-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 ClockMer 28 Aoû 2019 - 16:50

Rellum acceptait que le Roi reprenne le contrôle de la planète, et notait au passage qu’un Saiyan pouvait facilement rivaliser avec plusieurs soldats… Et… C’était le cas.
« Il faut dix soldats pour venir à bout d’un Simple Saiyan… C’est une réalité aussi déprimante que logique, ils ont été pendant un temps notre source de frappe principale pour la conquête de planètes. Mais désormais nous ne pouvons plus compter sur eux, c’est pourquoi cette planète ferait un excellent centre d’entraînement intensif pour augmenter le niveau de puissance de nos troupes. Nos hommes ne peuvent plus se permettre d’avoir en dessous de 40 000 unités de puissance. C’est le minimum pour pouvoir réellement servir à quelque chose face aux Saiyans. »

Il écouta alors le reste, acquiesçant de la tête en entendant parler de l’idée de l’androïde pour potentiellement rayer de la carte des Saiyans, il avait carte blanche aux yeux du Monarque, et pourquoi pas. Après tout : la science demandait certaines libertés pour montrer des résultats, Rellum n’avait fourni que cela pour l’instant et le Roi était bien plus curieux qu’il ne le laissait paraître quand aux idées du chercheur.
Enfin, il parla de Baba et malgré les demandes de Rellum pour ne pas lui rendre visite, il savait déjà que cette Baba rencontrerait un démon du froid très prochainement puis enfin vint la question sur les différents univers… Et là le Roi fut pris par surprise.

Il avait déjà entendu parler de différents univers oui. Mais à une seule reprise, et avec une seule personne… Ou plutôt deux. Le Dieu de la Destruction Beerus et son suivant Whis, cela avait été une simple mention d’une autre personne quant à la question de la nourriture. Le Seigneur Beerus avait mentionné quelque chose… Oui voilà ! La nourriture qui lui a été apporté était aisément supérieur à celle de Champa dans l’Univers 6…

« Lors de ma rencontre avec le Seigneur Beerus, Dieu de la Destruction : il avait commenté que la nourriture que je lui ai fournie était supérieur à celle de l’Univers n°6 et il avait mentionné un certain Champa. J’ignore de qui il s’agit, mais apparemment il existe bel et bien d’autres univers, et au moins 6 de ce que j’ai compris. Néanmoins c’est tout ce que je sais par rapport à ta question… Peut-être devrais-tu redemander à cette Sorcière non ? » Termina-t-il en éclatant de rire en songeant à l’embarras presqu’innocent de l’androïde quand il avait parlé de cette dernière.
Plus de tension, simplement une discussion entre deux personnes ayant désormais une certaine connaissance l’un de l’autre.
« J’irais très certainement la voir, je ne partage pas ton aversion pour la magie bien que je puisse la comprendre. Cependant ma position ne me permet pas d’ignorer toutes les voies possibles à la vue de la situation, je pense que tu trouveras cela tout de même logique non ? De plus, si elle a pu te fournir ce genre d’information, pourquoi se priver d’une telle source d’information. Le seul problème est qu’elle soit sur Terre, donc je devrais m’y rendre de manière discrète. Mais avant cela il va falloir que je lance les projets pour la planète Freezer. »

Claquant alors des doigts, cela suffit comme signal pour faire venir Grilno qui était depuis tout à l’heure de l’autre côté de la porte, prêt à intervenir en cas de soucis. Il n’était pas le plus puissant du commando, mais sa capacité à stopper le temps et ses talents de tacticien en prime de son goût pour remettre d’aplomb le moral avait toujours été le bienvenu.


« Seigneur Cold ?
- Grilno, je veux que tu lance de suite la construction des plans de défenses a38 et également les projets de constructions 2B, 9S et A2. »
En écoutant ces protocoles, le petit être vert eu un petit sourire tout en acquiesçant.
« Je vois, vue les conditions de travail il nous faudra au moins 3 mois pour obtenir les premiers résultats. Autre chose ?
- Oui, mon lieu particulier sur cette planète, Zone Interdite sur un diamètre de 500 kilomètres autour, aucune construction. Je ne souhaite pas qu’Il soit dérangé de quelque manière que ce soit. »
Grilno resta silencieux quelques instants avant d’acquiescer. Puis quitta la pièce, le Roi savait qu’il obtiendrait son premier rapport sur l’avancement des projets d’ici une petite heure. Regardant de nouveau Rellum, il eu un petit sourire et d’un petit mouvement des mains démontrait l’efficacité de son contrôle sur une planète.
« Des centaines de protocoles existants, des mots d’ordres généraux qui laissent leurs parts de liberté à ceux en dessous pour travailler de manière plus efficace. En quelques mots, je viens de lancer la construction de plusieurs sites de défenses destiné à recouvrir toute la planète avec le plan a38. Le projet de construction 2B correspond à la mise en service de camps d’entraînement et de recrutement standard. 9S est pour les camps d’entraînements de haut niveau qui seront obligatoire pour chaque soldat passant sur cette planète, c’est ce genre de camps qui donne des soldats de l’acabit du Commando Ginyu. Et enfin le plan A2 est pour la construction de prison de haute sécurité dans les lieux les plus reculé de la planète, un parfait lieu pour mettre à l’ombre ceux qui dérange, ainsi qu’un moyen de garder les gardes actifs avec leurs entraînements haut niveau. »

