Partagez | 
 

 Ne pas négliger son entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fovea
avatar
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Ne pas négliger son entrainement.   Jeu 27 Sep 2018 - 18:02
Au final, il n’avait pas été possible de se battre pleinement contre un de ces êtres surhumain dont la maîtresse du temple lui avait tant parler. Fovéa avait vaguement lancé quelques attaques sans que cela ne soit très probant, puis les sayans sont arrivé pour lui voler son combat. Elle tirait un peu la moue, vexé qu’elle était. Cependant, si elle ne se battait pas, au moins ne devait-elle pas négliger son entraînement sous peine de se retrouver rouillé.


Elle s’assit en tailleur et commença son entrainement comme elle avait commencé tous les autres depuis maintenant 17 ans, toujours la même routine, une inspiration… une expiration. Fondre sa concentration dans le rythme de va et vient dans son corps. Sentir ses poumons se gonfler puis ce dégonfler, tous son corp suivre et répondre au va et vient de sa respiration.


Jusqu’à laisser sa conscience disparaître pour ne plus être qu’un corp, dans le présent. Puis de plus en plus de choses. Devenir le sol sous elle, la brise sur sa peau. Devenir l’environnement tout entier, pendant vingt minutes ? plusieurs heures ? peu importe. Elle se leva lentement, sans ouvrir les yeux, toujours porté sur sa respiration et l’ensemble de ce qu’elle était. elle était composé et composant. Elle était tout à la fois.


Son énergie traversait toute choses à quelques mètres à la ronde et l'énergie de toute chose chose à quelque mètre à la ronde la traversait. La terre se souleva tout autour d’elle, la nature frémit comme de plaisir de retrouver une de ces composantes parmis eux. Le vent augmentait à chaque pas fait par une fovéa pas toute à fait éveillé.


Elle claqua finalement dans ces mains et le vent et la terre tombèrent sur place. Fovéa toujours les yeux fermé entreprit de marcher autour des gravats en chute tantôt esquivant, tantôt dansante autour de cette infinité de débris. Quand ces derniers ces faisait trop nombreux, elle les écartait d’un mouvement souple de la main, toujours avec souplesse afin de ne jamais se blesser.


Quand le dernier morceau de terre toucha le sol, Fovéa, de bonne humeur entreprit de poursuivre avec des exercices de musculation jusqu’à être couverte de sueur. Elle se sentait à la fois très bien grâce aux hectolitres d’endorphine qui devait actuellement se trouver dans son corps grâce au sport, mais dans le même temps, elle était un peu irrité par son endurance trop humaine.


Reprenant son souffle, allongé par terre, Fovéa effleura instinctivement le livre qui était accroché à sa ceinture. Fovéa commençait à peine à accepter son statut de maîtresse des flux énergétiques. Elle songeait amusé au fait que son corp n’étais même plus spécialement la base de son être. Songeant à ce qu’elle était en tant que Maîtresse des flux énergétiques elle finit par s’assoupir.


Au bout de quelques heures, encore un peu endormis, elle sentait une présence s’approcher. Elle s’étira longuement, essuya la bave accumulé en dormant de sa joue. Décidément, dormir par terre n’est jamais une bonne idée.

“Bonjour voyageur, si tu cherche un lieu d’entrainement, tu es au bonne endroit.”

Attendant une réponse, Fovéa entreprit de s’étirer pour se préparer à un combat d’entrainement.
Pluton
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 599
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Jeu 27 Sep 2018 - 23:31
En survolant la planète Végéta, Pluton eut la chance de découvrir cette merveilleuse planète. En effet contrairement à la Terre les gens semblaient bien différent. Il n’était en effet pas rare de voir de nombreuses personnes s’entrainer aux arts martiaux, et surtout semblaient bien plus puissant. Il ne restait à présent plus qu’à trouver l’endroit approprié pour commencer son enseignement. Il allait quand même prendre son temps, l’exploration faisant parti de l’enseignement.
 
