Partagez | 

Résurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Résurrection    Ven 31 Aoû 2018 - 11:43
Une odeur répugnante infiltra ses narines et perturba son odorat. Le bruissement d'un liquide qui s'écoule fit légèrement vibrer ses tympans. Elle devait être proche d'une rivière... mais pourquoi diable y avait-il une telle odeur de sang ? Zangya ouvrit lentement les yeux. Il faisait sombre, et un peu froid. Elle était allongée, en position fœtale, à même le sol, un sol formé de terre noire comme le charbon. Lentement, petit-à-petit, elle se redressa en position assise, les jambes repliées sur le côté. Elle balaya les alentours du regard, prenant conscience de son environnement.

*Où suis-je ?... Est-ce encore l'Enfer ?*

Le décor y ressemblait quelque peu. A ceci près qu'elle n'entendait pas de cris de souffrance ni de plaintes, et qu'il n'y avait aucun démon aux alentours - pour le moment. Elle inspecta son corps rapidement, le tâtonnant des mains. Elle n'avait aucune douleur, il n'y avait aucune blessure. Elle portait ses vêtements habituels de pirate de l'espace, en très bon état. C'était comme si tout avait été reconstitué. Pourtant, elle se souvenait... La chaleur des flammes, la douleur de sentir son corps partir en fumée. Était-ce une illusion ou était-ce bien réel ?

Elle finit par se relever totalement, baissa la tête pour regarder ses mains. Puis elle leva lentement la tête, et regarda la rivière située près d'elle. Une rivière... rouge sombre comme le sang. C'était de là que se dégageait cette odeur nauséabonde. Que s'était-il passé, ici ? Quel massacre avait pu donner lieu à une rivière pleine de sang ?

Soudain, une vive douleur la prit dans le coin droit du crâne. Elle grimaça de douleur, posa machinalement la main droite contre le front, puis tomba à genoux tant la douleur était puissante. Elle ne dura pourtant qu'un bref instant. Puis elle ressentit une forte douleur au niveau du ventre. Elle posa ses deux mains sur son ventre comme si cela pouvait apaiser la douleur, puis baissa la tête. Du sang. Ses mains étaient couvertes de sang. Une plaie béante au niveau de l'abdomen la faisait saigner abondamment. Elle écarquilla des yeux et se mit à respirer fortement et bruyamment. Elle cligna des yeux. Puis plus rien. Plus de douleur, plus de sang. Tout cela n'avait été qu'une illusion. Une bribe de souvenirs issus de l'Enfer, qui hantait encore son esprit et lui faisait ressentir des douleurs fantômes.

Elle se releva rapidement cette fois, et s'étira quelques instants, avant de faire quelques petits sauts sur place, s'habituant à réutiliser son corps. Soudain, elle entendit des bruits de pas, suivis de petits rires sinistres, provenant des deux côtés. Il plissa légèrement des yeux et tourna lentement la tête vers la droite, puis vers la gauche, pour voir de quoi il s'agissait. C'était des petits gobelins à la peau sombre, qui mesuraient environ 1m40. Ils avaient des yeux rouges, des dents pointues et des griffes au bout des doigts, et étaient vêtus de légers vêtements en lambeaux qu'ils avaient dû voler sur des victimes.

Spoiler:

Ils étaient cinq en tout, trois à sa droite, et deux à sa gauche, tous en train de ricaner comme des hyènes, en regardant Zangya comme une proie.

"Gniiiihihihihihihi !"

"Tsss... Vous tombez bien, j'avais justement besoin d'un peu d'exercice."

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu utiliser son corps. En Enfer, elle avait passé son temps à se faire torturer, en étant constamment attachée à des appareils cauchemardesques qui feraient pâlir les bourreaux de l'époque médiévale. Chaque jour, un nouveau corps à son image était construit, pour pouvoir le détruire petit-à-petit. Chaque jour, elle s'était faite taillader et déchiqueter en lambeaux en ressentant bel et bien la douleur malgré le fait qu'elle soit morte. Mais cela était fini, désormais. Elle était de nouveau libre... Et elle se sentait plus vivante que jamais !

Deux gobelins bondirent sur elle de chaque côté, toutes griffes vers l'avant comme pour lui arracher ses vêtements. Avec des mouvements vifs, Zangya repoussa le premier d'un puissant coup de coude droit dans le ventre, qui le projeta dans la rivière de sang, puis donna aussitôt un coup de pied gauche dans le torse du deuxième, pour l'envoyer au loin percuter un rocher qui explosa suite au choc.

Les trois autres gobelins s'échangèrent des regards un peu hésitant. Zangya leur lança un regard froid, puis sourit fièrement. Soudain, elle disparut pour se retrouver rapidement sur le côté de deux gobelins, et enchaîna trois coups de pied aériens en tournoyant sur elle-même : les deux premiers coups à destination du premier gobelin, et le troisième coup de pied sur l'autre, les envoyant valser au loin.

Le dernier gobelin tourna les talons et se mit à courir pour fuir le danger. La guerrière Héra pointa son index et son majeur vers lui, pouce levé vers le haut, comme pour faire un pistolet avec ses mains. Puis...

"Pan !" s'exclama t-elle.

Une flèche d'énergie rose sortit du canon imaginaire formé par son index et son majeur, et se dirigea à toute vitesse vers le gobelin, le perforant au niveau du dos. Le gobelin s'effondra aussitôt. Elle replia le bras droit vers le haut de sorte à ramener le canon imaginaire devant son visage, et souffla dessus pour faire comme si elle avait tiré avec un flingue. Puis elle pencha la tête sur le côté d'un mouvement brusque pour faire craquer sa nuque, avant d'étirer ses bras vers le ciel, mains jointes, en penchant très légèrement son corps vers l'arrière et en bombant le torse, durant quelques secondes, avant de se redresser normalement en laissant lentement tomber ses bras le long de son corps.

