Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement dans la salle de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockMer 1 Nov 2006 - 0:14
Après avoir encaissé chacunes des attaques de Goku, Hellion se releva calmement, et essuya un filet de sang qui coulait de sa lèvre antérieure, ouverte par le coup de poing que venait de lui infliger son adversaire...
Il savait qu'il ne venait de subir qu'un enchainement de puissance moindre... Mais celui qu'il affrontait avait pu le réussir avec brio, malgré sa blessure à l'épaule gauche. Intéressant, vraiment. Surtout pour un sayen recherchant en permanence des adversaires, encore et toujours plus puissants.
Bien qu'encore légerement sonné par la morsure du soleil-une technique que le jeune sayen détestait-qu'avait pratiqué Goku, Hellion se redressa, pour se replacer face à son adversaire, le buste droit, et les poings serrés.
Il allait frapper de nouveau... Cette fois ci, il serait bien plus violent. Il allait enfin voir à quel point Goku pouvait se révéler résistant...


-Ooh... Pas mal. Tu as réussit à faire tomber sur le sol quelques gouttes de mon sang...


Arborant un sourire rieur, Hellion désigna son mouvement brusque du menton l'épaule gauche de Goku. Le sang qui coulait de la blessure que le sayen avait causée formait une petite auréole cramoisie sur le kimono de combat de son adversaire.

-Nous allons dire que nos forces se sont révéles égales, sur ce premier enchainement...
Passons au suivant. Jusqu'à quel point pourras tu m'égaler, Goku?


Sans ajouter un mot de plus, Hellion s'élança dans les airs, en prenant une forte impulsion sur le sol. Visant Goku, il envoya droit sur lui une série de petites boules d'énergie de puissance moindre, une technique que n'importe quel combattant qui se respecte connait, et maîtrise.
Naturellement, Goku ne se laissa pas toucher par une seule de ces boules... Il en détourna la plupart, et esquiva le reste. Cependant, son léger détournement d'attention du à la nécessité de parer l'offensive de Hellion ne lui permit pas de voir ce dernier disparaitre de son champ de vision, pour se glisser derrière lui, jusqu'à le saisir à la ceinture de son kimono ainsi qu'à l'épaule.
D'un geste vif, le jeune sayen projetta de nouveau son adversaire dans les airs, en lui infligeant un puissant coup de genoux.
Seulement, contrairement à son précédent enchainement, il ne le suivit pas dans sa chute.
Il allait profiter du court laps de temps pendant lequel Goku ne pourrait rien faire pour préparer l'une de ses plus redoutables techniques.
Son poing droit se chargea de ki, tandis que, à l'intérieur de la paume de sa main gauche grandissait une impressionnante boule d'énergie bleue.


-Sen...

Tandis que Goku reprenait ses esprits, Hellion se jeta sur lui à une vitesse ahurissante, lui infligeant ainsi deux coups, rapides comme la foudre, de son poing droit. Ne laissant aucun répis à son adversaire, le jeune sayen frappait de plus en plus vite, avec une précision de plus en plus grande.

-Hekireki...

Après un dernier coup, Hellion frappa son adversaire au visage, d'un violent coup de pied retourné, afin de l'envoyer s'écraser sur le sol.
Dans sa main gauche, la boule de ki avait atteint une taille suffisante pour causer d'importants dégats.
Au moment même où Goku toucha le sol, Hellion envoya son attaque à bout portant, droit sur lui.


-ARASHIIII!!

Avec un bruit proche de celui d'une bourrasque, la boule de ki percuta Goku, faisant du même coup trembler toute la salle.
Légerement essouflé, Hellion se reposa doucement sur le sol, prenant le temps de respirer plus lentement.
Le combat n'était pas finit. L'aura de son adversaire se faisait de plus en plus impressionante...
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockJeu 2 Nov 2006 - 18:49
La technique d'Hellion avait percutée le jeune sayen de plein fouet.Le jeune homme avait dirait-on plus d'un tour dans son sac.Goku saigna légèrement et avait quelques égratinures.Sa puissance n'avait pas baissé,au contraire,elle avait augmenté.Le combat aller encore durer quelques temps,ce n'était pas le moment de se relacher.

"Pas mal...Jeune homme...Mais je vais te montrer la "véritable" puissance,tu as réussi, a me mettre quelques sueurs froides...Mais passons donc aux choses sérieuses."

