La soirée avait été relaxante et plaisante auprès de sa nouvelle recrue. Hidan était satisfait des services que mettait à sa disposition la Draegghan, du moins pour l’instant. Ils ne se connaissaient pas encore plus que ça, mais il ne faisait nul doute que leur bout de route ensemble allait remédier à ce fait. Il avait bien dormi après leurs discussions et leurs pitreries dans le jacuzzi. En faite, c’était déjà comme s’il s’était fait une nouvelle amie. Et cela faisait fort longtemps qu’il n’avait plus eu la chance de fréquenter dans un contexte aussi zen quelqu’un qu’il pouvait considérer comme un ami.
Au petit matin, elle lui avait fait apporter le petit-déjeuner au lit. Hidan était plutôt un morfale, alors le voir avec une banane jusqu’aux oreilles dès le matin en voyant ce plateau de nourriture aguichant, c’était logique ! Celui-ci avait invité Xiomara à manger à ses côtés. Il avait remercié son agréable compagne et s’était attaqué au plateau sans se faire prier. Le SM mangeait comme un gentilhomme bien élevé. Malgré son comportement de rustre devant les médias, on voyait rapidement que Jashin n’était ni méchant ni inconvenant en réalité. Sauf pour rire ou si on le provoque.
Bref, ce dernier alla se laver suite à ce copieux repas puis se vêtir. Visiblement il était en forme, prêt à découvrir cette fameuse technique de fusion. Il répondit à l’appel de sa partenaire lorsqu’il fut l’heure de partir. Il glissa même un “Oui, chef !” d’un air égayé.
Une fois dehors, deux bêtes curieuses les attendaient. Xiomara affirma qu’ils étaient rapides et qu’ils avaient bonne mémoire. Hidan était déjà en train de flatter les deux animaux en leur tapotant gentiment le flanc, grand sourire sur les lèvres.
“
Héhé, énorme ! Je trouve ça plus original que d’y aller en volant. Franchement, ça me botte bien un tour avec eux !”
Il n’avait pas attendu sa nouvelle recrue pour sauter sur le dos d’une des deux créatures. Ses mains ébouriffaient joyeusement la tête de l’animal qui semblait apprécier le fait qu’Hidan le cajole. Cerise sur le gâteau: les sacs chargés sur les bêtes étaient plein de trucs à boire et à manger. Le SM plongea ses mains dans l’une des sacoches et en sortit un casse-croûte, qu’il commença à manger. Oui, ça faisait déjà une heure qu’il n’avait pas manger, et la gourmandise quand on est grand et sec comme lui… plus, immortel, donc rien à foutre du diabète, triglycérides et tout le tatouin… ben c’est permis ! héhé !
“
Hmm la vffache, ch’est trop bon, ch’est toi qui l’fa faisht ?”
Articulait-il entre deux bouchées de son incroyable sandwich fait dans une baguette fraîche qu’il appréciait tant !
Ils avaient entamé le voyage peu après, alors que ce gros sac d’Hidan buvait et mangeait (encore) comme un roi. Il donnait également de la nourriture à sa monture et lui parlait comme si elle était susceptible de le comprendre. Il racontait des anecdotes sur des peuples qu’il avait rencontré durant sa vie mortelle comme sa vie d’avant.
Sa partenaire, attentionnée, lui demandait régulièrement comment il se portait. Ce dernier tendait sa main, pouce en l’air, un grand sourire d’idiot sur le visage.
“
Le grand luxe ! L’ombrelle nous tiens au frais, les boissons à base de limonade exotique de Métamol sont bien bonne, et les sandwich nourrissent bien mes muscles, héhé ! J’espère que la balade te plaît aussi !”
Peu de temps après, ils arrivèrent là où les bêtes devaient les mener. La fameuse grotte...ou plutôt, le fameux réseau de grottes mystique où l’on apprend la fusion. Xiomara aida Hidan à descendre, ce que ce dernier sembla apprécier puisqu’il lui donna une tape amicale dans le dos une fois les pieds à terre.
“
Le voyage était cool, j’avais l’impression d’être un fakir sans dec’ !” Il s’étira et fit quelques mouvements d’échauffement pour réveiller son corps. “
Bon bon bon… C’est vrai qu’il y a pas mal d’entrées devant nous…”
Il analysait les creux creusés dans les pierres. Une multitude de choix… peut-être qu’ils menaient tous au final au même point une fois profondément enfoncé dans la grotte. Mais imaginer qu’il y avait plusieurs maîtres et donc plusieurs endroits à découvrir était plus attrayant. En réalité…
“En réalité, il paraît qu’on trouve un maître qui correspond à notre passé ou à notre esprit. Il paraît aussi que plus on s’enfonce dans la grotte, plus on est susceptible de voir des fantômes… des gens qu’on a pu connaître dans notre vie… et peu importe le chemin qu’on emprunte, il te mène jusqu’à cette espèce de personne mystique qui a un rapport profond avec le ou les individus qui le cherchent d’une certaine manière…” Un sourire de défi se traça sur ses lèvres. “Ce ne sont que des vieilles histoires, exagérées sûrement… et c’est justement ce pourquoi ça m’excite, héhé !”
Le SM lança un regard impatient à sa compagne. Il espérait qu’elle n’avait pas trop de la traque, parce qu’en vérité il y a de quoi. Les galeries ont l’air profondes, multiples et froides. C’est fort probable de s’y perdre.
“
J’ai repéré une entrée un peu dissimulée sous le sable, là-bas… Faut visiblement ramper pour y rentrer, mais j’ai le goût du risque ! On tente le coup, viens !”
Hidan laissa les deux bêtes sans les attachés. Soit il avait oublié, soit il considérait que chacun était libre, même les montures, et que si elles désiraient partir, alors ils retrouveraient bien leur chemin en volant haut dans le ciel.
