Partagez | 
 

 Fiche de Epina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34296
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Epina   Sam 4 Aoû 2018 - 18:21
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Epina
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Neutre forte tendance Bon
Zénies : 30

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

MessageSujet: Re: Fiche de Epina   Lun 6 Aoû 2018 - 18:31

Epina/Kanos


35
Masculin
Demi-Saiyan
Neutre


Epina mesure un bon mètres quatre-vingt et possède une musculature légère en apparence. Ses cheveux noirs tombent sur les côtés de son visage avec une légère partie également sur son front.
Son visage est dépourvu de cicatrice et ses yeux sont marron. Quant aux tenues qu’il porte, c’est selon son humeur et les disponibilités, cependant il prendra toujours en priorité une tenue conçu pour combattre, armure, vêtement lourd. En revanche le détail qui ne change pas est un gant noir recouvrant sa main gauche. Un gant noir laissant apparaître ses doigts.


Au niveau du caractère, on peut estimer que Epina à une grosse part de Saiyan, ne refusant jamais un combat et cherchant sans savoir réellement pourquoi à devenir plus fort encore et encore.
Hors des combats il essaye d’apporter de l’aide, mais peut aussi révéler un côté un peu plus salopard sur les bords particulièrement face aux individus qu’il n’apprécie pas. Cependant il ne pourra pas attaquer un adversaire sans défense, ou du moins le tuer. Sauf si cela lui est directement demandé par ses supérieurs, depuis son entrée dans l’armée. Epina est du genre à suivre les consignes tout en cherchant la meilleur solution.


Epina ne se souvient que de plusieurs choses vis-à-vis de son passé. Ses deux noms, le fait qu’il est à 50% Terrien, à 50% Saiyan, et 100% apte à se battre. Et qu’il n’était sans doute pas quelqu’un restant en arrière par le passé.
Mise à part cela, il n’a aucune idée d’où il vient, ni de ce qu’il faisait auparavant. La seule chose dont il se souvient est que le gant à sa main gauche lui est cher pour une raison qu’il ignore.
Oui en effet, Epina est amnésique, ayant complètement perdu la mémoire suite à un incident dont il n’a bien évidemment aucune mémoire, et tout ce qu’il sait est qu’il se trouve sur la planète Végéta. Désormais, il marche à la recherche de quelque chose à faire. A la recherche d'un but lié à son désir de devenir plus fort.
Devenir plus fort et trouver un groupe avec qui rester. Rejoindre l'armée? Rejoindre quelqu'un capable de l'entraîner à se surpasser?
Les choix étaient présent, il lui suffisait de les découvrir. C’est ainsi qu’après plusieurs temps à y réfléchir, le Demi-Saiyan s’enrôla dans l’armée du Roi Végéta, non seulement désireux d’en apprendre plus sur lui-même et ses capacités mais également de se trouver son but. Durant son temps passé chez les Saiyen, il découvrit grâce à l’un des Rois Saiyen l’existence du status de Super Saiyen, une transformation dont la puissance dépassait l’entendement, et un objectif qu’il comptait atteindre un jour. Il découvrit également que son passé semblait lié aux Démons du Froids, l’une des attaques qu’il maîtrisait le mieux était les Rayons de la Mort et le Kosengan, une attaque bien plus utilisé par ces derniers que par les Saiyens ou toute autres race. D'un côté cela l'inquiétait, mais de l'autre cela l'intriguait. Comment se faisait-il que lui pouvait utiliser cette attaque avec une aisance "efficace et froide comme celle des autres" avait demandé son instructeur.
Epina n'en avait aucune idée, mais cela n'allait pas l'empêcher de se battre pour ceux qui l'avait accueillit.





Masenko
C'est une technique similaire au Kaméhaméha. L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains qui place au dessus de son front puis la projette sous forme d'un puissant rayon d'énergie jaune. Une technique connue des démons et des Nameks de la caste des guerriers.


Kosengan
Le Kosengan est une attaque énergétique lancée par les yeux. La puissance de cette attaque varie selon l'utilisateur, mais la plupart d'entre elles sont rapides et permettent de stopper des petits projectiles et de faibles attaques.


Death Beam
Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.




Burning Attack
C'est une technique issue du manga Dragon Ball qui a été utilisé pour la première fois par le Trunks du Futur. Il s'agit d'une boule d'énergie que l'utilisateur lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains. C'est une technique puissante, qu'il faut savoir bien maîtriser comme le montre les gestes indispensables fait par celui qui l'utilise avant de lancer son attaque.


Canon Garric
Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.





Final Flash
Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.





