Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [EVENT] Forêt des brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockSam 20 Juil 2019 - 1:13
Cette forêt est aussi mystérieuse que dangereuse... des animaux sauvages, des champignons vénéneux, et autres créatures y rodent. Si vous voulez vous y aventurer alors soyez-surs d'être bien équipé mais surtout, suivez ce bon conseil : ne vous enfoncez pas trop loin car la forêt qui entoure le hameau est elle-même entourée d'une brume sans fin. Nul ne sait ce qui se trouve à l'intérieur de cet immense brouillard au fin fond des bois mais... voulez-vous seulement le savoir ?
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockDim 28 Juil 2019 - 15:19
C'est dans la partie Sud de cette forêt qui entourait le village que s'écroula le dernier feu follet. Ceux qui avaient suivi les météorites du regard avaient pu apercevoir le dernier don du soleil destructeur dont l'éclat brûlait dans les âmes. Mais qu'était-ce exactement ? Dans un tas de feuille était à présent déposé une autre cartouche de fusil, qui garantissait la mort de celui ou celle qui se retrouvait en face d'un fin tireur... s'ils parvenaient à la trouver parmi les brumes et le silence.
Fanghorn Waldellon
Fanghorn Waldellon
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2018
Nombre de messages : 32

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockLun 29 Juil 2019 - 18:30

Ce n’est pas avec sérénité, au vue de l’éclairage presque ternie par la chute du soleil et par l’épaisse brume entourant cette forêt, que Fanghorn pris le pari osait de pénétrer dans celle ci, en suivant le mouvements de l’étrange lumière. Par chance personne ne semblait l’avoir suivi au sud de ce village jusqu’à présent, même si le soleil n’était pas encore totalement tombé, qui sait si quelqu’un prendrait le risque de tuer notre ami. La lumière s’enfonça très légèrement en profondeur, laissant toujours l’orée de la forêt à vue . Fanghorn qui tentait maintenant de paraître tranquille suivit la lumière jusqu’à son point de destination finale. Un tas de feuilles dans laquelle elle venait d’élire domicile. Pas rassuré par l’ambiance autour de lui, il donna un coup rapide au tas de feuilles avant de reculer d’un mètre, les feuilles mortes dévoilant alors une nouvelle boîte, cette fois ci plus épaisse, Fanghorn hésita un moment avant de poser sa main  dessus et lire l’intitulé « Calibre 12 ». Difficile de déterminer de quoi il s’agissait, et alors qu’il comptait ouvrir le contenu du paquet pour avoir un aperçu, un craquement de branche l’alerta. Il leva la tête, le bruit était très proches, et comme il ne disposait plus de ses capacités spéciales, il n’avait rien vu venir. En effet un bruit de grognement se rapprochait de sa position, et il ne lui en fallu pas plus pour déguerpir rapidement en prenant soin de repasser par le chemin qu’il avait emprunté et qu’il considérait comme sécuriser. Le moojuu ne s’arrêta pas en si bon chemin et repartit directement vers la seule maison dont il avait témoigné l’intérieur, en espérant qu’aucune blessure ou quelque autre préjudice lui soit arrivé.

Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockDim 11 Aoû 2019 - 18:09
La forêt des brumes n’allait pas connaitre le même destin que le reste des lieux d’approvisionnement en nourriture, loin de là. Alors qu’avant ne se dressait qu’un mur de brume après une centaine de mètres de marche, une énorme étendue de plusieurs kilomètres de long est maintenant accessible. Dans ce bois maudit, la progression amenait à des sources de nourriture toujours plus importantes. Les premiers kilomètres, déjà à une heure de route, n’offraient que de très rares lapins, suffisant pour nourrir convenablement une, voire deux personnes. En allant à une demie journée de marche, il y avait de quoi nourrir quatre personnes. Mais en partant pour une journée entière, en risquant de ne revenir qu’en pleine nuit tombée, il y avait assez de sangliers, cochons et vaches pour nourrir un village entier. Risquerez vous d’affronter une forêt aussi dangereuse de nuit pour le salut de la communauté ? Ou n’irez vous qu’a quelques lieues pour ne vous procurer qu’a vous, ou quelques amis, le loisir de manger dignement ?
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockSam 17 Aoû 2019 - 0:03
l’Oni courait à moitié baissé, entrant rapidement dans la forêt et sans faire de manière inexplicable le moindre bruit. Il avait faim, faim faim faim ! Il voulait de la chair, du sang, et pourquoi pas quelques plantes derrières, ou bien des fruits ? Des fraises ? Des framboises ? Des pêches ? Des abricots ? Des pommes ? Des poires ? Des cerisiers ?