Celui-ci commença à gratter l’espèce d’entrée qu’il avait repérée sur la droite du grand monument de pierre se divisant en plusieurs petites voies empruntable par des humanoïdes. Il raclait le sable qui s’était durci autours de ce trou assez grand pour que Xiomara et lui s’y glissent en s’allongeant.
“
J’y vais en premier, comme ça tu seras en sécurité si on tombe nez à nez avec disons… j’sais pas, un scorpion ou une araignée géante qui aurait établit un foyer dans l’une de ces galeries ! Puis j’avoue aussi que ton beau fessier m’aurait probablement déconcentré, donc euh, ouais, j’y vais en preum’s !”
Une fois le sable dégagé, le SM étira ses bras et son dos, une fois encore. (vu comme il est grand il se prépare éventuellement à douiller en rampant dans le tunnel !)
Ce dernier lança un clin d’oeil rassurant à Xiomara et se pencha afin d’entrer dans la galerie. Il se hissa à l’intérieur avec un peu de mal. Hidan était plutôt large d’épaule, mais sa carrure n’était pas non plus exagérée comme la plupart des saiyens, par exemple. Il se demandait comment l’un de ces singes pourrait rentrer là-dedans, d’ailleurs !
Le confinement à l’intérieur pouvait être source de terreur pour ceux étant claustrophobe. Il espérait d’ailleurs que la rouquine n’avait pas ce genre de crainte, sinon il faudrait essayer de sortir… mais ça semblait pratiquement impossible une fois engagé dans le tunnel.
Hidan se hissait avec un peu de mal dans ce trou trop étroit pour lui, mais qui du coup devait être correct en terme de largeur pour Xiomara. Tout était plongé dans le noir, et malheureusement pour le SM, il n’était pas nyctalope. Ils passèrent une bonne quinzaine de minute à avancer à l’aveuglette. Le SM racontait des blagues racistes sur les namek, les terriens, les démons et les saiyens, en gros tout y passait. C’est pour passer le temps et détendre l’atmosphère, à part si c’est pas le genre d’humour de la pauvre Draegghan qui devait se dire “merde, qu’est ce que je fous là… et en plus avec ce type”.
“
Putain, on va être crasseux comme des gueux, on va être beau à voir une fois sortie de là, hahaha ! Quand on trouvera une sortie où on peut déambuler normalement, j’espère qu’on trouvera de quoi nous faire de la lumière. Parce que comme un connard, j’ai pas pensé à des torches ou un briquet t’sais ! M’enfin... En vérité c’pas si mal, ça nous fait un entraînement matinal avant les longues heures d'errance qu’on risque de se coltiner dans les tunnels du…. !!! coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ayyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!”
Ah. Visiblement y’a des endroits moins solide que d’autre partout, même dans ces espèces de grottes à la con.
L’espèce de galerie venait de se fendre sous Hidan, visiblement plus aussi solide que ça à cet endroit. Le sadomaso venaient d'atterrir lourdement dans un endroit sableux (un cri de jouissance s’échappant de sa bouche à l'atterrissage) mais aussi… hmm ? Visqueux ?
“
Xiomara !! Tout va bien en haut ? Moi ça roule, rien de cassé t’inquiètes ! Je pense que tu peux te suspendre en t'accrochant avec tes mains sur le bord de la paroi qui s’est brisé et te laisser tomber à pied joint jusqu’ici, ce n’est pas si profond que ça !”
Ce dernier tâtait ce qui l’entourait pour tenter de trouver quelques repères. Il y avait bien cet espèce de liquide épais qui semblait s’être répandu à quelques endroits autours de lui...
“
Ouah mais c’est quoi ce…” il porta sa main près de ses narines pour tenter de reconnaître une odeur. “
Oh mais c’est… du sang ? Je me suis éclaté quelque chose en tombant ou…”
Il entendit quelque chose siffler près de son oreille. C’est à ce moment-là qu’il capta qu’il avait atterrit sur une surface lisse et écailleuse à la fois…Dans le noir complet, difficile de voir de quoi il s’agit réellement…
Jashin chargea du KI dans la paume de sa main droite, qu’il venait de placer en face de son visage pour s’éclairer. La flamme verte qui s’éveilla dans le creux de sa main capta son attention quelques instants, avant qu’il ne lève le visage vers…
“
OH FUCK C’EST QUOI CETTE MERDE ?”
D’un bond prodigieux, il venait de se coller contre une paroi à l’autre extrémité de la pièce. Il fit apparaître du KI dans sa deuxième main pour s'éclairer plus efficacement. Mais il regrettait son geste... C’était une grande pièce ronde, l’endroit où Hidan était tombé. Initialement, cette grande créature était allongée en arrondi, à l’instar de cette pièce et devait se reposer… avant que le SM ne tombe sur sa
très, très longue queue poisseuse.
- Spoiler:
-
“
OH NO NO NO PUTAIN BERK” gueulait-il en voyant l’énorme bestiole se détendre pour le menacer plus sévèrement. “
XIOMARA MA TENDRE !! JE T’AVAIS JAMAIS CONFIÉ ENCORE QUE LES SERPENTS ME FOUTENT LA LA TROUILLE… ?? BON OK, À PART SI CE SONT DES HUMANOÏDES-ANIMAUX ET QU’ILS SONT SEXY…BRRRRRLLLLLL !!! BERK ! EN PLUS CE TRUC EST À MOITIÉ… HUMAIN ? BORDEL ! QUE LE CONNARD QUI A FOURRÉ UN SERPENT GÉANT SUBISSE UNE SODOMIE SURPRISE SÉRIEUX !!! ”