-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas négliger son entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockJeu 27 Sep 2018 - 18:02
Au final, il n’avait pas été possible de se battre pleinement contre un de ces êtres surhumain dont la maîtresse du temple lui avait tant parler. Fovéa avait vaguement lancé quelques attaques sans que cela ne soit très probant, puis les sayans sont arrivé pour lui voler son combat. Elle tirait un peu la moue, vexé qu’elle était. Cependant, si elle ne se battait pas, au moins ne devait-elle pas négliger son entraînement sous peine de se retrouver rouillé.


Elle s’assit en tailleur et commença son entrainement comme elle avait commencé tous les autres depuis maintenant 17 ans, toujours la même routine, une inspiration… une expiration. Fondre sa concentration dans le rythme de va et vient dans son corps. Sentir ses poumons se gonfler puis ce dégonfler, tous son corp suivre et répondre au va et vient de sa respiration.


Jusqu’à laisser sa conscience disparaître pour ne plus être qu’un corp, dans le présent. Puis de plus en plus de choses. Devenir le sol sous elle, la brise sur sa peau. Devenir l’environnement tout entier, pendant vingt minutes ? plusieurs heures ? peu importe. Elle se leva lentement, sans ouvrir les yeux, toujours porté sur sa respiration et l’ensemble de ce qu’elle était. elle était composé et composant. Elle était tout à la fois.


Son énergie traversait toute choses à quelques mètres à la ronde et l'énergie de toute chose chose à quelque mètre à la ronde la traversait. La terre se souleva tout autour d’elle, la nature frémit comme de plaisir de retrouver une de ces composantes parmis eux. Le vent augmentait à chaque pas fait par une fovéa pas toute à fait éveillé.


Elle claqua finalement dans ces mains et le vent et la terre tombèrent sur place. Fovéa toujours les yeux fermé entreprit de marcher autour des gravats en chute tantôt esquivant, tantôt dansante autour de cette infinité de débris. Quand ces derniers ces faisait trop nombreux, elle les écartait d’un mouvement souple de la main, toujours avec souplesse afin de ne jamais se blesser.


Quand le dernier morceau de terre toucha le sol, Fovéa, de bonne humeur entreprit de poursuivre avec des exercices de musculation jusqu’à être couverte de sueur. Elle se sentait à la fois très bien grâce aux hectolitres d’endorphine qui devait actuellement se trouver dans son corps grâce au sport, mais dans le même temps, elle était un peu irrité par son endurance trop humaine.


Reprenant son souffle, allongé par terre, Fovéa effleura instinctivement le livre qui était accroché à sa ceinture. Fovéa commençait à peine à accepter son statut de maîtresse des flux énergétiques. Elle songeait amusé au fait que son corp n’étais même plus spécialement la base de son être. Songeant à ce qu’elle était en tant que Maîtresse des flux énergétiques elle finit par s’assoupir.


Au bout de quelques heures, encore un peu endormis, elle sentait une présence s’approcher. Elle s’étira longuement, essuya la bave accumulé en dormant de sa joue. Décidément, dormir par terre n’est jamais une bonne idée.

“Bonjour voyageur, si tu cherche un lieu d’entrainement, tu es au bonne endroit.”

Attendant une réponse, Fovéa entreprit de s’étirer pour se préparer à un combat d’entrainement.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockJeu 27 Sep 2018 - 23:31
En survolant la planète Végéta, Pluton eut la chance de découvrir cette merveilleuse planète. En effet contrairement à la Terre les gens semblaient bien différent. Il n’était en effet pas rare de voir de nombreuses personnes s’entrainer aux arts martiaux, et surtout semblaient bien plus puissant. Il ne restait à présent plus qu’à trouver l’endroit approprié pour commencer son enseignement. Il allait quand même prendre son temps, l’exploration faisant parti de l’enseignement.
 
Le dieu de la mort continuait son survol de la planète, se trouvant à présent au-dessus d’un long désert. Inconsciemment il eut comme l’impression de revenir dans son foyer, le désert entourant justement ce dernier. Mais rapidement son regard fut happé par quelque chose. En effet il venait de voir une personne dormant sur le sol. Elle faisait étrangement tache au milieu des nombreuses brutes de cette planète. Intrigué il se décida de faire une halte, peut-être qu’il fera une belle découverte. Et au pire, elle pourra toujours lui indiquer la route vers la zone d’entrainement la plus proche.
 
Pluton s’approcha tranquillement de cette dernière, qui semblait encore dans les vapes. Son visage partiellement recouvert d’un mélange de sable et de base en était un parfait exemple. Il ne semblait y avoir aucune méfiance de sa part, c’était déjà quelque chose de positif. Oui, dans le monde des démons, chaque rencontre dans un désert commençait toujours par une grosse dose de méfiance …et cela finissait également ainsi. Le dieu de la mort s’apprêta à prendre la parole, et à sa plus grande surprise cette dernière répondit à sa question avant même qu’il la pose.
 
* Serait-il possible qu’elle soit capable de lire dans les pensées ? Mince elle serait en train de lire là également ? Vite je dois penser à autre chose, sable, sable, poney… Ahhh ! A moins qu’elle l’a juste deviné en me voyant ? Oui se serait logique que si une personne vadrouille sur une telle planète c’est qu’elle cherche avant tout à s’entrainer ? Je vais faire un test. Si tu me reçois dit Tomate. *
 
Mais très rapidement la petite crainte de Pluton s’en alla, ce dernier motivé par les propos de cette dernière. Elle semblait de son âge, quoi qu’un peu plus jeune visiblement. Elle fera donc un parfait entrainement pour commencer. Et puis, si ça se trouve elle cache un gros potentiel et elle pourrait lui enseigner pas mal de trucs.
 
« Eh bien je suis totalement partant ! Par contre j’aimerais savoir juste quelque chose par curiosité avant de commencer l’entrainement. Tu fais partie de la race des Végétariens ? »
 
Oui pluton ne venant pas de ce monde, le mot Saiyan ne lui ait pas vraiment familier. Mais en tout cas cela lui permettait d’en savoir sur cette dernière. En effet cela serait totalement étrange de commencer un combat contre quelqu’un qu’il ne connaissait pas.
 
« Et sinon, comment vas se passer l’entrainement ? »
 
Même s’il cherchait à en savoir plus, il voulait quand même aller à l’essentiel, contredisant presque sa pensée antérieure.
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockMar 2 Oct 2018 - 18:51
Le garçon qui arrivait n’était qu’un point dans le ciel. Fovea était admirative des gens capable de voler. Ce n’est pas qu’elle n’avait jamais essayé, mais décidément, elle en était bien incapable. Enfin, admirative, pour le moment, elle était surtout profondément dans le cirage, ces cheveux étaient aplatis sur toute la moitié gauche de sa tête, précédemment enfoncé dans le sable. Avec toute la grâce caractéristique d’une adulte ayant toujours été élevé à l’écart de la société, Fovéa cracha par terre le sable qui avait trouvé son chemin jusqu’à sa bouche.