*Bon, et bien il semblerait que je sois bel et bien vivante, à nouveau... Je dois avoir une ange gardienne qui veille sur moi. Hm... J'espère qu'Apheriah a survécu.... Mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sûr qu'elle a survécu ! Je serais même prête à parier que c'est grâce à elle que j'ai ressuscité ! En tout cas, je me demande combien de temps s'est écoulé depuis ma mort... Ça risque de ne pas être facile de la retrouver...*

Elle soupira légèrement de désarroi, lorsque soudain une idée germa dans son esprit.

*Mais j'y pense !... C'est une ange... Alors, peut-être qu'elle pourra écouter mes prières...?*

Zangya ne savait pas grand chose sur les anges, et ne s'était jamais trop intéressé à la religion, mais elle avait quelques notions. Par contre, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre pour prier ou appeler un ange, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait déjà fait par le passé. Alors, elle improvisa en se basant sur les histoires qu'elle avait pu lire et les films qu'elle avait vu.

*Bon, alors... comment on fait ?...*

Elle commença par s'agenouiller, et croisa les doigts devant sa poitrine, tout en fermant les yeux. Elle s'éclaircit la voix.

"Ahem... Heu... Apheriah...?... Je ne sais pas si tu entends ma prière... ou tout du moins ce qui s'apparente à une prière... mais heu... si c'est le cas... et bien... donne-moi un signe de vie, s'il te plait... Enfin, je veux dire : je t'en prie."

Mais rien ne se produisit immédiatement.

"Pfff..."

*C'était vraiment une idée de merde, qu'est-ce que j'ai l'air conne...*
Zangya
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Résurrection    Lun 3 Sep 2018 - 14:05
La jeune femme aux cheveux oranges attendit quelques secondes, mais rien ne se produisit. Ou tout du moins, rien de ce qu'elle attendait. Car tout-à-coup, un étrange bruit de liquide à base de "bloup" et de "gloup" se fit entendre derrière elle, faisant dresser ses longues oreilles fines et pointues vers l'arrière. Elle se redressa et se retourna aussitôt pour voir de quoi il s'agissait. Ce n'était cette fois pas lié à la rivière de sang. Une petite marre noirâtre venait d'apparaître dans son dos (et se trouvait désormais devant elle, puisqu'elle s'était retournée). Ce fut avec un grand étonnement qu'elle vit une gigantesque main noire sortir de cette marre noirâtre, comme si elle sortait littéralement de la terre. Puis ce fut un bras complet qui en sortit et qui s'accrocha au sol pour tirer un corps imposant. Ainsi, la marre liquide, qui n'était pas là quelques secondes plus tôt, semblait être assez profonde, puisqu'un individu géant venait d'en émerger en escaladant le rebord de la marre. C'était un être humanoïde très grand et très musclé, qui portait une armure en fer sombre et un casque avec des cornes, mais qui tenait surtout dans sa main droite une gigantesque épée. Il était si grand que Zangya lui arrivait au genou. Et bien qu'il soit très grand, il en était presque aussi large tant ses muscles et son torse étaient disproportionnés, faisant de lui un être trapu.

Spoiler:

Zangya était quelque peu surprise, alors qu'elle avait prié pour invoquer l'ange Apheriah, c'était ce qui semblait être un gigantesque démon qui venait de sortir de nulle part. Elle haussa un sourcil et dit sur le ton de l'humour :

"Ne me dis pas que tu t'appelles Apheriah, j'aurais plutôt du mal à te croire."

En guise de réponse, le Géant de Fer se contenta de grogner furieusement.

"OOOOAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH !!!!"

Il semblait être un condensé de rage et de haine qui ne demandait qu'à se défouler. Toujours sourire aux lèvres, Zangya répondit avec une fausse insouciance :

"Ooooargh ? C'est comme ça que tu t'appelles ? Drôle de nom... Moi c'est Zangya, enchantée !"

"GRAAAAAAH !!!"

Aussitôt, le géant abattit sa gigantesque épée de haut en bas vers Zangya, comme s'il donnait un gros coup de marteau, dans un mouvement brusque et rapide malgré son apparente lourdeur. La guerrière Héra eut tout juste le temps de lever ses avant-bras au dessus d'elle et de les croiser pour parer l'attaque à l'épée. Lorsque le rebord de la lame percuta ses avant-bras, le choc fut si puissant qu'elle fut contrainte de fléchir légèrement les jambes, tandis que son petit corps s'enfonça d'une dizaine de centimètres dans le sol, créant un petit cratère sous ses pieds. Du sang s'écoula alors sur ses avant-bras. La lame était un peu trop épaisse, et Zangya trop résistante pour se faire couper en deux, mais elle avait tout de même pu l'entailler de quelques centimètres. Elle grimaça légèrement de douleurs et affirma :

"Ooookay, t'es costaud, et t'as pas envie de discuter, j'ai compris."

Le géant releva l'épée, puis tenta de faucher Zangya, en faisant cette fois une attaque tranchante horizontale, balayant son épée de la droite vers la gauche très rapidement. La Héra s'accroupit pour éviter l'attaque, perdant une petite mèche de cheveux au passage, puis poussa sur ses jambes pour se propulser à toute vitesse dans une diagonale avant-haut, afin de donner un coup de genou droit dans le menton du géant. Le coup eut pour effet de lui faire légèrement pencher la tête vers l'arrière , et Zangya enchaîna d'un coup de poing droit dans sa joue, puis elle donna successivement une dizaine de coups de poing dans le torse du gros tas de muscles, alternant droite et gauche, avant de finir son petit enchaînement par un coup de pied rotatif aérien, qui la vit faire un tour sur elle-même dans les airs avant de frapper de son pied droit contre le torse du monstre, qui recula très légèrement. Visiblement, ses coups au corps-à-corps n'avaient que très peu d'effet sur ce démon immense. Ce dernier rétorqua aussitôt en donnant une grosse gifle de la main gauche, qui envoya valser Zangya au loin vers la droite du géant. La jeune guerrière s'écrasa contre un gros rocher noir dans lequel elle s'encastra.

