Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Broly Empty
MessageSujet: Fiche de Broly   Fiche de Broly ClockMar 2 Oct 2018 - 21:15
Voilà ta fiche.


Fiche de Broly Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Broly!
Broly!
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!
Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no Bariya
Techniques 1/combat : Omega Burasutā

Fiche de Broly Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Broly   Fiche de Broly ClockMer 3 Oct 2018 - 0:32

Super Saiyan Légendaire

Fiche de Broly ZlfmdbX

37 ans
Broly
Masculin
Saiyan
Neutre


Sous ma forme originelle, je suis un homme à la musculature fortement marquée, les sillions clairement visibles et pourtant avec un corps gardant un coté svelte. Mon visage possède une chevelure et des yeux ébènes, comme touts ceux de ma race, et se montre que très peu expressif. Ladite chevelure est assez longue, arrivant sous la base de ma nuque, et est toujours en bataille. J’arbore divers bijoux qui sont en harmonie avec une partie de ma tenue, des boucles d’oreilles, un diadème, un collier, ainsi que des anneaux aux bras et un au cou. Ceux-ci sont dorés et certains possèdent un joyau en leur centre. Ils sont semblables à mes brassards, ma ceinture et mes bottes. Je porte aussi un pantalon blanc ainsi qu’un tissu rouge qui couvre en parti mon bassin. Non, je n’ai rien oublié, je ne porte pas de haut. J’ai une cicatrice sur mon torse lié à une attaque que m’a porté Kakarot dans le passé. Je mesure 2m13 et cache ma queue sous mon châle rouge. Le diadème de restriction sur mon front fait que je ne peux pas adopter une autre forme hors celle du gorille, forme que je n'ai pour l'instant jamais eu.


Actuellement et sans la rage du Super Saiyan légendaire, je suis de nature calme et discret, voir même docile et obéissant. Je ne parle pas beaucoup, dévoilant presque un coté timide et surtout je ne montre en rien le monstre qui existe en moi. Il est très complexe pour quelqu'un d'imaginer que j'ai été le Super Saiyan Légendaire qui dans le passé à détruit une galaxie ou s'amusait à massacrer des êtres vivants juste pour mon bon plaisir. Moi même je ne me souviens pas réellement des crises de haines et de rages que j'ai eu dans mon passé, ne possédant que quelques brides d'images du passé, des pièces de puzzles perdus dans le dédale d'un esprit torturé. Il serait très facile de me manipuler pour le moment, de me guider vers une voix ou une autre, voir de me faire changer de voie pour l'avenir, même si certaines choses arrivent à éveiller la colère en moi, l'envie de faire du mal ou de perdre le contrôle, elles ne sont strictement rien par rapport à ce que j'ai pu être.



Fils de Paragus, je suis né en an 737 sur la planète Vegeta, le monde des Saiyans qui à l’époque étaient sous la domination de Freezer. A ma naissance, rien pouvait prédire que je serai si différent des autres, mais placé dans un berceau à coté d’un des fils de Baddack, Kakarot, je subissais sans cesse ses cris et ses larmes. Malgré mon bas âge, ces sons étaient devenus insupportables et ma première colère fit son apparition, moi qui semblait si calme, si paisible, une rage avait crispé tout mon être et avait surtout fait monter mon niveau de puissance à 10 000 unités. Un chiffre qui ne doit pas représenter grand chose pour la plupart des personnes, mais pour comparaison, bébé j’avais déjà le niveau de puissance de l’élite des Saiyans. Le Roi Vegeta ayant été informé de l’enregistrement de cette pointe de puissance, il s’opposa formellement à mon existence et cela pour plusieurs raisons. Bien entendu, ces détails je ne les connais que grâce à mon géniteur qui avait passé bien du temps à me raconter ce qu’il s’était produit mais d’après lui, le Roi Vegeta refusait de voir naitre un enfant si puissant qui n’était point de sa lignée, mais aussi avait peur qu’en grandissant je puisse renverser la Royauté Saiyan.

La décision fut radicale, le Roi Vegeta se rendit à mon berceau pour m’agripper par la cheville et me poignarder sans aucune hésitation. Une fois cette mort infligée, il avait ordonné d’annihiler mon géniteur avant de le jeter agonisant dans les bas-fonds de la cité à coté de mon cadavre. Peu de temps après cet événement, alors que nos deux corps gisaient à terre, Freezer décida de détruire la planète Vegeta, et l’énergie de l’attaque de ce dernier m’éveilla, me sortant de la morbide torpeur et sous la peur ou la colère j’avais formé un bouclier d’énergie qui arriva à me protéger et protéger Paragus de la destruction de la planète, nous gardant vivant dans le vide spatial. Inconsciemment je venais de nous sauver, restant dans cette bulle jusqu’à tomber sur une planète où mon géniteur avait pris le temps de nous soigner, de veiller sur moi et d’apprendre le malheur qui était arrivé aux Saiyans.

