Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [EVENT] Maison de Beelax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockSam 20 Juil 2019 - 1:03
Que dire de cette maison... elle est tout à fait normale de l’extérieure et pourtant, son intérieur est abominable : le sol est recouvert de plumes grises et blanches et une forte odeur de volatiles se dégage de chaque pièce. Il serait vraiment temps d'aérer tout ça et de faire un brin de ménage là dedans ! Enfin bon, ne jugeons pas cette maison trop dure car malgré tout, cette maison sale avait quand même laissée un présent à notre chers ami le démon du froid : un arc et carquois étaient soigneusement rangés dans le placard de la chambre. Ceci étant dit, les deux seules flèches qui restaient semblait fragiles et cassantes à contrario de cet arc dont le vieux bois semblait incassable. Toutefois, revenons en aux flèches. Même si ces dernières semblaient extrêmement fragiles et peu efficaces, chacune disposait d'une pointe en acier, colorée d'un liquide rougeâtre... serait-ce du poison ? Si tel est le cas, à quels fins Beelax en fera t-il usage ?
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockVen 26 Juil 2019 - 1:12
Apparemment, Beelax était le seul qui connaissait véritablement l’ignoble Démon qui les avait tous embarqué dans cette histoire de jeu mortel. Il aimait prendre un malin plaisir de contrôler les âmes choisies au hasard en leur faisant commettre des actes horribles. En soit, le Dieu-démon ne se salissait jamais les mains et faisait en sorte que tous les participants s’entretue jusqu’à ce qu’il en reste un. Le Ganshou avait réussi à survivre une fois, une deuxième fois était également envisageable. En soit, il avait un avantage psychologique sur les autres participants, sachant un peu à quoi s’attendre de Demigra. Même s’il ferait en sorte de tuer le moins de participants possible, en se mettant personne à dos et en essayant de réunir un maximum de monde pour qu’ils se serrent les coudes. Dans le groupe, une personne l’inquiétait vraiment. Garou, il semblait instable et pas forcement bon. Il dégageait une aura meurtrière, mais il avait l’air vexé d’être devenu une vulgaire marionnette alors il souhaitait comme les autres se débarrasser de leur maître du Jeu. Néanmoins, Beelax ne placerait par toute sa confiance en lui. Enfin bon, il verrait bien comment évoluera ce cauchemar naissant. Presque personne n’était prêt pour ce qu’il allait arriver.

Pour le moment, ils découvraient tous où ils allaient vivre le temps qu’ils resteront en vie. Beelax tenait fermement la clef dans sa main droite, en se dirigeant vers la maison qui lui était destinée. Il marcha sur quelques mètres avant de faire face à une maison simple mais paraissant propre aux premiers abords. Il s’approcha de la porte et passa la clef dans le verrou avant de pousser la porte pour découvrir une véritable horreur. Il marchait sur des plumes ! Des plumes qui remontaient l’odeur immonde des volatiles. Un peu d’hygiène s’imposait vraisemblablement. Grimaçant un peu, il ouvrit toutes les fenêtres qui étaient à sa disposition. Il fallait savoir qu’il se baladait toujours nu, à l’aise comme ceci. Heureusement, des vêtements étaient entreposés sur une chaise ; des vêtements comme il en avait jamais vu sur des Terriens mais bon, il n’avait que ça. Il s’habilla rapidement et décida d’ouvrir le seul placard qui était à sa disposition. Il contenait, un arc solide, deux flèches aux extrémités emplis de liquide rougeâtre, il n’y avait pas d’indication sur ce que cela pouvait être, et un carquois. Il plaça les flèches dans le carquois puis le plaça sur son dos, ainsi que son arc, ne préférant rien faire avec pour le moment. Un balais était également rangé dans le fond du placard, sûrement pour enlever toutes ces plumes sur le sol. N’ayant rien à faire, il balaya la maison de longues minutes pour retirer toutes les plumes qu’il y avait dans la maison. La maison était de nouveau propre, il finit donc de fouiller le bâtiment, mais il n’y avait rien d’autre.

