Partagez | 
 

 Sujets aux blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 735
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Sujets aux blessures   Sam 20 Oct 2018 - 13:42
Au beau milieu des déserts d'Hera avait été construit un bâtiment qui depuis de très nombreuses années était devenu un lieu très prisée par la population. La raison ? Les bienfaits des bains qui s'y trouvaient, qui avaient tous vocation à guérir les blessures de chacun. On pouvait aussi simplement y prendre du bon temps, bien sûr. C'était ici, à seulement quelques mètres de l'entrée principale que Haruka Tanibara, la génialissime guerrière défendant les rebelles était réapparut après avoir quitté l'une des bases qui avait été attaquée par deux combattants servant la cause du tyran Freezer. Si elle s'était rendue jusqu'ici après ce dur combat ce n'était pas par hasard, elle avait découvert cet endroit peu après son arrivée sur la planète et avait retenu sa position pour pouvoir s'y rendre en cas de besoin. Et justement, nous étions complètement dans ce type de situation qui requière des soins. La brunette avait encore la force de tenir debout mais elle avait été blessée à de nombreuses reprises et devait absolument soigner ça avant que ça n'empire.

Par chance elle avait put récupérer ses armes avant de partir alors qu'on les lui avait momentanément subtilisé. Elle en avait gardé une en mains, son épée, sur laquelle elle s'appuya après l'avoir plantée au sol dès son arrivée. Visiblement épuisée, la demoiselle reprenait son souffle. Il s'en était fallut de peu, si le combat s'était prolongé elle n'aurait probablement pas put tenir. Heureusement, elle avait eut l'aide d'un inconnu qui s'était interposée entre Rellum, Amaryllis et elle, ce qui lui avait permit d'être encore debout à cet instant. Pas ingrate, elle avait emmené avec elle l'homme masqué qui avait été son allié face aux soldats de Freezer. Après ce qu'il avait fait il n'était pas pensable qu'elle le laisse derrière, elle n'était pas une lâche. Elle se tourna vers lui, affichant un léger sourire alors qu'elle semblait être à bout.

"Je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour ton intervention, alors... Merci. Et comment tu t'appelles ? Moi c'est Haruka Tanibara."

En attente de sa réponse, elle regarda l'horizon puis la porte d'entrée du bâtiment qui était la raison de sa venue ici. Elle ne ressentait pas beaucoup d'énergies émaner du lieu alors que la dernière fois les bains étaient un peu plus fréquentés. Il s'était peut-être passé quelque chose ici, ou bien en ces temps difficiles les gens ont plus de craintes de sortir de chez eux. Quoi qu'il en soit, Haruka avait écouté la réponse de l'homme qu'elle venait de rencontrer et reporta son regard vers lui.

"Je ne sais pas si tu connais cet endroit mais ici nous pouvons soigner nos plaies. Comme tu peux le voir j'en ai grandement besoin. L'accès est libre, tu peux donc l'utiliser aussi. Allez, suis-moi..."

Elle fit un mouvement de tête vers le bâtiment puis se déplaça jusque là-bas, en ayant un peu de mal à avancer rapidement. C'était inhabituel de ne pas la voir marcher vite, elle qui d'habitude avec son air sûre d'elle avançait sans hésitations et rapidement. L'ange entra à l'intérieur et prit la direction des vestiaires pour femmes où elle se déshabilla. Elle se rendit ensuite aux bains où elle resta un long moment pour que ses blessures soient totalement guéris. L'homme qui n'avait pas montré son visage pouvait en faire de même, mais pour respecter l’intimité de chaque sexe ils étaient séparés par de grandes cloisons. Haruka avait remarqué que ce jour là il n'y avait effectivement pas beaucoup de monde, mais ce n'était pas un problème, elle avait besoin de calme de toute façon. Une fois que ses blessures avaient complètement disparus et qu'elle se sentit en pleine possession de ses moyens, elle sorti du bain et se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Elle se demanda si son sauveur l'avait attendue. Puis, dès qu'elle fut prête elle sorti et le trouva à l'extérieur du bâtiment. La guerrière avait de nouveau le sourire et son plein de confiance était au top, elle s'adressa au mystérieux docteur.