Elle se frotta longuement les yeux tandis que les pensées de Pluton s'écrasaient dans le fond de son crâne.

“Tomate ? Pourquoi faire ?”

Dit-elle d’un air un peu ahuris… ça ne faisait aucun sens ce que disait ce garçon… peu importe.

“Tu veux dire les sayens ? non, je n’en suis pas une. Je suis une terrienne tout ce qu’il y a de plus humain, cela dit, si ta question porte sur mon régime alimentaire… Je ne mange effectivement pas de viande.”

Outre l’éducation du monastère, qui interdisait rigoureusement de manger autre chose que des produits végétaux, il faut dire qu’il est très compliqué pour un maître des flux énergétiques de manger une créature ayant vécu. Les restes d'énergies présents dans la chaire font qu’il est douloureux de manger d’une créature en vivant quand cela fait vivre au mangeur les derniers instants de la bête.

“Mais cela n’a pas vraiment d’importance, concentrons nous sur l'entraînement !”

Fovéa songea à ces entraînements passées avec la vieille. C'était, à vrais dire tout ce qu’elle connaissait, des combats ultra violent où il était plus souvent question de blessure grave que d’autre chose. Elle frôla du doigt son propre bras, instinctivement. Le jour où la vieille lui avait cassé le bras en trois était toujours gravé comme une mise en garde contre l'inattention.

“Bon, on va faire des règles simples, le combat finit quand un de nous dis stop, ou est KO. Sinon, je dirais que tout est permis… Tu es prêts ?”

Fovéa attendit la réponse de son adversaire, puis s’inclina respectueusement, comme on lui avait appris au temple avant de se lancer au combat.

Fovéa avait pour intention de commencer son entraînement de manière légère, il s’agissait dans un premier temps de s’échauffer, aussi se mit-elle en posture de combat et, d’un pas agile et rapide, verrouilla la distance entre elle et son adversaire. A proximité, elle commença par lui lancer une série de coup de poing rapide, afin de tester les différentes capacitées de son adversaire.

A mesure de son enchaînement de coups, Fovéa détachait sa concentration du livre attaché à sa ceinture pour concentrer sa lecture sur pluton et les éléments environnant. chaque seconde, chaques coups se faisait un peu plus rapide, un peu plus préci. Chaques secondes, Fovéa laissait paraître la Maîtresse des flux énergétiques dont l'énergie devenait désormais illisible.

Confiante en ces réflexes surhumains, ainsi qu’en ces capacitées de connaitres les attaques de Pluton avant même qu’il ne les lances, Fovéa, certaine de conserver un avantage au corp à corp, tout en continuant son avalanche de coups, fit se dresser tout autour de Pluton et lui un dôme de pierre grâce à la fusion distante, qui lui permettait de contrôler toute objet autour d’elle.

*Je veux être certaine que tu ne t’envole pas...*

Pour conclure son enchaînement, elle fit en sorte que les coups pleuvent de partout, tant de ces poings, que du dôme en lui-même duquel sortait des colonnes cherchant à frapper Pluton dans le dos, ainsi qu’à rendre l’environnement exigu pour l’entraver dans ces mouvements. Fovéa elle, contrôlant ces poutres n’était pas gêné pour se déplacer puisqu’elles se désagrégaient au contact de Fovéa pour ne pas l’entraver elle.

elle était monté progressivement en intensité au fur et à mesure de l'enchaînement, à la fois pour elle, mais aussi pour Pluton, afin de permettre au deux de se chauffer progressivement avant de lancer des offensives plus sérieuse.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockMar 9 Oct 2018 - 0:23
Quel ne fut pas la réaction de Pluton en entendant une voix qui n’était pas la sienne dans son crâne, répétant le mot : Tomate. Pluton fit un pas en arrière, et garda la bouche ouverte, signe suffisamment significatif en lui-même. C’était peut-être le fruit d’un hasard. Oui peut-être que c’était juste un effet psychologique ? Il avait tout simplement entendu ce qu’il voulait entendre, son esprit lui ayant joué un tour. Il n’y avait plus qu’une chose à faire, dire un autre truc sans rapport.
 
* Chemise *
 
Il pensa lentement à ce mot, attendant à une réaction une nouvelle fois de la part de cette dernière. Pluton mis ensuite ça de coté en reprenant les choses sérieuses : qui était cette personne. Déjà premier point il semblerait que les gens de cette planète se nomme Saiyan. C’était déjà une information intéressant pour Pluton. Mais finalement le hasard a voulu qu’elle vienne de la planète Terre, planète dont revenait justement le dieu de la mort. Sinon elle évoqua son étrange régime alimentaire sans viande. Forcément le dieu de la mort était intrigué : si elle ne mangeait pas de la viande, que pouvait-elle manger ? Des tomates sans doutes.
 
Cette aparté avait suffisamment durée, et l’étrange terrienne ne se montra pas spécialement intéressé par une présentation du dieu de la mort. Peut-être qu’elle avait emmagasiné les informations nécessaires via la pensée ? Mais en soit le fait d’arriver rapidement à l’entrainement n’était pas pour déplaire à Pluton qui avait vraiment hâte d’en découdre. Les règles étaient plutôt simples : seul le ko ou l’abandon permettrait d’en finir. Il avait l’habitude de ce genre de combat, c’était parfait.
 
« Les règles me vont, tu peux y aller ! »
 
Pluton avait la capacité de rapidement de mettre de cotés les tracas pour penser à autre chose. Les yeux rivés sur son adversaire, il était prêt pour le combat, qu’importe son nom, le mystère rajoutera une couche de fun. Le dieu de la mort lui fit alors un signe de la tête, pour lui faire comprendre qu’il était paré pour entamer l’entrainement. Pour le moment il comptait attendre la première action histoire de s’adapter, et de faire le combat le plus agréable possible. Mais quoi qu’il arrive il allait faire face à une personne pouvant lire de son esprit, ce qui pourrait compliquer les choses.
 
Le combat commençant tranquillement par une série de coups de poings. Pluton rentra tranquillement dans le jeu, s’adaptant rapidement au rythme pour le moment tranquille de la terrienne. Sans le savoir, le combat était en train de progresser. Les coups semblaient de plus en plus rapide et précis, mettant en difficulté le dieu de la mort, mais arriva à garder le rythme, ses nombreux entraînements au cours de sa vie aidant grandement.
 