Le dieu de la mort continuait son survol de la planète, se trouvant à présent au-dessus d’un long désert. Inconsciemment il eut comme l’impression de revenir dans son foyer, le désert entourant justement ce dernier. Mais rapidement son regard fut happé par quelque chose. En effet il venait de voir une personne dormant sur le sol. Elle faisait étrangement tache au milieu des nombreuses brutes de cette planète. Intrigué il se décida de faire une halte, peut-être qu’il fera une belle découverte. Et au pire, elle pourra toujours lui indiquer la route vers la zone d’entrainement la plus proche.
 
Pluton s’approcha tranquillement de cette dernière, qui semblait encore dans les vapes. Son visage partiellement recouvert d’un mélange de sable et de base en était un parfait exemple. Il ne semblait y avoir aucune méfiance de sa part, c’était déjà quelque chose de positif. Oui, dans le monde des démons, chaque rencontre dans un désert commençait toujours par une grosse dose de méfiance …et cela finissait également ainsi. Le dieu de la mort s’apprêta à prendre la parole, et à sa plus grande surprise cette dernière répondit à sa question avant même qu’il la pose.
 
* Serait-il possible qu’elle soit capable de lire dans les pensées ? Mince elle serait en train de lire là également ? Vite je dois penser à autre chose, sable, sable, poney… Ahhh ! A moins qu’elle l’a juste deviné en me voyant ? Oui se serait logique que si une personne vadrouille sur une telle planète c’est qu’elle cherche avant tout à s’entrainer ? Je vais faire un test. Si tu me reçois dit Tomate. *
 
Mais très rapidement la petite crainte de Pluton s’en alla, ce dernier motivé par les propos de cette dernière. Elle semblait de son âge, quoi qu’un peu plus jeune visiblement. Elle fera donc un parfait entrainement pour commencer. Et puis, si ça se trouve elle cache un gros potentiel et elle pourrait lui enseigner pas mal de trucs.
 
« Eh bien je suis totalement partant ! Par contre j’aimerais savoir juste quelque chose par curiosité avant de commencer l’entrainement. Tu fais partie de la race des Végétariens ? »
 
Oui pluton ne venant pas de ce monde, le mot Saiyan ne lui ait pas vraiment familier. Mais en tout cas cela lui permettait d’en savoir sur cette dernière. En effet cela serait totalement étrange de commencer un combat contre quelqu’un qu’il ne connaissait pas.
 
« Et sinon, comment vas se passer l’entrainement ? »
 
Même s’il cherchait à en savoir plus, il voulait quand même aller à l’essentiel, contredisant presque sa pensée antérieure.
Fovea
avatar
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Mar 2 Oct 2018 - 18:51
Le garçon qui arrivait n’était qu’un point dans le ciel. Fovea était admirative des gens capable de voler. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais essayé, mais décidément, elle en était bien incapable. Enfin, admirative, pour le moment, elle était surtout profondément dans le cirage, ces cheveux étaient aplatis sur toute la moitié gauche de sa tête, précédemment enfoncé dans le sable. Avec toute la grâce caractéristique d’une adulte ayant toujours été élevé à l’écart de la société, Fovéa cracha par terre le sable qui avait trouvé son chemin jusqu’à sa bouche.

Elle se frotta longuement les yeux tandis que les pensées de Pluton s'écrasaient dans le fond de son crâne.

“Tomate ? Pourquoi faire ?”

Dit-elle d’un air un peu ahuris… ça ne faisait aucun sens ce que disait ce garçon… peu importe.

“Tu veux dire les sayens ? non, je n’en suis pas une. Je suis une terrienne tout ce qu’il y a de plus humain, cela dit, si ta question porte sur mon régime alimentaire… Je ne mange effectivement pas de viande.”

Outre l’éducation du monastère, qui interdisait rigoureusement de manger autre chose que des produits végétaux, il faut dire qu’il est très compliqué pour un maître des flux énergétiques de manger une créature ayant vécu. Les restes d'énergies présents dans la chaire font qu’il est douloureux de manger d’une créature en vivant quand cela fait vivre au mangeur les derniers instants de la bête.

