Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockJeu 9 Aoû 2018 - 23:55
« Alors c’est ça la Tour Karine ? » S’exclama Articha qui leva les yeux, cherchant à voir en vain le sommet.
En bas de la Tour se trouvait quelques tipis mais ils étaient inoccupé, qui qu’était les personnes vivants ici. Elles n’étaient pas là pour l’instant.

« J’arrive pas à voir le sommet. Comment cette tour tient debout ? Elle devrait s’écrouler sous son propre poids vue la taille relativement légère de la Tour par rapport à ce que devrait être le sommet. Sans compter les conditions météorologies.

- Cela tient debout et cela me va. »
Dit simplement le Demi-Saiyen qui commença alors à grimper en s’accrochant à ce qu’il pouvait.
Aussitôt avec un petit rire Articha sauta au dessus de lui, ayant pris la première position et essayant d’augmenter l’espace entre elle et son collègue qui prit cela comme un petit défi. Surtout que de là où il était, il avait on pouvait le dire… Une excellente vue. Bah cela ne la dérangeait certainement pas de son côté au vue de leurs passé ensembles et des quelques sessions d’entraînement particulières qu’ils avaient eu ensembles.

Lui avait permis à Articha de réduire sa maladresse au combat là ou elle l’avait soutenu quand il était perdu dans l’environnement rigoureux et stricte des Saiyens. Sans compter certains collègues qui voyaient du mauvais œil le fait qu’il n’était qu’un Bâtard et débarquait littéralement de nul part. Certains l’avait même défié pour cette raison, et chacun avait perdu et avait été obligé de reconnaître sa force. Aujourd’hui encore certains parle du Duel entre lui et le Roi Pythar où le Demi-Saiyen avait laissé éclaté une rage difficilement contrôlé. Et d’utiliser une technique réputé parmi les Saiyens : le Final Flash.
Ce fut d’ailleurs à cette occasion qu’il avait découvert quelque chose de très intéressant, une forme particulière qu’avait pris son Roi afin de bloquer le Final Flash qu’il avait qualifié de Bonne Attaque.
Le Super Saiyen, de ce qu’il avait compris cette forme autrefois considérer comme une simple légende était le but ultime que tout Saiyen se devait de viser. Mais que la transformation, possible également pour un Demi-Saiyen prendrait des années d’entraînement ainsi que curieusement, une émotion extrêmement forte pour permettre la transformation.
Il le sentait au fond de lui, il atteindra un jour cette évolution et pourra rendre fière son Roi. Combattant à ses côtés et qui sait, pouvant peut-être rejoindre les Forces d’élite des Saiyens.
Et aujourd’hui était une nouvelle journée d’entraînement, grimper cette tour.
Cela ne devrait pas être trop difficile.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockVen 10 Aoû 2018 - 23:31
C’était bien plus difficile qu’il ne le pensait !
« Tu vois le bout ?!
- NAN ! »

Le hurlement pour se faire entendre par dela le vent d’Articha avait de l’exaspération et presque… De l’amusement. Les deux Saiyans avaient déjà eu pas mal d’entraînement rigoureux par le passé, mais en comparaison de cela. Ils ne les trouvaient pas si dure à la réflexion.
« Il connaît cette endroit le Capitaine ?
- Faut croire ! Il passe régulièrement du temps sur Terre ! Voulais p’tête nous faire profiter de la vue !
- Je le retrouve sur Vegeta II, je le tue ! »