Pour le moment tout roulait donc pour le guerrier, mais rapidement il pouvait voir un problème. Certes il arrivait à esquiver ou détourner les coups de son adversaire, mais il n’arrivait que très peu à en donner, et donc statistiquement il était plus probable de se faire rouler dessus. Il devait trouver au plus vite un moyen de reprendre le dessus. C’est à ce moment-là que cette dernière se décida de créer un dôme de pierre tout autour de lui. Pourquoi faire ça ? Elle ne comptait sans doute pas faire écraser les pierres, sinon les deux risqueraient de se faire toucher. Non elle voulait sans doute limiter les champs d’actions du dieu de la mort. Le corps à corps semblait son point fort, et elle comptait l’optimiser. Le combat ne faisait que commencer et déjà elle commençait à prendre le dessus : il devait se réveiller !
 
Le dôme était en lui-même un adversaire pour Pluton qui devait éviter des colonnes, et devait en même temps éviter les attaques de Fovea, ce qui fut chose impossible. Il se prit une première attaque dans le ventre et se suivis alors un coup dans le dos. Le confinement de cet endroit compliquait vraiment les choses pour le visiteur qui avait besoin d’espace pour se battre. Il reprit de plus belle en esquivant de peu une attaque provenant du dos. Fovea arriva face à lui, et de dernier afficha un léger sourire. Au moment de l’impact il fit apparaitre devant lui un bouclier qui bloqua l’attaque de cette dernière. Mais le plan de Pluton ne s’arrêta pas là. En effet il poussa très rapidement de toutes ses forces, cherchant à coincé cette dernière contre le mur. Il joua sur la vitesse, sachant que s’il prenait trop de temps elle pourrait plus facilement s’échapper. Il avait jusqu’à présenter économiser ses forces, le moment était venu de tout lâcher : de montrer ce qu’il savait faire.
 
Le coup de Pluton fut bref, et il espérait obtenir au moins un effet : soit Fovea se retrouve coincé contre le mur, soit cette dernière se décide de le détruire, et laissant ainsi échapper Pluton avec elle de cette prison. C’était sans doute la manière de faire la plus efficace pour détruire ce dôme. En se retrouvant dans un monde libre, il aura plus la possibilité d’utiliser toutes ses techniques. Le combat était ainsi en train de monter en puissance.
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockSam 24 Nov 2018 - 20:36
Ne laisser aucun moment de répis à l’adversaire, imposer son rythme, être imprédictible.

Fovéa était une arme vivante, elle était enfin dans un combat, la seule chose qu’elle savait faire. Cela lui manquait depuis qu’elle était partit du temple. Là bas, elle se battait tous les jours contre les différents maîtres du temples. La majorité du temps elle se battait contre sa maîtresse qui changeait de style de combat quasiment chaque jours pour éviter que Fovéa ne s’habitue. De même sa vitesse de réflexe changeait régulièrement.

Fovéa bien qu’ayant commencé son enchaînement gentiment était rapidement monté en intensité. Son adversaire, Pluton s’en sortait bien, il avait été capable de parer toutes les attaques du tour de chauffe de Fovéa. Ce qui était admirable en soi. Fovéa songeait aux merveilles du monde en dehors du temple et aux nouveaux pouvoirs et gens qu’elle allait pouvoir rencontrer.

Le confinement semblait fonctionner à merveil et Pluton tombait victime d’un nombre d’attaques toujours plus grand, tandis que Fovéa elle restait intouché, en Maîtresse complète du champ de bataille.

Pluton sembla se décider dans une offensive un peu sérieuse en faisant apparaître un bouclier pour se protéger. Le poing de Fovéa s'écrasa contre le bouclier sans parvenir à le casser. Elle le frappa une deuxième fois, puis une troisième avant de partir dans un déluge de coups n’égratignant même pas le bouclier. Les poings de Fovéa en sortait couvert de multiples contusions, mais relativement indemne dù à leur remarquable résistance acquise dans ces entraînements déments.

Pluton  poussa de toutes ces forces aussi rapidement que possible pour bloquer Fovéa contre le mur alors que Fovéa continuait à frapper le bouclier de manière effective. Une fois bloqué contre le mur, Fovéa continuant son enchaînement de coups sur le bouclier.

Entre la vitesse de Pluton et le boucan exercé par Fovéa sur le bouclier, l’attention de Pluton diminué ne lui avais peut être pas permis de voir le pilier qui s’approchait rapidement dans son dos.

Chaques attaques contre le bouclier avait pour but de créer un sentiment de sécurité chez Pluton et, au moment où ce dernier fut forcer à lâcher son attention pour parer le pilier qui s’approchait de lui, Fovéa lança un dernier coups de poing et grâce à sa maîtrise des flux énergétiques passa à travers le bouclier et frappa par surprise de toutes ces forces au niveau de la tempe.

Ne lui laissant pas le temps de se remettre du coups, elle lui en asséna un autre à la tête afin de le sonner autant que possible. Elle avait utilisé beaucoup de concentration pour cette attaque. L’effet de surprise avait peut être valu cette dépense, nous verrons
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockSam 1 Déc 2018 - 16:22
Le combat était lancé et Pluton resta concentra sur ce dernier, prêt à tout donner pour montrer le fruit de son entrainement de la planète Terre. Le dieu de la mort enchaina des coups, espérant ainsi faire sortir de la zone son adversaire. Sa stratégie semblait en effet bonne, mais le fait qu’il partait à l’inconnu avec un adversaire possédant des attaques bien particulières allait se retourner contre lui. Pluton remarqua rapidement le pilier qui était en train de se créer dans son dos. Ce n’était pas un problème pour lui, il allongea son bouclier d’énergie afin de couvrir également ses arrières.  Son but était pourtant tellement prévisible : l’attaquer par derrière pour trouver une faille dans sa défense. Hélas pour elle son attaque allait rester inefficace ! Du moins c’est ce que croyais le dieu de la mort.
 
Poussé par son sentiment de sécurité il ne remarqua que trop tard que son adversaire avait réussi à passer outre son bouclier. Il était trop tard pour lui, Fovea eut le temps de lui faire un combo dévastateur, où chaque poing sonnait comme une punition pour le manquement de vigilance de la part de Pluton. Le dernier coup manqua de peu d’assommer le dieu de la mort qui se retrouva au sol. Le nombre d’attaques qu’il avait subis restait maigre, mais cela n’empêchait que cela ne manqua pas d’efficacité. Pluton frappa le sol, luttant contre la douleur de ces coups et resta énervé contre lui-même d’avoir laissé subir ça. Il se releva et regarda son adversaire, tout en essuyant sa bouche légèrement recouverte de sang.
 
La diminution de sa vigilance n‘était pas le seul facteur à noter, son adversaire avait réussi à passer outre son bouclier énergétique ! Il ne faisait donc plus aucun doute sur le fait qu’elle avait une telle capacité. Maintenant restait plus qu’à savoir si elle était capable d’effectuer cela un nombre incalculable de fois. Néanmoins le dieu de la mort remarqua quelque chose : elle semblait avoir donner pas même d’elle-même pour s’en sortir, signe qu’elle ne pourra donc pas réaliser cette performance de nombreuses fois. Il pourrait donc tenter de bourriner sa technique, jusqu’à qu’elle ne puisse plus utiliser sa capacité, mais cela restait trop risquer, car cela voudrait dire qu’il serait encore à sa merci pendant plusieurs attaques, et pas certain que la prochaine fois se passe aussi bien pour lui : il devait trouver une alternative.
 
