Partagez | 
 

 Le Kaio quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Le Kaio quoi ?   Sam 25 Aoû 2018 - 18:14
Un guerrier digne de ce nom ne restait jamais bien longtemps sans faire quelques exercices. C'était de façon tout à fait naturelle qu'après avoir rencontré Beelax au parc d'attraction Gin avait décidé avec lui de changer de lieu pour un endroit très spécifique : celui où tout les deux pouvaient s'affronter, le complexe sportif ! Non, ne vous méprenez pas, les deux combattants ne s'étaient pas prit la tête à Tropicaland au point de vouloir en venir... aux poings. Mais l'un était un guerrier, et l'autre en était un aussi... Il était habituel de voir des combattants qui venaient de se rencontrer se mettre d'accord pour un petit duel. C'était souvent d'un commun accord mais parfois ça allait évidemment au delà de ça, des guerres d'égos ou des mecs qui veulent juste se taper sur la tronche.  Nous n'aurons pas droit à une bataille jusqu'à la mort ou des gestes indignes entre ces deux types, c'était certain. Ici, rien de tout ça. Un démon du froid plutôt sympathique et un Moojuu aux airs grincheux mais qui avait bon fond, deux êtres qui se respectaient et qui allaient s'offrir une opposition dans ce même thème. Et puis ça tombait bien parce qu'ils étaient alliés.

Le fauve s'était envolé avec son nouvel acolyte en quittant le parc d'attraction géant de la planète pour se diriger vers le complexe sportif de Dösatz. C'était un lieu qu'il connaissait puisqu'il s'y était déjà rendu, avec la saiyanne Karifu notamment. Sa dernière expérience ici s'était plutôt bien déroulée en fait, et il espérait voir la scène se reproduire aujourd'hui. Apparemment l'extraterrestre qui l'accompagnait connaissait déjà ce lieu lui aussi puisqu'il en avait parlé tout à l'heure. C'était d'ailleurs lui qui avait suggéré de se rendre dans une de ces salles d'entraînements. Le Moojuu imaginait alors que le Démon du Froid était déjà venu ici et que Dösatz était un monde qui ne lui était pas étranger. Ils arrivèrent rapidement devant le complexe, cet endroit immense qui se repérait de très loin.

"Ce n'est donc pas la première fois que tu viens par ici, hein ? Tu es un habitué de Dösatz ?"

L'homme-bête n'était pas l'être le plus loquace mais il savait quand même un peu faire la conversation. Et puis, son allié l'intéressait, après tout ils allaient probablement devoir faire équipe à plusieurs reprises à l'avenir alors il valait mieux avoir une bonne entente et construire une bonne relation avec lui. Les deux protagonistes entrèrent dans le bâtiment, qui était aussi impressionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il fallait le préciser mais il possédait d'innombrables salles pour le confort des guerriers qui s'y rendaient. En effet, il y avait tellement d'utilisateur de techniques d'arts-martiaux qu'il en fallait pour tout le monde, et surtout ici, sur Dösatz. Rappelons aussi que c'était sur cette planète que le grand tournoi avait lieu, ce qui attirait non seulement les touristes mais aussi les combattants de tout les horizons.

"Cette salle devrait faire l'affaire..."

Gin commenta sobrement son choix. Une pièce suffisamment grande pour abriter un combat des plus mouvementés où chaque guerriers pouvait utiliser l'espace comme bon lui semblait. En fait la plupart des salles se ressemblaient mais certaines étaient plus grandes que d'autres et il y en avait même qui étaient spécifiques comme celles où la gravité pouvait être modifiée au choix par ceux qui l'utilisaient. Le fauve possédait la carte pass pour s'y rendre mais il ne savait pas si c'était le cas de son camarade, alors il préféra choisir une pièce standard. De toute façon il n'était pas persuadé qu'un petit tour dans la salle de gravité serait forcément utile pour ce qu'ils avaient prévu de faire. Celle-ci était plus que satisfaisante pour les deux Ganshous. La panthère commença à faire quelques mouvements d'échauffements après être entré à l'intérieur, échauffer ses muscles étaient important lorsqu'on souhaitait faire des efforts physiques de manières prolongés. Son entrée n'était en fait pas très différente de celle qu'il avait fait avec Karifu, mais il n'était pas du genre à changer ses habitudes, surtout pour une préparation à un combat.

"Alors, comment veux-tu qu'on procède ? Soit on commence par un petit duel, soit tu m'explique un peu comment ça marche ton Kaio... truc ? On peut aussi faire ça tout en s'affrontant. Je suis ouvert à toutes propositions mais dis toi bien que quel que soit le choix je ne ne compte pas y aller avec le dos de la cuillère héhé !"

Il avait dit ces mots en se tenant l'épaule et la faisant tourner, poursuivant son échauffement. Le guerrier sauvage était prêt pour la baston et se demandait bien quel genre de guerrier allait être Beelax. Il avait l'air sympathique mais il pouvait très bien posséder des techniques redoutables ou avoir une façon de se battre bien moins agréable que son attitude.
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Lun 27 Aoû 2018 - 0:31
La Salle d'entraînement de Dosatz… Tout guerrier qui se respecte ira au moins une fois dans sa vie à ce complexe sportif qui était connu de l'univers entier. Apparemment, c'était le meilleur, et de loin. Pour Beelax, c'était la première fois, il n'y avait jamais été. C'était peut-être pas le cas de Gin mais ça ne semblait pas le déranger d'y retourner. Le Démon du Froid avait prévu de lui en apprendre plus sur ce Kaioken et pourquoi pas lui enseigner cette même technique. Pour cela, il n'y avait qu'une condition : que Gin fasse ses preuves et qu'il montre qu'il le mérite ! Beelax ne s'inquiétait pas pour ça, son ami participait au grand tournoi de Dosatz donc il devait en avoir dans le ventre, si ce n'est plus que le guerrier azuré. Ce n'était pas pour autant que l'ancien soldat de Freezer allait le laisser faire et se battre qu'à moitié, non, il se battrait à fond ! Bien-sûr, pas de coup vicieux, mortels ou autres… Ils étaient amis après tout. Ils arrivaient donc devant le complexe sportif quelques minutes après avoir quitté Tropicaland où ils s'étaient bien amusés tous les deux, c'était là-bas qu'ils s'étaient également rencontrer.Entre guerriers, la seule valeur qu'il jugeait bon de vérifier était l'art au combat, la sociabilité passait après. Bien entendu, tu vérifierais cela si tu es en bon terme avec la personne concernée et heureusement pour nous, c'était le cas de nos antagonistes ! Et le meilleur endroit pour cet exercice était le très réputé complexe sportif de la planète marchande, rassemblant les meilleurs guerriers de l'univers. Ils arrivèrent devant l'enceinte et le Démon du Froid observa celle-ci avec attention. C'était vraiment grand… Il pouvait au moins accueillir des centaines de centaines de guerriers à l'intérieur, c'était parfait ! Tout guerrier trouverait cet endroit comme son havre de paix, un paradis. Tout en observant, la panthère déduit qu'il était un habitué de Dosatz, par la même occasion qu'il était déjà venu ici. Et… Ce n'était pas tout à fait la réalité.

”À vrai dire, non. Je suis déjà venu sur Dosatz en effet, mais ici, c'est bien la première fois.”

Même s'il n'était jamais venu ici, il avait entendu bien des rumeurs, positives, sur ce centre sportif ouvert à tous. Le jour où il verrait de lui-même ce lieu était enfin arrivé… Il était tout excité à l'idée d'affronter son ami à l'intérieur !

”Et toi, tu es déjà venu ?”Retournant la question qu'il lui avait posé.

Dès qu'ils furent prêt, ils pénétrèrent tous les deux à l'intérieur en longeant les couloirs afin de prendre place dans l'une des salles. Ce choix semblait revenir à Toraeda, qui au bout d'un moment, jugea l'une d'elle parfaite. L'affilié de Fugma le suivait sans se soucier de son choix, il lui faisait confiance. Ils prirent donc place à l'intérieur de la salle d'entraînement. Beelax ne savait pas vraiment quoi faire alors que le félin faisait des mouvements étranges sur lui-même. Le Démon du Froid ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, alors il regardait Gin, intrigué, les bras croisés sur sa poitrine. Le moojuu était paré pour débuter mais il laissa le loisir de choisir la manière de procéder à son coéquipier, parlant encore une fois du Kaioken qui semblait l'intéresser, et c'est normal ! Maintenant, le guerrier aux gemmes bleues devrait-il jouer le professeur ? Il préférait lui montrer ce que ça vaut sur le terrain et non par les paroles. Bien-sûr, par la suite il donnera quelques explications pour s'assurer qu'il comprenne bien mais pour l'instant, il découvrira cette fameuse technique au feu de l'action !”


