Partagez
 

 Les Pirates de Bitterwater(Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Les Pirates de Bitterwater(Solo) Empty
MessageSujet: Les Pirates de Bitterwater(Solo)   Les Pirates de Bitterwater(Solo) ClockVen 10 Aoû 2018 - 3:50
La base de lancement n'avait pas changé depuis la dernière fois. Toujours aussi imposante, si moderne. Elle était tout en contraste avec le reste du paysage. Bitterwater était une ville minière, la porte qui ouvrait sur l'eldorado, la ruée vers l'or. Tentra était déjà venu sur la planète Neora, l'ambiance ne lui plaisait guère mais il savait que c'était un endroit parfait pour installer une base secrète. Pourquoi donc une pareille idée? Personne ne se douterait qu'une coalition interplanétaire viendrait s'installer ici, sur une planète sans foi ni loi. Un lieu où un gouvernement minier corrompu régnait et où la lie de toute la galaxie venait y trouver refuge, pour tenter la route de l'or. Oui, c'était l'endroit parfait.

Spoiler:

Quittant le luxe de la base, il rejoignit les rues sales de la ville, regardant tout autour de lui. Toute la rue était composée de bâtiment en béton, de véritables cubes sans aucune vision architecturale, de simples blocs de béton, utilitaires, fait pour durer. Plus loin, le bâti perdait de son homogénéité. On passait de construction humaines à construction Saiyen et cela ne dérangeait personne. Bitterwater était une cité cosmopolite, les gens venaient, s'installaient et apportaient leur culture avec eux. Tous n'avaient qu'un rêve : l'argent. Ils venaient tous pour l'argent. Certains suivaient la route de l'or, d'autres venaient extraire du pétrole et parfois des minerais plus rares. La planète était en train de se faire siphonner de ses ressources.

Ce monde n'abritait aucune forme de vie intelligente, seulement une nature florissante. Nature qui disparaissait petit à petit au profit des usines et des forêts de béton. Dans quelques années, cette planète ne serait plus qu'une vaste zone minière, sacrifiée sur l'autel du profit.

En entrant dans un bar miteux, Tentra espérait y trouver quelques loubards et pirates, des gens avec qui faire affaire. Tout les regards se tournèrent sur lui, ce n'était pas souvent que l'on voyait un jeune Saiyen habillé en Namek rentré dans un tel bar.

Le disciple du Serein rejoignit le comptoir et prit place sur l'un des nombreux tabourets disposés à l'avant du bar. Le serveur se retourna, en train d'essuyer un verre.

"Qu'est-ce que je vous sert?" Demanda t-il.

"Un Saké. Chaud de préférence." Répondit le Saiyen.

"Je vends pas de ça ici. J'ai de l'eau, du Whiskey, du Rhum, du Shclurp et du café."

Tentra poussa un soupir, il n'aimait pas changer ses habitudes.

"Un Whiskey alors."

Le tenancier posa un verre et le remplit à ras bord. Tendant sa main, Tentra y plaça 3 zénies. Le Saiyen dégusta sa boisson, le Whiskey déménageait. A chaque gorgée, une puissante chaleur se libérait dans son corps. Ça n'était pas déplaisant. Un homme au visage buriné et aux moins noueuses s'installa auprès de lui, il portait des vêtements de cuir, simple. Un pistolet laser était attaché à sa ceinture.


"On t'a jamais vu par ici. J'aime toujours rencontrer les nouveaux arrivants, ils sont souvent plein de frics ou plein d'infos!" L'homme émit un petit rire, gras et quelque peu énervant sur les bords.

"Je suis ici pour faire affaire." Répondit Tentra.


"Des affaires? Acheteur d'or? Non. Vu votre dégaine particulière vous recherchez des cristaux rares, non?"

Le disciple du Serein but une petite gorgée de Whiskey avant de répondre:

"Non, je cherche à acheter un bâtiment, un grand bâtiment. Pour une centaine de personnes, à peu près. Et de préférence caché."

L'homme sourit, dévoilant une rangée de chicots.


