-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Femme au volant, mort au tournant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockDim 28 Juil 2019 - 19:03

C'était ainsi que Broly voyait les choses. Il était sur le point de devenir fou avec toutes ses questions ! D'ailleurs, comment ce vieillard connaissait Jigen ? Enfin bon, ce Dieu démon était un être intemporelle, il avait passer de nombreux siècles ! Mais sûrement que l'ancêtre était dans le même panier niveau ancienneté. Seulement, était-il vraiment physiquement présent ? Il était peut-être un fantôme du passé ! De toute façon, il était la meilleure solution pour savoir où était passer son camarade d'aventure. Lui qui avait passer tant de temps avec lui... Il était un frère pour Broly. Ils ont affronter bons nombres d'adversaires ensemble, à tel point qu'il avait réussi à tenir tête au puissant Seishiro Kasai ainsi que son second, Tobi, en un combat solitaire. "Alors... Qu'as-tu à me dire sur Jigen ?" "Il n'a pas disparu, je te rassure. Je viens de te sonder... Mais il est endormie, disperser en toi. "Que veux-tu dire ? Depuis mon combat contre Majin Vegeta, je ne le ressent plus du tout ! Je savais quand il dormait !" "Ce n'est pas pareil, Broly. Je vais le sortir... Tu vas pouvoir lui parler." Quoi ? Il pouvait le faire sortir ?!

"Qu... ?!"

Il se mettait à hurler, une grande quantité de ténèbres sortant de son corps. Il sentait la douleur insupportable venir de toute part, le mettant dans un état de colère en même temps. L'ombre se reformait devant lui, prenant forme physiquement entièrement... Ce n'était pas une illusion cette fois ! Les sensations étaient encore plus réel qu'à l'accoutumer ! "Ji... Jigen ?..." Pour l'instant, il ne voyait qu'une ombre. Mais de cette ombre jaillissait une lumière éblouissante, déchirant le voile obscurcissant en deux jusqu'à dévoiler une posture imposante... Pas de visage, juste une grande lumière aveuglante entraînant ainsi toute la zone autour d'eux. Broly était obligé de cacher son visage par le devant de son bras droit, l'incroyable pouvoir divin se calmant au fur-et-à-mesure pour laisser enfin apparaître un être de lumière de mort. Des ailes digne d'un ange... Il ne ressemblait pas à un démon, mais il était d'une puretée incroyable. Il avait une capuche blanche, masquant son visage sous son habit de lumière cachant la moindre partie de son corps.
Jigen:
"Tiens tiens... Broly... Que fais-tu là ?..."

"Je voulais savoir ce qu'il t'étais arrivé. C'est quoi cette tenue ? Tu ressembles pas à un démon !"

"Je suis un Dieu démon. Vois-tu, j'ai pu récupérer mon corps d'origine. Je représente bien la lumière de la mort, non ?"

Jigen semblait tout de même heureux de récupérer son corps... Mais quelque chose clochait. "Alors... Tu es enfin prêt ?" "Hein ?" "Cette fois ton corps... Est enfin à moi." "Qu'est-ce que tu racontes ?" Le Dieu s'était ramener devant Broly dans un glissement de dimension, éclatant sa main droite ouverte sur le torse du colosse, éjectant le Saiyan plus loin. "Pourquoi tu fais ça ?!" Se transformant immédiatement en Super Saiyan restreint, il encaissait le Dieu puissant qui venait de le ruée de coup. Partant ensemble en arrière, les deux hommes s'étaient mis à se battre avec violence, faisant claquer les murs de la grotte. L'ancêtre présent également avait utilisé ses pouvoir pour sortir les deux hommes de la grotte, les téléportant dans les cieux. S'ils devaient se battre, autant ne pas risquer la grotte. "Je ne pensais pas que tu étais un traître !" Ne disant toujours rien, Jigen avait passer la gauche du millénaire, son épée dans ses mains. La cote du Saiyan venait de s'ouvrir, lâchant une giclée de sang. "Grr !" Tombant à genou droit, il se tournait vers son... Ancien camarade.

"Allons. Si tu ne te défends pas, ton corps sera à moi."

"Enfoiré..."

Se relevant, il se transformait en Super Saiyan pleine puissance, ses cheveux devenant enfin entièrement dorée. "Tu vas voir !" Partant de nouveau à pleine vitesse vers son opposant, Broly chargeait dans sa main droite un Eraser Canon. Il explosait ce dernier sur son ennemi qui s'était de nouveau transposer dans son dos, déchirant cette fois la peau de son ancien partenaire avec sa lame de lumière. Hurlant de douleur, le guerrier millénaire venait de nouveau de sentir l'entaille profonde dans sa chaire brûlée par l'arme du Dieu. Plus le choix... Essayant de se protéger avec une barrière d'énergie pour faire reculer son ennemi, le colosse venait de se mettre en position, explosant toute son énergie autour de lui. Son corps devenait entièrement recouvert de fissures, plusieurs faisceaux de lumières sortant de sa bouche, ses oreilles et ses yeux. Dans un vacarme incroyable changeant le ciel de teinte en noir et blanc ainsi qu'en le saturant de couleur, l'être né tous les millénaires exploser, se transformant ainsi en Super Saiyan Légendaire. Son corps était de nouveau intact... Et Broly avait la rage au ventre...

"Tu te décides enfin à être sérieux ?"

"Tu vas voir !"

Fonçant à pleine vitesse vers son adversaire, il écrasait son gigantesque poing droit dans le ventre du Dieu, éjectant ce dernier en arrière. Jigen se réceptionnait rapidement, prenant une posture de sabreur. Lors du prochain assaut du Saiyan, il avait utilisé un glissement de terrain pour passer derrière son ennemi. Mais alors qu'il allait de nouveau le couper, sa lame rencontrait cette fois le bouclier d'énergie du millénaire. Le poing droit de ce dernier venait d'ailleurs heurter le visage de son ancien camarade, l'éjectant bien plus loin. "Je vais t'éclater !" Envoyant une multitudes d'Eraser, Broly poursuivait sa charge en même temps, arrivant devant le Dieu qui avait fait face aux diverses attaques. Mais maintenant, le guerrier voyait flou... En effet, son adversaire avait usé de sa magie sur lui, découpant au passage le bras droit du colosse. Son bras étant totalement ballant, le sang coulant à flot de ce dernier, le Saiyan retrouvait la même peur qu'il avait face à Kakarotto lorsque ce dernier avait accumuler assez d'énergie pour le faire exploser. Il reculait doucement, tremblant. "Et ainsi, ton existence touche à sa fin... Et vint l'avènement de Jigen, le Dieu des Esprits !"