Oui, grimper une tour qui étaient relativement étroite, le tout sans voler et au milieu d’une tempête n’était pas très… Agréable. Chaque mouvement coûtait bien plus d’énergie qu’il n’en nécessiterait par un temps sec et sans vent. Cela faisait depuis déjà presqu’une journée qu’ils grimpaient sans s’arrêter la tour. Le pire, c’était que plus ils grimpaient, plus la qualité de la pierre devenait mauvaise, certaines portions semblaient être à deux doigts de s’effriter mais pourtant tenait toujours bon. Articha marquait un point, c’était un miracle que cette tour tenait debout.
« J’vois quelque chose ! »
Ah ben, il était temps ! Au moment où Articha prononça ces mots, le temps sembla se calmer soudainement, les nuages commencèrent finalement à se disperser.
« Classique... » Ne put s’empêcher de marmonner le demi-saiyan.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockLun 13 Aoû 2018 - 4:31
Une forte tempête faisait ravage dans la région ou se situait la Tour de Karine, une plateforme qui était ridiculement longue et ou au sommet vivait ''Dieu''. Le cadet de la famille Son était en chemin pour visiter ce dénommé Dieu qui était en fait une vielle connaissance à lui. Malheureusement, la météo avait prit une tournure assez inattendue et une belle journée ensoleillé s'est transformé en horrible tempête. Son Goten aurait pu utiliser la technique du déplacement instantané pour se rendre immédiatement devant Dieu plus communément appelé Dendé, mais le demi-saiyen aimait l'exercice qu'était l'ascension de l'imposante Tour Karine. Cela faisait plusieurs heures que le membre de la Z-Team avait commencer à grimper la plateforme et ile ne voyait toujours pas le sommet, cependant, quelque chose avait attiré son attention. Plus haut, il pouvait sentir l'énergie de deux personnes, vu que ceux qui avaient la courage de tenter de grimper cette tour se faisait rare, le jeune Son Goten accéléra son rythme pour essayer de les rattraper.

Un certain temps passa et l'habitation de Karine était finalement en vue. Le frère de Gohan fit un dernier effort pour rejoindre les deux forces qui semblaient s'être arrêté dans la demeure du chat blanc. Épuisé par l'ascension et trempé jusqu'aux os gracieuseté de la pluie, Le demi-saiyen eut à peine le temps de saluer Karine et Yajirobé qu'il s'écroula sur le sol. Le garçon à la queue de singe prit son temps pour reprendre son souffle avant de finalement se présenter aux deux forces qui était arrivé avant lui.

''Huff... Salut, mon nom est Son Goten. J'ai remarqué que vous étiez en train d'escalader cette tour. Vous vous dirigez chez Dendé?.''


Dernière édition par Son Goten le Mer 15 Aoû 2018 - 2:37, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockLun 13 Aoû 2018 - 21:30
« Alllllleeeeezzzzz…….. OUI ! »

Petit cri de victoire tandis que le Demi-Saiyan se hissa dans l’ouverture de la Tour Karine. Articha écroulé contre un mur en train de reprendre son souffle. Ils l’avaient fait, ils avaient enfin grimpé cette fichue tour ! Ils pouvaient enfin prendre un peu de repos avant de…
« Et bien, je te l’avais dit. Des Saiyans. »

La voix fit sursauter les deux guerrier qui aussitôt se mirent en position de combats face aux adversaires qui les avaient surpris et qui se trouvait être… Un chat portant un bâton et un humain plutôt obèse portant un Katana. Les deux d’ailleurs eurent un mouvement de peur et reculèrent en bougeant les mains dans tous les sens.

« Du calme ! Du calme ! »
Aussitôt, dit, aussitôt fait. Les Saiyens reprirent une attitude plus posé et s’inclinèrent tous les deux.
« D… Désolé !
- Bah, pas grave. On aurait pas du vous surprendre. Enfin bref, je suis Maître Karine et voici Yarijobé. Félicitation pour avoir grimpé cette tour et jouer le jeu en le faisant à la main.
- Que… Vous nous observiez ?
- En effet. Tenez, prenez ça, c’est la maison qui offre pour ce coup-ci. »
Dit alors le chat en jetant deux espèce de petits pois. Les deux membre de l’armée Saiyan les attrapèrent et regardèrent les petits haricots.
« Qu’est ce que…
- Manger ! »

