-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le classement des puissances selon Incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockDim 24 Fév 2019 - 1:03
Merci pour ces précisions Hellzetsu, j'en tiendrai compte dans ma mise-à-jour !

Par "il est beaucoup plus expérimenté niveau rp", tu veux dire qu'il a, selon toi et de façon générale, une meilleure qualité d'écriture, ou bien qu'il a effectué plus de RP que toi sur le forum ?

Car la qualité d'écriture/de RP n'est pas un facteur que je prends en considération dans mon classement. La qualité d'un RP, c'est trop subjectif contrairement à une notion comme l'ancienneté ou l'activité qui sont chiffrables. De plus, la qualité d'un joueur peut être variable en fonction de ses posts (d'un jour à l'autre, on n'a pas forcément toujours la même qualité). Si elle peut influer sur le résultat d'un combat (quelqu'un qui apporte une meilleure qualité à ses RPs que son adversaire aura plus de légitimité à gagner le combat), elle n'est toutefois pas prise en compte dans ce classement de "puissance" (qui n'est pas un classement pour déterminer "qui est capable de vaincre qui" vu que pour moi, même un Novice peut vaincre un God). "puissance" déterminée, dans ce classement, par les expériences de chaque personnage sur le forum.

Donc si tu estimes que Boneco a une meilleure qualité RP que toi, mais qu'il a fait moins de RP et est moins ancien que toi, c'est logique qu'il soit en-dessous de toi dans mon classement basé sur l'ancienneté et l'activité. Dans le cas contraire, c'est que je me suis trompé. x)

Pour Kaito, il est le membre le plus récent dans la catégorie "Experts". Ce qui signifie qu'il est au-dessus de tous ceux ayant une ancienneté similaire, et même au-dessus de certains plus anciens. C'est déjà une prouesse en soi. Cela s'explique effectivement par son farm. Malgré cela, je ne le vois pas au-dessus de ce rang-là, actuellement. Je ne l'imagine pas aussi puissant que Charlo, Pythar ou même SK, qui sont plus anciens et ont également été très actifs (sans pour autant farmer).


Bray Wyatt a écrit:
Un simple entraîné a vaincu un Dieu, c'en est presque poétique !

Ce qui prouve bien que "tout le monde peut battre tout le monde" quelque soit sa position dans le classement. x)
Tout est une question de scénario et de qui accepte de perdre.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockDim 24 Fév 2019 - 1:37
Incognito / C-21 a écrit:


Ce qui prouve bien que "tout le monde peut battre tout le monde" quelque soit sa position dans le classement. x)
Tout est une question de scénario et de qui accepte de perdre.

C'est une vision du rp à laquelle j'adhère ^^ C'est comme ça que ça marche d'ailleurs x)


Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockLun 25 Fév 2019 - 20:12
Hello,

J'ai fait une deuxième version en tenant compte de la plupart de vos remarques.

version 2:

N'hésitez pas à commenter, je pourrai faire une 3éme version avec vos remarques futures.

Pensez-vous qu'il faudrait rajouter une 10éme catégorie pour départager certains persos, et si oui à quelle position ?


Dernière édition par Incognito / C-21 le Mar 26 Fév 2019 - 0:31, édité 1 fois
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockLun 25 Fév 2019 - 20:48
Alors, c'est pas pour être chiant..mais est-ce qu'il y a possibilité d'agrandir le tableau ? 

On y voit presque rien ^^
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockLun 25 Fév 2019 - 21:14
Moi c'est plus le fait que ce soit complètement flou qui me gène un-peu.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockLun 25 Fév 2019 - 22:45
Yes, un petit zoom serait pas de refus XD


Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockMar 26 Fév 2019 - 0:31
Ah oui, j'avais fait une fausse manip, ça devrait être mieux non ?
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockMar 26 Fév 2019 - 0:52
Pour ma part toujours relativement satisfait, tu as déplacé Poiko d'un rang en dessous, le passant à "égalité" avec Boneco ce qui me paraît plus crédible ! Je me concentre surtout sur mes personnages puisque évidemment j'estime avoir une vision "légitime" à leur sujet ( Bien qu'amateur, comme pour le cas de Scalio en novice, peut donner un coup à l'amour propre héhé ).
Je ne m'attarderais pas sur les cas type Son Goku ou Végéta de par la nature de ton classement, qui à mon sens est tiré d'une certaine logique au sein d'un jeu de rôle.
Quoi qu'il en soit, c'est rondement bien mené tout ça, ça donnerait presque envie de faire ses preuves pour grapiller quelques places. On peut donc dire que le travail est bien fait.  pirat
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockMar 26 Fév 2019 - 22:48
Hm, en y réfléchissant, je pense que tu mérites d'être un rang au-dessus, Boneco. Je ferai une version 3 plus tard pour corriger cela.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockMer 27 Fév 2019 - 1:12
T'as oublié le meilleur pirate wesh
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockVen 1 Mar 2019 - 0:21
J'ai fait une version 3 pas mal différente de l'ancienne version, car certaines catégories ont été découpées en 2 : haut de l'échelle, et bas de l'échelle.

Je me suis aussi davantage basé sur la liste des RPs que certains membres mettent dans leurs fiches persos, ce qui m'a permis d'avoir un meilleur aperçu de leur activité.
Certains persos, comme Beelax, Amaryllis ou Boneco, sont montés dans le classement.
J'ai descendu plusieurs de mes persos, également, dans des rangs inférieurs.
J'ai aussi monté Warui dans le God Tier au vu de son combat contre MV au tournoi.

version 3:


Dernière édition par Incognito / C-21 le Ven 1 Mar 2019 - 22:04, édité 1 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockVen 1 Mar 2019 - 1:06
Une telle séparation permet de rendre les choses plus claires en effet ! ^^ après c'est kiff kiff puisqu'il reste bon de garder un certain flou et de pas faire des cases trop petites xD

Après je vais revenir sur mes précédents commentaires, mais vu que tu ne lis pas tout le monde, tu classe sans doute un peu à la louche certains comptes, je prends une comparaison exemple mais Beelax > Zamasu == Amnésia, ça me semble être un peu Space (amnésia n'ayant fait qu'un seul sujet, voir deux). Sinon on sent que tu es néanmoins accroché à ce tableau, bel effort! Mais, pour conseiller, je te recommanderai peut être de lire les RP's des personnages que tu classe afin d'avoir une idée peut être plus précise, au risque d'en mettre un peu moins certes. (Ça m'étonnes aussi que Yggdrasil qui ne s'est jamais battu soit supérieur au beau jack, en plus c'est un compte ou je suis presque inactif dessus en attendant pluie)

Bref, Persévère  ! Goku
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockVen 1 Mar 2019 - 8:43
Content d'être monté. La version est très claire je trouve, du bon boulot !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockVen 1 Mar 2019 - 9:47
Beelax a écrit:
Content d'être monté. La version est très claire je trouve, du bon boulot !

Merci Beelax, content que tu sois content. x)
Tu le mérites largement étant donné ton activité sur ce compte.


Pythar a écrit:

Après je vais revenir sur mes précédents commentaires, mais vu que tu ne lis pas tout le monde, tu classe sans doute un peu à la louche certains comptes, je prends une comparaison exemple mais Beelax > Zamasu == Amnésia, ça me semble être un peu Space (amnésia n'ayant fait qu'un seul sujet, voir deux). Sinon on sent que tu es néanmoins accroché à ce tableau, bel effort! Mais, pour conseiller, je te recommanderai peut être de lire les RP's des personnages que tu classe afin d'avoir une idée peut être plus précise, au risque d'en mettre un peu moins certes. (Ça m'étonnes aussi que Yggdrasil qui ne s'est jamais battu soit supérieur au beau jack, en plus c'est un compte ou je suis presque inactif dessus en attendant pluie)

Merci Pythar pour ton avis et tes conseils. Smile

En effet, comme je l'ai dit dans mon premier post, il y a des persos classés de façon un peu hasardeuse, surtout dans les catégories les plus faibles où il y a beaucoup de monde (notamment beaucoup de gens étant là depuis moins de 2 ans environ) et j'ai un peu de mal à les classer.

Par exemple, pour Amnésia, en voyant ce que tu me dis, il est clair que je me suis trompé et qu'elle devrait être dans une catégorie inférieure.