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 12:25, édité 1 fois
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockMer 7 Aoû 2019 - 0:53
Chirai eut le temps de faire un dernier signe avant de disparaître dans son tunnel. Alors que le droïde tenta une excuse après s'être fait cogné dessus, la demoiselle a la peau verte mis ses petits poings face à elle. L'un avait les phalanges exposées vers l'extérieur tandis que celui de gauche était positionné a son extrémitée face a son propre visage. D'un geste mécanique mais néanmoins expert, elle fit quelques moulinet du poing gauche . C'est alors que se déploya, façon coucou tout juste remonté, son majeur droit, agressivement fier et robuste en réponse a la machine jugée bien trop inutile par la Sergente. Accompagné cela d'un bon vilain tirage de langue en bonne et dû forme avant de disparaître subrepticement.

Elle marcha quelques minutes dans le noir, s'aidant de la paroie pour progresser plus rapidement. Étrange se dit-elle au bout de 15 longues minutes… ses oreilles auraient au moins dû capter l'échos des pas de ses camarades mais rien ne parvenait à son ouïe comme si un épais coton isolait acoustiquement l'intégralité de la caverne. Puis d'un coup la lumière revint et Chirai retint un hurlement. Les paroies rocheuses laissèrent place à de riches murs ornés de joyaux, un sol à damier reconnaissable entre mille et un bureau trônait au centre de la pièce… Hera le Palais d'or. Un rapide coup d'oeil permit a la Sergente de comprendre que le bureau était vide pour le moment. Elle profiterais donc de ce laps de temps pour commencer son rapport.

-Allez ma grande FIGHT ! Avant que le big boss arrive… hey mais attends voir, j'étais pas dans une grotte moi ?Pff j'ai encore dû m'endormir en regardant des images à la c....

Mais elle ne termina pas sa phrase car une voix derrière la porte la coupa dans ses réflexions.

"Quelqu' un a vu la Sergente ?" Pas de réponse… " Quelqu'un peut me dire où est le seigneur Freezer ?"

Chirai sortit sa tablette d'acrylique et commença a pianoter en proie a un stress certain. Puis elle se relut et vit un long doigt doré et crochu pointer un caractère. Du regard elle suivit la provenance du doigt et se retrouva à dévisager un Golden Freezer énormément plus costaud et grand que dans ses souvenirs. Une aura violette émanait des pores de sa peau avec tellement de puissance que les yeux profanes de la Sergente réussirent à la voir sans aucun subterfuge. Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais le monstrueux colosse lui posa un index sur les lèvres. Une voix mental retentit alors en échos dans la tête verte.

-Tu crois que je vais te laisser gambader où tu veux quand tu veux ma petite vermine ? Tu crois peut-être qu'à chaque fois que tu m'insulte je ne t'entends pas même si nous nous trouvons à plusieurs années lumières de distance l'un de l'autre ?

Au doigt posé sur ses lèvres s'ajoutèrent d'autres doigts qui se mirent à lui serrer la machoir, l'empêchant de répondre de vive voix. Elle sentit une boule monter en elle. Mince… avait-il vraiment cette capacité ? Certes il ne hurlait pas, mais les mouvements et le claquement de sa longue queue derrière lui en disait long sur son instabilité mental. D'un coup elle se retouva soulevée et plaquée contre le bureau d'où tombèrent de nombreux bibelots sous la puissance du choc. La voix reprit dans sa tête, a la fois mielleuse et pourtant si agressive dans ses propos.

-Je sais que tu ne m'aime pas mais c'est pour ton bien. Je pourrais te briser en un claquement de doigts tellement tu es faible… pathétique et si peu utile dans mes rangs… mais je ne le ferais pas. Je veux prendre un malin plaisir à te faire comprendre que TU me dois le respect, que TU dois m'obéir et que par dessus tout TU ne dépends que de moi. Je vais te...

L'être le plus puissant de cette galaxy s'interrompit par l'intervention d'une Chirai gloussant bêtement. Dans sa position actuelle, dos contre le bureau elle ne pouvait voir que 2 choses: ses pieds et les cuisses du Golden.

- Merde alors j'ai encore oublié de mettre mes bottes."Tain c'est fous déjà la dernière fois que je suis venue TE voir...

Un crie étranglé retentit au dessus de sa tête tandis qu'un poing immense traversa le bureau avec la délicatesse d'un marteau piqueur, projetant des copaux de bois aux alentours. Rappelant par la même à quel point le cold ne supportait pas qu'on le traite avec toute l'estime d'un tutoiement. Chirai cessa de glousser et écarquilla les yeux en voyant le visage furibond de Freezer se rapprocher dangereusement du siens et lui agripper les cheveux.

-Bien maintenant que j'ai toute ton attention… prépare toi a passer les pires 24h de ta misérable existence petite sbire.

Chirai tourna 7 fois sa langue dans sa bouche, mais cette fois-ci aucune réplique cinglante ne lui vint à l'esprit, hors l'étrange sentiment d'avoir subit un drôle de contre-temps. Mais bon sang où avait-elle bien pu passer cette grotte ?
Mirai Broly du futur
Mirai Broly du futur
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockLun 12 Aoû 2019 - 1:41
La jeune femme s'approcha lentement de Broly. Ce dernier était toujours paralysé par la peur et la laissait faire sans bouger. Plein de questions de bousculaient alors dans la tête de Broly. Pourquoi avait-il à revivre tout ce cauchemar? Pourquoi s'était-il retrouvé dans cette ville alors qu'il était encore dans une caverne quelques secondes plus tôt? Il était tellement apeuré qu'il ne se rendait même pas compte que tout ce qu'il voyait n'était pas réel et que c'était l'endroit magique de Dösatz qui jouait avec ses souvenirs et ses peurs les plus profondes. 