Fatigué, il s’allongea sur le lit, histoire de se reposer un peu. Il observa ses mains et il s' habitait un peu à sa nouvelle forme. Devrait-il la garder toute sa vie ? Probablement pas, peut-être jusqu’à la fin du jeu. Il resta là, allongé sur son lit, laissant un peu passer le temps, méditant sur la situation…

Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockDim 28 Juil 2019 - 14:54
Beelax s'était probablement réveillé avec l'approche soudaine du soleil vers la surface de la Coutelière, si ce n'était à cause de l'horrible voix résonnant dans sa tête. Ce fut alors qu'à travers l'une des fenêtres ouvertes, une petite orbe de lumière entra dans sa demeure, voltigeant dans tous les sens sans pourtant faire tomber quoi que ce soit, avant de s'écraser contre le sol dans un flash de lumière. Beelax pouvait s'estimer heureux, car un canif fortement bien aiguisé venait d’atterrir sur le plancher pourri du salon.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockLun 29 Juil 2019 - 1:35
Il avait fini de nettoyer sa maison pour qu’il puisse vivre convenablement dedans sans être sans cesse chatouillé par les plumes jonchant le sol. Il s’était muni d’un balais et pour la première fois de sa vie, avait fait le ménage. Il avait également fouillé la maison et y avait trouvé que de simples et vieux habits ainsi qu’un arc et des flèches aux bouts rougeâtres. A quelles fins ? Il l’ignorait. Mais connaissant la malice et la perfidie de Demigra, il se doutait bien que cela devait avoir une signification, reste à trouver laquelle. Beelax appréhendait la situation actuelle des douze participants, dont seulement une personne en sortirait vivant. A moins qu’ils renversent à eux tous le Dieu-Demon… Cependant, il avait tenté de redonner de l’espoir aux autres participants mais lui-même n’y croyait pas trop. Demigra était trop intelligent pour commettre deux fois la même erreur, il avait d’ailleurs déjà pris des mesures. Il avait retiré ingénieusement les pouvoirs et les caractéristiques propres à chacun, les rendant tous aussi faible les uns que les autres. Très intelligent le…

”Mortels. Vous êtes en présence de Shemesh Perditio. Ne cherchez pas à me détrôner, ou à me détruire. Je transcende votre misérable compréhension, je vous suis votre infinie supérieure. Vous ne pourrez échapper à votre mort, mais vos affrontements ont mon attention pour l’instant. À l’aide de ma miséricorde, vous pourrez avoir une chance de vous en sortir. Abreuvez la terre de sang, transformez-la en boue. Et votre vie reprendra son cours normal, vers les quelques décennies vous séparant de votre mort destinée. Offrez-moi les têtes de vos pairs à mon nom, et priez pour ma pitié.”

Le message était clair, la mort était au rendez-vous et personne ne pouvait y échapper. Cette Shemesh Perditio anéantissait tous les espoirs des douze maudits. Le premier avertissement allait être donné ; comment ? Par un gigantesque éclair provenant à même le ciel pour s’abattre sur un participant qui n’avait même pas eu le temps de comprendre dans quelle horreur il était tombé. Il n’avait pas le temps de se présenter également, il était mort inconnu de tous. Mais il n’était pas mort sans raisons. Non, l’inquisitrice venait à eux pour passer un message clair et net : ils ne devaient pas croire qu’ils n’avaient pas les moyens de tous les tuer. Au moins, de ce fait, personne n’osera se rebeller de sitôt. Lorsque l’éclair pourfenda le corps du malheureux, Beelax s’était précipité à la fenêtre afin d’observer l’effroyable scène. Il déglutit péniblement, il savait désormais à quoi s’attendre.

”Ne confondez pas ma générosité avec de la générosité.”

Un énième message à comprendre ? Probablement. Le nouveau Terrien s’élança vers la porte pour se rendre sur les lieux, comme les autres. Cependant, une boule lumineuse fit son apparition dans la pièce en passant par la fenêtre. Elle se posa au centre de la pièce, sur le sol nettoyé des plumes quelques minutes auparavant, après avoir tournoyé dans tous les sens. Un flash lumineux aveugla un instant la Ganshou, le forçant à fermer les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, un il vit un canif entreposé sur le sol. Un présent des marionnettistes ? Surprenant, Beelax s’attendait à être le plus visé par Demigra, étant donné qu’il avait survécu à son dernier jeu. Il le prit dans ses mains, il n’osa pas toucher la lame qui paraissait très tranchante. Il l’attacha a sa ceinture et courut à l’extérieur et rejoindre ses compères.