Mais c'était peut-être une aubaine, peut-être aurait-elle plus de chances à distance. Et bien, pas vraiment. Car à peine l'avait-il envoyée valser, que le Géant de Fer brandit sa main gauche en direction de l'Héra, et fit apparaître une grosse boule d'énergie mauve dans le creux de sa main, qu'il envoya aussitôt sur la guerrière. Cette dernière eut tout juste le temps de s'envoler avant que la boule d'énergie ne percute le gros rocher noir, résultant en une grosse explosion. C'était le moment de contre-attaquer. Dans un premier temps, Zangya chargea un peu de Ki, ce qui fit virevolter ses cheveux.

"HaaaaaaaaaaaaAAAAA.......!!!"

Puis elle envoya de nombreuses boules d'énergie violettes vers le mastodonte, alternant une fois encore entre sa main gauche et sa main droite. Mais, réagissant rapidement, le Géant de Fer leva son épée devant lui et s'en servit comme d'un bouclier contre lequel les kikohas vinrent terminer leur course.

Décidément, ce gros monstre, malgré ses airs patauds, n'était pas si facile à attaquer. Il allait falloir réfléchir un petit peu. Zangya était plutôt une fille d'action assez impulsive, mais elle était loin d'être idiote tout de même, disons qu'elle était dans la moyenne.

*Impossible de l'attaquer à distance, son épée a l'air extrêmement résistante, il peut parer toutes mes attaques énergétiques avec. Le mieux à faire, c'est de retenter ma chance au corps-à-corps. Si je suis trop proche, il ne peut pas utiliser son épée et est donc grandement handicapé, j'aurai juste à faire attention à son bras gauche.*

Du coup, tout en continuant de tirer en rafales pour le contraindre à se protéger avec son épée, elle s'approcha de lui rapidement, rejoignant d'abord le sol avant de foncer vers ses jambes en rasant le sol. Voyant qu'elle approchait à toute vitesse, le Géant cessa de se protéger : il leva à nouveau son épée pour ensuite l'abattre de haut en bas en direction de Zangya. Cette dernière tapa du sol avec le pied droit pour changer rapidement de direction, faisant un virage à 90° et parvenant ainsi à esquiver l'attaque à l'épée. Puis elle fit un nouveau virage à 90°, toujours en volant à ras du sol, pour se rediriger vers les jambes du géant. Ce dernier serra son poing gauche et donna un puissant coup de poing vers le sol pour essayer d'écraser Zangya, mais cette dernière accéléra en consommant davantage de ki et passa de justesse sous le poing du géant puis entre ses jambes, pour se retrouver dans son dos, au moment où le poing gauche percuta violemment le sol, créant un tremblement tout autour ainsi qu'un gros cratère.

L'ancienne acolyte de Bojack ne perdit pas un seul instant : elle donna un puissant coup de pied à l'arrière du genou gauche du géant, le contraignant à le poser à terre, puis fit de même avec son genou droit, le faisant ainsi s'écrouler à genoux. Il était grand, il fallait donc faire jouer cela en sa faveur. Et puisqu'elle était dans son dos et qu'il était à genoux, il ne pourrait pas se protéger de sa prochaine attaque énergétique avec son épée. Elle brandit alors la main droite vers lui tout en chargeant son Ki une nouvelle fois, tandis qu'une boule d'énergie orange grossit devant sa main.

"HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAA !!! Prends-ça !"

Elle envoya alors un Blaster Propulsé, une puissante technique utilisable trois fois en combat, dans le dos du géant qui commençait à peine à se redresser. Il y eut à nouveau une énorme explosion qui souleva beaucoup de poussières, le géant s'écria puis s'écroula sur le ventre dans un bruit sourd, causant un nouveau tremblement.

"Pfiou... Tu m'auras donné un peu de fil à retordre, mais c'était plutôt amusant." fit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle tourna le dos au géant, prête à quitter ce lieu, lorsque son ouïe l'attira à nouveau. Elle entendit de lourds mouvements métalliques derrière elle, et se retourna aussitôt. Le Géant de Fer était en train de se relever ! Même une technique aussi puissante que le Blaster Propulsé n'avait pas suffit à le tuer !

"Tseuh... Tu sais jamais quand t'arrêter, toi, hein ?"

Encore à quatre pattes, le Géant brandit la main gauche vers Zangya et y fit apparaître une toute petite sphère noire entourée d'une aura mauve. Soudain, tous les cailloux aux alentours furent attirés par cette sphère, et Zangya sentit également son corps se faire irrémédiablement attirer vers cette petite sphère qui possédait une très grande force d'attraction. Surprise d'une telle technique, elle n'eut pas le temps de déployer son Ki pour effectuer un vol rapide dans la direction opposée, et se retrouva très rapidement dans la paume de main du Géant de Fer, qui la referma aussitôt sur elle.

Il commença alors à écraser le petit corps de Zangya dans son énorme paluche tout en se relevant. La guerrière serra des dents, ressentant la douleur sur l'intégralité de son corps alors que ses membres se resserraient de plus en plus contre son corps, comme si elle était prise dans un étau.