Qu’importe ce qu’il trouvera pourvu qu’il mange !
Et cela ne tarda pas car d’un bond surgissa devant lui un petit lapin qui voulut s’enfuir.
laaaaapiiinnn:

Hélas le petit lapin n’avait que trop tardé avant de s’enfuir et la chaîne vint le cueillir en plein vol. Le ramenant directement vers une bouche s’ouvrant de manière bien trop grande pour être saiyanement possible. Un déglutissement, et le lapin était entièrement ingérer vivant. Désormais dans un estomac se remplissant d’acides commençant à faire fondre sa peau délicate ; l’oxygène commençant à lui manquer. Une bien triste fin, mais qui servira la plus juste des causes ! La libération des participants du jeu de Dédé ! Un travail plus compliqué qu’il n’en avait l’air car les autres ne seront certainement pas d’accord, mais qu’à cela ne tienne car l’Oni fera sa tâche de la manière la plus artistique possible !
Mais même avec son matériel actuel, il ignorait ce que les autres avaient ! Ho que non ça ne suffira pas. Il devra observer ses cibles. Voir, voir voir voir voir voir, analyser, découvrir, suivre, pour ensuite attaquer, rien ne servait de se presser, il fallait patienter, tout comme l’araignée tisse sa toile, il tissera la sienne. Cette maison ? Inutile, la forêt sera son repaire -sauf s’il en avait envie. Après tout, un toit pouvait être bien pratique!- , l’entrée surveiller. Chaque personne seul pourrait peut-être y trouver sa nourriture comme il venait de le faire. Ou peut-être pas, mais patiences petits cœurs. Vous serez libérer. Vos prisons de chairs s’ouvriront enfin et vous pourrez enfin vous reposez ! Et chacun d’entre vous rejoindra ce petit lapin, donnant votre force à l’Oni qui continuera sa traque !
Patience patience patience !

L’Oni commença alors à s’enfoncer dans la forêt, sans trop s’éloigner du bord mais suffisament pour ne pas être aperçue de l’extérieur. Cherchant tout ce qui pouvait être utile, plante, restes d’animaux, arbres pouvant servir de refuge. Tout sera sous son œil, patience patience !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockSam 17 Aoû 2019 - 0:36
Il avait encore faim, ho oui encore faim. Le petit lapin n’avait pas suffit mais qu’importe ! Un deuxième l’avait déjà rejoint, c’était fou comment ils attendaient le dernier moment pour tenter une retraite stratégique, mais tant mieux pour le travailleur ! Il lui fallait des forces !
Cependant désormais sa priorité était de rechercher tout ce qu’il pouvait trouver dans cette forêt. Fouillant de fond en comble chaque petit bosquet, petit buisson, épiant dans les arbres et cherchant le moindre petit signe inhabituel ! Pas un bosquet ne lui sera étranger d’ici la fin de la journée ! Il en allait de l’avenir de son entreprise de libération !
Chaque lapin trouvé était gobé, chaque petit papillon était ignoré. Demigra devait bien avoir laissé quelques petites choses, des petites surprises, des petits cadeaux, des petites plaisanteries, une épée planté dans un rocher ? Non c’était complètement stupide, peu pratique et physiquement impossible à moins d’être un Dieu un peu stupide.
Des poisons à répandre ? Raaah peut-être mais il manquait de matériel ! Une araignée radioactive pour lui donner des pouvoirs !
Rah non ça c’était la mémoire d’Epina qui divaguait.