”Je préfèrerai te montrer ce qu'est le Kaioken durant un petit duel où se bat tous les deux, sans se retenir ! Bien-sûr, pas de danger de mort, cela va de soit. Allez, montre moi ce que tu vaux !”  

Il recula de quelques mètres pour faire face à son allié, le sourire aux lèvres à l'idée de se battre contre un grand guerrier ! Il ne comptait pas se retenir et il espérait que c'était de même du côté de son adversaire amical. Il craqua son cou de manière à l’échauffer,  ce fut bien le seul car, contrairement au félin, Beelax n'avait échauffé aucune partie de son corps parce qu'il n'en avait pas l'habitude et n'y voyait aucune utilité. Il se plaça en position de combat en faisant un signe à Gin Toraeda.

”Je te laisse le premier coup, surprends-moi !”

Généralement, et s'il le pouvait, il laissait le premier enchaînement à son opposant pour le jauger rapidement. Et l'occasion se présentait alors il la saisissait…
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Jeu 30 Aoû 2018 - 22:45
Une nouvelle fois, Gin Toraeda se retrouvait dans l'immense complexe sportif de Dösatz, l'endroit rêvé pour donner des coups, dans des cibles prévues à cet effet, ou encore mieux face à une cible mouvante, autrement dit un autre combattant. La panthère était ravie d'avoir trouvé un autre compagnon de castagne, c'était le meilleur moyen de progresser que d'affronter une autre personne. Le matou géant imaginait que son allié connaissait les lieux puisqu'il était le premier à en avoir parlé dans leur conversation, c'était donc lui qui était à l'origine de leur venue en ce lieu. Et bien, pas du tout ! L'être ressemblant à Freezer n'avait pas encore testé les merveilles de cet endroit. Le Moojuu fut un peu étonné de cette réponse, bien que son visage de chat grognon ne le montrait pas. Mais après tout Dösatz était un lieu réputé et avec toute la pub qu'on se prenait dans la tronche en parcourant les rues de cette planète, et ce même dans les lieux les plus reculés, on pouvait à tout hasard tomber sur une publicité vouant les mérites de cette salle. Et puis Dösatz était célèbre pour son grand tournoi alors tout ce qui touchait au combat devait être mit en avant, y compris ce fameux complexe. Parmi les milliers de pubs qu'il avait dû voir ici et là, le Démon du Froid avait dû en voir une sur cette place, ou bien il en avait entendu parlé. Ce n'était pas difficile d'être informé sur Dösatz.

"Oh, vraiment ? Bah, ça sera une première alors ! Je pense que tu as déjà dû le remarquer mais cet endroit est assez impressionnant. Il te donnera sans doute envie d'y retourner un jour."

C'était le cas pour le fauve apparemment puisqu'il était de nouveau dans le complexe sportif. Bon, c'était surtout pour suivre la suggestion de son partenaire qu'il était venu mais il n'avait pas bronché lors de l'évocation de cette idée. En fait on pouvait même voir qu'il était ravi d'être de nouveau là. Si son visage était plutôt neutre, sa façon de parler et son ton révélèrent son plaisir et une petite excitation de se retrouver ici avec un tout nouveau partenaire pour se bastonner. Ceci étant, il fallait préciser que bien plus que cette salle d'entraînement, c'était le fait de pouvoir se mesurer à Beelax, un guerrier à priori suffisamment puissant pour que ce soit intéressant, qui le motivait avant toute chose. Il appréciait le complexe sportif mais l'homme-bête était loin d'être quelqu'un de matérialiste, il se focalisait plus sur l'essentiel et les vraies choses de la vie. Par ailleurs, celui qui l'avait accompagné à Tropicaland lui retourna la question, se demandant si lui aussi avait déjà testé cette salle. La réponse était un peu évidente puisque Gin venait de faire les éloges de cet endroit, il n'y avait donc pas beaucoup de doutes sur sa réponse. Il hocha de la tête en affichant un demi-sourire.

"Ouais, et il n'y a pas si longtemps que ça, en fait. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un avec qui j'ai pu m'entraîner un peu. J'espère que tu pourra me divertir autant héhé ! Et j'avais déjà aussi testé leurs salles de gravités... Donc en gros c'est ma troisième apparition par ici."

En effet, il avait d'abord découvert cet endroit après avoir acheté le pass spécial et était venu tester la salle de gravité, juste avant son combat face à Incognito. Celle-ci avait peut-être été utile pour consolider sa victoire face au cyborg ? La fois suivante était évidemment contre la saiyanne Karifu, une fille au cœur pure, tout comme Beelax à priori. Il était d'ailleurs étonnant de constater que deux personnes issues d'une race connue pour être belliqueuses étaient en fait des bonnes personnes. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, aux clichés, et à tout ce qu'on dit, il vaut mieux voir de ses propres yeux. C'était ce que faisait la panthère, qui évitait de faire des généralités.

C'était ensuite qu'ils avaient pénétrés dans la salle et que le Moojuu avait demandé à son partenaire d'entraînement ce qu'il avait prévu de faire. Après tout c'était plus logique que ce soit lui qui propose puisque c'est lui qui savait comment on obtenait le Kaioken. Gin ne pouvait pas inventer, il y avait peut-être un protocole particulier à suivre. Il lui répondit qu'il voulait lui montrer cette technique lors du combat.

"Très bien ! Ça me va."

Le fauve s'était échauffé un peu les muscles mais il vit que ce n'était pas le cas de Beelax. Il n'avait peut-être pas besoin de faire ça, enfin ça ne le perturba pas, il se disait que chacun avait sa façon de se préparer après tout. Puis, son adversaire du jour lui dit qu'il le laissait commencer. Le félin haussa les sourcils puis hocha de la tête en signe d’approbation. Une fois encore c'était à lui d'ouvrir le bal, comme contre Karifu. C'était à se demander si ceux qu'il combattaient ne le trouvaient pas un peu trop intimidant. Mais ça ne faisait rien, on le laissait commencer ? Soit. Il fallait en profiter. Alors qu'il se tenait dans une position un peu neutre, il disparu finalement par sa technique de téléportation pour arriver pile devant Beelax, là il le frappa violemment au visage avec son poing. Puis, tout de suite après avec son autre main il attrapa l'avant bras du Démon du froid... Mais il ne bougea pas plus ! Le sol lui par contre se déforma juste entre eux deux et une sorte de poutre vint frapper l'autre Ganshou en plein ventre, de quoi le faire valdinguer à quelques mètres de là, puisque juste à ce moment Gin l'avait lâché. Évidemment, ce phénomène étrange était le résultat de Tsuchi Maho, une technique bien pratique sur laquelle il allait encore pouvoir compter.
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Dim 16 Sep 2018 - 19:25
Le guerrier avait avoué qu'il n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit qui en faisait rêver plus d'un ou du moins, tout guerrier qui se respecte. Cet endroit, on y mettait les pieds au moins une fois dans sa vie mais pour Gin c'était déjà la troisième fois. C'est ce qu'il venait de déclarer à Beelax et ce dernier se disait qu'il devait connaître ce bâtiment par cœur à force.

”Oui une première et sûrement pas la dernière en effet. J'imagine que tu dois bien connaître les lieux quant à toi, vu le nombre de fois où tu t'y es rendu ahah !”