Sans dire le moindre mot, le guerrier reprit une posture de combat et fixa son adversaire ainsi que ce dôme, hélas toujours présent. Il avait tenté de s’en sortir en fonçant dans le tas, il allait peut-être devoir être plus subtile pour s’en sortir. Elle est aussi visiblement capable de lire dans sa tête, il devait donc agir le plus rapidement possible, et donc éviter de lui annoncer tranquillement son plan. Subtile, et jouer sur l’instinct. Cela risquait d’être bien compliqué. Mais le dieu de la destruction de ne se découragea pas et fit ainsi apparaître une épée d’énergie, et commença à donner de nombreux coups à son adversaire, tout en faisant attention de reste le plus amovible possible, afin d’esquiver les attaques provenant du dôme. En jouant ainsi avec son épée il espérait garder à distance son adversaire l’obligeant ainsi à éviter le corps à corps directement, jouant donc sur le contraire du bouclier. Cherchant une nouvelle fois à la pousser en dehors du dôme.
 
En réalité la chose était bien différente, et le dieu de la mort qui jouait sur l’instinct n’attendait qu’une seule chose, un mouvement de sa part pour pouvoir agir. Mais pour cela il se concentra pour le moment sur ses coups d’épée, cherchant à attaquer toute part du corps de son adversaire. Néanmoins sa stratégie actuelle avait une énorme faille : si Fovea passait à travers son épée, il serait complètement sans défense. Elle pouvait aussi très bien tenter une attaque sans avoir recours à ça. Mais Pluton garda un atout sous sa manche : une flèche, prête à être lancé dès que cette dernière s’approchera trop de lui. Pluton qui attaquait avec sa main droite, prépara sa main droite à lancer ainsi sa flèche en direction de son adversaire le moment opportun. Une attaque dévastatrice qui pourrait bien faire du mal à Fovea s’il avait choisi de se concentrer uniquement sur l’épée de ce dernier. Et qui au pire pourrait peut-être détruire en partie le dôme ?
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockSam 29 Déc 2018 - 21:48
Pluton avait changé son style de combat sur un mode plus offensif. Utiliser une épée rendait la tâche plus complexe à Fovéa, elle ne pouvait pas se contenter de frapper sur l’épée comme elle l’avait fait avec le bouclier. Les mouvements de Pluton étaient complexes et même si la lecture de Fovéa lui permettait globalement de suivre les mouvements de son adversaire, le nombre de mouvement de son adversaire couplé à leurs vitesse demandait beaucoups trops de concentration de la part de Fovéa pour être suivis. Sa concentration étant déjà grandement monopolisé par la fusion distante avec le dôme, elle diminua, cessant presque intégralement les attaques du dôme.

Cependant, Fovéa était pleine de ressources et ces réflexes surhumains couplé à sa capacité de lecture lui permettait de connaître à l’avance les mouvements de son adversaire, surtout qu’elle économisait ces capacitées en diminuant son action sur le dôme dérivant ainsi son attention principalement sur les mouvements de la lame énérgétique. Le tout donnant à Fovéa la possibilité de se mouvoir, fluide comme l’eau autour des attaques de Pluton. Toujours suivant le fil le la lame de son corps, comme si l’épée pouvait la toucher sans jamais la trancher.

Bien évidemment, Pluton restait un combattant aguerris et bien que fluide autour des attaques de son adversaire, Fovéa n’avait guère les moyens de faire plus qu’esquiver sur le moment, aussi restait-elle alerte tentant de trouver une faille dans l’assaut de son partenaire d'entraînement. Ces yeux comme dément, faisant des allez retours, affamées d’information sur son adversaire, cherchant une récurrence, un rhythme dans les attaques de son adversaire pour se glisser dedans.

Fovéa pouvait voir dans les pensées de Pluton qu’il ressentait qu’elle avait utilisé beaucoup de ces compétences, même si elle était rassuré de voir qu’il ne comptait pas bourriner, son endurance était basse et elle avait besoin de l’économiser. Elle n’était pas encore une maîtresse des flux énergétiques accomplis sans quoi son endurance serait illimité. Maîtresse des flux énergétiques pleine, elle aurait été continuellement alimenté d'énergie par toute chose l’entourant et aurait conservé un niveau d’endurance constant, ne diminuant jamais.

Coup après coup, Pluton se laissait de plus en plus porter par son instinct plus que par sa raison, rendant le plus en plus complexes les esquives de Fovéa jusqu’au moment où il réussit à la toucher de son épée. Elle recula emplis de colère alors que le dôme s’éffondrait autour d’eux. Elle allait avoir besoin d’un maximum d'énergie et de concentration.

Le sang de Fovéa perlait au bout de l’épée de Pluton ainsi que sur la coupure qui se trouvait sur tout l’avant de son ventre. Alors que le dôme tombait autour d’eux, Fovéa avançait droit sur Pluton, pleine de colère et ces pensées entièrement focaliser sur lui. Sa fusion distante étant enfin enlevé du dôme, Fovéa pouvait à nouveau utiliser ce pouvoir pleinement.

La poussière provoqué par la chute du dôme avait pour but de prendre pluton par surprise et de le , en se basant fortement sur sa lecture de pensé, Fovéa activa ces réflexes à l’instant où Pluton ne la voyait plus, que ce soit par clignement d’yeux ou pour une autre raison, elle disparut dans le sol grâce à sa fusion distante en ouvrant puis fermant le sol sous elle en moins d'une seconde.

Une fois sous le sol, espérant avoir fait croire à Pluton qu’elle avait abandonné le dôme, elle reprit le contrôle de toute la poussière en chute alors que Pluton la cherchait probablement encore. Le dome qu’elle créa était complètement resserré autour de Pluton ne lui laissant pas trop de possibilité de mouvement. Puis elle fit exploser l’intérieur du dôme espérant blesser Pluton un maximum.

Enfin, alors que le dôme n'existait plus, soufflé par l'explosion qu’elle venait de provoquer, Fovéa sortit du sol dans le dos de Pluton de manière à l’attaquer par surprise. En sortant dans un angle du champ de vision de Pluton, Fovéa espérait le prendre complètement par surprise et commença de nouveau à le marteler de coups. Favorisant encore une fois les coups au visage espérant sonner son adversaire.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockVen 11 Jan 2019 - 1:13
Le dieu de la mort espérait trouver une faille dans ce combat amical, face à un adversaire atypique. Il multiplia les offensives, tout en faisant confiance en son instinct, ce qui semblait dans l’ensemble plutôt bien marcher. En effet la guerrière ne semblait pas être capable d’en placer une, et de plus il arriva finalement à la toucher. Le sang coulant de son épée énergétique en était la preuve. Néanmoins la chute du dôme l’arrêta net dans ses plans, le combat venait d’évoluer.
 
