-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avènement de la Meta Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  ClockSam 14 Juil 2018 - 19:46
Krilin était tranquillement assis sur un banc de Satan City, à lire une fic créée par Nate Kurusawu, intitulée Kotonaru. À vrai dire, il n'avait pas compris qu'elle était l'histoire car il n'avait pas encore lu. Il connaissait juste le titre, l'auteur caché car MK savait tout. Il s'appelait Kami. D'ailleurs, il avait eu vent que Tobi avait fais tout un paragraphe, ou presque, sur lui. Preuve qu'il devenait de plus en plus connu. La plus mauvaise nouvelle est qu'il avait aussi su qu'il l'avait plagié. Maintenant, il avait peur que Tobi le tape, donc il s'était réfugié dans un flashback, qui serait plein en aventures. Bon, un paragraphe entier consacré à Tobi : fait. Hey mais attendez, c'était pas un peu faire du Tobi ça ? Tant pis.

Il n'eut pas le temps de réfléchir à ça, quelqu'un apparut devant lui, une belle aura l'entourant.

”OoOoOOh…” Murmura MK sous l'émerveillement.

L'être céleste sourit, d'un air niais. Il était assez gros, et moche. Mais bon, il ne fallait pas juger sur l'apparence disait-on. Il se mit à parler d'une voix mélodieuse.  

”Bonjour MK. Je suis le Kaio-Chîn du Méta et j'aimerai formé une Meta Squad. Après maintes recherches, je me suis dis que tu devais être mon bras droit. Je te laisse recruter trois coéquipier en premier lieu. Je les ferais apparaître ici.”

MK releva sa casquette un peu, regardant en face de lui. Il se demandait si c'était un rêve. Mais c'en était pas un. Il se leva, les bras levés vers le ciel.

”YOUHOUUU ! Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent et ma supériorité à Son Goku !”

Pourquoi disait-il ça ? Ça n'a aucun rapport. Enfin bref, c'était pas important. MK devait réfléchir qui recruter. Par la magie du méta qui venait de lui octroyer le Kaio-Chîn, il passait en revu les persos capables de concorder. Les minutes passèrent, ses doigts étaient toujours sur sa tempe, il était accroupi. D'un coup, il se releva, une ampoule apparaissant au dessus de son crâne.  

”Je les ai ! Tin, tin, tin, tintintintin… En premier, je nomme... Glave ! Ouais on RP ensemble sur Terre il a l’air cool on s'est parlé en PV. En deuxième, j'appelle… INNNKK. Je sais pas, j’ai vu un squelette parler au spectateurs, je me suis dit que ça concordait. Et en dernier, mesdames, messieurs, Maku ! Parce qu'il est gros.”


Voilà les sélectionnés, MK aurait bien pris quelqu'un d'autre mais… Il mit un doigt sur son menton, il pense que ce personnage là n'accepterait pas. Il faudrait que je lui demande en MP.

”Sinon, genre, j'aurai bien pris Tobi mais je sais pas s'il aurait accepté. Si oui, il est trop bien ce type, lis ses rps. Je me suis dit que faire une pub sur sa fic au début du RP allait l’amadouer, je sais pas… Tobi si tu m'entends, sache qu'on a besoin de toi… Je t'en prie…”

”Oui bon calme-toi. Je vais les invoquer, prépare toi.”

Les invoqués ? Mais on était dans un jeu en fait ! Ahah, c'est trop ça bien vu !

”Les invoqués comme des cartes Yu-gi-oh ou des Pokémons ? On parle pas de Carapuce hein.”

Puis un grand flash de lumière ébloui la zone. Ils étaient là… La grande équipe allait pouvoir être formée ! Issou. SuuS.


Dernière édition par Mirai Krilin le Sam 14 Juil 2018 - 21:41, édité 1 fois
Maku
Maku
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2018
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées : Hamburger piégé, Chute, Spear
Techniques 3/combat : Zidane Head, Graisse
Techniques 1/combat : On m'appelle l'Ovni

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  ClockSam 14 Juil 2018 - 20:32
Maku était tranquillement ainsi sur un siège à Macdonald, à lire un fic créé par Nate Kurusawu, intitulée Kotonaru. Attends quoi ? Cela me rappelle quelques choses. 


