Partagez | 

Un entrainement payant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Un entrainement payant   Dim 9 Sep 2018 - 16:43
Le roi de Kanasa fit son apparition en un éclair grâce à Whis dans son antre de Kanasa, il avait été déposé en face de ce dernier. Majin Vegeta avait encore sa tenue de combat en piteux état, il se dirigea vers l'entrée et un garde approcha, mais il reconnut immédiatement le roi et le salua, en garde. Le roi de Kanasa ne daigna pas le regarder, il se contenta d'avancer, lui assénant un léger coup d'épaule au passage, il était respecté de tous et savait pousser ses hommes au maximum, ils ne lui désobéiraient jamais car ils connaissaient tous son attachement pour Kanasa, les alliances passées et présentes ont toujours été dans l'intérêt du majin et de la malfaisance, mais Kanasa est une planète dont tout le monde parle désormais et ils le savaient tous.

Majin Vegeta n'avait pas fait que situer Kanasa sur l'échelle de l'Univers, il en avait presque fait son centre. Ces années de guerre l'avaient rendu odieux envers ses adversaires et sa cruauté n'a jamais été égalé, il se savait suivi, voir espionné car il était à la tête d'un véritable héritage du mal. Tous ces massacres pour en arriver à ce stade aujourd'hui, il n'avait pas pu ressusciter Anko et avait été pris en tenaille par deux membres puissants de la Z-Team, Majin Vegeta allait devoir agir. Le majin avait un plan, établi durant sa mort après le dit combat, réunir ensemble tous les possesseurs de Dragon Ball afin de partager les voeux dans un intérêt commun. Il s'était allié à ses opposants lors de la guerre contre Gohen, cela ne lui faisait jamais plaisir mais il en allait d'enjeux bien plus grands qu'eux et s'il semblait impossible de trouver un terrain d'entente sur un possesseur unique, ils allaient devoir juger et faire avec. Majin Vegeta allait devoir rencontrer des types comme Motta pour parvenir à ses fins, il allait avoir besoin de soutiens, il s'agissait de diplomatie, mais qui dit diplomatie dit aussi possible échec et tabassage en règle ... Majin Vegeta ne souhaitait pas arriver dans un guet-apens, bien qu'il y allait de bonne foi, préférant sacrifier 2 voeux et revoir son fils parmi les vivants.

Il souhaitait simplement repartir sur des bases nouvelles, réunir Tytoon et Anko était sa priorité, il ne fallait pas s'en cacher, il aimait l'ange ... Ce terrible tyran ne faisait que constater ce qu'il savait déjà et qu'il refusait d'avouer, Tytoon était la mère d'Anko et leur histoire n'avait jamais été un histoire banale, ils avaient traversé tellement de choses ensemble qu'il ne s'imaginait plus sans Tytoon à ses côtés. Il ne l'avait jamais forcé à combattre à ses côtés, il s'agissait bien de la seule personne sur qui il pouvait compter un temps soit peu dans la victoire comme la défaite, elle était sienne. Et réunir les Dragon Ball était son but, il défendrait coûte que coûte cette idée.

Serrant les poings il se rua vers la salle du trône et convia une réunion de ses généraux immédiatement, la plupart arrivèrent en courant prêts à répondre à l'appel. Il les fixa, eux, ses soldats les plus fidèles, expérimentés et meneurs d'hommes hors pair. Il leur adressa la parole :

"Je veux une réunion de l'Alliance Maléfique, j'ai besoin de tous leur parler, vous allez me les récupérer et me les ramener, nous allons partir chez chacun des possesseurs de Dragon Ball, il nous faudra l'information de l'OAG avant toute chose, mais une fois fait, nous procèderons à des déplacements afin de convaincre tout ce beau monde de se réunir pour partager les vœux du Dragon Sacré. Je compte sur vous pour mener à bien ces missions de récupération, et maintenir fermement le niveau de l'armée Kanasienne, je veux que les entraînements soient doublés, on ne sait pas ce qui se passera avec notre plan, nous pouvons échouer comme nous pouvons réussir. Dans le meilleur des cas nous obtiendrons bientôt ce que nous souhaitons et ainsi pouvoir aller de l'avant sur Kanasa et avec l'Alliance Maléfique, il sera temps pour nous de nous ouvrir au commerce extérieur, Freezer est revenu sur la planète Hera, il va falloir aller à sa rencontre.Ses méthoses sont pour le moins originales, et nous développerons la recherche de nouvelles technologies d'armement grâce à la planète Freezer."