Notre jeune héros ne le disait pas,mais il était vraiment surprit de l'aura et de la puissance d' Hellion.Il se consentra donc fermant les yeux, réflèchissant a une quelconque stratégie.Son jeune adversaire se demanda si il n'était justement pas le temps pour attaquer en douce...Mais il ne le fit pas,car pour lui cela serait plutôt un signe de lacheté.Quand Goku ouvra finalement les yeux...Il savait parfaitement comment donner des sueurs froides a son ennemi .

*Bon...Il est temps de l'attaquer sérieusement!!*

Goku se consentra alors...Son aura commença a devenir d'un bleu clair.Va-il se transformer ?Pas du tout.Nous connaissons tous cette technique.C'est celle de Yamsha,l'un de ses meilleurs amis.

"C'est partit...Accroche toi!!"

Goku se lança alors sur son jeune adversaire,il commença a lancer des boules de feux,qu'Hellion esquiva ou para.Cependant,Hellion n'allait pas détourné son regard de son opposant...Contrairement à Goku ,il était prêt a se que le Sayen se retrouve derrière lui...Erreur car c'est ce que voulait Goku.Le jeune sayen,qui cessa alors de lancé des boules de Ki se retrouva maintenant juste devant lui.Le jeune homme fut surprit...

"He, He...Je te présente a une autre de mes techniques...:
Morsure du loup, technique de Yamsha!!"

Le jeune homme ne s'y attendait pas dû tout.Goku desida de frapper a un seul endroit:le ventre.Ainsi donc de puissants coups de poings furent portés à cette partie.Hellion ne pouvait que très peu respiré durant le temps que son ennemi le frappa.Il ne pouvait même plus riposté.Le dernier coup, qui a été le plus puissant fut donné au visage...L'adversaire de Goku recula de quelques pas,du sang coula de sa bouche et de son nez.

"Tu n'as encore rien vu Hellion...Ce n'était qu'une toute petite technique de rien dû tout"

La puissance de son ennemi n'avait même pas baissé.Goku reprit un peu de son souffle,il se remit en garde,pour une quelconque contre-offensive....Comment Goku allait-il s'en sortir ?


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 21:59
Durant la contre offensive de Goku, Hellion n'avait pas choisit d'adopter une attitude passive... Pas cette fois. La puissance de son adversaire avait largement dépassée ses espérances... A présent, il devrait se battre sérieusement, sans quoi il perdrait. Lorsque son adversaire annonça la technique qu'il allait utiliser, le jeune sayen avait dissimulé un léger sourire. Il connaissait déjà cet enchainement. Il connaissait également le dénommé Yamcha. Leurs relations n'avaient pas été bonnes, loin de là, mais les deux combattants s'étaient déjà rencontrés...
Lorsque les poings de Goku frappèrent avec une grande vélocité Hellion au sternum, celui ci se laissa faire, gardant cependant une main derrière le dos. Il y concentrait une partie du ki présent à travers son corps. Lorsque son assaillant lança son dernier coup, Hellion, d'un geste absolument imperceptible, l'empecha de le toucher au visage, sans quoi son nez se serait brisé sous le choc. Ce mouvement fut si rapide, effectué avec tant d'habilité que Goku ne se rendit pas compte de l'échec du dernier coup de sa morsure du Loup.
Cependant, Hellion s'était mit à cracher du sang, en partie à cause de ce qu'il venait d'encaisser...
Nettoyant rapidement son visage du liquide pourpre qui ruisselait sur son menton, le jeune sayen s'adressa rapidement à son adversaire, paraissant toujours très sûr de lui.


-Ainsi, tu comptes parmis les amis de Yamcha. C'est de plus en plus intéressant, dis moi!

Heureux de pouvoir lire la surprise sur le visage de son adversaire, Hellion poursuivit, sur un ton plus lent.


-Oui, je l'ai déjà rencontré. On peut même dire que je me suis déjà mesuré à lui. Je n'avais qu'une dizaine d'années, à l'époque, et il pratiquait encore le combat très régulièrement. Nous sommes restés rivaux durant quelques mois, puis... Je l'ai dépassé. Il a eu beaucoup de mal à le supporter, ce que je conçois. Dommage qu'il ne soit pas né sayen.

Ayant reprit son souffle, Hellion reprit une position de combat, ses deux poings recouverts de flammes bleues. Du ki.

-Reprenons. Si tu le désires, nous parlerons de tout cela après avoir combattu jusqu'à épuisement!


Se redressant brusquement, Hellion se concentra du mieux qu'il put sur le ki circulant dans ses bras et ses poings. Il y eu une soudaine explosion d'énergie, autour du combattant, puis plus rien. Le jeune sayen avait disparut. Son aura elle même, pourtant si puissante, était à peine distingable.
Soudain, un cri rauque retentit.


-Seikaaa... Naguru!!