“Mais cela n’a pas vraiment d’importance, concentrons nous sur l'entraînement !”

Fovéa songea à ces entraînements passées avec la vieille. C'était, à vrais dire tout ce qu’elle connaissait, des combats ultra violent où il était plus souvent question de blessure grave que d’autre chose. Elle frôla du doigt son propre bras, instinctivement. Le jour où la vieille lui avait cassé le bras en trois était toujours gravé comme une mise en garde contre l'inattention.

“Bon, on va faire des règles simples, le combat finit quand un de nous dis stop, ou est KO. Sinon, je dirais que tout est permis… Tu es prêts ?”

Fovéa attendit la réponse de son adversaire, puis s’inclina respectueusement, comme on lui avait appris au temple avant de se lancer au combat.

Fovéa avait pour intention de commencer son entraînement de manière légère, il s’agissait dans un premier temps de s’échauffer, aussi se mit-elle en posture de combat et, d’un pas agile et rapide, verrouilla la distance entre elle et son adversaire. A proximité, elle commença par lui lancer une série de coup de poing rapide, afin de tester les différentes capacitées de son adversaire.

A mesure de son enchaînement de coups, Fovéa détachait sa concentration du livre attaché à sa ceinture pour concentrer sa lecture sur pluton et les éléments environnant. chaque seconde, chaques coups se faisait un peu plus rapide, un peu plus préci. Chaques secondes, Fovéa laissait paraître la Maîtresse des flux énergétiques dont l'énergie devenait désormais illisible.

Confiante en ces réflexes surhumains, ainsi qu’en ces capacitées de connaitres les attaques de Pluton avant même qu’il ne les lances, Fovéa, certaine de conserver un avantage au corp à corp, tout en continuant son avalanche de coups, fit se dresser tout autour de Pluton et lui un dôme de pierre grâce à la fusion distante, qui lui permettait de contrôler toute objet autour d’elle.

*Je veux être certaine que tu ne t’envole pas...*

Pour conclure son enchaînement, elle fit en sorte que les coups pleuvent de partout, tant de ces poings, que du dôme en lui-même duquel sortait des colonnes cherchant à frapper Pluton dans le dos, ainsi qu’à rendre l’environnement exigu pour l’entraver dans ces mouvements. Fovéa elle, contrôlant ces poutres n’était pas gêné pour se déplacer puisqu’elles se désagrégaient au contact de Fovéa pour ne pas l’entraver elle.

elle était monté progressivement en intensité au fur et à mesure de l'enchaînement, à la fois pour elle, mais aussi pour Pluton, afin de permettre au deux de se chauffer progressivement avant de lancer des offensives plus sérieuse.
Pluton
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 599
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Mar 9 Oct 2018 - 0:23
Quel ne fut pas la réaction de Pluton en entendant une voix qui n’était pas la sienne dans son crâne, répétant le mot : Tomate. Pluton fit un pas en arrière, et garda la bouche ouverte, signe suffisamment significatif en lui-même. C’était peut-être le fruit d’un hasard. Oui peut-être que c’était juste un effet psychologique ? Il avait tout simplement entendu ce qu’il voulait entendre, son esprit lui ayant joué un tour. Il n’y avait plus qu’une chose à faire, dire un autre truc sans rapport.
 
* Chemise *
 
Il pensa lentement à ce mot, attendant à une réaction une nouvelle fois de la part de cette dernière. Pluton mis ensuite ça de coté en reprenant les choses sérieuses : qui était cette personne. Déjà premier point il semblerait que les gens de cette planète se nomme Saiyan. C’était déjà une information intéressant pour Pluton. Mais finalement le hasard a voulu qu’elle vienne de la planète Terre, planète dont revenait justement le dieu de la mort. Sinon elle évoqua son étrange régime alimentaire sans viande. Forcément le dieu de la mort était intrigué : si elle ne mangeait pas de la viande, que pouvait-elle manger ? Des tomates sans doutes.
 