Curieux, le duo s’exécuta et aussitôt se sentit en pleine forme, capable de se lever sans problème.
« Whoua…
- Cela s’appelle un Senzu, cela soigne les blessures et restaure la vitalité. Désormais je les faits payer, faut bien que je gagne de l’argent pour vivre ici quand même.
- Et… C’est combien ?
- 150 zéni le Senzu.
- Ah. J’ai plus un Zéni sur moi, l’épée à pris tout ce que j’avais sur moi. Articha ?
- J’ai oublié mon argent sur Vegeta II.
- Ah ben bravo.
- Ho ça va, comme si tu n’oubliais rien de ton côté toi. »

Un bruit attira alors leurs attentions, et ils découvrir un gamin en train de d’arriver aussi au sommet de la tour et ils furent surpris de voir que le gamin en question possédait une coiffure digne d’un Saiyan. Et également une queue de singe.

«  QUE... 
- Bonjour Goten, ils vont en effet voir Dendé, ils cherchent à s’entraîner et gagner en force. Un peu comme certaines personnes que je connais non ? »
Répondit alors le chat à la place d’Epina et Articha. Dans le même temps il donna un autre Senzu pour le fils de Goku.
Epina se ressaisissant quoique toujours surpris répondit.


« B… Bonjour, je suis Epina et voici ma collègue Articha, nous sommes deux soldats de l’armée Saiyan et Maître Karine à raison, nous somme là pour aller voir le Tout-Puissant… Il s’agit de ce… Dendé ? »
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockMer 15 Aoû 2018 - 2:37
Peu après son arrivée à l'intérieur du temple de Karine, Son Goten s'était écroulé sur le sol et il fallut un senzu de la part du maître des lieux pour lui permettre de reprendre ses forces. En un bond, le fils de Son Gokû se remit debout et enchaîna rapidement avec une présentation envers les deux forces qu'il avait sentit durant son ascension de la tour. Maintenant qu'il n'était plus sur le plancher, le garçon à la queue de primate pu remarquer que les deux individus portaient des sortes d'armures avec des épaulettes particulièrement étranges et ils possédaient aussi des scooters. Peu après, le membre de la Z-Team pouvait enfin identifier le duo l'homme se nommait Epina et la femme Articha. Des noms assez marrants, mais tout fit beaucoup plus de sens quand ils révélèrent être des membres de l'armée saiyenne.

''Ah donc vous êtes des Saiyens. Je suis pareil, sauf que je suis un demi vu que ma mère est humaine.''Avoua Son Goten en se grattant le derrière de la tête.

Depuis qu'il était né, notre garçon à la coupe improbable n'avait jamais mis les pieds sur la planète d'origine de son paternel, la planète Végéta. De ce fait, ce dernier fut grandement surpris d'apprendre l'existence d'une armée saiyenne et il trouvait l'idée, honnêtement, assez cool. 

Apparemment, les deux soldats étaient venu voir Dendé pour s'entraîner, sûrement en utilisant la salle de l'Esprit et du temps pensa le benjamin de la famille Son.

''Oui le Tout-puissant s'appelle Dendé et je suis en route pour lui rendre une petite visite.''Puis les yeux du garçon commencèrent à briller.''Si sa vous dérange pas, est-ce que je peux me joindre à votre entraînement?''

Même si il n'avait jamais été sur Végéta, il restait que Son Goten avait du sang saiyen et ce sang le poussait à toujours vouloir se battre ou s'entraîner afin de devenir chaque jour de plus en plus fort. Suite à sa demande, le fils de Son Gokû afficha un sourire innocent espérant que celui-ci pourrait convaincre les guerriers aux noms d'aliments.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockMer 15 Aoû 2018 - 17:10
« Donc toi aussi tu es un Demi-Saiyen, et bah tu va bien t’entendre avec mon collègue alors ! C’en est aussi un ! » Dit avec un enthousiaste flagrant la guerrière Saiyenne en tapant sur le dos de son collègue -et en théorie supérieur- qui ne put qu’acquiescer en faisant un petit de deux doigt avec sa main l’air un poil embarrassé.
Elle reprit alors l’air faussement taquin et inquisitrice envers le petit hybride en face de lui, le jugeant du regard et se questionnant à voix haute.