Heureusement la chute du dôme était en soit une bonne chose, vu que sans il pourrait retrouver son entière mobilité, ce qui était un plus. La poussière rendit toute analyse compliquée, et le protagoniste se chargea de sauter sur des pierres en train de tomber afin de se propulser vers le haut. Son adversaire semblait éviter les duels aériens, il devait donc logiquement y retourner. Rester dans cette poussière serait totalement suicidaire, son adversaire aurait un avantage certain. Néanmoins à sa plus grande surprise, le dôme se reconstruit, même de façon plus étroite. Le dieu de la mort n’avait pas le choix que d’agir dans l’instinct et lança un puissant canon d’énergie vers le sol, dans le but de se propulser en dehors du dôme, avant que ce dernier n’explose
 
Le dieu de la mort avait lancé dans la précipitation son attaque, lui faisant donc perdre le contrôle du corps pendant un instant. Pluton se retrouva au sol un peu plus loin. Il se releva tant bien que mal, le choc provoqué par son impact le blessant. Pour Pluton c’était un moindre mal, l’explosion aurait pu lui être fatale. Il ne resta pas davantage dans les vapes devant se concentrer sur son adversaire pouvant revenir n’importe quand à la charge.
 
Il regarda tout autour de lui, où était-elle passée ? C’était trop tard elle arriva par surprise dans l’angle mort de Pluton qui se prit l’attaque. Par chance il eut le temps via un réflexe par la suite d’activer son bouclier afin d’éviter son adversaire de prendre le dessus. Mais surtout, car il savait que c’était l’occasion pour lui d’agir. Il avait compris que laisser son instinct prendre le dessus serait la clé de la réussite. Cela l’avait déjà dans un premier sauvé avec l’utilisation de son bouclier, il était temps de rester dans le même rythme.
 
Il ressortit sa flèche d’énergie qu’il avait déjà préparée en amont, et lança cette dernière en direction de son adversaire. Pluton venait tout juste d’employer son bouclier, son adversaire serait logiquement encore dans l’idée de poursuivre son mouvement. C’est justement ce moment que Pluton cibla, voulant profiter qu’elle ne soit pas à la défensive. Pluton retira son bouclier et lança sa flèche d’énergie dans la foulée via bien entendu son arc d’énergie. Une puissante flèche s’en alla en direction de son adversaire, avec pour objectif de faire le maximum de dégâts avec. Bien entendu Pluton ne comptait pas la tuer avec, mais à bout portant cela pourrait faire bien entendu très mal.
 
Suite à son attaque le dieu de la mort fit un bond en arrière afin d’éviter une contre-attaque. Tout cela se passa très rapidement. Le combat allait se jouer sur ce genre de détail. Avait-il réussi à faire mouche ? Il espérait, lui qui avait échappé de peu juste avant à une attaque qui l’aurait pu le mettre KO.
 
« Tu es plutôt doué en effet. Je sens que je vais apprendre beaucoup de ce combat, qu’importe son issue ! »
 
Le ton semblait joyeux, pas de pression de son combat, même si son propre orgueil et son esprit combattif le menait vers la recherche de victoire. Le dieu de la mort ne comptait pas rester sur ses acquis et se décida de s’envoler dans le ciel, et commença à lancer des boules d’énergie dans tous les sens. Son objectif était d’observer un peu son adversaire, pour voir ce qu’elle allait tenter de faire, mais surtout il chercha à ne pas lui laisser de répit. La guerrière semblait pas trop à l’aise sur la durée, cela pourrait s’avérer exact. Il se déplaça rapidement vers son adversaire et tenta de lancer une vague d’énergie. La stratégie restait bancale pour le moment, se basant sur ses mouvements et la distance. Il attendait surtout une réaction de la part de son adversaire, mais il espérait surtout qu’elle se fatigue pour arriver à trouver une nouvelle faille dans sa garde.
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockDim 10 Fév 2019 - 19:40
Fovéa se concentrait sur sa respiration, elle devait impérativement conserver le contrôle au cours de ce combat. Il s’agissait de son premier combat contre quelqu’un qui n'était pas humain et elle avait envie de démontrer ces capacitées au monde. Elle se sentait poisseuse, entre le sang qui coulait sur son abdomen et la quantité presque surnaturel de transpiration que l’effort commençait à faire perler sur son front.

Pluton s'était échappé de la prison du dôme via une vague énergétique. Fovéa tira une moue assez visible. Elle ne s’attendait pas à le voir s’échapper. Elle ne laissa cependant pas passer l’ouverture dans la garde de Pluton et se retrouva en un instant dans son angle mort, mais les réflexes de ce dernier lui sauvèrent encore la mise quand il déploya soudainement un bouclier.

Cependant, Pluton baissa son bouclier quasi aussi soudainement qu’il l’avait lever, pour lancer une flèche d'énergie sur Fovéa. Cette dernière lâcha un léger souvenir narquois et satisfait. Hors de question de laisser passer cette ouverture. Grâce à ces réflexes surhumains, elle frappa quasi à l’instant même où l’ouverture se fit, ignorant la flèche énergétique qu’elle dissipa alors même qu’elle touchait sa peau, grâce à sa maîtrise des flux énergétiques.

Pluton s’attendait à ce que la flèche la touche de plein fouet, étant donné qu’elle n’était plus en garde. Fovéa l’avait entendus et avait réagi de manière inverse à ces attentes pour le piéger. Cependant, elle commençait à fatiguer, aussi utilisa-t-elle son dernier coups pour infliger une maîtrise des flux énergétique, sa dernière, à Pluton et le vider au maximum de ces énergies. Elle essaya ensuite de profiter de la confusion de son adversaire suite à la surprise pour l’enchainer de nouveau d’un déluge de coups de poing savamment calculé.

Son esprit guerrier, compétitif et joueur lui faisait vraiment apprécier ce combat. Elle ne c’était pas sentis si vivante depuis si longtemps. Elle commença à rire, de bon coeur, comme une enfant qui s’amuse alors qu’elle mettait des coups et en prenait. Elle était comme dansante, les pieds nus jamais longtemps en contact avec le seul, toujours en mouvement comme on lui avait enseigné.

“Celui qui perd paye un repas au gagnant !”

Lachat-elle alors qu’elle se sentait en extase. Elle n’arrivait vraiment pas à savoir qui allait gagner, c’était si fun. Elle avait globalement mené le combat jusqu’ici mais à grand coûts, elle avait usé énormément de son énergie. Elle espérait avoir mis assez de dégât à Pluton pour compenser sa fatigue à elle, sinon, elle finirait par tomber de fatigue sans même que Pluton lui ai mis un vrais coup.

