| GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events | |
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Age : 20 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events Dim 23 Juin 2019 - 15:38 Sauf pour les impatients. |
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Age : 27 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 455 Bon ou mauvais ? : mdr Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérienceTechniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seedsTechniques 1/combat : Great Whirlwind
| Sujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events Dim 23 Juin 2019 - 16:16 Si c'est pour provoquer Epina de façon détournée Beelax, je te prierai de garder ta remarque pour toi, ça vaut mieux. Moi ça me fait rien mais tu sais que la sensibilité change de cap selon la personne. Ça n'apporte rien au sujet et j'aimerai éviter de ramasser vos pots cassés avec les autres...
Pour le reste, j'ai des FB à côté mais ça n'empêche pas de constater qu'il y a moins de hype, je n'en débattrais pas plus longtemps, je pense que c'est surtout une question de point de vue et peut être que je vois des problèmes là où il n'y en a pas après tout, je n'ai qu'un an d'observation pour le moment. La prochaine guerre sera p'tet plus révélatrice du système.
Dernière édition par Amaryllis le Dim 23 Juin 2019 - 21:07, édité 1 fois |
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Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 939 Zénies : 4230 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events Dim 23 Juin 2019 - 19:41 C'est justement parce que j'ai la flemme ( et une piscine à 27° degré) que j'ai pas détaillé vraiment. Mais mon avis concernant les deux points que je juge mauvais se résume en un mot : La liberté de RP.
Lister les joueurs, prévoir des objectifs pour chacun, placer untel contre untel, tout ça ruine toute logique et cohérence d'un personnage qui aurait envie d'agir librement ( par exemple comme Jack'O lantern qui a choisi de gagner le sujet de réunion de manière discrète). Et au dela de ça, en fait, cette méthode me fait carrément penser à un jeu vidéo, pour moi c'est pas du RP. A l'instar d'une limite de temps, tel un bon street fighter ou machin gagne truc parce qu'il lui reste 1pv de plus. Bon je troll un peu sur ce dernier exemple.
M'enfin que ça reste a deux semaines ou pas, je dois bien avouer que moi j'ai perdu pas mal de hype sur cette guerre. Mais je pense qu'au point ou on est ( no spoil pour ceux qui ont pas lu) ça devrait se scinder à partir de maintenant. |
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Age : 41 Date d'inscription : 30/06/2013 Nombre de messages : 526 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 970 TechniquesTechniques illimitées : Tir Blaster, Garde améliorée, Boom SoniqueTechniques 3/combat : Choppe, CanonTechniques 1/combat : Lance fulgure
| Sujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events Dim 23 Juin 2019 - 19:52 Je pense que la perte de hype sur cette guerre est un sujet à part (mais un vrai sujet) qui doit être traitée possiblement entre intéressés. Mais ses raisons sont sans doute non liée à la rapidité de réponses. Je serai ravie d'en parler quand tout sera fini Pour le reste Sharotto a bien résumé ma pensée... La liberté est trop importante. Du reste, rien n'interdit les joueurs, avant une guerre, de définir des règles si tout le monde est d'accord. Comme partout. C'est la force de ce forum aussi, on est quand même vachement libre et libre de nous arranger entre nous aussi si on veut créer nos propres règles à l'amiable. |
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| Sujet: Re: GUERRE. Changement règlementation pour fluidifier les events |
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