Aussitôt, un premier coup, sorti de nulle part fendit l'air, pour percuter de plein fouet Goku à l'épaule. Ce dernier chûta, mais Hellion ne le laissa pas toucher le sol. Au lieu de cela, il l'enchaina, ses poings furieux brûlants de ki le frappant de part en part, sans ne jamais faiblir, sans ne jamais discontinuer, jusqu'à ce qu'un dernier upercut envoit le combattant sur le sol de la salle. Poussant sa puissance à son apogée, Hellion exécuta un piqué en direction du sol, où gisait son adversaire, pour terminer son enchainement d'une façon assez... Violente. Avec une force stupéfiante, le jeune sayen frappa Goku de plein fouet, le coude en avant, avec toute la puissance accumulée durant sa chûte libre.
"L'aterrissage" fut tellement violent que Hellion fut poussé à exécuter une roulade sur l'épaule, de façon à amortir son contact avec le sol.
Une fois rétablit, il jeta un regard à son adversaire, semblant éprouver quelques difficultés à se relever. Rien d'alarmant, une ou deux côtes brisées dans le pire des cas. Son aura était encore très puissante...
Et aucun des deux opposants n'avaient encore utilisé le super sayen.
Hellion adressa un sourire canin à son adversaire. Il pouvait devenir super sayen. Il le savait.
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockSam 11 Nov 2006 - 16:03
Goku avait reçut un violent coup...mais rien de bien grave.Il ne s'y attendait pas du tout.Il souffrait énormément reprenant ensuite un peu de son souffle.Il cracha un peu de son sang,son adversaire ne l'avait pas raté...L'heure était-il arrivait pour qu'il se transforme en Super Sayen ?Pour lui:Non!!!Cela lui ferait perdre beaucoup d'energie inutilement,et il était sur qu'il n'allait pas rester bien lomptemps sous cette forme.
Il fallait une autre feinte ou son adversaire allait souffrir,sans que notre héros ne le tue pas,mais le blesse...Le jeune homme était très resistant,bien qu'il avait encore beaucoups de choses a apprendre.Goku l'avait vite remarquait.


"C'est...C'est vraiment pas mal,tu es très fort...Mais pas au point d'être un maître des art martiaux!!!Je vais te presenter une autre petite technique:Tu m'en diras des nouvelles!!"

*Si tu reussis à survivre à cette nouvelle attaque...Je te présenterais mon ultime!!!*

Goku se consentra alors...Il croisa alors ses bras devant son visage,Hellion se mit alors en garde craignant une nouvelle riposte.Soudain,Goku commençait a se dédoublé,sous l'oeil inquiet d'Hellion.C'est alors que 4 Goku(s) se tenaient devant lui...

Goku 1 Arrow "Ka..."
Goku 2 Arrow "Me..."
Goku 3 Arrow "Ah..."
Goku 4 Arrow "Me..."

Croyant a une ruse,et ne s'empéchant de croire que ce n'étaient que des "hologrammes",Hellion désida d' attaquer un des quatre Goku,lui chargeant alors dessus,il lui donna un violent coup de poing,notre héros tomba alors a terre,Hellion était content d'avoir trouvé le vrai du premier coup...Mais...Oh!!!Les 3 autres n'avaient pas disparus ?

Goku(s) 1,2,3,4 Arrow "HA!!!!"

Hellion avait crut qu'il n'y avait qu'un seul Goku vrai parmis les quatre avait totalement tord...Ils étaient tous vrais!!!Le jeune homme fut touché de plein fouet,il tomba alors a terre,saignant aux bras et un peu au visage.Il se releva difficilement.
Le 4 eme Goku qui fut frappé par le jeune adversaire se releva également rejoignant les 3 autres.


Goku 1 Arrow "Tu es surpris ?J'ai pratiqué la technique de la démultiplication en 4,technique de l'un de mes meilleurs amis,Tenshian!!"

Goku 3 Arrow "J'ai eu du mal a la maitriser,mais mes pauvres adversaires n'en reviennent pas!!"

Goku 2 et 4 Arrow "Bon...Prepare-toi!!!"

L'un des quatre Goku chargea alors sur Hellion,lui donnant un violent coup de poing a la figure,il lui prit ensuite par ses habits et l'envoya dans les airs.Deux autres l'attendaient dans les airs,l'un lui donna un puissant coup de pied dans les côtes,l'autre le projetta au sol.Hellion s'écrasa,la tête la première.De son nez coulait énormément de sang...Le dernier Goku,pour finir,lui lança un kameahmeah...Le jeune combattant eu le temps de réagir et de s'écartait un peu.Mais sa jambe droite fut touchée.
Hellion...Aurait maintenant beaucoup de mal a se déplacer...Le combat n'est pourtant pas fini.