Elle rit intérieurement en pensant à l’aspect presque risible d’une telle victoire. Gagner parce qu’on a encaissé tandis que son ennemis tombe de fatigue. Il y avait un aspect tellement comique dans cette idée. Elle réagit ensuite au compliment de Pluton.

“Si tu penses que je suis doué, tu devrais regarder mon adversaire, il est pas mal non plus ha ha. Puis concernant l’apprentissage, j’ai l'impression d’avoir déjà beaucoup appris de ce combat alors qu’il n’est même pas encore terminé. Peu importe le résultat, il faudra remettre ça un jour.”

Elle souriait de plus belle. Elle ne voulait vraiment pas laisser le temps à Pluton de reprendre son souffle aussi commença-t-elle au moyen de sa fusion distante à lui lancer une foultitude de pierres de taille varié histoire le l’attaquer même à distance, de lui mettre la pression, de le pousser à l’erreur, qu’elle puisse placer son attaque suprême et clôturer ce combat.

Tous ces sens étaient en ébullition, elle s’amusait tellement !
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockLun 18 Fév 2019 - 23:35
Pluton voulait trouver une faille chez son adversaire, mais le problème étant qu’il passe plus de temps à chercher à se sortir de situations délicates. Il était certain qu’il ne pourrait pas gagner avec cette allure. Il n’était certes pas impatient, mais cela serait idiot de trouver cette solution une fois le combat terminé. Il garda sa rage comme source de puissance dans ce combat.
 
Le dieu de la mort tenta de lancer une flèche d’énergie discrètement. Hélas, elle annula une nouvelle fois son attaque. C’était tout simplement frustrant pour lui. Il comptait essentiellement sur ses attaques énergétiques, et ne pas pouvoir toucher son adversaire compliquait lourdement de la tache de Pluton qui risquait de finir sans solution. Mais il ne comptait pas abdiquer, et remarqua rapidement un changement infime chez son adversaire, un détail qui pourrait avoir son importance.
 
Son souffle, sa posture : tout cela semblait indiquer qu’elle était en train de fatiguer. Il semblerait que contrairement au dieu de la mort elle ne soit pas capable de se battre pendant une très longue période. Lancer des attaques était donc loin d’être inutile, car à défaut de la blesser, il pouvait la fatiguer. Mais cela voudrait donc dire qu’elle allait vouloir terminer le plus rapidement possible le combat en causant le plus de dégâts possibles. Quel serait le meilleur plan d’attaque, attendre en jouant uniquement sur la défensive ? Non, ce n’était pas ce qu’il voulait. Il allait certes éviter de prendre trop de risques, afin de placer au bon moment son attaque pour en terminer avec son adversaire.
 
Le dieu de la mort n’eut pas le temps de se préparer qu’elle se décida de ruer d’attaque ce dernier. Elle eut raison, Pluton étant encore trop concentré sur le futur, oubliant un court instant le présent. Il arriva à parer les deux premiers coups avant de se prendre un coup de poing bien douloureux dans le ventre, suivis d’une droite sur sa joue droite. Pluton utilisa ensuite son bouclier pour stopper l’offensive de son adversaire, et recula suite à ce mouvement. Il avait suffisamment pris de coups dans ce duel. Puis suite à ça, elle annonça que le perdant aller devoir payer le repas au vainqueur. Le dieu de la mort afficha un léger sourire et répondit suite à ça :
 
« Je serais bien curieux de gouter une spécialité locale, j’accepte ton défi. »
 
Il se sentait incapable de refuser ce défi, rajoutant une dose d’excitation. Est-ce d’avoir vécu sous le règne d’un chef joueur qui le poussa à prendre du plaisir à parier quelque chose ? C’était loin d’être impossible, Azrael avait tendance à vraiment abuser de ce genre de procéder dans son quotidien. Pluton ne manquant pas de motivation, se vit rajouter une dose supplémentaire, lui faisant oublier les douleurs provoquées par la dernière attaque de son adversaire. Il ferma son poing, prêt à en découdre une nouvelle fois avec elle, voulant absolument trouver cette faille qui lui manque tant.
 
Son adversaire utilisa une nouvelle fois son étrange technique, faisant bouger des pierres à distances. Très bien, le dieu de la mort décida alors de sortir son épée d’énergie, et se chargea de couper les pierres qui venaient sur lui. Etait-ce une bonne chose pour lui ? En soit il n’était pas en train de gaspiller de l’énergie, alors que son adversaire devait se fatiguer à contrôler ces pierres en distance. Il était en soit une bonne chose pour lui de rester pour le moment ainsi, le temps de trouver une solution.
 
Son adversaire semblait avoir une maitrise absolue sur l’énergie, lui permettant de casser ses nombreuses attaques, et possédait une belle maitrise du combat au corps à corps. Ce combat faisait d’elle, le pire adversaire qu’il pouvait trouver. En soit il devait trouver un moyen de passer sa garde tout en évitant de lancer une attaque d’énergie. Bien entendu, il n’avait hélas aucune technique au corps, ce qui compliquait la tâche. C’est subitement qu’il se rendit compte que si. Il pouvait utiliser son attaque énergétique pour prendre de l’élan, et ainsi prendre de vitesse son adversaire. C’était la seule solution viable pour arriver à la vaincre.
 
Pluton continua de détruire quelques pierres, le temps de charger de l’énergie, puis au bout de quelques secondes il lâcha son attaque derrière lui pour prendre de la vitesse, fonçant à toute vitesse en direction de Fovea. Il décida de ne pas la sous-estimer, et lança sa super vague déferlante histoire d’avoir plus de chances de la prendre à défaut. Son corps allant à toute vitesse passa outre les roches. Mais alors qu’il arrivait à proximité de son adversaire, il eut comme un frisson. Il sentit que quelque n’allait pas, et que son attaque qui lui semblait si réfléchit était au final plutôt suicidaire. En effet son adversaire étant capable de lire dans les pensées, devait se douter de ce qu’allait faire Pluton. Il lui suffirait alors de placer une bonne attaque pour en finir avec le dieu de la mort.
 
Son instinct prit le pas, et changea sa trajectoire au dernier moment et décida de frapper le sol un peu avant Fovéa, envoyant une multitude de sable en direction de cette dernière. La violence du coup pouvait lui causer des dégâts, le sable fin à haute vitesse pouvant être dangereux, et passant facilement à travers de nombreux obstacles. Pluton frappa ensuite son pied au sol pour s’envoler et ainsi esquiver un potentiel contre de son adversaire. Et leva ses deux bras en l’air, et fit apparaitre une faux d’énergie de taille conséquente. Il savait qu’il ne pourrait pas réutiliser cette stratégie, et c’était sans doute la seule fois où il pouvait faire baisser la garde de son adversaire un cours instant.
 
Pluton brandit sa faux et donna un coup vertical en direction de son adversaire dans la foulée. A la base il comptait garder son attaque de côté, histoire de mettre à mal son adversaire quand elle ne serait pas loin d’être à bout. Mais au final il sentit une opportunité et ne posa pas de question et se chargea de changer soudainement ses plans. Il savait également que ce genre de processus, pourrait commette à l’erreur son adversaire, surtout si cette dernière compte trop sur la lecture des pensés.
 