Très vite Paragus avait compris qu’il devait me maitriser, me contrôler car en un rien de temps je pouvais perdre le contrôle, m’énerver et détruire tout ce qui m’entourait. En grandissant je ne faisais que laisser derrière moi des morts, des villes détruites, obligeant mon géniteur à trouver une planète inhabitée pour me garder. Malheureusement pour lui, cela ne suffisait pas à canaliser tout ce qui vivait en moi. Pauvre géniteur, si faible, si méprisable, lui qui espérait pouvoir dominer l’être que j’étais alors qu’adolescent je pouvais déjà me transformer, que ma puissance le surpassait totalement ainsi que tout ce qu’il avait connu. Certains êtres firent naitre une légende sur moi, le Saiyans légendaire qui répandait le sang et la mort, celui que le Commando Ginuy entendit parler mais décida d’ignorer en pensant que ce n’était qu’un mythe. Mon géniteur tentait de me conditionner, de me calmer, de me gérer, mais ce fut complexe car il suffisait d’une « crise » pour recommencer à tout annihiler derrière moi. Plus je grandissais, plus ces évènements se produisaient, au point que Paragus tentaient de m’arrêter physiquement, m’obligeant à lui crever un œil pour pouvoir continuer à m’amuser. Ces différents évènements lui avaient fait comprendre qu’il ne pouvait plus me maitriser sans une aide extérieure, et il avait du coup décidé de chercher un scientifique pour créer une forme contrôleur mental.

Il s’attaqua à moi pendant mon repos pour venir placer un diadème sur ma tête, un qui lui permettrait de me contrôler, qui briserait totalement ma personnalité pour faire de moi un simple pantin à son service. Après quelques tests, voyant que son système avait fonctionné, il avait débuté son désir de vengeance en commençant à conquérir des mondes, détruisant d’autres, m’utilisant simplement comme une arme de destruction massive, allant jusqu’à détruire une galaxie entière dans le sud de l’Univers. Tout cela allait pouvoir permettre à Paragus d’atteindre le Prince Vegeta, fils de celui responsable de leur situation. J’étais devenu un homme quand il décida de partir sur Terre chercher Vegeta, lui parlant d’une nouvelle planète Vegeta et d’un Saiyan Légendaire à traquer. Malheureusement, Kakarot entendit aussi parler de ce Saiyan Legendaire par Kaio.

Au début le projet de mon géniteur marchait à merveille, Vegeta était sur la planète, il enquêtait sur le Saiyan légendaire, il était presque totalement dans le piège quand soudainement Kakarot fit son apparition, lui faisant presque perdre le contrôle sur ma personne qui s’était éveillée dès que j’avais posé le regard sur ce Saiyan qui frappait ma mémoire. Celui qui n’avait jamais cessé de pleurer à mes cotés quand je n’étais que bébé. Cette présence, les provocations de Kakarot, tout était dévoilé et Paragus était forcé d’avouer à Vegeta son plan et la menace de collision sur cette planète. Mais finalement ce n’était rien car à voir encore et toujours Kakarot, j’avais réussi à me libérer du contrôle du diadème pour me rapprocher de celui qui était la source de ma haine, libérant ma colère, ma rage et me transformant en ce monstre sanguinaire et complètement dément. Je vous passe touts les détails de l’affrontement, mais plus le combat durait, plus mon ki explosait et plus ma force grandissait, me faisant totalement déborder par cette puissance, perdant tout contrôle. J’en avais même tué mon géniteur qui voulait fuir ce monde tant qu’il en était encore temps, juste par plaisir, l’écrasant, le broyant dans sa capsule. Finalement, en recevant l’aide et l’énergie de touts ses amis présents, même de Vegeta, Kakarot arriva à me vaincre, me portant un coup qui aurait du être meurtrier et laissant mon corps sur la planète avant son impact avec la comète et sa destruction. Personne n’aurait du survivre à ça, comme personne n’aurait du survivre à la destruction de la planète Vegeta, et pourtant comme dans le passé, laissé pour mort suite à un coup qui aurait tué n’importe qui d’autre, j’avais survécu à la destruction de la planète, mon corps dans une capsule, inconscient, emporté par l'explosion, errant dans l'espace le temps que mon être guérisse de ses blessures.