(Désolé pour ce "grand retard"...)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 22:36, édité 5 fois
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockDim 12 Nov 2006 - 17:10
Sacha frappa a la porte,il avais un grand echo quand il frappait.

"euhm...il y a quelqu'un?et...y'a des clopes dans le coin?..."

Sacha entra et vit deux hommes s'entrainer,il se tut et resta en retrait,il cherrcha si il n'y avait pas des cigarettes mais il n'y avait rien.Il observait les deux hommes s'entrinainer en même temps,puit quand il reussi enfin a trouver un paquet de cigarettes il lemit dans sa poche et regarda de loin les hommes s'entrainer.

*Ben y sont pas mauvais ses gars là!ils se battent plutot bien,ilasvent peut être des choses,et ou trouver a bouffer j'ai la dalle...*

On pouvait entendre le ventre de Sacha gargouiller dans toute la salle de l'esprit et du temps.

*Oops...ta gueule toi le ventre..mais j'ai la dalle moi -_-...bon j'ai trouver des clopes y'a ptet a bouffer dans le coin.*

Sacha commença a cherche de quoi subsister mais il ne trouvea décidément rien,puit il abandonna,il se mit en tailleur et observa les deux personnages se battre.Puit au bout d'un moment vu qu'il ne savait pas et surtout n'avait pas envie de dire a Sacha ses demandes,il s'en alla discrétement.
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockDim 19 Nov 2006 - 15:27
Après avoir achevé son dernier enchaînement, Hellion n’avait pas cherché directement à s’acharner de nouveau sur son adversaire, qui s’était alors relevé avec une certaine difficulté, un filet de sang lui coulant sur les lèvres… Celui ci, bien que blessé, n’avait, en revanche, pas hésité à se lancer dans une nouvelle offensive. Sous le regard méfiant de Hellion, le combattant s’était démultiplié, donnant vie à quatre clones, tous indépendants. Ayant déjà eu affaire à une technique de ce genre par le passé, le sayen s’était précipité sur la réplique dont les yeux semblaient légèrement plus vifs que ceux des autres, pensant mettre fin à la technique en frappant le « modèle original »…
Il se trompait. Cette erreur manqua de causer sa perte. Il ne put que subir passivement les attaques rapides et multiples de son adversaire, démultiplié en quatre combattants, tous aussi puissants et rapides que leur créateur.
Au final, le jeune sayen s’était écrasé lourdement sur le sol, couvert de blessures sanguinolentes. La plupart étaient superficielles, mais, dans le lot, quelques unes étaient assez profondes pour gêner le sayen dans ses déplacements. En vérité, la situation était critique pour Hellion. Se rendant soudain compte de l’ampleur qu’avait prit son manque de vigilance, celui ci posa une main lourde, dégoulinante de sueur sur le sol, qu’il frappa violemment, de rage, en se relevant.


-Mais quel…

Le teint écarlate, les yeux injectés de sang, Hellion s’était remit sur ses jambes, dont une ne pouvait plus supporter son poids, en parlant sur un ton menaçant. Il était furieux envers lui même. Furieux d’avoir été si négligeant. Furieux d’avoir été blessé si gravement. Furieux de voir poindre à l’horizon une possibilité de défaite…

-MAIS QUEL CON JE FAIS !!

Hurler comme un forcené l’ayant légèrement soulagé, Hellion commença à maîtriser de nouveau sa colère… Passé un moment, il aurait juré ne pouvoir retenir une transformation en super sayen…
Une veine battant à ses tempes, le jeune sayen se concentra sur son état. Goku l’avait salement amoché… Une large balafre lui rayait le visage, il saignait du nez. Son bras gauche avait subits plusieurs coups de poings violents, rendant douloureuse la moindre tentative de coup, venu de ce membre. Le plus grave n’était pas là. Hellion avait été gravement touché à la jambe droite, qui saignait de manière inquiétante, recouvrant progressivement le sol d’un liquide pourpre.
Malgré la gravité de la situation, le jeune sayen ne put s’empêcher de sourire, à l’idée de ce que lui dirait Dieu, en brandissant une serpillière, et en désignant la tâche de sang.
Rasséréné, Hellion fixa ses adversaires droit dans les yeux, avec une détermination froide qui aurait glacé le sang de n’importe qui…


-Tu peux te démultiplié autant de fois que tu le souhaites, Goku. Jamais tu ne pourras m’empêcher de te vaincre, aussi… Nombreux soient tes « alliés ».