Malgré cela, il n'avait sûrement jamais visité l'intégralité de l'enceinte sportive, il devait exister d'autres parties dont il n'avait pas testé les performances mais aujourd'hui ils n'allaient pas en faire la visite, il avait opté pour une salle simple et sans l'option de gravité ou objet de musculation. Cependant, ne croyez pas que cette salle ne contient pas des choses tout aussi intéressant, comme des robots ou des drones mis à disposition. Néanmoins ils en auraient pas besoin pour le moment, ils n'en avaient pas la nécessité pour ce qu'ils comptaient faire. En effet Gin avait demandé ce que le démon du froid comptait faire et ce dernier avait répondu qu'il envisageait de faire découvrir sa technique spéciale dans un combat amical entre les deux guerriers. Contrairement à Beelax, la panthère s'était échauffée rigoureusement avec sérieux. Le Démon du Froid, lui, n'en voyait pas l'utilité donc il avait croisé les bras et observait son ami effectuer ses mouvements étranges à ses yeux. Quelle utilité ? Le Ganshou n'avait jamais fait cela et il n'avait jamais de problèmes dus à ça. Alors il attendait patiemment, respectant les pratiques de son coéquipier et attendit le début du combat. Pendant ce temps, il réfléchissait en pensant au duel qui se préparait, Gin Toraeda semble plutôt puissant, il a l'air d'être un adversaire de taille que Beelax allait avoir du mal à vaincre, mais tout était possible. Il abandonnerait jamais un combat tant qu'il lui restait un souffle de vie et il trouvait ça logique. Abandonner était un signe de faiblesse et de lâcheté, plus jamais l'ancien soldat de Freezer n'abandonnerai. Alors qu'il se perdait dans ses pensées, le félin était fin prêt. Le combat allait pouvoir débuter ! Entre temps, Gin avait accepté la proposition du guerrier aux gemmes bleues qui lui avait laissé l'opportunité d'attaquer le premier. Beelax tapa son poing droit dans sa main gauche d'un air déterminé.

”Parfait alors allons-y !”

Conformément à ce qui était attendu, la panthère noire attaqua le fils de Bouta en se téléportant devant lui. Ce dernier eut le réflexe de placer ses bras en croix devant son visage afin d'éviter une éventuelle attaque au corps-à-corps… et il fit bien. Le futur adversaire de Pythar frappa précisément au croisement des deux bras, ce qui amortit le choc et évita un coup direct. L'affilié de Fugma savait que ce n'était fini, mais il ne pût rien faire contre la suite de l'offensive, ses mains étaient déjà occupés et Gin avait trouvé le bon moment pour lui attraper l'avant bras. Il s'attendait à recevoir un violent coup mais il n'en fut rien, Toraeda resta immobile. Au bout de quelques secondes, le sol se craquela et une poutre jaillit du sol pour frapper avec force l'abdomen du Démon du Froid qui fut éjecté à quelques mètres d'ici. Cette attaque avait été subite, impressionnante même, et Beelax n'avait rien pût faire, si ce n'est contemplé le sol de la salle, maintenant au sol. Prenant appui sur ses bras, il finit par se relever et fit face au moojuu en s'essuyant le coin de la bouche.

”C'était bien joué, bravo, maintenant c'est à moi !”

Il ne souhaitait pas utiliser sa technique spéciale tout de suite mais comptait attaquer avec le début d'enchaînement qu'il effectuait souvent. Sans prévenir, il s'élança vers le félin avec vitesse, tendant son poing et prenant une impulsion et au moment où il arriva devant lui et qu'il s'apprêtait à le frapper, il disparut pour réapparaître dans le dos de son adversaire amical du jour. Rapidement, il attrapa ses épaules de ses deux mains et tira le corps vers lui pour l'empaler contre son genou. Si cela avait fait mouche, la douleur devait tirailler le guerrier aux poils pendant quelques secondes, voir de minutes. Ensuite, il lia ses deux mains pour former une sorte de massue et l'écrasa contre l'arrière du crâne du moojuu. Il se recula à l'aide d'un petit salto et il fit échapper deux rayons de ses yeux visant le dos de son ami. Ils étaient peut-être alliés mais il n'y avait pas de retenu, sans rentrer dans l'abus évidemment. Une fois qu'il eut fini son enchaînement, Beelax fixa Gin en se remettant en position, prêt à parer toute sorte de coups. L'usage de sa technique pas si secrète n'allait pas tarder…
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Jeu 20 Sep 2018 - 17:04
Cette fois encore Gin avait le loisir de débuter le combat, et pour ce faire il n'y était pas allé de main morte. Il se souvenait de son duel avec Karifu et que la guerrière lui avait donné du fil à retordre, mais surtout qu'elle était rapidement entrée dans le vif du sujet en envoyant l'une de ses techniques les plus puissantes très tôt dans le combat. Ce qui avait évidemment surpris le félin. Bien que la panthère n'avait pas opté pour cette solution il avait tout de même décidé d'y aller franchement dès le départ. A vrai dire il n'était jamais du genre à retenir ses coups, mais d'entrée de jeu il avait agit pour faire mal à son adversaire et s'octroyer un petit avantage dès le début en provoquant une douleur chez celui qu'il affrontait.

La façon de se battre du Moojuu se reposait surtout sur sa créativité, à l'image de sa technique Tsuchi Maho, mais aussi de son imprévisibilité. Le guerrier mesurant 1m92 était complet, il pouvait se battre au corps à corps grâce à sa puissance mais excellait dans les attaques à longues distances, grâce notamment à ses différentes techniques. Cela lui avait d'ailleurs permis d'approcher rapidement le Démon du Froid et de lui mettre un coup dans l'abdomen qui l'avait fait s'envoler. Il lui aurait été difficile de prévoir une telle attaque puisqu'il ne connaissait pas encore cette technique, et c'était sûrement pour cette raison qu'il n'avait pas pu se protéger de cette première offensive. L'effet de surprise avait fonctionné et peut-être que ça avait fait regretter son adversaire de l'avoir laissé commencer. En effet, lorsqu'on portait le premier coup on pouvait plus facilement pousser l'autre à se dévoiler. Être celui qui menait le tempo du combat était toujours plus intéressant même si ça ne permettait pas forcément de gagner. Pour le coup, Gin n'avait pas appris grand-chose des capacités de Beelax, ceci dit. Puisqu'il avait encaissé il n'avait dévoilé aucune de ses techniques mais le Moojuu pouvait se satisfaire de l'avoir déjà touché. Il esquissa un petit sourire en coin.

"Si tu as quelque chose à me montrer, n'attends pas trop longtemps !"

Une réplique taquine mais sans mauvaise intention, bien sûr. Gin était conscient de ses forces mais il ne se croyait pas au dessus, il avait simplement envie de voir ce que pouvait faire Beelax et surtout découvrir ce fameux Kaioken qui attisait grandement sa curiosité. Son objectif était donc de pousser l'autre Ganshou à utiliser cette technique le plus tôt possible dans le combat, parce que ça voudrait sans doute dire qu'il pouvait en être digne. Cela ne le dérangeait pas de devoir faire ses preuves pour quelque chose comme ça, il aimait bien les défis. Et il espérait justement que ce combat avec le Démon du Froid en soit un, autant pour lui que pour son nouvel allié.

Maintenant il s'attendait à une contre-attaque du guerrier aux gemmes bleues, c'était dans la logique des choses puisque c'était lui qui avait porté le premier coup. Certes, en principe on ne se faisait pas de politesses dans un combats en attendant bien sagement que l'autre réplique, et ce n'était pas le cas. Simplement il y avait toujours un moment où l'enchaînement devait s'arrêter, sinon on pouvait vite s’essouffler et même faire n'importe quoi. Il valait mieux attaquer de manière réfléchis. Bref, le Démon du Froid arriva à pleine vitesse sur Gin, mais il disparu au dernier moment, prouvant qu'il maîtrisait lui aussi la technique de téléportation. Au moment de réapparaître, Gin ne savait pas trop où il allait le retrouver mais bien souvent dans ce genre d'action parti de face on attaquait par derrière. Malgré ça il n'eut pas le temps de se protéger, la téléportation était bien trop rapide. Il sentit vivement cette douleur au dos lorsque le genou se planta dans celui-ci, le forçant à grimacer en montrant ses belles dents blanches. Cependant, plutôt que de se contenter de subir Gin préféra réagir. Il profita de l'impulsion que le coup lui donnait pour ramener ses jambes par dessus lui et ainsi le faire basculer en arrière. De cette manière, et avec la gymnastique habile qu'il venait d'opérer il évita le coup destiné à son crâne et c'était lui qui se retrouva derrière Beelax. Mais ce dernier n'avait pas fini son enchaînement et avait tiré deux rayons d'énergie avec ses yeux. Toraeda avait pu esquiver de justesse le dernier mais il fut touché par le second, se protégeant avec son avant-bras gauche, ce qui occasionna une petite brûlure. Lorsqu'il retomba sur ses pattes il s'adressa à son adversaire.

