Partagez | 
 

 Le duo du haut [PV:Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3107
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi, Canon destructeur, multiplication améliorée
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

MessageSujet: Le duo du haut [PV:Itachi]   Mer 10 Oct 2018 - 20:30


La planète des Akai Ari aurait été le « gendarme de l'univers »… Et l’emploi du conditionnel est ici justifié par ce que l'on pourrait appeler « le passage d'un ouragan ». Et oui ! La guigne de ces êtres pourtant si intelligents et travailleurs avait fait que cette tempête de malheur s'était abattue sur eux et personne d'autre, du moins si l'on ne compte pas les centaines de milliers de contrées rasées par sa faute quelque temps auparavant… ce qui fait que la phrase n'a aucun sens… mmh… Bref, la destruction personnifiée avançait vers le prochain verbe à conjuguer perçant le temps de sa capsule lui servant de « je » et passant le temps en fouillant la tête d'une crapule lui servant de jeu. Sans jeu de mots, il  songeait à deux mots « mort » et « amour » ! Mais « l'amour » seulement pour l'amour de la mort… un train de vie pour notre ami le maléfique aux yeux de la couleur du juge des morts.

Cet homme au grand cœur ne conduisait pas . Pourquoi ? me diriez-vous. Et bien, si vous lisiez bien, vous auriez su que, dans sa main dextre, il avait un grand cœur : celui de la même crapule dont la tête siégeait confortablement la pogne gauche de ce dernier explorant l’intérieur du crâne en question. Le vaisseau spatial de taille réduite était programmé pour voler automatiquement dans une seule et unique direction puis de s’arrêter net et de flotter statiquement au moment où le conducteur appuyait sur le gros bouton rouge au centre du tableau de bord. Par le fait, celui-ci  allait avoir le pouvoir de contrôler l'engin à nouveau librement.

Le protagoniste, et non « héros de l'histoire » car tout ce qu'il avait d'un héros était le « r » de Dark, commençait à se lasser de jouer avec la balle qu'il avait fabriquée en serrant fermement un amas d'organes avec un assez long intestin grêle. Il s'ennuyait comme une taupe sans griffes quand soudain, il entendit quelque chose…

« C'est quoi ça encore ? »

C’était un bruit très aigu qui avait cette capacité « anti-namek » de ce que l'on peut qualifier communément de « casser les oreilles d'une violence extrême ». Mais heureusement, il n'y avait pas que les tympans du fils de Héra qui avaient été brisés, mais aussi le calme qui régnait dans ce vide dégoûtant qu’était le cosmos ainsi que la terrible langueur du scélérat quasi-prisonnier de cette petite capsule étouffante.

« Excellent tout ça ! Un peu de distraction je l’espère. »

Ce qui suivit cette phrase était à la fois étrange et très intéressant à voir : Un énorme cube aux faces intérieures aussi blanches que les dents d'un nouveau-né  entoura l’hybride démoniaque qui, tout de suite après, se retrouva seul hors de son véhicule annihilé par on-ne-sait-qui.

Une voix de robot se fit ouïr :

« Le guerrier numéro 47 a été intercepté. Encore 3 éléments pour le début de l’événement, soit une équipe et demi. »

Le membre de l'alliance maléfique, contrairement à tout autre personne normale dans une telle situation, était euphorique et intrigué par ce dit « évènement ». Il avait hâte de voir de quoi il s'agissait. Il décida donc d'attendre, cette fois comme une personne normale.

La machine se prononça à nouveau :

« Le numéro 48, coéquipier du numéro 47, arrive dans trois, deux, un… »

Une lumière éblouissante illumina la salle… Qui était ce fameux « numéro 48 » qui allait émerger d'une minute à l'autre ? Et surtout, qu'est-ce que tout cela signifiait ? S'agissait-il d'un piège ? Ah non, oubliez la dernière question, ça serait tout de suite moins attrayant d'avoir une nouvelle histoire où Dark Jewel efface un pauvre type pas très malin qui pensait l’être…








 
Itachi Uchiwa
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 685
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Katon Balsamine || Clone d'Ombre Explosif || Téléportation || Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Illusion Démoniaque - Entrave par les Pieux || Amaterasu
Techniques 1/combat : Susanô