Ambiance musicale:

*Bon sang, je ne vais quand même pas déjà mourir, je viens juste de ressusciter !*

Non, cette fois-ci, ça allait être différent. Plus question de céder à la panique. Zangya ne se laisserait plus faire. Elle avait enduré les souffrances de l'Enfer pendant ce qui avait semblé durer des millénaires, elle ne craignait plus la douleur ! Elle était revenue d'entre les morts à deux reprises, elle n'avait donc plus à craindre la mort non plus ! Il était hors de question qu'elle laisse cette saloperie de gros démon sorti de nulle part l'écraser comme une crêpe ! Cette fois-ci, il n'était plus question d'abandonner ! Plus question d'être paralysée par la terreur comme lorsqu'elle était face à Son Gohan ou à SK ! Plus question de rester passive ! Elle se devait de rester en vie ! Pour ses amis ! Pour Gokuah, pour Bujin ! Pour Soma ! Pour Apheriah ! Pour tout ceux à qui elle tenait ! Et surtout... Surtout, pour pouvoir espérer devenir plus puissante et avoir la chance de flanquer une raclée à Bojack, Warui et SK ! Elle allait se battre ! Elle allait survivre ! Pour Héra !!!

Ambiance musicale:

Déterminée, elle fronça des sourcils et concentra une dernière fois son énergie, cette fois-ci pour en déployer la totalité.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Son aura s'intensifiait petit-à-petit, une lueur violette se dégageait de son corps. Le vent se mit à souffler pour créer un léger tourbillon autour d'elle. Les petits cailloux commencèrent à léviter, la rivière de sang s'agita, les nuages qui couvraient le ciel naturellement noir de Dark se dissipèrent. Le sol se mit à trembler. Et soudain, une onde de choc quitta son corps, résultant d'une puissante explosion d'énergie.

"HAAAAAAAAA !!!!!!

Explosant d'énergie, elle écarta les bras et les jambes brusquement, forçant le Géant de Fer à ouvrir la main. Ses cheveux flottaient vers le ciel, une puissante aura violette l'entourait et faisait virevolter ses vêtements et les cailloux autour d'elle. Elle débordait d'énergie.

Soudain, elle se déplaça extrêmement rapidement vers le visage du Géant de Fer et enfonça violemment le poing droit dans son œil gauche pour le lui crever. Le géant hurla de douleur et, machinalement, porta la main gauche vers sa blessure. Zangya en profita alors pour lui saisir le poignet gauche avec ses deux mains, gagna un peu en altitude de sorte à soulever le géant, puis, elle le fit passer au-dessus d'elle un peu comme une prise de judo, pour ensuite le claquer puissamment contre le sol.

Son regard froid visa alors l'immense épée que le Géant de Fer avait lâchée en tombant. Elle fila rapidement vers elle, prit le manche avec ses deux mains, puis s'envola à une vingtaine de mètres d'altitude. Elle pointa l'épée vers le sol, puis descendit en piqué en direction du Géant, pointe de l'épée vers l'avant. Au moment où le démon commença à se redresser, elle le perfora au niveau du torse avec sa propre épée, et le cloua littéralement au sol.

Fin de l'ambiance musicale:

Allongé sur le dos, avec son épée perforant son torse et plantée dans le sol, le géant releva légèrement la tête, puis le bras droit pour agripper le manche de son épée. Mais ses doigts n'avaient plus la force de se resserrer. Il lâcha le manche, et son bras tomba mollement sur le côté, tout comme sa tête qui se posa contre le sol. Il se laissa aller.

Zangya, quelque peu essoufflée, atterrit à côté de lui et baissa progressivement son niveau d'énergie, espérant ne pas avoir attiré d'êtres maléfiques en ayant déployé toute son énergie. Ce serait étonnant que ça ne soit pas le cas vu l'hostilité de la planète sur laquelle elle avait atterrit. Elle s'assit sur le bras gauche du cadavre du géant, pour se poser un peu et reprendre son souffle.

Après quelques secondes seulement, de nouveaux bruits de liquide se firent entendre. La jeune Héra regarda autour d'elle, et vit de nouvelles flaques noirâtres se former, tout autour d'elle. Il y en avait des dizaines, sur quelques centaines de mètres à la ronde. Et rapidement, des Géants de Fer identiques à celui qu'elle venait d'affronter en sortirent, et tous munis d'une grosse épée. Elle écarquilla des yeux.

"Bon sang, c'est pas vrai !" s'exclama t-elle.

*Pourquoi a t-il fallu que je ressuscite sur une planète aussi dangereuse ?!*

Tout simplement parce que c'était sur cette planète qu'elle était morte la dernière fois, hélas. Des dizaines de démons géants venaient de sortir de nulle part tout autour d'elle, et ils étaient tous aussi puissants que le premier qu'elle avait tant galéré à tuer.

*Comment se fait-il que tant de démons se mettent à sortir de nulle part et de façon simultanée ?... Quelqu'un serait-il en train de les invoquer ? ...Rah, pourquoi faut-il que tout le monde veuille ma mort ?*

Cette fois-ci, elle n'était pas de taille à tous les affronter, ils étaient bien trop nombreux. Elle pourrait certainement en tuer encore deux ou trois... mais plusieurs dizaines ? C'était inimaginable. La fuite était préférable. Et comme ils étaient autour d'elle, sa seule chance était la voie aérienne, car ces monstres semblaient incapables de voler.

