Partagez | 
 

 Conséquence disparate (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bulma
avatar
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Conséquence disparate (suite)    Dim 7 Oct 2018 - 20:31
Suite a l'entretien avec les combattants de la liberté qui avait été interrompu par Piccolo, Bulma s'était finalement retrouver seul, enfin... pas tout a fait. Elle avait a présent la compagnie des deux gardes du corps que Turion avait laisser a son service et qui prenaient leurs rôle très au sérieux. La mère de famille pensait a l'entrevue et a Turion qui la laissait décidément songeuse. Mais bien qu'absent, elle s'était bien convaincu que c'était Vegeta l'homme de sa vie et tant pis si elle devait pour cela finir sa vie seule. D'ailleurs, elle ne l'était pas, elle était mère et comptait bien tenir ce rôle avec excellence... Bien qu'elle demeurait parfois un peu trop laxiste sur certains domaines. Personne n'était parfait! Elle avait tendance a un peu trop gâter Trunks. Mais ce n'était pas un drame n'est-ce pas ? 

Alors qu'elle s'était plongée dans l'étude extrêmement ennuyante divers paperasses, la laissant d'ailleurs somnolente sur son bureau, un flash d'information passait a la télé, concernant l'attaque d'un androïde sur Satan City. Autant dire que cela absorba l'attention de la grande patronne  avec beaucoup plus d'intensité que les différentes factures et autre devis en tout genre de Capsule Corporation! Mais ce qui retiens encore plus son attention fut la description des combattants. tout d'abord, elle cru apercevoir brievement Trunks, se battant aux cotés d'un saïyan, et pas n'importe lequel, vu que celui ci avait avait une ressemblance frappante avec celui qui brillait tant par son absence... 

- TRUNKS !!! VEGETA ?!!

Bulma frôla alors elle même la crise cardiaque a la vue de ces images. Se levant d'un bond, faisant au passage valser quelques documents administratifs, elle s'approcha de la télé, mais hormis le décompte des victimes et des dégâts matériels, on ne vit pas d'autres images de l'affrontement. Jeff et Gary qui étaient restés docilement  a leurs poste jusqu’à maintenant accouèrent dans la pièce, Mais Bulma, bien que son visage avait viré au blême, leurs assura que tout allait bien. Ce n'est que quelques instant plus tard que les choses allaient dégénérer. En effet, elle entendit des pas précipités dans le couloir, reconnaissant la démarche de Trunks. Celui ci se précipita vers elle en larme. Le premier réflexe de Bulma fut de serrer son fils contre elle afin de le calmer, ayant fait le lien avec le flash informatif. Mais l'autre guerrier n'était pas son Vegeta. Cela dit, d'après Trubks, il s'agissait du père de ce dernier, et donc, également un membre de la famille. Il n'en fallait pas plus a Bulma pour réagir avec la plus grande efficacité possible, interpellant les deux gardes: 

- Vous entendez ?!  il y a urgence! Ne restez pas plantés la!

Ne leurs laissant pas le choix, elle les poussa tout les deux a l’extérieur vers le roi déchu et houspilla le personnel qu'elle croisait dans le couloir: 

- Il faut un brancard et vite! préparez le défibrillateur et plus vite que ca!

Il fallut a peine une minute pour qu'un homme en blouse blanche n'arrive avec le brancard et Bulma houspilla cette fois ci Gary et Jeff: 

- Vous deux, installez le!  