Il était arrivé dénudé et il repartait avec un véritable arsenal sur lui...
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockLun 26 Aoû 2019 - 0:31
Survivre et vaincre. Tels étaient les mots d’ordre du terrien désormais. Compter sur les autres pour réussir avait échoué, il ne pouvait compter que sur lui pour terrasser ce vil démon. Pour ça, il allait devoir commettre des actes qui le dégoûteront de lui-même : tuer. Pour certains, ce serait plus facile, se débarrasser de Lou ou de Garou n’était pas vraiment un acte odieux puisqu’ils prétendaient eux-mêmes d’être mauvais. Mais pour les autres participants… Ils n’avaient rien demander et ils seraient menacés par un homme qui prétendait défendre le bien. Or, les circonstances obligeaient Beelax à faire des choses qui le reprenaient, comme tuer des innocents. Néanmoins, c’était le seul échappatoire à ce maudit jeu ; pour détruire Demigra, il devait sortir vivant de son arène. D’un autre côté, il ne faisait que se défendre, les autres participants allait finir par ouvrir les yeux et découvrir qu’il fallait tuer pour survivre et le guerrier semblait être devenu l’ennemi public numéro un du hameau. Il devait survivre.

Et pour survivre, il fallait qu’il s’en donne les moyens. Il avait d’abord pensé à la nourriture, sans laquelle il ne pouvait rien faire. Le ventre vide, il n’aurait plus les forces nécessaires pour réaliser son objectif. Il portait donc la malle, assez lourde pour un corps humain, de ses deux bras en direction de la modeste maison que lui avait offert les maîtres de ce jeu. Elle était pratiquement à l’opposé de celle de Garou et il ne pouvait pas passer par la place centrale pour rester discret vis-à-vis des autres terriens. Il longeait donc la forêt, peinant à porter son butin. Il passait devant les maisons de certains participants, hésitant à s’arrêter à chacune d’elles pour récupérer ce qui lui était utile. Cependant, c’était dangereux, il devait garder un œil sur la réserve de nourriture d’autant plus qu’en jetant un œil au soleil, il remarquait que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Il reprit donc sa route, forçant sur ses bras pour porter la malle.

En quelques minutes, il arrivait devant sa maison, lâchant un soupir de fatigue, maudissant ce terrible corps que Demigra avait offert si gentiment à ses participants, dénué de force. Il franchit le palier de sa porte et pénétra dans ce qui lui servait de demeure. Il se dirigeait vers le placard qui contenait le balais qui lui avait servi à nettoyer sa pitoyable maison. Il y entreposa la malle, ne la laissant pas au regard des plus indiscrets. Il n’avait pas faim puisqu’ils s’étaient bien régalé lors de son petit dîner en compagnie de Garou. Fermant le placard, il se dirigea vers son petit lit, décidant d’utiliser le peu de temps de répit qu’il disposait pour se reposer un peu, il avait des choses éprouvantes à accomplir le lendemain…

La nuit était donc tombée pendant que le Ganshou était tranquillement endormi, reprenant des forces. Toutefois, il n’allait pas finir sa nuit comme il l’avait imaginé, loin de là… Les yeux fermés, il eut subitement de violents spasmes qui le réveillait brutalement.

Ça recommençait !

Il essayait de se lever et de quitter son lit mais il retomba violemment sur le sol, la transformation pointant le bout de son museau. Ses os craquaient, ses poils poussaient, ses ongles s’allongèrent et ses crocs devenaient menaçant… Un grognement inquiétant sortit de sa gueule. Cette fois, il n’accueillait pas cette malédiction négativement. Il devenait plus fort et donc plus apte à exterminer les autres malheureux participants. Se relevant sur ses deux pattes, il se dirigea une nouvelle fois vers sa porte, il allait enfin pouvoir débuter ses agissements ! Une partie de lui s’excusait pour les actes qu’il allait commettre mais c’était un mal pour un bien…

La fin justifiait les moyens ?