Les généraux semblèrent tous convaincus et galvanisés par le discours de Majin Vegeta, il allait commencer à déployer son plan, première étape, réunir des soutiens pour parvenir à son but.

Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Magma
Masculin Age : 233
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Jeu 13 Sep 2018 - 22:16
Warui avait beaucoup trop payé de sa personne sur la planète Freezer pour au final gagner uniquement un simple entrainement avec Majin Vegeta. Fort heureusement, cette sombre erreur n’allait plus se reproduire. Déjà car le destin avait décidé qu’ils allaient s’affronter au tournoi, mais aussi car plus que jamais, l’alliance maléfique avait besoin de Warui. En tout cas telle était la pensée du magma qui débarqua triomphant dans le château de Kanasa.

Il arpenta tranquillement le couloir principal, tout en prenant le soin de siffloter. Les soldats se trouvant dans les environs. Le magma s’arrêta net en voyant une soldate proche de lui venir le saluer. Warui était troublé. Non pas qu’il ait une quelconque attirance pour cette dernière, mais voir une soldate s’approcher de lui ainsi, c’est soit qu’elle nouvelle … soit qu’elle soit inconsciente. Finalement un autre soldat voyant la situation s’approcha rapidement et prit la parole :

« Monsieur Warui, il y a erreur ! Ce que vous semblez prendre une charmante belle demoiselle est en réalité un homme. Et je peux vous assurez qu’il a un bon gros tuyau. »

Le magma soupira face à cette défense des plus ridicules et répondit :

« Heureux de savoir qu’au moins un de nos soldats en ait un. »

Puis le membre de l’alliance maléfique s’en alla, en direction de la seule du trône. D’un coup puissant, il poussa la porte pour se retrouver rapidement face à son leader. Rapidement le magma sentit comme une différence, il ne faisait aucun MV n’avait pas perdu son temps, ça faisait plaisir à savoir. Warui comptait non plus pas perdre de temps, il voulait se préparer pour le combat contre son chef. Une fois arrivé devant MV il se décida de finalement prendre la parole.

« Bon, j’ai les boules. »

Il sortit de sa poche les deux dragons balls, et il les lança une après l’autre. Voilà une bonne chose de faite. Cette histoire ne l’intéressait guère, il avait déjà tout ce qu’il souhaitait. Le bonheur n’est qu’un état d’esprit, ce n’est pas les dragons qui pourront directement l’apportée. Bref, maintenant débarrassée de ces deux boules il s’empressa de commenter son acte :

« Tu peux voir là une métaphore dans laquelle je te rends tes couilles. Tu m’as semblé les avoir perdus, mais là je sens comme un changement en toi, et je ne vais pas te cacher que je suis rassuré. J’ai craignais que tu commences à ouvrir un centre humanitaire. Bref, je ne vais pas te cacher que je suis juste de passage, donc sauf si tu as besoin de moi je vais partir. On aura tout le loisir de s’échanger sur Dosatz. »

Warui alla directement au but, maintenant restait plus qu’à savoir quelles informations le roi de Kanasa aurait à lui donner. Quoi qu’il arrive le magma ne comptait pas repartir se geler les couilles.  Le magma afficha son plus grand sourire, il savait que le jour de gloire allait arriver.
Majin Vegeta
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Dim 30 Sep 2018 - 14:49
Majin Vegeta fut interrompu par quelqu'un qu'il connaissait bien, Warui en l’occurrence. Le saiyan fit signe à ses lieutenants que la réunion était terminée, il se retirèrent en fixant le magma d'un air désapprobateur. Majin Vegeta avança vers Warui, il lança deux boules de cristal, et le majin les rattrapa une par une. Warui le fixait et lui balança une phrase qui le fit réagir, telle une claque il venait d'exprimer le manque de motivation du majin au combat. Majin Vegeta serra les dents et répondit avec rage :

"Je suppose que je dois te remercier ? Je constate au moins que tu as pu venir à temps ... Tu es le seul à avoir pris la peine défendre nos intérêts, même s'il y avait un autre guerrier qui avait fait diversion dans la ville durant le combat sur Terre contre Charlo et Pythar, je tenterai de le retrouver par la suite.