"Alors, tu as testé ces bains ? … Moi, ça m'a fait un bien fou ! Hera est une planète intéressante, tu es d'ici ?"

Pour entamer la conversation elle s'était contentée de questions simples et ne voulait pas trop le brusquer. Il avait gagné son respect en se battant à ses côtés, bien qu'elle ne connaissait pas ses motivations. Mais ces interrogations elle avait prévu de les lui soumettre au fil de leurs dialogues. Puisqu'ils avaient combattus, il était temps de faire une petite pause, sans négliger les bonnes manières.
Docteur Sorrow
avatar
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre pour le moment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Attention sol glissant / FIRE ! / Crazy Scalpel
Techniques 3/combat : Tranquillisant / Sa pique les yeux et la gorge
Techniques 1/combat : Illusion mortel

MessageSujet: Re: Sujets aux blessures   Sam 1 Déc 2018 - 13:41
Le
Vrai du
Faux
Sujets aux blessures

Docteur Sorrow

Ordonnance A008
Patient(es):Haruka


Nous avions quitté les lieux comme si la jeune guerrière avait claqué des doigts, la douleur était insupportable, je fais mine que toute allait pour le mieux mais à ce moment la mon bras était paralysé, ma maladie m’avait empêcher d’être le bourreau de mon ennemie. J’étais à la à moitié allongé sur le sol épuisé du combat que je venais de livrer, après quelques minutes pour reprendre mes esprits je me redressa, Shadow ce posa tout prêt de moi comme si il me soutenait moralement dans mon action qui semblait bien plus dure qu’elle n‘y semblait. La jeune femme ce tourna vers moi affichant un sourire, elle me remercia, et me demandas comment je m’appelle. Je rangeas alors la seringue dans un emplacement à l’intérieur de ma veste, je releva la tête et lui répondit :

"Merci Haruka de m’avoir sortir de ce bordel, j’imagine que je ne serais pas sorti vivant de cette affrontement si tu ne m’avait pas sauvé, mon nom est Sorrow, Docteur Sorrow."

Je lança Shadow dans les airs pour qu’il surveille les environs après tout je ne savait pas vraiment où j’étais tombé, jusqu’à ce que Haruka me dévoile que le bâtiment était là pour soigner nos blessures, j’ignorais qu’un tel endroit pouvait exister, dans tout les cas il mettrait tout les docteurs comme moi au chômage. Elle prit les devant et commença à ce diriger vers les portes, Shadow ce posa sur l’épaule d’Haruka, je leva les yeux ciel comme exaspéré par le comportement de mon corbeau.

Arrivé à l’intérieur je pris la direction des vestiaires pour homme, Shadow lui resta devant l’entrée, je savais déjà que cette partie serais délicate, mon bras me faisait extrêmement mal, c’est pourquoi une fois à l’abri des regards je me suis écroulé au sol, la douleur s’intensifia et la paralysie ce propageais, je m’injecta un puissant tranquillisant temps que je le pouvais encore, cela diminuera les douleurs et calmera la paralysie, il fallait attendre que la tranquillisant fasse son petit effet. Je conclue rapidement qu’il était de plus en plus en dangereux pour moi d’être actif comme je l’es fais durant le combat, c’était plutôt difficile à admettre, mais il fallait ce rendre à l’évidence que ma quête sera bien plus compliqué à terminé que je ne l’avais imaginé.

Mon étonnement était totale au moment où je m’aperçois quant à l’efficacité de ses bains, j’avais toute fois refusé de retirer mon masque la douleur était bien trop douloureuse c’était certainement encore trop pour cela, avec la chaleur éprouvante ma peau avait collé un peu plus au paroi de mon masque ce qui rendait tâche d’autant plus compliqué.

