Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zaryagn'issou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aharon Zaryagnis
Aharon Zaryagnis
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/06/2018
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Épée de Shama | Perception ralentie | Piété | Lueur royale
Techniques 3/combat : Flammes hurlantes de Shama
Techniques 1/combat :

Zaryagn'issou Empty
MessageSujet: Zaryagn'issou   Zaryagn'issou ClockMar 11 Sep 2018 - 19:41
"Oh putain mec, regarde ! Zaryagnis s'engueule avec un commerçant moojuu ! L'ambiance chauffe : il est certes gladiateur, mais le marchand en face, là, c'est un ancien guerrier aussi ! Donc en plus d'être fort par sa richesse, c'est un vieux briscard d'la castagne, ouais !"

"Wololooooooh, j'savais pas du tout ! Moi j'dis BASTON alors !"

"Ça va tellement foutre le bordel ! L'armée de Freezer est partout, ils vont s'faire marave la gueule si ça pète entre eux ! Hop, "arrestation" et puis dans deux jours, on apprend la mort d'un des plus braves gladiateurs d'Héra !"

"Et pas mauvais conteur, en plus !"

"Wesh, il a quoi Zaryagnis ?"

"Vous saviez qu'il y a quelques temps, le frère aîné de Sire Freezer est passé au Colisée ? Heureusement pour Zaryagnis qu'il était encore dans un bar en train de raconter de la merde ! Car askip, il a fumé son adversaire comme une clope !"

"Eh mais en vrai il s'est passé quoi entre les deux là ?"

"HEY LES GARS ! J'AI L'EXPLICATION !"

"Oh ouais, vas-y, raconte !"

"Grave !"

"Allez !"

"En gros, t'as Zaryagnis qui veut s'acheter une banane, tranquille. D'habitude, ça coûte que dalle. Là, ils ont légèrement haussé les prix. T'sais, les gens aiment bien Zaryagnis, donc ils sont pas à trois machins près. Sauf que là, en plus de s'en foutre, le marchand, là, il a augmenté son prix genre deux minutes avant ! C'était un pur hasard ! Apparemment, c'est à cause de la crise ! Du coup ils s'engueulent parce que, je cite, "c'est n'importe quoi de vendre une simple banane à ce prix". Après Zaryagnis a voulu gratter du pain pour être en mesure de payer, mais comme le marchand s'était énervé, bah il lui a foutu le même prix en guise de provocation."

"C'est juste ça ? C'est nul !"

"Zaryagnis en sueur, haha !"

"BASTON ! BASTON ! BASTON !"

"Eh, Zaryagnis ! Tu sais à qui tu parles ? J'suis pas un guignol qui fait le malin dans les bars parce qu'il sait faire quelques flammèches et utiliser un couteau à beurre ! J'suis un guerrier moojuu aguerri ! Tu m'connais pas ! De là d'où tu viens, j'suis physiologiquement comparable à un putain de tigre, mon gars ! Viens là, que je te défonce et t'apprenne à te battre !"

"BASTON ! BASTON ! BASTON !"

"Il va se calmer, le matou ! J'arrive !"

"BASTON ! BASTON ! BAST-- OOOOOOOOH !"

"Oh putain !"

"Wow, ça met cher !"

"Putain, y en a qui travaillent ! Bousculez pas les commerces des autres et battez-vous dans les ruelles, bande de voyous !"

"Hmpf, ces prolétaires sont d'une violence... Partons."

"ZA-RYA-GNIS ! ZA-RYA-GNIS !"

"SAHARHOBBES ! SAHARHOBBES ! SAHARHOBBES !"
 
Zaryagn'issou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-