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'ex Roi Vegeta  fut emmener sur le brancard dans une salle médicalisée ou Bulma s’empara du défibrillateur afin de tout tenter pour réanimé son beau père... Mais cela suffirait-il ?  malgré l'agitation devant l'urgence de la situation, elle l’espérait... Le sauvetage lui tenait visiblement a cœur, au fur et a mesure des électrochocs, des larmes commençaient doucement a perler au coin de ses yeux...
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    Dim 7 Oct 2018 - 21:13
L'homme en blouse blanche était un beau jeune homme aux cheveux blonds et aux lunettes bleues, du nom de William Carlton, mais plus professionnellement appelé Docteur Carlton. Malgré sa tenue décontractée et son jeune âge, il était l'un des meilleurs docteurs de la Capitale de l'Ouest, et avait un avenir prometteur. Ou plutôt, il aurait eu un avenir prometteur. Désormais, son cadavre gisait au fond des égouts de la ville, et se faisait lentement dissoudre par un liquide grisâtre.
L'homme en blouse blanche qui répondait au nom de Docteur Carlton et qui était entré en urgence dans la propriété de Bulma Brief pour sauver la vie du grand-père de Trunks n'était pas, en réalité, le Dr. Carlton. Il avait la même apparence, la même voix, des comportements similaires, et certainement des connaissances encore plus poussées que le bon vieux docteur dans le domaine de la médecine, de la chirurgie et de l'anatomie humaine, car c'était des sujets qu'il avait déjà étudiés, sous toutes les coutures, et qu'il connaissait très bien.

C-21 était arrivé quelques minutes plus tôt en ville. Il connaissait le robot qui s'était attaqué à la ville et qui avait affronté Trunks et le Roi Vegeta. Ce robot, avant de se faire détruire par l'attaque finale de l'ex-roi des Saiyans, avait eu le temps d'envoyer un message à C-21 pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Ce robot était en réalité une intelligence artificielle du nom d'Android, qui avait été développée par la plus grosse entreprise en informatique du monde : Gogole. Grâce à son système d'exploitation présent sur la majeure partie des smartphones utilisés par les terriens, ainsi qu'à son moteur de recherche, l'IA Android avait énormément de données sur une très grande partie de la population. Elle avait ainsi des dossiers complets sur la famille Brief, d'autant plus que c'était une famille célèbre. Le robot avait transmis ces dossiers informatiques à C-21, juste avant de mourir. Le cyborg créé par le Dr. Gero avait trouvé le dossier de Bulma Brief très intéressant, car elle avait l'air d'être aussi intelligente que son créateur qu'il avait toujours détesté et renié. Il avait été impatient de faire plus amples connaissances avec elle et s'était aussitôt dirigé vers la capitale de l'Ouest, s'y déplaçant en un instant après que le combat fût terminé. Grâce à ses capacités de polymorphisme et son Ki indétectable, il avait espionné Trunks en se fondant dans le décor et avait constaté que ce dernier voulait sauver son grand-père en le ramenant chez lui. Faisant quelques recherches sur internet, C-21 avait pu trouver une liste des docteurs opérant dans la ville les plus susceptibles d'être appelés par les serviteurs de Bulma ; il avait pris le premier de la liste, William Carlton. Il l'avait retrouvé, l'avait tué facilement, avait pris son apparence, puis avait pris sa place.

Sous l'apparence du Dr. Carlton, C-21 arriva en urgence dans la maison de Bulma, poussant un brancard devant lui pour installer le Saiyan mourant, puis ils se hâtèrent vers la salle médicalisée de l'immense demeure des Brief. La femme aux cheveux mauves s'empara d'un défibrillateur et le posa sur le torse du roi Vegeta.


"Madame, vous permettez ?"
fit le bon docteur pour l'inciter à lui laisser la place.

Après tout, c'était lui le docteur ici, et il savait parfaitement utiliser un défibrillateur. Il lança plusieurs électrochocs et effectua plusieurs massages cardiaques à la perfection ainsi que du bouche-à-bouche pour envoyer de l'air dans ses poumons. Il alterna ainsi électrochocs, massages cardiaques et bouche-à-bouche tel le professionnel qu'il était.


"Allez... Allez !" s'exclama t-il, mettant du cœur à l'ouvrage alors qu'il voyait la détresse sur le visage de Bulma.
Ex Roi Vegeta
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/04/2016
Nombre de messages : 162

