Partagez | 
 

 Duel fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Sharotto
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 819
Zénies : 3750

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Eveil Berzerk
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

MessageSujet: Duel fraternel   Mer 7 Nov 2018 - 15:10


Désormais il ne restais plus à la troupe saiyanne de patienter durant leur trajet, une attente que chacun gérer de la façon dont il désirait. La plus part des soldats se tenait sagement ou en profiter pour piquer un somme. D’autres encore pouvait profiter des installations pour se détendre avant le grand combat qui s’annonçait, certains encore admirait le vide spatial qui pouvais être en effet envoûtant. Pourtant de toutes ses potentielles activité le dyarque avait en tête autre chose , quelque chose de bien différent et qui aiderait à les mettre en jambes avant l’arrivée sur terre et leur lutte inéluctable contre l’organisation Black Feather. Ce n’étais pas une erreur d’avoir choisi le pluriel dans la phrase précédente, puisque le roi allait s’adonner à une activité mais serait très certainement suivi de son petit frère avec qu’il il n’avais au final pas eu beaucoup de temps. Le roi quitta donc le centre de commande pour se diriger vers une des trois salles d’entraînement dont disposais le vaisseau, il passa juste avant par le vestiaire afin de retirer son armure pour être seulement en tenu légère, le but d’un saiyan étais aussi de donner son maximum à chaque combat afin d’en ressortir plus fort, un petit secret dont quelques saiyans n’étais encore pas au courant mais qui s’avérait efficace pour progresser.

Il passa par le sas de la salle, et montra à Rikki les paramètres de gravité disponibles. Il ne connaissait pas le niveau actuel de son frère, il ne l’avais pas assez vu à l’œuvre lors de l’attaque sur Végéta pour choisir lui même le niveau de gravité, ainsi il serait mieux de laisser celui ci choisir. Pendant ce temps, l’ancien guerrier d’élite s’échauffait avec des étirements et des mouvements rapides pour éviter toute blessure idiotes avant le début de l’entraînement.

« J’ai hâte de voir ce que mon petit frère est devenu ! Les plus grands guerriers de l’époque annonçait que tu étais l’élue tu te souviens ? Voyons voir si tu as usurpé ton ancien titre ! »


Suite à cette phrase d’accroche et un poil provocante, Sharotto se mit en position, le genoux un peu fléchie, les pieds écartés, et les bras relevé, un au niveau du visage, l’autre au niveau du buste. Il fit ensuite un petit geste de ses deux doigts pour exprimer le désir à Rikki qu’il charge sur lui !
Est-ce que celui ci allait saisir le privilège d’être le premier a attaqué, ou allait-il bêtement tomber dans le jeu de Sharotto en pensant qu’il valait mieux attendre que ce soit le dyarque qui bouge le premier ? Sharotto connaissait son frère comme sa poche, il n’étais pas celui qui tomber dans les railleries comem cela, mais en procédant comme ceci, il se doutais du coup que son frère soit sur ses gardes et lui laisse agir en premier.

« Je tiens à être franc avec toi, ce vaisseau dispose de cellules régénératrices, et nous sommes encore assez loin de la Terre pour subir un soin complet, alors je ne me retiendra pas avec toi sache le ! »


Rikki
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/07/2018
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Buster Ray • Jaberin Ikari • Sphère d'énergie
Techniques 3/combat : Eraser Canon • Double Sunday
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Duel fraternel   Jeu 8 Nov 2018 - 21:59
Le vaisseau avait quitté la planète Vegeta, laissant ses habitants se remettre de leur deuil suite aux pertes durant la guerre dévastatrice mais l'heure de la contre offensive avait sonné. Rikki se tenait non loin de son frère, les bras croisés, tourné vers le centre des commandes. Il y aura encore des pertes, ce qui ne lui plaisait pas trop mais il n'y avait que des volontaires à bord de ce vaisseau, c'était eux qui avaient pris la décision de venger leurs frères, au péril de leur vie. Le fils de Tamegi aussi savait qu'il y avait des chances qu'il y laisse la vie mais il se battrait jusqu'à son dernier souffle pour l'amour de sa patrie. Il avait aussi de perdre son frère encore une fois et il ne serait pas le seul à qui ça impacterait la vie, il était le roi de tous les Saiyans ! Pythar était déjà partie avec précipitation mais d'après ce qu'il avait entendu, c'était un des plus grands guerriers de l'univers dont le nom était reconnu. En tout cas, ils étaient venus pour gagner et ils le répartiraient pas sans cette victoire vengeresse. D'ailleurs, il allait s'en donner tous les moyens, Sharotto l'avait invité à un entraînement en famille pour les entraîner et les préparer. Vous ne doutez pas qu'il ait accepté évidemment, alors il l'attendait, là, les bras croisés.

Quand tout fut programmé et que la présence du roi n'était plus nécessaire, ils se dirigèrent tous les deux vers les vestiaires afin de se changer et revêtir une tenue souple et fine facilitant la fluidité des mouvements. Ils entrèrent enfin dans la salle d'entraînement après cela et le dyarque laissa le loisir à son jeune frère de changer la gravité. Ce dernier ne savait pas trop comment régler cela alors il mit la gravité semblable à la planète de Kaio. Son frère le taquina un peu, lui remémorant qu'il était désigné comme un prodige très prometteur lors de son enfance mais il suggéra qu'il était faussé.

”Et toi vérifier que tu mérite bien le trône ou que t'es une mauviette parmi d'autres.”


Il avait de la répartie, ses petites railleries étaient toujours présentes entre les deux frangins depuis les nombreuses années de séparation et il s'en réjouissait. Ils se mirent en position et Sharotto lui fit signe d'attaquer le premier avant de prévenir qu'il retiendrait pas ses coups étant donné qu'il y avait des cellules régénératrices.

”Je ne veux pas de tes grâces, bats-toi vraiment !”


Et il s'élança, saisissant l'occasion. Il fonçait le pied en avant et feinta une droite avant de se retrouver derrière lui. Il chargea le Jaberin Ikari et explosa la petite boule bleue dans le dos de son frère, ce qui devait l'envoyer à plusieurs mètres au moins. Rikki s'envola pour dépasser le corps volant de son frère pour le réceptionner d'un vif coup de poing dans le visage. Il attrapa le corps du roi et le fit pivoter, il le jeta d'un coup de pied dans le dos. Sans perdre de temps, il tendit ses mains et relâcha le Buster Ray, normalement en pleine course. Il se remit en position et attendit son aîné.
 
Duel fraternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament
» [rp] Duel zegaut/Phil1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-