Elle s'envola donc rapidement et commença à s'éloigner de cette zone particulièrement dangereuse, mais trois géants brandirent leurs mains gauches vers elle pour faire apparaître les petites sphères noires qui attiraient la matière, provoquant ainsi une force d'attraction sur Zangya. Elle résista quelques secondes en consommant de l'énergie pour augmenter la puissance de son vol, puis d'autres géants se mirent à faire de même pour l'attirer au sol. Malgré ses efforts, son corps se fit attirer petit à petit vers eux. Alors, elle concentra à nouveau une grande quantité d'énergie dans sa main droite pour préparer un deuxième Blaster Propulsé, qu'elle envoya sur le trio qui avait commencé les premiers à faire leurs techniques d'attraction. Cela les endommagea assez pour les faire s'arrêter immédiatement, permettant à Zangya de reprendre son envol. La plupart des géants se mirent à utiliser la même technique pour l'attirer au sol, Zangya envoya alors des Ball'Trap ça et là pour les forcer à se protéger et à cesser leurs techniques. L'avantage de sa technique Ball'Trap est qu'elle couvrait une vaste zone puisqu'elle envoyait de nombreuses boules d'énergie simultanément, et qu'elles étaient plus puissantes que les Kikohas de base. Effectuant plusieurs mouvements balayant avec ses deux bras, elle envoya de nombreux Ball'Trap tout autour d'elle pour déconcentrer les Géants de Fer. Le problème, c'est que cela ne les perturbait que quelques secondes, et les dégâts engendrés étaient minimes. Et ils se remettaient aussitôt à faire leur technique d'attraction. Elle allait s'épuiser au fur et à mesure, d'autant plus qu'elle devait maintenir un effort énergétique supplémentaire pour résister à l'attraction et continuer de voler à bonne distance du sol. A ce rythme, elle ne tiendrait jamais.... Finalement, peut-être qu'elle aurait plus de chances au sol ? Ils seraient peut-être moins enclins à utiliser leur technique d'attraction si elle était déjà à leur portée. Ainsi, elle n'aurait plus à maintenir l'effort de concentration de Ki nécessaire pour contrer l'attraction. Mais il allait falloir être très attentive, puisqu'elle allait devoir éviter toutes leurs attaques tout en passant à côté d'eux et entre leurs jambes jusqu'à sortir de la zone. Cela ne s'annonçait pas simple.

Elle se laissa attirer par la technique des démons afin de se rapprocher du sol sans dépenser davantage d'énergie, mais une fois trop proche de ces derniers, elle balança un nouveau Ball'Trap sur les plus proches pour interrompre leur technique, puis atterrit délicatement. Elle leva alors les bras en les agitant dans tous les sens et s'exclama :

"Hey les gars ! Par ici !"

Aussitôt, tous les géants se tournèrent vers elle et commencèrent à se diriger vers elle. Mais... était-elle inconsciente ?! Pourquoi restait-elle immobile au milieu de tous ces démons surpuissants qui s'approchaient d'elle avec pour unique but de la tuer ? Avait-elle finalement décidé d'abandonner tout espoir et de se suicider ? C'était peut-être ce que les géants auraient pu se demander s'ils n'étaient pas complétement stupides. Mais au lieu de cela, ils s'avançaient vers elle comme des zombies. Lorsque les premiers furent assez proches, ils donnèrent simultanément des coups d'épée vers Zangya, et constatèrent que leurs épées passèrent à travers le corps de la jeune fille sans la blesser ni même la toucher physiquement. L'image de la guerrière s'estompa alors, et les géants se demandèrent où elle était passée, regardant autour d'eux. Ils s'étaient tous fait berner par une Image Rémanente qu'elle avait placée là juste après avoir atterrit !

La véritable Zangya était un peu plus loin, en train de traverser une zone où les Géants de Fer étaient un peu moins présents. Elle avait réduit son niveau d'énergie au minimum pour ne pas pouvoir être repéré par ce biais - elle ignorait si ces monstres étaient capables de détecter les auras ou non. Elle n'utilisait donc que ses capacités physiques et sa grande vitesse de déplacement naturelle pour se faufiler entre les jambes des géants et éviter leurs coups qui fusaient de toute part. Elle était sans cesse en train de zigzaguer entre les coups de poing qui s'abattaient comme des marteaux-pilons sur le sol et les coups d'épée qui tranchaient dans le vide, faisant toutes sortes d'acrobaties pour les éviter. Roulades sur les côtés, accroupissement, salto avant, changement brutal de direction... Tout était très rapide, et elle n'avait pas le droit à l'erreur, car un seul de leurs coups pouvait faire très mal, surtout après avoir diminué au maximum son niveau d'énergie et donc sa résistance aux chocs. Parfois, les Géants touchaient un de leurs camarades en donnant un coup d'épée maladroit, ce qui résultait en un petit affrontement entre eux. Heureusement qu'ils n'étaient pas très coordonnés et qu'ils ne communiquaient pas entre eux.

Un immense poing dévastateur arriva sur elle, elle effectua immédiatement une roulade sur le côté pour l'éviter. Elle sentit alors son corps se faire attirer vers l'arrière à cause d'un autre géant qui utilisa toujours la même technique d'attraction. Elle se retourna, pointa vers lui son index droit avec le pouce levé vers le haut, et tira une flèche d'énergie rose en plein dans son œil, ce qui eut pour effet de le calmer instantanément. Son ouïe fine lui permit d'entendre le mouvement d'un bras s'approchant dans son dos, elle bondit dans les airs et fit un salto arrière pour éviter la main qui tentait de l'attraper, avant de retomber au sol, s'abaissant aussitôt pour éviter un balayage horizontal d'une lame. Et elle continua ainsi et ainsi, évitant tout ce qui lui tombait dessus. Cela semblait être sans fin, il y avait des démons géants à perte de vue, elle ne savait même plus dans quelle direction elle devait aller pour sortir de ce champ de bataille le plus vite possible, et elle commençait à fatiguer et à être un peu moins attentive. Et puis, l'inévitable arriva. Alors qu'elle venait de faire un salto avant pour éviter une autre attaque, elle se prit un puissant coup de poing en plein vol, qu'elle n'avait pas vu venir, et qui la projeta à toute vitesse contre le torse d'un autre géant, avant de retomber au sol. Un filet de sang s'écoula du coin des lèvres. Elle leva la tête vers le géant qu'elle venait de percuter, ce dernier envoya son épée à toute allure vers elle. Instinctivement, elle brandit ses mains vers lui, et déploya ses Filaments d'énergie pour les enrouler autour du bras droit du géant, et stopper immédiatement son attaque à l'épée. Elle bondit alors sur la tête du Géant de Fer et s'assit sur le sommet de son crâne. Avec sa main droite, elle ligota le bras droit du géant avec des Filaments d'énergie, puis fit de même avec sa main gauche sur le bras gauche du géant. Elle utilisa alors sa technique pour diriger les bras de l'ennemi et le pousser à attaquer les autres géants qui s'approchaient trop près, leur donnant des coups d'épées et de poings, le manipulant comme une marionnette gigantesque. Mais après plusieurs secondes, un autre géant arriva dans leur dos et donna un coup d'épée de haut en bas en visant Zangya. Cette dernière, anticipant l'attaque de dos grâce à son ouïe, se décala sur le côté juste avant que le coup ne soit porté, et l'épée se planta entre la nuque et l'épaule de sa marionnette et s'enfonça de quelques mètres dans son dos, le blessant grièvement et le contraignant à poser un genou à terre.

