Partagez | 
 

 Le mouvement séparatiste [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Le mouvement séparatiste [LIBRE]   Jeu 13 Sep 2018 - 19:41
La planète Koraban est une terre désertique et oubliée de l’espace lointain, éloignée des systèmes civilisés de la galaxie intérieure que représentaient la Terre, Vegeta, Namek, Dosatz et quelques autres. Ce tas de boue allait être l’objet discret mais inattendue d’une des plus importantes réunions auquel Palpatine et ses alliés seront confrontés, lui qui avait organisé cette rencontre dans le but de former le groupe armée confédéré qu’il a toujours voulu confirmer. Le sable rouge de la planète inhospitalière cachait tout le centre d’intérêt de cette dernière : Une station, pas des moindres, il s’agissait d’un repère de chasseurs de prime d’une race sans importance, le vrai point qui comptait était la structure en elle-même, de grands hangars, plusieurs habitations pour les soldats, une discrétion sans pareille, c’est ici que tout allait se dérouler. Si le caillou bordeaux était désert et montagneux, il y avait néanmoins quelques chemins qui permettaient de s’y repérer, ces derniers conduisaient vers de petits villages indigènes, l’un d’eux venait vers cette fameuse base enfouie.

Car en effet, la réunion sera souterraine, la base étant bâtie sous une montagne dominant les plaines et tribus locales, l’entrée quant à elle se trouvait sur les flancs est de ce même mont, plusieurs passages abritant des hangars pour des centaines de vaisseaux. L’intérieur pouvait faire penser aux bases Généosiennes, un mélange de métal et de pierre taillée, imposant donc les couleurs chaude ou neutres dans les couloirs. La citadelle n’était pas vide, de nombreux chasseurs de primes s’y baladaient, également des clients en tout genre, hommes d’affaire, politiques, chasseurs de primes incapables d’honorer leurs propres contrats… mais également de nombreux stormtroopers.

Evidement, Palpatine n’avait pas posé le pied droit sur l’astre rocheux seul, pas moins de 150 hommes l’avait suivi dans ses nouveaux locaux, effectivement, l’empereur ne s’était pas privé d’acheter l’installation entière pour y accueillir ses alliés. Ainsi, le Maître Sith se profilait sur un petit podium, portant toujours l’apparence du chancelier qu’il avait été, dans une grande salle remplie de spectateurs aussi riches qu’ambitieux. Cette fois l’objectif n’était pas un investissement financier banal, mais bien la location ou la vente d’armes aux frais de l’empereur, lui qui allait aujourd’hui monter une armée si puissante qu’une planète ne pourrait lui résister.

Dans le public se trouvait donc des habitants du monde local, mais aussi des experts et richissimes personnalités de la galaxie de Sheev, le clan bancaire était présent, également la guilde du commerce et bien d’autres groupes comme la techno-union. Il n’était donc pas impossible que des personnalités riches ou innovatrices se soient mêlée à la foule pour écouter la discussion du leader de l’empire galactique, membre fondateur du nouvel ordre. Le Sith était bien protégé malgré tout, face à une centaine de personnes, une ligne de shock troopers gardait fermement l’accès au parloir, des tireurs d’élites étaient également postés de manière discrètes sur certaines des poutres de maintient de la caverne, prêts à tirer sur un éventuel intru. Le calme était plat dans le l’énorme hall, Le vielle homme pouvait prendre la parole.

« Mes amis je vous ait réunis ici car nous avons tous le même lien qui nous uni, le lien de l’or et de la raison, du sacrifice nécessaire des uns pour la stabilité des autres, nous maitrisons tous la finance de cette galaxie. »

Orateur dévoué, le discours du manipulateur s’agrémentait des mouvements instinctifs du concerné qui semblait emporté dans son discours à l’image des grands dictateurs du 20e siècle.

« Mais comment sommes-nous traités ? Comme des sangsues du système, des êtres qui profitent des autres, ils ne reconnaissent pas nos sacrifices et nous imposent de virulentes taxes dans leurs spatioports, sur toutes les planètes ! »

La foule commençait à monter dans les tours, parlementant plus ou moins discrètement entre eux, l’empereur ne faisait qu’amener les bonnes pistes de réflexion.

« Mais nous ne sommes pas dupent, nous devons nous imposer, je propose la plus simple des choses, formons un bloc séparatiste du système actuel et imposant la baisse des taxes marchandes sur chaque planète ! Si un leader refuse, nous lui créeront un blocus, nous sommes tous puissants et influent, nos armées unies peuvent défaire celles de 1000 planètes ! »


En appuyant sur un bouton situé sur une surface proche, un hologramme apparu au centre de la pièce, au-dessus des spectateurs qui en levant les yeux pouvaient découvrir une sorte de structure spatiale de grande taille. Cette dernière était de forme rectangulaire, un trou gigantesque était taillé en son centre, elle semblait concentrer un étrange flot d’énergie d’azur vers ce même trou.

« Cette porte va bientôt mener mon armée sur cet univers, 12 vaisseaux de guerre seront présents demain, tous ont la puissance de déployer 10 000 hommes. Et je parle sans vous compter parmi mes forces. »

Bien que la majorité des intéressés ne possédaient qu’un ou deux navires de guerre, cela, ensemble, avaient leur poids dans la balance.

« Nous avons l’occasion par cette crise à venir de réaffirmer nos droits dans un traité commercial sans précédent, qui est avec moi ? »

La foule semblait agitée, la majorité des spectateurs levaient là/les mains en fonction de leur race pour approuver la démarche, mais le discours n’était pas terminé. Sheev enchainait sur des rapports financiers précis, des plans de communications, des avantages de commerces pour les membres de la coalition séparatiste, petit à petit, l’écrasante majorité rejoignait le traité, laissant une dizaine d’irréductibles quitter la salle, tant-pis pour eux. Le discours avait été long, plus d’une heure et demi pendant lesquelles le maître des lieux donnait les détails importants de l’opérations, peut être que certains protagonistes avaient des questions.

« Peut être que vous avez des questions, des suggestions, nous allons ensemble nous engager dans quelque chose de plus grand qu’a l’accoutumé. »

La foule se faisait discrète, Palpatine semblait avoir été assez clair aux yeux des membres de la nouvelle organisation séparatiste, en un jour, Sheev avait triplé la taille de sa flotte et doubler son nombre d’allié, une performance exceptionnelle. Mais peut être qu’un autre personnage important s’était glissé dans la foule, pour ou contre ce projet démesuré de pression envers les dirigeants de planètes.



 
Le mouvement séparatiste [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-