Suite à son attaque, il retourna au sol, et se posa à la défensive. Avait-il réussi à vaincre son adversaire ? Avait-elle réussi à trouver une stratégie pour contrer l’attaque ? Il n’allait pas tarder à le savoir.
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockMar 12 Mar 2019 - 21:10
Pluton se rendait compte de la fatigue qui commençait à impacter Fovéa. C’était extrêmement gênant, Fovéa pensait baser ce combat sur du bluff, en faisant croire à l’adversaire qu’elle en avait bien plus sous la l’accélérateur qu’elle n’en avait réellement. S’il arrivait à voir aussi clairement dans son jeu, sa stratégie n’avait aucun intérêt. Elle le savait et grâce à sa capacité de lecture elle pouvait savoir qu’il ne comprenait que trop bien son état de fatigue à elle.

Elle poussa un léger sifflement d’agacement en laissant tomber sa garde. Elle avait besoin de réadapter son jeu et d’être plus souple, moins rigide. En un mot comme en cent, elle avait besoin de tenir la longueur. Elle sautillait légèrement sur place, les yeux fermé, pour maintenir son corps dans la chaleur du combat et éviter aux courbatures de se faire sentir. Elle recalibrait sa respiration sur des mouvements plus amples, plus lent, mais surtout plus précis.

Elle allait rentrer dans sa spécialité, la défense. Sa lecture était entièrement focalisé sur son adversaire, elle pouvait sentir tout mouvement énergétiques à l’intérieur de son corp, de l’explosion la plus total d’une vague d'énergie au mouvement plus petit, plus subtil qu’était les innombrables petites impulsions électriques se déplaçant le long de ces nerfs. Elle avait fermé les yeux pour se concentrer, aucun stimulus sonore ou visuel ne devait venir briser sa lecture de Pluton, aussi se mit-elle à fredonner pour annuler le bruit ambiant.

Elle ne bougeait pas, attendant la moindre offensive du dieu de la mort, sautillant, fredonnant, les yeux fermé, le corp prêt à agir au quart de tours. Son adversaire avait décidé d’y aller à l’instinct pour aller à l’encontre de son pouvoir de lecture, elle irait à l’instinct elle aussi. Finis les artifices, elle voulait voir quelle instinct serait le plus fort entre celui de son adversaire et le sien, aiguisé, perfectionné, adoucis par des années d'entraînement.

Elle n'existait que pour le combat. Il n’était plus temps d’utiliser sa tête aujourd’hui mais de laisser parler les années de réflexes acquis. Cette conclusion de combat n’allait pas se jouer sur un pouvoir, une énergie ou un plan astucieux mais bien sur un assaut frontal entre elle et lui. Clairement, Pluton et elle était de ce genre. Tout ce jouerais sur l’instinct, la capacité du corps à agir avant la pensée.

Pluton lança son assaut à ce moment là, lâchant une énergie colossal, son corps partit à vive allure en direction de Fovéa qui attendait l’attaque, chaque muscle détendus. Elle était capable de sentir la trajectoire exacte de Pluton. Il était rapide, trop rapide peut être, peu importe. Fovéa instinctivement, prit Pluton à son propre jeu et provoqua une explosion propulsant un muret qu’elle venait de faire s’élever du sol et auquelle elle s’était accroché, partant ainsi à vive allure en direction de Pluton pour un duel au sommet, dans la vitesse.

Fovéa était presque dans un état de transe, elle n’était que le combat en cette instant. Ces bras, dont les muscles étaient relâché fendirent l’air d’un seul coup partant en direction de la trajectoire de Pluton tel des fouets souples laissant entendre un claquement dans l’air.

Pluton eut le bon réflexe en posant le pied au sol, il toucha Fovéa de plein fouet avec le sable qu’elle n’avait de toute façon pas vu venir ni le temps d'esquiver. Elle saignait de quasiment partout et ces vêtements avait été déchiré en de nombreux endroits sanguinolent. Fovéa n’y faisait pas attention, elle connaissait la douleur, c’était une amie et une compagne, elle y consacrerait du temps après le combat. RIEN ne viendrait casser sa concentration.

Pluton leva les bras et fit apparaître sa faux. Pluton ne s’en était peut être pas rendus compte, après tout leur rencontre lors de leurs propulsions respectives avait été si brève qu’elle aurait pu ne pas avoir existé, mais... Les yeux sur le visage ensanglanté de Fovéa s'ouvrirent soudain appuyé par un rictus.

“Je t’ai attrapé. Je suis contente.”

Le bras de Fovéa était entouré autour de Pluton qui utilisait sa meilleur attaque. Fovéa pouvait le sentir.

“Gèle...” murmura-t-elle comme une délivrance

Gèle était un sort qui, en vidant l'énergie d’une zone touché par fovéa faisait geler ce point. Pluton ayant sorti quasiment toute son énergie pour la matérialiser sous forme de faux, il aurait probablement du mal à maintenir sa température grâce à son énergie propre. Fovéa espérait le mettre au tapis grâce à son ultime, elle espérait aussi que le froid en engourdissant son corps diminue la violence du coup de faux qui allait suivre. Evidemment, la technique du gèle étant une technique mortelle, elle ne l’avait pas utilisé au maximum de ces possibilitées. Elle ne voulait pas risquer de tuer Pluton par inadvertance aussi monitorat-elle ces signes vitaux durant toute l’attaque.

Après avoir encaissé l’attaque de la faux, elle se tenait debout, le kimono en lambeau et le corps dans un état similaire.

Elle se sentait bien, le corps complètement las, la douleur lancinait son être légèrement comme l’enroulant dans ces bras, de manière presque électrisante. Elle se sentait vivante !

Elle jeta un oeil à Pluton, toujours debout en posture défensive. Elle sourit.

“Je veux bien te concéder la victoire ha ha ha” riat-elle de bon coeur alors que sa lèvre fendus par la projection de sable haute pression de tantôt lui coulait le long du menton. “Si nous allons plus loin dans ce combat, l’un de nous deux va finir plus blessé qu’il n’est légitime dans un combat amical. Et puis de toute façon je t’ai clairement sous estimé et ait dépensé mon énergie n’importe comment.”


Elle lui sourit.

“Je me suis vraiment amusé pour ce combat, merci.”
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockLun 18 Mar 2019 - 23:27
Pluton espérait trouver une faille chez son adversaire. Mais ironiquement plus il tentait d’en trouver une, plus le mur en face de lui semblait infranchissable. La raison était simple, Fovea était l’opposé de Pluton. Il avait tendance à trop réfléchir depuis qu’il est dans ce monde, elle est capable de lire les pensées; il utilise l’énergie : elle est capable de l’absorber. Sa seule solution pour s’en sortir était de jouer sur l’instinct et de trouver un autre moyen pour la blesser. C’est ce que fit au final le dieu de la mort en frappant le sol, créant ainsi une onde de choc propulsant du sable sur le corps de son adversaire. Alors qu’il se dirigeait vers le ciel, un petit sourire se dessina sur son visage.
 