Cette aparté avait suffisamment durée, et l’étrange terrienne ne se montra pas spécialement intéressé par une présentation du dieu de la mort. Peut-être qu’elle avait emmagasiné les informations nécessaires via la pensée ? Mais en soit le fait d’arriver rapidement à l’entrainement n’était pas pour déplaire à Pluton qui avait vraiment hâte d’en découdre. Les règles étaient plutôt simples : seul le ko ou l’abandon permettrait d’en finir. Il avait l’habitude de ce genre de combat, c’était parfait.
 
« Les règles me vont, tu peux y aller ! »
 
Pluton avait la capacité de rapidement de mettre de cotés les tracas pour penser à autre chose. Les yeux rivés sur son adversaire, il était prêt pour le combat, qu’importe son nom, le mystère rajoutera une couche de fun. Le dieu de la mort lui fit alors un signe de la tête, pour lui faire comprendre qu’il était paré pour entamer l’entrainement. Pour le moment il comptait attendre la première action histoire de s’adapter, et de faire le combat le plus agréable possible. Mais quoi qu’il arrive il allait faire face à une personne pouvant lire de son esprit, ce qui pourrait compliquer les choses.
 
Le combat commençant tranquillement par une série de coups de poings. Pluton rentra tranquillement dans le jeu, s’adaptant rapidement au rythme pour le moment tranquille de la terrienne. Sans le savoir, le combat était en train de progresser. Les coups semblaient de plus en plus rapide et précis, mettant en difficulté le dieu de la mort, mais arriva à garder le rythme, ses nombreux entraînements au cours de sa vie aidant grandement.
 
Pour le moment tout roulait donc pour le guerrier, mais rapidement il pouvait voir un problème. Certes il arrivait à esquiver ou détourner les coups de son adversaire, mais il n’arrivait que très peu à en donner, et donc statistiquement il était plus probable de se faire rouler dessus. Il devait trouver au plus vite un moyen de reprendre le dessus. C’est à ce moment-là que cette dernière se décida de créer un dôme de pierre tout autour de lui. Pourquoi faire ça ? Elle ne comptait sans doute pas faire écraser les pierres, sinon les deux risqueraient de se faire toucher. Non elle voulait sans doute limiter les champs d’actions du dieu de la mort. Le corps à corps semblait son point fort, et elle comptait l’optimiser. Le combat ne faisait que commencer et déjà elle commençait à prendre le dessus : il devait se réveiller !
 
Le dôme était en lui-même un adversaire pour Pluton qui devait éviter des colonnes, et devait en même temps éviter les attaques de Fovea, ce qui fut chose impossible. Il se prit une première attaque dans le ventre et se suivis alors un coup dans le dos. Le confinement de cet endroit compliquait vraiment les choses pour le visiteur qui avait besoin d’espace pour se battre. Il reprit de plus belle en esquivant de peu une attaque provenant du dos. Fovea arriva face à lui, et de dernier afficha un léger sourire. Au moment de l’impact il fit apparaitre devant lui un bouclier qui bloqua l’attaque de cette dernière. Mais le plan de Pluton ne s’arrêta pas là. En effet il poussa très rapidement de toutes ses forces, cherchant à coincé cette dernière contre le mur. Il joua sur la vitesse, sachant que s’il prenait trop de temps elle pourrait plus facilement s’échapper. Il avait jusqu’à présenter économiser ses forces, le moment était venu de tout lâcher : de montrer ce qu’il savait faire.
 
Le coup de Pluton fut bref, et il espérait obtenir au moins un effet : soit Fovea se retrouve coincé contre le mur, soit cette dernière se décide de le détruire, et laissant ainsi échapper Pluton avec elle de cette prison. C’était sans doute la manière de faire la plus efficace pour détruire ce dôme. En se retrouvant dans un monde libre, il aura plus la possibilité d’utiliser toutes ses techniques. Le combat était ainsi en train de monter en puissance.
Fovea
avatar
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Sam 24 Nov 2018 - 20:36
Ne laisser aucun moment de répis à l’adversaire, imposer son rythme, être imprédictible.