C-18 était désormais à quelques centimètres du colosse issu de la planète Vegeta et lévita pour placer son visage à hauteur de celui du Saiyan. Elle le regardait froidement, ses yeux bleus perçants pénétrant le regard du guerrier apeuré. Elle posa ensuite délicatement sa main droite sur la joue gauche de Broly.


"Quel dommage de devoir abîmer un si joli visage." dit-elle sur un ton neutre avant de placer un coup de genou dans l'abdomen du Saiyan.

Le coup était si violent, si vif et si précis que Broly eut le souffle coupé pendant quelques secondes, après avoir craché un filet de sang. Le Saiyan était désormais au sol, sur ses genoux, s'appuyant sur ses bras pour ne pas tomber. C-18 vint alors l'envoyer au sol au moyen d'un coup de pied atteignant le colossal Saiyan à la joue gauche. Elle tendit ensuite son bras et ouvrit la paume de sa main, de laquelle une boule d'énergie jaunâtre apparut.

"Pfff, en fait, tu n'es même pas amusant. Je vais en finir."

Broly, pendant qu'elle parlait, s'était difficilement relevé. Il regardait le sol. Il avait une certaine fierté en lui, il ne pouvait se résoudre à se laisser vaincre sans même riposter une seule fois. De plus, il pensait encore à Remo et à son père qui avaient été tués sans pitié par ces horribles individus et il n'en pouvait plus. Sa colère montait petit à petit et très vite, ses cheveux se mirent à se relever et l'iris de ses yeux vira au doré. Au moment où la boule d'énergie de C-18 s'apprêtait à le toucher, il la renvoya d'un seul coup de pied puis, il s'élança et frappa la jeune femme à joue droite, et l'envoya dans les ruines d'un bâtiment, sur la droite. Il ne fallut pas plus d'une seconde à la belle blonde pour se relever, visiblement énervée en constatant l'état de ses vêtements qui avaient été légèrement déchirés. Mis à part ça, elle n'avait aucune égratignure. 

"Espèce de..."

Elle enchaîna les coups de pieds et de poings qui atteignirent tous Broly. Ce dernier avait désormais le visage en sang et s'apprêtait à s'écrouler quand un rayon laser vint frapper C-18 à l'épaule. Les deux cyborgs et Broly se tournèrent vers la source du rayon et virent une jeune femme à la peau verte et à la chevelure blanche comme la neige. 

"Chirai!" s'écria Broly.

Le rayon n'avait pas fait beaucoup de dégâts, il avait même juste suffi à énerver encore plus la jeune femme en déchirant une nouvelle fois sa tenue. Cette dernière, avec une rapidité telle que Broly eut même du mal à la suivre du regard, s'était approchée de Chirai et, déposant sa main sur la poitrine de la jeune recrue de Freezer, la désintégra grâce à une vague d'énergie. Broly constata la scène avec horreur et se trouva paralysé par le choc pendant quelques secondes. Soudain, son ki se mit à exploser, une aura émeraude intense l'enveloppant totalement. Ses cheveux, d'habitude noirs, s'étaient mis à prendre une teinte dorée tandis que ses yeux étaient révulsés. 

A partir de ce moment-là, Broly ne se contrôlait plus du tout, il fonça sur C-18 et ne sentit même pas les kikoha que cette dernière lui lançait. Arrivé face à elle, il enchaîna cinq coups de poings au visage et à l'abdomen et termina en joignant ses mains de sorte à les faire prendre la forme d'une massue qu'il abattit sur le crâne de son adversaire, qui tomba lourdement au sol. Pour terminer, il la prit par les cheveux et mit sa grande main droite sur la bouche de la demoiselle avant de créer un Eraser Cannon qui lui désintégra l'entièreté de la tête, laissant le reste du corps retomber sur le sol. Par la suite, Broly s'éleva dans les airs et sans se contrôler, s'entoura d'une espèce de bulle verte de laquelle jaillirent des dizaines de sphères vertes qui partirent dans tous les sens.

"Espèce de monstre!" cria C-17.

Broly remarqua alors l'autre Cyborg et fondit sur lui. D'un seul coup de poing, il lui transperça le torse et d'un coup de pied, il le décapita. Après ce combat, il n'avait plus aucun ennemi à affronter, il avait vengé tous ses amis morts et pourtant, il restait toujours en Super Saiyan à balancer des sphères d'énergie partout. C'est alors qu'une silhouette entièrement noire apparut face à Broly. Le Saiyan fonça alors sur elle, mais elle esquivait tout avec une facilité déconcertante. L'ombre sans visage tendit alors son doigt crochu et le plaça sur le front du Saiyan, qui revint sous sa forme normale et s'évanouit.

Quand Broly se réveilla, il se rendit compte qu'il était à nouveau dans la caverne, à l'entrée de celle-ci. Il sortit de la grotte et attendit que les autres en sortent, sauf Chirai. Il n'avait toujours pas compris que ce qu'il avait traversé était une illusion. Il savait que la grotte lui permettrait de faire un travail sur soi-même et il avait compris qu'il devait affronter ses peurs et qu'il avait en lui un potentiel énorme, mais il se rendrait compte en voyant Chirai sortir de là, que tout ceci n'était qu'une illusion, bien que très importante pour le Saiyan, afin qu'il puisse progresser. Il comprendrait tout de même que cette illusoire transformation du Super Saiyan qu'il avait ressentie était d'un niveau qu'il pouvait atteindre et qu'avec cette augmentation colossale de la puissance, il pourrait protéger ses amis correctement. Il allait travailler pour l'atteindre dans la réalité.
Katarunya
Katarunya
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2018
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eole / Gaia / Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Shinagani / Pointe paralysante
Techniques 1/combat : Ultra Violet

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockMar 13 Aoû 2019 - 19:14
Le pilier derrière lequel elle se cachait explosa avec force, la propulsant vers l’avant. Le choc avec le sol fut rude et lui fit lâcher un cri étouffé de douleur. Le goût du sang envahit sa bouche alors que le rire de son assaillant se répercutait dans la salle.