Début Flashback 
Citation :



Krilin était tranquillement assis sur un banc de Satan City, à lire une fic créée par Nate Kurusawu, intitulée Kotonaru 



Fin Flashback 
C'est alors qu'après ce magnifique flashback totalement utile à notre intrigue que Maku avait finit de commander et que la serveuse lui avait apporter ses cents menus , qu'il mangea avec une vitesse plus rapide qu'Usain Bolt en 100 mètres. C'est suite à cela que notre gros ami alla à la caisse pour payer. La caissière lui demanda alors.


Caissière : Ciò farà 174487854848858484594854894848 €  per il vostro pasto
.
Maku : Je ne parle pas cette langue, je pense donc que ma commande était gratuite. Merci madame !

La chose quitta alors le fast-food en courant tandis que des membres de la sécurité se mirent à lui courir après, c'est à ce moment-là que par un hasard tellement imprévisible que notre héros se fit téléporter vers Mirai Krillin.

Maku : Merci de m'avoir téléporter à un moment tellement impossible à prévoir, mais je te reconnais ! Tu es le grand Mirai Krillin, l'homme qui à tenter de plagier un roleplay du roi du méta Tobi. TU ES MON IDOLE ! Tu me signes un autographe ! C'est pour mon ventre. 

C'est à ce moment là que comme d'habitude dans les flashbacks de Méta, il y a encore un autre flashback dans le flashback pour le plaisir de tous.  

Début Flashback 

Maku vient juste de finir de lire le rp "MK plagie Tobi." Ce roleplay était tellement magnifique que le gros en avait les larmes aux yeux.

Maku : Whaoh Mirai Krillin est trop fort, j'en ai les larmes aux yeux. C'est mon idole du méta !

C'est suite à ce roleplay là que Maku acheta tous les cds de MK et lira en first tous ses rps.


Fin du Flashback 


La chose se mit donc sans aucune raison à effectuer une magnifique danse du ventre devant son modèle et une fois finit, il s'approcha de Mirai Krillin et lui demanda.

Maku : Pour quelle raison un dieu du Méta comme vous m'a t'il convoquer dans ce Flashback Maître Mirai Krillin ? 

C'est à ce moment-là que le futur membre de Meta Squad compris en voyant les gens autour de lui que s'il avait était appeler, c'était pour une mission d'ordre divine qui consisterait à faire régner le Méta en maître. C'est alors que dans un magnifique élan de virilité, Maku se mit à plat ventre sur le sol et se mit à lécher les pieds de MK.

Maku : *Mhh, j'adore le goût de MIRAI KRILLINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !* 

Cette action allait sûrement faire réagir le rappeur chauve et vu que Maku était intelligent, il se releva comme si rien ne c'était passé. C'était une technique vraiment puissante qu'il avait utilisé là  "LA TECHNIQUE DE L'OUBLIE "qui en fait n'était pas vraiment une technique.
Glave
Glave
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2018
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.
Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros Portail
Techniques 1/combat : Cube D'amitié

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  ClockSam 14 Juil 2018 - 22:48
Encore une belle journée pour notre ami Glave, posé en position fœtus dans son canapé, petite Kékette a la main.

Image à l'appui:

Alors que j'étais sur le point de mettre une grosse race à mon jouet... gentils Glavito, je me suis rappelé que je ne suis pas là pour écrire un Rp :

"Glave L'alcoolique sa tourne mal, cartes google play de 50€ a gagner".

je vais devoir remettre ça à plus tard donc.

De ce fait, alors que notre gentil héro en manque d'affection paternelle était sur le point d'insérer le goulot de la kekette dans ça ... ( ou là, mieux vaut s'arrêter là ) ... que Glave était sur le point de boire le délicieux nectar et à repeindre ses murs, la porte sonna.
C'était le facteur, en effet, j'avais obligé Glave à s'abonner à un truc d'horoscope, la grosse arnaque quoi, t'façon c'est Po moi qui paye, et il n'a pas le choix, s'il me désobéit, je peux le faire mourir , regardez plutôt.

