Partagez | 
 

 Capsule de Zann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zann
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/08/2018
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie / Nanomachines / Fusil Stouker II
Techniques 3/combat : Saikikkuai
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Capsule de Zann   Mar 14 Aoû 2018 - 23:57
Au grand étonnement de Zann, le trajet jusqu'à la base de lancement de la planète Vegeta II s'était déroulé sans problème. Pour une fois, les choses s'étaient bien passées et aucune rencontre n'avait perturbé son long trajet. Néanmoins, un événement inattendu s'était produit pendant qu'il survolait - à l'aide de sa moto volante - le sol de la planète. Il avait senti une vibration sur son bras, ce qui l'obligea à s'arrêter 5 minutes en cours de route pour observer de quoi il s'agissait. La vibration venait de la tablette électronique qu'il avait accroché à son poignet. Rapidement, il navigua dans le menu pour voir de quoi il s'agissait ; il avait reçu un mail. Utilisant constamment des réseaux cryptés pour ses communications dans l'univers, seul des gens de confiance pouvaient le contacter directement sur son adresse personnelle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été contacté, plus précisément 2 ans. Malgré l'excellent système de sécurité qui permettait de crypter tous ses messages, il préférait fréquenter le moins de monde possible pour éviter de s'attirer des ennuis. Son départ de la Terre lui avait déjà attiré un tas d'ennuis - évidemment à cause des crimes financiers qu'il avait commis là-bas -, il préférait ne pas s'en rajouter inutilement en fréquentant des gens qui pourraient vendre des informations sur lui aux autorités terriennes, ou à toute autre structure ou organisation qui collabore avec les autorités terriennes.
 
Le contenu de ce message était bref, mais très précis : on l'invitait sur une planète, décrite par le message comme étant de type rocailleuse et assez petite, en orbite dans un système solaire dont l'existence est inconnue de la plupart des empires, organisations et autres structures intergalactiques. Des phrases écrites dans un langage très soutenu lui proposaient une rencontre dans un cadre chaleureux afin de discuter business. Il est également dit que le coin est extrêmement sécurisé, par une organisation dont on doit taire le nom pour des raisons de confidentialité. Tout sera expliqué une fois arrivé là-bas, selon l'auteur du courrier. Les coordonnées de la planète en question sont cryptées, impossible de les obtenir sans passer par un appareil de décryptage accessible uniquement aux clients sérieux du marché noir. Le genre de client que Zann était, il fut un temps. Et justement, la chance lui souriait beaucoup aujourd'hui puisqu'il avait gardé dans sa petite sacoche accrochée à la gauche de sa ceinture, une capsule transportant cette appareil. Pourquoi l'avait-il gardé ? Par précaution. Le genre d'objet miniaturisé en capsule qu'on garde dans le fond de sa poche pendant des mois, voire des années, sans l'utiliser mais dont on savoure la présence le jour où on en a besoin. Le commerçant véreux, d'un geste rapide, lança la capsule au sol qui fit apparaître l'objet en question. Le décryptage dura 5 minutes, après quoi il nota les coordonnées sur un petit papier avant de ranger l'appareil. 
 
Il n'avait pas encore pris de décision. Devait-il y aller, en sachant que ça avait tout l'air d'être un piège ? Il avait un bon pressentiment pour ce voyage. Un mauvais pressentiment pour faire un simple voyage des montagnes enneigées jusqu'à la base de lancement, mais un bon pressentiment pour aller s'aventurer dans un coin de la galaxie inconnu afin de rencontrer des gens qu'il ne connaît pas. Il y avait une raison derrière : seul des hommes d'affaire avec qui il avait déjà fait du commerce auparavant connaissaient son adresse postale. Donc, que des hommes à qui Zann faisait plutôt confiance. Les trahisons existent, c'est vrai ; mais ces hommes qui l'ont fréquenté étaient suffisamment intelligents pour savoir qu'un tel plan ne marcherait pas. Un escroc paranoïaque et manipulateur de la trempe de Zann n'est pas suffisamment idiot pour répondre à une invitation pareille, lui qui connaissait les coups fourrés par cœur.
 
C'est bien pour cela qu'il avait un bon pressentiment. Si vraiment d'anciennes connaissances avaient voulu le tuer, elles auraient mis en place un plan plus ingénieux, plus crédible. Suffisamment bien rôdé pour qu'il tombe là-dedans. Un truc évidemment impossible à conceptualiser pour un cerveau terrien.
Donc, après mûre réflexion, c'était décidé : il comptait se rendre là-bas.
 
A la base de lancement pour quitter la planète, ce fut aussi simple que le voyage qu'il avait entrepris depuis les montagnes enneigées. On lui avait demandé qui il était avant d'embarquer dans une capsule de voyage, il expliqua d'un ton convaincant qu'il était un commerçant. Et on le laissa partir, sans lui dire autre chose. Assis dans le siège de la capsule, il ressortit le papier sur lequel était marqué les coordonnées. Il les tapa sur le tableau de bord et la capsule s'enclencha, en direction d'un système solaire et d'une planète qu'il ne connaissait pas. Peut-être le lieu de sa future mort, se disait-il dans sa tête...
 
Capsule de Zann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes journalières lvl 99
» Cherchez l'erreur^^
» CAPSULE REPÊCHAGE : ALEX GALCHENYUK
» Pokémon Soul Silver et Heart Gold
» LES FLEURS et LA FLORE des TOURBIERES de l’ARREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Base de lancement-