"Tu as de la chance, je sais justement où te trouver ce genre d'endroits. Suis-moi."

Tentra termina son verre. Il ne savait pas dans quel aventure il venait de s'embarquer mais il n'avait pas d'autre choix. Il suivit le mystérieux vendeur et s'installa dans un véhicule volant. Le véhicule démarra et l'emmena vers une destination encore inconnue de lui.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Les Pirates de Bitterwater(Solo) Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de Bitterwater(Solo)   Les Pirates de Bitterwater(Solo) ClockSam 20 Oct 2018 - 0:56
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Tentra accompagnait les badauds à travers le désert. Discutant avec ce qui semblait être le chef du groupe, le disciple du Serein comprit rapidement à qui il avait affaire : des pirates. Ces hommes sans foi ni loi avait réussi à monter un petit business de trafique en tout genre et ils étaient prêt à vendre un de leur hangar secret. L'avantage de ces endroits étaient qu'ils étaient quasiment inconnu de tous, seul les pirates et certains de leurs contacts connaissaient les lieux. Cependant, le Saiyen espérait que l'arrangement resterait secret, le QG de la coalition devait être caché des radars de MV. Le roi de Kanasa était puissant et possédait des réseaux d'informateurs partout dans l'univers, il valait donc mieux jouer la sécurité.

"Nous atteindrons le hangar dans quelques minutes, Maitre Tentra. J'espère que celui-ci vous conviendra, sinon on vous laisse croupir dans le désert." Le chef des pirates éclata de rire, un rire gras, altéré par l'alcool et le tabac. "Je plaisante bien sûr." Reprit-il d'un air sérieux.

"J'espère que le bâtiment est à la hauteur des louanges que vous m'avez faites durant le voyage, je manque de temps." Déclara Tentra, pensif.

Il était entrain de mettre en place un projet titanesque, créer une alliance capable de vaincre Majin Végéta et ses sbires tout en permettant un futur en paix et radieux pour l'univers. Le mal était partout, la tâche qui revenait à la future coalition n'était pas simple. Il devait donc consacrer tout son temps à cette coalition. Néanmoins, il devait continuer à s'entrainer et garder la forme. Sinon, il serait dans l'incapacité de vaincre Majin Végéta.


"Nous y sommes."

Un immense bâtiment se profila à l'horizon, surement destiné au stockage de minerai, il possédait une grande entrée à l'avant et différentes hangars annexes. Derrière celui-ci se trouvait une immense cour, capable d'accueillir plusieurs véhicules. Les pirates posèrent le speeder dans ladite cour et entrèrent par une petite porte de service. Tentra fermait la marche, prenant le temps d'analyser le futur Qg de la coalition. Certaines parties du hangar étaient en mauvais état mais pouvaient être réparées aisément.

L'intérieur du bâtiment était vide, ce n'était que béton et piliers en acier sur une centaine de mètres.

Le chef des pirates se retourna, les mains sur les hanches.


"Voilà le bâtiment que je vous avait promis, si nous arrivons à faire affaire, je ferai en sorte que personne ne vienne s'immiscer dans les vôtres. Mes contacts considéreront cet endroit comme n'ayant jamais existé."


"Bien. Si vous m'assurez de garder cet endroit secret, nous pouvons discuter argent. Combien en voulez-vous?"

Le pirate sortit une clope, l'alluma et la porta à son bec.


"Au vu de sa position, son état et de sa taille, je dirais 250 000 zénies, à payer en cash avec un acompte de 100 000 tout de suite."

Tentra soupira, il n'avait pas cet argent. Il allait devoir faire preuve de diplomatie pour obtenir ce bâtiment sans le payer de suite.

"Je n'ai pas cet argent sur moi, pas même l'acompte. Cependant, je peux vous assurer que mes contacts seront capables de payer et de donner bien plus que ce vous proposez, disons... 350 000."

L'homme émit un rictus, coinça sa clope entre ses doigts. Il racla le fond de sa gorge et cracha par terre, il n'était pas vraiment du genre propre sur lui.