Il tentait de s’en persuader, il voulait simplement protéger l’univers de ce Dieu-démon qui menaçait de détruire l’univers entier et des sacrifices s’imposaient. Il quitta donc sa petite maison pour trouver ses proies.

La Purge nocturne débutait en ce soir, combien de victimes y aurait-il à déplorer cette nuit ?

Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockJeu 29 Aoû 2019 - 22:10
"J'en pense que j'ai faim mon grand…"
Et v'la qu'elle me lèche l'entièreté de ma face.:
-"Me mange pas maintenant steuplais."

-"Mais c'est une idée tellement putride qui émane de ton cerveau, Scalio. Je trouve ça trop sexy…"

-"Oh euh hum oui mais c-c'était pas.........C'était juste...tactiques...Normal quoi...."

Je ne sais pas vraiment comment concevoir le fait que ma tendre vient de me dire que je suis sexy dans sa forme de Loup Garou....C'est....irréel.....Mais surtout flippant, comme si elle allait me croquer tout cr-.....oh wow.

"T'as...Pas l'air d'avoir mal cette fois...ci. Pourquoi t'es-tu...Retransformé ? "

Tiens c'est pas faux, j'ai pas remarqué que j'avais pas mal maintenant. Toute ma journée hier était juste foutue en l'air à cause de ces courbatures des enfers, et ce après avoir passé une nuit à rien fout-Ah.

"Pour faire simple....le gars qui a donné le gros coup de boule à ton pote....bah il était mort quand j'étais sorti....donc euh......."

Eh bien non en fait, j'ai pas franchement envie de parler de ça, je peux déjà sentir les remontées grimper.

-"Euh tu vas bien voir,  je suis un appât, et deux Loup Garous vs 1, il va pas franchement être encouragé. Faut au moins que j'ai l'air du maillon faible en fait. Fin bref, assez parlé, on devrait aller cueillir notre fleur. Notre fleur à viande. De la viande.....Ok"

"YAAAAAY ! Allons...crever Beevax...Quel plaisir de te voir partager mon terrain de jeu ! Si seulement Garou avait pu...Oh et puis non."

"Beevax", huh? Alors ça avait un nom.
...haha...hahahahaha AAAaaaahhh Beevax, okay mec t'étais pas chanceux hahahahaha......
Also, c'est marrant qu'elle laisse tomber l'idée de Garou d'un seul coup.......yeeeeeesss.....
Garou huh, je sais pas si ce type est le plus brave d'entre nous, ou simplement le plus stupide. Il a l'air imbu de sa personne, le genre de type que j'aime le moins. Si il s'avère trop dangereux....va bien falloir que je m'occupes de son cas. En attendant je sortais en premier, c'est moi qui allait mener la charge, aussi dangereux une tâche en tant que simple humain. Mais j'ai l'arme ultime avec moi. 

Je réfléchis à ce qui se passerait si ma tactique venait à échouer....nan, je suis sûr à 100% que ça marchera......J'en ai déjà l'expérience.

.....

Je me dépêchais, je n'aimais pas ce qui se passait plus loin à ma gauche, je peux vite fait percevoir du grabuge, mais je ne vois toujours pas aussi bien ce qu'il se passe. Ah. Des grognements. On approche alors...
Le voilà......heheheheh...."Beevax", la putain d'épine dans le cul à tout le monde. Tu connais Demigras tu dis? Raison de plus pour ne pas te faire confiance. On ne sait jamais ce qu'un dieu à en tête, ramener un être qui aurait "survécu" à son jeu....

Allez, il est temps de prendre mon rôle. CockyMotherfucker.exe engaged.

"AAah mais si c'est pas notre ami BEEVAX hahaaaa"

Je jettes un coup de d’œil derrière moi, Lou est toujours là, salivant derrière moi....ok. 

Je cache ma main gauche derrière moi, je suis prêt à faire signe à Lou.

"C'est con quand même. Je ne pensais pas que toi tu te donnerais des airs moralisateurs, à dire "Oh noooon Demigra est un méchaaaant, faut se souder entre noouuss.....regardes-toi mon gros, je suis prêt à parier que tu es la raison que ton compagnon à perdu son bras, je me trompe? Oh, ne t'ennuies pas à me répondre, je sais déjà que tu vas foncer sur moi alors...."