"Quelque chose me dit que ça va être intéressant !"

Avec deux guerriers qui maîtrisaient la téléportation ça risquait de l'être, avec énormément de mouvements de l'un comme de l'autre. Restait à savoir qui utilisera la meilleure tactique et l'espace dont ils disposaient. Gin reparti ensuite à l'attaque. Il balança quelques boules de ki pas vraiment dangereuse mais c'était histoire de gêner son compagnon de combat et pour l'empêcher de deviner ses intentions. Cette fois Tsushi Maho se créa comme des piques autours de Beelax, qui venaient sur lui. C'était à la fois pour essayer de le blesser mais aussi pour l'inciter à bouger, vers la droite. Gin anticipa ce coup et se téléporta pour arriver là où il espérait que le Démon du Froid se dirige. Il apparu pour le réceptionner avec un bon coup de poing. Le grand matou n'avait pas envie de trop tourner autour du pot, alors pour conclure cette offensive il opta pour quelque chose d'un peu plus corsé. Qu'importe l'endroit où se trouverait son opposant, il se retrouverait à devoir faire face à une énorme explosion... Provenant du sol ! Le Ki de Gin était monté en flèche jusqu'à ce que sa technique s'active enfin. C'était Bakuhatsu Ha !
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Mer 26 Sep 2018 - 16:14
Le luxe de débuter le combat avait été laissé à la panthère grâce à Beelax qui lui en avait fait cadeau. Gin en avait profité, et il avait raison, en attaquant fort dès le début. Il avait usé de ses pouvoirs liés à la terre et le démon du froid n’avait rien pu faire pour éviter cela, il avait encaissé les coups sans broncher, préparant déjà sa contre attaque et le félin semblait prêt. Il fonça à toute vitesse vers son allié avant de se téléporter dans son dos et lui empaler son genou droit dans le dos qui procura logiquement une douleur désagréable à celui qui en avait payé les frais. Beelax ne comptait pas s’arrêter là, il cherchait ensuite à atteindre le crâne de son adversaire mais ce dernier effectua une rotation qui esquiva avec succès l’offensive du guerrier bleu. Décidé à ne pas rester sur un échec, il laissa échapper deux rayons de ses yeux et qu’un seul sur les deux atteignit sa cible. Le combat s’annonçait intense, au plus grand plaisir des deux Ganshou. D’ailleurs, Gin le fit remarquer avec un certain enthousiasme.

- Je l’espère bien mais c’est bien partit pour ahah !

Il fallait garder que c’était un match amical donc l’esprit était plus joueur que tueur. Ils voulaient relever des défis et se prouver l’un à l’autre. Le but était également de faire découvrir au moojuu ce qu’était le kaioken et Beelax avait garantit qu’il sortirait le grand jeu s’il s’en montrait digne. Bien sûr il avait dit cela pour trouver une excuse afin de l’affronter et pour le passer à ne pas retenir ses coups, il savait évidemment qu’il avait la dignité et le mérite de découvrir la technique du maître Kaio.

- Allez, montres moi ce que tu vaux !

Comme répondant à son appel, il concentra son KI pour le transformer en plusieurs boules d’énergie qui fusèrent vers le fils de Bouta, elles n’étaient pas très dangereuses et facilement diluable. A l’aide de plusieurs revers de ses mains, il éjecta ces boules vers les cieux. Comme il s’y attendait, c’était une diversion car à peine débarrassé de la précédente attaque que des piques vinrent l’entourer, laissant une échappatoire possible, qu’était de partir vers la droite mais Beelax savait que c’était prévu par le moojuu qui l’attendrait sûrement là bas. Un pique vint le couper au niveau du bras donc comme l’espérait Gin, l’ancien soldat de Freezer s’échappa par la droite mais il était préparé à recevoir son adversaire. Ce dernier chercha à l’atteindre à l’aide d’un puissant coup de poing mais il fut arrêté par deux mains liées l’une à l’autre devant le visage de Beelax. Alors qu’il pensait avoir échappé à la totalité de l’enchaînement de son opposant, une explosion énorme souleva le corps de Beelax pour l’envoyer valser au bout de la salle. Et bien, Gin était vraiment un adversaire grandiose et innovant ! Alors qu’il se releva lentement, le guerrier azuré prit la parole :

- Tes techniques sont vraiment incroyables ! J’ai bien l’impression que je vais devoir me surpasser hé hé.

Sans prévenir d’une quelconque manière, Beelax usa encore une fois de la teleportation pour apparaître sur le côté de la panthère, dès lors il envoya deux rayons oculaires avant de disparaître encore une fois, de réapparaître de l’autre côté, envoyant un autre rayon. Il réitéra cette action plusieurs fois et de tout les côtés, il avait donc envoyé un total de quatre rayons ! Peut-être que Gin pensait qu’il se téléporterait à nouveau pour recommencer sa tactique mais ce ne fut pas exactement le cas. Il se téléporter bien mais juste devant lui, à quelques centimètres. Face à face, il élança son poing droit en plein dans le ventre du félin qui s’ensuit d’un uppercut du poing gauche. Il finit cet enchaînement au corps à corps d’un vif coup de boule dans le visage du néo Ganshou puis il s’éloigna de quelques mètres, laissant son ami probablement sonné. Certes il ne retenait pas ses coups mais c’est ce qui était convenu et de toute façon il savait bien qu’il existait des salles de soins ici, que ce soit pour lui ou pour Gin. Enfin bref, il joignit ensuite ses mains et canalisa son énergie dedans. Il s’apprêtait à envoyer sa technique puissante, le Fresh Canon. Une fois qu’il jugea que sa technique était prête, il dégagea toute l’énergie qu’il avait emmagasiné dans un rayon bleu ciel fusant à toute vitesse vers son récent allié. Il sentait qu’il allait bientôt devoir utiliser sa technique spéciale et il en fit part à son ami.

- Je crois bien que je vais bientôt employer les grands moyens, tu es un adversaire redoutable !

Il lâcha un petit sourire, mêlant détermination et sympathie. En tout cas, il était paré pour toute attaque !
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Jeu 27 Sep 2018 - 23:23
La tactique était un domaine sur lequel la panthère comptait beaucoup pour ses combats, on pouvait le vérifier dans chacun de ceux-ci. Ses techniques variées lui offraient une palette de possibilités quasiment infini, ça se limitait en fait simplement à son imagination. Le plus difficile en fait pour lui était de savoir réagir rapidement en inventant un stratagème pour contrer, se défendre ou bien sûr attaquer. On pouvait remarquer que c'était quelque chose qu'il appréciait faire, réfléchir à comment mettre son adversaire au tapis, à chercher le point faible et l'instant exact qui ferait pencher la balance. Pour Gin le plaisir du combat se trouvait surtout là, avec les arts-martiaux il y avait de nombreux moyens de gagner et il était toujours très curieux de les découvrir. Ce n'était pas le genre de combattant qui recherchait toujours la puissance, même s'il était heureux de trouver des adversaires à sa taille voir même plus fort, il était toujours dans la recherche et l'apprentissage de nouvelles stratégies. Derrière son apparence de gros chat baraqué, de brute sauvage, il utilisait en vérité beaucoup son cerveau pour se battre et ne se fiait pas seulement à son instinct comme pouvaient le faire bon nombre de guerriers. C'était un trait de caractère que l'on pouvait comprendre lorsqu'on l'affrontait et son actuel opposant avait dû le remarquer.