Le fait est que pour l'activité, outre la perception globale que j'ai en étant régulièrement sur le forum, j'ai tenu compte du nombre de RPs que les gens inscrivent dans leur fiche perso. Pour ceux qui ne le font pas, il m'est bien plus difficile de les classer (il faudrait que je regarde alors la liste de leurs sujets, trier entre le flood etc... mais bon, la flemme).

L'idée n'a jamais été de faire un classement ultra-précis d'une petite poignée de personnages, mais plutôt de faire un classement global, avec une marge d'erreur certes existante mais la plus faible possible, en essayant de rester honnête par rapport aux deux seuls critères que j'ai choisis : ancienneté et activité. Je voulais aussi que tous les persos actifs (depuis début Janvier) soient représentés.

De toutes façons, un classement parfait n'existe pas, on pourra toujours chipoter sur les positions car chacun fait son propre jugement en se basant sur ses propres critères. Je fais simplement quelques modifications en écoutant les opinions des gens, pour que ceux qui sont déçus à cause d'une erreur que j'ai commise puissent être satisfaits via une nouvelle version. Mais je considère toujours que ce tableau n'a aucune valeur, il ne faut absolument pas en tenir compte lors de vos combats.

Concernant Yggdrasil et le Beau Jack : comme la plupart des persos des catégories "Entraînés" et "Amateurs", il m'est difficile de les classer. J'ai mis Yggdrasil au-dessus à cause de son ancienneté. En terme de nombre de sujets, je pense qu'ils doivent être à peu près à égalité (mais je n'en ai aucune certitude).

Je tiens compte de l'ancienneté dans une certaine mesure, même quand un perso est peu actif, car parfois on est bloqué à cause de notre partenaire qui met du temps à répondre, et je trouve ça injuste de désavantager les gens qui ne peuvent pas avancer rapidement à cause de leur partenaire. C'est aussi pour récompenser la loyauté des membres qui sont là depuis longtemps.

Le fait qu'Yggdrasil n'ait fait aucun combat n'a aucune incidence dans mon classement.

Pour rappel, le classement ne tient absolument pas compte des éléments suivants :
- qualité du RP
- nombre de combats et d'entraînements
- zenkaï, transformations ou n'importe quel boost

Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 ClockVen 1 Mar 2019 - 19:19
Je vais me permettre de rebondir un peu sur ton classement. Habituellement, je passe un peu outre la notion de puissance puisque je n'aime pas trop me limiter à un listing, tout simplement parce qu'ils m'ont l'air -bien souvent- trop hasardeux par l'omission de pas mal de détails. Et j'aime pas trop le hasard. Mais pour une fois je vais tenter de me reconnecter avec les classements et de réfléchir dans un premier temps de manière générale, puis ensuite en t'indiquant mon point de vue à ce sujet.


  • Petit avis global:


Pour ma part, je préférais le premier tableau en définitive! Je ne trouve pas le dernier tableau plus lisible que les précédents, en cela que si je pensais percevoir une certaine logique dans le premier, voire même dans le deuxième, le troisième me parait très -trop- abstrait. Pourtant, je suis classée au-dessus Razz Je me permets de décortiquer deux points puisqu'ils sont les défauts majeurs de ton classement à mon sens et, quitte à le modifier une quatrième fois (sait-on jamais), je préférais te donner un avis sincère.


  • Les inconvénients:


-A mon sens, difficilement lisible, parce que je n'arrive pas à deviner sur quels critères tu t'es basé au premier regard. Je les sais puisque tu les indiques, mais je ne les reconnais pas. J'ai cru percevoir que tu mettais plutôt en avant l'ancienneté, or tu sembles affirmer vouloir faire une balance avec l'activité et d'autres critères qui, pourtant, en étant pris et étudiés à part, ne ressortent pas dans l'ensemble de ton classement. Par conséquent, je ne comprends plus ton classement.