Se frappant les mains à la manière d’une personne satisfait après un travail bien fait, il termina.
« Voilà les bases d’une gestion de planète. Applicable à l’échelle d’un Empire. »
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. - Page 2 ClockSam 31 Aoû 2019 - 10:28
Si Freezer était particulièrement sceptique quant à l’éducation de futurs super soldats, son paternel fit preuve de bien plus d’ouverture d’esprit et valida chacun des mots du cyborg. Il valida d’avantage cette nécessité en rappelant que les sayans, à l’époque où ils étaient tenus en laisse par le tyran d’améthyste, étaient leur ligne de front et que leur désertion a fait un grand trou dans la stratégie militaire des Colds. Cette force de frappa manquante sera bientôt comblée par le grand projet du docteur Rellum, enfin si ses théories et surtout ses suivants seront à la hauteur. Rien à dire ou redire là-dessus.
 
Vint ensuite le sujet de la possible existence d’autres univers et, il faut avouer, que la réponse du monarque confirma les doutes du savant d’acier. La notion de mondes multiples est avérée, mieux il en existerait au minimum six d’entre eux dont un contrôlé par le dieu de la destruction Beerus et un autre par un certain Champa. Lui aussi sans doute une divinité de l’annihilation. Maintenant que la probabilité est désormais un fait, d’autres questions tournoyèrent dans l’esprit binaire de l’automate.
 
*D’autres univers, c’est fascinant ! Mais comment faire pour y accéder ? Ces mondes sont-ils différents du notre ? Est-ce qu’ils sont sources de progrès ou de déchéance ? Il faut que je parvienne à en tirer partie pour mon idéologie avant que, d’une manière ou d’une autre, nos ennemis y trouvent un quelconque intérêt.*
 
Le patriarche tira son serviteur robotique de sa rêverie en le narguant amicalement via cette vieille bique de Baba. Tout naturellement, Rellum croisa les bras et bouda, agacé.
 
"Cette antique harpie n’est qu’une vieille dame qui tire parti de son omni-savoir dans quelque chose d’aussi futile que l’argent. Par ailleurs sa neutralité me déplait énormément, il y a fort à parier qu’elle a déjà offert ses sinistres services à l’adversaire. Si je pouvais la stopper une bonne fois pour toutes je l’aurais déjà carbonisé sur place, hélas elle semble avoir des capacités qui permettent de tricher la mort, l’incluant également. La quarantaine est la seule solution qui lui mettrait des bâtons dans les roues, c’est pourquoi j’insiste encore pour que vous oubliez votre idée d’aller la consulter."
 
Malgré son avertissement, l’automate sait très bien que les démons du froid sont doués pour n’en faire qu’à leur tête et se laisser tomber à leur caprice. Heureusement, la sorcière multi-centenaire n’est en rien létal, bien loin de là, seul l’égo en sera meurtri.
 
Par la suite de ce dénie, le roi Cold appela son soldat d’élite et lui fournis des ordres précis et très bien agencés sous forme de code à lettres et chiffres. A peine le cyborg eut le temps de vérifier la signification de la nomenclature et sa signification que son ignorance fut balayée par la surprenante ascension charismatique du monarque. Des stations de défenses anti aériennes vont êtres implantés afin de repousser toutes intrusions désagréables. Des camps de formations d’infanterie vont être dressé pour grossir les rangs de l’empire, tout en écrémant les mauvaises graines renégates des loyaux futurs soldats. Par ailleurs une structure plus imposante sélectionnera les membres plus prometteurs afin d’en former des hérauts de l’armée Cold. Et enfin des escouades de répression des fraudes vont être déployés afin de résoudre la majorité des problèmes d’insurrections. Tant de mesures, qui auraient pris des journées à l’androïde, viennent d’être décidé en un claquement de doigts par une entité imprégnée d’une vénérable expérience dans la gestion planétaire. Rellum est diablement impressionné.
 
"Je suis ravi de constater que mes récents effort auprès de votre fils ne sont pas vain. En vérité, je pense que si aviez put faire présence lors de la prise d’Héra, celle-ci serait vite mater et soumise à notre régime. Il nous a fallut plus d’un an pour à peine la stabiliser là où vous auriez put en faire une mégalopole dans le même laps de temps."
 
"Mais trêve de flatterie, grâce à la carte blanche que m’a fournie le seigneur Freezer je conte bien ériger le plus prestigieux laboratoire techno-biologique de tous les temps sur cette planète. Au moins, ceci je sais comment le superviser. Fort heureusement, pour mes salles de classes je n’ai besoin que de quatre murs et trois cents chaises. Bref, je suis ravi que vous prouvez votre nécessite dans ce sombre monde rempli d’aberrations et d’absurdité. Je vous souhaite bonne continuation et bon travail."
 
Le géant de titane quitta son poste, non sans saluer militairement son supérieur hiérarchique et en hochant respectueusement de la tête envers le petit être vert. Il ne mit point longtemps pour sortir du dédale de brique et refaire le contact avec la neige omniprésente tandis qu’il vole vers l’horizon d’un blanc pur. Une autre planète où tombe des flocons glacés au lieu de sable ocre, mais où le destin à y faire régner reste le même : le meilleur.
 
Retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Le retour du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-