Partagez | 
 

 Bellanaris hamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21050
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3550

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Bellanaris hamin   Dim 7 Oct 2018 - 13:44




Une radiance se crée à un point précis du royaume des morts. Une colonne de lumière pure, immatérielle et pourtant matérialisée par une couleur dorée laisse dans son sillage un corps. La lumière semble déposer le corps avec beaucoup de précautions, comme par respect... ou pour porter son champion jusqu’à son repos bien mérité. Il est l’heure, le temps est révolu. Celui d’une justicière déchue. Celle qui, jusqu’à sa mort, malgré les embûches et les corruptions de la vie, avait bataillé pour faire valoir ses valeurs, ses convictions, sacrifiant sa vie au profit de celle d’inconnu.

Les yeux se plissent. Le corps semble s’animer peu à peu. Ses doigts se contractent et se décontractent. Les muscles ont du mal encore à se rendre compte qu’ils peuvent agir. Les yeux argentés s’ouvrent enfin sur le monde. Ils s’ouvrent en grand à cause du choc. Ses derniers souvenirs ne sont pas des plus tendres… Il n’y a pourtant nul trace de la nuit, des phares aveuglants des voitures, des masques de moutons dans l’ombre de Bray Wyatt...

Son regard devient vite fasciné par ce qu’elle voit. Un cadre reposant, des nuages prépondérants et une atmosphère qui respire l’apaisement… ce n’est pas son monde. Ou du moins, pas celui qu’elle connaît si bien, non. La claymore se retrouve dans celui qui est censé lui apporter la seconde trame de son existence, paraît-il. Mais elle l’ignore encore.

Es..t-ce..un r...êve ?...

Les cordes vocales ont du mal à produire des sons. Elle a l’impression de renaître, de vivre pour la première fois. L’air,qu’elle inspire profondément, lui remplit les poumons avec brutalité. La violence de la vie qui reprend l’ascendant sur votre corps, qui vous submerge et vous fait vous sentir… vivant.

Des curieux se sont réuni, nichés sur plusieurs nuages, aux alentours de la scène. Alors, lorsque Claire prend de l’élan pour se redresser et s’asseoir, elle remarque tout ces regards étonnés qui la fixent. Elle pivote la tête à plusieurs reprises pour analyser tout ce beau monde placé sur plusieurs niveaux de nuages, et pour constater qu’elle est… dans ce qui ressemble à ce qu’on trouve dans ces histoires pour enfants, un genre de paradis.

Un sourire rassuré se dessine sur ses lèvres, bien que son esprit a encore beaucoup de mal à s’y faire. Les énergies qu’elle perçoit… Elle arrive à lire leur nature. Comme un don naturel, Claire arrive à savoir si le fond de l’âme d’autrui, rien qu’à leur énergie, est profondément bon ou mauvais. Chose qui lui était impossible de son vivant. Bien qu’elle avait développé un don lié à la reconnaissance d’autrui par un contact physique avec eux, lui permettant de lire dans leur coeur et dans leurs souvenirs, cela ne pouvait pas se produire à distance, et juste en ressentant les chakra des autres...

La mort semblait avoir accru ses compétences… N’est-ce pas plutôt un songe ? Mais pourquoi une morte pourrait-elle encore se plonger dans une telle imagination ?

Quand son cerveau arrive enfin à reprendre le pouvoir sur ses muscles et son corps entier, elle se lève. Son aura est matérialisée autours d’elle. Un faisceaux lumineux ambré, qui scintille chaleureusement et qui semble calmer les esprits agités du coin. Même ceux promis à l’enfer semble apaiser, malgré le jugement qui les attend. Bien sûr, Claire est encore confuse. Elle ne sait pas où elle a atterri. Elle sait juste que cela ressemble à un compte pour enfants.

De nuages en nuages, elle s’envole, se pose et rencontre des personnes qui attendent ici. Ils attendent parfois des amis à eux, des connaissances, pour aller faire la queue. Cette fameuse file d’attente, la combattante finit par la rejoindre. Pendant sa longue attente, elle discute avec les autres personnes coincées dans la file. Ils échangent sur leurs vies comme sur leurs peines ou leurs joies. Bien vite, de plus en plus de gens viennent écouter les paroles salvatrices de cette femme à l’aura apaisante qui attend, tout comme eux, émerveillés par sa sagesse et sa gentillesse.