-La question d'ancienneté et de l'activité: Alors, oui, je suis d'accord sur un haut classement des God tiers, au moins dans les trois premières catégories. Pour autant ces mêmes God Tiers, si tu prends en compte l'activité, ne sont plus les plus grandes machines à rp depuis déjà deux ans pour certains en un terme logique. Ca fait une marge pour d'autres personnages qui peuvent prétendre avoir rattrapé un nombre RP, à défaut de ne pas avoir eu accès à leur niveau en même temps. Ca fait que j'aurais placé moins hauts et plus hauts certains personnages en terme de fréquence/ratio RP entre les premiers pools. MAIS! Je ne dis pas que ton classement est totalement faux néanmoins à ce sujet: je suis très bien de ton avis pour les mettre tout en haut de l'échelle, pourquoi pas, mais je pense que cette catégorie est peut-être bien biaisée par une idéalisation de l'ancienneté au détriment des autres facteurs ici, ce qui évince les secondes et troisième catégorie "directement" alors qu'ils auraient pu faire preuve d'une appréciation plus poussée. Au contraire, les catégories intermédiaires sont perdus entre la valorisation de l'ancienneté et celle de l'activité.

Bref, là où je veux en venir: si tu appliques un critère, il faut l'appliquer à tout le monde de manière plus visible.

  • Des erreurs de classement:


-Je pense que l'exemple le plus flagrant a été de placé certaines personnes qui ressortent tout juste d'une longue pause rp avant d'autres. Je pense à Beelax à titre d'exemple: une reprise remarquable de trois rp en une semaine, mais il ressort d'une longue pause. Par conséquent, je ne suis pas certaine que le placer avant Rellum (Rôleplayeur régulier sans pause avec la même ancienneté) soit propice, par exemple. Au minimum, j'aurais vu un rang égal. Les placer en rang champion - ne me dérange pas néanmoins.
-D'ailleurs, puisque je fais actuellement un RP avec Zamasu, je peux t'affirmer dans le même temps que son ancienneté de bientôt trois ans et son expérience en combat ne le rend pas plus faible qu'Amaryllis...Même si ça me ferait bien rire et que ça me ferait énormément plaisir. xD J'aurais placé Zamasu en Champion mini en tenant compte de tes critères : bonne activité, ancienneté décente (et pas de pause rp).
Bref, je ne vais pas tout lister, mais je tenais déjà à commenter deux/trois trucs.


  • Ma vision sur un classement de puissance (ça te permet éventuellement de comprendre pourquoi je suis autant en désaccord avec toi, mais je ne te demande pas de prendre ma vision pour autant)


En ce qui me concerne, je pousserais le vice jusqu'à prendre en compte le fait qu'un personnage soit combattant ou non. Au préalable, une recherche a priori du nombre de combats pour le savoir expérimenté ou non serait un plus pour affiner l'analyse. Enfin, une activité à peu près référencé de chaque personnage (remonté à, par exemple, 4 mois puisque c'est un délai exigé pour entrer officiellement dans une alliance et que la période me parait suffisamment longue pour se donner une idée) me semble nécessaire. Tout cela, avec non pas une attribution hasardeuse, mais par répartition de points, même a priori (car après tout, un jugement sans base n'est pas infaillible!) pour coller un peu plus à la réalité et ainsi, demeurer n minimum impartial.

Mais comme je ne suis pas impartiale et que j'entends trop de fois "ué, mais si la personne écrit mieux que moi je la laisse gagner, parce que tout le monde a sa chance", je me ferais un plaisir de prendre en compte la qualité rp et l'orthographe en guise de facteurs à classement...Du moins, si je venais à le sortir. Parce que bon: si j'ai, par exemple, mon petit Zer0 qui poste devant moi, eh bien, son écriture me ferait toute chose et je serais forcée de constater qu'il en impose! Il ne fait peut-être pas de rp fast-food, mais je trouve dommage de réduire son personnage à un classement bas pour autant. Parce que ce n'est pas une réalité. Et c'est pour ça que je n'aime pas les classements et que je ne m'y attarde pas.


  • Conseils?


Pense peut-être à faire une mini notation de base pour chaque perso pour t'y retrouver: les erreurs de classement seront certainement diminuées.
Contenu sponsorisé

Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le classement des puissances selon Incognito   Le classement des puissances selon Incognito - Page 3 Clock
 
Le classement des puissances selon Incognito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement selon Tobi
» Le classement des puissances selon Charlo
» Le classement des personnages selon Eliza
» puissance des perso de ce forum(selon moi)
» Classement de vos manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-