référence lui était inconnu, bien qu'elle connaissait de nom un très grand nombre de scientifique terriens, voire tous.

- Je serai curieuse de connaitre l'auteur de ces plans. Ce nom ne me dit absolument rien.

Une lettre explicative écrite de la main de Toriel lui demandait de s'approprier les recherches afin que l'auteur original, sa successeuse et leurs semblables puissent rester dans l’anonymat, conformément a leurs souhait

- J'avoue que cela me gêne un peu, mais si d'un autre coté la capsule Corporation... enfin, ce qu'il en reste, peut couper l'herbe sous le pied du beau Jack qui se révèle être un très gros concurrent, je me pencherai sur ce système avec un très grand intérêt. Je commencerai par l'installer a capsule Corp suite a la reconstruction pour garder l’indépendance par rapport aux ressources d'Hyperion et il ne restera qu'a envoyer une bonne campagne de publicité lorsque tout sera opérationnel. J'aurais aimer en savoir plus sur ce Gaster, mais je comprends que cela ne soit pas envisageable. Je vous remercie pour cette précieuse contribution. Voulez vous un café ? Loin de moi l'idée de vous retenir trop longtemps si vous avez a faire, mais sachez que votre visite aura quelque peu animé ma journée. Je devrais pouvoir sortir demain et je me mettrai aussitôt au travail
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Réveille douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveille douloureux   Réveille douloureux ClockLun 7 Oct 2019 - 23:52
Bon, en tout cas, ma venue a servi à faire changer l'attention de la scientifique, qui envoie bien vite valdinguer les médecins, avant de commencer à analyser les plans que je lui confie avec soulagement.
J'étais soulagée de voir que madame Briefs avait toujours l'énergie qui semblait la caractériser, des quelques commentaires que j'ai pu avoir à gauche à droite. Autant on disait la scientifique caractérielle, un peu à l'image de son mari, un Saiyan du nom de Végéta, autant on pouvait aussi dire qu'elle était très douée dans son domaine et pouvait construire de tout avec tout et n'importe quoi.
J'espère que son expertise va aider à faire se redresser la Terre.

Intriguée, j'observe la femme de science analyser les plans, tiquant effectivement sur le nom de W.D Gaster, qui m'est complètement inconnu sur l'instant.

- Je l'ignore; on m'a juste transféré ses plans, sachant que j'étais basée près des capitales et que je connaissais déjà la Capsule Corporation.

Je grimace un peu, au début de la réponse de Bulma, mais le reste de sa déclaration me fait sourire et soupirer de soulagement, ma queue de singe battant l'air. Apparemment, madame Briefs a presque les même objectifs que madame Toriel, même si pour elle, c'est surtout pour museler la concurrence.
Mais franchement, si ça me permet d'éviter quelques questions sur la provenance des documents, ça m'arrange tout à fait. Et apparemment, la scientifique semble très motivée pour travailler sur ces plans.

- Oui, c'est vrai que ce serait dommage de passer à coté de telles ressources. Nous allons pouvoir aider à la reconstruction avec autre chose que du déblaiement de gravats et de l'extirpation de cadavres des décombres.
Oh non, ne vous en faites pas, c'est tout naturel, madame Bulma, nous avons besoin de la science pour permettre à la Terre de se relever et si on peut donner la technologie à des scientifiques de talent tels que vous, nous pourrons réussir à faire se relever la Terre. C'est plutôt moi qui devrait vous remercier, pour les futurs exploits que vous ferrez pour la planète.


Je réfléchis un moment, grattant mon menton distraitement:

- Hum... Je ne voudrai pas abuser de votre hospitalité et vous laisser travailler sur le moyen de relever la planète...
C'est vrai que j'avais prévu deux trois choses... mais ce serait aussi grossier de partir ainsi...
Contenu sponsorisé

Réveille douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveille douloureux   Réveille douloureux Clock
 
Réveille douloureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil douloureux ...
» Un réveil douloureux
» Le réveille
» C'est maintenant qu'on se réveille?
» Réveille toi chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-