Fovéa était une arme vivante, elle était enfin dans un combat, la seule chose qu’elle savait faire. Cela lui manquait depuis qu’elle était partit du temple. Là bas, elle se battait tous les jours contre les différents maîtres du temples. La majorité du temps elle se battait contre sa maîtresse qui changeait de style de combat quasiment chaque jours pour éviter que Fovéa ne s’habitue. De même sa vitesse de réflexe changeait régulièrement.

Fovéa bien qu’ayant commencé son enchaînement gentiment était rapidement monté en intensité. Son adversaire, Pluton s’en sortait bien, il avait été capable de parer toutes les attaques du tour de chauffe de Fovéa. Ce qui était admirable en soi. Fovéa songeait aux merveilles du monde en dehors du temple et aux nouveaux pouvoirs et gens qu’elle allait pouvoir rencontrer.

Le confinement semblait fonctionner à merveil et Pluton tombait victime d’un nombre d’attaques toujours plus grand, tandis que Fovéa elle restait intouché, en Maîtresse complète du champ de bataille.

Pluton sembla se décider dans une offensive un peu sérieuse en faisant apparaître un bouclier pour se protéger. Le poing de Fovéa s'écrasa contre le bouclier sans parvenir à le casser. Elle le frappa une deuxième fois, puis une troisième avant de partir dans un déluge de coups n’égratignant même pas le bouclier. Les poings de Fovéa en sortait couvert de multiples contusions, mais relativement indemne dù à leur remarquable résistance acquise dans ces entraînements déments.

Pluton  poussa de toutes ces forces aussi rapidement que possible pour bloquer Fovéa contre le mur alors que Fovéa continuait à frapper le bouclier de manière effective. Une fois bloqué contre le mur, Fovéa continuant son enchaînement de coups sur le bouclier.

Entre la vitesse de Pluton et le boucan exercé par Fovéa sur le bouclier, l’attention de Pluton diminué ne lui avais peut être pas permis de voir le pilier qui s’approchait rapidement dans son dos.

Chaques attaques contre le bouclier avait pour but de créer un sentiment de sécurité chez Pluton et, au moment où ce dernier fut forcer à lâcher son attention pour parer le pilier qui s’approchait de lui, Fovéa lança un dernier coups de poing et grâce à sa maîtrise des flux énergétiques passa à travers le bouclier et frappa par surprise de toutes ces forces au niveau de la tempe.

Ne lui laissant pas le temps de se remettre du coups, elle lui en asséna un autre à la tête afin de le sonner autant que possible. Elle avait utilisé beaucoup de concentration pour cette attaque. L’effet de surprise avait peut être valu cette dépense, nous verrons
Pluton
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 599
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Sam 1 Déc 2018 - 16:22
Le combat était lancé et Pluton resta concentra sur ce dernier, prêt à tout donner pour montrer le fruit de son entrainement de la planète Terre. Le dieu de la mort enchaina des coups, espérant ainsi faire sortir de la zone son adversaire. Sa stratégie semblait en effet bonne, mais le fait qu’il partait à l’inconnu avec un adversaire possédant des attaques bien particulières allait se retourner contre lui. Pluton remarqua rapidement le pilier qui était en train de se créer dans son dos. Ce n’était pas un problème pour lui, il allongea son bouclier d’énergie afin de couvrir également ses arrières.  Son but était pourtant tellement prévisible : l’attaquer par derrière pour trouver une faille dans sa défense. Hélas pour elle son attaque allait rester inefficace ! Du moins c’est ce que croyais le dieu de la mort.
 
Poussé par son sentiment de sécurité il ne remarqua que trop tard que son adversaire avait réussi à passer outre son bouclier. Il était trop tard pour lui, Fovea eut le temps de lui faire un combo dévastateur, où chaque poing sonnait comme une punition pour le manquement de vigilance de la part de Pluton. Le dernier coup manqua de peu d’assommer le dieu de la mort qui se retrouva au sol. Le nombre d’attaques qu’il avait subis restait maigre, mais cela n’empêchait que cela ne manqua pas d’efficacité. Pluton frappa le sol, luttant contre la douleur de ces coups et resta énervé contre lui-même d’avoir laissé subir ça. Il se releva et regarda son adversaire, tout en essuyant sa bouche légèrement recouverte de sang.
 