- Pathétique! Regarde-toi, je me demande si ce sont tes jambes ou ta peur qui te paralyse ahahahah!

Une poigne ferme vint se saisir de sa chevelure indisciplinée avant de violemment la relever. Elle se retrouva face à elle-même, mais cette Katarunya était différente. Arborant une armure de l’élite saiyanne, son regard transpirait la complaisance et le mépris alors qu’un sourire moqueur étirait ses lèvres.

- Une honte, tu mériterais que je tue maintenant, mais cela serait te rendre service.

De nouveau elle rencontra le sol, son visage s’enfonçant dans la pierre, le sentiment d’être inférieur était plus que présent en elle. Depuis sa naissance, on l’avait cataloguée comme étant une faible, un moins que rien tout juste bonne à nettoyer des planètes tout aussi faibles et insignifiantes qu’elle.

~~~~~~~~~~~~


- Katarunya! Espèce de sous-merde! Va plutôt aider au chargement au lieu de jouer avec tes morceaux de métaux!

La jeune femme de 22 ans lança un regard foudroyant à son supérieur alors qu’elle venait de mettre le dernier tour de tournevis à sa création. Le robot eut un sursaut mécanique avant de se mettre en marche puis de regarder autour de lui. Ses processeurs entrèrent enfin en action quand ce dernier prit une grosse caisse et la souleva pour aller la ranger avec les autres.

- Hehehe parfait, voilà qui nous fera moins de travail et plus de temps pour nous entraîner!

Elle observait avec fierté sa création jusqu’à ce qu’un tir d’énergie ne le traverse. La carcasse métallique s’effondra sous le poids de la caisse qu’elle soulever et le bruit du métal aplati retenti dans les oreilles de la saiyan.

- Tu n’es pas là pour faire tes merdes de droïdes mais pour charger ce putain de vaisseau! Combien de fois je vais devoir te frapper pour que cela rentre dans ta putain de cervelle?

Le coup partit et fut suivi par d’autres alors qu’elle était au sol et servait d’exemple à ceux qui comme elle aurait eu l’idée de flemmarder.


~~~~~~~~~~


- Si tu n’avais pas fait ta forte tête ce jour-là, tu aurais encore tes jambes et le mérite que tu visais! Tu serais devenue comme moi, une fière saiyanne !


Le poing percuta la paume ouverte alors qu’elle crachait le sang qui avait envahi sa bouche. Serrant le poing avec force, elle se releva lentement, son corps criait de douleur mais elle passait outre.

- T’me dégoutes … Tu es l’image parfaite de ce que j’ne veux pas être … la chose qui hante mon esprit d’puis toujours …

Un craquement sinistre emplit la salle puis fut suivi par un hurlement de douleur. Regardant sa main maintenant inutile, l’entité recula avec un sourire mauvais.

- Tu ne pourras jamais me faire disparaître! Je suis une partie de toi!
- T’veux parier? J'suis assez douée pour réaliser l'irréalisable, tu devrais le savoir non ?Tu es moi.

La paume ouverte en direction de son visage, une énergie violette engloba la main avant de balancer une importante salve d’énergie qui balaya cette entité malsaine et envahissante.

- Cet accident a été la meilleure chose dans ma vie … Je suis Katarunya et pas une coquille vide!

Le silence reprit ses droits dans cette salle qui avait souffert du combat puis une puissante lumière l'envahit, forçant la mécanicienne à mettre un bras devant elle pour se protéger.
Un bip retentit puis un deuxième alors qu’une voix robotique s’élevait dans l’air.

- Rythme cardiaque en baisse, ses constantes sont de nouveau positives, elle est hors de danger.
- … Éole?
- Maîtresse! Vous est enfin de retour!

Elle se redressa, portant une main à son front, sa tête était douloureuse et elle était de nouveau dans la caverne de l’entrée.

- Qu’est-ce que … ?
- Vous vous êtes évanouie brusquement puis vous avez commencé à avoir des spasmes.
- .... J’vois … Sortons, j’ai eu assez d’émotions fortes pour la journée …

Le trio sortit de la grotte pour tomber sur le deuxième Broly. Ce dernier semblait réfléchir. Envoyant ses drones surveiller la zone, elle le rejoignit et s’assit à ses côtés avant de soupirer.

- Alors? T’as eu l’droit à quoi l’dedans? Un affrontement avec toi-même?

Et bien que cela soit dit sur un ton semi-amusé, la mécanicienne se sentait plus apaisée au fond d’elle, comme si elle avait enfin accepté cette partie qu’elle s’efforcer de taire. Allait-elle enfin pouvoir aller de l’avant?
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockMer 14 Aoû 2019 - 1:03
Le moment était vraiment mal choisis pour Broly... Ce dernier se retrouvait face à un adversaire qui était tout bonnement surpuissant. "Je ne comprends pas... Comment fais-tu pour user d'une telle force ?..." "Idiot ! Nous partageons le même corps ! Mais moi, je peux utiliser toute ta puissance sans transformation... Je n'ai qu'une forme !" Alors c'était ça ?... Mais cette puissance... Cela voulait dire qu'il l'avait en lui ?... Serait-ce le pouvoir de cette forme là ?... Comment y refaire appel ? Il en a était capable que grâce à son combat contre Majin Vegeta. Mais là, il n'avait aucune assurance de pouvoir y faire appel ! Foutu Dieu ! Serrant le poing de son seul bras encore fonctionnel, il regardait avec hargne son ennemi. Ce traitre... Il devait lui faire payé pour ce désastre dans lequel il se retrouvait actuellement. Écrasant son pied gauche au sol, il fonçait rapidement sur Jigen dans une tentative de punch qui bien sûr, c'était révéler inefficace. Un second coup d'épée et voilà que le colosse Saiyan se retrouvait avec une côte percé, le sang giclant à flot. Tombant à genou, il se sentait tellement impuissant... Reculant doucement en boitant, son rival s'approchait de lui, pointant son épée juste sous son menton.

"Tss... Dire que je t'ai laisser m'assimiler... Ton pouvoir est ridicule."

"La ferme !"