L'offensive qui avait suivit était à l'image de la façon de se battre du fauve, réfléchis. Il avait poussé Beelax à bouger dans une direction précise afin de l'atteindre plus efficacement. En plus de l'inciter à se déplacer il espérait un peu le blesser avec ses piques sortis du sol, ce qui fonctionna un petit peu, sans procurer toutefois de blessures trop dérangeante pour celui qui partageait les mêmes origines que Freezer. L'essentiel de l'action n'était pas là, puisque comme toute attaque il y avait une finalité et que c'était justement sur cette conclusion que se faisait le plus gros coup. On pouvait dire que le matou avait choisi une option assez dangereuse et assez tôt dans le match, mais c'était peut-être le bon moment. Ainsi, Bakuhatsu Ha avait été enclenché alors qu'il avait prit ses distances avec celui qu'il visait. L'explosion fut dévastatrice et puisque Beelax n'avait pas prit la peine de se protéger de l'une des plus puissantes techniques du félin il devait avoir pas mal morflé. Alors, il s'agissait d'un match amical et rien ne serait fait pour atteindre gravement l'autre guerrier mais cette explosion là était quand même très violente, la preuve avec le sol complètement arraché. Avec Gin le décor en prenait forcément un coup.

"Alors ? Pas trop secoué ? C'était audacieux de ne prendre aucune précaution avec cette attaque. Tu vies dangereusement héhé !"

Gin était content d'avoir réussi son enchaînement mais rien n'était encore joué, de plus son adversaire semblait plutôt bien résister à ses attaques, il subissait sans trop broncher. Le félin se demandait s'il se forçait à garder une attitude impassible ou s'il était vraiment insensible à la douleur. Cette idée lui rappelait son combat contre Incognito, le cyborg ne grimaçait pas pour la moindre blessure, ce qui pouvait être un peu décourageant. Mais puisque Gin avait déjà vécu ce genre de situation il était préparé à cela et ça n'allait pas l'atteindre psychologiquement. Par ailleurs, le Démon du Froid semblait impressionné par les techniques qu'utilisait le disciple d'Oker Etinsaeta et lui en fit part.

"Merci, les tiennes ne sont pas mal non plus. Mais j'attends d'en voir plus de ta part !"

Et oui, il voulait voir jusqu'où Beelax pouvait aller, mais surtout il attendait, non sans un brin d'impatience, qu'il lui dévoile sa fameuse technique dont il avait fait un superbe teasing. Puis, à peine le temps de parler que le Démon du Froid reparti à l'attaque, il se téléporta et tira plusieurs rayons, le premier atteint sa cible, surprise par ce mouvement rapide, mais il réagit rapidement en esquivant puis se téléportant. C'était le mieux à faire lorsqu'on subissait des enchaînements rapides. L'autre Ganshou misait sur la vitesse et la téléportation pour surprendre et pour se protéger Gin usait lui aussi de la technique du déplacement instantané. Mais sur la fin Beelax opta pour des coups au corps à corps. D'abord surpris, le matou eut le réflexe de contrer les coups de poings avec ses mains, attrapant les poings de son adversaire à chaque fois en les arrêtant mais il ne vit pas arriver le coup de boule qui le propulsa en arrière. Avec le crâne très dur qu'avait le sosie de Freezer ça l'avait bien sonné et il n'eut pas vraiment le temps de voir arriver la suite. Roulant au sol, il se redressa, un genou à terre, lorsqu'il vit arriver le puissant rayon d'énergie. Il plaça sa main devant lui et un mur de pierre se créa pour le protéger... Sauf que ce n'était pas suffisant. Il avait mal évalué le moyen adéquat de se protéger, probablement à cause du coup qu'il venait de recevoir, et le mur se fit désintégrer par le laser avant de le percuter violemment et le traîner sur plusieurs mètres. Il se releva difficilement, un demi-sourire sur le visage et se tenant une épaule.

"Ne me dis pas que c'était ça, ta meilleure technique !"

Un peu taquin, malgré le revers qu'il venait d'encaisser, Gin avait encore de la ressource. Il eut ensuite sa réponse, Beelax ne lui avait pas montré sa fameuse technique, mais c'était pour bientôt. Le félin était ravi de cette annonce mais il devait sûrement faire en sorte de le pousser à l'utiliser. Il fallait y aller. Le guerrier au pelage noir se mit à courir en direction de Beelax, puis il se téléporta dans les airs en mettant sa jambe en avant : il était prêt à lui mettre un coup de pied à la retombée ! Sauf que non ! Une sorte de toboggan se forma en dessous de Gin, créé par sa technique Tsuchi Maho. Ainsi il retomba dessus et glissa rapidement vers Beelax, le frappant avec ses deux pattes, puis il enchaîna en passant son bras autour du cou de Beelax et utilisa la force de son corps et l'élan qu'il venait de prendre pour le plaquer violemment au sol, l'écrasant de tout son poids. Il se redressa en mettant un coup de patte dans le dos de son adversaire et à peine eut-il le temps d'être dans les airs qu'il enchaîna. Cette fois, il utilisa Hakkeshou Kaiten, une technique qu'il utilisait habituellement pour se défendre mais qui pour ce coup là était offensive puisque le tourbillon se formerait très proche de Beelax, et serait susceptible de violemment le percuter. Cette fois, comment allait réagir le Démon du Froid ?
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Sam 29 Sep 2018 - 0:16
La panthère était un adversaire redoutable et possédait un panel de techniques très original, il réfléchissait beaucoup quand il se battait et ne se battait pas à l’instinct comme le faisaient certains et pour l’instant ça marchait plutôt bien. Enfin bref, il allait devoir user de son intelligence pour parer la contre attaque que préparait Beelax.

Avec une vitesse élevée, il se téléporta vers son opposant en tirant plusieurs rayons à suivre en enchaînant les déplacements instantanés. Quatre avaient été tirés mais seulement un avait atteint sa cible. Déterminé à ne pas en rester là, il s’attaquait à Toraeda au corps à corps mais la plupart de ses poings furent bloqués, cependant il n’avait p qu’un tour dans son sac et de manière surprenante, il frappa son allié à l’aide de son crâne. Surpris par cette attaque, le félin ne put rien faire et il fut ensuite sonné, ce qui permit au démon du froid d’utiliser son attaque Fresh Canon dans de bonnes dispositions. L’énergie nécessaire rassemblée, il envoya le rayon dévastateur vers le moojuu sans retenue. Gin tenta de se défendre avec une création qui servait de mur mais il avait été pulvérisé en une seconde puis avait envoyé valser violemment la panthère. Après quelques roulés boulés, il se releva le sourire aux lèvres et se tenant une épaule. Il taquina Beelax sur la puissance de ses techniques, mais il apprit par la suite que sa technique spéciale était encore bien gardé au chaud, attendant le bon moment pour pointer le bout de son nez. Bien déterminé à lui faire dévoiler sa fameuse technique, Gin courait en direction du guerrier aux gemmes bleues, puis se téléporta - comme ils le faisaient depuis le début du combat – en tendant la jambe en avant comme s’il allait le frapper quand il atterrirait. Seulement, ce ne fut pas le cas. Gin, très innovant, créa une rampe sur laquelle il glissa pour se retrouver au niveau de l’ancien malfaiteur. Une fois devant lui, il frappa de ses deux pattes l’abdomen de l’extraterrestre mais ce dernier eut le réflexe de placer ses bras en croix pour amortir le choc. Les mains déjà occupées, il ne put pas se défendre lorsque son ami passa ses bras autour de son cou. Violemment et subitement, la panthère noire plaqua son opposant au sol et l’écrasante comme il pouvait, ne manquant pas de lui faire lâcher un petit cri de douleur suite au petit coup de patte dans le dos, provoquant une douleur assez forte. Pendant que Gin s’élevait dans les airs, Beelax resta au sol, encore un peu abasourdi et lorsqu’il eut les moyens de relever, une explosion retentit, faisant virevolter le corps du Ganshou.

Il était allongé sur le dos, son corps fumait dû à l’attaque précédente. Il ne bougeait plus pendant quelques secondes. Reprenant ses esprits petit à petit, il esquissa un mouvement avant de se mettre sur un genou, une main sur l’autre jambe puis il se releva, bien endommagé. Sans parler, il tendit son index droit puis se mit à envoyer plusieurs rayons de la mort à suivre. Il affichait maintenant un visage fermé, il se concentrait davantage qu’au début, bien plus déterminé ; pas d’envies de meurtres rassurez vous ! En même temps qu’il envoyait ses attaques, il avançait en marchant vers son ennemi, le visage sérieux donc. Au fil des secondes, il était arrivé au devant de Gin. Avec vitesse, il élança son poing et décocha une droite magistrale dans le visage de son ami. Beelax recula, tira un rayon oculaire puis s’éloigna.