Je fais signe à Lou.
Je brandis le bras de Fanghorn.

"Beevax."

Je dis, en prenant mon élan rapidement avec mon bras droit.






"VA CHERCHER!!!!!"
[EVENT] Maison de Beelax Evil_s10
Louve Folle
Louve Folle
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2018
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockVen 30 Aoû 2019 - 1:38
Les minutes s'enfilaient impitoyablement. C'était comme si les aiguilles d'une horloge s'alignaient désormais sur une seule heure possible : celle du Meurtre. La chasse était ouverte et avec elle, l'Acrobate devenue lycanthrope ne pouvait que trépigner d'impatience. Quelqu'un allait mourir. Bientôt. Très bientôt. Ce serait rapide, si le plan se passait comme prévu. Et Scalio allait lui permettre d'obtenir cette aide escomptée, plus que nécessaire...

Dans cette histoire, tout comme ce bras qu'il tenait dans la main droite, il était l’Appât. Puisqu'il portait de nouveau une odeur terriblement alléchante, nul doute que Beelax l'avait senti arriver à des kilomètres. C'était comme si sa présence hurlait "Mange moi" sous leur nez. Alors il n'avait certainement pas d'autre choix que d'agir vite. Patiemment, Lou réprima de toutes ses forces ce sentiment d'injustice, cette faim hors norme qui lui tenaillait l'estomac.

"Vite Scalio, vite..."

Balance donc ce bout de viande, que Louve Folle puisse enfin en finir ! C'était une revanche, une vraie de vraie. Déjà, un mouvement de la main capta son regard. Dans son dos, à sa seule vue, Scalio lui faisait signe...Signe de ne pas regarder sa prochaine action, de peur que ses instincts ne reprennent le dessus. Sans se faire prier, la Louve détourna son attention vers les arbres à ses côtés, lorsqu'elle entendit un râle d'effort de la part de sa moitié.

"VA CHERCHER."

Lou attendit quelques secondes, le temps que Beevax puisse s'occuper de ce bras violemment balancer tel un freesbee. Le temps qu'il l'engloutisse, aussi. Finalement, le timing lui avait paru drôlement court. Ni une ni deux, sa forme canidé se précipita vers l'objet de ses convoitises, dans cette plus ferme et macabre idée d'en faire son repas. La louve plaqua alors sa cible au sol sans se faire prier, par pure et simple surprise.

Silencieuse mais bien ivre de sang et de viande, la Louve Folle allait commencé son festin. Déjà elle planta ses crocs dans la chair molle du Lycanthrope, dont la fourrure commençait à disparaître. Il redevenait humain, mais l'Acrobate en devint plus monstrueuse encore. S'excitant comme jamais, ses griffes commencèrent à vouloir lacérer son dos, à le mettre en charpie, en un double objectif déconcertant. Après tout, Lou avait embrassé sa nouvelle nature depuis le début. Elle voulait manger. Elle voulait aussi y prendre un maximum de plaisirs.


"Ce plan n'était-il pas...AHAHAHAH...AR...merveilleux, Beevax ? Je t'ai laISsé une cHAnce... j'espère que tu as éprOUvé un maxiMUM de désesPOIR et de détreSSe supplémentAIRe, durant ce cOuRt délAi..."

Qu'il ait repris forme humaine ou non, Lou voyait rouge. Plus rien ne comptait, sauf cet homme qu'elle abattait, juste sous les yeux de Scalio...Même pour une louve, pareille sauvagerie était certainement hors norme, au vu de ses coups de crocs visant la jugulaire, de ses coups de griffes désirant atteindre les points vitaux et de cette ire folle et sombre qui prenaient possession de tout son être. Lou n'était pas seulement victime d'une patiente maladie. Lou était le Meurtre.

"MEURS S'IL TE PLAIT!"