Après avoir passé assez de temps pour guérir totalement de mes blessures dû au combat, je décida de sortir, je rangeas mes affaires et y fit un rapide check de ce qu’il me restais seringue, et le constat n’était pas fameux, si je dois à nouveau combattre comme je l’ai fais je serais rapidement à court d’accessoire pour me défendre, je pouvais toujours me rabattre sur le combat au corps à corps, mais si ma maladie sera toujours aussi présente, il est impensable que je devrais uniquement compté sur cette solution.

J’étais assis sur une marche qui menais jusqu’au portes des bains, il était temps de décampé et de ce rendre à nouveau dans la ville, là où j’avais laissé la gamine dans un endroit en sécurité, quand soudain alors que je m’apprêtais à me lever, j’entendis la porte derrière moi s’ouvrir puis ce refermer, je reconnus rapidement la voix de la jeune femme qui m’avais sauvé plutôt, me demandant si j’avais testé ses bains, et me demandant ensuite si j’étais d’ici, je prit alors la parole à mon tour :

"J’ai testé les bains, c’est plutôt une bonne chose qu’il y est des bâtiments comme ça, surtout quand une planète est attaqué par un robot et une femme plante, je suis presque étonné qu’il n’y est pas plus de monde. C’est une planète intéressante oui, mais bien trop dangereuse à l’heure actuel."

Puis je fis un non de la tête toute en continuant :

"Non je ne suis pas d’ici, et je me sens déjà bien loin de chez moi quand je vois ce qui viens de se passe, toi tu est certainement la chef de ses rebelles, tu dois certainement être d’ici non ?"

J’étais pressé de partir mais Haruka commençait à éveiller ma curiosité, si elle pouvait m’en apprendre un peu plus sur cette planète j’étais tout ouïe.
Alors qu’une bourrasque balaya le sable qui m’arriva droit sur le visage, j’avais presque oublié ce dernière détail.. Un verre de mon masque avait littéralement exploser durant le combat, il fallait que je trouve une solution de secoure, mais cela peut encore attendre, du moment que ça me dérange pas trop.
Haruka Tanibara
avatar
Ange
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 735
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

MessageSujet: Re: Sujets aux blessures   Mar 4 Déc 2018 - 17:42
C'était à l'extérieur du bâtiment qu'elle avait retrouvé son sauveur. Elle était reconnaissante envers lui mais elle ne savait absolument rien sur cet homme. Sa bonté, son geste désintéressé en s’immisçant dans un combat dont il semblait tout ignorer à priori avait attisé sa curiosité. Quelle genre de personne était capable d'agir ainsi dans l'univers ? Il n'y en avait sûrement pas beaucoup et c'était ce qui faisait de lui quelqu'un de rare, qui intéressait forcément Haruka. La belle était une petite teigne avec un tempérament qui la rendait agaçante mais lorsqu'elle se trouvait au contact de personnes montrant de bonnes intentions son attitude était beaucoup plus douce, comme si le contact avec ce genre de personne avait un effet apaisant sur elle. Peut-être que ça lui rappelait le monde des Anges dans lequel elle avait vécue il y a de si nombreuses années, et où elle avait côtoyé de nombreuses personnes au cœur pur. Depuis qu'elle s'en était éloignée, la brunette s'était forgé cette carapace et était devenue plus dure et méfiante. Il était bon de lui rappeler parfois qu'elle aussi avait une âme charitable et c'était ce qu'il se passait lorsqu'elle rencontrait des personnes possédant une grande bonté.