Tu peux me croire, je ne baisserai sûrement pas les bras, mes objectifs seront accomplis. J'espère que tu as pu bien enregistrer ce que j'ai dis à mes lieutenants tout à l'heure car ceci devient le nouvel ordre du jour. Nous ne faillirons pas, nous réunirons tout le monde et nous invoquerons Shenron, il en va de notre honneur, les Saiyans ont montré aux yeux de tous qu'ils pouvaient nous atteindre. Je veux montrer que nous sommes meilleurs que ça, que nous sommes une dynastie, qu'il faut compter avec l'Alliance Maléfique et qu'Anko ne sera pas une victime de nos ambitions. Il faut convaincre tout le monde que le meilleur compromis est celui-ci, et je vais devoir me montrer convaincant car cela est la vérité et ils ne semblent pas en mesure d'y être habitué. Je me dois d'être un leader puissant, et je compte bien le rester.

Quant au tournoi, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas oublié, nous allons faire ce match, je vais te montrer qui est le véritable chef de l'Alliance Maléfique, vainqueur du deuxième tournoi des arts martiaux. Mais je pense que ce match sera très spécial, je te promet que je me donnerai au maximum, mon échauffement chez Beerus m'a aidé à voir mes défauts et à les corriger. Compte sur Majin Vegeta pour donner au tournoi de Dösatz le match le plus incroyable qu'il n'ai jamais vu, ils en auront pour leur argent, et tu risques de ne pas t'ennuyer, espérons seulement que tu y survives.

Je n'ai pas besoin de toi spécialement, je peux me rendre voir les dignitaires moi-même, mais ta présence sera utile dès lors que nous aurons tous les indicateurs au vert, ta présence sera requise. Tu peux m'accompagner si tu le souhaites, ou poursuivre ta route. T'envoyer sur Freezer était peut-être une erreur, tu es un allié efficace, bien que lourdingue, j'espère juste que tu ne me décevras pas, nous devons garder nos intérêts et nos pouvoirs de dissuasion. Si tu entends des rumeurs sur d'éventuels ennemis prêts à passer à l'attaque, je veux que tu les anéantisses avant même que la rumeur ne soit plus qu'un murmure. J'espère avoir été clair, personne ne viendra entraver notre démarche de réunification commune."

Le roi de Kanasa agissait en leader, il devait remotiver les troupes, et il avait quelques atouts dans sa manche. Le match face à Warui au tournoi était une occasion de faire parler d'eux, le majin profitait de chaque occasion qui se présentait pour faire une démonstration de force, que ce soit lui-même ou avec ses alliés. Le recrutement d'Itachi et de Dark Jewel était l'une de ces occasions, et un massacre est comme toujours plus vendeur qu'autre chose. Là il avait déjà une idée en tête, il préparait quelque chose pour le tournoi, cela lui trottait dans la tête depuis l'annonce de ce combat. Le roi de Kanasa allait tout donner face à Warui, et il espèrait que Warui allait en faire autant, mais au vu de ses dernières sorties, il savait qu'il n'attendait que ça. Un déferlement de violence et de puissance, voila ce qui allait se produire sur Dösatz. Après avoir montré une nouvelle fois que l'Alliance Maléfique était un ordre de tout première importance, avec une force de frappe conséquente, il pourrait reprendre son plan et le mettre à exécution. Il allait cependant revoir plusieurs personnes avant cela.

Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 5 étoiles et 7 étoiles

Roi de Kanasa
Warui
Magma
Masculin Age : 233
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Mer 3 Oct 2018 - 1:22
Warui était ravis d’être là, et d’avoir une telle discussion en ce lieu. Oui cela lui rappelait des bons souvenirs, avec Candaves et Hidan en outre. Il est vrai que l’alliance n’a plus eut de réel fait d’armes, son nom était suffisant, étant taché d’un sang indélébile. Cette phase de transition devait finir, et cela ne pouvait que se faire qu’à travers la fin de cette quête des Dragon Balls. Le magma était également là pour ça, et son petit discours eut son effet, et le Saiyan se lâcha.