- Il était temps que tu découvres le kaioken, Gin. C’est le moment !

L’affilié de Fugma ferma ensuite les yeux en se concentrant pour visualiser les énergies présentes autour de lui. Il puisait dans l’énergie de tout ce qui était vivant dans les alentours du complexes sportifs. Une fois prêt, il rouvrit instantanément les yeux et une aura rouge se déploya et enveloppa la globalité de son corps. Maintenant entouré de cette aura de Kaio, il se sentait gagner en puissance, en vitesse, en agilité… D’un coup, il se téléporta juste devant Toraeda et lui décocha une nouvelle droite suivit directement d’un uppercut du poing gauche, tout s’effectuait rapidement. Son genou se déploya et frappa le ventre de son allié avant que son coude vienne frapper le tympan du félin. Ensuite, il entoura le corps de Gin de ses bras et ils s’élevaient dans les airs. Sans prévenir, il piqua vers le sol à une vitesse vertigineuse ! Une fois qu’ils furent proche du sol, Beelax le lâcha et leva ses deux mains vers le ciel. Une boule commençait à se former et le démon du froid profitait de son précédant enchaînant pour prendre le temps nécessaire afin de préparer son attaque. Une boule géante se trouvait au dessus de lui, les murs et le sol se craquelaient sous l’énergie déployée. Une fois que tout fut prêt, il abaissa ses mains et la boule fusait vers Gin Toraeda, l’attaque était énorme. Le kaioken multipliait ses capacités et c’était la première fois que l’ancien soldat de Freezer pouvait s’en rendre véritablement compte. Enfin bref, l’explosion allait être gigantisme… Comment le félin allait contrer ou résister à cette attaque ?
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Lun 1 Oct 2018 - 16:42
C'était avec joie que Gin constatait que Beelax était un adversaire à la hauteur de ses espérances. En le rencontrant hasardeusement au parc d'attraction il ne pouvait pas vraiment l'évaluer en un simple coup d’œil. Le petit jeu à frapper dans une espèce de punching-ball n'avait pas non plus donné de grandes informations à ce sujet, si ce n'était que son désormais coéquipier chez les Ganshous possédait bel et bien une force supérieure à la moyenne. En sondant son énergie il s'en doutait déjà mais rien ne valait mieux qu'une petite séance dans un complexe sportif réputé, à pouvoir se donner à fond dans un combat pour s'en rendre compte. Le fauve appréciait beaucoup ce duel, qui restait encore indécis. Son adversaire rendait coups pour coups mais il subissait également beaucoup, un point qu'il avait d'ailleurs en commun avec Karifu, la dernière partenaire d'entraînement du matou. Mais on pouvait dire que le Moojuu aussi avait pas mal ramassé, surpris à plusieurs reprises par le Démon du Froid. Alors, tout restait à faire pour avoir les réponses à ces questions : que valait le Kaioken et qui remporterait ce combat ?

Redoublant d'efforts et d'inventivité, Gin continuait à se démener pour faire céder son opposant, mais Beelax se débrouillait très bien aussi. Le fauve avait imaginé un enchaînement qui ne fut pas totalement une réussite mais dans lequel il réussit à plaquer son adversaire au sol avec un mouvement digne d'une prise de catch. Ceci lui permis de prendre un petit avantage. Mais ce qui était plus important encore était le fait qu'il avait une nouvelle fois put porter un grand coup à son allié. En effet, il avait enchaîné en utilisant cette fois-ci Hakkeshou Kaiten, le tourbillon avait percuté violemment le guerrier cornu et l'avait fait une nouvelle fois voltiger dans les airs. C'était la deuxième fois qu'il subissait une attaque de cette puissance sans même prendre la peine de se protéger, il devait être sérieusement touché. Le Moojuu n'avait pas trop fait gaffe au résultat de sa dernière attaque, le tourbillon mettait un peu de temps à s'arrêter et lorsqu'il était à l'intérieur il ne voyait pas trop ce qu'il se passait dehors. C'est alors qu'il se stoppa qu'il remarqua que son coup avait été un succès. Un petit sourire s'afficha alors sur le visage du guerrier poilu, satisfait de la tournure que prenait le combat. Il ne laissait plus vraiment le choix à son adversaire, peut-être qu'il allait enfin se décider à jouer sa fameuse botte secrète.

Il resta sur ses gardes, concentré, mais il attendit un certain temps avant de voir le Démon du Froid se relever, ce qui l'inquiéta tout de même un peu. Mais lorsque ce dernier se releva il montra qu'il était loin d'être fini, attaquant directement. C'était tant mieux, autant parce que ça signifiait qu'ils pouvaient continuer le combat que pour voir la promesse de donner une démonstration du Kaioken se réaliser. Le premier rayon heurta le félin et celui-ci se mit ensuite directement en mouvement pour ne pas avoir à subir plus de blessures, se téléportant rapidement pour esquiver. Puis, profitant de sa vitesse, Beelax réussi à frapper le gros chat au visage, ce dernier recula et bondit sur un côté avant de se téléporter pour esquiver le dernier rayon oculaire. Le Démon du Froid lui annonça ensuite une bonne nouvelle.

"C'est l'heure ? Tu m'a fait attendre !"

Toujours un peu narquois, le néo-Ganshou se réjouissait de la tournure des événements, et d'enfin avoir l'occasion de voir ce qu'était le Kaioken. Il observa, curieux. Son opposant fut soudainement entouré d'une aura rouge, visible à l’œil nu, et son énergie grimpait en flèche, c'était assez impressionnant. Toraeda n'eut pas peur de voir ce phénomène se produire et s'il avait put le craindre il n'en aurait pas eut le temps. En un instant Beelax se retrouva sur lui à le frapper, une droite, un uppercut du gauche et un grand coup de genou : tout lui réussissait et le Moojuu ne ressemblait qu'à une peluche qu'on envoyait valser dans tout les sens. La douleur qu'il ressentait était proportionnelle à la puissance que le Démon du Froid mettait dans ses coups. L'enchaînement de Beelax avait totalement réussit et la panthère se retrouva rapidement au sol sans qu'il n'ait rien pu faire pour se protéger. Séché par la violence du Kaioken, il avait du mal à se remettre de ce terrible revers, qui lui avait infligé une douleur qui l'empêchait pour l'instant de se relever. Mais autre chose se préparait ! En effet, Beelax avait envoyé une énorme boule d'énergie en sa direction. Vite, il devait réagir... Trop tard ! La sphère l'écrasa violemment sans qu'il n'ait pu faire opposition. Quelques instants passèrent, puis, alors que le sol avait été marqué de l'empreinte de la Boule de la Mort, avec Gin en son centre, ce dernier rouvrit les yeux, bien affaiblit par cet enchaînement dévastateur. Il réussit à se redresser, un genou à terre, un œil fermé et des blessures un peu partout sur le corps.

"Bien... C'est ça le Kaioken ? Tss... Je ne suis pas déçu !"

Mais le combat n'était pas encore terminé. Alors que la panthère était mal en point, et qu'il était toujours agenouillé dans le petit cratère, il leva sa main et le plafond qui se trouvait au dessus de Beelax se déforma pour venir violemment le percuter jusqu'à le frapper brutalement par terre. Suite à cela, le grand matou fit exploser le sol une deuxième fois dans ce combat. C'était bien sûr Bakuhatsu Ha. Est-ce que le Kaioken allait permettre à Beelax de se sortir de ce traquenard ? C'était ce que voulait savoir le félin.
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Dim 7 Oct 2018 - 12:55
Avant que le vœu du matou se réalise à son plus grand plaisir, il allait lui offrir un dernier enchaînement en forme de base. Commençant rapidement en envoyant un basique rayon oculaire. A force, Gin allait connaître la technique par cœur mais force de croire que non puisqu’il se prit l’attaque.  Profitant de la surprise, il se retrouva au devant de son adversaire et lui décocha une nouvelle droite vive puis lança une énième fois un rayon oculaire qui, cette fois, fut esquivé.