Prit d’un soudain haut-le-cœur, Hellion cracha un peu de sang. Il avait également été blessé à l’estomac, précédemment… L’imbécile ! En l’oubliant, il allait commettre une nouvelle exigence… Mais qu’importait… La prochaine offensive de sa part se solderait par sa victoire. Il avait gardé, volontairement, ses cartes les plus importantes bien cachées, n’utilisant que des techniques quasiment similaires, et extrêmement basiques jusqu’alors.
-Ce que tu as vu n’est rien… Des coups de poings, une ou deux vagues de ki… Et avec cela, ces techniques ridiculement basiques, j’ai réussit à t’atteindre.
J’ai commis une négligence, en te sous estiment au point de ne pas contrer tes offensives de façon suffisamment vive…Mais c’en est finit de tout cela.
Cet enchaînement mettra un terme à ce combat. Tu me montreras ton… « Ultime » une prochaine fois, Goku !


Prenant une grande inspiration, oubliant douleur et fatigue, Hellion se bassa sur ses appuis, et croisa ses deux bras devant lui… Une énergie destructrice, effrayante, émana de tout son corps. Il augmentait son énergie. Au bout de quelques minutes, pendant lesquelles Goku n’avait pas pu l’approcher repoussé par la puissance dégagée par le sayen, celui-ci parvint enfin au maximum de ses capacités, du moins sous sa forme normale.
Ce fut le moment que choisit un individu étrange pour entrer dans la salle. Alertés, Goku et Hellion tournèrent leurs regards dans sa direction. Il s’agissait d’un humain, de puissance modeste, cherchant, vraisemblablement des… Cigarettes. Les deux combattants haussèrent les épaules. Un imbécile, ne présentant pas le moindre intérêt…


]-N’importe quoi…

Reportant rapidement son attention sur le combat, Hellion avisa la distance séparant chaque clone l’un de l’autre… Puis, il se précipita sur le premier, encore plus vivement, plus imperceptiblement que précédemment. Le coup du sayen ne fut même pas entrevu par le premier clone, qui, l’épaule perforée, disparu dans un nuage de fumée. Les trois autres clones connurent le même sort. Au moment de frapper pareillement le véritable Goku, Hellion se ravisa, et recula, posant sur le sol de façon un peu trop violente sa jambe droite, qui projeta une petite gerbe de sang. Le sayen grinça des dents.

-Voilà… A présent, il n’y a plus que toi, et moi, à une seule unité de chaque côté… Bonne chance.

Disant ces mots, Hellion s’éleva dans les airs, et envoya cinq boules de ki s’écraser sur le sol, devant, derrière, à droite, à gauche et en direction de Goku, qui ne put que sauter, pour éviter les boules d’énergie, rendues dévastatrices par la puissance de leur détenteur.
Une fois son adversaire parvenu à sa hauteur, Hellion esquissa un sourire. Il était tombé dans son piège. La fête pouvait commencer.
Disparaissant soudainement du champ de vision de son adversaire, le jeune sayen reparut derrière celui ci, et lui infligea un coup de coude derrière le dos, avant d’enchaîner en envoyant le combattant s’écraser lourdement sur le sol, d’un violent coup de ses deux poings réunis.
Visiblement, Goku était assommé. Hellion profita de l’occasion, pour préparer son attaque. D’une main ferme, il arracha le haut de son kimono de combat. Un halo bleu commençait déjà à grandir, au niveau du creux de sa poitrine. Il s’agissait, ni plus ni moins, de la naissance de ce qui constituait l’une de ses plus redoutables techniques.


-Fushischou Buruu…

Un oiseau bleu émana peu à peu du corps de Hellion. Il lança un cri perçant, semblable au craquement électrique produit par le tonnerre… S’échappant du corps du combattant, les yeux du phénix de ki s’animèrent soudain d’une lueur. Le corps de Hellion demeura en suspension dans les airs, inanimé. Tout l’esprit du combattant était concentré dans le puissant et rapide corps de l’oiseau, qui fondit sur Goku, en lançant à plusieurs reprises son cri.
Il perfora l’épaule, puis la jambe gauche, du combattant, avant qu’une boule d’énergie apparaisse dans son bec grand ouvert… Cette boule d’énergie ressemblait à s’y méprendre à un kaméhaméha.


-Hyaaaaa !

