Age : 28 Date d'inscription : 09/10/2016 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Saiyan Zénies : 1900 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanenteTechniques 3/combat : Saturday Crush / WeekendTechniques 1/combat : Vacation Delete
| Sujet: Fiche de Gwendoline Mer 26 Sep 2018 - 11:24 |
Age : 25 Date d'inscription : 25/09/2018 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Proyectil de suelo, Donnern, ShtormitTechniques 3/combat : Fire Blast, TsunamiTechniques 1/combat : Symbiose Végétale
| Sujet: Re: Fiche de Gwendoline Mer 26 Sep 2018 - 14:15 Gwendoline Haute d’un mètre dix dotée de longs cheveux roses contrastant avec ses yeux bleus tirant sur le vert et d’une robe orange clair, Gwendoline ressemble à une fillette de douze ans ayant subit un retard de croissance et avec un sac rose avec un arc-en-ciel dessus. Mais elle est déjà à sa taille adulte et malgré sa forte ressemblance avec une humaine, ses oreilles pointues que ses cheveux cachent dément cette idée. Comme tous les Leprechauns, elle possède sur le visage un air malicieux et un air joyeux. Elle est très à cheval sur les traditions de son peuple malgré sa grande liberté d’esprit. Elle est dotée d’une très grande intelligence qu’elle peut mettre à profit pour un plan de guerre comme pour faire une farce. Passionnée de littérature et d’un naturel curieux, elle aime bien fouiller dans les affaires des personnes qu’elle croise et même, parfois, leur voler quelque chose. Gwendoline aime bien observer son environnement et connaît très bien la nature mais est très maladroite avec les technologies et tout ce qui n’est pas naturelle. Même si elle est plutôt gentille et aime aider les autres, elle possède aussi un léger sadisme et ne considère comme alliés que ceux qui ont fait le Serment de l’Hémoglobine qui est une tradition de son peuple. Elle ne se montre pas beaucoup aux autres races et elle n’est pas très encline à apparaître devant les autres même en étant repérée. De plus, elle ne s’attache pas facilement aux personnes qu’elle croise. Gwendoline est née sur terre il y a un siècle dans le Gold Way qui est le royaume des Leprechauns. Issue d’une famille modeste d’herboristes, elle a très tôt apprit la fabrication des remèdes médicinaux et à la pratique de la magie verte ou magie des plantes. Ce peuple vivant de la même façon que les humains, la petite Leprechaun alla rapidement à l’école pour apprendre à écrire, compter et lire mais aussi pour maîtriser les Six Magies qui sont celles du feu, de l’eau, de l’air, de la terre, de l’électricité et du végétal et les arts de la guérison et de la ferronnerie. Elle apprit aussi les comportements humains mais, selon le Commandement, son peuple n’a pas le droit d’aider les humains ou de leur apparaître sous peine d’une terrible sanction.
Durant trente ans, Gwendoline obéit à cette règle mais ne la suivit pas un jour. La jeune lutine était en train d’observer une femme enceinte quand elle perdit les eaux et commençait à accoucher alors que personne n’était là pour l’aider. Ne supportant pas de voir la pauvre femme souffrir et ne pas parvenir à donner la vie toute seule, Gwendoline décida de lui apparaître et de faire la sage-femme. Elle en fut récompensée par la naissance de l’enfant et de la bonne santé de la mère. Et si son acte fut loué par les humains, il fut blâmé par les Leprechauns. Non pas par le geste en lui-même qui était à la fois courageux et rempli de bonté mais par le fait que c’était une humaine et que Gwendoline n’aurait jamais dut lui venir en aide. La sanction fut extrêmement sévère : la femme-lutin fut bannie pour l’éternité. Honteuse et blessée intérieurement, la lutine prit un baluchon contenant quelques affaires et partit s’installer en forêt près des hommes pour continuer de les observer et les aidant mais sans leur apparaître cependant et ce durant soixante ans. Gwendoline passa par la suite les dix dernières années plus en retrait mais apparaissant à l’occasion à des voyageurs même si elle reste plutôt à les observer à distance et à les guider dans la forêt par le biais d’indices qu’elle laisse en évidence. Proyectil de suelo Avec sa magie brune ou de terre, Gwendoline fabrique un amas de terre et de roche qu’elle projete que son adversaire.
Donnern Avec sa magie jaune ou d’électricité, Gwendoline génère un éclair qui frappe son adversaire jusqu’a dix mètres de distance.
Shtormit Avec sa magie grise ou de l’air, Gwendoline peut générer une puissante bourrasque qui peut projecter sur vingt mètres de distance et même le blesser avec la puissance de l’air.
Fire Blast Avec sa magie rouge ou de feu, Gwendoline peut générer une boule de feu et la lancer sur son adversaire avant de la faire exploser à son contact le brûlant sérieusement. Elle ne peut pas être contrôlée cependant.
Tsunami Avec sa magie bleue ou de l’eau, Gwendoline créer un raz-de-marée qui va tout raser un kilomètre. Cette technique ne différencie ni allié ni ennemi.
Symbiose Végétale Gwendoline entre en contact avec les plantes alentour par le biais d’une sorte de voyage astral et en prend le contrôle et les utilisent comme arme mais elle ne peut plus bouger durant cette technique ce qui peut s’averer dangereux en plus d’être très épuisant
Aucun don Aucun don
Dernière édition par Gwendoline le Mer 26 Sep 2018 - 14:58, édité 1 fois |
Age : 25 Date d'inscription : 25/09/2018 Nombre de messages : 57 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : Proyectil de suelo, Donnern, ShtormitTechniques 3/combat : Fire Blast, TsunamiTechniques 1/combat : Symbiose Végétale
| Sujet: Re: Fiche de Gwendoline Mer 26 Sep 2018 - 14:35 |
| Sujet: Re: Fiche de Gwendoline |