Son véhicule devenu inutile, Zangya fit un salto arrière pour s'éloigner de ce géant-ci tout en annulant sa technique des Filaments. Durant son salto, elle pointa ses deux index vers le visage d'un autre géant et tira deux Flèches énergétiques dans ses yeux pour les lui crever, avant d'atterrir sur sa tête. Puis, une fois encore, elle prit le contrôle de ses bras avec ses Filaments d'énergie, afin de les combattre avec leurs propres armes.

"Pfff..."

*Ça n'en finira jamais, ils sont vraiment trop nombreux...*

Au moins, sur le crâne d'un géant, elle avait une meilleure vue et pouvait retrouver la direction la plus courte pour quitter le champ de bataille. Finalement, c'était même mieux d'être ici que sur le sol, puisque sur le sol elle ne pouvait pas voir au loin à cause de tous ces géants qui l'encerclaient. Lorsque sa nouvelle marionnette fut à nouveau blessée, elle bondit vers la tête d'un autre, puis se mit à sauter de crâne en crâne en allant suffisamment vite pour que les géants n'aient jamais le temps de l'attraper, tout en balançant des Flèches d'énergie par-ci par-là pour leur crever les yeux, ou quelques Ball'Trap pour leur infliger des dégâts mineurs, surtout lorsqu'elle voyait qu'ils commençaient à faire leur technique d'attraction. Et, petit à petit, bondissant d'un crâne à l'autre en se déplaçant sans consommer d'énergie, gardant son énergie uniquement pour les attaques offensives qui lui permettait de faire perdre du temps aux ennemis et d'interrompre leur technique d'attraction, elle finit par atteindre les derniers géants de la horde. Après avoir atteint le dernier, elle fit un salto avant pour regagner le sol, et se mit à courir le plus vite possible pour s'éloigner.

Mais elle n'était pas encore tirée d'affaires pour autant, puisque les géants se mirent à courir après elle, et certains recommencèrent à utiliser leur technique d'attraction pour l'attirer. Sentant une fois de plus son corps se faire attirer, elle se tourna vers eux, lança d'abord une Ball'trap avec chaque main pour toucher la plupart de ceux qui étaient en première ligne par rapport à elle. Puis elle imita des pistolets avec ses mains en pointant ses deux index vers les ennemis et en levant les pouces vers le haut, puis les mitrailla de Flèches d'énergie roses tout en s'écriant :

"Tadadadadadadadadadadadada !"

Tout en les mitraillant au niveau du visage, sans vraiment chercher à bien viser, et les poussant à utiliser leurs épées comme boucliers et donc à être moins enclins à utiliser leur technique d'attraction, elle faisait des petits bonds vers l'arrière pour s'éloigner d'eux. Jusqu'à ce que... elle ne puisse plus faire marche arrière !

Elle était au bord d'une falaise, et la rivière de sang, aussi grande qu'un fleuve à cet endroit et située à côté d'elle, formait ici une cascade qui se jetait dans un lac en contrebas de la falaise, plusieurs dizaines de mètres en dessous. Ce fut surtout le bruit de la cascade qui l'aiguilla, et la poussa à arrêter de tirer en rafales et à tourner la tête derrière elle pour voir ce qui l'attendait.

"Oh zut." fit-elle, un peu déçue de se retrouver coincée par une falaise après tout ce qu'elle avait fait.

Allait-elle sauter ou non ? Elle n'avait pas franchement envie de prendre un bain de sang, ce n'était pas la Comtesse de Bathory non plus. Malheureusement, elle n'avait pas beaucoup d'autres options. Elle avait dépensé beaucoup d'énergie, elle était essoufflée, et elle ne pourrait même pas partir en s'envolant car elle n'aurait plus la force de résister à leur technique d'attraction.

Apheriah
Ange
Féminin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Résurrection    Dim 16 Sep 2018 - 21:45
Dark n'était pas une planète connue pour son hospitalité mais c'était encore pire lorsqu'on se situait proche de l'immense demeure du roi où la sécurité était renforcée avec de nombreux soldats. L'ange avait fait la folie de s'aventurer jusque là-bas. Pourquoi ? Pour rendre hommage à sa défunte amie... Zangya. La guerrière Hera avait été tuée par SK lors de leur dernière apparition sur la planète, et bien qu'elle apparaissait froide la blonde était toujours très touchée par la perte de ses alliés. Cette fois sa culpabilité se faisait encore plus ressentir puisqu'elle estimait que le décès de la rousse était de sa faute. C'était elle qui l'avait emmenée sur cette sombre planète, tout ça pour essayer de vaincre un ennemi bien trop fort pour elles. Un mélange de naïveté et d'optimiste, avec un petit brin de prétention qui avait coûté cher. Bien trop cher.