Il n’était pas question d’en rester là, et c’est pour cette raison que le dieu de la mort se décida de lâcher sa meilleure attaque. Il espérait pouvoir assurer ainsi sa victoire. Il se lança en direction de son adversaire, son arme en arrière prêt à lancer son attaque. Néanmoins au dernier moment, Fovea arriva à l’attraper. Il n’eut pas le temps de le voir venir, mais se décida de lancer quand même l’attaque. Il sentit la température de son corps baisser rapidement, et commença même à sentir son corps d’engourdir. Cela n’empêcha pas, Pluton déjà lancé d’attaquer de son adversaire de plein fouet. L’attaque fut amoindrie, mais elle fut quand même mouche.
 
Le dieu de la mort stoppa finalement son attaque ressentant les contrecoups de son attaque adverse. En utilisant son énergie restante il réchauffa la partie touchée par le gel de son adversaire afin de retrouver rapidement une bonne température, mais cela n’allait pas réparer les dégats importants causés par son adversaire via cette attaque. Chose qui fut facilement réalisée vu que son adversaire n’appliquait plus sa technique sur Pluton. Il avait décidé de subir l’attaque de son adversaire plutôt que de fuir, espérant être plus endurant que son adversaire. Finalement ce sont les deux qui tinrent bon. Un étrange sentiment parcourut le dieu de la mort, qui se sentait à la fois content d’avoir tenu à l’attaque de son adversaire mais déçu de ne pas avoir réussi à le mettre KO. Il se replaça en mode défensive, mais à ce moment-là que Fovea annonça la fin du combat. Pluton afficha un léger sourire alors qu’il tentait de reprendre son souffle : la technique qu’avait lancé son adversaire l’avait complétement lessivé.
 
« En effet il n’aurait pas été judicieux de continuer le combat. Vu notre état, la seule chose qui pourrait déterminer le vainqueur serait la mort de l’autre. Or nous n’avons aucune envie d’en arriver là, la seule solution serait alors d’abandonné. Ironiquement le premier à se faire cette réflexion devait concéder la défaite. Je ne suis pas certain de vraiment mériter cette victoire, on reste plus proche du match nul en réalité. Du coup je me sentirais gêner d’accepter ton repas ! Je trouverais ça plus logique qu’on paye chacun celui de l’autre. »
 
 Pluton afficha un léger sourire, entravé par sa grande fatigue. Il ne pouvait s’arrêter de se demander qui aurait gagné le combat s’il avait poursuivi. Pluton avait gardé la force pour lancer une attaque. Celà aurait-il suffit pour vaincre son adversaire ? Possible il sentit que Fovea était dans le même état que lui. Mais cela se serait joué sur un détail. Ce combat l’avait ravi, et lui avait démontré qu’il avait encore beaucoup de boulots.
 
« Ce fut une grande partie de plaisir, tes techniques sont très intrigantes. J’espère qu’on remettra le couvert à l’occasion. Mais avant j’espère qu’on effectuera ce fameux repas. Je ne connais pas les bons plans dans le monde des vivants. »
 
Il s’approcha de Fovea et sortit un papier écrivant quelque chose dessus et il tendit le papier à cette dernière. C’était le numéro de téléphone de Pluton, téléphone qu’il avait récupéré sur Terre. Il avait d’ailleurs le numéro d’Hellzetsu et de Moka, il se demandait d’ailleurs ce qu’ils devenaient.
 
« C’est mon numéro, si un jour tu veux me retrouver pour effectuer ce repas. »
 
Pluton regarda le ciel et prit une grande inspiration. Il était fatigué, et il devait rapidement trouver un lieu pour se soigner. Il se retourna une dernière fois, et fit un signe à cette dernière. Mais c’est à moment-là qu’il se rendit compte d’un truc, qui semblait un peu banal aux premiers abords, mais qui a été totalement omis.
 
« C’est un peu idiot de terminer par ça, mais j’ai oublié de me présenter, je me nomme Pluton. Après je pense que tu dois déjà le savoir. Néanmoins je serais aussi curieux de savoir comment tu t’appelles. »
 
Une fois la réponse de Fovea effectuée, le dieu de la mort s’envolant pour de nouvelles aventures. 
Fovea
Fovea
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2018
Nombre de messages : 38

Techniques
Techniques illimitées : lecture - réflexes amélioré - fusion distante
Techniques 3/combat : maîtrise des flux énergétiques - explosion
Techniques 1/combat : gèle

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. ClockMar 30 Avr 2019 - 20:24
La brise s’élevant lentement frôla la peau de Fovéa. Cette dernière accueillis le courant d’air avec un frissonnement. Sa peau étant humide de transpiration dû au combat et l’intensité du frisson n’en fut que plus forte. Elle se retrouvait maintenant seul après un combat, le corps meurtris et un écho d’amusement dans le coeur. Elle avait passé un très bon moment et comme après chaques bon moments, elle se sentait venir un profond vague à l'âme.


Le dieu de la mort lui avait concédé un ex aequo ainsi que la promesse d’un repas partagé. Regardant la silhouette de ce dernier s’éloigner sans vraiment la regarder, Fovéa se dit que la compagnie n’était pas désagréable. Elle était la maîtresse du khi. La maîtresse des flux énergétiques. Elle ne pouvait pas être seul, et pourtant, elle l’était.


Elle tenait le numéro de téléphone dans sa main crispé. Comme si son être tout entier tenait à conserver la trace de cette amitié naissante. Elle songea un instant à Karifu. Elle songea à combien sa vie aurait pu être différente si elle avait eut une amie à l’époque de son entraînement.


“Ha ha, je tend à oublier de me présenter” riait-elle quelques secondes plus tôt face à Pluton. “Quand on lis dans les gens, il paraît naturel qu’ils nous connaissent comme nous les connaissons” Disait Fovéa un peu plus tôt avec un sourire large et franc tandis que Pluton s’en allait. Elle ne souriait plus, elle ne riait plus.

Elle toucha machinalement son journal soupirant longuement. Elle tirait sur son temps bien plus qu’il ne devrait lui être permise. Elle avait peur de ce qui devait arriver. De ce pour quoi elle était préparé depuis aussi loin qu’elle se souvenait.

Elle en avait vu assez de Végéta, elle voulait continuer à se changer les idées. Il était temps pour elle de partir aussi naturellement elle partit vers la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Ne pas négliger son entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas négliger son entrainement.   Ne pas négliger son entrainement. Clock
 
Ne pas négliger son entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entraînement.
» entrainement
» entraînement
» Entraînement 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-