C’était donc l’heure maintenant, l’heure de lui faire découvrir la technique qui était à l’origine de ce combat amical, l’aura de Kaio ! Peu de gens dans l’univers avait le privilège de maîtriser le kaioken, tout le monde n’avait pas accès à la planète se situant à la fin de la route du serpent, seulement ceux qui le mérite pouvait faire face au grand (petit) Maître Kaio ! L’entraînement était intense et compliqué mais la finalité en valait le coup. Il ferma donc les yeux et visualisa son énergie à l’intérieur de lui et celle des alentours. Il récolta, si je puis dire,  toutes ces énergie pour accroître la sienne pour devenir encore plus puissant qu’il l’était, boostant ses capacités. Après quelques secondes, une aura rouge intense fit son apparition avec éclat, son énergie montant sans cesse. Il ne prit pas le temps de se pavaner, il s’élança directement, et avec une vitesse incroyable, vers Gin. Il l’enchaîna d’une nouvelle frappe du droit dans le visage, suivit d’un uppercut du poing gauche qui s’ensuit d’un coup de genou dans l’abdomen puis d’un d’un dernier coup de coudes dans le tympan. Toutes ses capacités étaient multipliées, sa vitesse, sa force, son agilité et ses réflexes, toutes ! Et malheureusement pour le félin, il n’avait pas fini de lui faire du mal, il préparait déjà sa Boule de la Mort. Ses deux mains étaient levées vers le ciel, les paumes ouvertes et de l’énergie s’accumulait au dessus d’elles. Une fois prête, il lança la boule avec puissance vers le moojuu. Tout s’était fait rapidement et il ne pouvait rien faire, déjà bien acculé avec l’enchaînement précédent. La boule le percuta avec violence, l’écrasant avec puissance contre le sol, marquant le sol, brûlant le sol devrais je dire. Gin Toraeda restait au sol, les yeux fermés mais Beelax ne s’inquiétait pas, il ressentait encore son énergie. Il finit par ouvrir un œil, se redresser difficilement avec un genou encore à terre et un œil restant clos. Des blessures le marquaient sur tout le corps, ce n’était pas beau à voir mais ces guerriers connaissaient cela et étaient évidemment habitués. La panthère noire arrivait encore à parler car elle dit qu’elle n’était pas déçue du Kaioken.

- C’est la première fois que je l’utilise dans le monde des mortels et contre quelqu’un, je ne suis pas deçu non plus !

Maintenant, il savait qu’il allait subir une contre attaque. Sa nouvelle technique permettait-elle de l’esquiver en partie ? C’est ce que nous allons voir ! Gin déforma le plafond donc Beelax anticipa qu’il allait s’en servir pour l’atteindre. Avec sa nouvelle vitesse, il réussit à s’échapper de ce piège en se déplaçant à bout de la salle où le plafond ne l’atteindrait pas. Cependant, ce n’était pas fini. Le sol qui se trouvait en dessous de lui explosa et le projeta vers le plafond. Afin d’éviter de s’encastrer dedans et d’aggraver son cas, il se téléporta juste devant Gin et sans lui laisser le temps de réagir, le frappa d’un coup de boule remarquable ! Il referma ses deux poings et en même temps il frappa les deux côtés du visage comme s’il frappait avec deux casseroles. Ensuite, il balaya les deux jambes de son allié pour qu’il se retrouve au sol et tendit son index vers lui et tira un rayon de la mort. Il attrapa ensuite la jambe de Gin et commença à le faire tournoyer et ensuite le lancer dans les airs.  Joignant rapidement ses mains, il préparait son Fresh Canon et l’exécuta rapidement en visant Toraeda qui était encore dans les airs. Les mouvements de Beelax s’exécutaient tous plus rapidement et il en était encore surpris et joyeux.

- Alors comment t’en sors-tu Gin ?
Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Mer 10 Oct 2018 - 17:10
La dernière offensive de Beelax avait été terrible, Gin n'avait pas été en mesure de faire quoi que ce soit face à cet enchaînement supersonique, qui l'avait étalé au sol sans grande difficulté. Peut-être qu'il aurait pu résister un peu plus mais la panthère ne connaissait pas cette technique alors il n'avait pas pu anticiper ce qui était arrivé. Chaque coup avait été donné avec une vitesse et une puissance incroyable, qui amenait à se demander comment un si petit corps pouvait contenir une telle puissance. Certes l'apparence ne voulait rien dire mais cette botte secrète donnait l'impression d'être l'addition de plusieurs énergies en une seule, comme si la puissance décuplée était multiples. C'était un peu difficile à expliquer mais le Moojuu avait la sensation d'avoir été balayé par plusieurs personnes et non une seule. Après cela, on pouvait imaginer qu'il faudrait ramasser le félin à la petite cuillère mais il s'était tout de même redressé, faisant preuve de toute la détermination et de l'endurance qui le caractérisait. Comment allait-il tenir après ce qu'il venait de subir ? La seule certitude était que le kaioken tenait toutes ses promesses.

"Je vois, c'est donc un peu nouveau pour toi aussi."

Il avait répondu ceci à Beelax alors que ce dernier avouait tester sa nouvelle puissance dans un vrai combat pour la première fois ici même. Une affirmation qui avait donné un motif d'espoir au fauve, qui se disait qu'il était bien probable que son adversaire du jour ne maîtrise pas complètement le Kaioken. Il avait peut-être une chance de l'avoir sans forcément utiliser ce même stratagème. C'était à lui de trouver ses failles, bien qu'il serait difficile de prolonger le combat encore longtemps étant donné qu'il était bien amoché désormais.

Ensuite, Toraeda avait contre-attaqué, déformant le plafond avant d'utiliser Bakuhatsu Ha pour essayer de blesser son opposant. Sa rapidité lui permis d'esquiver la première tentative, le Kaioken semblait décuplé toutes les facultés en même temps. Mais le guerrier à forme animale se demandait combien de temps il pouvait rester dans cet état là, il y avait peut-être une limite ? L'attaque du Moojuu n'avait pas été inefficace puisque la puissante technique d'explosion qu'il avait choisit avait réussit à projeter le Démon du Froid et l'avait sans doute encore une fois blessé. En revanche il s'était déplacé instantanément et avait évité de s'écraser contre le plafond. Gin en conclu qu'il était bien possible de le blesser malgré qu'il soit en pleine utilisation du Kaioken. C'était bon à savoir. Mais il n'eut pas le temps d'élaborer une stratégie que le sosie de Freezer se rua une nouvelle fois sur lui, un nouveau coup de boule vint le projeter en arrière mais, désireux de ne pas subir, Gin asséna un coup de genou dans le tronche de son adversaire alors que celui-ci tentait de le frapper avec ses poings sur chaque côtés de son visage. Ce coup de genou, réussit ou pas, lui permis de faire une rotation, d'éviter les deux poings qui risquaient une nouvelle fois de le cogner, et de retomber sur ses pattes, tel le félin qu'il était. Ce n'était toutefois pas terminé puisque Beelax le fit tomber et l'envoya dans les airs afin de lui faire une nouvelle démonstration de son Fresh Canon. Emporté par l'élan, le disciple de Oker Etinsaeta garda conscience de la situation et profita de son envole pour enclencher une nouvelle fois le Hakkeshou Kaiten. De cette manière, la dangereuse technique du Démon du Froid s'écrasa sur le tourbillon que venait de créer la panthère, qui évitait ainsi de subir une autre déconvenue. Il retomba finalement sur ses pattes, avec la tête qui tournait, accroupit il fixa son opposant.

"Vu ma gueule, je trouve que je m'en sors pas trop mal, non ?"

Le Moojuu souffrait mais il n'était pas encore à bout de souffle. Il plaça sa main sur le sol et celui-ci se déforma, une nouvelle fois, mais pas proche de lui. Des piques, encore, entourèrent Beelax pour essayer de le cerner, tandis que le guerrier sauvage prenait de la hauteur. Toute son énergie était concentrée en lui, alors que ses mains formaient un triangle... C'était bien cela, la technique la plus dévastatrice de Gin Toraeda. Si ce dernier avait déjà fait quelques exemples de ses techniques, il n'avait évidemment pas encore dévoiler le Kikoho. Une énorme charge d'énergie se créa alors pour s'abattre sur Beelax, mais le Kaioken serait-il suffisant pour résister à ce qui représentait la meilleure attaque de son allié Ganshou ?
Beelax
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4444
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Boule de la mort
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Mar 16 Oct 2018 - 9:36
- On peut dire ça, en effet ! Répondit-il à l’affirmation du félin.

