Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salle des soins Saiyans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rikki
Rikki
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1040

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Souffle de Ki • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

Salle des soins Saiyans  Empty
MessageSujet: Salle des soins Saiyans    Salle des soins Saiyans  ClockMar 2 Juil 2019 - 14:39
Les bombes ravageaient une à une les grandes villes et exterminaient une grande partie de la population. Eux qui se disaient défenseurs des Terriens venaient d’en détruire les trois-quarts. En plus de ça, ils avaient essayé de faire porter le chapeau aux véritables libérateurs de la Terre, mais heureusement la malice du Roi Sharotto avait pu empêcher cela. Cependant, leur mission était un échec. Ils ne s’étaient pas vengés des assassins de Vegeta et ça, ça resterait dans les esprits de tous les Saiyans. Les Blacks Feathers leur avaient filé entre les doigts en provoquant d’énormes dégâts. Leur travail était maintenant de limiter les dégâts causés par les bombes et Rikki s’était aussitôt élancé vers les bombes en encourageant ses frères à le faire également, il fallait sauver le plus de vies possibles. Néanmoins, ces bombes étaient surpuissantes. Dès lors où il avait franchi la zone où se trouvait la bombe, elle avait explosé emportant le prince avec lui qui finit au sol avec de multiples séquelles. Il était inconscient alors ce qu’il se passa après était totalement flou pour lui.

Il ouvrit les yeux dans un endroit à l’obscurité inquiétante. Il ne bougea pas, seuls ses yeux bougeaient dans tous les sens pour essayer de se repérer dans cet espace.


Suis-je mort ? Me revoilà en face d’Enma. Il m’a ressuscité pour que je finisse comme ça, que va-t-il penser ? Et Sharotto… A peine l’ai-je retrouvé que je péris de nouveau. J’abandonne mon frère et le peuple Saiyan !

Pendant qu’il se morfondait, des soldats médecins ayant reconnu leur prince le prirent par le bras et le déposa dans une cuve où il récupérera de ses blessures. Il rentrait dans le cuve à l’aide des saiyans et il retomba d’un sommeil profond. Il se réveillerait dans quelques heures, complètement rétablis et prêt à servir ses frères Saiyans.

Donc, je ne suis mort…


 
Salle des soins Saiyans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude de la fin [GUERRE - BFs vs Saiyans]
» Le Prince des Saiyans
» Bra › Princesse des Saiyans
» Puissance du Prince des Saiyans
» [Sondage] Armures Saiyans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-