Depuis cet évènement, je n'ai plus totalement souvenir de toutes mes colères, je me suis éveillé sur une planète non loin du Pod et avec un diadème de retour sur mon front. Ce même joyau que mon géniteur avait utilisé et qui me restreint, sauf que cette version semble bien plus performante.





Ireizā Kyanon - Eraser Canon
Mon Ki d'une couleur verte se forme en une sphère d'énergie concentrée dans ma main que je peux lancer une fois, ou plusieurs fois, contre l'adversaire ou contre un objet. Ces attaques prennent une trajectoire arrondie avant de venir frapper l'ennemi.
Fiche de Broly 9GK71DB



Renzoku Ireizā Shotto - Ball'trap
Une version différente du Ireizā Kyanon qui explose directement en une multitude de kikoha frappant toute la zone devant moi d'une manière assez chaotique. Même si ces sphères sont moins dangereuses, elles sont plus complexes à esquiver vu leur nombre.
Fiche de Broly 5qmowXO



Kakarotto! - Puissance Colossale
Cette technique s'active quand je suis en colère ou face à un évènement ou une personne me rappelant Kakarot. Sur le moment, après un cri de rage ou le cri du nom de ma Némésis, j'ai un boost de force et de résistance pour l'enchainement d'attaques qui suit. Par contre c'est un enchainement aussi violent qu'incontrôlé, pendant ce dernier je n'esquiverai aucune attaque.
Fiche de Broly 6UW3ueO





Ki no Bariya - Energy Shield
Cette technique me permet de créer un champ de force autour de moi pour me protéger d'attaques énergétiques ou physiques.
Fiche de Broly LnPeGmH



Puranetto Geiza - Planet Geyser
Je lance un Ireizā Kyanon concentré dans le sol pour créer une explosion souterraine. Difficile à prévoir esquiver car difficile à prévoir, l'énergie concentrée dans la sphère en explosant fera ressortir du sol un souffle d'énergie semblable à un geyser. [Bloquée actuellement : Utilisable à partir de la forme RSSJ]
Fiche de Broly EaQK44u





Omega Burasutā - Gigantic Meteor
La base de la technique ressemble à Ireizā Kyanon, sauf que cette sphère d'énergie envoyée se décuple violemment pour devenir géante et causer des dommages impressionnants lors de son explosion. Il arrive d'envoyer directement des Ireizā Kyanon dans l'Omega Burasutā pour accentuer l'effet de détonation. [Bloquée actuellement : Utilisable à partir de la forme SSJ]
Fiche de Broly Hu6NcLP







Berserker
Particularité lié au statut de Super Saiyan Légendaire, la colère est une source de puissance continue. En effet, plus la colère augmente, plus la quantité de ki se fait présente au point que le Super Saiyan Légendaire est obligé d'en consommer, ne pouvant pas maitriser sa propre puissance. (Cela ne change pas le nombre de techniques pouvant être utilisées, Don purement RP / En attente de validation) [Bloqué actuellement : Uniquement en mode SSJL]


Survie
Tant que le corps n'est pas détruit, le Super Saiyan Légendaire peut revenir à la vie, ses blessures s'étant régénérées. Mais pendant le temps de cette régénération, le corps reste comme mort. Chose qui est arrivée avec Broly quand il n'était qu'un bébé et plus tard après l'attaque de Son Goku. (N'a pas besoin de passer par Enma entre la mort et le retour à la vie / En attente de validation)




Dernière édition par Broly le Jeu 4 Oct 2018 - 0:22, édité 1 fois
Broly!
Broly!
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!
Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no Bariya
Techniques 1/combat : Omega Burasutā

Fiche de Broly Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Broly   Fiche de Broly ClockJeu 4 Oct 2018 - 0:21

Broly

Fiche de Broly 3BWdztr


Transformations

Originelle
Fiche de Broly G1bhr5e
2m13, cheveux noirs, yeux noirs

RSSJ
Fiche de Broly E4Bq0Rb
2m13, cheveux bleus, yeux bleus
[Bloquée par le Diadème de restriction]

SSJ
Fiche de Broly HhZoiVf
2m13, cheveux jaunes, yeux verts
[Bloquée par le Diadème de restriction]

SSJL
Fiche de Broly Rq0LqHp
2m74, cheveux verts, yeux blancs sans pupilles, berserker
[Bloquée par le Diadème de restriction]

Gorille
Fiche de Broly RWBZ4lM
N'a jamais eu lieu pour l'instant





RP

Aucun Actuellement




Inventaire

=> Diadème de restriction


Contenu sponsorisé

Fiche de Broly Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Broly   Fiche de Broly Clock
 
Fiche de Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Broly
» Fiche de Broly
» Fiche de Bio-Broly
» Fiche de Omega Broly
» Fiche de Mirai Broly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-