*Glave meurt en trébuchant sur sa porte*

Voilà, bon ça va que je suis Meta, et que je suis hors combat, sinon j'aurais dû attendre une semaine auprès D’Enma, et, pour ne pas vous mentir, je ne l'aime pas trop. Mais, ça reste entre nous * clin d’œil coquin*

* Glave revit par la magie du scénario *

Notre bipolaire ouvrit donc la porte, attrapa le saint journal hebdomadaire, gifla le facteur et ferma la porte.
Il alla à la page des Béliers, et lit ceci :
- "journée en proie au bonheur et aux rencontres", blablabla, "il ne vous sera pas anodin de vous voir téléporter auprès de potentiels amis ", blablabla,  "cependant, l'amour ne viendra pas pour autant vous voir", blabla,  "bande de puceaux hihihi . N'hésitez pas à lire une fic créé par Nate Kurusawu, intitulée Kotonaru pour amplifier les effets. N'oubliez pas de vous abonnez à notre Horos..."
Et blablablablablablablablablibloblublacrétacéblablablablablop.

Glave se sentit revivre de cette nouvelle. Il s’empressa de ranger sa kekette au frigo, de s'habiller de sa plus belle tunique noir et s'empressa de sortir en ville. À peine le coin de rue passé que glave manquât de se faire écraser par un semi-remorque, heureusement, il se fit téléporter extrémiste ( Mer... Super !).
Notre beau chanceux  se retrouva donc dans un parc à Satan-City, devant lui, un homme chauve plutôt beau gosse habillé de la marque suprême de la tête aux pieds ( ho le pigeon... Riche wow ! ) et un autre homme obèse en train de lui faire une danse du ventre en direct live.

- "Bonjour, je m'appelle Glave et..."

Il en avait oublié son charisme légendaire, et se rappela, que les vents étaient courants s'il ne mettait pas un plus d'intonation.
Alors qu'il était en pleine réflexion, l'individu en surpoids se mit à lécher les pieds son interlocuteur, drôle de manière de dire bonjours, mais sous l'effet de la surprise, Glave en oublia ce qu'il disait :

- VOITURLURE ! ,cria notre héros.

Puis se ressaisit :

- BONJOURS, JE ME NOMME GLAVE, DE MON DEUXIÈME PRÉNOM (insérer un ctrl+z). JE VENDS DES CARTES GOOGLE PLAY, AINSI QUE DES TICKETS RESTO ET TOUTES SORTES DE CHOSES ! ,Hurla Glave.

Suite à cela, il s'avança, claqua des pompes au sol, se releva, et attendit que son tour arrive pour RP
Ink
Ink
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/04/2018
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : ink cannon/ Ink blast/ Solar ink
Techniques 3/combat : Ink dragon/ Ink-vocation
Techniques 1/combat : Ink destroyer

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  ClockSam 14 Juil 2018 - 23:51
c'est plutôt une belle journée n'est ce pas ? les oiseaux chantent, les fleurs éclosent, c'est une journée parfaite pour que les types du genre de MK fassent une merguez party avec moi ! Merde j'ai oublié d'acheter ma lotion pour les cheveux, je devrais y aller... merde c'est vrai j'ai pas de cheveux, je suis squelette et j'ai pas de b**e aussi (information censuré pour les moins de 4 ans qui nous regarderaient). Ink marcha dans la rue et vit une publicité pour un livre d'un certaine "neight kuro wassou" je crois que c'est ça, ça parle d'une gamine qui s'est fait ken par un mec qui aime la couleur de la peau de shrek et qui adore le fluo mais je suis pas sûr, le petit squelette regarda le prix et vit écris "99 dollars canadien ! gratuit pour spergus et charlo et les gens qui aiment la poutine!

"Wouaaaaaa, les c**illes (censuré pour claire) en or qu'il doivent se faire ! Je risque de devoir faire comme MarkII et me reconvertir dans la finance... ou alors fusionner avec macron, ça marche aussi." 