"Votre offre est intéressante mais comment je peux être sûr que vous n'êtes pas en train de flouer? Si je vous donne ce bâtiment sans acompte et que vous vous ramenez avec vos cents compères là, qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas le prendre de force? Je suis désolé mais dans mon secteur, on ne signe pas des contrats à la confiance."

Tentra fronça les sourcils, le pirate était méfiant et c'était évidemment compréhensible. Il protégeait ses intérêts.

"Je peux aussi vous offrir plus que de l'argent, peut-être un petit accord entre mes alliés et vous, des facilités durant vos petites transactions par exemple."

L'homme sourit, visiblement intéressé.

"Enfin vous commencez à être intéressant. Vous parlez de contacts mais qui sont-ils? J'aimerai en savoir plus. Je veux être sûr que vous n'êtes pas en train de me jouer un sale coup."

"Je souhaite garder cela secret mais sachez que nous parlons de groupes puissants, qui jouent un rôle important sur l'échiquier galactique."

L'homme perdit son sourire, visiblement peut convaincu.

"On m'a déjà servi cette soupe là, mon gars. Je veux des noms et des preuves de ce que tu avances, sinon pas de hangar."

Ça y est, la première menace de rompre les négociations venait de tomber. Tentra était en train de perdre. Il était temps pour lui de réfléchir quelques minutes avant de continuer la discussion.

"Laissez moi réfléchir quelques minutes, le temps que je décide s'il vaut mieux continuer cet accord ou non."

Le disciple du Serein quitta le hangar, rejoignant la cour. Il devait trouver un moyen de convaincre le pirate sans trop en révéler. La tâche était ardue, son interlocuteur était méfiant et rusé.

Il pouvait utiliser sa Dragon Ball comme gage de sa bonne foi. Les porteurs étaient en général des gens importants, capable d'influencer tout l'univers. L'idée était intéressante mais trop dangereuse. Après tout, l'homme était un contrebandier, il avait surement des contacts avec divers espions et diplomates. Révéler que Tentra était un allié des Saiyens et de la Capsule Corp n'était pas non plus une bonne idée. Si cette conversation venait à tomber dans l'oreille de Majin Végéta, tous les plans du Saiyen tomberait à l’eau.

Il devait donc faire mention de ses alliés sans trop les révéler, mais comment faire?

Quelqu'un l’interpella, c'était le second.

"Difficile de négocier avec le chef hein?" Dit-il avec un demi-sourire.

Tentra croisa les bras et poussa un léger soupir.

"Votre chef est coriace en ce qui concerne les négociations. Mais, je vais l'avoir à l'usure."

"Écoutez j'ai une proposition à vous faire." Le second prit quelques secondes de réflexion avant de reprendre : "Le chef est vieux. Il commence à mal tourner. Il commence à préparer sa retraite mais dans le même temps il s'amuse à augmenter sa part. Moi et quelques gars, ça commence à nous les briser sévère. Il n'a plus que quelques soutiens, qui sont en majorité présent aux négociations."

Il marqua une pause, laissant le temps à Tentra de réfléchir quelque peu à ce flot d'informations.

"Si vous m'aidez à nous débarrasser de lui et de ses fidèles, je pourrai accepter votre accord. Avec votre dégaine, je suis certain que vous êtes quelqu'un d'important."

Le second était bien plus propre sur lui que le chef, les cheveux et la barbe bien taillé, la dentition parfaite. De plus, il ne sentait pas l'alcool. Il était jeune et ambitieux, un gars parfait pour les coups fourrés.

"Quand vous dites que je dois me débarrasser de lui, vous voulez dire que je l'éliminer? Si oui, je ne suis pas intéressé."

Tentra décroisa les bras et commença à se diriger par la porte, prêt à recommencer les négociations. Il s'approchait de la porte, prêt à l'ouvrir quand...


"Attendez! Si vous passez cette porte, vous perdrez la négoc'. Le boss est pas prêt à lâcher son acompte, surtout qu'il risque de prendre 80% de celui-ci. Je sens que vous n'êtes pas en position pour lambiner sur vos principes. Si je devine bien vos intentions, vous vous apprêtez à vous lancer sur un chemin difficile où on ne peut laisser aucune place au doute. Il faut être déterminé et agir."