Mais il continuera ! Il ne s’arrêtera pas avant d’être prêt à frapper ! Chaque personne entrant dans la forêt sera sur son terrain de jeu ! Et la nuit ne sera plus tranquille ! Il faudra qu’il les observes d’ailleurs, après tout sa maison avait eu un sous-sol caché. Peut-être que les autres avaient également eu des surprises ? Pièges ? Armes ? Ou bien rien du tout juste pour les faire chiers ? Qu’importe ! Il saura tout ! TOUT !
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 353
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockSam 17 Aoû 2019 - 12:05
Cinq lapins dévoré… Ouep. Cinq… Autant vous dire que l’Oni avait un poil trop manger, mais c’est délicieux ces conneries, faut le comprendre ! Il était en train de continuer à regarder à droite à gauche mais commençait à s’impatienter. Devait-il partir à la chasse de suite ? Trouver des cibles éloignées des autres ? De préférence il devait trouver quelqu’un seul avec une arme pour la lui dérober et rajouter de quoi se défendre dans son arsenal actuel. Un arc, ou bien une épée. Seulement voilà, il n’était pas dans un jeu -enfin techniquement si mais tout le monde ne prenait pas cela comme un jeu-
et il n’y avait pas de marchand d’armes pour lui dire
en lui tendant un pistolet ou un lance-roquette et…


De quoi il réfléchissait ? Qu’importe ! Du sang du sang du sang du sang du sang du sang du sang ! Et aussi pourquoi pas un petit feu pour cuir sa viande la prochaine fois ? Ouep, le lapin cru c’était quand même pas du 5 étoile surtout gobé cul-sec. Cela se disait cul-sec ? Non ? Oui ? Non ? Peut-être ?

L’Oni s’arrêta subitement, réfléchir lui faisait perdre littéralement les pédales. Trop de choses sur lequel réfléchir, pas assez de temps passer à tuer ! Il devait agir, agir agir agir !

Mais comment faire ? Les autres étaient ensembles et certainement sur leurs gardes !


C’est alors que… Quelque chose attira son attention...
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockSam 17 Aoû 2019 - 20:13
La forêt entourait le village, il était inutile de le répéter. Cependant, dans le ciel, nous avons pu compter quatre feux follets, chacun partant dans une direction cardinale pour s'immiscer dans chaque coin de la forêt.

Au Nord, ce fut une simple torche qui apparut. Banal ? Pathétique ? Ridicule ? Mais enfin, mes enfants, dans un jeu où tout semble être fait de paille, de bois, de laine et de poils, une simple torche pourrait faire l'affaire... si on parvient à l'allumer.

Au Sud, ce fut une récompense un peu plus intéressante : dans une boîte immaculée se trouvait une bobine et une aiguille. De quoi recoudre vêtements comme peau déchirée !

À l'Est, cela commençait être tape-à-l’œil, car c'était un casque de fer qui venait de prendre place parmi les feuilles, sans une seule once de rouille ! Un heaume magnifique, qui stopperait les lames avec prestance !

Enfin, à l'Ouest : c'était un carquois qui venait de se hisser parmi les feuilles, accroché à une branche et contenant non pas une, ni deux, mais bien trois flèches !

Mais y parviendraient-ils à temps, sans croiser l'ogre qui dévorait les bêtes comme les hommes ?
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockMar 27 Aoû 2019 - 20:35
Je suis sorti. Je dois m'éloigner le plus possible. L'ambiance devient juste infâme, j'enchaîne moment stupide sur moment stupide et je le sens à travers le regard très noir du Capitaine. Je SAIS pourquoi il est énervé. Et ça m'énerve aussi. Mais ce moment de réflexion sur les tensions va venir après; je croise le corps du barbu. 