Déployant un bouclier, il repoussait Jigen très légèrement, se relevant de sa position désastreuse par la seule force de sa volonté. Pas le choix... Il allait devoir faire avec. Plaçant ses mains face à lui, il balançait une multitudes de ball-traps dans l'espoir d'exploser son opposant. Celui-ci tranchait les sphères d'un simple mouvement d'épée, témoignant là de sa grandeur et de sa puissance. Comment faire pour refaire appel à ce pouvoir ?... Comment devait-il s'y prendre pour appeler une fois de plus à ce pouvoir si monstrueux ?!... Le Dieu démon déployait cette fois son énergie, suffisamment écrasante pour forcer Broly à ployer le genou. Il n'en revenait pas... Il allait perdre ? Il allait mourir ?! Son corps allait lui être voler ?! Les dents serrer, le colosse ne devait pas abandonner ! Pas comme ça ! "Je suis Broly ! Je suis le Super Saiyan Millénaire ! Jamais... Tu ne me vaincras comme ça !" Forçant sur son corps, sur ses jambes, il tentait tant bien que mal. En se focalisant sur lui-même, il essayait de faire appel à ce pouvoir si spectaculaire qui l'avait aider contre le Majin.

Déployant son énergie autour de lui, il pensait... Il pensait à cette force, ce pouvoir... Cette énergie si singulière... Cette explosion d'énergie dans son corps... Dans son être. "Tu vas voir !" Lâchant un râle de colère continue, le sol se mettait à trembler, son pouvoir augmentant drastiquement tandis que son KI se déployait tout autour de lui. Ce n'était toujours pas cela... Il se sentait bloqué, quelque chose l'empêchait de vraiment déployer cette énergie ! Mais il devait le faire... Il devait y parvenir ! Ses membres tremblaient, ses jambes ayant du mal à tenir le choc. Bougeant très mal de gauche à droite, continuant de se forcer à libérer son pouvoir, le titan retombait à genou, dans l'incapacité de se transformer... Son aura se dissiper totalement, reprenant ainsi sa forme de base face à Jigen. Ce dernier commençait à rire de la faiblesse de son opposant. Broly avait peur... Au fond de lui, il ne savait pas du tout comment faire appel à ce pouvoir. Mais il en avait besoin... Il en avait véritablement besoin !... Comment faire ?... Comment pouvait-il s'en sortir ?... Actuellement, l’enjeu était son propre corps. S'il perdait, son ancien camarade lui volerait sa vie !
Thème:
"Laisse-tomber Broly ! Tu vas mourir ici et maintenant !"

Alors qu'il s'apprêtait à foncer vers le Saiyan, ce dernier se relevait rapidement. "Non ! Je refuse !" Son KI explosait autour de lui de nouveau, se transformant en Super Saiyan. Continuant de libérer son énergie dans une déflagration exponentiel, le colosse laissait sa puissance aller dans son corps entier, se laissant ainsi de nouveau exploser pour rapidement retourner à sa forme de Super Saiyan Légendaire. Mais pas le temps de se faire avoir... Il tremblait de nouveau... Le sol s'arrachait sous ses pieds, son KI débordant provoquant un orage tandis que ses hurlements bestiale résonnaient dans toute la planète. Il devait le faire... Il devait le faire ! Cette fois, les lueurs partaient de nouveau de son corps tandis que du sol gisait une énorme tempête d'énergie jade, emportant le titanesque guerrier. Cette fois, l'explosion d'énergie convergeait vers un seul point... Broly. Toute la puissance se faisait absorber en son être. L'orage s'abattait tout autour de cette immense fumée... Tandis que cette dernière se dissipait doucement, le Saiyan légendaire commençait enfin à apparaître à la vue de tous.
Broly God:
"Cette fois... La donne à changer !"

Arrivant en une fraction de seconde devant Jigen, la main gauche en arrière, ce dernier avait à peine eu le temps de bouger. *Rapide !...* Le poing s'abattait en plein dans le visage du Dieu démon qui subissait enfin le revers de fortune qu'il méritait tant. L'impact avait décrocher le sol, expédiant également l'être de lumière spirituelle à l'autre bout du terrain. Se redressant, il n'avait plus rien à voir avec l'adversaire qu'il avait combattu tantôt... Le colosse se présentait face à son ennemi avec une aura démesurée, tandis qu'il en libérait encore plus, provoquant la chute d'une pluie torrentielle. C'était le dernier acte... Ainsi, soit Broly remportait son combat contre son ennemi, soit il échouerait. Mais il n'y aurait pas d'entre-deux... Le démon relâchait son épée, venant au front face au titan. Les deux êtres finissaient dans les airs, se donnant plusieurs coups dans un échange très serrer. Même si le divin spirituelle avait une bonne maîtrise des arts martiaux, le corps robuste du saiyan millénaire lui permettait d'encaisser une bonne partie des coups sans vraiment broncher.

"Prends ça !"