Dernière édition par Louve Folle le Sam 31 Aoû 2019 - 9:14, édité 3 fois
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockVen 30 Aoû 2019 - 2:34
Dégoulinant de bave, Beelax réfléchissait déjà à trouver une cible, puis une autre, puis encore une autre… Et ce, jusqu’à ce qu’il soit le seul participant du ce jeu sortit des enfers. Ses sens s'accrurent sous sa nouvelle forme, l’appel du sang chatouillant son museau. Il devait, et voulait, tuer même si une voix coincée dans le fond de son esprit lui hurlait de ne surtout pas commettre ce genre de crimes. S’apprêtant à quitter sa demeure pour la dernière fois peut-être, son ouïe excellente l'alerta de l’approche d’un individu. Il n’avait pas besoin de trouver des proies, elles venaient à lui…

Il fut cependant surpris de voir débarquer Scalio, l’être qui se croyait plus intelligent que les autres en rabaissant leur idée de rébellion. Ils allaient enfin pouvoir régler leurs comptes, une bonne fois pour toute. Un des deux en sortirait vainqueur, l’autre s’éteindrait douloureusement. Toutefois, le Loup Garou trouvait étrange qu’il se présente devant lui avec une telle assurance alors qu’il ne possédait qu’une faible forme humain. Quelque chose tramait et ça, même Beelax le comprit. Le policier arrivait devant lui en le provoquant ouvertement. Était-il fou ? L’archer en était désormais convaincu, son interlocuteur avait quelque chose en tête. Mais quoi ? Il n’en savait rien, il se contenta donc de lui répondre entre deux grognements.


"Beelax." Répondit-il simplement.

Il fit quelques pas vers lui, décide à en finir de ce scélérat. Néanmoins, il n’en eut pas le temps puisqu’il l’interpella en dévoilant un bras humain, avant de le jeter plus loin. Instinctivement le loup ne réfléchit pas plus d’une seconde et accourut jusqu’au bras du défunt Fanghorn. L'empochant dans sa patte droite, il croqua directement dans un bout de bras mais il fut interrompu par un grognement terrifiant. Il vit au dernier moment la Louve foncer sur lui, il garda donc bien en main l’avant-bras restant et fut plaqué au sol sans qu’il puisse rien faire d’autre. Entre temps, son corps rapetissait, ses poils disparaissaient, ses crocs se firent moins menaçant ; l’histoire se répétait…

Était-ce la fin ? Il mourrait donc sans avoir atteint son objectif, encore une fois ?!

Ventre contre terre, il ne pouvait que subir. Il sentit des crocs s’enfoncer dans sa chair alors que des griffes laceraient son dos. Son dos se transformait en véritable terrain de jeu pour les griffes de Lou mais le guerrier ne se laissait pas abattre, jamais ! Alors que les crocs de Louve Folle s’apprêtait à croquer la jugulaire du Ganshou, il s’efforça de se décaler de quelques centimètres pour éviter qu’il se fasse déchiqueter la gorge. Réagissait au quart de tour, il se souvint ce qui l’avait poussé à agir comme il venait de le faire ; cela avait été plus fort que lui. Prenant un faible élan de son bras gauche qui tenait le bras, il lança l’avant-bras qu’il avait en partie dévoré du mieux qu’il pouvait, se libérant ainsi probablement de l’étreinte de Lou, si cela avait le même effet que sur lui. Rampant sur quelques mètres, il se releva rapidement empochant son canif attaché à sa ceinture et le brandit devant lui.


"A ton tour, créature infâme." Pesta-t-il.

Ensuite, il se retourna vers le bien-aimé de la folie à l’état pur. Son dos était charcuté mais il pouvait supporter la douleur, ayant été revigoré complètement il y a quelques minutes grâce à la boisson. S’avançant doucement vers le Sadalien, il gardait son canif devant lui en restant ses gardes.


"Ton plan n’était pas parfait très cher…"

Finalement, il pivota pour avoir dans son champ de vision les deux amants, préférant prendre des précautions. Désormais, ils étaient deux mais sans armes alors que lui était seul et armé. L’avancement des choses se faisaient de plus en plus surprenant, comment tout cela allait-il finir ? Peut-être que l’heure de la fin avait sonné pour nos trois participants ? En tout cas, Beelax était bien décidé à survivre et ne laisserait pas deux êtres sur son chemin ruiner ses espoirs de destruction ! Demigra périra et lui seul était en capacité de l’anéantir, il devait donc survivre.
Louve Folle
Louve Folle
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 25/07/2018
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockLun 2 Sep 2019 - 11:21

Les Elus de la Chûtelière étaient résistants. Un peu comme des cafards. Leur tendance à ramper sur le sol pour s'accrocher à la vie et ce, jusqu'à la dernière goutte de sang, faisaient d'eux des hommes aveuglés par l'espoir ; seule lumière dans ces ténèbres profondes... Et Beelax n'en faisait point exception, au vu de la volonté qu'il déployait pour se détacher de l'étreinte de la Louve.