Au fils des heures, les plus stressés à cause de l’attente et du doute finissent par se calmer, et tout ceux qui ont été en contact avec Claire repartent plus heureux qu’ils ne l’étaient avant d’avoir fait sa connaissance. Comme un prophète, les gens finissent par s'accumuler, faisant la queue non plus seulement pour aller voir Enma, mais pour échanger quelques mots avec cette... cette étrange femme, qui vous apaise, vous libère de vos tensions internes comme par magie.

Ce phénomène étrange ne vous rappelle t-il pas quelqu’un ? Une figure de bonté connue dans notre monde… mais ça, c’est une autre histoire. Trop réelle pour faire partie de ce récit, bien que les principes de vie de cette personne non fictive aient été transmise à cette chère Claire qui, elle, est belle est bien fictive.

Honorée de faire votre connaissance. “ Dit-elle joyeusement, le sourire aux lèvres. Comme avec n’importe qui, elle s’incline poliment pour saluer Enma. “ Je m’appelle Claire. Mais je suppose que vous savez encore mieux que moi qui je suis. Comment puis-je aider, maintenant que je suis ici ? Je suppose que si ma conscience n’a pas simplement cessé d’exister, c’est que je peux encore avoir une utilité pour ce monde.
Enma
avatar
PNJ
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 271

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Bellanaris hamin   Dim 7 Oct 2018 - 20:51
Enma était toujours couvert de travail, des papiers, des dossiers, des cas toujours plus complexes à juger, être le Maître du poste frontière était un défi éternel que le géant rouge s’était chargé de relever. Dans sa condition infinie, le juge avait rencontré des personnages éminents : sorciers, rois, anges du froid, guerriers de légende… Ainsi évidement que certain être millénaire dont les histoires ne pouvaient se compter en un jour. De manière toute relative, ce genre de rencontre était rares : Enma voyait plus souvent des morts humains qu’elfes par exemple, une conséquence biologique qui a du sens. Et aujourd’hui le grand décideur allait d’ailleurs être confronté à un de ces cas de presque-immortels, des personnages qui ne savaient eux même pas quels étaient leurs limites, mais ce n’était pas le plus anodin d’entre eux. En effet, c’est bien une dénommée Claire qui se présenta, elle qui faisait partie de cette caste de personnes illustres, protectrice de l’univers comme tout membre de la Z-Team.

Bien qu’il soit juge, l’être cornu n’était pas si impartial qu’il le laissait paraitre, bien qu’il annonçait ses choix de manière parfaitement objective, cela ne l’empêchait pas de faire transparaitre ses ressentis, reconnaissant alors le talent de la femme, tout comme il l’avait fait avec Charlo.

« Claire. Saches que comme tout mort, tu passes au poste frontière ou je suis chargé de te juger. J’ai en effet beaucoup observé tes actions, il n’y a aucun doute sur le fait que tu mérites de te reposer au Paradis, tu as été une héroïne comme j’en ai rarement vu. Je suis fier de pouvoir provoquer l’ascension au Paradis de combattants comme toi. »

Cependant, alors qu’il levait son martelet pour abattre sa sentence, Enma fut interrompu par une voix céleste nasillarde.

« Grande juge Enma. »


Le décideur en question leva naïvement les yeux au ciel, réagissant immédiatement à cette voix qu’il connaissait bien.

« Kaioshin Shin ! Je vous entends ! »

La voix celeste se fit de nouveau entendre.

« Je souhaite m’entretenir avec elle, transposez là au KaioshinKai. »

Hochant la tête en fixant toujours le ciel l’air ébahis, il rétorqua sans animosité.

« Bien sûr ! »


Abaissant son regard vers la fameuse, il prit un air quelque peu embarrassé.

« Mh, il semblerait que ta route ne s’arrête pas là Claire, je vais te laisser ton corps, car bien que tu l’aies actuellement, saches que bien souvent les morts ne sont plus que des âmes, c’est un honneur de conserver son apparence. »


Comme par enchantement, une auréole apparue au-dessus de la tête de Z-Warrior, comme pour les morts rejoignant le paradis.

« Voilà, je t’ai donné un statut qui te permet de garder ton corps, maintenant, je vais te faire rejoindre le KaioshinKai, bon voyage. »


Accordait le juge avec un petit sourire, il était bien content que ce genre de cas particulier se présente, sa brisait sa routine quotidienne. En frappant cette fois-ci avec brio de son marteau, la guerrière fut transposée au KaioshinKai, elle y trouverait alors Shin, droite, les bras dans le dos ; Ce dernier attendait ses réactions dans ce monde angélique qu’elle allait découvrir.


 
Bellanaris hamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-