MessageSujet: Re: Le duo du haut [PV:Itachi]   Sam 13 Oct 2018 - 12:09
Après avoir tué son alter-ego, Itachi Uchiwa était resté un petit moment sur les contrées de la Terre. Il avait d’ailleurs fait la rencontre, par hasard, du fameux roi fou Kefka. Le ninja voyait de ses propres yeux l’étendue de la folie du dirigeant de la planète bleue. Leur petite entrevue avait été courte, discutailler avec ce genre de personne sans grandes réelles envergures ne l’intéressait pas. Désormais coincé dans cet univers, il comptait bien se faire connaître, de la bonne manière, et rattraper les erreurs de son sosie. Celui qui l’avait téléporté dans ce monde lui avait longuement narré les événements de cet univers pour ne pas qu’il se retrouve totalement perdu en arrivant ici. Il connaissait les grands noms de ce monde et il savait déjà avec qui s’allier. Il connaissait l’histoire de son prédécesseur ici et il n’en était pas fier, il comptait bien arranger ça. Après avoir quitté le clown, il comptait quitter la planète pour rejoindre Kanasa et faire la rencontre Majin Vegeta et réintégrer Itachi Uchiwa dans ses rangs. Il se trouvait donc à la base de lancement, cherchant à comprendre ce qu’il fallait faire pour quitter ce lieu. Ses  mains se réchauffaient tranquillement dans ses poches pendant qu’il avançait vers le guichet de cette base. Deux hommes se trouvaient côtes à côtes, se racontant probablement leur petite vie paisible. Que cela devait être ennuyant de rester posté ici, regardant les voyageurs prendre place dans leur capsule et s’enfuir de la Terre. Itachi s’apprêtait à les interrompre, sans aucune marque de politesse, il n’en avait pas l’habitude.  

- Comment marche vos machines ? Je suis nouveau ici et j’aimerai quitter cet endroit de merde mais je ne sais…

Disparu. Disparu avant même d’avoir fini ce qu’il avait a dire, étant légèrement agacé de passer pour un idiot ne savant pas se servir d’une capsule. Étant-ce son employeur qui le ramenait chez lui maintenant qu’il avait effectué sa mission ? Probablement pas. De toute façon, il aurait bientôt le droit à sa réponse, étant donné qu’il venait de réapparaître dans une salle toute blanche, vide. Son arrivée fut accompagnée d’un flash lumineux aveuglant, ce qui empêcha le ninja de voir directement ce qu’il y avait autour de lui. Il fallut alors attendre quelques secondes, puis il put apercevoir un être d’apparence malfaisante, d’ailleurs son énergie en disait long sur lui, il ne dégageait rien de bon. Itachi resta silencieux et replaça ses mains dans les longues poches de son manteau de l’akatsuki comme il en avait l’habitude. Après quelques secondes sans que l’un se décide d’engager la discussion, le frère de Sasuke s’y résigna.

- J’imagine que toi aussi ils t’ont arraché d’où t’étais pour t’emmener ici. Tu sais ce qu’ils attendent de nous ?

Le détenteur des pupilles rouges se mit à marcher autour de la salle, cherchant un potentiel indice leur permettant de comprendre ce qu’il s passait. Mais non, rien.

- Je sais pas dans quoi l’on nous a embarqué mais je pense que nous allons pas tarder à le découvrir, si tu veux mon avis. En attendant, qui es-tu pour qu’ils t’aient amené ici ?

Bien sûr, Itachi savait qu’il y avait des Saiyans, des Nameks, des Démons, des Anges et toutes les grandes ethnies de ce monde, mais il ne savait fichtrement pas comment les reconnaître, alors si Dark Jewel ne souhaitait pas caché son jeu, il lui dirait qui il était sans que le ninja sache que c’était l’ancien coéquipier de son alter-ego, et que ce sera sûrement le sien dans quelques temps… Enfin bref, la question était : qu’est ce que ces personnes mystérieuses leur réservaient ?
 
Le duo du haut [PV:Itachi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-