Cependant, Apheriah n'avait pas fait tout ce chemin uniquement pour se recueillir sur la tombe de Zangya, qu'elle avait elle-même créée d'ailleurs. Elle avait voulu en profiter pour faire un peu un état des lieux et essayer de prendre quelques informations. Il valait mieux en savoir un maximum sur ses ennemis. Quelques jours après s'être recueillit sur la tombe de son amie, l'ange avait fait profil bas et s'était contenté d'observer, cachant son énergie et son visage pour ne pas dévoiler son côté angélique au reste du monde. Ça c'était bien passé jusque là, mais elle n'avait pas apprit beaucoup de choses. Simplement, le sentiment que SK et ses hommes étaient beaucoup trop forts pour eux s'était un peu plus renforcé. Il semblerait que le roi ne soit actuellement pas sur la planète mais c'était une affirmation difficile à vérifier étant donner qu'il était quelqu'un de très secret qui agissait dans l'ombre.

Ce jour là Apheriah volait dans les airs, toujours drapée d'un manteau gris et d'une capuche qui lui couvrait quasiment entièrement le corps. Elle commençait à se dire qu'il était temps pour elle de partir d'ici. Elle n'avait pas envie de se retrouver face à des bandits un peu trop violents à chaque fois qu'elle voulait faire une halte. C'était déjà fatiguant. Pire encore, que ferait-elle si elle se retrouvait par inadvertance face à un des hommes de mains de SK, ou du chef des Black Feathers en personne ? Il était préférable de s'en aller, mais alors qu'elle survolait une zone connue pour son odeur affreuse et dégoûtante, la Rivière de sang, quelque chose l'interpella. En effet, il semblerait qu'il y ait des combats se déroulant par ici. Rien d'étonnant en fait, et Apheriah n'avait pas décidée de s'arrêter à chaque fois qu'il y avait des problèmes, car il y en avait bien trop sur Dark et que bien souvent c'était entre des individus qui ne valaient pas mieux les uns que les autres. Alors, pourquoi cette fois avait-elle envie d'intervenir ? Elle stoppa sa course en regardant au loin pour essayer de voir s'il s'agissait bien de ce qu'elle croyait.

« Impossible... Est-ce que ce serait... ? »

Pour en avoir le cœur net elle décida de se rapprocher. Elle était peut-être une ange mais ça ne lui conférait pas une vue incroyable comme un aigle. Toujours en volant, elle se dirigea vers l'endroit de l'agitation, remarquant rapidement que des sortes de géants poursuivaient une personne, qui tentait tant bien que mal de leur échapper. Mais.. Cette couleur de cheveux orangée, cette peau bleue-verte telle celles des Heras... Mais surtout... Cette aura. Était-ce bien elle ?

« Zangya... ? »

Elle n'avait pas le temps de s'émouvoir trop longtemps ou de lancer une expertise pour bien comprendre ce qu'il se passait. Il était normalement impossible que ce soit Zangya, puisqu'elle était... Morte. Elle l'avait vue de ses propres yeux mourir des mains de SK. Pourtant tout portait à croire que c'était bien Zangya ! Y avait-il un moyen de revenir à la vie ? En fait, ça ne la surprendrait pas tant que ça. Elle n'avait jamais vu quelqu'un revenir à la vie mais avec toutes les choses étranges qu'elle avait vu dans sa longue vie elle ne serait pas étonnée de voir que c'était possible.

Il n'y avait pas une minute à perdre. Zangya, ou celle qui lui ressemblait, qu'importe, était en mauvaise posture et avait besoin d'aide. Il fallait agir, maintenant, en espérant que ce ne soit pas encore la naïveté qui guide les pas de la Déesse de la Guerre. A une vitesse stupéfiante et tandis qu'elle était toujours en train de flotter dans les hauteurs, l'arme de l'ange se matérialisa dans sa main. Son revolver était apparu et le rayon d'énergie avait été tiré immédiatement, éclairant brièvement le ciel d'une lumière blanche qui fini par s'abattre sur les monstres, qui brûlèrent par le rayon d'énergie. Il n'était pas certain que cela suffise à les tuer mais au moins fallait-il les occuper. Apheriah s'approcha de celle qu'elle croyait être son amie et l’attrapa avant qu'elle ne chute dans cette infecte rivière de sang. Elle s'envola ensuite très rapidement à des kilomètres de là, avant de se poser dans un endroit reculé, caché par quelques arbres noirs dépourvues de feuilles. C'est alors qu'après avoir posé Zangya elle enleva sa capuche et contempla le visage de l'Hera.

« C'est bien toi... Zangya ? Mais comment ?»
Zangya
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Résurrection    Mer 19 Sep 2018 - 20:12
*Quelle galère...*

Ce n'était pas peu dire. Juste derrière elle, le vide, une chute vertigineuse de plusieurs dizaines de mètres pour plonger tout droit dans un lac de sang. Sur sa gauche, la rivière qui chutait sous la forme d'une cascade rougeoyante. Devant elle, une horde de démons gigantesques, tous vêtus d'une armure lourde de couleur sombre et armés d'une énorme épée. Elle avait déjà perdu une quantité non négligeable d'énergie lors de son premier combat, puis lorsqu'elle avait dû traverser la horde de démons en évitant leurs attaques du mieux possible. Légèrement essoufflée, elle risquait de ne plus pouvoir résister à leur étrange technique d'attraction gravitationnelle, même en déployant son Ki pour s'envoler. La seule option semblait être de les distraire avec une attaque assez puissante, comme un Blaster Propulsé, puis de plonger dans le lac, bien que ce n'était pas une idée très ragoutante. Ou alors, elle pouvait utiliser une fois de plus l'Image Rémanente pour les attirer au bord de la falaise pendant qu'elle passerait par-dessus la rivière pour atteindre l'autre rive. Une fois qu'ils seraient au bord, elle pourrait lancer son Blaster Propulsé pour détruire une grosse partie du bord de la falaise, et contraindre une partie d'entre eux à tomber dans le vide, profitant alors de cette ouverture pour s'échapper.

