Partagez | 
 

 Le Berserker et le Serein (PV: Munec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6414
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Mer 9 Jan 2019 - 19:42
Tentra atteignit rapidement une des zones inhabitées de la ville. Plusieurs guerres successives ayant ravagé la ville, il n'était pas rare de voir ce genre d'endroits, complètement à l'abandon, attendant d'être reconstruites. Il se posa au milieu d'une ruelle, aux murs délabrés. Marchant tranquillement, il observait son environnement. Plusieurs portes menant à des appartements étaient défoncées, jonchant un sol sale et couvert de poussières.

Cet endroit n'était clairement pas recommandé pour les habitants. Le lieu était surement utilisé par les criminels ou les squatteurs. Cependant, Tentra avait l'espérance d'y trouver un groupe de résistants, prêt à se battre pour la coalition.

Cela faisait plusieurs minutes qu'il déambulait, il n'avait rencontré que quelques squatteurs aux regards vides et à l'aspect moribond. Rien de bien intéressant. Son accoutrement ainsi que sa prestance lui permettait de traverser ce lieu sans encombre. En effet, il avait l'air d'un puissant guerrier à qui il ne valait pas mieux chercher des noises. De plus, depuis sa première apparition au tournoi de Dösatz, il commençait à être connu. Les gens l'évitaient.

Arrivant sur une place déserte, une fontaine trônait au milieu de l'agora. Elle était en mauvais état, la statue, représentant un quelconque personnage historique terrien, avait perdu de sa superbe. Il lui manquait le bras droit et son visage s'était détérioré à un tel point que l'on ne pouvait plus voir les traits du visage. S'approchant de celle-ci, il remarqua qu'il n'y avait plus une seule goutte d'eau dans le bassin, le fond était couvert de déchets divers, passant du simple papier à la seringue usagée.

Un vieux banc vermoulu trônait non loin de là. Le bois était humide et couvert de moisissures. Il repéra une vieille boutique vendeuse de jouet, le quartier était surement apprécié des enfants à l'époque. Le Saiyen commençait à perdre espoir, personne ne vivait ici.

Il décida de partir quand il sentit une énergie s'approcher. Elle était puissante. Tentra se concentra sur celle-ci, la forme de vie qui s'approchait possédait un Ki agressif, animal. Le disciple du serein en jugea qu'il n'était pas humain, ce genre d'énergie appartenait plutôt à un Saiyen.

*Je ferai mieux de l'attendre, il m'a surement repéré lui aussi, peut-être sera-t-il intéressé par la coalition.* Pensa le guerrier de la Z-Team.

Il s'installa sur le rebord de la fontaine, arborant un air calme, il ne valait mieux pas s'énerver, au vu de l'énergie de l'étranger.


Dernière édition par Tentra le Sam 19 Jan 2019 - 16:28, édité 1 fois
En ligne
Munec
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 129
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Raging demon rush, Raging kikohas rush, Doom blaster
Techniques 3/combat : Apocalyptic doom blasters rush, Destructive howl
Techniques 1/combat : Fureur berserk du dieu démon

MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein   Jeu 10 Jan 2019 - 23:53
Munec, après avoir marché durant de longues heures dans la fôret, sortit enfin de ce labyrinthe verdoyant. Il en avait profité pour observer durant sa marche vagabonde, l’écosystème varié de la planète Terre. Mais il fut très vite surpris du changement de décors brutal qu'il découvrit, au moment même ou il mit un pied hors des bois. Le berserker, tomba en bordure d'une ville, ou du moins ce qui devait sans doute l'être autrefois, car seul ruines et poussières restaient de ce qui devait être autrefois une ville humaine typique.

Le démon saiyan commença à arpenter les rues de la ville fantôme. Il tomba de temps à autre sur des clodos, couchés sur des cartons, et sur des culs de sacs, qu'il balayait avec un kikoha pour continuer d'avancer. Munec continua d'observer les environs, en pensant à comment une telle destruction avait été possible. Il est vrai qu'il avait pu observer un aspect belliqueux chez les humains, mais pouvaient ils générer de tels ravages à eux seuls ? Avec leurs si petits muscles et leurs ossatures si fines ?

*Il n'y a rien ici, rien à combattre, rien à détruire... C'est pas ici que je vais m'amuser.* Pensa le berserker, l'envie de combattre et de détruire au bout des poings.

A peine avait il prononcer ces mots dans son esprit, qu'une énergie colossale exerça un pression formidable dans l'atmosphère environnant. Munec sourit, peut être qu'après tout il allait trouver une raison de rallonger un peu son temps de visite dans ce tas de ruines. Il se dirigea sans plus tarder vers la source de cette intrigante et puissante énergie, en s'envolant de manière puissante et brutale, laissant un cratère sur le lieu de son décollage.