Ce dernier disait que c’était nouveau pour lui également et il disait juste, c’était la première utilisation officielle du kaioken par Beelax contre un adversaire, bien qu’amical, autre que dans le monde des morts ! Il devait avouer qu’il n’était pas mécontent du résultat, c’en était même loin. Cette technique prodigieuse avait décuplé les capacités du Démon du Froid pendant que l’aura rougeoyée l’entourait. Allons, trêve de blabla, suite à cette petite discussion faisant office de courte pause, Gin Toraeda avait tenté de contre attaquer. Le fils de Bouta avait presque tout esquivé sauf l’explosion sur le sol qui le fit s’envoler dans les airs mais grâce à sa nouvelle agilité, il réussit à se déplacer instantanément pour fuir le plafond qui menaçait de l’encastrer violemment. Avec cet enchaînement, l’ex soldat de Freezer n’avait pas beaucoup encaissé mais c’est la contrepartie du début de combat où il encaissait beaucoup. Il sentait bien qu’à la fin du combat, et quand il sera temps de quitter le confort du Kaioken, il allait morfler à ne plus en tenir debout. Donc il fallait profiter pleinement du léger avantage qu’il avait entre les mains, il fonçait déjà vers la grande panthère en lui infligeant un nouveau coup de boule. Ce fit mouche et le matou fut forcé de reculer de quelques mètres. Beelax enchaînait ensuite en tentant de frapper le moojuu avec ses deux poings, des deux côtés. Cependant, contrairement à l’attaque précédente, elle fut évitée par un coup du pied destiné au visage du Démon du Froid. Cette fois-ci, il n’avait rien pu faire, même muni de la technique du Maître Kaio. Le félin put librement retomber sur ses deux pattes, comme le disait le dicton. Déterminé à ne pas rester sur un échec, le guerrier aux gemmes bleues repartit de sitôt à l’attaque en faisant tomber son opposant puis de l’envoyer dans les airs, avec succès. Une fois la chose faite, il envoya encore une fois son Fresh Canon qui, cette fois, se fit contrer par le tourbillon de Toraeda. Plutôt joueur, sans méchanceté, Beelax taquina Gin en lui demandant s’il s’en sortait bien. Ce dernier répondit par l’affirmative en démontrant que par l’état dans lequel il était, il s’en sortait plutôt pas mal.

- Je dois avouer que tu es plutôt résistant ahah !

Bien sûr, le moojuu ne faisait pas qu’encaisser, il innovait dans des attaques intelligentes et il allait en faire découvrir une autre. Des piques se formèrent autour du Ganshou et ses mains, placées en triangle, étaient tendues vers lui. Le Démon du Froid anticipa qu’il allait envoyer une de ses plus puissantes attaques alors il décida d’en faire de même. Il ne pouvait certes pas s’échapper, mais il pouvait tendre l’index vers le ciel et former une boule gigantesque. Les deux offensives surpuissantes se préparaient et les murs, le sol et même le plafond commençaient à trembler sous la puissance emmagasinée ! La Supernova était formée et Beelax la déploya au moment où Gin envoya son attaque, le Kihoho. Les piques devant le guerrier gemmé étaient détruit par la boule qui fonçait vers l’attaque de Toraeda. Lorsqu’elles s’entrechoquèrent, l’explosion fut immense, le bâtiment se fissurait, les murs étaient en piteux état. Le corps du fils de Bouta fut envoyer dans les airs et il retomba au sol, son aura rouge ayant disparu. Ses poings étaient serrés, un sourire ornait son visage alors qu’il gisait. Les deux guerriers allaient sûrement avoir besoin de soins… Lequel des deux était le vainqueur ? Etait-ce un match nul entre les deux guerriers de l’alliance Ganshou ? Nous le verrons bien…

Gin Toraeda
avatar
Moojuu
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1073
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 655

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   Jeu 18 Oct 2018 - 21:42
Face à la puissance du Kaioken Gin devait puiser dans ses réserves pour continuer à être debout afin de pouvoir poursuivre le combat. Ce n'était pas chose aisée tant il avait subit les coups de son adversaire du jour avec violence. C'était étonnant la façon dont le Démon du Froid avait prit les choses en mains, lui qui semblait en peine au début du duel avait progressivement monté en puissance, bien aidé il est vrai par le Kaioken qui d'un coup avait boosté ses capacités et avait donné une toute nouvelle tournure au combat. Avec ça Beelax faisait plus que tenir tête à l'autre combattant, dès lors qu'il avait prit cette forme il avait posé beaucoup de problèmes au guerrier poilu. Il avait très vite sentit la différence et avait dû garder sa concentration pour rester dans le match. Malgré cela Toraeda était parvenu à continuer, tout en espérant remporter cet affrontement, mais le temps passait et l'issue était toujours aussi indécise.

Nous arrivions à un point culminant du combat, où chaque coup pouvait laisser l'un des deux guerriers sur le carreau. La tension était donc à son comble lorsque la panthère avait décidé d'utiliser sa technique la plus puissante : le Kikoho ! Tentant de cerner Beelax avec des piques créées par Tsuchi Maho, le fauve s'était concentré pour placer sa charge d'énergie en plein sur son opposant. Pour parer à cela, l'autre Ganshou avait bien compris qu'il devrait opter pour une technique toute aussi puissante que celle de Gin, et grâce à ses capacités décuplées par le Kaioken il réussit à déployer lui aussi son attaque la plus dévastatrice, à savoir la Supernova. Une immense sphère d'énergie venait d'apparaître et s'était élancée vers la puissante charge de ki qui risquait de s'abattre sur le Démon du Froid s'il ne faisait rien. Les piques qui avaient été imaginés par Gin furent balayés en un rien de temps mais ensuite les deux ultimes s'étaient embrassés pour leur livrer une explosion des plus spectaculaires, soufflant tout sur son passage. Heureusement il n'y avait pas vraiment d'objet capable de s'envoler dangereusement, mais par contre la salle d'entraînement dans laquelle ils se trouvaient avait bien ramassé.

L'explosion avait été terrible et, si ça n'avait pas été un match amical on aurait sans doute pu imaginer que l'un des deux avait succombé à ce terrible phénomène. Mais puisqu'ils avaient dû doser leurs offensives pour ne pas envoyer un coup fatal à celui qu'ils affrontaient nous retrouveront les deux combattants, au pire, K.O. et ne pouvant plus bouger. Nous pouvions d'ailleurs voir le corps de Beelax étalé sur le sol craquelé du terrain d'entraînement, et certainement évanoui. Ce qui voudrait dire que Gin avait gagné ? Voyons voir ça, qu'en était-il de la panthère ? Le grand matou se trouvait lui aussi non loin de là... Par terre. Les yeux fermés et le corps marqué par les différentes blessures qui s'était dessiné sur ses membres, il n'était plus en état de continuer le combat. Ainsi, il n'y aurait pas de vainqueur entre les deux guerriers Ganshous, qui s'étaient donnés à fond dans ce duel. Le gros chat resta au sol pendant de très longues minutes, alors que le combat était terminé. Il reprit doucement ses esprits en rouvrant ses yeux, puis il se frotta la tête et se redressa calmement alors que ses plaies le faisait souffrir lorsqu'il pliait son corps. Il fixa Beelax qui était toujours par terre un peu plus loin puis se releva, difficilement. Il s'approcha de lui.

"Tu m'a offert un beau combat..."

Il attrapa Beelax, qui paraissait tout petit à côté de l'immense Gin Toraeda, qui mesurait 1m 92. On voyait que le Moojuu souffrait un peu d'avoir à porter une charge en plus sur lui. Mais son allié tout comme lui avaient besoin de soins et il n'allait certainement pas l'abandonner là. Logiquement, le guerrier poilu utilisa sa technique du déplacement instantané pour quitter les lieux, et on le retrouverait au centre de régénération avec le Démon du Froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kaio quoi ?   
 
Le Kaio quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» C'est quoi ce pants? o.O"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-