Toujours face à son ennemi, le Saiyan libérait un Eraser à bout portant, provoquant une terrible explosion. Le démon reculant rapidement, il plaçait ses mains face à lui, utilisant un glissement pour venir frapper Broly sur la gauche, d'un coup rapide et précis. Enchaînant les glissements, le colosse se retrouvait rapidement pris de vitesse. Seulement, c'était sans compter sur son bouclier qu'il activait tout de suite ! Ainsi, les coups se faisaient arrêter, laissant l'opportunité au Saiyan d'attraper le poing gauche de son ennemi via sa main droite, le faisant traverser son propre portail pour lui écraser le ventre d'un bon coup de genou gauche. La main gauche du titan venait heurter son visage, l'encastrant dans le sol en le paralysant dans un bouclier d'énergie. Reculant rapidement, Broly tendait ses mains, lançant plusieurs Eraser Canon d'affiler, provoquant diverses explosions sur la surface de combat. Mais dans un grand éclat de lumière, Jigen ressortait du trou dans lequel il était juste avant... "Tu te réveil enfin." "Tu vas rapidement comprendre ta douleur !" Le combat arrivait à son terme... Il ne restait plus qu'à le finir proprement.
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockMer 14 Aoû 2019 - 12:55
Chirai serra les dents. Certes elle n'était pas sensible du cuir chevelu mais avec la main d'un cold tirant dessus comme s'il ne s'était agit que d'un vulgaire linge blanc, elle grimaça et ne se débattit pas immédiatement en proie à une certaine réflexion. Première chose, elle devait s'éloigner du cold, mais pas trop afin de ne pas le tenter d'user de ses sphères et autres subterfuges mortellement destructeurs. Pourquoi pas lui tenir tête aussi? Mettant de côté la douleur superficielle de ses cheveux, la Sergente se redressa et réfléchit encore un peu. Freezer était asexué, lui frapper l'entre-jambe n'aurait donc servit absolument à rien à part paraître plus stupide et insignifiante à ses yeux. Quand au reste de son corps, puisqu'il était fait de cette étrange carapace dorée, elle sentait que rien de trop physique n'était faisable alors il ne restait qu'une solution. Elle inspira pour se donner du courage et tendit subitement son index droit pour le planter dans l'un des yeux de son tyran de boss. L'être surpuissant ne s'y attendant pas, il descendit du bureau, recula de quelques pas en se tenant le visage et en jurant, c'est à ce moment que Chirai décida de reprendre la parole, cette fois-ci avec beaucoup plus d'assurance dans la voix.

-Non mais ça va oui ! Grimpe-moi... je veux dire, grimpez-moi dessus aussi je vous direz rien. Je suis pas qu'une moins que rien, je sais me battre ! D'accord vous ne voulez rien entendre de mes explication de mon rapport et tout, d'accord on peux pas vous parler parce que ça vous saoule, sacré problème de communication soit dit au passage, mais soit. C'est facile de lancer des lasers avec ses doigts et de tuer comme ça, c'est moins facile de s'expliquer en face à face hein ?

Le cold piqué à vif par cette réplique plutôt osée mais néanmoins réfléchit, rabaissa sont doigt pourtant prêt à n'en faire qu'une bouchée. La petite verte voulait une lute et pas de subterfuges hors de sa portée ? Il plissa les yeux et sourit dans un rictus carnassier, sa queue frémit. Chirai porta ses doigts sur sa propre ceinture et découvrit qu'elle n'était pas équipée. Merde, pensa-t-elle. Son blaster avait disparut et sa sacoche avec. Plus le choix, sa porte de secours envolée, peut-être qu'elle s'en sortirais autrement. C'est à partir de cet instant que Freezer se tut pendant de longues minutes. Sa carapace dorée se volatilisa pour laisser place à une peau plus blanche que le blanc ornée de sphères violettes luisantes. Cette jeune femme verte ne valait aucunement la peine de sa battre contre la perfection même, alors s'il voulait la conserver un minimum, mieux valait rabaisser son niveau. Chirai eut à peine le temps de contempler cette forme qu'elle fit une roulade arrière pour éviter le coup de queue de Freezer. Elle tomba derrière le bureau et exécuta une seconde roulade arrière pour se redresser sur ses jambes. Puis elle sentit une forme se placer entre elle et le bureau. Sans même réfléchir, elle balança son poing dans la mâchoire du cold qui bougea à peine. Une douleur se mit fuser dans ses phalanges, comme si le choc avait endommagé les os et muscles de sa petite main.    

"Ça fait mal hein ? Moi je n'ai rien sentit, et c'est dommage l'effort avait pourtant l'air présent. Allez mets-y un peu plus de coeur..."

Répondit Freezer taquin. Chirai secoua les doigt, recula doucement et fit tout ce qui lui paraissait le plus judicieux afin de ne pas se blesser plus. Elle sauta, remonta ses jambes et percuta de la plantes de ses deux pieds nues le plexus solaire du cold dans un 'posé-poussé' d'une violence inouïe. Freezer laissa échapper un grognement et traversa littéralement le bureau. Il se releva rapide comme l'éclaire et enchaîna quelques coups de poings et de pieds, l'un percuta la bouche de Chirai qui cracha une gerbe de sang violacée. Elle évita deux coups, s'en prit cinq autres et tomba à la renverse sur le tapis couverts de débris. Une fois encore le cold vint se placer au dessus d'elle et la dévisagea les yeux injectées de sang. Il lui enfonça les ongles dans les chaires de l'épaule, déchirant son haut violet et laissant couler un méchant filet de sang sur son plastron immaculé.

"On ne joue pas avec moi petite Sergente. Tu as très mal parlé, et la correction n'est pas terminée. Si tu t'en sort aujourd'hui, je te promet que j'enverrais quelqu'un finir le sale boulot à ma place !! Tu es seule et insignifiante, que crois-tu être capable de me faire hein ?! Rien, seule tu ne peux rien. Tu m'obéis, termine cette foutue mission."

D'une main il appuya sur le genoux de la Sergente jusqu'à entendre les os de l'articulation craquer sombrement, lui arrachant un hurlement strident. Le salopard venait de lui briser un genou pour son simple plaisir personnel. La douleur lui monta à la tête mais elle résista, refusant de finir écrasée, broyée, déchiquetée en se laissant faire. Quelque-chose glissa sous sa nuque alors qu'elle se mit à parler avec difficulté, du sang plein la bouche.

-Freezer... d'accords... je vais voir ce que je peux faire... mais sachez... que je ne suis PLUS... seule. Alors envoyez-le votre autre sbire... votre espion... votre assassin... qu'il me suive... si sa lui chante... ON l'attendra.

Sur ces dernières paroles, elle sentit ses yeux se brouiller, quelque-chose de froid lui écrasait la trachée et resserrait son étreinte. Dans un coin de la pièce elle cru entrevoir la silhouette familière de trois Saiyans. La queue du cold l'étranglait juste assez pour qu'elle ne meurt pas, mais qu'elle ne puisse plus respirer de manière naturelle et régulière. Ainsi son cerveau commençait à balancer vers l'inconscience.

