-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockJeu 29 Nov 2018, 16:52
Si tu cliques ici, c'est le spoual:
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockJeu 29 Nov 2018, 18:49
Le fan-service ne semble donc connaître aucune forme de limite
Mais pourquoi dis-je ça, il y'a Broly et Gogeta Blue ça va être trop bien, c'est pas une histoire qu'on cherche dans un film après tout, mais des explosions
A dans une semaine pour des DLCs FighterZ sur respectivement Gogeta Blue à 90 Euros et Broly SSJ Pas d'inspi à 110 Euros
On est à deux doigts d'avoir des SSJ4 Noir avec une Aura verte à la Dragon Ball Absalon, et la cerise sur le gâteau c'est que tout le monde va vénérer ce truc
Dragon Ball n'a jamais été le porte-étendard et modèle des scénarios profonds ou criants de vérité, mais il avait le mérite d'inventer et de mettre des claques .. Remarque DBS vous en fout de bien grosses, mais pas dans le bon sens du terme
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockJeu 29 Nov 2018, 19:28
Le titre m'a spoilé, je savais pas qu'il y aurait Broly dans DBS. Sad
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockJeu 29 Nov 2018, 23:59
Tu sais, le fan service peut être un bon atout quand l'histoire autour tient la route (exemple: arc Buu ou arc Gokû Black). Dans trois semaines, je pourrai te dire si tu as eu raison ou tort sur comment sont amenés ces éléments "fan service". Pour l'heure, perso, je n'ai eu que des retours ultra positifs sur le film. Apparemment, il y a vraiment une réelle histoire derrière et tout est bien pensé. A voir quand le film paraîtra officiellement.


PS: Pardon Incognito Sad
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockVen 30 Nov 2018, 10:30
Je te rejoins sur tes arguments Renko. Par ailleurs je souhaite donner quelques avis sur ce film dans une sous-sous-section spoil-à-gratter (ouais je sais pas mal du scénario).


Spoil-à-gratter:


PS : le film va sortir au cinéma en France, YES!
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockVen 30 Nov 2018, 10:39
Renko a écrit:
Tu sais, le fan service peut être un bon atout quand l'histoire autour tient la route (exemple: arc Buu ou arc Gokû Black). Dans trois semaines, je pourrai te dire si tu as eu raison ou tort sur comment sont amenés ces éléments "fan service". Pour l'heure, perso, je n'ai eu que des retours ultra positifs sur le film. Apparemment, il y a vraiment une réelle histoire derrière et tout est bien pensé. A voir quand le film paraîtra officiellement.


PS: Pardon Incognito [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Icon_sad

Non mais c'est Dragon Ball Super hein, j'essaie pas de dire que je suis devin mais on parle d'histoire bien pensé et complexe dans un conte, un roman, pas dans la suite de trop d'un anime dont l'argument de vente principale est un Broly Transexuel (littéralement)
Soyons logique deux secondes : Ou est-ce qu'on a vu une "belle" histoire dans DBS ? Bon à part l'Arc Black Goku qui peut être sujet à débat (je trouve cet arc cliché, bidon, et juste une excuse moisie pour sortir un personnage soit-disant "profond" parce-qu'il est justicier ou j'sais pas quoi alors qu'il fait absolument rien d'autre que de massacrer tout ce qui lui passe par la tête comme ferait un Frieza ou un Buu, mais certains y voient un genre d'oppression divine et argument d'autorité dans le personnage de Zamasu que je n'peux retirer, c'est presque une critique des divinités dans Dragon Ball qui pour moi sont toutes plus ridicules les unes que les autres ce pourquoi je pense que l'Arc Black n'est pas si catastrophique dans le fond .. bon après l'animation toujours à gerber et la patte graphique des figurines trempés dans de l'huile est éternel mais faut s'y faire)
Mais  pour cet arc évidemment qu'il fallait un-peu de qualité car il est légèrement "OVNI" sur les bords, le truc des divinités et de la justice c'est pas le postulat qui fait s'exciter les Kikoos en recherche de sensation fortes, il fallait donc se sortir les doigts du cul
Mais à partir du moment ou le prochain film proposera Broly, Gogeta Blue, et pleins de transformations, comment on peut croire ne serait-ce qu'une seule seconde qu'ils ressentent le besoin (l'envie faut pas déconner) de faire quelque-chose de qualité pour que ça marche et qu'ils fassent du bénéfice ? Faut arrêter d'être naïf deux secondes, Broly et Gogeta c'est le combo ultime pour faire le film qui va faire des milliards d'entrées, ils vont pas se faire chier (à part sur l'animation qui est au dessus mais quand tu concentre tous les effectifs sur le sensationnel et que tu envoies chier l'histoire c'est pas difficile de faire quelque-chose de beau graphiquement)
Pour moi c'est claire net et précis : Ce sera un match de catch entre deux personnages sur-kiffés qui va finir en les gentils ont gagné contre les méchants, et je te conseille de pas écouter les fameux témoignages des "gens", grâce à eux, BoG (l'histoire d'un dieu qui est énervé car il a pas eu ses sushis) a fait un carton .. c'est con un "gens"
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockVen 30 Nov 2018, 12:57
Selon moi, Toriyama à toujours été un peu déconnecté de la sphère commercial autour de Dragon ball, je doute même qu'il ai un seul instant déposé ses mains sur un jeu DB quelconque, pour lui, seul son manga compte, seul ses écrits et son histoire compte.