Le berserker fonçait vers la source du ki, jusqu'au moment ou il survola une petit place, endroit ou le ki semblait s'encrer. Ni une ni deux, le démon saiyan atterri avec fracas sur la place désertique, laissant s'échapper son propre ki dans un tourbillon de fureur. Cependant, la place n'était pas si désertique qu'elle en avait l'air, un individu était la, calmement posé sur le bord de la fontaine, qui représentait le centre de la place.

Munec se rapprocha lentement du personnage qui était la, le visage calme et l'attitude sereine. Des cheveux longs et noir, et une tenue qui le définissait plus comme un ermite que comme un grand guerrier.

*L’énergie colossale que j'avais sentit viendrai donc de lui ? Comment peut on dégager une tel puissance en étant si calme ?!*

Le berserker observa aussitôt la queue de singe rangée en ceinture que cet individu portait. C'était donc un saiyan, ce qui intrigua Munec, sachant qu'il venait de quitter Orrive il y a quelque heures et qu'il pensait qu'ils étaient les seuls représentants de leur race sur cette planète.

*Il y a donc des saiyans partout ici à ce que je vois*

Un idée frappa donc le démon saiyan, peut être qu'Orrive avait envoyé ce saiyan à ses trousses afin de le ramener au camp. Cette idée d'être peut être poursuivi répugnait au plus haut point Munec, et sans faire de présentation préalable, lança au mystérieux inconnu une première phrase salvatrice.

« Si c'est Orrive qui t’envoie, tu seras prié de lui dire que je reviendrai quand je le voudrai. Ou alors je ramènerai ta tête à son camp afin de lui faire comprendre qu'on ne me surveille pas, et qu'on ne me tiens pas en laisse ! »
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6414
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Sam 19 Jan 2019 - 17:30
Tentra pouvait sentir son énergie, elle était puissante, bien au-dessus de la moyenne des habitants de la planète. C'est alors qu'un individu sorti d'une ruelle. Bâti comme une armoire à glace, l'homme qui possédait toutes les caractéristiques du Saiyen s'approcha lentement du disciple du Serein. Il était prudent, cela dénotait avec son énergie aux reflux si sauvages et belliqueux. Tentra l'analysait, tranquillement. Armure saiyenne, pantalon déchiré, air agressif. Ce Saiyen n'avait rien de pacifique. Le guerrier de la Z-team ne l'avait jamais vu auparavant et au vu de son air peu engageant, il doutait que celui-ci fasse partie des forces de Pythar. Cependant, il pouvait se tromper. Après tout, les Saiyens n'étaient pas connus pour être particulièrement affable.

Tentra ne pipait mot, se contentant de regarder le nouvel arrivant. Celui-ci ne semblait pas à l'aise, comme s'il avait le sentiment d'être poursuivi. Sur un ton fort, visiblement agité, le Saiyen parla d'un certain Orrive et de son camp, arguant que Tentra faisait partie de ce groupe et le surveillait.

Le disciple du Se leva, se tenant bien droit. Calme, il ne laissait transparaitre aucune émotion.

"Je ne connais pas d'Orrive ni son groupe." Il marqua une pause. "Accuser un inconnu sans preuves n'est pas vraiment très poli de ta part."

Tentra s'avança et tendit sa main.

"Je m’appelle Tentra, je suis membre de la Z-Team et par conséquent, protecteur de la Terre. Je ne t'ai jamais vu par ici, tu es un Saiyen de Vegeta non ? Si oui tu devrais connaitre l'un de tes Rois, Pythar. C'est un de mes amis."
Le guerrier de la Z-Team sourit, elle essayait de se montrer un minimum accueillant. Ce Saiyen semblait fuir quelque chose ou du moins ne pas vouloir rencontrer un certain groupe de personnes, celui de ce mystérieux individu nommé Orrive.

Tentra joignit ses mains derrière son dos et afficha un air curieux.

"Qui est donc Orrive? Est-ce lui aussi un protecteur de la Terre? Au vu de ta méfiance, j'en doute. Cause t-il des soucis?"

L'Ex-Maléfique était maintenant intéressé, il recherchait activement des guerriers pour la Coalition. Il valait mieux se préparer au futur combat contre MV. Avec la disparition, la Z-Team a sérieusement perdu en force et il valait mieux combler ce manque le plus rapidement possible tout en empêchant l'AM de se renforcer. Si cet Orrive était digne de rejoindre la Coalition, peut-être valait-il mieux le rencontrer. Dans le cas contraire, s'il était un individu dangereux, Tentra devait s'assurer que celui-ci ne se mettrait pas en travers de ses plans.

"En tout cas je recherche des guerriers pour se préparer à l'une des plus grandes guerres que l'univers ait connu. Tu sembles fort et capable. Si cela t'intéresse, on pourrait en parler."