« Hum ? Tu pense vraiment pouvoir tenir dans un entraînement purement saiyen ? C’est pas pour être méchant mais c’est loin d’être un jeu.
- Articha…
- Ho hohoho ! On voit que vous ne connaissez pas Goten vous deux ! »
Interrompis alors Karine qui arbora un grand sourire en se rapprochant du deuxième fils de Goku.
« Ce petit pourrait vous battre sans trop de difficulté même si vous y aller à 100 %. »

Le duo eu le visage surprit en entendant cette information, et Articha commença a avoir un petit rire nerveux tentant de faire passer cela pour une bonne blague. De son côté, Epina appuya sur le bouton d’activation de son détecteur pour analyser le Demi-saiyen en face de lui. Après une seconde d’analyse, l’appareil lui indiqua un niveau de puissance de 5 seulement.

« Puissance de 5…
- Hahahaha ! Elle est bien bonne ! Mais aller, je vais te faire un cadeau. »
Dit une Articha rassuré. Elle plaça alors son bras sur une table qui se trouvait sur le côté et se mit en position pour un bras de fer.
« Montre-moi un peu ce que tu sais faire et je verrais si l’on t’accepte. Quoique dans tous les cas, tu pourra venir. Mais montre-moi ce qu'un gosse comme toi à dans le ventre! » Dit-elle alors d’un petit ton moqueur. Epina de son côté se doutait de quelque chose, mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher se la jouer gros dure quand elle le pouvait et le Demi-saiyen ne put s’empêcher de placer sa main sur son visage en signe d’agacement du comportement de sa collègue. Il avait également une étrange sensation vers le petit, ce dernier était bien trop confiant ET avait réussi à arrivé juste derrière eux alors que personnes n’étaient derrière eux durant toute la durée de leurs monté. Et le regard du chat et de son… Colocataire semblait miser entièrement sur le dénommé Goten. Il lui fit signe alors d’y aller simplement et de faire de son mieux. Il s’adossa contre un mur, regardant fixement le petit demi-saiyen. Ses yeux trahissait aisément le fait qu’il n’était pas à l’aise. Ce petit avait quelque chose, quelque chose de redoutable.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockVen 17 Aoû 2018 - 3:12
La journée avait prit une tournure des plus intéressante, le frère de Son Gohan avait à l'instant fait la rencontre de deux membres de l'armée saiyenne. Épina, qui était en fait un hybride tout comme Son Goten, ainsi que sa collègue Articha était en route chez Dendé pour poursuivre leur entraînement. Quand il apprit ceci, le garçon à la queue de singe ne pouvait contenir son côté fanatique de l'entraînement et du combat et proposa de se joindre au duo de soldats. Comme la majorité des guerriers de l'espace, Goten avait toujours comme objectif d'atteindre de nouveaux sommets et de devenir plus puissant pour la simple raison qu'il éprouvait un immense plaisir à la chose. Malgré l'enthousiasme du benjamin de la famille Son, la partenaire d'Épina doutait de la force que possédait ce dernier. C'était raisonnable, vu que malgré son statut de membre de la Z-Team, Son Goten était très jeune et avait l'air si innocent qu'il semblerait incapable de faire du mal a qui que ce soit. Le fils de Chichi n'était pas un grand fan de se faire sous-estimé de cette manière et le montra en faisant une grimace, chose qui n'aidait pas sa crédibilité. Cependant, c'est le félin à la fourrure blanche qui vint à la défense du gamin au gi orange proposant au duo de soldats que ce même gamin pourrait les battre à leur meilleur sans problèmes.

''Je pense pas que ce serait aussi facile que vous le dite, maître Karine...''Commenta le demi-saiyen en se grattant la joue.


