-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to say "Good Bye" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

It's time to say "Good Bye" ! Empty
MessageSujet: It's time to say "Good Bye" !   It's time to say "Good Bye" ! ClockDim 21 Oct 2018 - 23:28

It's time to say "Good Bye" !


It's time to say "Good Bye" ! Giphy


Cela allait faire bientôt un an. Un an que j'avais été embauché par le délicieux Seishiro Kasai en personne. Seishiro Kasai, ou plutôt SK, le Roi de Dark, le Seigneur des Ténèbres, le Saint-Détenteur de la Plume Noire, ou encore Mon Chéri, pour les intimes. Oh mais je n'avais pas cette chance de pouvoir l'appeler ainsi, non. J'avais plutôt songé à mon Chou, oui, je trouvais qu'un Chou et une Citrouille, ça pouvait faire une bonne soupe. Malheureusement, cette soupe n'avait pas été du goût de celui qui m'avait séduit et couvert de cadeaux après m'avoir rendu la liberté. Non, je devais l'appeler "SK, c'est tout", comme il me l'avait si gentiment dit. Bah, pourquoi pas, après tout ! Je devais bien cela à mon sauveur.

Il s'en était passé des choses, en un an. Mais pas pour votre serviteur, hélas. Après avoir regagné ma liberté, j'avais pris ce que l'on pouvait appeler une année sabbatique, afin de profiter pleinement de l'air frais et du ciel noir de cette magnifique planète, mais surtout des joies de la vie et de la mort. Cela faisait si longtemps que je n'avais pu goûter à cela. J'avais d'abord passé les premières semaines au château maléfique, pour me familiariser avec les lieux et le personnel. Je n'avais pas tardé à prendre mes aises à vrai dire, d'autant plus que le roi m'avait directement doté d'un rang hiérarchique supérieur à celui de la plupart de ses soldats, probablement impressionné par mes talents scéniques. Il y en avait encore au-dessus de moi, bien entendu, les plus haut-gradés de Black Feathers, que je n'avais pas encore rencontré pour la plupart mais dont j'avais déjà entendu parler : la succulente Narumi, femme du Seigneur des Ténèbres en personne, l'ingénieux et fidèle Swokfu que j'avais pu croiser à quelques reprises, et puis il y avait aussi ce type à qui SK avait confié le sort de la Terre, un clown dont on disait partout qu'il était fou à lier. Un cas qui m'intéressait au plus haut point. Les mois suivants, je les ai passés à me balader sur cette planète pour en visiter les recoins les plus sombres et m'amuser un peu. J'attendais patiemment les ordres de mon roi, mais je ne fus jamais appelé. Il y avait bien eu cette attaque sur Namek, pourtant, mais ils n'avaient guère eu besoin de moi, et je n'en avais été informé qu'une fois la bataille terminée. Parfois, je traînais dans les cachots du château maléfique, et je torturais quelques prisonniers pour soutirer diverses informations, le Roi m'ayant confié le rôle du Bourreau interrogateur comme je le lui avais demandé.

Finalement, c'est fou ce que le temps passe vite quand on ne fait rien, ou pas grand chose ! Un beau jour, je jetai un coup d’œil à mon calendrier. Et Diantre ! Voilà que je me rendis compte que nous étions déjà en Octobre et que ça faisait donc presque un an que j'étais au sein des Black Feathers ! Et oui, un an, car le roi m'avait libéré le jour même de Halloween. Et cela allait bientôt être ma fête, à nouveau, et mon anniversaire au sein des BF, anniversaire que j'avais bien l'intention de fêter en compagnie de mes nouveaux super copains, mes BFF !

J'avais ouïe dire que mon petit Chou de SK était allé gambader sur la Terre, une planète que je connaissais relativement bien puisque c'était souvent là que j'étais libéré les soirs de Halloween par le passé. Et justement, je mourais d'envie de rencontrer le Fou qui régnait sur cette planète ! C'était décidé ! Ma super fête d'anniversaire se déroulerait sur Terre, dans le palais du roi !

En avant donc, la compagnie ! D'un pas décidé, sous une enveloppe corporelle assez récente qui ressemblait à un épouvantail grand et fin portant un costume intégralement noir et une tête de citrouille éclairée, je me dirigeai vers la base de lancement pour y emprunter l'une des capsules. Direction la Terre !






 
It's time to say "Good Bye" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time...
» Somewhere in Time
» Lost In Time
» Time Patrol
» † The time for evolution has come. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-