Le disciple du Serein espérait sincèrement que l'étranger réponde par la positive, ainsi cela gonflerait les rangs de la jeune coalition ce qui signifierait un pas en plus vers la victoire.
En ligne
Munec
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 129
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Raging demon rush, Raging kikohas rush, Doom blaster
Techniques 3/combat : Apocalyptic doom blasters rush, Destructive howl
Techniques 1/combat : Fureur berserk du dieu démon

MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Hier à 23:13
Munec restait stoïque devant la pression écrasante que provoquait la puissance du saiyan devant lui.
Celui ci se leva, afin de rassurer le berserker sur ses intentions, en lui précisant qu'il n'était pas avec Orrive. Le saiyan serein se rapprocha du demi démon et lui tendit la main, tout en se présentant brièvement.


« Qu'est ce que c'est que ça ? Tsss une coutume terrienne je suppose. » Dis Munec avec un ton emplit de dégoût en regardant la main tendu du saiyan.


Celui que le berserker connaissait désormais sous le nom de Tentra, continua en lui disant qu'il était un protecteur de la terre, et ami d'un des rois actuelle de la planète Vegeta, un saiyan répondant au nom de Pythar.


« Protecteur de la terre hein ? Hahaha on aurait du mal à croire en voyant cet endroit délabré, que la terre possède des *protecteurs* ! Vous n'aimez pas le travail bâclé vous hahaha... » Enchaîna le berserker sur un ton sarcastique bien à lui.


« Je ne connais aucun roi actuelle. Je me nomme Munec, prince des saiyans de la planète Vegeta, fils du roi Broly et forme de vie la plus puissante de la création! » Annonca Munec d'un ton fière et plein de dédain.


Le démon saiyan remarqua que Tentra le regardait de manière étrange, manifestement, il ne comprenait pas les dires du berserker. Munec se dit qu'il fallait peut être apporter quelques précisions à sa présentation.


« Je viens d'un univers parallèle au tiens ! Comme je te l'ai dit, mon père est Broly, le super saiyan légendaire ! Dans votre monde, le roi Vegeta a tenté de s'en débarrasser, car sa puissance phénoménale menaçait la place que le roi occupait sur le trône. Dans mon monde, le roi Vegeta laissa mon père vivre sa vie tranquillement, une fois devenue adulte, mon père, don la puissance était sans limite, tua le roi Vegeta et s'appropria le trône du peuple saiyan. Il devint à la fois le nouveau roi des saiyans et s'appropria le titre de dieu de la destruction après avoir tuer l'ancien dieu, faisant de lui une divinité saiyan et le maître absolu de mon univers originelle. »


Tentra était en train de sourire, et Munec quand à lui restait sur ses gardes. Jusqu'au moment ou le saiyan, demanda au berserker qui était Orrive. Le démon saiyan semblait surpris de l'intérêt que portait Tentra envers le chien fou, mais décida de lui répondre tout de même.


« C'est un saiyan, comme toi et moi. C'est un individu au caractère... Spéciale. Il aime tuer et détruire, sans doute un trait de caractère qui s'éloigne des idéaux de tes petits copains. Enfin bref, si tu le cherches, son campement se trouve à quelques heures de marches, profondément enfoui dans la forêt. » Annonça Munec d'un ton sérieux mais qui commençait à perdre patience.


Tentra avait écouter les paroles de Munec avec attention. Il finit par lui parler d'une guerre qui approchait, et qu'il avait besoin de guerriers à mettre dans ses rangs afin d'assurer la victoire de celle ci. Le berserker sentit son sang bouillonné en lui dans un tourbillon de rage, sa poitrine se serra, et de violente pulsion meurtrière commençait à lui taper la tête !


« Une guerre... Pourquoi combattrai-je pour toi ? Pourquoi je me battrai pour un univers qui n'est pas le mien ?! Pourquoi ?! Pourquoi ???!!! POURQUOI ??????!!!!!! » Rugit le berserker d'une voix rageuse et proche de celle d'un démon.


Dans sa tête, il revit tout... Le sang, le carnage, les morts... Toute ses choses qui l’excitait à l’époque ou il menait bataille pour son père. Munec était entrain de se laisser submerger par la haine pré programmée depuis sa naissance, son sang de saiyan et de démon le forçant à se battre toujours et avec une fureur intense !


« Toi... Tu es puissant hahaha, je l'ai sentit dès mon arriver ! Montre moi... Grrrr !!! Montre moi... MONTRE MOI TON SANG !!!!!! »


Munec essayait de retenir ses pulsions destructrice, mais il était trop tard. La bête était sortit de sa cage et plus rien ne pouvait l'arrêter. Une chose l’intéressait à présent et il la hurla dans un rugissement de fureur démoniaque !


« DETRUIRE !!!!!! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   
 
Le Berserker et le Serein (PV: Munec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berserker
» Karas, Berserker du Cauchemar (finie)
» Santoros rohirrim ,combattant du bien
» [SDA] questions
» La Mortelune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zone désaffectée-