Surpris par cette soudaine déclaration, le grand soldat hybride activa son scouter pour mesurer le niveau de puissance du garçon qui était supposément bien plus puissant que lui. Il eu comme résultat un niveau de 5. C'était assez pitoyable si ce n'était pour le fait que Son Goten avait comme habitude de cacher son niveau de puissance au plus bas possible. Amusé par ce dénouement, Articha se mit donc en position de bras de fer en se plaçant sur une table proche. À l'idée, la queue de primate de Goten commençait à gigoter dans tous les sens, signe de son enthousiasme et son excitation face à ce challenge. Alors que de son côté, Épina commençait à se douter que le frère de Gohan cachait bien son jeu il décida de se poser et regarder comment ce duel allait se dérouler.


''Okay! je vais vous montrer ce que j'ai dans le ventre !'' S'exclama le garçon en prenant place.

Juste avant de poser sa main, le jeune guerrier prit conscience qu'il devait tenir la main d'une femme et la gêne de la chose lui causa de rougir un peu. Depuis tout jeune, il avait eu assez peu de contact avec des membres du sexe opposé autre que sa mère ou Madame Bulma donc chaque occasions du genre lui laissait un peu au dépourvu. Malgré ça, Son Goten se calma et mis sa main en position.





''À 3 vous commencez.. 1,2 et 3!''

Aussi tôt que Yajirobé eu finit son décompte, la main d'Articha était à quelques centimètres de perdre. Alors que le jeune Son dominait la pauvre Saiyenne, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire gêné.
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockVen 17 Aoû 2018 - 21:58
« ...Articha ?
- JE FAIS C’QUE J’PEUX !! »

L’image était comique, hilarante en fait. D’un côté nous avions un gosse avec une queue de singe en train de complètement bloquer une combattante de l’armée Saiyen à un bras de fer. Et il connaissait bien Articha et savait que celle-ci était plutôt doué dans ce genre de compétition. Elle força au point que son énergie pouvait être visible et que du vent commençait à se dégager du duo en pleine confrontation. Articha grimaçant d’effort et Goten en train d’arborer un petit sourire embarrassé.
Epina appuya alors de nouveau sur son détecteur, sa propre queue de singe se resserrant autour de sa taille dans un réflexe défensif tandis que le dispositif lui donna la puissance du jeune garçon.

« IM…. IMPOSSIBLE…. »

La puissance donné était supérieur à celle d’Articha et Epina réunit. Et à ce moment, le bras d’Articha toucha la table, et fut complètement immobilisé. La Femme fut complètement paralysé quelques secondes le temps de réaliser ce qu’il venait de se produire. Finalement s’adossa contre le mur et eu un petit sourire et finalement parla.
« Je sais pas combien de pompe et quelle genre de boisson tu bois gamin. Mais t’as une sacré force.

- Ce n’est pas le fils de Goku pour rien. » Rajouta Karine.

Nouveau silence, les deux membres de l’armée enregistrèrent l’information et sursautèrent en même temps. Voilà pourquoi il sentait que quelque chose était bizarre ! Ce mioche était le rejeton de celui qui avait sauvé à de multiples occasions la galaxie ! Celui qui avait jadis combattu Freezer sur Namek ! Le premier Super Saiyen ! Si la moitié de ce qu’il avait appris vis à vis du personnage et de ses exploits étaient vrai. Son fiston devait être quelque chose au combat.
Avant qu’Epina ne puisse reprendre la parole, ce fut Articha qui parla.