Le magma se fit remercier pour son geste, et c’était logique. En effet il lui avait bien sauvé ses boules sur ce coup. Ils auraient étés en position de faiblesse s’il ne restait plus que celle de Tytoon. Il n’y avait plus qu’à espérer que Majin Végéta se fasse discret pour le moment, s’il se retrouvait une nouvelle fois dans le même cas, cela risquerait de moins bien tourner cette fois. Warui pourrait très bien ne pas arriver à temps. Le membre de l’alliance maléfique attendit donc la suite du discours avant de donner son point de vu à ce sujet, laissant un leader bien bavard continuer la conversation.

Le chef de l’alliance maléfique semblait en tout cas bien déterminé, c’était plaisant. Il voulait en finir avec les dragons ball, c’était une très bonne chose aussi. Et le fait qu’il devait se montrer comme un leader puissant était une bonne chosé également, Warui ne put qu’acquiescer suite au discours de ce dernier. L’alliance maléfique ne devait plus vivre uniquement de son passé, mais devait repartir de plus belle.

Puis vint le moment le plus intéressant, le roi de la planète Kanasa annonça qu’il avait suivis un entrainement de Beerus. Warui laissa apparaitre un petit sourire, il n’avait pas perdu de temps tout comme lui. Il aura donc le droit au combat qu’il attendait. Ce sera un excellent moyen pour faire une belle promotion de l’alliance. Il y avait déjà la dernière finale, et à présent un combat entre lui et Majin végéta. Il en salivait d’avance, et les spectateurs auront la chance d’assister à un tel combat, une éclipse dans le quotidien.

MV termina qu’il n’avait pas besoin de lui, parfait il allait pouvoir se préparer pour le tournoi. Le match étant bientôt il voulait être en forme pour ce dernier. Il avoua l’erreur qu’il avait fait pour Freezer et son intérêt pour le magma, qui restait avec Hidan son plus fidèle allié. Il termina en ajoutant qu’il n’y avait pas de places pour les ennemis.

« Tu sais, si tu pouvais pas me faire confiance, je pense que cela ferait longtemps que je ne serais plus dans l’alliance. Cela doit faire 10 ans que je suis là, j’ai eu le temps de traverser les générations. Si y’a bien un truc que tu as dû apprendre après tes nombreuses purges d’infidèles, c’est bien ma loyauté. Ta puissance et son statut de leader est une source d’admiration et j’ai hâte de pouvoir me confronter à toi, en espérant que tu y survives. »

Warui termina sa phrase ironiquement et commença à diriger vers la sortie. Il s’arréta après quelques minutes et il ajouta.

« Je vais me rendre sur Dosatz, je vais me maintenir en forme. Cela sera autant utile pour le tournois que pour les prochaines confrontations à venir. Je te laisse continuer de te préparer de mon côté. Tu sais comment me joindre si besoin. Je n’hésiterais alors pas à venir te prêter main forte tout aussitôt, même si je suis en pleine levrette. Et au passage, reste discret pour le moment. Ce qui s’est passé sur la Terre peut de nouveau arriver à tout moment. Ne donne pas une raison supplémentaire de retourner à l’assaut, car cette fois tu risques d’y laisser bien plus. »

Warui leva son bras droit en l’air en signification de son départ.
Majin Vegeta
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Jeu 1 Nov 2018 - 18:26
Majin Vegeta écoutait parler Warui avec attention, il lui rappela que sa présence au sein de l'Alliance Maléfique depuis tant de temps montrait sa fidélité envers l'Alliance. Warui se serait-il senti véxé qu'on puisse remettre en doute sa parole, peut-être, mais Majin Vegeta préféra ne pas relever. Il lui indiqua sa prochaine destination : Dösatz, Majin Vegeta allait affronter le magma au cours d'un match qui s'annonçait explosif. Mais il le mit en garde, il devait rester discret sur ses activités et ne pas tenter le diable, Majin Vegeta émit un rictus audible et il laissa Warui partir. Le Kanasien le regardait passer la grande porte de la salle du trône et il reprit sa place sur celui-ci, il posa le coude sur l'accoudoir et il prit un temps pour réfléchir.