Ink s’avança et entendit un homme hurler devant un magasin de masque "je veux le masque de tobi ! c'est mon idole ! je suis même apparu dans un de ces fb" 


"moi j'ai fait un fb avec sa mère , c'est elle qui m'a implorer !" 

---F L A S H B A C K----
mère de Tobi: J'aime les curly 
Ink : moi j'aime pas 
mère de tobi : j'aime les dragons
Ink: je peux crée des dragon
mère de tobi : wow ! on bèz ?
Ink: oké
---- FIN DU FLASHBACK----


"j'ai aussi un pouvoir comme lui, les vision du présent !"

----vision du présent----

[size=13]Bijoux D4rk-Aujourd'hui à 23:23


et la je viens de commencer à lire le rp de glave et il a mis une blague de bof direct j'ai soufflé du nez même si je connaissais la blague xD(modifié)
[/size]

[size=13]Maku, Mikaso & Bravetaaaaaaaaaa-Aujourd'hui à 23:24


Glace il rp bien.
[/size]

[size=13]Théo-Aujourd'hui à 23:24


quel genre d'insultes ?
[/size]

[size=13]Bijoux D4rk-Aujourd'hui à 23:24


Glave *


correcteur auto


de merde
[/size]

[size=13]Maku, Mikaso & Bravetaaaaaaaaaa-Aujourd'hui à 23:24


Glave glace c'est la même chose.
[/size]

[size=13]Bijoux D4rk-Aujourd'hui à 23:24


xD


en tout cas je go continuer[/size]
------fin de la vision-----


"Merde j'aurais pas du, c'était horrible, j'ai vu des gens s'amuser ! Claire ! Notre maîtresse qui êtes aux cieux ! Montre nous la voie a suivre vers les mineurs ! Motta notre père qui êtes aux cieux ! pardonnez mes pêcher ! j'ai fais des choses a la mère de tobi ! Pardonne moi et ne 410 pas ce topic !"

Le squelette se leva et continua dans la rue l'air de rien, ignorant le garçon qui avait l'air orrive-fier *lol* par la vision du présent et le FB de Ink. Il fut soudain téléporté et sursauta en voyant un cochon je crois...ah bah non enfaîte c'est un homme qui a abuser sur le do mac et qui fait la danse du ventre, vous savez les apparence sont parfois trompeuse comme celle de claire qui à l'air gentil mais qui peux vous prendre par derrière si vous êtes mineurs, pour éviter cette folle du string il faut quitter ce topic et trouver la carte google play caché dans ce topic et il vit aussi un chauve habillé avec des fringues de luxe-embourg *aime dé air* en somme une racaille pigeon qui vient du 92, il vit aussi un homme n'ayant aucun charisme qu'il ignora jusqu’à qu'il se mette a gueuler son blaz-matuidi, cette blague est sans-ationnel ! 


"OH c'est bon ta gueule t'a aucun charisme ! tu gueule plus que Katsura quand elle s'est faite v*oller par MV ! Merde quoi à la fin !"

Puis par le saint-esprit du méta il su sa mission rejoindre la méta squad ! et suivre l'autre gros, le chauve et le mec sans charisme qu'on va appeler "l'autre" car glave c'est un nom de merde tous des cons ces chômeurs, go pôle emploie les mecs. 
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  ClockDim 15 Juil 2018 - 11:42
L'appel à la résistance était lancée. Non, je ne parle pas de celui de Charles de Gaulle, mais de la Méta Squad. Krilin avait sélectionné trois individus pour former une dream team, dont le gérant était Chrono, oui référence à Chronoa, qui avait choisi MK pour être son bras droit. Ces trois personnes étaient Glave, Muka et Ink. À eux quatre, il formerait la Méta Squad, agissant contre tous les GB et destruction venue de nul part, coucou Shemesh Tête. En soit l'équipe serait constituée : d'un rappeur, d'un chômeur, d'un gros et un squelette.

Le premier à pop mystérieusement devant MK était le gros, Muka, qui était encore plus gros que l'imaginait le rappeur. Krilin venait apparemment de le sauver d'une situation délicate, il avait encore fait des siennes dans le McDonald de Satan Ville. L'obèse était vraiment fan du rappeur vraisemblablement, il voulait un autographe pour son ventre.