« Ok petit t’as gagné. Tu peux venir avec nous, et vue qui est ton Père. C’est limite je te demanderais de prendre les devants, tu connais sans doute mieux les lieux que nous et j’ai l’impression qu’Epi et moi avons pas mal de chose à apprendre. D’ailleurs j’y pense, mais toi aussi tu peux te…. Te changer la couleur des cheveux ? »

Évidemment fallait qu’elle saute sur l’occasion : depuis le duel entre Epina et le Roi Pythar sur Vegeta II, beaucoup avaient eux leurs curiosité accru par l’existence de Super Saiyen pouvant changer la couleur de leurs cheveux et devenir bien plus puissant. Naturellement personne ne savait comment cela fonctionnait et le demi-saiyen avait l’impression que cela nécessitait une quantité astronomique d’énergie. Lui et Articha s’était documenté dessus, et la Terre semblait abriter plusieurs de ses Super Guerrier. Les seuls qui pouvaient rivaliser avec l’Empereur du Mal en personne et sa famille. Cela aussi il s’était documenté, normal vue les pouvoirs qu’Epina pouvait utiliser étaient directement relié aux Démons du Froid.

« Elle veut dire Super Saiyen. Notre Roi est capable de ça, et ton père d’après ce que l’on sait peut le faire. Et toi ? Tu peux en faire de même ou bien quelque chose d’approchant ?»
Enchaîna à la suite d’Articha le Demi-saiyen.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockLun 20 Aoû 2018 - 3:50
Afin de prouver sa force aux deux soldats de Végéta, le jeune Son Goten s'était retrouvé à devoir participer à un bras de fer avec la guerrière Articha. Le niveau de puissance du fils de Son Gokû cachait la vraie étendue de la force de ce dernier. C'est comme cela que la collègue d'Épina se retrouva en position de perdre le petit duel qu'elle avait lançé au gamin à la queue de singe. Surpris par cette soudaine démonstration de puissance de la part de Son Goten, Épina utilisa à nouveau son détecteur pour vérifier le niveau actuel du demi-saiyen. Le résultat était impensable, le pathétique 5 d'auparavant s'était métamorphosé en un nombre qui dépassait les forces réunies du grand hybride et sa compagne. Suite à cette découverte, la main d'Articha toucha la surface de la table signe que le frère de Son Gohan avait gagné. Il se leva donc et afficha un sourire fier de sa propre victoire. Devant l'étonnement des membres de l'armée saiyenne, le maître des lieux, Karine, vit que le moment était propice pour une autre surprise et leur annonça que l'avorton à la force monstrueuse était le gamin d'un des plus grands guerriers tout univers confondus: Son Gokû.

''Hé hé si moi je vous surprends vous devriez voir mon frère, il est encore plus fort que moi.'' Commenta Son Goten comme si il parlait de sa personne. Décidément, les descendants de Bardock étaient tous des combattants de haut-niveaux. 

Pour le duo de la planète des saiyennes, c'était surprise après surprise. Cependant, vu qu'ils avaient devant eux un des deux mioches du grand fermier du Mont Paozu, ils se demandèrent jusqu'à quel point le membre de la Z-Team était puissant. Son Goten avait prouvé sa force et avait eu la permission de joindre Épina et Articha dans leur entraînement, maintenant, ils voulaient savoir si le garçon à la chevelure improbable pouvait se transformer en Guerrier Légendaire. Le benjamin secoua la tête et se plaça au milieu du temple de Karine. Goten ferma ses yeux et laissa son ki couleur azur exploser, son énergie commença rapidement à changer de couleur passant d'azur à doré. Les cheveux du demi-saiyen se levèrent et commencèrent eux-aussi à changer pour une couleur dorée. Cela prit que quelques instants pour que Son Goten rouvrit ses yeux, maintenant couleur émeraude, dans la forme de Super Saiyen. Avant de calmer son ki, le garçon regarda sa main et la referma.

*Je sens que je me rapproche petit à petit du niveau 2. Il va falloir rependre l'entraînement sérieusement on dirait.*

S'étant calmé après sa transformation, la chevelure du gamin avait pris une teinture beaucoup plus pale, blanche même, cela signifiait que ce dernier avait une maîtrise quasi parfaite de la forme. Son Goten démontra son apparence sur les yeux ébahis des deux guerriers de l'espace à l'instant une idée lui vint.