Avec une voix hystérique, l’oiseau lança son attaqué sur Goku, qui l’encaissa de plein fouet. Tout son corps avait été touché par la vague destructrice de ki.
Immédiatement, après avoir lancé l’attaque, le phénix bleu se dépêcha de regagner l’enveloppe corporelle de Hellion, qui rouvrit les yeux. Le jeune sayen avait faillit perdre son âme, dans cette attaque… A chaque utilisation, le même problème se posait. Si l’esprit restait trop longtemps à l’extérieur du corps, le corps pouvait très bien mourir…
Chassant ces pensées négatives de son esprit, Hellion observa Goku d’un œil critique.
Il ne pourrait probablement pas se relever…
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 24 Nov 2006 - 20:41
Goku souffra horriblement,il avait de très grave brulures sur tout son corps ainsi que sa quelqu'unes sur le visage et tomba a genoux au sol.Il serra alors ses poigts voulant utiliser encore un peu d'énergie,mais il était arrivé a ses limites.Il était très furieux contre le jeune Hellion et ne savait que faire.Le jeune sayen ne pouvait même plus se défendre mais ??...On dirait que du côté d'Hellion,ce n'était pas la grande forme non plus.goku commença a sourire légèrement...

"Hé,hé,hé...Désolé Hellion,mais on dirait qu'il n'y a pas que moi qui souffre dans tout ça!!"

En effet:La technique qu'Hellion a utilisé consomme beaucoup d'energie,et épuise énormément son utilisateur.Le jeune homme tomba lui aussi a genoux...Sa puissance était presque a sec tout comme Goku.Les deux homme se fixèrent avec une très grande rancune.

"Cette technique doit être dure a utiliser!!!Je t'en félicite,elle est très utile quand on a quelques problèmes...Mais malheuresement,je sens que ton aura a beaucoup baissée,tout comme la mienne.Tu est sans doute en meilleur état que moi,ou plûtot en plus mauvaise,si nous parlons de ton état psychologique.Cette technique mais en jeu ton âme,n'est pas ?"

Hellion baissa alors la tête puis la releva,ensuite il esquisa un léger sourire.Le jeune homme voulait surpassé ses limites,mais il y était allé beaucoup trop fort,ce qui peut être souvent dangereux pour une perssone.Utiliser cette technique,c'est comme Goku l'a dit:mettre en jeu sa propre âme pour atteindre un but précis.

"Je pense que nous devrions cesser ce combat,qu'en pense tu ?Tu n'es pas non plus très en forme.Je ne parle bien sûr pas de ton corps,enfin...Presque!!!"

Goku ne pouvait plus se lever...Il était comme cloué au sol ,mais une grande volonté le tenait encore concient.La mort n'était sans pas très loin,si on ne le soigner pas rapidemment.Hellion quand a lui avait,dirait-on,courru un marathon.Il avait aussi quelques marques de coups que Goku lui avait porté.Les deux hommes crachèrent une grande quantité de sang.

(Pas très originale,mais ça peut aller...)
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockDim 26 Nov 2006 - 21:23
Peu après avoir achevé son dernier enchainement, Hellion s'était sentit envahi, son corps ne lui répondait plus... Il avait été forcé à atterrir de nouveau, jusqu'à se retrouver à genoux...
Au fond de son âme, l'ombre grandissait. Il lui semblait même qu'elle lui soufflait quelques mots rapides, de sa voix sifflante d'insecte.
Il s'agissait de l'une des conséquences liées à l'utilisation de la technique du Fushishou Buuru, consistant à séparer l'âme du corps de l'utilisateur, pour la réincarner quelques courts instants dans une envelloppe constituée de puissance à l'état le plus pur qui soit... La technique idéale pour un combattant blessé, incapable de continuer à se défendre avec son propre corps.
Goku semblait avoir compris ce que mettait en jeu cette technique... Il le fit remarquer à Hellion, en s'efforçant de tenir des propos cyniques. En guise de réponse, le sayen grommela, en se relevant une dernière fois, prit de vertiges.


-Tu as perdu, Goku. Je suis...

Manquant de perdre une nouvelle fois l'équilibre, Hellion posa une main sur le sol, derrière lui, avant de se redresser, en tremblant malgré lui.

-Je suis encore debout. Ceci dit... Merci. Tu t'es bien défendu, tu as répondu à mes attentes. Je suis, tout comme toi, aux portes de la mort. Je me demande même comment je peux encore me tenir sur mes jambes.


Prit d'un nouveau vertige, plus fort que les précédents, Hellion se laissa retomber sur le sol de la salle de l'esprit et du temps, en respirant par à-coups.

-Cet entrainement n'aura pas été inutile. Nos capacités respectives vont augmenter... Goku?