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    Dim 7 Oct 2018 - 21:57
Sans le savoir, le Roi Vegeta venait de sauver non pas seulement Trunks, mais probablement Satan City toute entière, il avait sauvé petits et grands, les innocents et les criminels, tous. Tombé au sol, mourant d’une fibrillation cardiaque, le sort semblait lui avoir donné un dernier instant pour briller, comme tous les héros : Un sacrifice honorable pour sauver un membre de sa famille qu’il n’avait rencontré que quelques heures plus tôt, symbole d’un trait paternaliste qu’il n’avait jamais dévoilé. Habituellement, le King n’aurait pas fait une telle action, cependant, le caractère du petit, cette vie de famille qu’il menait, cette tranquillité ambiante, tout cela, il ne voulait pas lui retirer, quelque chose avait changé dans l’esprit du monarque déchu. Peut être était-il simplement envieux de la réussite de son premier fils, lui qui été parvenu à faire ce qu’aucun autre de la lignée royale n’avait su accomplir : La création d’une famille. Autrement, le saiyan barbu s’était sans doute rendu compte que sa maladie, son royaume perdu, ses complices disparus, il n’avait plus aucun intérêt à vivre et a donc préféré la solution « facile » du sacrifice, un élan de courage faux, animé en grande partie par le désespoir de vivre une vie lente et douloureuse.

Plusieurs théories pouvaient expliquer le combat de Vegeta, quel que soit la vérité, les faits étaient là : Il était en séance de réanimation, allongé sur un brancard de la capsule corporation, l’objectif des personnes présentes n’étaient autre que le sauvetage du King. Fort heureusement, le légendaire docteur Carlton était là, ce professionnel en anatomie savait pratiquer avec excellence le massage cardiaque, usant du défibrillateur avec brio, faisant, au bout de plusieurs essais, repartir le cœur du guerrier de l’espace. Cette dernière impulsion revigorante restaura son souffle au saiyan qui se redressa sous le choc électrique concluant, les yeux clos, prenant une grande inspiration en les ouvrant lentement.

L’ancien Roi voyait flou, il se sentait extrêmement faible, il ne savait distinguer ce qu’il avait en face de lui, il s’endormis immédiatement. Les battements de cœurs du sauveur du jour étaient stables, néanmoins, ses blessures étaient sévères, il avait besoin de soins importants, plusieurs de ses cotes étaient brisées, une hémorragie partant de l’abdomen s’écoulait, heureusement lentement, le long du brancard et de nombreuses traces diverses des combats persistaient. Dans son état actuel, le vétéran n’était pas encore sauvé, il serait naïf de penser qu’il se remettrait de ses blessures, une opération était nécessaire et la densité exacte de ses blessures devra être évaluée par un médecin tel que Carlton.

Puis soudainement, une communication vint déranger l'être qu'était Incognito.

« C-21, j’ai remarqué ta présence dans capsule corporation depuis mon réseau d’observation satellite, en m’aidant dans ma vengeance en tuant ce saiyan, je te confierais une information capitale que tu seras sans doute satisfait d’obtenir. Venge moi et je te l’indiquerais, tu ne seras pas déçu. »
Trunks
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 30

Techniques
Techniques illimitées : Super Ghost Kamikaze Attack - anon Garrick - Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Final Flash - Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Dragon Final Flash