''Si il est trop tôt pour le Super Saiyen, je pourrais vous apprendre la Kaioken !'' S'exclama le fils de Chichi comme si il avait trouvé une idée de génie. Puis pour leur donner une meilleure idée du Kaioken, Son Goten reprit sa forme normale et utilisa la technique de Kaioken au niveau basique. Alors qu'il était entouré d'une aura rouge, le garçon expliqua. ''Le Kaioken permet de multiplier la puissance de la personne qui l'utilise. C'est pas mal quand même, vous en-dîtes quoi?''
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockMar 21 Aoû 2018 - 19:44
« Tellement cool... »

Et voilà, Articha était de nouveau en mode fangirl devant la transformation, elle était littéralement les yeux écarquillé les pupilles formant presque un coeur. C’était assez troublant pour le demi-saiyen qui était habitué à cette vision. Articha était tombé amoureuse du visuel puissant qu’était le Super-Saiyen. Seulement le petit quitta bien vite cette forme après s’être parler à lui-même… Mentionnant une forme n°2 ? Intéressant .

Il expliqua alors que si c’était trop tôt pour eux, il y avait toujours une autre technique.

« Kaio…
- … Quoi ? »

Le gosse était entouré d’une énergie rouge désormais. Une technique qui augmentait la force de son utilisateur.
Réalisant alors que le petit avait posé une question le demi-saiyen répondit tandis que sa collègue était visiblement curieuse.

« Pourquoi pas, ça ne coûte rien d’essayer. Mais je doute qu’ici soit l’endroit non ? »

Les deux transformations successives commençaient visiblement à détruire l’endroit. Un redoutable vent sortait du jeune homme, une tel énergie créait nécessairement des effets aux alentours mais… Poussé à haut niveau, ce petit pourrait bien détruire la planète s’il le souhaitait ! L’image était terrifiante que des personnes puisses avoir un tel niveau. Mais hélas c’était la vérité. Freezer en était l’exemple parfait après tout.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. ClockVen 24 Aoû 2018 - 0:48
Son Goten avait manifester, sous les yeux charmé d'Épina et particulièrement Articha, le fruit de ses entraînements des dernières années. Son niveau actuel était de loin supérieur à n'importe quel humain ordinaire et certains guerriers se sentiraient confortable à ce niveau, mais pas le second fils de Son Gokû il voulait se challenger à devenir bien plus fort, mais pour l'instant cela devra attendre. En vue du fait que les deux soldats saiyens n'étaient tout à fait rendu au point ou ils pouvaient atteindre la forme de guerrier légendaire, Goten leur proposa de leur apprendre la technique qu'il avait appris dans l'au-delà, le Kaioken. Et sans trop de surprises, le duo accepta l'offre du jeune garçon. Cela tombait bien car depuis son dernier entraînement avec Son Gohan, Son Goten commençait à voir le vrai potentiel d'une technique comme celle de Kaio et des différentes façons qu'il pouvait l'utiliser en combat, peut être qu'il pourrait en essayer quelque unes durant cette leçon. En parlant de leçon, le jeune âge du demi-saiyen faisait en sorte qu'il était souvent l'enseignée et non l'enseignant, ceci serait donc une nouvelle expérience pour le benjamin des Son.


''Tu as raison, Épina. Ce serait mieux d'aller à la salle. Suivez-moi.''

Après être revenu à sa forme normale, le garçon au gi orange fit signe à Épina et Articha de le suivre et s'envola vers le haut, en direction de l'observatoire de Dendé ou se trouvait la salle de l'esprit et du temps.
Contenu sponsorisé

Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Empty
MessageSujet: Re: Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.   Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen. Clock
 
Epina: l'entraînement d'un Demi-Saiyen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epina, retour d'un demi-saiyen.
» L'arrivée du Demi-Saiyen
» Un rp avec un demi-saiyen !
» Un clone de demi-saiyen...
» Demi-Saiyen de l'armée de Vegeta² cherche RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-