Il a souvent dit être très déçu de ce la Toei à fait avec Dragon ball Super! Il est tellement déconnecté de cette sphère commercial, qu'il avait entendu parler de Broly que quelque rares fois, (Vous pouvez trouvez cette interview sur internet), mais en gros, il avait confié que son éditeur était venu une fois dans son bureau en lui disant qu'un personnage était particulièrement aimé des fans de Dragon ball au Japon ainsi qu'en occident, et que se personnage s'appelait Broly! Toriyama était tellement dans une autre dimension qu'il a du regarder les films Dragon ball pour voir un peu l'univers battis autour de ce personnage et des autres!

Les trailers nous on montré que le film hormis la baston, va mettre à jour l'origine story de la race saiyan et nous faire connaitre des choses qui n'ont jamais été abordée dans DB, DBZ ou DBS! l'Avant première mondiale qui c'est déroulée le 14 novembre au japon et qui comprenait 1000 invités trié sur le volet, a donner la confirmation que ce film est le meilleur film DB jamais conçu!

Alors oui, ce film met en scène des personnages commerciaux pour le fan service, mais ils sont mis en scène par Akira Toriyama cette fois, celui qui est à l'origine de l'univers que nous chérissons, c'est son univers, il y fait ce qu'il veut, il aurait pu refuser d'ajouter Broly à son histoire et gogeta aussi, mais il a trouver une bonne raison de les insérer dans son histoire et connaissant son perfectionnisme, je ne pense pas qu'il ai pris ces personnages à la légère! Il a regarder les trois films sur Broly pour comprendre ce que le personnage inspirait de si plaisant au fans et il a remanier le personnage pour coller à son récit!

Bref tout ça pour dire que si Toriyama à été maître du projet derrière le film,et connaissant sont coté totalement déconnecté de la sphère commerciale qui gravite autour de Dragon ball, il n'y a pratiquement aucune chance que ce soit du fan service très lourd à la dbs ou on te vent un perso pour le voir à l'écran et te faire bander. La, on va te vendre un perso pour le voir à l'écran et te faire bander, mais surtout un personnage qui va servir l'histoire de Dragon ball et enrichir cet univers de manière durable! Car oui, à la fin du film, Broly ne meurt pas!

En même temps ça serait dommage de faire pop dans l'univers un personnage que tout le monde kiff si c'est pour le tuer en un film... M'enfin, à la base Toriyama ne voulait pas que Vegeta fasse partie de l'aventure de DBZ après l'arc Namek et c'est tout les courriers de fans le suppliant de na pas faire disparaître Vegeta, qu'ils l'ont poussé à garder se personnage et à prendre la place qu'il possède maintenant. Comme quoi, le maitre Toriyama peut être influencé par sa communauté
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly ClockVen 30 Nov 2018, 15:21
Pourtant Orrive, t'es le premier à aduler un arc dans lequel Gogeta affronte un ennemi qui a les mêmes propriétés que Majin Buu et qui se fait battre aussi par un Genkidama.  

Ah et non, le film Broly ne sera pas que de la baston avec Broly avec plein de transformations, vu que la moitié du film se concentre sur l'origine des Saiyans, la prise de contrôle de la planète Vegeta par Freezer et son père, l'adaptation de DB Minus de Toriyama qui explique notamment comment et quand Gokû a été envoyé sur Terre, l'exil de Broly par le Roi Vegeta, la relation de Broly avec Chirai et Lemo (surtout Chirai), etc Les 45-50 minutes des 1h39 de film ne sont que du développement de personnages. Btw Broly n'a plus aucun rapport avec l'huître sans charisme du film de 1993, il a eu une véritable personnalité, une vraie histoire.

Par ailleurs, cette histoire de Beerus qui s'énerve à cause d'un flan à la vanille, à quel moment ça ne fait pas Dragon Ball? Ce n'est qu'un gag et en soi l'affrontement aurait tout de même eu lieu entre Beerus et Gokû, vu que ce dernier était à la recherche du Super Saiyan God. En quoi est-ce mal de faire un gag autour d'un dieu capricieux? Rabaisser ce personnage à ce gag, c'est de la pure malhonnêteté.
Contenu sponsorisé

[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly   [SPOIL] Dragon Ball Super: Broly Clock
 
[SPOIL] Dragon Ball Super: Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-