Trop occupé à lutter contre sa propre douleur, Hellion n'avait pas accordé une grande attention à l'état de son adversaire, bien plus critique que le sien. Le combattant ne parvenait plus à esquiver le moindre geste, de la sueur inondait son front. Et son aura ne cessait de diminuer.

-Ah, non! Je ne te permets pas de mourir! D'ici quelques mois, nous nous affronterons de nouveau, et... Et... Mmh...

L'ombre se faisant de plus en plus insistante dans son esprit, Hellion se trouva dans l'incapacité de la dissimuler davantage. Il hurla de douleur, la torture de son âme se reportant sur chaque blessure de son corps. Bientôt, il fut prit de convulsions, dans l'incapacité de prononcer le moindre mot...
Si une aide extérieure n'intervenait pas bien vite, deux des plus puissantes auras présentes sur Terre disparaitraient dans le néant...
Deux sayens...


[Hrp: Ben voilà^^ Notre petit Rp touche à sa fin, on dirait. Contente d'avoir combattu contre toi. J'ai rarement prit autant de plaisir à écrire du Rp Dbz ^^' T'as un gros potentiel. Continue!]
Sacha Alernighter
Sacha Alernighter
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 915

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 1 Déc 2006 - 21:49
Aprés s'etre recoltiner tout la monté aprés avoir senti les auras disparaitre,il arriva et vit les "presque mort"il avait 4 senzu

*Peut être que ça je l'emporterais pas en enfer...*

Sacha prend deux de ses senzu et les donne aux guerrier a terre,Sacha avait fait une bonne action...Pour une foit...Sa fesait longtemps qu'il avait pas aider quelqu'un...1 ans?5ans?10ans peut être?Sacha ne savait pus,mais ses guerriers la pouvait peut être l'entrainer.Et puit Sacha se sentit étrange quand le guerrier se reveilla,Sacha etait en surtention,une décharge éléctrique lui donne des crampes dans tout son corps et d'un coup tout s'arréta sans raison particuliére.Aprés avoir eut cette "crampe éléctrique" qui venait de l'abyss de l'infinie(donc de nul part^^),il tendit la main vers Hellion

"Vous allez bien Monsieur?"
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockMar 5 Déc 2006 - 18:00
Zack était la comme,il ecoutait tous sa sa lui fesais bizzare tous ses mort c'etait comme sur satolos quand tout le monde et mort à cause des vauriens,mais soudain il eu une vision,se voyant lui même mort en sauvant cette planete il fus paralyser après le flash!!!

"..............................................................................."

*je vais mourir?!*

puis il parti sans rien dire
Invité
Invité

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockMar 26 Déc 2006 - 18:45
Après quelques spasmes, Hellion avait cessé complètement de bouger. Même sa respiration était coupée. Avant même d’avoir pu se prouver à lui même l’étendu de sa force, avant même d’avoir pratiqué le super sayen, il s’était rendu aux portes de la Mort…
Il les aurait très certainement franchies, si le jeune Terrien à l’aura ridiculement faible n’avait pas osé entrer de nouveau dans la salle de l’Esprit et du Temps.
Poussé par des raisons inconnues, l’individu avait enfoncé un senzu dans la gorge du combattant inconscient, qui était aussitôt revenu à la vie.
Il cligna des paupières, gêné par la lumière de la salle, avant de voir apparaître devant ses yeux de nouveaux vifs une main calleuse, légèrement fébrile.
La main de son sauveur ?
Quoi qu’il en soit, le sayen se releva brusquement, en faisant craquer ses articulations des doigts . En ignorant délibérément le terrien qui le regardait avec une adoration mêlée de crainte, Hellion fit signe à Goku, qui s’était lui aussi relevé.


-On se reverra ! D’ici là, prends soin de toi, et arrange toi pour devenir encore plus fort !

Sans rien ajouter de plus, Hellion bouscula sans ménagement l’inconnu qui lui avait pourtant sauvé la vie, et gagna la porte de sortie à grandes enjambées.
Dieu l’attendait au dehors, un balais et une serpillière à la main, un air furieux sur le visage.


-Tu l’as tué, hein ? Brute! Sans coeur! Infâme! Tu ne l’emporteras pas au Paradis, tu vas...

-Oh… Du calme, grand père. Je ne l’ai pas tué. Il va très bien, il ne devrait pas tarder. On a même déjeuné ensemble.

A ces mots, le Tout Puissant écarquilla les yeux. Il y eu quelques secondes de silence, puis, soudain, un sifflement se fit entendre. Hellion para de justesse ce qui se révéla être un coup de serpillière particulièrement violent.