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    Jeu 11 Oct 2018 - 8:26
Le petit garçon était en face du robot néfaste et il vivait probablement les derniers minutes de sa vie si personne n’intervenait. Il pouvait déjà forcer l’admiration des plus grands avec ce qu’il avait fait : sauver son grand père malgré le danger qu’il courait. Certains diront que ce fut un choix débile et suicidaire mais Trunks n’aurait pas fait autrement, laisser son grand père mourir ? Jamais une telle idée traverserait son esprit. Le mécha s’apprêtait à l’achever, son corps gisant sur le sol. Heureusement pour l’adolescent, le roi déchu fut épris d’un élan de courage lié à son amour familial. Il sauva son petit fils et reprit le fil du combat en dominant son ennemi, armé de l’énorme puissance qu’était le Super Saiyan, sa dernière attaque était suicidaire, mais elle eut raison de la boîte de métal qui fut totalement détruite. Néanmoins, Vegeta était mal en point, son cœur avait arrêté de battre et il mourrait à coup sûr si personne ne faisait rien. Canalisant ses dernières forces, le fils du Prince Vegeta s’empara du corps de son grand père et ils se dirigèrent vers la Capsule Corporation, cherchant l’aide de sa mère. Il rentra dans la maison avec précipitation, déposant le vieux Saiyan sur la table la plus proche. Il accourra vers Bulma en lui résumant rapidement l’état et l’identité du Saiyan de sang pur, l’implorant de le sauver. Il était en larmes et la première réaction qu’eut sa mère, fut de le prendre dans ses bras pour le rassurer, ordonnant à ses hommes de trouver un brancard, accompagné d’un défibrillateur. Lorsqu’un médecin arriva, muni de ce que Bulma avait demandé, ils se dirigèrent tous vers la salle médicalisée de la capsule corporation. Trunks les suivait, inquiet. La patronne des lieux s’empara du défibrillateur, s’apprêtant à faire ce qu’il était nécessaire de faire, mais le médecin Carlton la stoppa, signifiant ainsi qu’il prenait en charge la suite des opérations. Ils étaient quatre dans la salle, le médecin, Bulma, Vegeta et Trunks, le reste attendait à l’extérieur de la salle, montant sûrement la garde. Docteur Carlton se mit au travail, alternant entre électrochocs, massages cardiaques et bouche à bouche. Il répéta l’opération à plusieurs reprises, les minutes passaient et l’espérance de vie du monarque déchu se réduisait. Le petit combattant observait la scène avec espoir, imaginant son grand père paternel s’en sortir sain et sauf, grâce à Carlton. Au bout de quelques minutes, les efforts du médecin furent récompensés car le King ouvrit subitement les yeux, son cœur battant à peu près régulièrement. Un sourire s’empara du visage du demi-saiyan. Était il sauvé ? L'avenir nous le dira...
Bulma
avatar
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    Lun 15 Oct 2018 - 20:45
En voyant que c'était le docteur Carlton qui allait prendre en charge celui qui était par la force des choses son beau père, Bulma sentit un certain soulagement la gagner. Il s'agissait de l'un des meilleurs parmi l'équipe médicale... et plutôt bel homme, ce qui ne gâchait rien! De plus, il avait toujours eu toute la confiance de l’héritière de la famille Brief . Elle fut d'ailleurs fortement soulagée de voire le Saïyan entrouvrir les yeux et dont l'état était en partie stabilisé grâce au bon soin du jeune Docteur Carlton. Cependant, l'ancien roi était loin d'être tiré d'affaire et Bulma paniqua soudainement, empoignant brusquement le Docteur par le col de sa blouse pour le secouer comme un prunier:

- Docteur! il est blessé! sauvez le !!!

Lorsque ses nerf lâchaient, Bulma se révélait être d'une certaine brutalité qu'on ne pouvait pas soupçonner au premier abord. Elle relâcha ensuite le pauvre Docteur Carlton   en lui ordonnant de se presser, puis tourna son regard vers Trunks, laissant le médecin a sa tache

- Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ? Ne t'inquiète pas mon chéri, grand père va être sauvé, le docteur Carlton est un des meilleurs que je connaisse!

A ce moment la, alors qu'un certain calme régnait a Capsule Corporation, une explosion retentit dans le batiment principale, faisant trembler les locaux médicalisés. Laissant échapper un cri, Bulma manqua de tomber et s’adossa au mur, avant de retrouver un peu ses esprits et alla directement se connecter aux caméras de surveillance, voyant ainsi l'étendu des dégats:

- Bon sang! voila qu'on se fait bombarder !!! c'est un attentat!!! Il faut sécuriser cette pièce le temps de l’opération!

tendit que toutes les alarmes de la société retentissait, l'évacuation générale s'organisait rapidement... mais il semblait que les ennuis ne fassent que commencer
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    Lun 15 Oct 2018 - 23:56
Après de multiples tentatives pour faire repartir le cœur de l'ancien roi des Saiyans, ce dernier prit soudainement une profonde inspiration et ouvrit lentement les yeux, revenant littéralement d'entre les morts. William poussa un long soupir de soulagement, avant de remonter ses lunettes d'un bref mouvement de l'index.

