Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Spider-Man Empty
MessageSujet: Fiche de Spider-Man   Fiche de Spider-Man ClockDim 14 Oct 2018 - 23:47
Voilà ta fiche !


Fiche de Spider-Man Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Spider-Man
Spider-Man
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 14/10/2018
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Web Shoot - Web Shield - Web Gust
Techniques 3/combat : Healing factor - Web Jail
Techniques 1/combat : Symbiote

Fiche de Spider-Man Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Spider-Man   Fiche de Spider-Man ClockDim 14 Oct 2018 - 23:52

Spider-Man

Fiche de Spider-Man 91McsWOj8sL._SL1500_

23 ans
Peter
Parker
Masculin
Terrien
Inconnu


Peter a des cheveux de couleur châtains ainsi que ses yeux. Ses cheveux sont souvent plaqués sur un côté mais il arrive qu’ils soient ébouriffés. Avant sa mutation, il possédait un corps un peu frêle, aucune forme de musculature était présente. Il était également obligé de porter des lunettes en permanence. Depuis qu’il a été piqué par cette araignée du haut de ses quinze ans, le port de lunettes lui ait inutile vu que les changements de son corps lui permettent de voir sans. Il a également gagné en musculature, logiquement, mais même avec cela il garde une maigre carrure. Attention à ne pas se fier aux apparences, il avait une force incroyable, capable de soulever des poids inimaginables. Il est également très agile, rapide et souple. Sous son costume, qui au fil du temps s’est amélioré, il est habillé de rouge et de bleu. L’ensemble du costume est orné d’une sorte de toile d’araignée. D’ailleurs, une araignée se trouve sur sa poitrine et son dos. Pour en revenir à son côté civil, on pourrait le qualifier de beau garçon bien qu’il soit plutôt simple dans sa manière de s’habiller ou de se coiffer.


Lorsqu’il était un simple humain comme les autres, Parker était très timide. Il se faisait petit, subissant tous les jours les moqueries ou le harcèlement des grands caïds du lycée, il encaissait tout sans ne rien dire. Tout cela allait évidemment changer quand il se ferait piqué par une araignée quelques temps plus tard. Son caractère changea considérablement, il gagna en assurance. Avec ses pouvoirs, il n’avait plus de quoi se faire marcher dessus, bien qu’il devait cacher ses capacités surhumaines. Son humour grandit aussi, il le démontrait plutôt lorsqu’il était sous l’identité de Spider-Man. Il s’amusait à narguer ses ennemis dans une arrogance qu’on avait jamais vu chez Peter, ce qui eut l’effet d’agacer ses adversaires mais parfois ses alliés. Au début, il se prenait pour un garçon désormais invincible, au dessus de tout. Et ce, jusqu’à la mort de son oncle. Lorsque ce dernier mourut dans ses bras, en partie à cause de lui, il prit conscience de ses responsabilités et de ce que cela représentait. Il n’enfilerait plus son costume pour passer le temps ou s’amuser mais bien pour secourir les habitants de New York. Il gagnait en sagesse, devant un véritable Super-héros, gagnant en popularité par les habitants. Il devenait un signe d’espoir et de reconnaissance, attirant l’admiration de tous et tous et pourtant il gardait le fil, gardant son sens de l’humour poussé. Il avait également développé un super sens, l’indiquant quand un danger allait survenir ou autre. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités : c’est la phrase que Peter gardait en tête chaque jours…