-Tu oses me mentir ! A moi, Dieu, le Tout Puissant ! Espèce de…

-Mais arrêtez ! Il est vivant, je vous le jure sur mon honneur de sayen.
… Vous devriez poser cette serpillière, vous êtes ridicule.


Voyant son interlocuteur hésiter, Hellion, le salua brièvement, un sourire narquois aux lèvres, avant de se mettre à courir en direction de l’extérieur.
Une fois parvenu à l’air libre, le sayen prit une grande inspiration, puis se jeta dans le vide.
Sentant l’adrénaline couler dans ses veines, il resta en état de chute libre quelques instants, profitant de cette merveilleuse sensation de liberté et d’effroi, avant de remonter en piqué, en poussant un cri de joie.
Il était si bon d’être vivant…
Mais, à peine son combat l’opposant au redoutable Goku achevé, Hellion avait ressenti le besoin de se battre de nouveau. Ce serait probablement le dernier combat de la journée, mais il devait se solder de nouveau par une victoire.
Esquissant un virage, le sayen s'immobilisa quelques secondes dans les airs, avant de partir vers le sud, en direction de la forêt. Le senzu qu'il venait d'avaler lui avait donné plus d'énergie qu'il n'en n'avait sans doute jamais plus eu depuis plusieurs semaines. Son prochain adversaire en ferait les frais.
Goku de dbz
Goku de dbz
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 181
Bon ou mauvais ? : Neutre ?
Zénies : 1000

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockJeu 28 Déc 2006 - 17:38
Goku vu partir Hellion mais il ne le suivit pas.Il échauffa légèrement ses articulations.Il avait reprit complètement de son énergie grâce au senzu que lui avait donner le jeune inconnu. Lui remerciant ensuite d'une légère inclinaison de la tête.Le jeune inconnu inclina également la tête,par contre il n'était pas très content de la façon dont Hellion l'avait traité,bien qu'il l'avait sauvé.Quelques minutes après qu'Hellion sortit de la salle,il en fit également de même.Quand il sortit,il vit alors dieu.

Dieu:"Go...Goku.Comment te sens tu ?

Dieu avait était très inquiet pour Goku,mais cela ne servait en fait a rien,notre héros allé très bien.Il était même en pleine forme,capable de faire un autre combat si il le voulait...Puis Goku repondit ensuite a la question de notre créateur tout vert.(^^)

"Pas trops mal,pourquoi ?Ah...Je viens de faire un combat comme nul combattant n'en a jamais fait de sa minable vie...C'était dure,mais heureusement que l'on m'a ensuite donner un senzu"

Dieu fixa longuement Goku.Ce dernier avait l'air joyeux,il était même fier dirait-on.Bien que Goku n'avait pas utiliser son maximum,chôse qu'il aurait dû faire afin d'avoir une chance de pouvoir terraser Hellion,il était vraiment content du combat qu'il avait fait.Dieu le remarqua tout de suite.Le regard de notre héros en disait énormément.

"Heu...Vous n'allait pas bien ?"

Dieu:"Non,Non....ça peut aller!!Je suppose que tu as encore des chôses a faire.Bonne journée!!"

"Yop!!"

*Dieu:Ouf....On lui a quand même donner un senzu...*

Dieu laissa ensuite passer Goku.Ce dernier le salua briévement,Dieu en fit de même.Notre héros commença a courir pour ensuite se mettre a voler,il se dirigea dans une direction complètement prise au hasard,du moment qu'un adversaire valable se présenterait...Quand a Hellion,qui sait quand nous le reverons ?Cette fois-ci,ils allaient se battre au maximum.Mais qui le remportera ?Le senzu de Goku lui avait augmentait encore plus sa puissance,ainsi que son énergie,tout comme à Hellion.
Ainsi les deux jeunes sayens volèrent face a leurs destinées.
Vegeeto
Vegeeto
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007
Nombre de messages : 16

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 22 Juin 2007 - 17:44
Avec*
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 22 Juin 2007 - 19:01
( 3 lignes completes de rp, édite ou les admins et les modos vont te foutre un averto .)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 ClockVen 22 Juin 2007 - 19:21
(la il a battut tous les record ! je pense que les modos vont le donner son averto et même plusieurs :

-double post : editer c'est quoi ?
-3 ligne non respecter
-ne regarde pas les dates et parle a des fantomes (pben oui ils ne sont plus la !)
Contenu sponsorisé

Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle de l'esprit   Entrainement dans la salle de l'esprit - Page 2 Clock
 
Entrainement dans la salle de l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps
» Entrainement Intense dans la Salle. [PV : Yamcha]
» Entrainement dans la salle de gravité [Pv: Pythar]
» Entraînement dans la salle de l'esprit et du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-