Tentra resta prostré, la main sur la poignée. Il était en train de réfléchir aux solutions qu'il lui restait. Il n'avait plus le choix, le second avait raison, il devait rester prêt à faire des sacrifices et à se battre s'il voulait vaincre l'AM. Il posa son regard sur le second, un regard froid, calme et sans émotions.

"Nous avons un deal."

Le disciple du Serein entra, marchant d'un pas décidé. Le boss se retourna, clope en main et arborant un sourire triomphant. Il pensait avoir fait craquer son interlocuteur, il n'en était rien.

"Alors, vous avez décidé d'accepter mes conditions? J'ai envoyé mon second tâter le terrain, j'espère qu'il vous a été sympathique."

"Non, les négociations sont terminées..."

Le chef leva un sourcil. "Ah? Quelque chose ne va pas?"

"J'ai trouvé une solution plus favorable à mes conditions."

Le pirate perdit son sourire. "Qu'est ce que..."

Le boss n'eut le temps de terminer sa phrase, une boule de Ki vint le frapper en plein cœur, ne laissant qu'un cadavre fumant sur le sol. Les autres forbans n'eurent le temps de réagir. Ils subirent le même sort que leur chef.

Un dernier pirate s'était couché sur le sol, demandant pitié. Cet acte meurtrier fendait le cœur de Tentra mais il ne pouvait se permettre de rompre sa couverture. Il s'approcha, la main tendue, prête à délivrer une décharge mortelle.

"Stop!" Cria le second. "Celui-là est avec moi, il était au courant pour mon stratagème."

Tentra se retourna, le visage déformé par la colère et le dégout.


"Vous avez eu ce que vous vouliez, maintenant donnez moi ce que je veux."

Le pirate lui fila un papier, contenant toutes les informations liées au hangar : sa taille, sa position, son prix,etc.

Tentra rangea le contrat dans l'une de ses poches.


"Maintenant j'ai quelques questions à vous poser. Avez-vous des membres de votre équipe ayant des contacts sur Kanasa ou Freezer?"

Le second se gratta la tête. "Ouais, il y a un de mes gars qui est kanasien. Il nous arrange quelques passes-droits avec les gardes de Kanasa pour nos affaires. Pourquoi?"

Tentra soupira, il n'aimait vraiment pas ce genre d'actions mais était obligé de le faire.


"Tuez-le. Et rompez tout contact avec l'empire de Majin Végéta. Sachez-le, vous serez grassement récompensé. D'ailleurs, je vais vous ajouter sur mon communicateur et vous laisse une proposition, rejoignez mon équipe et vous gagnerez assez d'argent pour ne plus à travailler pour le restant de votre vie."

Tentra commença à marcher en direction de la grande porte du hangar, il se retourna avant de quitter les lieux.


"Contactez-moi quand vous aurez prit votre décision... Et si j'apprends que vous m'avez doublé, aucun lieu dans la galaxie ne pourra vous cacher."

Cette dernière menace lancée, Tentra s'envola en direction de la base de lancement, prêt à quitter la planète.

Loin dans le désert, un homme habillé d'un manteau noir similaire à celui du Serein observait le Saiyen partir. Il le regarda voler quelques instants avant de disparaitre en un instant.

***

Tentra rejoignit rapidement la base de lancement. Maintenant qu'il avait trouvé un QG pour la coalition, il ne lui restait plus qu'à recruter les futurs membres de l'alliance. Et quoi de mieux que de commencer par la Terre, planète qui abritait un nombre incalculables d'excellents guerriers. Sa capsule s'envola dans les airs. Tourmenté par sa dernière action, il décida de piquer un petit somme, préférant ne pas rester éveillé à trop réfléchir.
 
Les Pirates de Bitterwater(Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinox et les pirates
» Pas de quartier chez les pirates
» Celui qui deviendra le roi des pirates!
»  Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs]
» Les corsaires des uns sont les pirates des autres [+18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-