Il était un lycéen normal, il allait à l’école, bien que toujours en retard et assistait à ses cours comme tout le monde. Un truc le différenciait de la norme, c’était un véritable génie des sciences. C’était sûrement cela qui le sauvait parce qu’avec tous ses retards, il aurait pu être sanctionné depuis longtemps. Enfin bref, sa vie était tout à fait normale jusqu’au jour où il se fit piquer par une simple araignée dans un laboratoire pendant une visite. Bien évidemment, il ne savait pas que ça allait lui conférer des pouvoirs incroyable. Néanmoins, il remarqua ses changements très rapidement, voyant bien que son métabolisme se métamorphosait. Toutes ses capacités étaient multipliées et Peter comptait s’en servir. Il commençait à participer à des combats de catch pour gagner dans l’argent. L’organisateur avait promis 3000$ à celui qui parviendrait à battre son combattant. Parker se croyait invincible donc il participa et envoya au tapis le combattant au bout de deux minutes. Seulement, un problème se présenta, l’organisateur refusa de payer la somme due au gagnant, ce qui manquait pas d’énerver l’homme araignée. Par la force du karma, l’escroc se fit voler. Spider-Man, pour se venger, décida de ne rien faire, n’imaginant les conséquences de ses actes… Ce voleur s’était donc enfui sans que Peter ne fasse quelque chose pour l’arrêter. Il allait vite le regretter car son grand père était en train de mourir dans ses bras de la main de cet même homme. Depuis ce jour, Peter Parker s’est promis de défendre le bien en se rappelant chaque jour une seule et même phrase que son grand père a prononcé avant sa mort : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Il prenait donc en mains ses responsabilités. Il parcourait les gratte-ciels de New York, aidant la police a arrêté les malfrats. Il mena de grands combats avec des adversaires plus coriaces que de simples cambrioleurs, comme le Bouffon Vert, Docteur Octopus ou encore l’homme sable. Il s’en était sorti à chaque fois, bien que ce fut difficile et que sa vie avait été plusieurs fois menacé. Sa vie n’avait pas toujours été paisible, il devait gérer sa vie sentimentale ainsi que sa vie de Super-héros. C’était compliqué avec Marie-Jeanne qui devait subir les conséquences de sa vie héroïque, mais il avait fini par savoir gérer les deux.

Un jour, une nouvelle menace s’était présentée à New York et Spider-Man avait été appelé à la rescousse. Ils se faisaient face, les deux étaient masqués. C’était un nouveau super-vilain apparemment. Peter s’apprêtait à lui lancer une toile pour l’arrêter et le livrer à la police, comme il en avait l’habitude. Cependant, ses lanceurs ne répondaient plus, rien ne se passait. Le criminel riait et mit sa main face à l’homme araignée. Il fit quelque chose d’extraordinaire, Spider-Man fut téléporté. Il réapparut à Satan City, il avait tout perdu. Ses proches, MJ et ses admirateurs. Peter Parker ne se doutait pas qu’il allait devoir faire justice ici désormais… Les ennemis y étaient plus nombreux et plus redoutables, il aurait le temps de le constater par lui-même…





Web Shoot
Spider-Man tire une boule puissante faite de toile d'araignée, il s'en sert un petit peu comme une balle de pisolet, en plus performant évidemment. Bien sûr il peut aussi créer d'autres toile, comme des grapins ou autre.


Web Shield
Il créer une toile qui le recouvre et qui lui permet de se protéger contre les attaques ennemies.


Web Gust
C'est un dérivé du Web Shoot, Peter tire en rafale des Web Shoot.




Healing Factor
Peter a un métabolisme lui permettant de guérir très vite, mais lorsqu'il se concentre vraiment, il peut guérir certaines de ses blessures directement sur le champ de bataille.


Web Jail
Il entoure son ennemi dans une toile qui l'enferme comme une prison.




Symbiote
Lorsqu'il ne voit pas d'autres solutions, Spider-Man actionne un bouton sur son torse qui transforme son costume en noir et décuple ses capacités l'espace d'un enchaînement.






Spider-Sens
Peter ressent quand un quelconque danger le menace grâce à ce don, ce don peut aussi servir à savoir si une personne est bienfaisante ou malfaisante. C'est l'instinct.


 
Fiche de Spider-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de Zev
» Fiche de C-18
» Fiche de Chōko
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-