Mais alors qu'elle envisageait les différentes options qui se présentaient à elle, quelque chose attira son regard. Un flash dans le ciel, puis une explosion de lumière blanche très intense en plein sur les démons. Elle écarquilla légèrement des yeux, étonnée, alors qu'elle sentait quelque chose de familier dans les traces énergétiques émanant de l'attaque et de son auteure. Quelque chose de pur et d'agréable se dégageait de l'aura de l'individu encapuchonné qui lévitait au-dessus du champ de bataille et qui venait de distraire les monstres, détournant leur attention de Zangya.

*Cette aura... Serait-ce...?*

Même après avoir subi l'humiliation de l'Enfer durant ce qui avait semblé durer une éternité, elle n'avait pas oublié cette signature énergétique, cette impression de pureté et de bonté qui s'en dégageait, cette sensation apaisante. Seul un ange pouvait avoir une telle aura.
Mais Zangya n'eut guère le temps de s'interroger plus longtemps. En effet, le tir énergétique était d'une telle puissance que le bord de la falaise s'était grandement fissuré et commençait à s'effondrer, emportant la guerrière à la peau bleue ainsi que quelques démons qui s'étaient trop approchés.

La jeune Héra commença donc à chuter, alors que l'être encapuchonné fila vers elle à vive allure juste après que le rayon énergétique eût explosé. Zangya parvint à se stabiliser facilement, hésitant encore entre se laisser tomber dans le lac pour s'y cacher, ou bien tenter de fuir par la voie aérienne pendant que les démons étaient occupés, tout en étant encore troublée par l'arrivée soudaine de l'ange dont elle pensait connaître l'identité, ce qui l'empêchait de prendre une décision rapidement. La mystérieuse personne la prit par le bras puis continua son vol rapide pour fuir d'ici le plus loin possible. Elles longèrent la rivière de sang jusqu'à atteindre un petit bois d'arbres morts aux branches noires, derrière lesquels elles se posèrent.

L'être venu d'ailleurs retira enfin sa capuche, et, lorsque ses doutes se confirmèrent et qu'elle reconnut le visage d'Apheriah, Zangya ressentit une vague de bonheur inonder sa poitrine, ce qui se manifesta par un large sourire sincère.

*J'hallucine, ça a marché !* pensa t-elle.

"Apheriah ! Héra soit louée, tu es vivante !"
s'exclama t-elle en la prenant dans ses bras de façon amicale, pour la saluer.

Elle s'écarta ensuite d'un pas, après quelques secondes, puis la toisa du regard. Apheriah n'avait pas beaucoup changé par rapport à ce dont Zangya se souvenait, mais elle portait désormais un long manteau qui cachait la majeure partie de son corps. En considérant aussi qu'elle voyageait en portant une capuche, Zangya en déduisit qu'elle devait se cacher des autres. Ce qui paraissait logique, après ce qu'elles avaient vécu ici.

"Je suis tellement contente de voir que tu t'en es sortie ! Alors, tu as entendu ma prière ? Je ne pensais vraiment pas que ça marcherait !"

La jeune femme à la peau bleue avait des tonnes de questions à lui poser. Tout d'abord, que s'était-il passé après sa mort ? Comment l'ange avait réussi à échapper aux griffes de Narumi et à la vigilance de SK ? Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était morte ? Est-ce qu'elle était restée sur Dark durant tout ce temps ? ...Enfin, peut-être même qu'il ne s'était écoulé que quelques heures. Zangya n'en savait rien, le temps ne s'écoulait pas de la même manière dans son Enfer. Elle pouvait très bien se faire torturer pendant mille ans là-bas, sans qu'il ne se soit écoulé une seule année sur le plan mortel.
Mais avant de poser toutes ces questions, elle lui devait des réponses, elle aussi. La première que l'ange semblait se poser, c'était : comment avait-elle ressuscité ?

En repensant à l'interrogation d'Apheriah, l'ex-mercenaire de l'espace arqua un sourcil.

"Tu l'ignores ?"
demanda t-elle, assez étonnée.

"Je pensais pourtant que c'était toi qui m'avais ressuscitée... Je me disais que les anges devaient avoir ce genre de pouvoirs."
affirma t-elle en fixant un point au sol situé sur le côté.

Elle replongea son regard azur dans les yeux mauves de l'ange.

"Parce que si ce n'est pas toi, je ne vois vraiment pas qui aurait pu vouloir me ressusciter... Enfin bon, l'essentiel, c'est que je sois là. Je suppose..." conclut-elle d'un air pensif.

Ce n'était pas la première fois qu'elle ressuscitait, mais cette fois-ci, c'était un peu différent. La première fois, elle se souvenait clairement que des espèces de faille spatio-temporelles étaient apparues en Enfer, ce qui avait causé un véritable chaos au royaume des morts, et elle en avait profité pour s'échapper. Mais cette fois-ci, elle n'avait aucun souvenir d'une chose pareille. Elle avait juste l'impression de s'être réveillée ici après un très long sommeil, bien qu'elle gardait encore de nombreux souvenirs désagréables des tortures qu'elle avait subies en Enfer.
Qui avait pu vouloir la ressusciter ? Qui donc pouvait être assez indulgent pour lui laisser une autre chance de se racheter ? Et surtout, dans quel but ?

"Mais, et toi, alors ? Que s'est-il passé après... et bien... ma mort...? Tu es parvenue à tuer SK ? Raconte-moi tout !" s'exclama t-elle avec un vif intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résurrection    

Résurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1