A dire vrai, l'Acrobate des Oiseaux de Passage les trouvait bien présomptueux.

Ces Créatures n'étaient rien ici. Leurs vies n'avaient aucune valeur. Ils étaient la lie de la société que Demi-Graisse, un Dieu autrement plus insignifiants aux yeux du Monde, avait enfermé dans une cage en verre afin de voir sa petite colonie de fourmis s'auto-détruire. Mais cette fatalité, aussi cruelle soit-elle, ne différait point de la Terre. Ils étaient voués à mourir inutilement, s'il ne dansait pas en priant la Spirale Noire...

Alors, en quoi crois-tu réellement, Scalio ? Tu portes certainement plus que Mère Stratégie dans ton cœur. Qu'importe ce mystère, cela n'empêchait pas la Louve de continuer à lacérer le dos de leur pion commun, faisant jaillir l'Ecarlate. Un instant comme celui-ci était délectable, une véritable preuve d'existence. Il y avait donc un quelque chose de Sublime, à chasser ainsi ! Oui, à saisir de nouveau le Lupin redevenu humain entre ses grosses pattes pour mieux le dévorer ! Il tentait, tentait de plus belle de se débattre. Vainement. Il y parvenait bien pourtant, en prenant appuis sur son seul bras existant pour relancer l'autre moitié de bras en une lucidité plus qu'étonnante. Qui penserait donc, ainsi aux portes de la Mort, à relancer un bras pour obliger un compère lupin à se soumettre à une drôle de règle qu'il venait tout juste d'éprouver sans véritablement la comprendre ?

Qu'importe. L'esprit de la Lycane hurla "Attraper!".

Le bras ne fut pas éloigné très loin de Beelax, étant donné sa situation actuelle. A dire vrai, cela ne détacha son corps maltraité que très peu de la Louve qui, d'une patte, leva son poids pour récupérer le bras qu'il venait de projeter quelques maigres mètres au loin. Tout au mieux, deux ou trois...C'était assez faible, mais suffisant pour que ce dernier entreprenne une action, aussi légère fut-elle. Sa nouvelle "balle" fut l'objet de toutes ses attentions pendant quelques secondes, jusqu'à ce que son congénère réunisse ses esprits. Ce fut à ce moment-ci que Beelax tenta de se relever et de lever un canif dans les airs, dont la dangereuse lumière de la Lune écarlate, alors réfléchie sur le métal, retint la rétine de la Maudite. Interpellée, Lou ne rogna que l'os et des lambeaux de ce bras incomplet avant de se stopper net. Il était vrai qu'il y avait un plus gros gibier à côté d'elle. La Bête avait faim et il ne restait plus grand chose de ce bras. Encore une petite portion et elle serait peut-être rassasiée...

Dans un geste violent et instinctif, Lou fit claquer sa patte contre cette main qui les menaçait d'un canif, comme pour le désarmer. Il n'y eut ensuite que des grognements inaudibles de sa part. Lou était la Bête en cet instant, une bête qui n'attendrait plus. Une Bête qui, d'une seconde à l'autre, s'enlança et le maîtrisa à terre de nouveau pour le dévorer.

"Je ne...Discuterais pas...Tu PARLES TROP BORDEL, MOI JE VEUX MANGER ! JOUER ! PRIER L'ART DE LA CHASSE !"

Lou profita des forces que lui conféraient encore sa monstrueuse forme pour prendre l'avantage. Elle entreprit de nouveau ses méfaits, plantant ses crocs sur son épaules et au niveau de son estomac pour mieux le dévorer. Beelax se débattait, ce pauvre enfant... Mais pour combien de temps encore ?