Dans une autre réalité se trouvait une grotte avec pour unique source de lumière un trou dans le plafond. Les rayons de soleil qui passaient au travers de ce trou illuminaient et apportaient tous les nutriment nécessaires et bon développement d'une effroyable plante. Un Datura roncier blanc Dözatsien aux lianes violacées aussi épaisses que des câbles gainés de chantiers avaient pris en otage une jeune femme à la peau verte rendue complètement inconsciente par les spores que dégageaient les fleurs bleu du monstre végétal. Non loin de ce spectacle particulier coulait une source d'eau fraîche se jetant dans un bassin où trempaient quelques racines blanchâtres de la plante, les lianes tiraient leur nouvelle proie vers le bassin où semblaient flottait de drôles de choses indescriptibles.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockJeu 22 Aoû 2019 - 9:42
Le combat continuait dans les airs entre les deux hommes. Le Dieu des esprits semblait être une source inépuisable d'énergie, tirant son pouvoir de Broly directement. Le Saiyan millénaire ne le savait juste pas. Mais la folie avec laquelle les coups s'échangeaient entre les deux adversaires était d'une violence inouïe... Le saiyan venait d'écraser son poing gauche en plein dans le visage de Jigen, l'expédiant bien plus loin. Les effets de ce pouvoir si formidable se faisait ressentir à chaque coups... Mais également dans le KI du guerrier qui s'épuisait à vitesse grand v. Il allait devoir terminer cet affrontement bien plus vite que prévu, où il risquerait d'y laisser des plumes. Serrant les dents, il arrivait dans le dos de son ennemi dans un mouvement rapide, explosant un kikoha à sa rencontre. Partant rapidement en avant, le démon utilisait directement un glissement, parvenant à son hissé sur la gauche de son ennemi. La main gauche en avant, il repoussait le fils de Paragus d'un simple kiai suffisamment violent pour lui en faire cracher du sang. Mine de rien, cet enfoiré conserver sa puissance très aisément... Mais pour l'ancien habitant de Vegeta, ce n'était pas le cas avec cette forme terrifiante.

"Tu commences à faiblir."

Explosant toute son énergie autour de lui dans un vacarme colossal, Broly fonçait à toute allure vers Jigen. Autant y aller franco, et agir comme il le savait si bien ! Un poing gauche suivi d'un droit, en plein dans l'estomac et le visage du Dieu. Le choc s'était répercuter au travers de son corps, arrachant une légère galbe de sang de la part de son adversaire. Finissant avec un coup de pied gauche retourner en plein dans le visage, il expédiait son ennemi au sol, le pourchassant par la-même. Attrapant le visage du frère de Leech sur son passage avec sa main gauche, il lui faisait littéralement bouffer le sol avant de l'expédier dans un mur, l'encastrant encore plus fort dedans avec un laria de son bras droit. Passant au travers du monticule de pierre, les deux hommes se retrouvaient sur le sol. L'aura du saiyan l'entourait directement, laissant se dégager une puissante énergie. Plaçant sa main gauche face à lui, il envoyait très rapidement une multitude de sphères d'énergie, provoquant diverses explosions. Mais le démon n'était pas faible, loin de là ! Il était ressorti devant Broly, lui tailladant le ventre avec sa lame. Il avait juste eu le temps de reculer pour esquiver qu'une légère égratignure apparaissait sur son ventre.

Il devait vraiment terminé ce combat rapidement... Le KI du guerrier devenait quasi-nul. Bientôt, même le Super Saiyan Légendaire aurait la même force ! "Tu ne pourras jamais me vaincre !" L'arrogance de Jigen était pénible à entendre. Il devait le finir en un seul coup... Canalisant le reste de son énergie dans sa main droite, il rétrécissait la sphère en une petite particule qui laissait partir vers le sol. "Je vais te démolir espèce d'enfoiré !" Jigen connaissait probablement mieux Broly que lui-même, ses techniques n'étant pas vraiment quelque chose d'inconnu pour lui également... Il partait directement vers le ciel, montrant un signe de crainte. Parfait ! Profitant de cette occasion, le guerrier millénaire relâchait un bouclier d'énergie entourant Jigen, l'obligeant à redescendre rapidement. C'était maintenant ou jamais ! Il s'était bien sûr très facilement libéré du bouclier, mais le fils de Paragus se retrouvait déjà dans son dos, attrapant dans ses bras son adversaire. Le serrant suffisamment fort, Jigen ne parvenait plus à ce mouvoir...

"Tu vas te suicider avec moi ?"

"Hahaha ! Comme si ma propre attaque pouvait me faire quoique ce soit ! Crève !"

Cette fois, le sol se fissurait en plusieurs points, relâchant juste en-dessous des deux hommes une titanesque salve d'énergie partant vers le ciel. Le monde en tremblait tandis que le hurlement de Jigen se faisait audible depuis son point de départ. L'explosion d'énergie était incroyablement dense, repartant vers le ciel tel un énorme ouragan. Broly lâchait son adversaire, le laissant se faire emporter par l'attaque. Le sourire aux lèvres, protéger par son bouclier et sa propre énergie, son attaque ne l'égratignait pas d'un iota. Enfin, le déluge se calmait, laissant le démon chutait vers le sol. Descendant rapidement pour le rejoindre, retrouvant sa forme de base, le colosse avait un énorme rictus. Malgré son manque d'énergie flagrant, le titan se plaçait en maître face à son ennemi démuni. "Tu fais pâle figure maintenant... Où est passée ta grande gueule ?" "Bravo... Tu as gagner... Écoute-moi... Ce pouvoir que tu as obtenu, il provient de moi. Cependant, tu ne sais pas encore suffisamment bien l'utiliser." La voix de Jigen devenait plus clair. Comme si... Il n'avait rien ?! Se levant sans problème, Broly se sentait de nouveau bien dans le mal.

"Calme-toi. Tu as gagner notre combat. Je vais juste tout te dire sur cette forme."

"Tes vraiment pas net toi. Tu m'attaques et maintenant tu m'aides ?"

"Je voulais voir cette forme à l’œuvre. Désolé de te dire ça, mais tu ne risques pas de pouvoir la maîtriser à ce stade. Tu es toi-même encore trop faible. Ta propre puissance ne suffit pas à la maintenir. Progresse et devient plus fort... Cette forme, autant elle pourrait te sauver la vie, autant elle pourrait te la prendre. Si tu te retrouves face à quelqu'un de bien plus fort... Tu pourrais tenir quelques minutes, sans plus avant de te retrouver au sol."