Il avait devant lui un match de tournoi, mais surtout beaucoup de travail pour réunir tout un tas de monde, et pas tous amicaux, afin de pouvoir enfin réunir les possesseurs de Dragon Ball et en finir avec tout ce cirque indigeste. Les choses devaient changer et le majin allait en être l'instigateur, cela redistribuera les cartes se disait-il. Ces objets si précieux soient-ils représentaient un gros risque qui avait pour conséquence de limiter le champ d'action possible de leur possesseur. Le majin allait retrouver Tytoon dans un premier temps, il ne savait pas où elle se trouvait à l'heure actuelle et ils avaient besoin de parler. Ses aller-retour incessants sur Kanasa ne leur avait pas laissé le temps de pouvoir se retrouver ensemble, ce qui était souvent le cas depuis l'assassinat de leur fils.

C'est aujourd'hui que Majin Vegeta mettait son plan en action, il allait rencontrer plusieurs personnes mais il allait devoir trouver des soutiens. Il se mit alors à réfléchir à ses options tout en se dirigeant vers une des chambre du château, il allait trouver le sommeil, cela allait l'aider à y voir plus clair dans cette obscurité future. Ce n'est qu'une fois endormi que le roi de Kanasa pouvait enfin profiter d'un monde moins compliqué et sournois ...

Roi de Kanasa
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   Jeu 8 Nov 2018 - 0:27
Le magma avança d’un pas déterminé vers le château de la planète Kanasa. Les gardes regardèrent le chef des Ganshou s’avancer tranquillement vers eux. Ces derniers semblaient troublés par la venue de ce dernier en cette douce nuit. Ils avaient certes reconnu Fugma, mais était-il assez fou pour attaquer à lui seul le château du roi Majin Végéta ? Ce dernier s’arrêta avant les gardes, et ces derniers restèrent justement sur leurs gardes. Le magma sembla confiant en lui, gardant ses mains au chaud dans ses poches. La scène dura quelques secondes, et finalement il prit la parole.

« Bonjour, je suis venu rendre visite à Majin Végéta, pouvez-vous m’emmenez à lui ? »

Les deux soldats se regardèrent bêtement, et commencèrent à chuchoter. Déjà que le plus vieux rival de Majin Végéta venait de se rendre seul devant son château, mais voilà qu’en plus il voulait s’entretenir avec lui ! Ne savant pas s’il s’agissait d’un guet-apens, ils continuèrent de discuter, puis finalement l’un d’entre eux annonça :

« Bah, il fait nuit… et la nuit il dort. »

Le magma ayant vécu des jours difficiles n’était pas d’humeur, et n’y alla pas par quatre chemin.

« Je vous ai demandé de m’amener à lui, pas de me faire une météo de sa vie. Je ne suis pas venu faire du mal, sinon je n’aurais pas été assez stupide pour venir seul. Je pense qu’il a tout intérêt à me rendre visite, et je pense que vous n’avez pas envie de le contrarier… non ? »

Perturbé, les deux soldats se décidèrent finalement de faire rentrer le magma. Cela faisait longtemps que le Ganshou n’avait pas mis les pieds ici. Il fallait dire qu’il n’était pas habituellement assez suicidaire pour se rendre seul chez son ennemi. La plupart de ses souvenirs dataient quand il était encore sous le contrôle d’Akuma. Il se souvenait de cette guerre contre Gohen. Mais aujourd’hui le temps avait bien changé, et les priorités également. Ce combat contre Gohan fut un évènement, et la rencontre de ce jour pourrait également le devenir.

Fugma s’arrêta alors qu’un des soldats frappa contre la porte tout en tremblotant, se demandant si c’était vraiment une bonne idée de faire ça. Puis il passa finalement à l’acte, n’ayant visiblement de toute façon pas le choix.

« Monsieur MV, vous avez de la visite. »

Le magma attendait face à la porte. Allait-il faire face au Majin Végéta en pyjama ? La situation serait certes drôle, mais il n’avait clairement pas la tête à ça, et n’en tiendrait en réalité même pas rigueur. Tout ce qui compte pour lui actuellement est d’avancer dans son objectif. Il avait de quoi dire, mais avant il craignait quand même la réaction de ce dernier. Fallait dire qu’au cours de ses dernières années il a plus échangé de coups avec lui que de mots. Fugma attendait sa sortie, et il annonça dès qu'il fit son apparition :

« Salut MV, ça fait longtemps. »

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement payant   

Un entrainement payant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1