La diminution de sa vigilance n‘était pas le seul facteur à noter, son adversaire avait réussi à passer outre son bouclier énergétique ! Il ne faisait donc plus aucun doute sur le fait qu’elle avait une telle capacité. Maintenant restait plus qu’à savoir si elle était capable d’effectuer cela un nombre incalculable de fois. Néanmoins le dieu de la mort remarqua quelque chose : elle semblait avoir donner pas même d’elle-même pour s’en sortir, signe qu’elle ne pourra donc pas réaliser cette performance de nombreuses fois. Il pourrait donc tenter de bourriner sa technique, jusqu’à qu’elle ne puisse plus utiliser sa capacité, mais cela restait trop risquer, car cela voudrait dire qu’il serait encore à sa merci pendant plusieurs attaques, et pas certain que la prochaine fois se passe aussi bien pour lui : il devait trouver une alternative.
 
Sans dire le moindre mot, le guerrier reprit une posture de combat et fixa son adversaire ainsi que ce dôme, hélas toujours présent. Il avait tenté de s’en sortir en fonçant dans le tas, il allait peut-être devoir être plus subtile pour s’en sortir. Elle est aussi visiblement capable de lire dans sa tête, il devait donc agir le plus rapidement possible, et donc éviter de lui annoncer tranquillement son plan. Subtile, et jouer sur l’instinct. Cela risquait d’être bien compliqué. Mais le dieu de la destruction de ne se découragea pas et fit ainsi apparaître une épée d’énergie, et commença à donner de nombreux coups à son adversaire, tout en faisant attention de reste le plus amovible possible, afin d’esquiver les attaques provenant du dôme. En jouant ainsi avec son épée il espérait garder à distance son adversaire l’obligeant ainsi à éviter le corps à corps directement, jouant donc sur le contraire du bouclier. Cherchant une nouvelle fois à la pousser en dehors du dôme.
 
En réalité la chose était bien différente, et le dieu de la mort qui jouait sur l’instinct n’attendait qu’une seule chose, un mouvement de sa part pour pouvoir agir. Mais pour cela il se concentra pour le moment sur ses coups d’épée, cherchant à attaquer toute part du corps de son adversaire. Néanmoins sa stratégie actuelle avait une énorme faille : si Fovea passait à travers son épée, il serait complètement sans défense. Elle pouvait aussi très bien tenter une attaque sans avoir recours à ça. Mais Pluton garda un atout sous sa manche : une flèche, prête à être lancé dès que cette dernière s’approchera trop de lui. Pluton qui attaquait avec sa main droite, prépara sa main droite à lancer ainsi sa flèche en direction de son adversaire le moment opportun. Une attaque dévastatrice qui pourrait bien faire du mal à Fovea s’il avait choisi de se concentrer uniquement sur l’épée de ce dernier. Et qui au pire pourrait peut-être détruire en partie le dôme ?
Fovea
avatar
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Sam 29 Déc 2018 - 21:48
Pluton avait changé son style de combat sur un mode plus offensif. Utiliser une épée rendait la tâche plus complexe à Fovéa, elle ne pouvait pas se contenter de frapper sur l’épée comme elle l’avait fait avec le bouclier. Les mouvements de Pluton étaient complexes et même si la lecture de Fovéa lui permettait globalement de suivre les mouvements de son adversaire, le nombre de mouvement de son adversaire couplé à leurs vitesse demandait beaucoups trops de concentration de la part de Fovéa pour être suivis. Sa concentration étant déjà grandement monopolisé par la fusion distante avec le dôme, elle diminua, cessant presque intégralement les attaques du dôme.