"...Putain si t'avais pas été con, t'aurais pu survivre plus longtemps."

Je reste planté devant le corps sans vie du vieux. J'ai des sueurs froides. Pourquoi? Parce que je suis en train de m'apercevoir que le soleil commence doucement à ce coucher. Et que....ce cadavre va m'être utile. Et c'est ça qui m'a donné des sueurs froides. Ce cadavre allait m'être utile et ça me dégoûtait. Mais ce cadavre est une solution.... Donc j'utilisais les forces qui me restait et...je traînais le cadavre. Je l'ai traîné, j'ai sué. Je l'ai traîné, j'en ai chié. Je l'ai traîné, et putain qu'il est lourd!

*20 Minutes après*

Je l'ai traîné derrière un arbre qui faisait frontière au reste du hameau. Je peux retourner ici facilement si besoin....Et c'est pas loin de chez moi....Je zieute le vieux....j'ai encore des sueurs froides....je stresse même. Je sais ce que je vais en faire. Ça me dégoûte profondément. Je veux pas avoir à faire ça. Non, non non non, non....non.....
Si.:
 
J'ai pas le choix, c'est ça, où je commets l'irréparable!! Le Capitaine, quand même bien fâché par des choses qu'il ne peut possible comprendre, est un camarade...un camarade....un camarade à qui j'ai du trahir la confiance! Qu'est-ce qui m'a pris de déblatérer toutes nos informations dès la première opportunité?! Ce n'est pas comme ça que j'ai été formé, ce n'est pas comme ça que je me comporte en tant normal!!! 
C'est cette flèche!!! Cette stupide flèche qui m'a rendu amoureux de cette charmante psychopathe!!
*Se gifle* ARRÊTE PUTAIN!!! MERDE!!! POURQUOI EST-CE QUE J'AI QUE CETTE BEAUTÉ EN TÊTE!!! NON!! SORS DE MA TÊTE PUTAIN!!!
...
Mes pensées reviennent à elle. 
À. Chaque. Fois.
C'est plus fort que moi. Et c'est ça que le Capitaine ne doit sûrement pas comprendre. Son regard voulait tout dire, il était furieux parce que j'ai fais une grosse bourde. Mais ce n'est pas. MA. PUTAIN. DE. FAUTE.
Je ne peux contrôler cette soudaine envie de "plaire" à ma nouvelle partenaire. 
"Défaitiste"? Vous êtes trop optimiste Capitaine, moi qui croyais que vous étiez un dur à cuire. Me voilà déçu.
Et moi ce soir....Je vais montrer que je peux poser mes couilles sur le bureau à n'importe quel moment. Mais en tant que moi et PAS en tant que bête féroce!! 

"C'est pourquoi tu es là le vieux, tu vas m'aider à prouver à tout le monde que je déconnais pas."


Je ne me pardonnerai jamais pour ce que je vais te faire une fois transformé en cette chose, mais c'est pour....la bonne cause....

**Encore 30 minutes passent, la nuit tombe**

Ça y est, la nuit tombe, je ne vois quasiment rien ici, mais assez pour savoir qu'il est temps d'enlever mes chaussures vite faite et les poser à côté de l'arbre.

"Pfooouu, allez vient là la bête!! Je vais te renvoyer d'où tu viens!!"

Et c'est aussitôt dit, aussitôt fait!
Je subis une nouvelle fois les symptômes de la transformation, mais cette fois c'est encore pire, à cause des courbatures que j'avais déjà, la transformation est infiniment plus douloureuse qu'avant....Je vous épargne mes cris. Mais maintenant...JE SUIS LA BÊTE. ET J'AI FAIIIMM.....
HEUUREUSEEMEENNT....J'AI PRÉVU LE COUUP!!!