*Incroyable. Je ne pensais pas être capable de le faire revenir. L'endurance de ce Saiyan est vraiment exceptionnelle. Cell avait raison : il y a définitivement beaucoup de guerriers intéressants dans l'univers.*

C-21 lui-même était impressionné par les capacités de survie du Saiyan. Bien sûr, il avait effectué les gestes à la perfection pour le réanimer, mais il avait fait cela uniquement pour jouer son rôle ; en réalité, il avait estimé les chances de résurrection du Saiyan à 0.00037%, il n'avait donc pas vraiment eu l'espoir de pouvoir le réanimer. Il était impressionné de constater à quel point la volonté de vivre était forte chez le Roi Vegeta, même à l'agonie, aux bornes de la mort, il combattait vaillamment, il continuait de combattre la maladie, les blessures, il combattait la mort elle-même. Le cyborg était véritablement impressionné par cet homme qu'il ne connaissait que de réputation, cet homme qui avait su vaincre C-X2, un adversaire pourtant théoriquement bien plus puissant que lui, une machine qui avait mis en échec Cell et C-21 successivement. Cet homme qui avait fait face à la mort, et qui lui avait fait un bras d'honneur avant de remonter à la surface et de réapparaître dans le monde des vivants. Alors même qu'Incognito n'était venu là que pour se rapprocher de Bulma, attiré par son intelligence, alors même qu'il n'avait jamais eu la volonté de sauver l'ex-roi des Saiyans, cet homme, en revenant ainsi d'entre les morts tel un miraculé, venait de gagner le respect du cyborg.

Aussitôt, il tourna la tête vers le petit Trunks pour lui faire un grand sourire chaleureux. Puis il posa sa main sur sa tête et lui ébourriffa les cheveux tout en s'exclamant gentiment :


"Petit, ton papy est revenu à la vie !"

C'était uniquement pour le rassurer, mais à peine venait-il de dire cela qu'il sentit une poigne franche l'agripper au niveau du col. Alors que Madame Brief le prit par le col et le secoua, William prit une expression à la fois étonnée et intimidée par la femme forte de caractère mais paniquée à l'idée de perdre son beau-père, et qui lui ordonnait de le sauver. En parallèle, il reçut une communication interne. Un message de l'intelligence artificielle Android qui avait pris le contrôle du robot C-X2 qui s'était fait détruire par Vegeta Senior. En effet, même si le robot avait été détruit, l'IA existait toujours, notamment dans les serveurs de Gogole, et avait accès à énormément de technologies, le géant du web étant présent dans énormément de secteurs. L'IA lui demandait d'achever le roi Vegeta afin de la venger, en échange d'une information capitale, sans toutefois préciser le sujet de cette information. Il lui répondit en quelques dixièmes de seconde, lui envoyant un message binaire via internet, sans que cela ne se voit de l'extérieur. Face au mystère que représentait l'information soi-disant capitale détenue par Android, et après avoir éprouvé de l'intérêt pour le Roi Vegeta, C-21 fournit une réponse qui pouvait paraître inattendue :


*Je ne suis pas ton larbin. Je ne suis pas venu ici pour achever ton travail bâclé. Ne sois pas mauvais perdant, le Roi Vegeta est un guerrier intéressant, je le garde pour plus tard.*

En outre, le tuer maintenant risquerait de mettre en péril sa couverture de gentil docteur. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs de contrôle cellulaire pour tuer Vegeta discrètement. Il aurait également pu liquéfier certaines de ses cellules au niveau de ses chaussures, en leur faisant prendre la texture du sol et s'éloigner, afin de les soustraire à son corps actuel et créer un double de lui-même avec son apparence originelle, ce qui lui aurait permis de tuer le roi Vegeta en tant que C-21, sans se cacher, tout en conservant sa couverture de Carlton. Mais c'était risqué, et il n'en avait aucune envie. L'opportunité d'affronter un jour un Saiyan qui avait vaincu la mort, ainsi que la possibilité de faire connaissance avec l'être humain le plus intelligent de la Terre, étaient pour lui plus importants qu'une quelconque information dont il ne connaissait même pas le sujet général, et qui pouvait en plus être un mensonge ou ne pas pleinement lui donner satisfaction.

William posa doucement ses mains sur celles de Bulma qui lui maintenait le col de sa blouse, et lui fit un sourire rassurant, tout en conservant son calme.


"Ne vous en faites pas, Madame Brief. Nous allons le tirer d'affaires, je vous le promets !" s'exclama t-il d'un air déterminé et sûr de lui.