Il se faisait dévorer vivant actuellement... Déjà, les yeux de Beelax se voilaient tandis que la Folle continuait à se délecter de sa chair. Gravement blessé, il était désormais aux portes de la Mort. Dans un couinement de joie, la Louve Folle continua à manger. Peu à peu, elle reprendrait forme humaine. Que ferait donc Scalio, en percevant sa congénère se rassasier pour de bon ?
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockLun 2 Sep 2019 - 22:22
Ce spectacle était bien trop morose !

Quelque chose traversa la tête de Scalio : une soudaine envie de regarder cette bataille sanglante et écœurante. Pourquoi donc ? Il ne le savait même pas, mais ses yeux étaient rivés sur le massacre. Ah, il en avait vu des horreurs, mais pour des raisons ignorées, il fut prise d'un violent dégout, qui le conduit bientôt à vomir. Il n'était plus repus, malheureusement. Son estomac se vidait complètement, pour laisser place à la faim. Il n'était pas redevenu un loup-garou, heureusement pour lui. Juste un singe sans poil ni nutriments dans le sang, et qui se sentirait faible... mais faaaaaiible !~
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockJeu 5 Sep 2019 - 9:20
Je regardais le fruit de mes actions. Un loup qui fonçait sur un bras, il l'avait déchiqueté. Ma louve quant à elle, fonçait sur l'opportunité que je lui avais offerte, sans vergognes, elle fonce sur le black sheep. Et oui, c'est sous-entendu qu'il est un peu mal aimé quand même. Ce-dernier se retournait, il voyait sa fin arriver. Je sentais toute la rage dans ses yeux qui peu à peu redevenaient des yeux d'humains....Avant de simplement devenir le casse-croûte de Lou. Toute cette haine dans chaque coups de griffes. Tout ce sang qui gicle. Toute cette chair qui se fait consumer. Je regarde un homme se défendre au canif, ventre au sol....Tandis qu'il tentait d'utiliser ma tactique à son avantage....en vain. Même si ma louve avait consommée le bout restant de ce bras à moitié mâché, elle était toujours une louve qui restait entièrement focalisée sur sa proie. Je vis les derniers instants d'un homme, qui ne méritait probablement pas ce qui lui arrive, mais c'est une pute alors on s'en moque. 
Je regardais surtout un homme se faire dévorer vivant, tandis que chaque morceau de son corps était cassé puis déchiré pour finir dans le bide de ma bête... Quand elle avait finie...ce que je ressentais...

"BLEUUAAARGHH!!!"

...Était une envie assez violente de vomir. 
Putain de merde, j'ai fais la même chose avec le vieux mais j'ai pas gerbé....oh putain......oh nooon j'en ai mis partout par terre oh c'est dégueulasse, déjà l'odeur de sang dans l'air est infecte mais la eeeeww!!!

Putain faut que je fasse un truc... m'éloigner, ouais c'est ce que j'allais faire....Euuh..où aller....Ah yes, la maison où j'ai trouvé Lou tout à l'heure....Je croyais avoir vu des bouteilles...ah peut-être que ça pourra m'aider...

"Bien joué Lou euh...je euh, je vais retourner à la maison où on s'est retrouvés tout à l'heure hein..."

D'ailleurs, je commence à voir de la lumière dans notre horizon...le jour va se lever en plus...
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax ClockJeu 12 Sep 2019 - 22:00
Observez le ciel. Qu'il est magnifique. Mais dans ce bleu apparaissait un blanc lumineux, une petite comète, qui devient météorite, qui devient finalement... un panier rempli de fruit. Il se mit à ralentir, planant grâce à l'aide d'un parachute, avant d’atterrir avec autant de majesté que puisse avoir cette petite corbeille. Dans cette atmosphère de famine, de la vitamine C ferait beaucoup de bien, ne trouvez-vous pas ?
Contenu sponsorisé

[EVENT] Maison de Beelax Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Maison de Beelax   [EVENT] Maison de Beelax Clock
 
[EVENT] Maison de Beelax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Maison d'Aonori Ten
» [EVENT] Maison de Jojiba
» [EVENT] Maison de Scalio
» [EVENT] Maison de Hellzetsu
» [EVENT] Maison de Reipu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Makaioshinkai-