Oui, personne ne s'en doutait pas, le cadavre du vieux était mon goûter pour ce soir....

"MAIS AVANT!"

En vous épargnant les détails déchirants, j'arrache un bras au pauvre cadavre, et je le jette à côté de mes pompes....J'allais en avoir besoin. Mais maintenant...

"DeSOLE le VIeUX....Je T'AURAI OffERT MeILLEUrE SéPULTuRE MaIS.....SEMBLeRAIt QUe NOUS N'AILlONs PaS TOuS CETte CHanCe!!"

Et pendant les instants qui suivent ces mots, je dévorais le reste du corps, je le dévorais en un rien de temps... J'avais TELLEMENT FAIMM...c'EST Si BOOOON!!!
...
Cette fois, après m'être rassasié...je ressentais des effets...contraires, à la transformation. Je reprenais peu à peu ma forme humaine....Une forme souillé par un acte de cannibalisme à présent. C'est là que ça m'a frappé. Maintenant que j'étais redevenu sain d'esprit. J'ai réalisé que j'ai mangé un humain. 
Je tombe sur mes genoux....Je voulais vomir ce que j'avais avalé, mais c'était pas possible, je me grattais la gorge avec violence comme si je voulais sortir quelque chose...Mais ça sert à rien!!! Je ne peux plus m'enlever cet arrière goût de mon être!!! Comment je peux montrer ma face maintenant!! 

Non. 
Non, c'était nécessaire. Ma survie valait plus que la dignité d'un homme déjà mort. Et c'est la seule et UNIQUE fois que je penserai de cette manière. Reprends ta composition mec, cette fois t'es en mission...Et ce bras fait parti d'un plan.

J'entends le son d'un Loup Garou. Parfait, je vois où c'est. Je vais remettre mes chaussures, et je prend ce bras. Il est temps de rendre visite à un fils de pute. Et de voir si ma belle est là haut aussi....
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockJeu 12 Sep 2019 - 22:22
Une petite créature était apparue dans la forêt. Sur son dos était une unique fleur, comparable à l'orchidée trouvable au centre du village. La viande de cette bestiole était particulière : elle nourissait pour une journée entière... La fleur, elle, possédait des vertues mystérieuses, mais ces effets pourraient être connus de ceux qui écoutaient les paroles du masque de la grande place.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes ClockJeu 21 Avr 2022 - 21:45


Quelle charmante forêt... vous ne la reconnaissez pas ? Évidemment que vous ne pouvez la reconnaître : vous n'êtes plus du tout sur Terre et encore moins dans votre corps ! Ah, quelle tragédie, après avoir trouvé la mort et une toute nouvelle auréole, voilà que l'âme de notre pauvre Koichi se retrouvait transportée jusqu'ici ! C'était drôle tout de même : il ne ressemblait plus du tout à celui qu'il était de son vivant. Ayant recouvré l'apparence qu'il avait au cours de son ancienne vie au Japon, voilà qu'il était vêtu d'une drôle de tunique, de de braies, houseaux et même d'un chaperon ! A en juger par son apparence, il y avait fort à parier qu'il s'était déguisé pour l'occasion mais l'heure n'était pas vraiment à cela, n'est-ce pas ? Le pauvre garçon devait sans doute être déboussolé à l'idée de se retrouver perdu en pleine nature. Peut-être prendrait-il son courage à deux mains pour demander de l'aide à quelqu'un... mais y avait-il quelqu'un ? Y avait-il une sortie à cet endroit ? Nombreux l'ont cherchée sans ne jamais la trouver. Espérons que lui, saura se débrouiller...

… avant qu'il ne vienne le trouver.
Contenu sponsorisé

[EVENT] Forêt des brumes Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Forêt des brumes   [EVENT] Forêt des brumes Clock
 
[EVENT] Forêt des brumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Chuteliere IX
» Event RP Estival
» [Event] Les Vacances!
» [EVENT] Étang
» Event programmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-