Cependant, Fovéa était pleine de ressources et ces réflexes surhumains couplé à sa capacité de lecture lui permettait de connaître à l’avance les mouvements de son adversaire, surtout qu’elle économisait ces capacitées en diminuant son action sur le dôme dérivant ainsi son attention principalement sur les mouvements de la lame énérgétique. Le tout donnant à Fovéa la possibilité de se mouvoir, fluide comme l’eau autour des attaques de Pluton. Toujours suivant le fil le la lame de son corps, comme si l’épée pouvait la toucher sans jamais la trancher.

Bien évidemment, Pluton restait un combattant aguerris et bien que fluide autour des attaques de son adversaire, Fovéa n’avait guère les moyens de faire plus qu’esquiver sur le moment, aussi restait-elle alerte tentant de trouver une faille dans l’assaut de son partenaire d'entraînement. Ces yeux comme dément, faisant des allez retours, affamées d’information sur son adversaire, cherchant une récurrence, un rhythme dans les attaques de son adversaire pour se glisser dedans.

Fovéa pouvait voir dans les pensées de Pluton qu’il ressentait qu’elle avait utilisé beaucoup de ces compétences, même si elle était rassuré de voir qu’il ne comptait pas bourriner, son endurance était basse et elle avait besoin de l’économiser. Elle n’était pas encore une maîtresse des flux énergétiques accomplis sans quoi son endurance serait illimité. Maîtresse des flux énergétiques pleine, elle aurait été continuellement alimenté d'énergie par toute chose l’entourant et aurait conservé un niveau d’endurance constant, ne diminuant jamais.

Coup après coup, Pluton se laissait de plus en plus porter par son instinct plus que par sa raison, rendant le plus en plus complexes les esquives de Fovéa jusqu’au moment où il réussit à la toucher de son épée. Elle recula emplis de colère alors que le dôme s’éffondrait autour d’eux. Elle allait avoir besoin d’un maximum d'énergie et de concentration.

Le sang de Fovéa perlait au bout de l’épée de Pluton ainsi que sur la coupure qui se trouvait sur tout l’avant de son ventre. Alors que le dôme tombait autour d’eux, Fovéa avançait droit sur Pluton, pleine de colère et ces pensées entièrement focaliser sur lui. Sa fusion distante étant enfin enlevé du dôme, Fovéa pouvait à nouveau utiliser ce pouvoir pleinement.

La poussière provoqué par la chute du dôme avait pour but de prendre pluton par surprise et de le , en se basant fortement sur sa lecture de pensé, Fovéa activa ces réflexes à l’instant où Pluton ne la voyait plus, que ce soit par clignement d’yeux ou pour une autre raison, elle disparut dans le sol grâce à sa fusion distante en ouvrant puis fermant le sol sous elle en moins d'une seconde.

Une fois sous le sol, espérant avoir fait croire à Pluton qu’elle avait abandonné le dôme, elle reprit le contrôle de toute la poussière en chute alors que Pluton la cherchait probablement encore. Le dome qu’elle créa était complètement resserré autour de Pluton ne lui laissant pas trop de possibilité de mouvement. Puis elle fit exploser l’intérieur du dôme espérant blesser Pluton un maximum.

Enfin, alors que le dôme n'existait plus, soufflé par l'explosion qu’elle venait de provoquer, Fovéa sortit du sol dans le dos de Pluton de manière à l’attaquer par surprise. En sortant dans un angle du champ de vision de Pluton, Fovéa espérait le prendre complètement par surprise et commença de nouveau à le marteler de coups. Favorisant encore une fois les coups au visage espérant sonner son adversaire.
Pluton
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 599
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ven 11 Jan 2019 - 1:13
Le dieu de la mort espérait trouver une faille dans ce combat amical, face à un adversaire atypique. Il multiplia les offensives, tout en faisant confiance en son instinct, ce qui semblait dans l’ensemble plutôt bien marcher. En effet la guerrière ne semblait pas être capable d’en placer une, et de plus il arriva finalement à la toucher. Le sang coulant de son épée énergétique en était la preuve. Néanmoins la chute du dôme l’arrêta net dans ses plans, le combat venait d’évoluer.
 