Aucun don Aucun don

Epina
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Neutre forte tendance Bon
Zénies : 30

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Death Beam
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Blaster
Techniques 1/combat : Crimson Buster

MessageSujet: Re: Fiche de Epina   Mer 14 Nov 2018 - 23:06
Fiche n°2
Post-Entraînement mission Temporelle n°1




Technique à remplacer : Masenko (infini)

Nouvelle technique : Energy Blade

Description : L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.
Epina est parvenu à utiliser cette technique autour de son épée afin de la rendre plus destructrice et dangereuse qu’à la base, néanmoins cela lui nécessite comme pour former une lame autour de sa main une concentration constante. Ainsi, s’il souhaite lancer une autre attaque, il devra momentanément couper son Energy Blade





Technique à remplacer : Kosengan (infini)

Nouvelle technique : Crimson Blast

Description : Conçu durant son année dans la salle de l’esprit et du temps lors d’une mission temporelle. Epina créa sa propre attaque signature en s’inspirant du Garlick Gun ainsi que du Kaméhaméha donnant comme résultat le Crimson Blast. Utilisant une main comme lanceur de l’attaque, la seconde n’est pas nécessaire mais bien souvent le demi-saiyan vient placer son second bras en appuis sur le dessus du bras.  Epina envoie avec cette attaque un puissant rayon de ki d’une couleur rouge profonde. Le rayon peut être lancé de manière rapide et peut se courber de manière modérer pour tenter de suivre une cible.

L'attaque peut également être chargé dans la main et être utilisé au corps à corps. Créant sur le coup de poing un violent impact.








Technique à remplacer : Burning Attack (x3)

Nouvelle technique : Spirit Sword

Description : Il est question d'une grande concentration d'énergie. L'utilisateur peut canaliser son énergie afin d'en faire une grande lame à l'allure instable. Celle-ci est capable de transpercer n'importe quel matériau physique. Notez qu'il est également possible de canaliser cette énergie à travers un catalyseur comme, par exemple, une épée.
Epina l’utilise principalement pour augmenter la portée de ces attaques avec son arme.





Technique à remplacer : Canon Garric (x3)

Nouvelle technique : Crimson Blaster (x3)

Description : Une version plus puissante du Crimson Blast, même posture pour un résultat plus puissant.

Également utilisable sous forme de mêlée.



Technique à remplacer : Final Flash (x1)

Nouvelle technique : Crimson Buster

Description : La version la plus puissante du Crimson Blast. Comme les autres versions, une main seulement est nécessaire pour porter cette attaque. Cette attaque se démarque cependant visuellement des autres car là ou les autres Crimson Blast ne sont qu’un rayon avec en pointe une sphère d’énergie. Le Crimson Buster est un rayon ponctué d’une sphère massive à la pointe, mais de multitude de petite sphère de ki donnant un aspect ondulant au rayon -bien qu’il soit en réalité droit, sauf s’il le rayon se courbe pour suivre une cible-.


Sous forme de mêlée, l'attaque se voit sous la forme d'une intense aura rouge concentré autour de la main. Quand le coup est porté, l'énergie se libère et se disperse dans la direction du coup de poing sur une courte distance. Tout ce qui est dans le court périmètre dans l'attaque est dévasté.




























Epina/Kanos


35
Masculin
Demi-Saiyan
Neutre


Epina mesure un bon mètres quatre-vingt et possède une musculature légère en apparence. Ses cheveux noirs tombent sur les côtés de son visage avec une légère partie également sur son front.
Son visage est dépourvu de cicatrice et ses yeux sont marron. Quant aux tenues qu’il porte, c’est selon son humeur et les disponibilités, cependant il prendra toujours en priorité une tenue conçu pour combattre, armure, vêtement lourd. En revanche le détail qui ne change pas est un gant noir recouvrant sa main gauche. Un gant noir laissant apparaître ses doigts.


Au niveau du caractère, on peut estimer que Epina à une grosse part de Saiyan, ne refusant jamais un combat et cherchant sans savoir réellement pourquoi à devenir plus fort encore et encore.
Hors des combats il essaye d’apporter de l’aide, mais peut aussi révéler un côté un peu plus salopard sur les bords particulièrement face aux individus qu’il n’apprécie pas. Cependant il ne pourra pas attaquer un adversaire sans défense, ou du moins le tuer. Sauf si cela lui est directement demandé par ses supérieurs, depuis son entrée dans l’armée. Epina est du genre à suivre les consignes tout en cherchant la meilleur solution.