”Si ça peut te faire plaisir gros…”

Il s'approcha doucement de lui, méfiant, si ce dernier se rebellait et l'attaquait par surprise. Faisant apparaître un crayon magiquement, il dessina tout e’ gribouillis sur son ventre, comme un tatouage raté. Pensant qu'il était satisfait et qu'il allait maintenant patienter, Maku se mit à bouger du ventre. Ce graisse flasque et dégoûtante remuait sans cesse, ce qui dégoûtait MK qui avait les yeux exorbités. Le gros demanda pourquoi ils étaient appelés, mais avant que le rappeur de lui réponde, il avait compris et s'allongea au pieds de MK, les léchant ardemment. L'ex de C18, ouais parce qu'elle l'avait largué après sa reconversion, donna un coup de pied dans le pif de son coéquipier pour le remettre à sa place.

”Qu'es-ce tu fais gros ? (référence à Bengous la famille) On est pas ici pour se lécher, attends que tout le monde arrive et je vous explique.”

Le meilleur ami de Mirai Son Goku espérait que personne n'avait vu cette scène. Malheureusement, Glave venait d'arriver pile à ce moment là, débutant une présentation timide mais il se stoppa finalement, laissant les autres dans l'incompréhension. Mais ne vous inquiétez pas, cette fois il se présenta EN HURLANT LE FDP. Il s'appelait Glave, sans blague, il vendait des cartes Google play et des tickets restos et tout de sorte de chose. Oui, j'avais exactement écrit ce qu'il avait dit, pour que vous comprenez. C’est alors que le squelette fit son apparition en disant que Glave devait la fermer car il gueulait plus que Katsura après s'être fait trouée par Majin Vegeta.

”On s'en fou, t'es pas ici pour vendre. Et toi Ink, tais-toi, t’es qu'un bouche-trou que j’ai choisi pour qu'on soit quatre. Maintenant je vais vous dire en quoi consiste la team sous forme de rap, c’est ce que je fais de mieux.”

Ça s'était dit. J’ai dit ça car il avait dit des trucs pas très gentil sur Claire et que moi, j'aimais bien Claire. Bref, revenons à la Méta Squad. Il avait une freestyle à créer, car la dernière fois Tekka n'avait rien compris quand il parlait, en français. Ensuite, il avait mieux compris quand il avait reformulé en chantant, allez bref. C’est partit !

”Yo les gars,
Vous avez été recrutés par MK

De base on devait castagne Shemesh
Car elle fait trop iech

Sauf que les membres n'ont pas appréciés
Qu'on nique leur rp

Donc on n'y va pas, on les laisse vivre
On trouvera bien d'autres rps libres

Et maintenant on est unis
Pour la vie

Vous avez compris
Les amis ?

Yo.”


Il fit une petite pose sympa, stylé et charismatique. Il espérait que ses nouveaux confrères avaient compris car il avait la flemme de recommencer. Ou c’est plutôt moi qui avait la flemme de recréer un rap de merde juste pour respecter le perso. MK eut une idée ! Il courut vers Chrono pour lui demander si elle état bonne. Ils parlèrent pendant quelques minutes, les autres ne pouvaient entendre que des “Pssht pshhst”. Finalement, il revient en courant, une ampoule allumée au dessus de son crâne.

”Ah et aussi, quand un de nous est en danger ou a besoin d'aide, il n'a qu'à crier META SQUAD dans son rp, et tous les membres se ramènent s'ils peuvent !”

Ah c’est tout. Ils avaient tout ce temps pour ça, pour une information en plus. Hey Gervais, dépêche toi de faire ton perso là, que tu nous rejoigne. DJ, si tu ne trouves pas mes rps drôles, c’est pas grave, même normal Tête. Allez à la prochaine, c’est fini ! Une dernière dédicace à Tobi pour qu'il vienne aussi… :C
Contenu sponsorisé

L'avènement de la Meta Squad  Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de la Meta Squad    L'avènement de la Meta Squad  Clock
 
L'avènement de la Meta Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éternel second. [PV : Broly Squad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-