Heureusement la chute du dôme était en soit une bonne chose, vu que sans il pourrait retrouver son entière mobilité, ce qui était un plus. La poussière rendit toute analyse compliquée, et le protagoniste se chargea de sauter sur des pierres en train de tomber afin de se propulser vers le haut. Son adversaire semblait éviter les duels aériens, il devait donc logiquement y retourner. Rester dans cette poussière serait totalement suicidaire, son adversaire aurait un avantage certain. Néanmoins à sa plus grande surprise, le dôme se reconstruit, même de façon plus étroite. Le dieu de la mort n’avait pas le choix que d’agir dans l’instinct et lança un puissant canon d’énergie vers le sol, dans le but de se propulser en dehors du dôme, avant que ce dernier n’explose
 
Le dieu de la mort avait lancé dans la précipitation son attaque, lui faisant donc perdre le contrôle du corps pendant un instant. Pluton se retrouva au sol un peu plus loin. Il se releva tant bien que mal, le choc provoqué par son impact le blessant. Pour Pluton c’était un moindre mal, l’explosion aurait pu lui être fatale. Il ne resta pas davantage dans les vapes devant se concentrer sur son adversaire pouvant revenir n’importe quand à la charge.
 
Il regarda tout autour de lui, où était-elle passée ? C’était trop tard elle arriva par surprise dans l’angle mort de Pluton qui se prit l’attaque. Par chance il eut le temps via un réflexe par la suite d’activer son bouclier afin d’éviter son adversaire de prendre le dessus. Mais surtout, car il savait que c’était l’occasion pour lui d’agir. Il avait compris que laisser son instinct prendre le dessus serait la clé de la réussite. Cela l’avait déjà dans un premier sauvé avec l’utilisation de son bouclier, il était temps de rester dans le même rythme.
 
Il ressortit sa flèche d’énergie qu’il avait déjà préparée en amont, et lança cette dernière en direction de son adversaire. Pluton venait tout juste d’employer son bouclier, son adversaire serait logiquement encore dans l’idée de poursuivre son mouvement. C’est justement ce moment que Pluton cibla, voulant profiter qu’elle ne soit pas à la défensive. Pluton retira son bouclier et lança sa flèche d’énergie dans la foulée via bien entendu son arc d’énergie. Une puissante flèche s’en alla en direction de son adversaire, avec pour objectif de faire le maximum de dégâts avec. Bien entendu Pluton ne comptait pas la tuer avec, mais à bout portant cela pourrait faire bien entendu très mal.
 
Suite à son attaque le dieu de la mort fit un bond en arrière afin d’éviter une contre-attaque. Tout cela se passa très rapidement. Le combat allait se jouer sur ce genre de détail. Avait-il réussi à faire mouche ? Il espérait, lui qui avait échappé de peu juste avant à une attaque qui l’aurait pu le mettre KO.
 
« Tu es plutôt doué en effet. Je sens que je vais apprendre beaucoup de ce combat, qu’importe son issue ! »
 
Le ton semblait joyeux, pas de pression de son combat, même si son propre orgueil et son esprit combattif le menait vers la recherche de victoire. Le dieu de la mort ne comptait pas rester sur ses acquis et se décida de s’envoler dans le ciel, et commença à lancer des boules d’énergie dans tous les sens. Son objectif était d’observer un peu son adversaire, pour voir ce qu’elle allait tenter de faire, mais surtout il chercha à ne pas lui laisser de répit. La guerrière semblait pas trop à l’aise sur la durée, cela pourrait s’avérer exact. Il se déplaça rapidement vers son adversaire et tenta de lancer une vague d’énergie. La stratégie restait bancale pour le moment, se basant sur ses mouvements et la distance. Il attendait surtout une réaction de la part de son adversaire, mais il espérait surtout qu’elle se fatigue pour arriver à trouver une nouvelle faille dans sa garde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   
 
Ne pas négliger son entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-