Epina ne se souvient que de plusieurs choses vis-à-vis de son passé. Ses deux noms, le fait qu’il est à 50% Terrien, à 50% Saiyan, et 100% apte à se battre. Et qu’il n’était sans doute pas quelqu’un restant en arrière par le passé.
Mise à part cela, il n’a aucune idée d’où il vient, ni de ce qu’il faisait auparavant. La seule chose dont il se souvient est que le gant à sa main gauche lui est cher pour une raison qu’il ignore.
Oui en effet, Epina est amnésique, ayant complètement perdu la mémoire suite à un incident dont il n’a bien évidemment aucune mémoire, et tout ce qu’il sait est qu’il se trouve sur la planète Végéta. Désormais, il marche à la recherche de quelque chose à faire. A la recherche d'un but lié à son désir de devenir plus fort.
Devenir plus fort et trouver un groupe avec qui rester. Rejoindre l'armée? Rejoindre quelqu'un capable de l'entraîner à se surpasser?
Les choix étaient présent, il lui suffisait de les découvrir. C’est ainsi qu’après plusieurs temps à y réfléchir, le Demi-Saiyan s’enrôla dans l’armée du Roi Végéta, non seulement désireux d’en apprendre plus sur lui-même et ses capacités mais également de se trouver son but. Durant son temps passé chez les Saiyen, il découvrit grâce à l’un des Rois Saiyen l’existence du status de Super Saiyen, une transformation dont la puissance dépassait l’entendement, et un objectif qu’il comptait atteindre un jour. Il découvrit également que son passé semblait lié aux Démons du Froids, l’une des attaques qu’il maîtrisait le mieux était les Rayons de la Mort et le Kosengan, une attaque bien plus utilisé par ces derniers que par les Saiyens ou toute autres race. D'un côté cela l'inquiétait, mais de l'autre cela l'intriguait. Comment se faisait-il que lui pouvait utiliser cette attaque avec une aisance "efficace et froide comme celle des autres" avait demandé son instructeur.
Epina n'en avait aucune idée, mais cela n'allait pas l'empêcher de se battre pour ceux qui l'avait accueillit.





Energy Blade
L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.
Epina est parvenu à utiliser cette technique autour de son épée afin de la rendre plus destructrice et dangereuse qu’à la base, néanmoins cela lui nécessite comme pour former une lame autour de sa main une concentration constante. Ainsi, s’il souhaite lancer une autre attaque, il devra momentanément couper son Energy Blade



Crimson Blast
Conçu durant son année dans la salle de l’esprit et du temps lors d’une mission temporelle. Epina créa sa propre attaque signature en s’inspirant du Garlick Gun ainsi que du Kaméhaméha donnant comme résultat le Crimson Blast. Utilisant une main comme lanceur de l’attaque, la seconde n’est pas nécessaire mais bien souvent le demi-saiyan vient placer son second bras en appuis sur le dessus du bras.  Epina envoie avec cette attaque un puissant rayon de ki d’une couleur rouge profonde. Le rayon peut être lancé de manière rapide et peut se courber de manière modérer pour tenter de suivre une cible.


L'attaque peut également être chargé dans la main et être utilisé au corps à corps. Créant sur le coup de poing un violent impact.



Death Beam
Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.




Spirit Sword
Il est question d'une grande concentration d'énergie. L'utilisateur peut canaliser son énergie afin d'en faire une grande lame à l'allure instable. Celle-ci est capable de transpercer n'importe quel matériau physique. Notez qu'il est également possible de canaliser cette énergie à travers un catalyseur comme, par exemple, une épée.
Epina l’utilise principalement pour augmenter la portée de ces attaques avec son arme.



Crimson Blaster
Une version plus puissante du Crimson Blast, même posture pour un résultat plus puissant.


Également utilisable sous forme de mêlée.





Crimson Buster
La version la plus puissante du Crimson Blast. Comme les autres versions, une main seulement est nécessaire pour porter cette attaque. Cette attaque se démarque cependant visuellement des autres car là ou les autres Crimson Blast ne sont qu’un rayon avec en pointe une sphère d’énergie. Le Crimson Buster est un rayon ponctué d’une sphère massive à la pointe, mais de multitude de petite sphère de ki donnant un aspect ondulant au rayon -bien qu’il soit en réalité droit, sauf s’il le rayon se courbe pour suivre une cible-.



Sous forme de mêlée, l'attaque se voit sous la forme d'une intense aura rouge concentré autour de la main. Quand le coup est porté, l'énergie se libère et se disperse dans la direction du coup de poing sur une courte distance. Tout ce qui est dans le court périmètre dans l'attaque est dévasté.






Apprentissage rapide: Epina possède un talent pour apprendre et comprendre des concepts et techniques. Une rapide observation voir une simple explication peut être tout ce qui est nécessaire pour qu'il maitrise une nouvelle façon de voir les choses ou technique.
Aucun don

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Epina   
 
Fiche de Epina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-