Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Phenix
Eden Phenix
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2018
Nombre de messages : 20
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Kikoho - Esprit de force - Shogekiha
Techniques 3/combat : Destiny Plasma - Destiny Dreadmaster
Techniques 1/combat : Ultimate Destiny Dragon

Nouvelle commande Empty
MessageSujet: Nouvelle commande   Nouvelle commande ClockMar 28 Aoû 2018 - 21:38
Le terrien venant de se faire voler son précieux colis qu'il devait livrer s'en alla de la planète magma. Pendant son trajet dans le grand espace remplis d'étoile et de planètes en tout genre, il reçut une nouvelle demande de livraison. Contrairement à la bête qu'Eden se fit voler par un malotrus, ce voyage semblait plus calme étant donné que le colis serait cette- fois-ci une simple arme élaboré par un scientifique Kanasien pour l'armée protégeant la planète Freezer. Le terrien aux yeux bleu se posa dans un endroit réservé aux placements des vaisseaux.  Il sorti en fermant les portes correctement derrière lui et en rangeant ses clés dans sa poche, pour ne pas les perdre, et parti à l'endroit ou il devait rencontrer l'homme qui lui donnera le colis. Il s'avançait dans la foule et fixait un petit papier ou il avait noté l'emplacement du laboratoire appartenant au scientifique. Pendant sa marche, Eden était en pleine réflexion.


*Eh bien.. Sans le vieillard de magma, je serais certainement pas en train de travailler à l'heure qu'il est... J'ai vraiment eu de la chance..*


Il serra alors son poing gauche qui était libre.


*Et ce sale voleur.. Il faut que je m'endurcisse pour ne pas que ce genre d’événements se répètent. Je ne tomberais pas à chaque fois sur des hommes aussi sympathiques que le magma.* 


Il arriva alors devant un bâtiment plutôt imposant fait de pierre. Une porte de la taille d'un être humain se présentait devant Eden. C'était l'adresse indiqué par le scientifique. Le terrien toqua légèrement avec le derrière de sa main droite sur la porte, attendant quelqu'un lui ouvre pour qu'il puisse prendre le colis et ainsi s'en aller à sa prochaine destination. Après environ 5 minutes d'attentes, la porte s'ouvrit lentement et le terrien pouvait voir un terrien en blouse blanche et avec la chevelure noire. Il tenait une cigarette à la bouche.


- Oh, vous devez être le livreur! Suivez-moi, je vous prie.


Le livreur à la chemise noir, pour faire bonne impression, avait laisser sa veste grise dans la voiture, elle était pleine de poussière et autre blessure à cause de l'espion cagoulé. Il s'attendait à voir un éventuel serviteur lui ouvrir la porte pour l'amener au scientifique occupé. Finalement, non, c'était seulement l'homme d'une quarantaine d'année qui se présentait. Il fut aussi surpris de voir un terrien se présentait devant lui. Pour le coup, le garçon à la chevelure d'argent n'osait pas poser la question, ça faisait trop indiscret à ses yeux. Il suivait le scientifique dans un long couloir qui amena finalement à son laboratoire. Ce couloir était peuplé de tableaux avec différents Kanasiens de toute âge, certain portaient des tenues militaires pendant que d'autre portait des blouses ressemblant à celle du scientifique terrien. Nombreuses machines s'y trouvait même si Eden ne faisait pas trop attention à ce genre de chose. Il y avait énormément d'ordinateurs avec au milieu un gigantesque pilier rempli d'un liquide vératre. 


- Donc, la-voilà.


Le scientifique tendit au livreur un long carton. C'était l'arme qu'Eden devait ramener sur Freezer. 


- A la cité de Freezer, deux soldats vous y attendront. Veuillez leur donner ce carton. C'est tout ce que je vous demande.


- Sans problème.


Eden s'en alla en tenant le carton sur son épaule avec son bras droit. Il arriva finalement devant son véhicule. Il ouvrit la porte passager et baissa le siège pour faire rentrer le carton. Il réussit finalement son coup et ferma cette porte. Il se plaça devant le volant et démarra. Il s'envola ensuite vers Freezer dans le but de donner cette arme au soldats de Freezer.
 
Nouvelle commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» Commande à passer !
» ¤ Commande Broly ¤
» Petite commande
» Commande pour Chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Village surnaturel-