Il écarta délicatement les mains de Bulma afin qu'elle le lâche, puis examina d'un bref regard le corps du roi Vegeta, tout en tenant son menton dans sa main droite. Puis il commença à tâter certaines parties de son corps.

"Il souffre d'une sévère hémorragie au niveau de l'abdomen, nous devons commencer par l'arrêter. Il semble avoir plusieurs côtes cassées, je ne peux dire combien sans radios."

*5*

"De nombreuses brûlures aux deuxième et troisième degrés sur environ hm... 60% du corps. Peut-être dû à une décharge énergétique. Il lui faut une transfusion sanguine immédiatement. Vous connaissez son groupe sanguin ?" demanda t-il à tout hasard à Bulma.

Puis il se tourna vers un assistant venu en renfort, et lui communiqua la liste du matériel nécessaire pour mettre fin à l'hémorragie, et l'assistant s'exécuta rapidement.

"Amenons-le par ici. Il lui faut une assistance respiratoire." affirma le docteur en prenant le brancard et en désignant un endroit plus proche du matériel qui lui serait nécessaire.

Soudain, la pièce toute entière se mit à trembler.


"Qu'est-ce que c'était ?!" demanda le docteur, légèrement paniqué, en se tournant vers Bulma.

Lorsqu'il s'agissait de faire de la médecine, il était calme et sûr de lui, mais Carlton n'était pas un guerrier ; devant des situations extraordinaires telles qu'un tremblement de terre, il ressentait de la peur, comme tout être humain normalement constitué. Même si, cette fois, ses émotions étaient parfaitement simulées par le cyborg.

Bulma accourut vers des caméras de surveillance et s'écria qu'ils se faisaient bombarder, qu'un attentat était en train de se produire. William écarquilla des yeux.


"Bon sang, c'est pas vrai !" s'exclama t-il.

Il posa le poing droit devant sa lèvre inférieure, réfléchissant rapidement, essayant de trouver une solution. Comment guérir le Saiyan dans ces conditions ? L'évacuation était lancée, des alarmes retentissaient, les pièces clignotaient en rouge, et le roi Vegeta était entre la vie et la mort : la pression était à son comble. C-21 se paya même le luxe de faire apparaître quelques gouttes de sueur sur le front du docteur pour faire encore plus réaliste.

*Je me demande qui nous attaque. Est-ce encore l’œuvre d'Android ? Si les choses tournent mal, je devrai protéger Bulma, son fils et le roi, mais cela risque d'être compliqué en gardant ma couverture actuelle. Carlton n'est qu'un simple humain, si j'utilise des capacités surhumaines avec ce corps, je serai grillé.*

Il se précipita vers Bulma, et lui dit sur un ton un peu apeuré :

"Madame ! Je crains ne pas pouvoir l'opérer dans ces circonstances ! S'il y a une autre secousse durant l'opération, nous pourrions causer de terribles dégâts sur le corps du patient ! Et il a besoin d'une transfusion de toute urgence !"

L'idéal serait de pouvoir l'emmener dans un vrai hôpital à l'abri des bombardements... ou bien de pouvoir poursuivre les soins dans un bunker. La situation était critique. Cependant, C-21 avait un atout dans sa manche.

*As-tu fini de faire disparaître le corps de Carlton ?*

C'était un message qu'il avait envoyé à une partie de lui, cette flaque grise chargée de faire disparaître toute trace du vrai docteur au fin fond des égouts, afin qu'on ne retrouve jamais son corps.

*Oui, à l'instant.*

*Bien. Capsule Corp. est attaquée. Prends l'apparence d'un humain, va dehors et dis-moi ce qu'il se passe. Ensuite, fais tout ce que tu peux pour repousser les assaillants. Ne prends pas notre apparence habituelle, je ne veux pas que l'on sache que je suis dans cette ville.*

*Entendu.*


Cette autre partie de lui-même était beaucoup plus faible, car elle ne représentait qu'un petit pourcentage de ses cellules. Mais elle était la seule instance de C-21 en mesure de se battre pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conséquence disparate (suite)    
 
Conséquence disparate (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» Suite aux 7 livres Harry Potter???
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-