"Je vois... Mais je m'en fou. Je vais dresser cette forme... Et j'écraserai tous mes adversaires, à commencer par ce foutu Kakarot !"

"Qu'est-ce que tu es borné ! Écoute-moi, la seule façon que tu aurais de maîtrisé cette forme est de te faire entraîner par un Dieu. Mais pas moi, un Dieu vraiment bien, bien plus puissant que tout ce que tu pourrais imaginer."

"Eh bien, j'ai ce qu'il me faut maintenant. Le potentiel du gamin est incroyable. C'est lui qui m'y aidera."

"Vous avez le même potentiel, idiot !"

"Tssah ! Je suis le plus fort ! Bon, on se reverra un jour."

Se réveillant dans la grotte, Broly se retrouvait toujours en forme de base. Se levant rapidement, il sentait le Ki de Chirai baissait très rapidement. La curiosité trop grande, le colosse allait donc vers sa partie de la grotte. "Alors, tu as eu tes réponses ?" "Oui. Fiche moi la paix maintenant." Encore un peu sur les nerfs, Broly avait envoyé chier le pauvre Ancêtre... Arrivant enfin dans le secteur de la sergente, il pouvait la voir se faire tiré par des espèces de tentacules dégueulasse, écraser et malaxer. Ne réagissant pas sur le coup, le colosse trouvait cette scène légèrement humiliante. "Hoy ! Réveille-toi !" Pas de réaction. Décidément, il devait tout faire lui-même ! S'approchant des tentacules, il les attrapait par une grande poignée de main, les arrachant violemment. Le créature hurlait, mais Broly dégageait un eraser dans la figure de la bestiole, l’explosant tout en la brûlant. La vitesse usée par la bête pour s'enfuir était juste... Prodigieuse. "Tu ferais mieux de surveiller tes arrières ! Et réveille-toi quand j'te parle !"
Chirai
Chirai
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2019
Nombre de messages : 86
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Energy Shot (arme)
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 ClockVen 23 Aoû 2019 - 14:43
La vision de Freezer s'estompa rapidement pour se rouvrir péniblement sur une environnement que la Sergente ne reconnu pas au premier coup d’œil. Son premier réflexe fut de porter ses mains à sa gorge, elle aspira une si grande bouffée d'air qu'elle fut prise d'une quinte de toux. Une voix peu commune grognait des mots dans un coin de la grotte, mais Chirai ne les entendit pas, trop perturbée par ce qu'elle venait de voir. Elle ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit, elle toussa. Elle n'avait pas rêvé, quelque-chose ou quelqu'un lui avait bien écrasé la trachée... elle se racla la gorge et fit quelques vocalises histoire d'entendre à nouveau sa voix normale.

-*kuff kuff*... j'ai pas tout comprit.

Dit-elle perdue dans ses pensées. Plus loin un monstre végétal disparaissait à vitesse grand v en se logeant dans une des fissures de la paroi rocheuse, mais Chirai n'y prêta une fois de plus, aucune attention si ce n'était qu'a cette étrange odeur de brûlé. Soudain un éclair de panique la fit se lever d'un bond.

-Freezer !! Il est passé où ? J'ai pas eut le temps de commencer mon rapport... de mission. Foutue mission... foutue rapport ! Je vais lui faire un rapport il va s'en souvenir cet espèce de serpent blanc de mes... Non en fait je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Il m'a entendue! Il sait ! Il sait que je suis coincée sur Dosätz !! Dosätz...

Elle répéta une seconde fois le nom de cette planète comme pour s'assurer que sa langue ne s'était pas trompée. Oui, elle se trouvait bien dans une caverne sur Dosätz et non pas dans le Palais d'or. Alors qu'est-ce qui venait de se passer ? S'était-elle endormie tout bêtement, ou avait-elle vraiment eût un genre de vision ? Si la 2e hypothèse s'avérait juste, mieux valait ne pas traîner dans les parages. Elle sursauta lorsque le Broly étranger passa dans son champ de vision. L'instant d'après elle feignit de n'avoir rien fait et ramassa sa tablette et son blaster qui gisaient à deux endroits différents. Elle s'épousseta et dit à voix haute ce qu'elle pensait tout fort au Broly qui affichait une mine contrit.

-Qu'est-ce que t'a toi à me regarder comme ça ?! Oui je n'ai aucun sens de l'orientation, et non j'aime vraiment pas cet endroit, donc vas-y ouvre la marche je te suit mon grand.

Merde, se dit-elle après avoir entendu l'écho de ses derniers mots. Pourquoi l'avait-elle qualifié de "mon grand" comme elle le faisait avec tant d'affection pour le Broly qui était son ami ?! Pourtant ils n'avaient de commun que leurs noms et leur puissance démentielle comparée aux autres Saiyans... Chirai lui tira la langue d'un air effronté et s'élança à grandes enjambées tout en essayant d'enlever les épis de ses courts cheveux blancs. Au bout de quelques mètres, elle se mit à chuchoter à son interlocuteur, ses grands yeux améthystes observants tours à tours les parois rocheuses et le Saiyan.

-Psst... tu me crois si je te dis que la grotte m'a donné un avertissement... et je ne sais pas pourquoi mais quelque-chose me dit que je ne devrait pas quitter cette planète pour le moment... et vous trois avec.

une lueur d'inquiétude dans le regard, Chirai avait du mal à marcher à la même hauteur que le colosse, et mieux vallait qu'il ne la distance pas, elle n'aurait jamais retrouvé la sortie de la grotte... à moins qu'elle ne l'ai scané avec sa tablette. L'esprit embrumé par les derniers événements, elle se cloîtra dans un mutisme jusqu’à la sortie.
Contenu sponsorisé

Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femme au volant, mort au tournant ?   Femme au volant, mort au tournant ? - Page 2 Clock
 
Femme au volant, mort au tournant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machin volant de PJ
» Un robot sobre au volant...
» Buu parle à une femme
» Vengeance d'une femme ...
» Flânerie d'une femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-