Elle l'avait retrouvé à l'entrée des bains de régénérations et l'avait un peu questionné. C'était étrange de faire connaissance seulement après coup avec quelqu'un avec qui on avait combattu mais ce serait dommage de ne pas en savoir davantage sur cette personne qui avait risqué sa vie pour la même cause. L'ange ne savait même pas s'il s'agissait d'un Hera puisqu'il portait un masque, elle avait remarqué d'ailleurs qu'il ne l'avait pas quitté un seul instant, preuve qu'il ne voulait certainement pas dévoiler son visage. C'était quelque chose qu'elle respectait. Heureusement grâce à son aura elle pouvait le reconnaître malgré le fait qu'il dissimulait son identité. S'il avait été un natif de la planète elle l'aurait tout de suite reconnu, les Heras étant reconnaissables par leur peau bleue-verte, leurs cheveux roux et leurs oreilles pointues. Il n'en était apparemment pas un, et il devait être arrivé sur Hera que très récemment, car il imaginait qu'elle était la chef des rebelles, chose qui n'était pas si évident à deviner si on avait déjà vu à quoi ils ressemblaient. Mais le combat qu'ils avaient menés ensemble l'avait sans doute mené à cette juste conclusion.

"La chef des rebelles ? On peut dire ça oui, mais il y a un autre leader qui garde une place importante dans l'organigramme. Je ne suis pas d'ici, non. Moi, j'ai offert mon aide à ces gens qui ont besoin de croire qu'il est possible de sortir de leur enfer. Tu as raison, cette planète est trop dangereuse mais c'est pour cela qu'il faut des gens courageux pour défendre les idées telles que la liberté."

Elle fit quelques pas pour s'approcher de lui alors qu'il était assit juste devant le bâtiment, et lorsqu'elle se retrouva à côté de lui elle prit place à ses côtés calmement. La demoiselle s'assît les jambes devant elle, collées l'une contre l'autre et ses bras les entourant. Puis elle tourna son visage vers Docteur Sorrow et lui sourit.

"Tu m'a remercié tout à l'heure mais c'est moi qui dois le faire. Ces deux monstres m'avait prise en tenaille et ton aide m'a été très utile. Il était normal que je t'amènes jusqu'ici après ce que tu as fait, c'est la moindre des choses à faire pour te remercier. Alors encore une fois merci."

On la voyait plus douce, différente de l'image qu'on pouvait avoir d'elle d'habitude. Elle était ravie de rencontrer une personne qui était capable d'avoir de l'empathie et de se battre pour les autres. En fait il était possible qu'il ait fait ça pour une raison bien précise qui avait un intérêt pour lui mais son intervention ressemblait grandement à une tentative désintéressé de lui venir en aide, à elle et aux rebelles. Dans d'autres circonstances l’ego de la jeune femme aurait peut-être été froissé par sa prise de défense mais dans ce duel face à Rellum et Amaryllis sa présence avait été la bienvenue. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait que le remercier, mais elle était curieuse de savoir ce qui l'avait poussé à agir ainsi. Se lancer dans un tel combat aurait pu lui coûter très cher et il avait d'ailleurs bien eut besoin des bains de régénérations pour s'en remettre.

"Tu n'es pas d'ici, donc... Alors, expliques-moi. Qu'est-ce qui t'a donnéé envie d'intervenir dans ce combat ? Tu sais ce qu'il se passe ici ? Venir sur une planète qu'on ne connaît pas et se battre contre des inconnus, pour des inconnus est un choix assez osé. Beaucoup ne l'aurait pas fait. Tu es juste tombé sur nous par hasard ? Vu ce que tu m'as dis j'imagine que tu es arrivé il n'y a pas longtemps. Qu'est-ce qui t'as motivé à venir sur Hera ?"

Elle ne savait pas trop s'il y avait beaucoup d'étrangers qui visitaient Hera, mais en ces temps difficile il ne serait pas étonnant que les touristes se fassent rares, malgré le climat chaud et les jolis paysages que pouvait offrir la planète. Haruka ignorait tout de cet homme et était curieuse de connaître son parcours jusqu'ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets aux blessures   
 
Sujets aux blessures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle table des blessures pour les héros
» Mario Andresol s'exprime sur des sujets chauds
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» Sujets de Melissa Hastings
» Carmen Juraquille - Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Bains de régénération-